Romantika
VIB
Vous allez déjeûner à l heure espagnole MDRAh bah ça y est "je m'habille et on y va" pas trop tôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous allez déjeûner à l heure espagnole MDRAh bah ça y est "je m'habille et on y va" pas trop tôt
mdrr j'attends encore laBienvenue dans le monde des femmes qui chipotent même le dimanche
L âge n a pas une si grande importance en amour, enfin pour moi lol
C'est parce que mon frère et sa femme (plus âgée d'ailleurs mdrr pour l'anecdote ) sont en cours jusque 13h et après je récupère et on ramène le manger de mes parents puis on part système dVous allez déjeûner à l heure espagnole MDR
Souhaite moi bon courage parce qu'après je dois manger indien et j'aime pas l'odeur du curry !
Peut être que je vais changer d'avis aujourd'hui
Si je suis pilote les yeux fermés
Mais prudent au moins
A+ tard in sha Allah petit m8ibileAllez ça y est AL HAMDOULILAH! A plus tard in sha Allah les ma8boula
En cours, un dimanche ?C'est parce que mon frère et sa femme (plus âgée d'ailleurs mdrr pour l'anecdote ) sont en cours jusque 13h et après je récupère et on ramène le manger de mes parents puis on part système d
En cours, un dimanche ?
Oui ils font des cours d'arabes ^^A+ tard in sha Allah petit m8ibile
Mangez bien et bssahtkoum d'avance
Je comprends mieuxOui ils font des cours d'arabes ^^
Oh ça va être dans au moins 1h qu'on sera sur place
Amine !
Je risque pas de t'appeler khati quand même mdrrr imagine:fusionnée avec une tata quand même tu es pas assez âgée pour ça mdrrr
Si c'est bon je prendrais des photos
Je prends aussi , mon téléphone 80%;des photos c'est de la bouffeJe comprends mieux
Je kiffe prendre des photos de mes plats lol
Sur mon compte Instagram, j ai pratiquement que de la bouffe et sur bladi, je squatte le forum cuisine lolJe prends aussi , mon téléphone 80%;des photos c'est de la bouffe
La bouffe sert à ça !Sur mon compte Instagram, j ai pratiquement que de la bouffe et sur bladi, je squatte le forum cuisine lol
Bon appétit qd mmLa bouffe sert à ça !
Changement de programme pour moi: le restaurant ou l'on voulait aller est fermé à 15h donc on y sera pas à temps . On va manger dans un truc plus habituel pour nous !
Merci ! J'ai faim en plusBon appétit qd mm
Oui ils font des cours d'arabes ^^
Oh ça va être dans au moins 1h qu'on sera sur place
Amine !
Je risque pas de t'appeler khati quand même mdrrr imagine:fusionnée avec une tata quand même tu es pas assez âgée pour ça mdrrr
Si c'est bon je prendrais des photos
? Parce que 2 3 4 ou 5 ans suffisent à t'appeler gidda mdrrrrrrr ?J'ai bien peur que tu peux même m'appeler jèdda à wlidi
? Parce que 2 3 4 ou 5 ans suffisent à t'appeler gidda mdrrrrrrr ?
Ma mère devrait appeler mon père giddi ???
Ps: Dédicace
Mdrrr en vrai 5+ je pense pas que ce soit possible puisque tu es pas encore une vieille jeune et vu tes références c'est vraiment pas possible mnt j'y pense looolBah oui à sa7bi : 5 ans et +, ça commence à faire beaucoup mine de rien
Bon après hamdoulilah, on me donne moins mais bon l'âge est quand même là
Mdrrrrrrrrrrrr t'es trop fort, tu m'as tué avec ton exemple
Miam miam : ça a l'air trop bon ce que tu as mangé ==> bsa7tèk
Même pas tu m'en as laissé un peu
Mdrrr en vrai 5+ je pense pas que ce soit possible puisque tu es pas encore une vieille jeune et vu tes références c'est vraiment pas possible mnt j'y pense loool
Pff toi on te donne moins que ton âge c'est même pas juste
Bah ouais mes parents ont 8 ans de différence mdrrrr donc si je suis ton raisonnement c'est même arrière grand père !
