mehdi671
VIB
merci je ferais à cuisiner ça me dérange pas !
Je lui ai déjà proposé de cuisiner !
TOi tu pourras lui repasser son linge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je ferais à cuisiner ça me dérange pas !
Mieux que le kimono de karaté kid y a khtiPour Milro, il en faudra un stylé de ouf
Malabar up ézèèèèèèènte
Tu me connais à sa7bi lol
Non, même pas donc tu vas en cuisine à sa7bi
Mdrrrrrrrrrrrrr petit foufou va
ça me convientJe lui ai déjà proposé de cuisiner !
TOi tu pourras lui repasser son linge
Khti Youssoufou fera à manger gheir koun 8èniTu rigole toi tu me laisse grever de faim
Vous devrez donc t'8allaw fiya mézièneMdr ca sera la Seule maghrebia @marokaine2frans
Moi non nourrir un dinosaure c est pas de tout repos !!!Tu rigole toi tu me laisse grever de faim
Mieux que le kimono de karaté kid y a khti
Dans tous les pays et dans toute les langues
Comme si je t'avais fait
Vas y tant pis pour toi gare aux pâtes grillées mdrr
C'est toi la folleeeee
La seule du Maroc au final mdrrMdr ca sera la Seule maghrebia @marokaine2frans
Je peux compter sur toi pas comme l autre traité et dire je l es élevé depuis petit @mehdi671Moi non nourrir un dinosaure c est pas de tout repos !!!
les yeux fermés ouiJe peux compter sur toi pas comme l autre traité et dire je l es élevé depuis petit @mehdi671
Je serai bien entourée in sha Allah : je ne me fais pas de soucis là dessus ==>Sans aucun doute je vais m'appuyer sur les trois autres !! Mdrr
Voilà nous c'est les ninjas, les disciples c'est les "karatéka" mdrrrOn aura une tenue de ninja
Cristalline à sa7bi
Petit copieur sur moi
Même pas peur
Même pas vrai mdrrrrrrrrrrrr
on avait remarqué@purarabica ma dernière phrase ne veut rien dire mdr
Tu es libre d'aller et venir !Je peux m incruster aussi par solidarité avec @purarabica
Ces fini tu reste avec moi par intérêt tu me déçois@purarabica ma dernière phrase ne veut rien dire mdr
merciTu es libre d'aller et venir !
Mais tu vas devoir faire le ménage ya khti @mehdi671 @purarabica @youssoufou on est tous d'accordJe serai bien entourée in sha Allah : je ne me fais pas de soucis là dessus ==>
excuses le il est maladroitCes fini tu reste avec moi par intérêt tu me déçois
On est au-dessus nousVoilà nous c'est les ninjas, les disciples c'est les "karatéka" mdrrr
Partout et quand on veut car elle est si bonneee!
J'ai juste dédicace!!
Même pas du grand méchant loup ?
Ah bon tu le nies ? Parce qu'il y a du monde tu assumes plus mdrr ?
La solidarité fait Que je vais éviter toute tâche ingrate donc je te rejoins mdr
Mes pensées ont depasse mes écritsCes fini tu reste avec moi par intérêt tu me déçois
Non, non et encore non à sa7bi
Non, non et encore non à sa7bi
Bah quoi, c'est à vous de faire le taf : cuisine, ménage, courses, etc...
Oui si tu veux je mes une robeBah quoi, c'est à vous de faire le taf : cuisine, ménage, courses, etc...
Tu sais que je kiff grave faire les courses !!Bah quoi, c'est à vous de faire le taf : cuisine, ménage, courses, etc...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué bi da7k : j'en peux plusOui si tu veux je mes une robe
Trop tard, la majorité a parlé mdrrrrrNon, non et encore non à sa7bi
Je suis fière de toi MehdiTu sais que je kiff grave faire les courses !!
Et autour de moi aucune femme n'aime les faire
Et tous les potes aiment
On dirait c un truc de mec mdr