La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ah bon tu dis pas beaucoup de bêtises dans notre antre aux délire ?
Hé lève la main droite au moins mdrrrrrr :claque:

Ce n'est pas que je te crois pas, mais que je te connais et que tu te sous estimes ya khti :p !!
Mais où est le rapport mdrr :claque:

Oui c'est un film à regarder sans se prendre la tête, un peu comme nous quand on délire !!
Le popcorn sucré ou salé ya sahbti :p ?
Les malteisers aussi c'est bon !

Si, j'en dis mais parfois, j'ai des éclairs de génie en disant des choses sérieuses :D
Non, laisses moi lever la main gauche car en levant la main droite : je ne devrai dire que la vérité :p
==> Blague à part, laisse moi raconter des bêtises car au final on rigole bien à force de dire n'importe quoi :p

En quoi je me suis sous estimée ? :timide:
J'en ai aucune idée :claque: :p

C'est sûrement pour ça qu'on a envie de le voir lol
Moi, je préfère le pop corn salé mais bon : ça ne me dérange pas de manger celui qui est sucré :cool:
C'est bon mais ça me cale vite : après en avoir mangé quelques uns (je parle des maltesers) : je suis vite écœurée lol

Si, j'en dis mais parfois, j'ai des éclairs de génie en disant des choses sérieuses
Non, laisses moi lever la main gauche car en levant la main droite : je ne devrai dire que la vérité
==> Blague à part, laisse moi raconter des bêtises car au final on rigole bien à force de dire n'importe quoi

En quoi je me suis sous estimée ?
J'en ai aucune idée

C'est sûrement pour ça qu'on a envie de le voir lol
Moi, je préfère le pop corn salé mais bon : ça ne me dérange pas de manger celui qui est sucré
C'est bon mais ça me cale vite : après en avoir mangé quelques uns (je parle des maltesers) : je suis vite écœurée lol
Oui les éclairs de génie de gifi quand tu es sérieuse ça rends ta personne super méga puissante :eek: :claque:
Mdrrr, voilç c'est ce qui me semblait :eek: :claque:
==> Oui fait toi plaisir khti, ça me fait aussi plaisir ! :cool:

Dans ta capacité à contrôler tes petits yeux marrons :p !!
Mdrrr dans la tête on va dire il est le rapport :cool: :claque:

Oui il est simple et tranquille ça se voit!
Mdrrr, le salé :eek: ? Moi sucré :p !!
Moi je sens même pas quand j'en mange, en tout cas chez ugc :claque:

Oui les éclairs de génie de gifi quand tu es sérieuse ça rends ta personne super méga puissante :eek: :claque:
Mdrrr, voilç c'est ce qui me semblait :eek: :claque:
==> Oui fait toi plaisir khti, ça me fait aussi plaisir ! :cool:

Dans ta capacité à contrôler tes petits yeux marrons :p !!
Mdrrr dans la tête on va dire il est le rapport :cool: :claque:

Oui il est simple et tranquille ça se voit!
Mdrrr, le salé :eek: ? Moi sucré :p !!
Moi je sens même pas quand j'en mange, en tout cas chez ugc :claque:

Oh, mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuu :mignon:
==> J'espère que tu n'es pas en train de te moquer de moi, hein ? :p
Ravie de savoir que tu ais fini par percuter :claque: :D
Heureuse de l'apprendre, merci mon petit Djazèyri :cool:

Non, je t'assure que je ne les contrôle pas car lorsque je suis timide ou autre : ils se mettent à pétiller sans me demander la permission :eek: :claque:. Du coup, ça en devient hachoumesque car ma timidité devient perceptible alors que èna je fais tout pour que ça ne se voit pas :p.

Oui le salé :p
T'inquiètes, j'aime aussi le sucré donc "deuz" à sa7bi lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va : je crois que t'es encore + gourmand que moi :p

Oh, mon petit choupinouuuuuuuuuuuuuu
==> J'espère que tu n'es pas en train de te moquer de moi, hein ?
Ravie de savoir que tu ais fini par percuter
Heureuse de l'apprendre, merci mon petit Djazèyri

Non, je t'assure que je ne les contrôle pas car lorsque je suis timide ou autre : ils se mettent à pétiller sans me demander la permission . Du coup, ça en devient hachoumesque car ma timidité devient perceptible alors que èna je fais tout pour que ça ne se voit pas .