Et mon frère doit l'appeler grande soeur ou tata sa femme ?
Roh t'énerve pas: toi je te paie un repas la bas mon duo delichoc si tu veux !!
Je vais pas te faire manger des restes quand même
Dis pas ça alors que quand on mangeait mon frère se moquait de moi en disant que j'ai une tête de vieux à cause de ma peau za3ma , "peau de rouquin" ma soeur a ajouté !!Je t'assure que c'est possible ya mon petit Djazèyri car M2F est une petite chwirfa (petite vieille)
On va dire que j'ai une âme "jeune" d'où certaines références me faisant passer pour une petite d'jeun's
Nananananèreuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr, je sais que toi, on te donne + que ton âge mais bon t'inquiètes t'es un rajel donc ça passe crème .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un dingue lol
J'avoue qu'autour de moi, je vois pas mal de femmes se caser avec des hommes + jeunes qu'elles
==> Ton frère en est l'exemple
Oh mon petit Malabar, t'es trop chou, merci
Faudra donc leur demander sans fromage, hein
Dis pas ça alors que quand on mangeait mon frère se moquait de moi en disant que j'ai une tête de vieux à cause de ma peau za3ma , "peau de rouquin" ma soeur a ajouté !!
Blague à part: tu as donc 30 ? 31? 32 ? Je vais te tirer les vers du nez
Mdrrrr, d'accord, je vois mal comment on peut être fan de dbz en étant + de 30 ans !!
Oui de toute façon, si je veux faire un petit jeune je vais couper la barbe
Mdrrr si ma mère m'entendait elle me défoncerait
Ah ouais? C'est souvent parce que la même tranche d'âge y'a pas beaucoup de dames matures
--> mon frère c'est juste quelques années, ils sont pareils de toute façon mdrr
A la crème je veux bien mais bruxelles nan merci
Bien sûr , pas de fromage dans le burger ou la salade!
Je ne suis même pas rouquin c'est ça le pire j'ai juste un peu de brun/roux dans la barbe !T'es le seul petit rouquin de la maison ?
Je ne te dis pas nananananèreuuuuuuuuu (wallah que tu es un petit 3èfrite mdrrrrr)
Wallah que c'est possible mais au passage, je n'en suis pas fan mais je regardais ce dessin animé lorsque j'étais petite
Si tu as une longue barbe, tailles là car lorsque c'est le cas : ça fait trop stylé
Grave mdrrrrrr mais je crois que ton père te démonterait encore +
Honnêtement, j'en ai aucune idée mais c'est trop à la mode (que la femme soit + âgée que son époux)
L'essentiel c'est que hamdoulilah ils s'entendent super bien et qu'ils regardent dans la même direction : Allah y kémèl 3li8oum bi l'kheir .
Encore heureux car les choux en provenance de la Belgique : ça n'est pas mon petit expresso (zè3ma ma tasse de thé lol).
Tu assures, merci ==> au pire, je te donnerai ma part et me contenterai de manger les frittes .
On parle de moimon petit expresso
Je ne suis même pas rouquin c'est ça le pire j'ai juste un peu de brun/roux dans la barbe !
Ils m'ont même sorti, fais gaffe tu risques d'avoir des enfants roux ça se trouve
Je plaisante de toute façon: tu m'as déjà dit par le passé que tu n'avais pas encore franchi le cap "vieux" jeune des 30 ou + mdrrrrrrr, hé oui j'ai la connexion donc tu peux rien faire (bah comme toi tu utilises le téléphone 3rab qu'avec moi moi je peux faire le malin comme un singe avec toi )
Tu étais pas fan non plus quand tu étais petite alors ?
J'ai pas de barbe longue pour le moment , le poil ne me plait pas encore, peut être un de ces 4 !
Mdrrr, mon père il rirait en disant arrête tes conneries !
