La blague du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sorayaline
  • Date de début Date de début
@DuneDuRif c'est ma prof et mon prof qui faisait des bisous .
Nous on est monté et on les a vu.
On y est pour rien.
Mdr.

Ah d'accord.. OUF heureusement que c'était ça.

Sad Lara Fabian GIF by Star Académie TVA

Je maintiens pour la dame.. elle mérite la prison ou rien de bon.. enceinte + adultère.. Bref.

Au bled, on est monté dans un taxi peugeot break jaune... J'étais gamine et nous étions que des femmes, mère, grande tante etc... Elles voulaient allez "zour" et avaient acheté un coq à sacrifier...

V'la qu'il tombe en panne ce taxi pittoresque.... Nous V'la à pousser sous un cagnard avec un coq à gérer Baz...

Au bled, on est monté dans un taxi peugeot break jaune... J'étais gamine et nous étions que des femmes, mère, grande tante etc... Elles voulaient allez "zour" et avaient acheté un coq à sacrifier...

V'la qu'il tombe en panne ce taxi pittoresque.... Nous V'la à pousser sous un cagnard avec un coq à gérer Baz...
Et le reste de l'histoire ?? Tu peux pas laisser ça comme ça. Le coq il devient quoi? Et moul taxi? Et toi dans l'histoire ? Comment cette anecdote à forger ta personnalité d'aujourd'hui ? Vous avez zour ou pas?

shakingperson-violentshake.gif

Hello

un truc de ouf qui vous arrive ou est arrivé.

On aurait dit une blague mais non, c'est sérieux :claque:

A vos claviers
je te rassure j'ai eu le même tour même les virements tu peux plus les faire au-dessus de 1500 euro même mon argent je peux pas en disposer comme je veux même les dépôts c'est maximum 200 euro il y a une crise financière qui ce prépare derrière ca

Dernière édition:
Une fois mon voisin me réveille à 5h du mat pour me demander si je vais bien suite à l'accident ...?

Déjà pourquoi tu me réveilles en pleine nuit 😅 et quel accident ?
Je vais voir .... Ben ma voiture est littéralement épave/défoncée..

Vla les problèmes après avec les assurances etc alors que j'ai rien demandé.... 🙄

Une fois mon voisin me réveille à 5h du mat pour me demander si je vais bien suite à l'accident ...?

Déjà pourquoi tu me réveilles en pleine nuit 😅 et quel accident ?
Je vais voir .... Ben ma voiture est littéralement épave/défoncée..

Vla les problèmes après avec les assurances etc alors que j'ai rien demandé.... 🙄

C'est dingue!

C'était pas un coup du voisin j'espère :D

Ah oui j'imagine les problèmes

J'étais ado, chez mes grands parents je me préparais pour aller à mon job étudiant j'avais la flemme, et pendant ce temps mon frère jouait aux jeux vidéos j'avais le seum. Y'avait notre petit cousin et ma grand-mère arrêtait pas de dire à mon frère de sortir avec notre cousin jouer dehors. Moi même je lui ai demandé de le faire et il disait oui oui mais en vrai il pouvait pas blairer notre cousin et voulait pas sortir.

Viens l'heure pour moi d'aller au taff je dévale les escaliers et je vois par terre une liasse au sol, que je ramasse, paniqué je remonte chez mes grands parents, je croise le voisin du dessous dealer notoire, qui regarde partout dans la cage d'escalier et je fais le lien. Je planque la thune dans ma chambre, et je retourne bosser. J'ai attendu plusieurs jours avant d'aller tout claquer dans un jean levis et une paire de airmax.

Plusieurs semaines après j'ai dis à mon frère, tu te souviens quand j'arrêtais pas de te dire de sortir avec untel et tu voulais pas ? Bah ce jour là j'ai trouvé 1400 francs dans les escaliers ça aurait pu être toi mdr il avait le seum et détestait encore plus notre cousin :D

J'étais ado, chez mes grands parents je me préparais pour aller à mon job étudiant j'avais la flemme, et pendant ce temps mon frère jouait aux jeux vidéos j'avais le seum. Y'avait notre petit cousin et ma grand-mère arrêtait pas de dire à mon frère de sortir avec notre cousin jouer dehors. Moi même je lui ai demandé de le faire et il disait oui oui mais en vrai il pouvait pas blairer notre cousin et voulait pas sortir.

