La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
N'importe quoi petite pomme de terre sautée mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai dit que j'allais essayer mais je serai toi, je n'y compterai pas trop car ils ont tendance à pétiller et avec le soleil : je ne te raconte même pas le rendu que ça risque de donner
Mdrr j'aime bien quand j'ai raison et que tu esquives :D

Je compte sur toi justement :p ! Parce que tu peux le faire :cool:!
Avec le soleil je vais devenir aveugle :claque:

Pouce ou pas pouce ?
Ou tu préfères je répond et tu me ressortes pouce ensuite

Fais le comme tu le sens car j'ai pour habitude de laisser à qui que ce soit 7eûritou (le fait de prendre sa propre décision car independance day à sa7bi :claque: :D ).

En + je ne vais pas tarder à devoir te dire "bye bye" :p
Du coup, ila bghrèyti (si tu le souhaites) : sors tes 2 pouces histoire de marquer le coup en mode nananananèreuuu :p.

@Milamber
Bon mon petit Djazèyri, khâssni né mchi (il faut que j'y aille) mais 9bèl/gubèl (avant) de n'darègue kmimirti/né mchi (partir) : je te dis ila li9a (à la prochaine) pour de nouvelles aventures in sha Allah ;).

Bonne fin de soirée, bonne nuit, fais de beaux rêves, réveilles toi bien, passe une bonne journée, un bon après midi et un très bon weekend :claque:. Je crois que j'ai pris trop d'avance donc on va se contenter de se souhaiter un bon dodo in sha Allah :p. ==> VR6 ou pas VR6 ? Shoumichoune a encore frappé :eek: :claque:.

Bye bye en mode m3a salama lol :cool:

@Milamber
Bon mon petit Djazèyri, khâssni né mchi (il faut que j'y aille) mais 9bèl/gubèl (avant) de n'darègue kmimirti/né mchi (partir) : je te dis ila li9a (à la prochaine) pour de nouvelles aventures in sha Allah .

Bonne fin de soirée, bonne nuit, fais de beaux rêves, réveilles toi bien, passe une bonne journée, un bon après midi et un très bon weekend . Je crois que j'ai pris trop d'avance donc on va se contenter de se souhaiter un bon dodo in sha Allah . ==> VR6 ou pas VR6 ? Shoumichoune a encore frappé .

Bye bye en mode m3a salama lol
Bonne nuit à toi dors bien incha'Allah!
Fais de beaux rêves et passe une bonne soirée, nuit Sous La Protection du très haut incha'Allah

Tu m'as gâté la avec ton au revoir :mignon:

Prends soin de ta pomme :p

Pour l'autre message je me ferais plaisir d'étaler ma confiture du coup :D

Fais le comme tu le sens car j'ai pour habitude de laisser à qui que ce soit 7eûritou (le fait de prendre sa propre décision car independance day à sa7bi ).

En + je ne vais pas tarder à devoir te dire "bye bye"
Du coup, ila bghrèyti (si tu le souhaites) : sors tes 2 pouces histoire de marquer le coup en mode nananananèreuuu .
J'ai jamais dit le contraire à sa7bi
==> Je suis une 7èchoumiya donc lorsqu'on est gentil avec moi et bien je 7chèm

Tu recommences choupi

Même pas vrai en + ==> la méchanceté et moi ça fait 2
Salam alaykoum!
Du matin au soir comme du midi à la nuit :p ! Et ne midi pas non petite vanille va :eek:

C'est ça et pourtant tu es la première à dire j'ai décidé donc c'est tout ou jd te claqué :claque: ga3 la logique féminine mdrr :D

Bah tu es capable de te :fou: en disant arrête :eek:
-> donc j'en conclue qu'il faut être méchant avec toi, je prends note ré ce critère pour le casting y a sahbti :p

J'ai pas recommencé car étant dans ta tête tu peux m'empêcher de penser :p !

Si c'est juste 2: ça fait peur ce duo :eek: :claque:

Bonne nuit à toi dors bien incha'Allah!
Fais de beaux rêves et passe une bonne soirée, nuit Sous La Protection du très haut incha'Allah

Tu m'as gâté la avec ton au revoir

Prends soin de ta pomme :p

Pour l'autre message je me ferais plaisir d'étaler ma confiture du coup

Merci t'es gentil :mignon:
Hamdoulilah j'ai dormi comme un bb :cool: et j'espère que ce fut également ton cas ;)

T'inquiètes, je prends tellement bien soin de ma petite pomme que je ramène souvent ma fraise :p

Salam alaykoum!
Du matin au soir comme du midi à la nuit :p ! Et ne midi pas non petite vanille va :eek:

C'est ça et pourtant tu es la première à dire j'ai décidé donc c'est tout ou jd te claqué :claque: ga3 la logique féminine mdrr

Bah tu es capable de te :fou: en disant arrête :eek:
-> donc j'en conclue qu'il faut être méchant avec toi, je prends note ré ce critère pour le casting y a sahbti :p

J'ai pas recommencé car étant dans ta tête tu peux m'empêcher de penser :p !