Oui le salé
T'inquiètes, j'aime aussi le sucré donc "deuz" à sa7bi lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va : je crois que t'es encore + gourmand que moi
Attends mais, oui bon d'accord prends le comme un super compliment :D !
Plaisanterie à part, quand tu parles sérieusement c'est très intéressant donc :cool: !
Mais non quand je me moque c'est direct ya khti :p
De rien ma8bila :cool: !!

Tout se controle, c'est juste que tu ne sais pas encore nananananère :p
En fusion on travaillera à deux parce que je me vois mal pétiller à tout va :eek:, et toi tu t'occuperas de m'empêcher de vouloir courir quand je suis gêné :claque:

Le salé la dernière fois j'en ai mangé j'avais 12 ans je crois :claque:
Le sucré après y'a d'autres gouts mais j'ai jamais testé :claque:
Je suis sûr moi de ça :p

Attends mais, oui bon d'accord prends le comme un super compliment !
Plaisanterie à part, quand tu parles sérieusement c'est très intéressant donc :cool: !
Mais non quand je me moque c'est direct ya khti :p
De rien ma8bila :cool: !!

Tout se controle, c'est juste que tu ne sais pas encore nananananère :p
En fusion on travaillera à deux parce que je me vois mal pétiller à tout va :eek:, et toi tu t'occuperas de m'empêcher de vouloir courir quand je suis gêné :claque:

Le salé la dernière fois j'en ai mangé j'avais 12 ans je crois :claque:
Le sucré après y'a d'autres gouts mais j'ai jamais testé :claque:
Je suis sûr moi de ça :p

Sacré petit foufou dièl Malabar :p
C'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça : merci :timide:
Bon et bien tant mieux : au moins je ne serai pas induite en erreur :D
Tu assures à sa7bi :cool:

Je te confirme que je ne sais pas les contrôler et que je ne pense pas savoir le faire un jour :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi et moi on est complètement jeté (tlèguina à sa7bi ==> on fait bien la paire :claque: lol)
Je suis désolée mais ne compte pas sur moi pour t'empêcher de courir car lorsqu'on m'accoste dans la rue : je trace ma route comme Hussein Bolt tellement je suis en "panique" :eek: mdrrrrrrrrrrrrr.

Sérieux ? :eek: ==> Pourtant c'est trop bon lorsque c'est salé : tu ne sais pas ce que tu rates :p
Le pop corn au caramel c'est pas mal mais ça écœure vite lol
Tout dépend du menu car niveau pâtisserie : je suis preum's :p

Bon, mon petit Djazèyri, je vais aller dormir car sinon je vais avoir du mal à me lever demain in sha Allah lol.
Je te souhaite une excellente soirée en espérant que tu puisses passer une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah. Fais de beaux rêves (si c'est le cas, fais en sorte de t'en souvenir :p) et tasba7 3la kheir et bi kheir :cool:.

Je te dis à demain in sha Allah : bye bye petite terreur :p

Sacré petit foufou dièl Malabar
C'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça : merci
Bon et bien tant mieux : au moins je ne serai pas induite en erreur
Tu assures à sa7bi

Je te confirme que je ne sais pas les contrôler et que je ne pense pas savoir le faire un jour
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi et moi on est complètement jeté (tlèguina à sa7bi ==> on fait bien la paire lol)
Je suis désolée mais ne compte pas sur moi pour t'empêcher de courir car lorsqu'on m'accoste dans la rue : je trace ma route comme Hussein Bolt tellement je suis en "panique" mdrrrrrrrrrrrrr.

Sérieux ? ==> Pourtant c'est trop bon lorsque c'est salé : tu ne sais pas ce que tu rates
Le pop corn au caramel c'est pas mal mais ça écœure vite lol
Tout dépend du menu car niveau pâtisserie : je suis preum's

Bon, mon petit Djazèyri, je vais aller dormir car sinon je vais avoir du mal à me lever demain in sha Allah lol.
Je te souhaite une excellente soirée en espérant que tu puisses passer une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah. Fais de beaux rêves (si c'est le cas, fais en sorte de t'en souvenir ) et tasba7 3la kheir et bi kheir .

