La blague du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sorayaline
  • Date de début Date de début
Nous sommes nombreux à savoir que c'est sérieux voire même très sérieux.
Tu vas encore comme à l'ancienne retirer ton argent au guichet de la banque?
Moi, je retire mon argent au distributeur automatique pour ne pas devoir expliquer à l'employé de banque ce que je vais faire de mon argent.:D
( C'est mon astuce du jour🤣)

Oui bien sûr je connais l'astuce du jour lol mais au distributeur, le retrait est limité

Bon allez je vous raconte le gars qui m'a laissé les clés de sa voiture

J'étais en voiture à un feu rouge et un gars me rentre dedans en voiture et pète un feu arrière.

Je descends et je vois un gars en totale panique. Je lui dis de se calmer et qu'on va juste faire un constat mdr

Le gars commence à pleurnicher, me dit qu'il vient d'avoir son permis... bref qu'il voudrait me payer la réparation et fin.

J'appelle un garagiste que je connais en haut parleur pour lui demander le prix d'un feu et changement.

Le gars me dit ok je vais à un distributeur et je reviens. Il décide de me laisser les clés de sa voiture o_O

10 mn passent, 20 mn... toujours pas de gars :confused:

Comment ça.. maintenant les participations d'ici dépendent de moi ?!.. 😆

Tu blagues vraiment hein.. dis moi que tu blagues !.. 😂

Exactement lol tout repose sur toi

Mon histoire est 100% vrai et il m'arrive souvent des trucs :defonce::D

Tiens voilà la suite:

J'ai flippé car j'ai cru que c'était une voiture volée donc je commençais à expliquer à la police.

Là, je vois le gars arrive en courant, tout en sueur et flippé.

Je lui dit que la police veut qu'on se gare un peu plus loin.

La police s'en va.

En fait, le gars il avait eu du mal à trouvé un distributeur.

Il me dit qu'il avait cru que j'avais appelé la police et moi, je lui dit que j'ai cru qu'il m'avait laissé une voiture volée en le voyant plus 😅

Dernière édition:
Moi j'ai une blague aussi, un des pires instants de ma vie.

Je crois que j'avais 20 ans... et mon petit frère devait récupérer son bulletin à l'école et voir un parent pour le bilan...

Comme mes parents ne parlaient pas le français et que mon grand frère ne voulait pas attendre avec lui, ... il m'a demandé (obligée) d'y aller... sauf qu'il me l'a dit à la dernière minute et que moi j'étais en training (je crois que vous dites survet en France)... sauf que c'était un de ceux que je portais à la maison et il avait des taches de javel et des petits trous (la honte lol)...
Comme on était en retard, il m'a obligée de sortir comme ça...

Donc lorsque je suis arrivée à l'école, j'étais morte de honte, tout le monde me dévisageait, j'avais envie de mourir. Sans parler de mon petit frère qui me regardait avec la hogra dans ses yeux lool...

Mais pire encore lorsque la réunion s'est terminée, je pensais que mon grand-frère allait nous attendre devant l'école; or il était parti!
Et je devais rentrer en bus dans cet accoutrement. Le hic c'est qu'en marchant, je pensais reconnaître la voiture de mon frère et lui-même (le monsieur lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau).. donc pour m'éviter cette hasardeuse mésaventure, j'ai couru et ai sauté dans la voiture... sauf que ce n'était pas mon grand frère... le monsieur était trop surpris... meskin...

Evidemment, lorsque j'ai réalisé que ce n'était pas lui, je me suis ressaisie, je me suis excusée et suis ressortie.
Franchement c'est un des moments les plus embarrassants de ma vie haha.

Dernière édition:
Moi j'ai une blague aussi, un des pires instants de ma vie.

Je crois que j'avais 20 ans... et mon petit frère devait récupérer son bulletin à l'école et voir un parent pour le bilan...

Comme mes parents ne parlaient pas le français et que mon grand frère ne voulait pas attendre avec lui, ... il m'a demandé (obligée) d'y aller... sauf qu'il me l'a dit à la dernière minute et que moi j'étais en training (je crois que vous dites survet en France)... sauf que c'était un de ceux que je portais à la maison et il avait des taches de javel et des petits trous (la honte lol)...
Comme on était en retard, il m'a obligée de sortir comme ça...

Donc lorsque je suis arrivée à l'école, j'étais morte de honte, tout le monde me dévisageait, j'avais envie de mourir. Sans parler de mon petit frère qui me regardait avec la hogra dans ses yeux lool...

Mais pire encore lorsque la réunion s'est terminée, je pensais que mon grand-frère allait nous attendre devant l'école; or il était parti!
Et je devais rentrer en bus dans cet accoutrement. Le hic c'est qu'en marchant, je pensais reconnaître la voiture de mon frère et lui-même (le monsieur lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau).. donc pour m'éviter cette hasardeuse mésaventure, j'ai couru et ai sauté dans la voiture... sauf que ce n'était pas mon grand frère... le monsieur était trop surpris... meskin...

Evidemment, lorsque j'ai réalisé que ce n'était pas lui, je me suis ressaisie, je me suis excusée et suis ressortie.
Franchement c'est un des moments les plus embarrassants de ma vie haha.

J'ai vécu le truc avec toi lol

Maintenant tu peux en rire :cool:🤣

Une fois j'ai fait un demi-tour complet avec ma voiture dans un gros virage me retrouvant en face de la voiture de derrière moi.. Le type a bien rigolé et moi aussi par la même juste après le choc..

Il pleuvait je roulais doucement mais à un moment j'ai senti un glissement dû à la route ou peut-être les roues.. Je n'ai pas compris comme cela à pû se produire. Hamdoullah je n'ai absolument rien eu (ni les autres autour) à part la frayeur du moment.

Dernière édition:
Une fois j'ai fait un tour complet avec ma voiture dans un gros virage me retrouvant en face de la voiture de derrière moi.. Le type a bien rigolé et moi aussi par la même juste après le choc..

Il pleuvait je roulais doucement mais à un moment j'ai senti un glissement dû à la route ou peut-être les roues.. Je n'ai pas compris comme cela à pû se produire. Hamdoullah je n'ai absolument rien eu (ni les autres autour) à part la frayeur du moment.

Lol

Une fois j'ai dévalé un escalier sur le ventre et suis arrivée les deux bras en avant aux pieds d'un type qui regardait son téléphone

J'ai rien eu non plus lol et le type m'a aidé à me relever en rigolant

Au collège pendant la récréation on ne devait pas remonter dans les étages car c était interdit.
Et on avait un prof de math moi et mon pote zouhir que l on menait à la baguette.

En remontant malgré nous on l a vu dans la salle en train de faire bisous bisous avec notre prof principale de français .
Nez à nez .
A la fin du cours il est venu nous demander de ne rien dire .
On a dis ok. Mais on voulait 10 francs dans nos trousses à chacun de ses cours

Il les mettait.

On allait au leader Price après acheter des gauffres.

Retour