Si c'est juste 2: ça fait peur ce duo :eek: :claque:

A3lik salam dièl les pleins phares en mode como estas à la buenas dias sans oublier le estoy muy bien à la bien cousin :D
La petite vanille te salue en tchéquant ta race dièl la République et bien évidemment on clôture avec le dab dièl la team :p

:eek: Tu veux me claquer ? :confused:
Ma logique coule de source car tu ne peux pas test ==> la guerrière M2F est dans la place :p
En + d'assurer à la MMA, je combats et ce, sans blabla car mon adversaire aura du tracas à se faire :fou: :claque: :p.

Ah non ya mon petit Djazèyri : je n'aime pas les méchants donc si tu veux continuer de t'occuper du casting : fais ton taf correctement sinon je te mets un coup de genou :D

Ça n'est pas un duo mais plutôt un duel :p

Merci t'es gentil
Hamdoulilah j'ai dormi comme un bb et j'espère que ce fut également ton cas

T'inquiètes, je prends tellement bien soin de ma petite pomme que je ramène souvent ma fraise
C'est normal Norman :D
Al hamdoulilah alors ! Moi aussi j'ai bien dormi !
T'as fait des rêves fromagers ou c'est comment :p?

Ah oui ta pomme doit être bien rouge comme une charlotte aux fraises :eek:

C'est normal Norman
Al hamdoulilah alors ! Moi aussi j'ai bien dormi !
T'as fait des rêves fromagers ou c'est comment :p?

Ah oui ta pomme doit être bien rouge comme une charlotte aux fraises :eek:

Iwa el hamdoulilah que tu ais pu passer une agréable nuit :cool:
Je ne sais même pas si j'ai rêvé :claque: mais si ce fut le cas : je sais d'avance que ça ne concerne pas le fromage car sinon ce serait un cauchemar :eek: :malade: :p.

Pas mal petit déglingo :p
Tu sais quoi, avec le temps qu'il fait et bien j'ai déjà bronzé :eek:

Iwa el hamdoulilah que tu ais pu passer une agréable nuit
Je ne sais même pas si j'ai rêvé mais si ce fut le cas : je sais d'avance que ça ne concerne pas le fromage car sinon ce serait un cauchemar .

Pas mal petit déglingo
Tu sais quoi, avec le temps qu'il fait et bien j'ai déjà bronzé
Justement tu ne sais pas si tu as rêvé :D : si les fromages les ont traversés on peut imaginer que tu ne les a pas perçu comme cauchemar :psinon tu t'en rappellerais :D

Moi j'ai pris du soleil hier comme aujourd'hui et rien rien du tout :eek: :p

Justement tu ne sais pas si tu as rêvé : si les fromages les ont traversés on peut imaginer que tu ne les a pas perçu comme cauchemar :psinon tu t'en rappellerais

Moi j'ai pris du soleil hier comme aujourd'hui et rien rien du tout :eek: :p

Va faire kk :p au lieu de me parler de l'fromège :malade:

Sérieux ? :eek:
Moi, je bronze vite lol :cool:
Les gens reviennent de vacances bronzés, yèk ?
==> Èna j'ai tendance à y aller bronzée et je rentre de vacances en mode chocolat :D

L'mouhim, la petite vanille que je suis te salue ya petit Djazèyri diel Panam :p
==> Comme d'habitude à sa7bi en mode saba7 l'kheir des 4 points cardinaux, mèn 8nèya tèl fîne ma bghéti (d'ici jusqu'où tu veux) :claque: :p.

Va faire kk au lieu de me parler de l'fromège

Sérieux ?
Moi, je bronze vite lol
Les gens reviennent de vacances bronzés, yèk ?
==> Èna j'ai tendance à y aller bronzée et je rentre de vacances en mode chocolat

L'mouhim, la petite vanille que je suis te salue ya petit Djazèyri diel Panam
==> Comme d'habitude à sa7bi en mode saba7 l'kheir des 4 points cardinaux, mèn 8nèya tèl fîne ma bghéti (d'ici jusqu'où tu veux) .
Non je fais kk que quand on a trop joué hockey d'accord :D ?

Ouais rien du tout :claque:, je te l'avais dit moi ma peu est anti bronzage :eek:
Je reviens toujours un petit peu bronzé au max :claque:
Oui toi j'ai compris tu reviens à croquer façon chocolat au lait ou au caramel :p

Ah c'est bien :D!
Tu te dis toi même petite vanille :p!

Sba7 an noor et kheir en passant par Salam alaykoum !!
J'espère t'as bien dormi :cool: :p
Et profite bien de cette journée bien ensoleillé :p!

Retour