Je pondrais un pavé d'une réponse qui date au hasard, quand tu t'y attendras pasJ'attends de voir ça in sha Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pondrais un pavé d'une réponse qui date au hasard, quand tu t'y attendras pasJ'attends de voir ça in sha Allah
Trouve autre chose car le simple fait d'avoir vendu la mèche : ça ne sera plus vraiment une surpriseJe pondrais un pavé d'une réponse qui date au hasard, quand tu t'y attendras pas
Avec ta mémoire de némo, ça va vite l'être car tu auras oubliéTrouve autre chose car le simple fait d'avoir vendu la mèche : ça ne sera plus vraiment une surprise
Wakha 3lik ya mon petit DjazèyriAvec ta mémoire de némo, ça va vite l'être car tu auras oublié
Traduction: arrête de me foutre la honte en expliquant comment je suis !Wakha 3lik ya mon petit Djazèyri
Je ne garde en tête que les choses qui m'ont l'air importante
==> Et bim, dans ta ganache
Traduction: arrête de me foutre la honte en expliquant comment je suis !
Je ne garde les choses en tête que quand je risque de regretter de pas y penser important ou inutile
PS: De rien pour la traduction
Non non, c'est ta façon de faire , pas la mienne ya khti , commence pas à essayer de t'embrouiller toi même, ou moi même stpTu me fais rire petite pomme de terre sautée parce que ma parole que tu es complètement à côté de la plaque .
Tu prouves une fois de + que lorsque tu es pris la main dans le sac tu fais du tkharbik pour noyer le poisson . N'oublies pas que je suis une sirène et que je nage très bien el hamdoulilah nananananèreuuuu .
Non non, c'est ta façon de faire , pas la mienne ya khti , commence pas à essayer de t'embrouiller toi même, ou moi même stp
Tu es une sirène qui sait bien fuir j'avoue, tu fais des figures gymnastiques même dans l'eau
Choquée par la vérité, mes excuses alorsQuelle insolence ==> Je suis choquée
Je ne te l'ai pas dit lol : je fais de la nage acrobatique en mode synchronisé
==> Bah oui choupinou : il faut être partout
Choquée par la vérité, mes excuses alors
Mdrr, bah ouais je vois ça, et comme tu veux la première place: tu aveugles les autres participants avec tes feux de routes, et tu gagnes haut la main en éblouissant le jury
==> Oui tu fais de la muscu en même temps
Je vise fort, et je vise juste, je suis un malabar car quand y'en a marre, y'a malabarT'es trop fort ==> j'ai trop kiffé ce que tu as écrit : petit monstre va
Je ne veux pas non plus devenir musclor, hein
Je vise fort, et je vise juste, je suis un malabar car quand y'en a marre, y'a malabar
Trop tard tu l'es déjà broly-etta
Oui elles vont bien al hamdoulilah, merci de t'en soucierÇa va les chevilles
Broly-etta est dans la place ? Yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PS : Je suis choquée .
==> Le PSG s'est fait marqué un but wili wili wili ==> la honte
Oui elles vont bien al hamdoulilah, merci de t'en soucier
Oui aka broletta
Mdrr, je savais même pas qu'ils jouaient moi !
Ils perdent car Caean il le faut, il faut parfois perdre
Bonne nuit à toi: dors bien incha'Allah!C'est normal de m'en soucier, j'ai sortie les chaussures d'été donc il faut que nos petites chevilles soient au top
Et bien maintenant tu le sais
Jolie le jeu de mot petit déglingo mdrrrrrrrrrrrr
Bon mon petit Malabar, je vais devoir te laisser mais avant ça, je te souhaite une excellente soirée
Bonne nuit et tasba7 3la kheir et bi kheir. A demain in sha Allah
È8lène ya mon petit choupinou dièl les Malabars alias le petit Djazèyri de FranceBonne nuit à toi: dors bien incha'Allah!
Repose toi bien sous la protection du très Haut
Une mauvietteQu'est ce qui est Mauve et se roule par terre ?
Papapapa la ma8boula a mis les petits plats dans les grands laÈ8lène ya mon petit choupinou dièl les Malabars alias le petit Djazèyri de France
Bien ou bien à sa7bi ? Comme tu peux le voir, je ne te laisse pas le choix donc tu as intérêt à me donner la bonne réponse sinon je débarque dans tes toilettes pour te claquer .
Et oui, M2F a encore frappé et ce, de bon matin lol
==> On est là ou on est pas là ? "Et quel délice mmmmmmmmmm, et quel délice, mmmmmm"
Je crois qu'il y a eu un bug quelque part mais bon l'essentiel c'est que tu sois présent en mode "up ézèèèèèèèèènte"
L'mouhim, quoi qu'il en soit, j'espère que tu as passé une merveilleuse nuit et que tu es prêt à passer une excellente journée ensoleillée in sha Allah .
Papapapa la ma8boula a mis les petits plats dans les grands la
Al hamdoulilah ça va et toi aussi du coup
Je n'étais pas aux toilettes donc cherche pas d'excuses sahbti pour dire que tu savais plus lire la connexion
Mdrrr quel délice de lire des bêtises et des gentillesses
M2f avait faim de folie, son esprit lui dit ma ma8bila, raconte n'importe un peu plus souvent, des faims t'en auras plus enfin
Je up ezente parce que même absent c'est comme si je suis là
J'espère que toi tu as assez d'énergie pour affronter toute la journée khti !