Viens l'heure pour moi d'aller au taff je dévale les escaliers et je vois par terre une liasse au sol, que je ramasse, paniqué je remonte chez mes grands parents, je croise le voisin du dessous dealer notoire, qui regarde partout dans la cage d'escalier et je fais le lien. Je planque la thune dans ma chambre, et je retourne bosser. J'ai attendu plusieurs jours avant d'aller tout claquer dans un jean levis et une paire de airmax.

Plusieurs semaines après j'ai dis à mon frère, tu te souviens quand j'arrêtais pas de te dire de sortir avec untel et tu voulais pas ? Bah ce jour là j'ai trouvé 1400 francs dans les escaliers ça aurait pu être toi mdr il avait le seum et détestait encore plus notre cousin :D
La clef du succès est d'être au bon endroit au bon moment 😂

Bah j'peux te dire que j'avais pas envie d'aller bosser ce jour là mdrrr mais j'avais quand même peur de me faire remonter
Moi c'est bcp moins stylé mais c'était l'été entre la troisième et la seconde .. je squattais H24 chez ma pote .. un soir en rentrant je passe devant un café je trouve 500francs par terre ... C'est la fête... Je rentre je le dis à ma daronne toute contente ... Elle me regarde chelou ... et je dépense tout... Quelques jours plus tard je repasse devant je trouve 200francs par terre toute contente je rentre je lui dit et ..... je me fais dé-mon-ter 🙄. Elle n'a jamais cru que je les avait trouvé deux fois par terre mdr

J'sui passé par là des semaines j'ai plus jamais rien trouvé 😁

Moi c'est bcp moins stylé mais c'était l'été entre la troisième et la seconde .. je squattais H24 chez ma pote .. un soir en rentrant je passe devant un café je trouve 500francs par terre ... C'est la fête... Je rentre je le dis à ma daronne toute contente ... Elle me regarde chelou ... et je dépense tout... Quelques jours plus tard je repasse devant je trouve 200francs par terre toute contente je rentre je lui dit et ..... je me fais dé-mon-ter 🙄. Elle n'a jamais cru que je les avait trouvé deux fois par terre mdr

J'sui passé par là des semaines j'ai plus jamais rien trouvé 😁
Elle a du croire que t'avais fais les poches de quelqu'un la deuxième fois ptdrrr

Ca me rappelle une histoire justement. Quand j'étais petit, on était tous les deux avec mon père, et il a croisé un pote à lui donc ils ont commencé à parler 157 ans. Moi j'ai autour de 9 à l'époque et je tiens pas en place. Au bout d'un moment, agacé mon père me donner une pièce et me dit va au tabac achètes toi des bonbons et reviens. J'ai acheté un jeu de grattage (quel gosse fait ça ? 😭) et j'ai gagné 1000 frcs.

J'étais impressionné par la somme (j'ai 9 ans bordel mdr) et je vais voir mon père et je lui dis "papa j'ai gagné" en boucle en tirant sa manche, il me calculait pas, sauf que je lâchais pas l'affaire. Au bout d'un moment il m'a enfin donné l'heure, il regarde le jeu, il voit qu'il est vraiment gagnant il a dit salam à son pote et on est partis mdrrr

Je lui avais demandé de m'acheter une GameBoy avec à l'époque..
j'ai jamais vu la couleur de la GameBoy mdr

Elle a du croire que t'avais fais les poches de quelqu'un la deuxième fois ptdrrr

Ca me rappelle une histoire justement. Quand j'étais petit, on était tous les deux avec mon père, et il a croisé un pote à lui donc ils ont commencé à parler 157 ans. Moi j'ai autour de 9 à l'époque et je tiens pas en place. Au bout d'un moment, agacé mon père me donner une pièce et me dit va au tabac achètes toi des bonbons et reviens. J'ai acheté un jeu de grattage (quel gosse fait ça ? 😭) et j'ai gagné 1000 frcs.