Ah je l'ignorais complètement, après je n'ai pas entendu beaucoup parler de mariage depuis longtemps et je suis pas une femme , donc je ne suis pas autant au courant nanananananère: je te fais confiance !
Al hamdoulilah pour tous les couples comme ça , ils font plaisir à voir ^^
Mdrrr, oui je sais que tu détestes mais pour m'embêter tu aurais pu choisir cette marque belge
==> Non tu mangeras tout car quand c'est bon on mange tout
J'ai plutôt une barbe comme la première hein lol mdrrrrr
Hey, coucou toiOn parle de moi
Ça va pas voilàHey, coucou toi
Bien ou bien petit déglingo ?
Mdrr j'ai dit pareil: de toute façon c'est rien être roux, c'est un truc comme un autre j'ai eu comme réponse "oui bon c'est vrai"De toute manière, même si tu étais roux : c'est une couleur comme une autre
Ils sont ouf mdrrrrrrrr mais bon, je ne vois pas de soucis à être roux donc même si tes enfants in sha Allah le sont : c'est pas grave ==> tout le monde saura que c'est bien les enfants de leur père .
Je crois que tu fais erreur car j'ai bien franchi ce cap ==> je suis avariée à sa7bi : je suis périmée dièl le périmage
Sur ce coup là, je crois que la connexion ne passait plus ou ça se trouve quelqu'un a supprimé les données du fichier lol. Et cesse de faire le petit singe sinon bim bim .
J'aimais bien ce dessin animé mais je n'étais pas fan non plus mdrrrrrrr
Être fan c'est kiffer de ouf la chose alors que moi je regardais mais sans me dire que c'était un truc de ouf lol
Iwa el hamdoulilah ==> une petite barbe bien taillée suffit
Vu que ton père à l'air tranquille, il me fera des brushing gratuitement mdrrrrrr
Tu sais bien que tu peux me faire confiance à sa7bi
Je te confirme qu'ils font plaisir à voir : j'aime bien voir les couple m'taf9ine (complice)
Non rassure toi, ça me dégoûte tellement que je ne plaisanterai pas avec ça mdrrrrrrrrrrr
Oui et bien pour que je mange tout, interdit de me mettre du fromage lol
Iwa el hamdoulilah : ça fait propre et stylé
Mdrr j'ai dit pareil: de toute façon c'est rien être roux, c'est un truc comme un autre j'ai eu comme réponse "oui bon c'est vrai"
--> De toute façon, obligé les enfants ressembleront à leur parent !! Mes frères et soeur on se ressemble beaucoup trop
Mdrrr, ce qui veut dire que tu ne l'as franchi que récemment ! Ton anniversaire est passé c'est ça ?
Non la connexion tout va bien t'inquiètes! J'ai pas pris les news sur le fil d'actualité khlaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss
Sinon bim bim c'est quelle langue ça
Ah d'accord , moi j'aimais beaucoup, et j'aime encore mais bon c'est mon côté gamin qui parle là dessus
Etre fan je pensais juste à j'aime bien lol mais fan au sens paparazzi non merci
Et la tailler ce n'est pas facile
Mdrrr, oui si tu veux, je fais passer le message gentiment et c'est bon
Ma8boula2frans, le contrat de confiance
Tu auras in sha Allah un couple de ce genre !!
Mdrrr, l'autre te parait horrible c'est ça ?
Mais que se passe t-il mon petit Djazy ?Ça va pas voilà
Rien mdrrr juste disbcomme caMais que se passe t-il mon petit Djazy ?
Iwa el hamdoulilah : heureuse de le savoirRien mdrrr juste disbcomme ca
T's en forme la ta manger quoiIwa el hamdoulilah : heureuse de le savoir
Sinon je t'aurai dit : "qui t'embête que je m'en occupe"
==> Je suis une guerrière à sa7bi donc obliger de rentrer dans le tas pour la famille
Le pire c'est que je suis claquée donc imagines ce que ça peut donner lorsque je suis bien reposéeT's en forme la ta manger quoi
J imagine même pasLe pire c'est que je suis claquée donc imagines ce que ça peut donner lorsque je suis bien reposée