Je ne suis pas une flipette moi à sa7bi donc ce sera à mains nus ==>J imagine même pas
Tu va flinguer rour le monde
==> J'ai complètement craqué ma race, yèk ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas une flipette moi à sa7bi donc ce sera à mains nus ==>J imagine même pas
Tu va flinguer rour le monde
Grave je te reconnue plus tu reste teop avec le lion il t' a retourner le cerveauJe ne suis pas une flipette moi à sa7bi donc ce sera à mains nus ==>
==> J'ai complètement craqué ma race, yèk ?
Tu m'as fait rireGrave je te reconnue plus tu reste teop avec le lion il t' a retourner le cerveau
Mais non tu étais ma petit perruchesTu m'as fait rire
Au passage, j'ai toujours été une lionne, hein
Carrément une petite perrucheMais non tu étais ma petit perruches
oui ces vraiCarrément une petite perruche
Oh t'es gentil comme toutoui ces vrai
Oui parce que une lionne ces une pigeonneOh t'es gentil comme tout
==> Petit foufou va
Comment ça ?Oui parce que une lionne ces une pigeonne
Oui elle chasse pour le lion .Comment ça ?
Ma parole que t'es un dingueOui elle chasse pour le lion .
Le lion faut des petit et occupe pas
Il dors et fait son tour du et fait pipi et refais dodo
Mdrrr tu vois les jumeaux dans razmoket, un garçon et une fille là ? MdrrrrTu as vu ça : on est vraiment jumeau à sa7bi
Avec mes frères et sœurs c'est la même : apparemment, on se ressemble un truc de ouf
==> De toute manière, quoi qu'il en soit, il y a toujours le petit air de famille
Je ne te le dirai pas nananananèreuuuuuuuuuuuuu
Ouf car je pensais que tu n'arrivais plus à me capter lol
C'est la langue dièl M2F : j'ai mes propres expressions
T'inquiètes, je suis dans ta tête ya mon petit Djazèyri donc je savais de quoi tu parlais
Tu prends une petite tondeuse que tu règles à ta convenance et tu tailles à sa7bi : rien de difficile là-dedans lol
T'es gentil comme tout, merci
Normal à sa7bi : la CONFIANCE ça me up ézèèèèèèèèènte mdrrrrrr
J'espère bien in sha Allah : merci
Graaaaaaaaaaaaaave
Le style hipster ça n'est vraiment pas mon délire
Salam !Grave je te reconnue plus tu reste teop avec le lion il t' a retourner le cerveau
Voilà alors tu veux toujours être une lionneMa parole que t'es un dingue
SalamSalam !
Mdrrr, t'es ma8boul !
S'il y avait un lion dans l'histoire ce n'est pas moi
Blague part comment ça va ?
C'est ça avec le petit costume et les lunettes de soleil, sur le 31 et toutSalam
Mdrrrt je suis normale
Mdrrr tu vois les jumeaux dans razmoket, un garçon et une fille là ? Mdrrrr
On est entré dans une crêperie après le manger pour prendre une crêpe sucrée, le monsieur en caisse "Vous êtes tous frères et soeur pas vrai?" mdrrr les premiers mots qu'ils nous a sorti après salam alaykoum
--> Oui ça se voit souvent !
Mdrrr, pas besoin, mieux vaut ne rien dire ! Mais je suis curieux du coup c'était quel mois c'est tout ! Je miserais sur marssssssss
T'inquiètes on se reçoit 5/5 tango2frans
Des fois y'a qu'à dire un mot et c'est suffisant toi même tu sais , au fait ! Le livre des blagues auquel tu vas!!! participer on l'écrit après le ramadan !
Non ça ne se résume pas qu'à ça ! Parce qu'il faut ajuster les endroits, bien taillé pour que ce soit droit etc
Je te retourne tes mots alors ma8bila !
Au début tu avais écrit la fiance-*** mais t'as été censurée par bladi mdrrr
In sha Allah !!
Y'a pire pourtant tu sais mdrr
Oui c'est le hipster qui a pour style M2F pas l'inverse
Oui, toujours ==>Voilà alors tu veux toujours être une lionne
Tu veux être exploiterOui, toujours ==>
Toujours sur mon 31C'est ça avec le petit costume et les lunettes de soleil, sur le 31 et tout
Mdrrr, avec le "Viendez" ma bande, je m'en rappelle moi !!J'ai été voir sur le net car je les avais oublié mais oui ça me dit quelque chose lol
C'est marrant de voir les réactions des gens qui + est lorsqu'ils sont étonnés de voir à quel point la ressemblance est bien présente .
Désolée de te le dire mais sur ce coup là, tu es complètement à côté de la plaque
On se reçoit sur pas mal de chose mais là : tu es loin du compte car je ne suis pas née le mois de mars
==> Oublies ma date de naissance car ça n'est pas important .
