J'ai dit nonTrop tard, la majorité a parlé mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit nonTrop tard, la majorité a parlé mdrrrrr
Bah en fait elles c'est:Tu sais que je kiff grave faire les courses !!
Et autour de moi aucune femme n'aime les faire
Et tous les potes aiment
On dirait c un truc de mec mdr
Ces vrai non après tu veux quoiMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué bi da7k : j'en peux plus
Tu peux pas décider contre la majorité: la majorité peut avoir un véto: YALLAJ'ai dit non
J'ai oublié de te dire que j'utiliserai vos cartes bancairesBah en fait elles c'est:
- Je vais partir pour acheter ça
- Oh ça c'est bien, j'aime bien => je prends
- Je connaissais pas ça ! C'est à combien ?
- Ils le font à combien ?
- Ah j'ai oublié d'acheter "ça" tant pis la prochaine fois j'oublie pas
Je suis fière de toi Mehdi
Moi je kiffe faire du shopping
Tu as raison car je vois beaucoup de jeune homme faire les courses
Moi, ça ne me dérange pas de les faire : au contraire
Bon et bien, toi tu t'occupes des courses (parfois, je viendrai avec toi pour le délire lol), purarabica fera le ménage mdrrrrrrrr et Mlabar la cuisine
Nope, en vertu de la loi du 50/50 ma khti déglingo, tu DOIS faire ta part désoléBah quoi, c'est à vous de faire le taf : cuisine, ménage, courses, etc...
Je vais ramener une où je vais baisser le plafond de paiement a 100€!J'ai oublié de te dire que j'utiliserai vos cartes bancaires
Moi, je veux juste profiter de la plage à sa7biCes vrai non après tu veux quoi
C'est moi qui décideTu peux pas décider contre la majorité: la majorité peut avoir un véto: YALLA
@purarabicaLa solidarité fait Que je vais éviter toute tâche ingrate donc je te rejoins mdr
On peut donner @youssoufou a @marokaine2frans ca va l'aider lol
Pas grave les frais de voyages et de l'hôtel on utilise la tienneJ'ai oublié de te dire que j'utiliserai vos cartes bancaires
Mdrrrr@purarabica
Attention là elle vous la met à l'envers: au final elle va vous faire dire qu'elle fera rien mdrr
On est les maitres, ce sont les élèvesOn est au-dessus nous
"Et quel délice, mmmmmmmmm"
Oui je sais bien
Non car s'il veut me faire du mal, je le claque avec une bonne petite droite pour le mettre ko
Même pas vrai j'ai dit
Tu peux rien contre la majorité sme7li ya khti, désolé, et en plus je suis dedans et comme je compte à 49% dans les décisions, là tu es fichueMoi, je veux juste profiter de la plage à sa7bi
C'est moi qui décide
Hoooooooooooooooooors de questionMdrrrr
Elle va se dorer la pilule pendant Que nous on charbonne
Han shopping m'en parle je paSse mes journées Sur Amazon j'ai l'impression que je dépense de l'argent virtuel mais lorsque je vois mon relevé de'Compte La tete Que je tire est bien réelle ! Mdr
Mdrrr oui tu viens avec moiiii Que je vois Comment tu choisi les produits en fonction du prix Et du packaging !
Meskin arabica tu lui as donné la Pire tache lol
C'est pas gentil çaJe vais ramener une où je vais baisser le plafond de paiement a 100€!
Ok juste profite de la plage surMoi, je veux juste profiter de la plage à sa7bi
C'est moi qui décide
On la laissera dormir là bas puisqu'elle kiffe rester à rien faireOk juste profite de la plage sur
T'as pas honte ?Pas grave les frais de voyages et de l'hôtel on utilise la tienne
Moi, je préfère acheter en magasin car les achats sur le net (je parle des fringues) j'évite
Une fois, je me suis acheter un petit haut et lorsque j'ai réceptionné l'artcle : il m'allait super grand
Mdrrrrrrrrrrrrrrr m'en parle pas car lorsqu'on a un coup de cœur sur des articles : on fait chauffer la carte
Pas de problème : je te montrerai comment je fais les courses
purarabica va me tuer
C'est pas gentil ça
Bah écoute, tu ne veux rien faire, tu jettes le 50/50 à la poubelle, moi je le rétablis d'une façon ou d'une autre.T'as pas honte ?
Je suis un canard elle peut le faire@purarabica
Attention là elle vous la met à l'envers: au final elle va vous faire dire qu'elle fera rien mdrr
Hé !!! On pourra amener des coussin "spéciaux" et des ballons de baudruchesOui les habits je préfère aussi essayer dans l'idéal
Tu sais que ça m'est déjà arrivé de ne pas retourner des articles commandés Sur asos juste par flemme
Mdrrr
Tkt tOi je te passerai la carte gold
Tu m'as fait rire petit foufou mdrrrrrrrrrOui les habits je préfère aussi essayer dans l'idéal
Tu sais que ça m'est déjà arrivé de ne pas retourner des articles commandés Sur asos juste par flemme
Mdrrr
Tkt tOi je te passerai la carte gold
Arrête de faire genre, tant que je suis là ça ne marchera pas, en vrai tu rigoles, et tu nous tires la langueComment vous êtes méchants avec moi
Tu m'as fait rire petit foufou mdrrrrrrrrr
Et tu fais quoi des articles non retournés ?
Oh mon petit Mehdi, comment t'es trop chou
Rassure toi khouya, je ne me permettrai pas d'utiliser ta carte mais j'ai trouvé tes propos trop chou
Tu es trop gentil attention !Je suis un canard elle peut le faire
Je ne te reconnais plusBah écoute, tu ne veux rien faire, tu jettes le 50/50 à la poubelle, moi je le rétablis d'une façon ou d'une autre.
Et tu as raison: j'ai pas honte mdrrr, car "pas de ça entre nous"
Tu sais bien que JAMAIS je ne me comporterai de la sorteJe suis un canard elle peut le faire
Arrête de faire genre, tant que je suis là ça ne marchera pas, en vrai tu rigoles, et tu nous tires la langue
A j avoue pour elle oui @marokaine2frans,Tu es trop gentil attention !
Hihi !!
Ben les habits serieux ils me servent de chiffons ou alors si c d hauts troo grands je mets ca pr dodo en hiver
Mais je rassure ca m'arrive rarement lol
T'es trop chou mon petit Djazy , merciA j avoue pour elle oui @marokaine2frans,
Je le sais biens surTu sais bien que JAMAIS je ne me comporterai de la sorte