Je te dis à demain in sha Allah : bye bye petite terreur
Bonne nuit dors bien insha'Allah ! :cool:!
Fais de beaux rêves et repose toi bien! Surtout que tu as des heures à rattraper encore et toujours :claque: ! Aie une nuit tranquille sous Sa Protection ! Une vraie ma8boula qui fait pas gaffe à son sommeil :fou:

Bonne nuit dors bien insha'Allah ! :cool:!
Fais de beaux rêves et repose toi bien! Surtout que tu as des heures à rattraper encore et toujours :claque: ! Aie une nuit tranquille sous Sa Protection ! Une vraie ma8boula qui fait pas gaffe à son sommeil :fou:
C'est gentil, merci :mignon:
T'inquiètes, je rattraperai mon sommeil : le weekend à venir in sha Allah :D

PS : Saba7 la fin de journée et le début de soirée :p

Jeté par quelle fenêtre on a pas décidé

De quoi :eek: ? Tu n'es pas capable de t'assurer un sommeil tranquille :claque: ?
Le fromage te hante trop ou c'estcomment :p ?

Tant qu'on se jette à l'eau : peu importe par quelle fenêtre :claque: :D

Mais non petite pomme de terre sautée :p
C'est juste que je n'ai pas sommeil donc je ne vais pas aller dormir alors que je n'en ai pas envie lol
Non rassure toi : il me dégoûte mais ne me hante pas :D

Tant qu'on se jette à l'eau : peu importe par quelle fenêtre :claque:

Mais non petite pomme de terre sautée :p
C'est juste que je n'ai pas sommeil donc je ne vais pas aller dormir alors que je n'en ai pas envie lol
Non rassure toi : il me dégoûte mais ne me hante pas
Faut que l'eau soit pas gelée ou brulante hein :eek:

Oui mais 23h maxi pétante tu dormiras jusqu'à ton lever, et ce jusque la fin de semaine, comme ça tu récupères poco a poco :D
Tiens un bon petit fromage bien mo... beau pour que tu fasses de beaux rêves ya khti mdrr :claque:

Pièces jointes

• index.jpg
    index.jpg
    6.5 KB · Affichages: 1
Faut que l'eau soit pas gelée ou brulante hein :eek:

Oui mais 23h maxi pétante tu dormiras jusqu'à ton lever, et ce jusque la fin de semaine, comme ça tu récupères poco a poco
Tiens un bon petit fromage bien mo... beau pour que tu fasses de beaux rêves ya khti mdrr :claque:

T'inquiètes, elle sera tellement à température ambiante : qu'on voudra y plonger :D

Oui tu as raison : je vais essayer de m'y tenir in sha Allah :p ==> ;)

:eek: Wakha 3lik petit fou : toi, tu as envie que je te vomisse dessus :fou: :claque: :p

T'inquiètes, elle sera tellement à température ambiante : qu'on voudra y plonger

Oui tu as raison : je vais essayer de m'y tenir in sha Allah ==>

Wakha 3lik petit fou : toi, tu as envie que je te vomisse dessus
Mdrrr ou même l'eau voudra tellement de nous qu'elle se mettra à température ambiante :D

C'est pour ton bien :mignon: tu péter as le feu sans péter Mdrrr :claque:

Faudrait que tu ailles aux toilettes mais je ferme à clé maintenant :p

Tu sais à cause de toi à chaque fois que je vois go pro je me tape des barres :p :claque:

Mdrrr ou même l'eau voudra tellement de nous qu'elle se mettra à température ambiante

C'est pour ton bien tu péter as le feu sans péter Mdrrr :claque:

Faudrait que tu ailles aux toilettes mais je ferme à clé maintenant :p

Tu sais à cause de toi à chaque fois que je vois go pro je me tape des barres :p :claque:

C'est fort possible car même l'eau sait qu'on a du sang royal en nous :D

:eek: :claque: Wallah que je suis morte de rire ispice di digoulasse :p

J'aurai un passe partout sur moi donc je rentrerai quand même nananananèreuuuuuuuuuu :D
Je te claquerai comme il se doit et ensuite je sortirai tranquillement en mode : ni vu ni connu :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tant mieux à sa7bi : l'da7k rawa dwa (le rire est un médicament) :cool:
A force de rigoler sur tout et n'importe quoi : dès qu'on sort des bêtises hors Bladi, on pense à ce qu'on a pu se dire dans ce topic. Ce qui fait qu'on rigole doublement : on fini par se faire passer pour encore + fou qu'on est mais c'est pas grave :p.