Qui t'a dit que j'allais y participer ? ==> je ferai juste la lecture, je te laisse t'occuper de tout le reste
Ah ouais ? Et moi qui pensais qu'en 2-3 mouvements, ça pouvait être taillée en 2-2 lol
Merci choupinou
Oui tu as vu ça , ils n'ont pas honte de me censurer : moi, la reine des princesses
Oui je sais bien
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiilààààààààààààààààààààààààà tu as tout compris à sa7bi
Tu as raison !! La classe tout le temps ^^Toujours sur mon 31
Lorsque tu es avec quelqu'un que tu aimes : tu fais les choses avec grand plaisir donc aucune exploitation là-dedansTu veux être exploiter
Mdrrr, avec le "Viendez" ma bande, je m'en rappelle moi !!
Les gens vont dire mais vous avez la même tête, alors que quand tu regardes chacun de tes frères/soeurs bah non justement !!
Non je ne suis pas à côté de la plaque: ça fait "-1" sur 12 mdrrrrrrr , alors je suis toujours à côté de la plaque ?
--> Si si on se reçoit très bien comme prévu
---> Oui j'ai juste élminé une possibilité !
Y'a pas de "Qui" y'a des blagues qui viennent de toi je te rappelle, donc si tu veux plus de 50% tu devras participer yalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et bien non ! Sinon y'aurais pas besoin d'aller tailler chez un barbier pour la plupart des hommes!
Pas de choupinette de miel mdrr
La reine des princesses, ça y est tu t'es enfin trouvée reine de quoi au juste mdrrrrrrr
Les footballeurs et leur coupe ou barbe par exemple mdrrrrrrrrrr
J'ai free et j'ai tout compris ya sahbti
Alors pouce ana teni , ça me dérange pas du toutJe dis pouce à sa7bi nananananèreuuuuuuuuuuu
Et arrêtes de me 7èchèm
Je suis la reine des mille et une nuit
Normal que tu sois d'accord : t'es mon petit duo à sa7biAlors pouce ana teni, ça me dérange pas du tout
Mdrrr, alors toi aussi arrête !
La princesse sheharazade ?
Mdr oui bon ceci est un argument correctNormal que tu sois d'accord : t'es mon petit duo à sa7bi
Moi, je n'ai rien fait : je suis innocente
Non rassures toi car ça n'est pas mon prénom
Faut toujours m'écouter car je ne dis jamais n'importe quoiMdr oui bon ceci est un argument correct
Oui tu es toujours innocente
Je sais bien le tien n'est pas celui ci
J'ai lu faut toujours m'écouter car je dis n'importe quoi mdrrFaut toujours m'écouter car je ne dis jamais n'importe quoi
Bien sûr que oui
Et si tu ne me crois pas, je fais les yeux doux ==>
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va
J'ai lu faut toujours m'écouter car je dis n'importe quoi mdrr
Bon allez aujourd'hui je dis oui pour les beaux yeux
Toi ça doit être richarde leila mdrr
Ici tu en dis à 90% donc moi je dirais "souvent" à ta place, je dis ça je dis rienMdrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va
Il m'arrive de dire des bêtises pour rigoler donc tu peux remplacer le "toujours" par "parfois"
Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuu : merci, t'es chou
Mdrrrrrrrrrrrr et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ici tu en dis à 90% donc moi je dirais "souvent" à ta place, je dis ça je dis rien
Commence pas à sortir les rayons X des feux de routes
Alors c'est princesse ma8bila DE frans, Frans on sait pas trop où c'est par contre !
Tu as vu cette bande annonce mdrrr ?
Bah si justement sur ce sujet siiiiiiiiiJe n'en dis pas autant quand même
Je vais essayer mais je ne te promets rien
C'est quelque part dans le monde à sa7bi
Non, je ne l'avais pas vu lol, ça m'a donné envie de voir le film
==> En +, il y a mon poto Dwayne Jakson ainsi que le déglingo de Negan dans "the walking dead" lol
Bah si justement sur ce sujet siiiiiiiii
Tu peux le faire, je crois en toi ya sahbti !!
Mdrrr mais où exactement ?
Oui il sera sympathique je pense pop corn quoi
==> Mdrr, je l'aime bien jakson, il est simple mais t'attends pas plus
Ah bon tu dis pas beaucoup de bêtises dans notre antre aux délire ?Même pas vrai en +
Je ne dis que la vérité et seulement la vérité : je lève la main gauche et je dis "je le jure"
Bon alors vu que tu crois en moi, je vais essayer de ne pas te décevoir mais je tiens à te préciser que mes yeux n'en font qu'à leur tête ==> je t'ai déjà dit que je n'avais aucun contrôle sur eux .
La France c'est à côté de l'Espagne : tu ne le savais pas ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je pense aussi
J'aime bien manger des pop corn ou de la glace devant un bon film
T'inquiètes, je ne m'attendrai pas à + gheir koun 8èni (sois tranquille) lol.