J'étais impressionné par la somme (j'ai 9 ans bordel mdr) et je vais voir mon père et je lui dis "papa j'ai gagné" en boucle en tirant sa manche, il me calculait pas, sauf que je lâchais pas l'affaire. Au bout d'un moment il m'a enfin donné l'heure, il regarde le jeu, il voit qu'il est vraiment gagnant il a dit salam à son pote et on est partis mdrrr

Je lui avais demandé de m'acheter une GameBoy avec à l'époque..
j'ai jamais vu la couleur de la GameBoy mdr
J'suis morte 😭😭😭

Ma vie c'est un film, j'ai plein d'histoires un peu WTF mdr

Mais je crois que celles qui me font le plus rire concernent mon grand-père, qui est h24 dans l'excès mdr

Un jour, les habitants de l'immeuble ou ils habitent se plaignaient de voir des rats aux abords.
Comme tout le monde blablate mais personne se bouge, c'est mon grand-père qui est allé à l'office HLM pour s'en plaindre et demander une intervention. La dame sur place, méprisante au possible, lui dit qu'il n y a pas de rats et que ça devait être des chats blabla bref tout un cirque pour ne rien faire. Mon grand-père avait le seum d'elle mdr à l'époque y'avait pas de téléphones portables tu fais des photos videos etc
Quelques jours plus tard, ma grand-mère dit à mon grand-père qu'elle soupçonne la présence d'un rat dans une des pièces et qu'il faut mettre des produits pour le tuer etc il lui a dit HORS DE QUESTION de le tuer mdrr donne moi juste un balai et un sac plastique !
Du coup il s'est enfermé dans la pièce avec un pote à lui. jusqu'à capturer le fameux rat et l'ont mis dans le sac plastique.

Après ça, il a été à l'office HLM et il a mis le rat vivant dans la boite aux lettres 😭😭😭😭
Le lendemain y'avait des dératiseurs partout dans l'immeuble !

Mon grand-père quel homme ! quel génie ! :D

Ma vie c'est un film, j'ai plein d'histoires un peu WTF mdr

Mais je crois que celles qui me font le plus rire concernent mon grand-père, qui est h24 dans l'excès mdr

Un jour, les habitants de l'immeuble ou ils habitent se plaignaient de voir des rats aux abords.
Comme tout le monde blablate mais personne se bouge, c'est mon grand-père qui est allé à l'office HLM pour s'en plaindre et demander une intervention. La dame sur place, méprisante au possible, lui dit qu'il n y a pas de rats et que ça devait être des chats blabla bref tout un cirque pour ne rien faire. Mon grand-père avait le seum d'elle mdr à l'époque y'avait pas de téléphones portables tu fais des photos videos etc
Quelques jours plus tard, ma grand-mère dit à mon grand-père qu'elle soupçonne la présence d'un rat dans une des pièces et qu'il faut mettre des produits pour le tuer etc il lui a dit HORS DE QUESTION de le tuer mdrr donne moi juste un balai et un sac plastique !
Du coup il s'est enfermé dans la pièce avec un pote à lui. jusqu'à capturer le fameux rat et l'ont mis dans le sac plastique.

Après ça, il a été à l'office HLM et il a mis le rat vivant dans la boite aux lettres 😭😭😭😭
Le lendemain y'avait des dératiseurs partout dans l'immeuble !

Mon grand-père quel homme ! quel génie ! :D
J'avais deviné la chute mdr connaissant le personnage 😭😂😂😂

C'est un tueur 😅

A l'époque dans les écoles y'avait genre des personnes qui intervenaient en classe pour dire que si on se faisait maltraiter à la maison il fallait leur dire, et à la fin ils avaient dit qu'on pouvait noter le numéro d'urgence etc
En rentrant je voulais faire une blague à ma mère en lui disant que j'avais le numéro de l'assistance sociale si jamais elle nous faisait la misère.
Elle m'a mis un tarte dans la gûeule et ensuite elle m'a tendu le téléphone 😭 c'est ce jour là que j'ai compris que ma mère c'était quelqu'un mdr

