La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse reste à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Murmure-t-elle, la gorge nouée.

- Je crois que tu me portes la poisse, ******** !

elle est nulle celle là

Alors c'est Jean-Pierre Foucault au lit avec sa femme. Il se tourne vers elle et lui demande:
-Chérie et si nous faisons l'amour ce soir?
-Pas ce soir Jean-Pierre
-C'est ton dernier mot ma puce? demanda Jean-Pierre
-Oui, Jean-Pierre
Alors avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, il lui demanda:
-Est ce que je peux appeller une amie???

Pas si top que ça mais bon...

C'est un type qui se balade au zoo et qui passant devant la cage des singes, alors qu'il mange des abricots, décide, malgré l'interdiction de nourrir les animaux de lancer un abricot à ces charmantes bêtes.
Un singe s'approche, attrape l'abricot , l'ouvre, s'enfile ne loyaux dans son deriere , le ressort, le remet dans le fruit et le mange.
Le type est totalement interloqué, et décide de renouveler l'expérience histoire de voir si ce n'est pas un effet d'optique.
le singe recommence son manège.
Le gars insiste plusieurs fois et à chaque fois, même chose de la part du primate.
apprendrA ce moment là, le gardien du zoo arrive et engueule le visiteur.
Le type ne se démonte pas et interroge le gardien sur les drôles de moeurs de ses pensionnaires.
Le gardien lui répond alors qu'il n'y a rien d'étonnant à cela:
- la semaine dernière, un visiteur lui a lancé des avocats qui l'ont constipé à mort, alors maintenant, il se méfie, il vérifie que ca passe avant de manger des trucs...

j'aime bien celle là :D

Un non-voyant attend à un feu tricolore. Assis à côté de lui, son superbe
labrador.
Un autre type en face regarde la scène. Le feu passe au rouge, le chien ne bouge
pas. Deux minutes après, le feu repasse au rouge, le chien ne bouge toujours
pas.
Le non-voyant sort alors un gâteau de sa poche et le tend vers le chien. Le type
s'approche de l'aveugle et lui dit :
- Excusez moi, monsieur, mais votre chien ne fait pas son boulot et vous lui
tendez quand même une récompense ?
- Mais non, c'est pour savoir où est sa tête, comme cela je peux lui mettre un
coup de pied au *** pour la peine.

C'est une fois deux gars dans un bar de sados-masos ( @antivo et moi-même par exemple). Il y en a un qui a les cheveux longs et l'autre... ça le dérange pas!!! :joueur:

C'est un caribou qui rencontre un petit nousnouss .
Alors le caribou dit au petit nounouss : " il fait bien frisquounet pour un mois d'Avril",
et le nounouss lui répond : " encore un caribou qui s'est fait tondre trop tôt"

Quelqu'un aurait il perdu une grosse liasse de billets ? Parce que j'ai retrouvé l élastique.
.

gallek hada wa7ed lmssati dima m3ah élastique ... ou fima tay hdarm3ah chi 7ad tay jawbou ... gha nched lastik ; gha njebbdou ; ou gha ndroub mouk bih l3ayn :D

daaaouh lsbitar ara lya ssyed b7ala bda yssa7 ou ja 3andou tbib bachi y chouf wach y khrouj ...gallih melli gha tkhrouj ach gha ddir ? gall lih lmssati gha n9aleb 3la khedma ... bach ll9a fin nsskoun ... ou n9alleb 3la chi bent nass bach ... ou ndirou l3erss ...tbib gal hada wa9ila rja3 lih lfrayekh ... ou mn be3d ? gall lih men be3d ghad ndkhoul ana ou marti lbit nn3ass ... ou n7ayed liha l7wayj ... ou nched lgarssoun ... @nwidiya ... ou n7ayed mennou lastik .. ou gha nched lastik ; gha njebbdou ; ou gha ndroub mouk bih l3ayn :D

nariiih j'ai trimé pour écrire cette connerie si tu me dis je comprend pas darija c'est pas grave c'est une blague pourrie ...

Dernière édition:
.

gallek hada wa7ed lmssati dima m3ah élastique ... ou fima tay hdarm3ah chi 7ad tay jawbou ... gha nched lastik ; gha njebbdou ; ou gha ndroub mouk bih l3ayn :D

daaaouh lsbitar ara lya ssyed b7ala bda yssa7 ou ja 3andou tbib bachi y chouf wach y khrouj ...gallih melli gha tkhrouj ach gha ddir ? gall lih lmssati gha n9aleb 3la khedma ... bach ll9a fin nsskoun ... ou n9alleb 3la chi bent nass bach ... ou ndirou l3erss ...tbib gal hada wa9ila rja3 lih lfrayekh ... ou mn be3d ? gall lih men be3d ghad ndkhoul ana ou marti lbit nn3ass ... ou n7ayed liha l7wayj ... ou nched lgarssoun ... @nwidiya ... ou n7ayed mennou lastik .. ou gha nched lastik ; gha njebbdou ; ou gha ndroub mouk bih l3ayn :D

nariiih j'ai trimé pour écrire cette connerie si tu me dis je comprend pas darija c'est pas grave c'est une blague pourrie ...
Ahahah t fou elle est trop bien

.

mdr ... mdr ... je croyais que tu me rigolais en disant que tu ne connaissais pas l'expression ça me rassure tout le monde est dans les vapes
Non rassures toi je la connais :D

Faut dire que tu m'as contaminé avec l'histoire des japonais qui souhaitent se transformer en cheval mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Rassures toi lyoum on est tous dans le coltar ==> on est tous solidaire avec toi :p.

Retour