La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
une petite devinette
C est un bledars qui drague une fille et qui ne veut pas la lacher, la fille lui dit je prend un verre avec toi a une condition si tu trouve mon prenom
Elle lui dit j te donne trois indices: 1) tu me vois que la nuit
2) mon nom a 2 syllabes
3) Et il fini par le son ah

bien sur c est un nom arabe alors a vos claviers?

une petite devinette
C est un bledars qui drague une fille et qui ne veut pas la lacher, la fille lui dit je prend un verre avec toi a une condition si tu trouve mon prenom
2) mon nom a 2 syllabes

C'est quoi!!!!!!?????
Quel est le nom??? va s'y dis moi steplait! On veut rigouler!!:D

une petite devinette
2) mon nom a 2 syllabes

Nouria !

une petite devinette
2) mon nom a 2 syllabes

Le bledar tout contend repond c bon j ai trouve tu ma dit k on t voi k la nuit donc c est "KAHBA":D
mdr alors que c'etai "gamra" (lune) ;)

Le conte de fée le plus court de l'histoire...
Un jour un gars demande à une fille :
- Veux-tu m'épouser ?
Elle répondit :
- Non !
Et le gars vit heureux le restant de ses jours.
FIN
:D:D

une petite devinette
2) mon nom a 2 syllabes

Le bledar tout contend repond c bon j ai trouve tu ma dit k on t voi k la nuit donc c est "KAHBA":D
mdr alors que c'etai "gamra" (lune) ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
Yak ya que les bledards pour sortir une telle connerie!

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau

Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau

Dieu créa la nature et il vit que c'était beau

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau

Dieu créa l'Homme et il vit que c'était beau

Dieu créa la femme et il se dit:

-Bof... Elle se maquillera

Champion du Mooooonde

Champion du Mooooonde

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon c'est celle la la meilleure !!!!!!!! :D

Champion du Mooooonde

mdr!!!!!!!!!!!!!!
en mm temps c'est pas bien de dire ça!!!! :fou: :fou:

C'est encore ces blagues sexistes (d'ailleurs elle a bien fait d'etre postee dans le post des blagues les plus nulles)
Si j'en trouve une sur les mecs, je la posterai!::D:D

C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine

mdrrrrrrrr je suis a terre!!

elle est sensée etre nulle :D:D

une autre:

Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.

El wali de M3ascar dans une confrence de presse, a dit en direct sur la chaine national : '' Mascara va devenir la capital de l'Algerie ''. quelque minutes apres .. un M3asscari a dit : '' Ayaaaah bonne nouvelle!! , on va devenir des Algerois!! .

une petite devinette
2) mon nom a 2 syllabes

mdr alors que c'etai "gamra" (lune)

c'est la meilleure au top 50:D

une autre:

Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.

loool :D

c une portugaise qui va au commissariat déposer une plainte pour viol

___béjour mchieu
>bonjour madame
___je feu porter plainte pour fiol
>comment
_on m'a fiolé dans le buch ,snif snif
> aaaaah on vous a violé dans le bus ;mais c grave ça allez calmez-vous et racontez-moi
___et ben chela chépaché hiér dans le buch néméro diche
>qui vous a violé ?
___tout les hommes qui été dans lebuch ,il y a un qui a comanché apres touts les autres

>>et le chauffeur !il n'a rien dit???

__non ,le chauffeur m'a fioler aussi

>>et qui ce que vous avez fais??

___rien ,ils chont nembreus alor cheu ne peus que crier

>>et vous criez koi???

>>>cheu crié : léchez-moi léchez-moi

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
- Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,...
Le jeune coq stupéfié, lui répond : - Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande : - Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ? Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond : - OK, papy, pas de problème. Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !
La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courrir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant :
- Boudiou, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !

c une portugaise qui va au commissariat déposer une plainte pour viol

___béjour mchieu
>bonjour madame
___je feu porter plainte pour fiol
>comment
_on m'a fiolé dans le buch ,snif snif
> aaaaah on vous a violé dans le bus ;mais c grave ça allez calmez-vous et racontez-moi
___et ben chela chépaché hiér dans le buch néméro diche
>qui vous a violé ?
___tout les hommes qui été dans lebuch ,il y a un qui a comanché apres touts les autres

>>et le chauffeur !il n'a rien dit???

__non ,le chauffeur m'a fioler aussi

>>et qui ce que vous avez fais??

___rien ,ils chont nembreus alor cheu ne peus que crier

>>et vous criez koi???

>>>cheu crié : léchez-moi léchez-moi

PDRRRRRRRRR
wa3la 8adik!!!!

Alors c'est l'histoire d'un homme qui a assisté à l'enterrement de sa belle-mère. Sa femme bien entendu est effrondrée par la mort de sa mère. Tout les jours, son mari rend visite à la tombe de sa belle-mère toujours dans la même posture c'est à dire assis à genoux en face de la pierre tombale en scandant (=disant) toujours la même chose à sa belle-mère...
Un jour, émue par cette attention, sa femme le suivit discrètement dans le cimetière elle aperçut son mari entrain de dire devant la tombe:

- ALLEZ LES VERS, ALLEZ LES VERS ALLEZ LES VERS!!!!

:D:D je l'aime bien celle là

Bon je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'un !!!!!

Pourquoi a-t-on appelé notre planète :

' TERRE DES HOMMES ' ?

Parce que c'est impossible de faire :

'TAIRE DES FEMMES'

:rolleyes: je suis une femme :rouge:

Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison.
Il vient dans la cuisine et se met à crier:
- "Attention! Attention! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI!RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!!
Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER! Attention! TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!!"
La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M'enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend?" L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine: "Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..."

:D :D

c'est un francais un italien un americain et un arabe qui veulent cambrioler un musée durant la nuit:
tous les cinq entrent dans le musée le francais frole un vase et le fais tomber,
le gardien : "qui va la????"
le français : "miaouuuuuuu"
le gardien : "ouf ce n'est q'un chat"
l'italien fait tomber ses clés
l'italien : "miaouuuuuu"
le gardien : "ouf encore ce chat"
l'américain fais tomber sa lampe
le gardien : "qui va la???"
l'américain : "miaouuuuuuu"
le gardien : "pff encore ce p##### de chat!"
l'arabe a son tour fais du bruit
le gardien : "qui va là?"
l'arabe : " ciiiii louuuuu chaaaat"

c'est un francais un italien un americain et un arabe qui veulent cambrioler un musée durant la nuit:
tous les cinq entrent dans le musée le francais frole un vase et le fais tomber,
le français : "miaouuuuuuu"
le gardien : "ouf ce n'est q'un chat"
l'italien fait tomber ses clés
l'italien : "miaouuuuuu"
le gardien : "ouf encore ce chat"
l'américain fais tomber sa lampe
le gardien : "qui va la???"
l'américain : "miaouuuuuuu"
le gardien : "pff encore ce p##### de chat!"
l'arabe a son tour fais du bruit
le gardien : "qui va là?"
l'arabe : " ciiiii louuuuu chaaaat"

hahahahahahahahahahaha MDR :D:D

Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison.
Il vient dans la cuisine et se met à crier:
- "Attention! Attention! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI!RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!!
Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER! Attention! TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!!"
La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M'enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend?" L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine: "Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..."

:D : D

mdr !!! t'es trop forte! 8bila! :D

Retour