La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdrr je me fais rire Tout Seul ! Chiffons ahha

Imagine des chiffons Vuitton Gucci !!

Naaan Moi mon pêché mignon c les cosmétiques laisse tomber si je fais le *** sur toute une vie je me serai acheté une maison au bled mdr
Ma parole que t'es un dingue Mehdi :D
J'imagine le truc de ouf :claque:

Ah oui à ce point :eek:
Moi je kiffe les fringues : les petits jeans & co :p

Ma parole que t'es un dingue Mehdi :D
J'imagine le truc de ouf :claque:

Ah oui à ce point :eek:
Moi je kiffe les fringues : les petits jeans & co :p

Lol ouiii les sapes aussi !!
Parfois j'ai troo envie d'avoir un style que je n'ai jamais adopté mais pck je Trouve ca bo Sur les autres

Tu achètes où ?? Tu connais des sites de sapes homme et femme
Pck a part asos je vois pas

D'ailleurs si taimes bien les jeans styles genre années 90 court loose ou troues je te conseille la section market place d asos

Oui je vois ça :eek:

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Tu as vu comment je te nargue (imagine moi en train de'essuyer mon épaule et de terminer par un Dab) mdrrr :p
Bah ouais :eek: ! Tu aurais eu plus de chance avec l'attaque des phares mais tu y as pas pensé du coup tu m'as pas euuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Pfff, je vais trouver moyen de me venger :fou:, je te connais donc j'ai les moyens de pression nanananananère :D
Mdrrrrrrrrr j'imagine bien ça :claque:, la gentille clémentine a un goût acide maintenant :(

Lol ouiii les sapes aussi !!
Parfois j'ai troo envie d'avoir un style que je n'ai jamais adopté mais pck je Trouve ca bo Sur les autres

Tu achètes où ?? Tu connais des sites de sapes homme et femme
Pck a part asos je vois pas

D'ailleurs si taimes bien les jeans styles genre années 90 court loose ou troues je te conseille la section market place d asos

Et bien fonces à mon petit Mehdi ;)
Tu n'es pas obligé de changer totalement de style.
En revanche, tu peux t'acheter une petite tenue du style de fringue que tu aimerais porter et si ça te plait : tu rachèteras le même style :cool:

Certains sites sont bien : Kaporal & co
Mais sinon, je trouve mon bonheur à Galerie Lafayette, Kaporal, etc...
Merci pour l'info Mehdi, tu assures :cool:

Bah ouais :eek: ! Tu aurais eu plus de chance avec l'attaque des phares mais tu y as pas pensé du coup tu m'as pas euuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Pfff, je vais trouver moyen de me venger :fou:, je te connais donc j'ai les moyens de pression nanananananère
Mdrrrrrrrrr j'imagine bien ça :claque:, la gentille clémentine a un goût acide maintenant :(

J'ai voulu innover en optant pour une autre technique :p
J'avoue ne pas t'avoir eu mais tu ne paies rien pour attendre :fou:
Je vais te sortir les pleins phares tu vas voir :p

Même pas vrai en + :(

Et bien fonces à mon petit Mehdi ;)
Tu n'es pas obligé de changer totalement de style.
En revanche, tu peux t'acheter une petite tenue du style de fringue que tu aimerais porter et si ça te plait : tu rachèteras le même style :cool:

Certains sites sont bien : Kaporal & co
Mais sinon, je trouve mon bonheur à Galerie Lafayette, Kaporal, etc...
Merci pour l'info Mehdi, tu assures :cool:
Han merci à tOi je viens de regarder on peut faire ses jeans Sur mesures !!!
C top je suis deja en train d'en confectionner un mdr

@purarabica chouf le pourcentage de la batterie mdr

Pièces jointes

• IMG_4309.PNG
    IMG_4309.PNG
    1.7 MB · Affichages: 3
J'ai voulu innover en optant pour une autre technique :p
J'avoue ne pas t'avoir eu mais tu ne paies rien pour attendre :fou:
Je vais te sortir les pleins phares tu vas voir :p

Même pas vrai en +
Mdrrr, j'aurais pu quand même résister par habitude aussi :p ! Puis tu étais grillée un peu car tu ne voulais rien faire, enfin tu ne veux rien faire :fou:, pourtant, je sais comment te convaincre d'aider et tu sais très bien que je peux :ange:
Tu as eu @purarabica en faisant la femme toute faible mdrr :claque:, tu as eu @mehdi671 en parlant de shopping, mais tu m'auras pas moi :fou: :fou:
Bah vasy j'attends de pied ferme :fou: :p

Si :(

Mdrrr, j'aurais pu quand même résister par habitude aussi :p ! Puis tu étais grillée un peu car tu ne voulais rien faire, enfin tu ne veux rien faire :fou:, pourtant, je sais comment te convaincre d'aider et tu sais très bien que je peux :ange:
Tu as eu @purarabica en faisant la femme toute faible mdrr :claque:, tu as eu @mehdi671 en parlant de shopping, mais tu m'auras pas moi :fou: :fou:

Si :(

Ahhah t'as troo raison on a parlé shopping mtn j'accepte tout mdr

Comment nous endormir mdr

Mdrrr, j'aurais pu quand même résister par habitude aussi :p ! Puis tu étais grillée un peu car tu ne voulais rien faire, enfin tu ne veux rien faire :fou:, pourtant, je sais comment te convaincre d'aider et tu sais très bien que je peux

Si

Oui j'avoue que tu connais mon point faible mais c'est pas du jeu :fou: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un tueur à sa7bi ==> je vais te claquer :D

Méchant va :(

Retour