La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tu as vu ça : on est vraiment jumeau à sa7bi
Avec mes frères et sœurs c'est la même : apparemment, on se ressemble un truc de ouf
==> De toute manière, quoi qu'il en soit, il y a toujours le petit air de famille

Je ne te le dirai pas nananananèreuuuuuuuuuuuuu
Ouf car je pensais que tu n'arrivais plus à me capter lol
C'est la langue dièl M2F : j'ai mes propres expressions
T'inquiètes, je suis dans ta tête ya mon petit Djazèyri donc je savais de quoi tu parlais
Tu prends une petite tondeuse que tu règles à ta convenance et tu tailles à sa7bi : rien de difficile là-dedans lol

T'es gentil comme tout, merci
Normal à sa7bi : la CONFIANCE ça me up ézèèèèèèèèènte mdrrrrrr
J'espère bien in sha Allah : merci

Graaaaaaaaaaaaaave
Le style hipster ça n'est vraiment pas mon délire
Mdrrr tu vois les jumeaux dans razmoket, un garçon et une fille là :D ? Mdrrrr
On est entré dans une crêperie après le manger pour prendre une crêpe sucrée, le monsieur en caisse "Vous êtes tous frères et soeur pas vrai?" mdrrr les premiers mots qu'ils nous a sorti après salam alaykoum :eek:
--> Oui ça se voit souvent :p!

Mdrrr, pas besoin, mieux vaut ne rien dire :p ! Mais je suis curieux du coup c'était quel mois c'est tout :p! Je miserais sur marssssssss :D
T'inquiètes on se reçoit 5/5 tango2frans :p
Des fois y'a qu'à dire un mot et c'est suffisant toi même tu sais :cool:, au fait ! Le livre des blagues auquel tu vas!!! participer on l'écrit après le ramadan :p !
Non ça ne se résume pas qu'à ça :eek: ! Parce qu'il faut ajuster les endroits, bien taillé pour que ce soit droit etc :p

Je te retourne tes mots alors ma8bila :p !
Au début tu avais écrit la fiance-*** mais t'as été censurée par bladi mdrrr :claque:
In sha Allah :cool: !!

Y'a pire pourtant tu sais mdrr :claque:
Oui c'est le hipster qui a pour style M2F pas l'inverse :claque: :p

Mdrrr tu vois les jumeaux dans razmoket, un garçon et une fille là ? Mdrrrr
On est entré dans une crêperie après le manger pour prendre une crêpe sucrée, le monsieur en caisse "Vous êtes tous frères et soeur pas vrai?" mdrrr les premiers mots qu'ils nous a sorti après salam alaykoum :eek:
--> Oui ça se voit souvent :p!

Mdrrr, pas besoin, mieux vaut ne rien dire :p ! Mais je suis curieux du coup c'était quel mois c'est tout :p! Je miserais sur marssssssss
T'inquiètes on se reçoit 5/5 tango2frans :p
Des fois y'a qu'à dire un mot et c'est suffisant toi même tu sais :cool:, au fait ! Le livre des blagues auquel tu vas!!! participer on l'écrit après le ramadan :p !
Non ça ne se résume pas qu'à ça :eek: ! Parce qu'il faut ajuster les endroits, bien taillé pour que ce soit droit etc :p

Je te retourne tes mots alors ma8bila :p !
Au début tu avais écrit la fiance-*** mais t'as été censurée par bladi mdrrr :claque:
In sha Allah :cool: !!

Y'a pire pourtant tu sais mdrr :claque:
Oui c'est le hipster qui a pour style M2F pas l'inverse :claque: :p

J'ai été voir sur le net car je les avais oublié mais oui ça me dit quelque chose lol
C'est marrant de voir les réactions des gens qui + est lorsqu'ils sont étonnés de voir à quel point la ressemblance est bien présente :p.

Désolée de te le dire mais sur ce coup là, tu es complètement à côté de la plaque :D
On se reçoit sur pas mal de chose mais là : tu es loin du compte car je ne suis pas née le mois de mars :p
==> Oublies ma date de naissance car ça n'est pas important :p.
Qui t'a dit que j'allais y participer ? :eek: ==> je ferai juste la lecture, je te laisse t'occuper de tout le reste :p
Ah ouais ? :D Et moi qui pensais qu'en 2-3 mouvements, ça pouvait être taillée en 2-2 lol

Merci choupinou :p
Oui tu as vu ça :claque:, ils n'ont pas honte de me censurer : moi, la reine des princesses :p

Oui je sais bien :claque:
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiilààààààààààààààààààààààààà tu as tout compris à sa7bi :p

J'ai été voir sur le net car je les avais oublié mais oui ça me dit quelque chose lol
C'est marrant de voir les réactions des gens qui + est lorsqu'ils sont étonnés de voir à quel point la ressemblance est bien présente .

