Merci cette partie là je la connaissais pas.
Je t'en prie..
C'est la filiation par le lait..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci cette partie là je la connaissais pas.
J avoue que @DuneDuRif je la pensais très sectaire.
Je parle pas de religion. J'ai confondu avec une bla-bla qui est méchanteC'est à dire ?
Je suis juste une Musulmane comme les autres.. je fais de mon mieux.
Je parle pas de religion
Nous sommes nombreux à savoir que c'est sérieux voire même très sérieux.
Tu vas encore comme à l'ancienne retirer ton argent au guichet de la banque?
Moi, je retire mon argent au distributeur automatique pour ne pas devoir expliquer à l'employé de banque ce que je vais faire de mon argent.
( C'est mon astuce du jour)
Rhooo fais comme elle dit moi et efface !!J'attends @DuneDuRif
Purée tu nous a mené en bateau.La suite lol
....
FIN
Comment ça.. maintenant les participations d'ici dépendent de moi ?!..
Tu blagues vraiment hein.. dis moi que tu blagues !..
Purée tu nous a mené en bateau.
Je raconte plus rien .
Rooo
Moi j'ai une blague aussi, un des pires instants de ma vie.
Je crois que j'avais 20 ans... et mon petit frère devait récupérer son bulletin à l'école et voir un parent pour le bilan...
Comme mes parents ne parlaient pas le français et que mon grand frère ne voulait pas attendre avec lui, ... il m'a demandé (obligée) d'y aller... sauf qu'il me l'a dit à la dernière minute et que moi j'étais en training (je crois que vous dites survet en France)... sauf que c'était un de ceux que je portais à la maison et il avait des taches de javel et des petits trous (la honte lol)...
Comme on était en retard, il m'a obligée de sortir comme ça...
Donc lorsque je suis arrivée à l'école, j'étais morte de honte, tout le monde me dévisageait, j'avais envie de mourir. Sans parler de mon petit frère qui me regardait avec la hogra dans ses yeux lool...
Mais pire encore lorsque la réunion s'est terminée, je pensais que mon grand-frère allait nous attendre devant l'école; or il était parti!
Et je devais rentrer en bus dans cet accoutrement. Le hic c'est qu'en marchant, je pensais reconnaître la voiture de mon frère et lui-même (le monsieur lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau).. donc pour m'éviter cette hasardeuse mésaventure, j'ai couru et ai sauté dans la voiture... sauf que ce n'était pas mon grand frère... le monsieur était trop surpris... meskin...
Evidemment, lorsque j'ai réalisé que ce n'était pas lui, je me suis ressaisie, je me suis excusée et suis ressortie.
Franchement c'est un des moments les plus embarrassants de ma vie haha.
Oui, avec mon frère quand on s'en rappelle, on a un fou rireJ'ai vécu le truc avec toi lol
Maintenant tu peux en rire
C'est pas grave de se dévoiler un peu lol.J en ai une mais je peux pas la raconter....
C'est pas vulgaire
Mais ce serait un peu dévoiler mon identité.
J en ai une mais je peux pas la raconter....
C'est pas vulgaire
Mais ce serait un peu dévoiler mon identité.
Mdr.Nous on dévoile tout mdr
Bientôt tout le monde va m'appeler Sorayaline ou Aline et toi tu fais ta timide?
@Sorayaline ça doit être forcément une blague ? On est d'accord ?
Une fois j'ai fait un tour complet avec ma voiture dans un gros virage me retrouvant en face de la voiture de derrière moi.. Le type a bien rigolé et moi aussi par la même juste après le choc..
Il pleuvait je roulais doucement mais à un moment j'ai senti un glissement dû à la route ou peut-être les roues.. Je n'ai pas compris comme cela à pû se produire. Hamdoullah je n'ai absolument rien eu (ni les autres autour) à part la frayeur du moment.