C'est fort possible car même l'eau sait qu'on a du sang royal en nous

Wallah que je suis morte de rire ispice di digoulasse

J'aurai un passe partout sur moi donc je rentrerai quand même nananananèreuuuuuuuuuu
Je te claquerai comme il se doit et ensuite je sortirai tranquillement en mode : ni vu ni connu

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tant mieux à sa7bi : l'da7k rawa dwa (le rire est un médicament)
A force de rigoler sur tout et n'importe quoi : dès qu'on sort des bêtises hors Bladi, on pense à ce qu'on a pu se dire dans ce topic. Ce qui fait qu'on rigole doublement : on fini par se faire passer pour encore + fou qu'on est mais c'est pas grave .
Mdrr rien qu'au contact les cellules et l'eau discutent ! Genre les cellules montrent leur pedigree mdrrr:claque:

Plus besoin de chauffage en hiver ah purée :claque:

Et ben je mettrais un verrou électrique khlass :p ! Avec empreinte digitale pour moi !
Mdrrr tu vas me claquer gentiment et moi je te salirais gentiment :fou: ni vu ni connu :D

Bah oui imagine tu vas dans un magasin tu regardes les trucs et tu tombes sur une gopro obligé tu te tapes une barre :eek: :claque:!

Oui mais ce n'est pas grave ça met de bonne humeur :cool: !
Et encore on s'est plutôt calme :D
Le rire c'est bon pour les gens et pour la santé pas de raison de s'en priver :p !

Mdrr rien qu'au contact les cellules et l'eau discutent ! Genre les cellules montrent leur pedigree mdrrr:claque:

Plus besoin de chauffage en hiver ah purée :claque:

Et ben je mettrais un verrou électrique khlass :p ! Avec empreinte digitale pour moi !
Mdrrr tu vas me claquer gentiment et moi je te salirais gentiment :fou: ni vu ni connu

Bah oui imagine tu vas dans un magasin tu regardes les trucs et tu tombes sur une gopro obligé tu te tapes une barre :eek: :claque:!

Oui mais ce n'est pas grave ça met de bonne humeur :cool: !
Et encore on s'est plutôt calme
Le rire c'est bon pour les gens et pour la santé pas de raison de s'en priver :p !

Tu as complètement craqué ta race :eek: :claque: :D

N'oublie pas qu'on est un duo donc on aura les mêmes empreintes nananananèreuuuuuuuuuu :p
:confused: Wili wili wili :eek:, tu comptes me salir avec ta kharia ? :claque: wallah j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrr

Bien sûr que je rigolerai :p

Exactement : moi, j'aime bien déconner donc dès qu'il y moyen de le faire : je ne m'en prive pas bien au contraire :p

Tu as complètement craqué ta race

N'oublie pas qu'on est un duo donc on aura les mêmes empreintes nananananèreuuuuuuuuuu
Wili wili wili , tu comptes me salir avec ta kharia ? wallah j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrr

Bien sûr que je rigolerai

Exactement : moi, j'aime bien déconner donc dès qu'il y moyen de le faire : je ne m'en prive pas bien au contraire
J'ai craqué notre race d'alien :eek: mais garde ça pour toi khti :cool: :p

Oui mais c'est quand on est fusionné que ça marche non :p ? Sinon c'est pas du jeu :claque: !
J'ai pas dit comment :eek: mais si situ veux que je m'abaisse à ça pas pas de problème car pas de ça entre nous Mdrr :D
Duo un jour, duo toujours mdrrrrrrrrrr

Tu me comprends tout à fait :p

Pourquoi ne pas rire quand on peut rire c'est ça la vraie question :fou: :p !