Je me fais pas de soucis pour la base, mais aujourd'hui on est pompier donc a3ndek et sois prudente
Ah wa, des fois t'as la flemme, donc tu dis pouceTu me connais mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : je ne fais jamais les choses à moitié
Iwa el hamdoulilah, heureuse d'apprendre que tu te portes bien
Quant à moi tout baigne grâce à Allah ==> je nage telle une sirène ne l'oublie pas
Je ne cherche aucune excuse, c'était juste histoire de te faire "yèch" vu qu'apparemment tu étais constipé fi l'kèbina
Oh, t'es mimi choupi
Le pire dans tout ça c'est que je suis fofolle continuellement : va falloir que je me calme un petit chwiya
Normal à sa7bi : t'es le petit Malabar quand même
Oui t'inquiètes, hamdoulilah je déborde d'énergie ==> je ne sais pas à quoi je carbure mais je carbure
Mé té khamèmsh ya mon petit Djazèyri : je m'adapte à toute situation, appelle moi Jarod
Ah wa, des fois t'as la flemme, donc tu dis pouce
Al hamdoulilah ça va
Mdrr, c'est un bon champ lexical que tu as choisi ici , et quand il y a de l'eau il y a de la vie al hamdoulilah!
Si si, tu cherches une excuse car je n'étais pas aux toilettes
Commence pas
Tu te calmes quand tu dors, t'inquiètes, ça va
Bah oui si je ne suis pas là, y'a même mes tatoos qui sont là et qui up ézènte partout !
Ce n'est pas de l'essence ou diesel aujourd'hui , t'as changé ta VR6 ?
Ouais mais adapte toi comme il faut parce qu'il fait chaud
Mdr, oui tu essaies de te convaincre comme tu peuxJe le fais aussi pour t'embêter
Donc pouce nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je roule en Twingo moi monsieur donc "mon" VR6 n'a pas les pneus qui crisses ==>
T'inquiètes, je me suis adaptée : je suis sapée en mode été donc je ne risque pas de surchauffer hamdoulilah
Mdr, oui tu essaies de te convaincre comme tu peux
Tu vois je l'ai vu venir ton pouce, je voulais t'embêter en disant POUCE aussi
Silence brisé par les sirènes de la police, polos façonnables, survêtements minables,
Il fait bon de toute façon, il fait pas si chaud ananas
Je confirme!!.. il fait chauuuuuuud!..Même pas vrai en + . De plus, sache que je savais que tu l'avais vu venir, c'est d'ailleurs pour cette même raison que mon "pouce" n'a été sortie que partiellement .
T'es encore + flippé que moi à sa7bi
Si si si ya Malabar, ma parole qu'il fait trop chaud
Je confirme!!.. il fait chauuuuuuud!..
Mais je kiff ce temps moi!!.^^
Coucou Khwetiiiii!!..^^
Tu as pas compris qu'il t'appeler frère et soeur en même temps ?Hey, coucou mon petit Rifi
La forme à khouya ?
Graaaaaaaave mais comme toi : je kiffe ce temps
PS : Une légère petite correction quant à ta darija
==> On ne dit pas "khwetti mais khouiti
Ntèya, tu as fait la fusion dièl khti et khouiti avec le début dièl khwètèti lol
- Khti : ma soeur
- Khouiti : ma petite soeur ==> petite dans le sens : tout ce qui est petit est mignon mdrrrrrr.
C'est comme lorsque je dis mon petit Rifi. Zè3ma c'est chou car c'est affectueux.
- Khwètèti : soeur au pluriel
L'mouhim, tu dois juste retenir que je ne peux pas blairer le terme oukhti car ça me sort par
Voilà voilà
Ah bon ?Tu as pas compris qu'il t'appeler frère et soeur en même temps ?
Tu voulais le sortir mais tu savais que tu étais grillée façon cheveux du matin alors tu as sorti à moitiéMême pas vrai en + . De plus, sache que je savais que tu l'avais vu venir, c'est d'ailleurs pour cette même raison que mon "pouce" n'a été sortie que partiellement .
T'es encore + flippé que moi à sa7bi
Si si si ya Malabar, ma parole qu'il fait trop chaud
Bah milro un peu quand mêmeAh bon ?
Tu as crût que je ressemblais à un homme ou quoi ?
Couvre feu ==> yallaTu voulais le sortir mais tu savais que tu étais grillée façon cheveux du matin alors tu as sorti à moitié
C'est du IAM
Moi je suis bien au frais avec fenêtre ouverte
Oui mais je te ferai dire que là, t'es fi l'kèbina à sa7biBah milro un peu quand même
En d'autres mot fuite yalla par m2fCouvre feu ==> yalla
Ah bon ? Je suis pas parti depuis des heures donc n'invente pas ! La preuve j'ai encore mes ablutions pour asr incha'Allah!Oui mais je te ferai dire que là, t'es fi l'kèbina à sa7bi
Même pas vraiEn d'autres mot fuite yalla par m2f
Je vais te croire mais attention, hein : je t'ai à l'oeilAh bon ? Je suis pas parti depuis des heures donc n'invente pas ! La preuve j'ai encore mes ablutions pour asr incha'Allah!