Malheureusement c'est vrai on leur casse la tete avec nos remarques, alors mes cousins ou on pere me la font à leur tour quand je conduis : D les venards :fo u:
mdr !!!
t'es trop folle! allez une autre pour al aldja!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement c'est vrai on leur casse la tete avec nos remarques, alors mes cousins ou on pere me la font à leur tour quand je conduis : D les venards :fo u:
Merci gladis
Enfin après cinq ansQuel est le point commun entre Paris, l'ours polaire et Isabelle l'ex de Paul?
J'ai retrouvé mes bouquins de jeunesse : le totoche club .
Quel est le point commun entre Paris, l'ours polaire et Isabelle l'ex de Paul?
J'ai retrouvé mes bouquins de jeunesse : le totoche club .
.Pourquoi les japonais veulent-ils devenir cheval ?
Parce qu'ils sont déjà poney
Hey coucou toi.
mdr ... j'ai relu 3 ou 4 fois pour tilter
.Quelqu'un aurait il perdu une grosse liasse de billets ? Parce que j'ai retrouvé l élastique.
.Hey coucou toi
J'avoue elle est nulle cette blague mais t'abuses quand même
C'est sans doute à cause du cheval que t'as pas tilté tout de suite
Comment vas-tu, la forme ?.
salut marokaine
non c'est rigolo en fait j'avais pas vu le des japonais dans deja poney
Ahahah t fou elle est trop bien.
gallek hada wa7ed lmssati dima m3ah élastique ... ou fima tay hdarm3ah chi 7ad tay jawbou ... gha nched lastik ; gha njebbdou ; ou gha ndroub mouk bih l3ayn
daaaouh lsbitar ara lya ssyed b7ala bda yssa7 ou ja 3andou tbib bachi y chouf wach y khrouj ...gallih melli gha tkhrouj ach gha ddir ? gall lih lmssati gha n9aleb 3la khedma ... bach ll9a fin nsskoun ... ou n9alleb 3la chi bent nass bach ... ou ndirou l3erss ...tbib gal hada wa9ila rja3 lih lfrayekh ... ou mn be3d ? gall lih men be3d ghad ndkhoul ana ou marti lbit nn3ass ... ou n7ayed liha l7wayj ... ou nched lgarssoun ... @nwidiya ... ou n7ayed mennou lastik .. ou gha nched lastik ; gha njebbdou ; ou gha ndroub mouk bih l3ayn
nariiih j'ai trimé pour écrire cette connerie si tu me dis je comprend pas darija c'est pas grave c'est une blague pourrie ...
.Comment vas-tu, la forme ?
Ah ok et bien ravie de savoir qu'elle t'ait fait rire
.Docteur, j'ai des trous de mémoire, que dois-je faire ?
- Me payer d'avance, madame !
Iwa al hamdoulilah à sidi l'7èj ravie de le savoir.
je viens bien camarade et toi ? toujours le bon cap ?
.Iwa al hamdoulilah à sidi l'7èj ravie de le savoir
Oui toujours grâce à Dieu : je suis le mouv comme on dit
C'est normal voyons mon général.
c'est gentil ma grande
quoi qu'il en soit on se retrouvera tous à rome vraisemblablement
.C'est normal voyons mon général
Si c'est une expression, je ne la connaissais pas
Et si s'en est pas une, j'aurai choisi une autre destination
Je viens de tilter que tu parlais de l'expression "toute les routes mènent à Rome" mdrrrrr..
mdr ... grave ... wé ça aurait été plus cool si tous les chemins menaient à l'île maurice
.Je viens de tilter que tu parlais de l'expression "toute les routes mènent à Rome" mdrrrrr.
S'ils menaient tous à l'ïle Maurice, tu me préviens comme ça je pose des vacances dès maintenant
Non rassures toi je la connais.
mdr ... mdr ... je croyais que tu me rigolais en disant que tu ne connaissais pas l'expression ça me rassure tout le monde est dans les vapes
C'est vrai smahlia pour le hs.
mdr ...mais c'est pas des blagues nulles ça voyons
.C'est vrai smahlia pour le hs
C'est pas du HS lol, tu l'as posté au bon endroit car si tu l'avais posté dans blague tout court ==> koun kharjoulik l'7amèd donc tu as joué la carte de la sécurité . Miète t'koune zwina 8nèya oula khèyba témaC'est vrai smahlia pour le hs
.C'est pas du HS lol, tu l'as posté au bon endroit car si tu l'avais posté dans blague tout court ==> koun kharjoulik l'7amèd donc tu as joué la carte de la sécurité . Miète t'koune zwina 8nèya oula khèyba téma