J'ai craqué notre race d'alien :eek: mais garde ça pour toi khti :cool: :p

Oui mais c'est quand on est fusionné que ça marche non :p ? Sinon c'est pas du jeu :claque: !
J'ai pas dit comment :eek: mais si situ veux que je m'abaisse à ça pas pas de problème car pas de ça entre nous Mdrr
Duo un jour, duo toujours mdrrrrrrrrrr

Tu me comprends tout à fait :p

Pourquoi ne pas rire quand on peut rire c'est ça la vraie question :fou: :p !

Mé té khamèmsh à sa7bi : motus et bouche cousue :p

Ça marche 24h/24 et ce, 7 jours/7 :D
Si, c'est du jeu car je l'ai décrété :p

Walla8ila pas de ça entre nous mais si tu me le permets : on va éviter, hein :D
Loyale un jour ==> loyale pour toujours :cool:

Normal, je suis dans ta tête à sa7bi :p

J'en ai aucune idée ya Malabar mdrrrrrrrrr

Mé té khamèmsh à sa7bi : motus et bouche cousue

Ça marche 24h/24 et ce, 7 jours/7
Si, c'est du jeu car je l'ai décrété

Walla8ila pas de ça entre nous mais si tu me le permets : on va éviter, hein
Loyale un jour ==> loyale pour toujours

Normal, je suis dans ta tête à sa7bi

J'en ai aucune idée ya Malabar mdrrrrrrrrr
T'inquiètes je sais que tu es muette comme une tombe :D. Ta che3kouka me l'a confirmé :p

Mdrrrr :claque:,si ça marche aussi souvent va falloir tu arrêtes de mettre tes cheveux au grillés le matin :p
Non j'ai le droit de veto quand même :eek:

Alors il faut pas chercher les problèmes y a sahbti :D
-> tant que la loyauté n'est pas trahie :p

Ouais tu as élu domicile sans même signer un bail ou donner un petit loyer !!
Mon dwich c'est une légende maintenant Mdrr :claque:

Il faut rire dans la vie :cool: :p

T'inquiètes je sais que tu es muette comme une tombe. Ta che3kouka me l'a confirmé :p

Mdrrrr :claque:,si ça marche aussi souvent va falloir tu arrêtes de mettre tes cheveux au grillés le matin :p
Non j'ai le droit de veto quand même :eek:

Alors il faut pas chercher les problèmes y a sahbti
-> tant que la loyauté n'est pas trahie :p

Ouais tu as élu domicile sans même signer un bail ou donner un petit loyer !!
Mon dwich c'est une légende maintenant Mdrr :claque:

Il faut rire dans la vie :cool: :p

A force de brûler ma chè3kouka, elle n'a plus de vie meskina :eek: :claque:, donc normal qu'elle l'a mette en veilleuse :p

Je vais faire un lissage brésilien comme ça : je serai en mode L'Oréal mais pour de vrai cette fois-ci :D
Tu as le droit à wèlou face à moi car c'est moi qui décide :fou: :p

Oui je te le confirme car je ne veux pas que té tlèyni khra (que tu me couvres de chiasse :malade: :claque: mdrrrrrrr)
Encore heureux :p

Tu as vu la grande classe : j'ai un pass VIP partout hamdoulilah :p ==> :cool:
J'avais complètement zappé le dwich :claque: mdrrrrrrrrr

Je te le confirme car les personnes qui tirent la tronche H24 ne te donnent même pas envie de leur parler :p

C'est l'histoire d'une petite aveugle.Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
-"Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir
et le lendemain matin tu verras le monde.
" La petite se lève le matin en pleure.Elle est toujours aveugle.
Là, ses parents lui disent en coeur:
-"Poisson D'avril"

C'est l'histoire d'une petite aveugle.Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
-"Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir
et le lendemain matin tu verras le monde.
" La petite se lève le matin en pleure.Elle est toujours aveugle.
Là, ses parents lui disent en coeur:
-"Poisson D'avril"
Salam !