Désolée de te le dire mais sur ce coup là, tu es complètement à côté de la plaque
On se reçoit sur pas mal de chose mais là : tu es loin du compte car je ne suis pas née le mois de mars
==> Oublies ma date de naissance car ça n'est pas important .
Qui t'a dit que j'allais y participer ? ==> je ferai juste la lecture, je te laisse t'occuper de tout le reste
Ah ouais ? Et moi qui pensais qu'en 2-3 mouvements, ça pouvait être taillée en 2-2 lol

Merci choupinou
Oui tu as vu ça , ils n'ont pas honte de me censurer : moi, la reine des princesses

Oui je sais bien
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiilààààààààààààààààààààààààà tu as tout compris à sa7bi
Mdrrr, avec le "Viendez" ma bande, je m'en rappelle moi :p !!
Les gens vont dire mais vous avez la même tête, alors que quand tu regardes chacun de tes frères/soeurs bah non justement :eek: :claque: !!

Non je ne suis pas à côté de la plaque: ça fait "-1" sur 12 mdrrrrrrr :D, alors je suis toujours à côté de la plaque :p :p :p ?
--> Si si on se reçoit très bien comme prévu :p
---> Oui j'ai juste élminé une possibilité :p !
Y'a pas de "Qui" y'a des blagues qui viennent de toi je te rappelle, donc si tu veux plus de 50% tu devras participer yalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek: :p
Et bien non ! Sinon y'aurais pas besoin d'aller tailler chez un barbier :p pour la plupart des hommes!

Pas de choupinette de miel mdrr :cool:
La reine des princesses, ça y est tu t'es enfin trouvée reine de quoi au juste mdrrrrrrr :claque:

Les footballeurs et leur coupe ou barbe par exemple mdrrrrrrrrrr :claque:
J'ai free et j'ai tout compris ya sahbti :cool:

Tu veux être exploiter
Lorsque tu es avec quelqu'un que tu aimes : tu fais les choses avec grand plaisir donc aucune exploitation là-dedans :p
De plus, pour tes "petits", tu es prêt à tout faire pour leur bien donc s'il faut partir au charbon : je le ferai ;)
Et pour finir, lorsque tu mises tout sur le bon cheval car le lion en question est wèld nèss ==> la question ne se pose même pas tellement les choses se font naturellement :cool:

Voilà, voilà :p

Mdrrr, avec le "Viendez" ma bande, je m'en rappelle moi :p !!
Les gens vont dire mais vous avez la même tête, alors que quand tu regardes chacun de tes frères/soeurs bah non justement :eek: :claque: !!

Non je ne suis pas à côté de la plaque: ça fait "-1" sur 12 mdrrrrrrr , alors je suis toujours à côté de la plaque :p :p :p ?
--> Si si on se reçoit très bien comme prévu :p
---> Oui j'ai juste élminé une possibilité :p !
Y'a pas de "Qui" y'a des blagues qui viennent de toi je te rappelle, donc si tu veux plus de 50% tu devras participer yalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek: :p
Et bien non ! Sinon y'aurais pas besoin d'aller tailler chez un barbier :p pour la plupart des hommes!

Pas de choupinette de miel mdrr :cool:
La reine des princesses, ça y est tu t'es enfin trouvée reine de quoi au juste mdrrrrrrr :claque:

Les footballeurs et leur coupe ou barbe par exemple mdrrrrrrrrrr :claque:
J'ai free et j'ai tout compris ya sahbti :cool:

Je dis pouce à sa7bi :D nananananèreuuuuuuuuuuu :p

Et arrêtes de me 7èchèm :timide:
Je suis la reine des mille et une nuit :p

J'ai lu faut toujours m'écouter car je dis n'importe quoi mdrr :claque:

