La blague du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sorayaline
  • Date de début Date de début
Je jouait dans le parc avec d'autre gosses (j'en connaissait aucun). A un moment, j’entends une dame crier : "ceux qui veulent du gâteau c'est par iciii!!". Du coup j'y vais, je prends une part et la meuf me dit : "t'es qui toi?". Je la regarde mais je répond pas, je prend le gâteau et je m'en vais.
En fait j'ai compris (trop tard) que tous ces enfants fêtaient un anniv' dans le parc et que j'ai volé une part du gâteau...
25 ans après cette histoire, j'ai encore honte et ça m'empêche de dormir.
Très bon.

Bon allez je raconte rapide car c'est long.

Moi jeune majeur dans le Paris début des années 2000..
J'avais mon cousin plus âgé qui me fascinait car très tchatcheur et toujours avec des superbes filles. Une soirée avec lui c était tjs magique.
Il avait une voiture cabriolet de collection et il vient me chercher. On va sur Paris. Et waouh l'effet.
Bon on va une soirée entière à Montmartre, plateau de fruits de mer plateau de fromage on refait le monde.
Et puis il drague 2 filles à la table à côté . Elles s en vont vers 23h00 et disent à mon cousin de les rejoindre dans la soirée à un bar.

Arrive minuit, il me dit : on file on va les rejoindre.
Bah on saute dans la voiture et nous allons à l adresse.
Première bizarreries :
Une dame nous ouvre avec un doberman à la main .
J'étais naïf encore à cet époque.
Mon cousin paye les droits d entrée et on nous file un paréo.
Deuxième bizzarerie, je ne trouvais ça bizarre.
Mon cousin me dit va te changer dans une cabine et on se retrouve tt se suite..
Bah je sors de la cabine et je ne retrouve pas mon cousin qui le connaissant était déjà parti à la chasse.
Je déambule dans l établissement en paréo et j étais pas bien.
Du moins je ne savais pas où j'étais.
J arrive dans une des plusieurs salles que compte l'établissement .
Je vois des hommes tous en paréo super baraqué et assis sur des canapés le long des murs.
J étais pas bien.
Je fais de même.
Je ne regarde ni à gauche ni à droite.
Et là la lumière s'éteint.
Une porte s'ouvre jeux de lumière.
Une femme toute vêtu de cuir rouge rentre avec un fouet et un masque.

Olalala les goûtes de sueur sur mon front. Mais où suis je ?

Elle fait un show me désigne moi avec son fouet. Je fais signe que non. Et toute la salle commence à faire allez allez à crier et m'encourager.
Je me retrouve au milieu de la salle avec la dompteuse qui fait son spectacle avec 30 gars en paréo surexcités.

Je sais plus où me mettre.

Et n'ayant jamais mis de paréo de ma vie.
Elle tire sur le nœud à peine fait et mon paréo tombe. Je suis à nu face à ce monde et clou du spectacle mon cousin ouvre la porte à ce moment là et voit cette scène .

PS merci de ne pas fowarder ce message.
Please.
Car je vais le supprimer après. Pas de trace
Que du mytho ton histoire .🙄🙄🙄😂🤣

Tu vas au guichet de ta banque pour retirer TON argent et le gars te demande ce que tu vas faire de TON argent.

Tu rigoles mais le gars est sérieux :eek:🤣
Nous sommes nombreux à savoir que c'est sérieux voire même très sérieux.
Tu vas encore comme à l'ancienne retirer ton argent au guichet de la banque?
Moi, je retire mon argent au distributeur automatique pour ne pas devoir expliquer à l'employé de banque ce que je vais faire de mon argent.:D
( C'est mon astuce du jour🤣)

L été où j'ai été à Marrakech avec mes 2 potes et on devait rejoindre des filles à la palmeraie avec une autre fille qui était venue nous chercher en voiture.
Mais y avait les gardiens de la palmeraie qui contrôlaient les voitures.
Alors elle nous me tends une djellaba de femme et me dis de la mettre pour nous faire passer pour des femmes

Alors jeune vers 16 ans.
Au resto.
Je commande un steak tartare alors je que déteste le cru.

Mais je savais pas ce que c était.

Le gars il me ramène un Steak cru.
Et tout le reste.

Purée je pouvais pas faire machine arrière devant les autres à table.
Je mange et je me mets à vomir d un coup dur la table.

Alors jeune vers 16 ans.
Au resto.
Je commande un steak tartare alors je que déteste le cru.

Mais je savais pas ce que c était.

Le gars il me ramène un Steak cru.
Et tout le reste.

Purée je pouvais pas faire machine arrière devant les autres à table.
Je mange et je me mets à vomir d un coup dur la table.
Vomit Throw Up GIF by NEON

Mdrrr purée les gens qui partageait ta table msaken !!
Jamais goûté ça non plus :indigne:

Je n'ai rien quoté miss...
Je t'ai qoté toi...nuance :D
C'en aurait été trop aussi pour moi ahaha

Quiproquo.. je m'étais adressée à nantes.
Dommage,.. avant ça se faisait beaucoup maintenant moins.. Aux usa quand ya eu pénurie de lait artificiel, les dons de lait et dépannage allaitement yen a eu des masses... Quand il ya pas le choix pour des questions de survie c'est plus la même..

Quiproquo.. je m'étais adressée à nantes.
Dommage,.. avant ça se faisait beaucoup maintenant moins.. Aux usa quand ya eu pénurie de lait artificiel, les dons de lait et dépannage allaitement yen a eu des masses... Quand il ya pas le choix pour des questions de survie c'est plus la même..
Pas de soucis:cool:

Je l'ignorais !

Pas de soucis:cool:

Je l'ignorais !

Bah oui regarde j'avais bien quoté le msg de nayte..

Oui dans la tradition ça se faisait beaucoup.. Cela fait des frères/sœurs de lait par contre.. d'ailleurs ils ne peuvent pas se marier plus tard c'est halam (dans le cas une fille et garçon allaité ensemble).. La femme allaitante est sa mère en lactation (tu peux trouver davantage d'informations sur le net si ça t'interesse).

Bah oui regarde j'avais bien quoté le msg de nayte..

Oui dans la tradition ça se faisait beaucoup.. Cela fait des frères/sœurs de lait par contre.. d'ailleurs ils ne peuvent pas se marier plus tard c'est halam (dans le cas une fille et garçon allaité ensemble).. La femme allaitante est sa mère en lactation (tu peux trouver davantage d'informations sur le net si ça t'interesse).
Merci cette partie là je la connaissais pas.

Retour