Elle est triste quand même ! :confus:

A force de brûler ma chè3kouka, elle n'a plus de vie meskina :eek: :claque:, donc normal qu'elle l'a mette en veilleuse :p

Je vais faire un lissage brésilien comme ça : je serai en mode L'Oréal mais pour de vrai cette fois-ci
Tu as le droit à wèlou face à moi car c'est moi qui décide :fou: :p

Oui je te le confirme car je ne veux pas que té tlèyni khra (que tu me couvres de chiasse :malae: :claque: mdrrrrrrr)
Encore heureux :p

Tu as vu la grande classe : j'ai un pass VIP partout hamdoulilah :p ==> :cool:
J'avais complètement zappé le dwich :claque: mdrrrrrrrrr

Je te le confirme car les personnes qui tirent la tronche H24 ne te donnent même pas envie de leur parler :p
Meskina :(, en plus je t'avais prevenu: elle criait à l'aide ! Combien de fois je te l'ai dit y a khti :claque: :fou:

Mdrrr j'essaie de me rappeler ce que c'est attends :claque:
J'ai droit à welou donc je suis esclave c'est ça :fou: ? Non de non !! :fou:

Mdrrr mais non qui a parlé de chiasse ou de khra :eek: ! C'est toi qui a l'esprit mal placé :eek: ! Faut pas regarder le fond des toilettes c'est trop dégueulasse :claque:!!

Pff de toute façon ou tu vas je peux partir aussi ! :p
Donc je peux prendre ton pass khlass!!!!!!
Pff tu as fait une promesse :fou: :desole:

A part pour leur dire tronche de cake Mdrrr :claque:

Meskina , en plus je t'avais prevenu: elle criait à l'aide ! Combien de fois je te l'ai dit y a khti :claque: :fou:

Mdrrr j'essaie de me rappeler ce que c'est attends :claque:
J'ai droit à welou donc je suis esclave c'est ça :fou: ? Non de non !! :fou:

Mdrrr mais non qui a parlé de chiasse ou de khra :eek: ! C'est toi qui a l'esprit mal placé :eek: ! Faut pas regarder le fond des toilettes c'est trop dégueulasse :claque:!!

Pff de toute façon ou tu vas je peux partir aussi ! :p
Donc je peux prendre ton pass khlass!!!!!!
Pff tu as fait une promesse :fou:

A part pour leur dire tronche de cake Mdrrr :claque:

Oui je sais bien mais bon : je voulais être une miss aux cheveux lisses :( ==> :claque: :D

Ne sois pas long, hein :p
T'es pas esclave car tu fais partie de ma team mais c'est moi qui suis décisionnaire : toi, tu suis mes directives :p

Je te ferai dire que c'est toi qui en a parlé :fou: lol
Moi, je ne rejette rien : ce sont tes toilettes qui sont signées :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrr

Bien sûr que oui à sa7bi : t'es Milro donc si j'ai le pass : tu l'as aussi :p
Qu'est ce qu'il y a, tu veux qu'on se tape ? :fou:

Graaaaaaaaaaave :p

Oui je sais bien mais bon : je voulais être une miss aux cheveux lisses ==>

Ne sois pas long, hein
T'es pas esclave car tu fais partie de ma team mais c'est moi qui suis décisionnaire : toi, tu suis mes directives

Je te ferai dire que c'est toi qui en a parlé lol
Moi, je ne rejette rien : ce sont tes toilettes qui sont signées mdrrrrrrrrrrrrr

Bien sûr que oui à sa7bi : t'es Milro donc si j'ai le pass : tu l'as aussi
Qu'est ce qu'il y a, tu veux qu'on se tape ?

Graaaaaaaaaaave
Mdrrr et à quel prix :eek: !!

J'attends que tu m'éclaires khti mdrr :p!
Non ce n'est pas du décisionnaire là: c'est de l'esclavage, je suis sensé avoir mon mot à dire :fou:

Non j'ai parlé toilette, toi tu as parlé khra, n'inverse pas blanc et noir :eek: :claque:
Pff tu auto-gagnes fais pas genre :fou:

Et même les cakes eux au moins ils ont l'air bon en général mdrrr :D

Mdrrr et à quel prix :eek: !!

