La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tu sais que je kiff grave faire les courses !!

Et autour de moi aucune femme n'aime les faire
Et tous les potes aiment

On dirait c un truc de mec mdr
Bah en fait elles c'est:
- Je vais partir pour acheter ça
- Oh ça c'est bien, j'aime bien => je prends
- Je connaissais pas ça :eek: ! C'est à combien ?
- Ils le font à combien :eek: ?
- Ah j'ai oublié d'acheter "ça" tant pis la prochaine fois j'oublie pas :claque:

Je suis fière de toi Mehdi :cool:
Moi je kiffe faire du shopping :p

Tu as raison car je vois beaucoup de jeune homme faire les courses :cool:
Moi, ça ne me dérange pas de les faire : au contraire ;)

Bon et bien, toi tu t'occupes des courses (parfois, je viendrai avec toi pour le délire lol), purarabica fera le ménage mdrrrrrrrr et Mlabar la cuisine :p

Han shopping m'en parle je paSse mes journées Sur Amazon j'ai l'impression que je dépense de l'argent virtuel mais lorsque je vois mon relevé de'Compte La tete Que je tire est bien réelle ! Mdr

Mdrrr oui tu viens avec moiiii Que je vois Comment tu choisi les produits en fonction du prix Et du packaging !
Meskin arabica tu lui as donné la Pire tache lol

On est au-dessus nous
"Et quel délice, mmmmmmmmm" :claque: :p
Oui je sais bien :cool:

Non car s'il veut me faire du mal, je le claque avec une bonne petite droite pour le mettre ko :fou: :p

Même pas vrai j'ai dit :fou: :p
On est les maitres, ce sont les élèves :D
Sans avoir mal au dent stp :claque: :p
Mais ta dédicace était utile ici :cool:

Et si c'est le loup de l'histoire de paf paf paf le loup, tu fais comment :eek: :confus: ?

Si j'ai dit que c'est vrai: khlaaaaaaaaass :fou:

Han shopping m'en parle je paSse mes journées Sur Amazon j'ai l'impression que je dépense de l'argent virtuel mais lorsque je vois mon relevé de'Compte La tete Que je tire est bien réelle ! Mdr

Mdrrr oui tu viens avec moiiii Que je vois Comment tu choisi les produits en fonction du prix Et du packaging !
Meskin arabica tu lui as donné la Pire tache lol

Moi, je préfère acheter en magasin car les achats sur le net (je parle des fringues) j'évite
Une fois, je me suis acheter un petit haut et lorsque j'ai réceptionné l'artcle : il m'allait super grand :eek:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr m'en parle pas car lorsqu'on a un coup de cœur sur des articles : on fait chauffer la carte :claque: :p

Pas de problème : je te montrerai comment je fais les courses
purarabica va me tuer :p

Je vais ramener une où je vais baisser le plafond de paiement a 100€!
C'est pas gentil ça :( :p

Moi, je préfère acheter en magasin car les achats sur le net (je parle des fringues) j'évite
Une fois, je me suis acheter un petit haut et lorsque j'ai réceptionné l'artcle : il m'allait super grand :eek:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr m'en parle pas car lorsqu'on a un coup de cœur sur des articles : on fait chauffer la carte :claque: :p

Pas de problème : je te montrerai comment je fais les courses
purarabica va me tuer :p

C'est pas gentil ça :( :p

Oui les habits je préfère aussi essayer dans l'idéal
Tu sais que ça m'est déjà arrivé de ne pas retourner des articles commandés Sur asos juste par flemme
Mdrrr

Tkt tOi je te passerai la carte gold

Oui les habits je préfère aussi essayer dans l'idéal
Tu sais que ça m'est déjà arrivé de ne pas retourner des articles commandés Sur asos juste par flemme
Mdrrr

Tkt tOi je te passerai la carte gold
Tu m'as fait rire petit foufou mdrrrrrrrrr
Et tu fais quoi des articles non retournés ? :p

Oh mon petit Mehdi, comment t'es trop chou :mignon:
Rassure toi khouya, je ne me permettrai pas d'utiliser ta carte ;) mais j'ai trouvé tes propos trop chou :cool:

Tu m'as fait rire petit foufou mdrrrrrrrrr
Et tu fais quoi des articles non retournés ? :p

Oh mon petit Mehdi, comment t'es trop chou :mignon:
Rassure toi khouya, je ne me permettrai pas d'utiliser ta carte ;) mais j'ai trouvé tes propos trop chou :cool:

Hihi !!

Ben les habits serieux ils me servent de chiffons ou alors si c d hauts troo grands je mets ca pr dodo en hiver

Mais je rassure ca m'arrive rarement lol

Retour