Quand j'étais ado, mes parents ont décidé de me mettre dans un lycée différent de mon pote avec qui on faisait que des c.onneries au collège.
A la rentrée, pendant une semaine j'ai suivi les cours dans sa classe en me faisant passer pour un élève qui était inscrit en dernière minute et donc qui n'apparaissait pas dans les listes. Mes parents travaillaient, j'avais récupéré tous les courriers d'absence et pas de portable à l'époque, personne consultait la messagerie. Le week-end mon père croise au marché un ami à lui qui est aussi prof de mathématiques dans le lycée ou j'étais censé être. Il lui a dit que j'étais absent toute la semaine et qu'il pensait qu'on était encore au bled. Mon père est rentré et il m'a froissé mdrr

A l'époque dans les écoles y'avait genre des personnes qui intervenaient en classe pour dire que si on se faisait maltraiter à la maison il fallait leur dire, et à la fin ils avaient dit qu'on pouvait noter le numéro d'urgence etc
En rentrant je voulais faire une blague à ma mère en lui disant que j'avais le numéro de l'assistance sociale si jamais elle nous faisait la misère.
Elle m'a mis un tarte dans la gûeule et ensuite elle m'a tendu le téléphone 😭 c'est ce jour là que j'ai compris que ma mère c'était quelqu'un mdr

Et si l'assistante sociale était venue, elle aurait été capable de lui mettre une gifle à elle aussi 😁 (soit tu racontes bien les histoires, soit ta vie c'est un film :D).

Et si l'assistante sociale était venue, elle aurait été capable de lui mettre une gifle à elle aussi 😁 (soit tu racontes bien les histoires, soit ta vie c'est un film :D).
clairement oui mdrr elle en avait rien à cirer
Elle nous avait réuni avec le reste de la fraterie pour nous dire "vous pensez que vous serez heureux s'ils vous prennent ? ils vont vous séparer et vous vous reverrez plus jamais" ça m'avait plus traumatisé que sa gifle mdr

clairement oui mdrr elle en avait rien à cirer
Elle nous avait réuni avec le reste de la fraterie pour nous dire "vous pensez que vous serez heureux s'ils vous prennent ? ils vont vous séparer et vous vous reverrez plus jamais" ça m'avait plus traumatisé que sa gifle mdr
Loool purée elle a pensé à tout!!
Du coup t'as brûlé le no 🤣

Avant de passer mon permis de conduire j'avais fumé un joint. Arrivé au centre d'examen mon moniteur (un rebeu du quartier) m'a mis une grosse tarte dans la gûeule mdr il m'a dit "t'es c0n ou quoi ? T'as pas intérêt à regarder une seule fois l'inspecteur dans les yeux". J'ai eu mon permis :D

Pour placer le contexte j'ai 20 ans.. on a eu le mariage de la sœur de ma meilleure amie où on a été plus exploités qu'autre chose... Le samedi suivant on s'est dit on a pas profiter la semaine dernière on va s'incruster à un mariage pour s'amuser...

Nous voilà donc dans une salle, une ville à côté où on connaît personne 😂...
On a raconté des bobards à tout le monde. On s'est é-cla-tés .... 😭😂😂😂😂. on a tellement ambiancé le mariage .. à danser avec le marié, la mariée (c'était il y a 18ans c'était convivial pas comme maintenant bling bling ...) Qu'en regardant les vidéos ils ont dû se dire maiiiiiiiiis .... c'est quiiiiiiiiiiii ces meufs là... 😭😂😂😂😂

Franchement c'était une soirée magique... On a essayé de se réincruster à d'autres mariages mais ça n'a jamais été la même 😭😂😂😂

Purée j'avais loupé toutes vos belles histoires (plus de notifications :pleurs:)

Allez une pour la route

Un collègue avait décidé de m'appeler Soraya + un petit mot doux en arabe lol

C'était un jeu puis c'est rester comme ça et beaucoup se sont mis à m'appeler comme ça 😅

Je change d'équipe et mon ancien collègue devient mon responsable et décide de me présenter à la nouvelle équipe (dont j'en connais certains).

Il me présente comme Soraya + mon vrai nom

Un gars que je connaissais vient me voir à la fin pour me féliciter... et me dit "t'as divorcé ou tu t'es mariée? "

J'ai pas compris je lui demande pourquoi et il me dit bin tu t'appelais "le petit mot doux" avant :claque:🤣

Retour