J'attends que tu m'éclaires khti mdrr :p!
Non ce n'est pas du décisionnaire là: c'est de l'esclavage, je suis sensé avoir mon mot à dire :fou:

Non j'ai parlé toilette, toi tu as parlé khra, n'inverse pas blanc et noir :eek: :claque:
Pff tu auto-gagnes fais pas genre :fou:
Et même les cakes eux au moins ils ont l'air bon en général mdrrr

Je ne savais pas que c'était payant :eek: :claque: :D

Tu veux que j'active les feux de route ? :timide:
==> Bah quoi, tu veux que je t'éclaire ou pas ? :p
Je ferai genre que toutes mes idées viennent de toi : alors, heureux ? Mdrrrrrr

C'est pas de ma faute si tu as la diarrhée :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr
C'est toi qui le dit à sa7bi :p
Le pire c'est que c'est vrai mdrrrrrrrrrrrrr

Bon, maintenant on dit pouce : d'accord ? lol
==> Parce que je vais aller dormir :cool:

Je ne savais pas que c'était payant :eek: :claque:

Tu veux que j'active les feux de route ?
==> Bah quoi, tu veux que je t'éclaire ou pas ? :p
Je ferai genre que toutes mes idées viennent de toi : alors, heureux ? Mdrrrrrr

C'est pas de ma faute si tu as la diarrhée :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr
C'est toi qui le dit à sa7bi :p
Le pire c'est que c'est vrai mdrrrrrrrrrrrrr

Bon, maintenant on dit pouce : d'accord ? lol
==> Parce que je vais aller dormir :cool:
On pouce la fonte alors :p pas de soucis :cool:

Bonne nuit ma8boula2frans :p !
Dors bien incha'Allah ! Fais de beaux rêves, et surtout repose toi comme il faut avec une nuit super tranquille et paisible sous La Protection du très haut :) !

On pouce la fonte alors :p pas de soucis :cool:

Bonne nuit ma8boula2frans :p !
Dors bien incha'Allah ! Fais de beaux rêves, et surtout repose toi comme il faut avec une nuit super tranquille et paisible sous La Protection du très haut !

Musculation à sa7bi :D ==> :p

Merci petit choupinou, t'es mimi :mignon:
Je te souhaite également une très bonne fin de soirée en espérant que tu passes une excellente nuit sous la protection d'Allah. Toi aussi reposes toi bien ya mon petit Djazèyri comme ça tu seras en forme in sha Allah :cool:.

Je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures encore + folles que folles :claque:
Bah quoi, je fais honneur à la m8ibila2frans que je suis ==> donc je "up ézènnnnnnnnnnnnte" :p

Bon aller je file : tasba7 3la kheir et bi kheir à sa7bi :cool:

Musculation à sa7bi :D ==> :p

Merci petit choupinou, t'es mimi :mignon:
Je te souhaite également une très bonne fin de soirée en espérant que tu passes une excellente nuit sous la protection d'Allah. Toi aussi reposes toi bien ya mon petit Djazèyri comme ça tu seras en forme in sha Allah :cool:.

Je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures encore + folles que folles :claque:
Bah quoi, je fais honneur à la m8ibila2frans que je suis ==> donc je "up ézènnnnnnnnnnnnte" :p

Bon aller je file : tasba7 3la kheir et bi kheir à sa7bi :cool:
Je peux beaucoup dormir, t'en fais pas pour moi va :p, occupe toi de toi ma8boula va :cool: :p

Coucou mon petit Djazèyri

Dis tout de suite que je suis lourde en temps normal ?

PS : Je suis désolée, je devais me déconnecter d'où le mode sport en activant le pouce
En + je pensais t'avoir répondu ce matin
Bah oui on porte le poids du monde y a sahbti :eek:

Mdrr tu réfléchis trop meskina :claque: je parlais juste du Salam franc et direct :D

Ya aucun soucis chacun ses obligations :p tu réponds quand tu veux et peux comme je le fais :p!
Ta mission est de bien te reposer de toute façon :cool:
Sinon j'appelle les hommes en blanc :D

Bah oui on porte le poids du monde y a sahbti :eek:

Mdrr tu réfléchis trop meskina :claque: je parlais juste du Salam franc et direct :D

Ya aucun soucis chacun ses obligations :p tu réponds quand tu veux et peux comme je le fais :p!
Ta mission est de bien te reposer de toute façon :cool:
Sinon j'appelle les hommes en blanc
C’est moi l’homme en blanc mais je préviens @marokaine2frans je n’ai rien sous ma blouse :sournois:

Retour