Bon allez aujourd'hui je dis oui pour les beaux yeux :p :claque:
Toi ça doit être richarde leila mdrr :claque:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :D
Il m'arrive de dire des bêtises pour rigoler donc tu peux remplacer le "toujours" par "parfois" :p

Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuu : merci, t'es chou :timide:
:claque: Mdrrrrrrrrrrrr et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va
Il m'arrive de dire des bêtises pour rigoler donc tu peux remplacer le "toujours" par "parfois" :p

Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuu : merci, t'es chou
:claque: Mdrrrrrrrrrrrr et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :p
Ici tu en dis à 90% donc moi je dirais "souvent" à ta place, je dis ça je dis rien :D

Commence pas à sortir les rayons X des feux de routes :eek:
Alors c'est princesse ma8bila DE frans, Frans on sait pas trop où c'est par contre :claque: !

Tu as vu cette bande annonce mdrrr :D ?

Ici tu en dis à 90% donc moi je dirais "souvent" à ta place, je dis ça je dis rien

Commence pas à sortir les rayons X des feux de routes :eek:
Alors c'est princesse ma8bila DE frans, Frans on sait pas trop où c'est par contre :claque: !

Tu as vu cette bande annonce mdrrr ?

Je n'en dis pas autant quand même :eek: :D

Je vais essayer mais je ne te promets rien :p
C'est quelque part dans le monde à sa7bi :D

Non, je ne l'avais pas vu lol, ça m'a donné envie de voir le film :p
==> En +, il y a mon poto Dwayne Jakson ainsi que le déglingo de Negan dans "the walking dead" lol

Je n'en dis pas autant quand même :eek:

Je vais essayer mais je ne te promets rien :p
C'est quelque part dans le monde à sa7bi

Non, je ne l'avais pas vu lol, ça m'a donné envie de voir le film :p
==> En +, il y a mon poto Dwayne Jakson ainsi que le déglingo de Negan dans "the walking dead" lol
Bah si justement sur ce sujet siiiiiiiii :p

Tu peux le faire, je crois en toi ya sahbti :p !!
Mdrrr mais où exactement :eek: ?

Oui il sera sympathique je pense :cool: pop corn quoi :D
==> Mdrr, je l'aime bien jakson, il est simple mais t'attends pas plus :claque:

Bah si justement sur ce sujet siiiiiiiii :p

Tu peux le faire, je crois en toi ya sahbti :p !!
Mdrrr mais où exactement :eek: ?

Oui il sera sympathique je pense :cool: pop corn quoi
==> Mdrr, je l'aime bien jakson, il est simple mais t'attends pas plus :claque:

Même pas vrai en + :eek:
Je ne dis que la vérité et seulement la vérité : je lève la main gauche et je dis "je le jure" :D

Bon alors vu que tu crois en moi, je vais essayer de ne pas te décevoir mais je tiens à te préciser que mes yeux n'en font qu'à leur tête ==> je t'ai déjà dit que je n'avais aucun contrôle sur eux :claque: :timide: :p.
La France c'est à côté de l'Espagne : tu ne le savais pas ? :eek: :confus: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Je pense aussi :cool:
J'aime bien manger des pop corn ou de la glace devant un bon film :p
T'inquiètes, je ne m'attendrai pas à + gheir koun 8èni (sois tranquille) lol.

Même pas vrai en +
Je ne dis que la vérité et seulement la vérité : je lève la main gauche et je dis "je le jure"

Bon alors vu que tu crois en moi, je vais essayer de ne pas te décevoir mais je tiens à te préciser que mes yeux n'en font qu'à leur tête ==> je t'ai déjà dit que je n'avais aucun contrôle sur eux .
La France c'est à côté de l'Espagne : tu ne le savais pas ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je pense aussi
J'aime bien manger des pop corn ou de la glace devant un bon film
T'inquiètes, je ne m'attendrai pas à + gheir koun 8èni (sois tranquille) lol.
Ah bon tu dis pas beaucoup de bêtises dans notre antre aux délire :D ?
Hé lève la main droite au moins mdrrrrrr :claque:

Ce n'est pas que je te crois pas, mais que je te connais et que tu te sous estimes ya khti :p !!
Mais où est le rapport mdrr :claque:

Oui c'est un film à regarder sans se prendre la tête, un peu comme nous quand on délire :D !!
Le popcorn sucré ou salé ya sahbti :p ?
Les malteisers aussi c'est bon !

Retour