La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Non je fais kk que quand on a trop joué hockey d'accord ?

Ouais rien du tout :claque:, je te l'avais dit moi ma peu est anti bronzage :eek:
Je reviens toujours un petit peu bronzé au max :claque:
Oui toi j'ai compris tu reviens à croquer façon chocolat au lait ou au caramel :p

Ah c'est bien!
Tu te dis toi même petite vanille :p!

Sba7 an noor et kheir en passant par Salam alaykoum !!
J'espère t'as bien dormi :cool: :p
Et profite bien de cette journée bien ensoleillé :p!

:eek: Mais arrête de me parler de ta chiasse à sa7bi : ça en devient trop dégueu ==> beurk :p

Oui je vois ça :confused:
Ntèya va falloir qu'on t'appelle mister White :D
Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:, je ne suis pas crunsh :p

C'est toi qui m'a nommé la petite vanille :p

Hamdoulilah tout va bien pour moi et j'espère qu'il en est de même pour toi :cool:
On se croirait en été : c'est très agréable ==> c'est un temps à aller à la piscine :p

:p n'oubliez pas de m'inviter
Wa ch3èl mèn marra je vais vous le répéter lol : je ne suis pas une cougar à sa7ébti :D
Ou zèydoune, le petit djazèyri ou èna ki né t'3èmlou ki chi khout donc t'far9ou mèn l'driri msikine :p
Èch dèr likoum bèsh t'projtèw8 bi chi chwirfa kifi èna :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr.

L'mouhim à sa7ébti, méli chi n8ar chi rajel y koun assez capable bèsh y ji y da9 da9 fi dari bèsh y tlâb wèlidiya bèsh y zouwjouni li8 ==> tu seras invitée in sha Allah gheir kouni 8èniya :p

Wa ch3èl mèn marra je vais vous le répéter lol : je ne suis pas une cougar à sa7ébti :D
Ou zèydoune, le petit djazèyri ou èna ki né t'3èmlou ki chi khout donc t'far9ou mèn l'driri msikine :p
Èch dèr likoum bèsh t'projtèw8 bi chi chwirfa kifi èna :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr.

L'mouhim à sa7ébti, méli chi n8ar chi rajel y koun assez capable bèsh y ji y da9 da9 fi dari bèsh y tlâb wèlidiya bèsh y zouwjouni li8 ==> tu seras invitée in sha Allah gheir kouni 8èniya :p

Oufffff me voilà rassurée.

Il est pas si bien que ça le lion @Milamber

Il fait un peu peur :ange:

Il fait un peu peur

Mdrrrrrrrrrrrrrr petite fofolle va :D
Je sais que tu aimes bien le petit sbè3 donc pas la peine de mentir :p
Tbarkellah fi8 l'è-dèb, rawa gentil, fi8 da7k ou zid ou zid ==> ça n'est pas pour rien que c'est mon frérot :cool:

Quant à toi à Khdidij, l9èyti une victime oula ba9i ? :p
Èna à khouiti, té wè7èd mé bghâni :pleurs:

Wa ch3èl mèn marra je vais vous le répéter lol : je ne suis pas une cougar à sa7ébti
Ou zèydoune, le petit djazèyri ou èna ki né t'3èmlou ki chi khout donc t'far9ou mèn l'driri msikine
Èch dèr likoum bèsh t'projtèw8 bi chi chwirfa kifi èna mdrrrrrrrrrrrrrrr.

L'mouhim à sa7ébti, méli chi n8ar chi rajel y koun assez capable bèsh y ji y da9 da9 fi dari bèsh y tlâb wèlidiya bèsh y zouwjouni li8 ==> tu seras invitée in sha Allah gheir kouni 8èniya

Il fait un peu peur
Salam!!

Bon je vois que j'ai à lire à peine rentré chez moi :eek:

Je peux avoir une traduction :claque: ?

Et, j'ai fait quoi encore :D ?

Mdrrrrrrrrrrrrrr petite fofolle va :D
Je sais que tu aimes bien le petit sbè3 donc pas la peine de mentir :p
Tbarkellah fi8 l'è-dèb, rawa gentil, fi8 da7k ou zid ou zid ==> ça n'est pas pour rien que c'est mon frérot :cool:

Quant à toi à Khdidij, l9èyti une victime oula ba9i ? :p
Èna à khouiti, té wè7èd mé bghâni :pleurs:

J'aime pas dire du bien des chromosomes XY lol

Moi j'ai fermé boutique! Ma khassnish be chi mossiba kahla li tkassarni rassi!

Brit nkoun martaha ou mhaniya fi khatri! :p

Salam!!

Bon je vois que j'ai à lire à peine rentré chez moi :eek:

Je peux avoir une traduction :claque: ?

Et, j'ai fait quoi encore ?

A3lik salam le petit déglingo :p

Rassures toi, tu n'as rien fait : on parlait de toi de manière positive :D

Ok je vais te traduire ça lol mais il serait temps d'apprendre la darija à sa7bi :fou: :p

Wa ch3èl mèn marra (combien de fois) je vais vous le répéter lol : je ne suis pas une cougar à sa7ébti
Ou zèydoune (De plus), le petit djazèyri ou èna ki né t'3èmlou ki chi khout (toi et moi on se comporte comme des frangins) donc t'far9ou mèn l'driri msikine (laissez "le petit" tranquille lol)
Èch dèr likoum bèsh t'projtèw8 bi chi chwirfa kifi èna mdrrrrrrrrrrrrrrr (que vous as t-il fait pour le projeter avec une vieille comme moi).
L'mouhim à sa7ébti, méli chi n8ar chi rajel y koun assez capable bèsh y ji y da9 da9 fi dari bèsh y tlâb wèlidiya bèsh y zouwjouni li8 (lorsqu'un jour un homme sera assez capable pour venir cogner à ma porte et demander ma main à mes parents pour que je puisse l'épouser) ==> tu seras invitée in sha Allah gheir kouni 8èniya.

Tbarkellah fi8 l'è-dèb, rawa gentil, fi8 da7k ou zid ou zid ==> (tu es poli, gentil, marrant, etc...) ça n'est pas pour rien que c'est mon frérot. Quant à toi à Khdidij, l9èyti (tu as trouvé) une victime oula ba9i (ou pas encore) ?

On a rien dit!
A3lik salam le petit déglingo

Rassures toi, tu n'as rien fait : on parlait de toi de manière positive

Ok je vais te traduire ça lol mais il serait temps d'apprendre la darija à sa7bi

Wa ch3èl mèn marra (combien de fois) je vais vous le répéter lol : je ne suis pas une cougar à sa7ébti
Ou zèydoune (De plus), le petit djazèyri ou èna ki né t'3èmlou ki chi khout (toi et moi on se comporte comme des frangins) donc t'far9ou mèn l'driri msikine (laissez "le petit" tranquille lol)
Èch dèr likoum bèsh t'projtèw8 bi chi chwirfa kifi èna mdrrrrrrrrrrrrrrr (que vous as t-il fait pour le projeter avec une vieille comme moi).
L'mouhim à sa7ébti, méli chi n8ar chi rajel y koun assez capable bèsh y ji y da9 da9 fi dari bèsh y tlâb wèlidiya bèsh y zouwjouni li8 (lorsqu'un jour un homme sera assez capable pour venir cogner à ma porte et demander ma main à mes parents pour que je puisse l'épouser) ==> tu seras invitée in sha Allah gheir kouni 8èniya.

Tbarkellah fi8 l'è-dèb, rawa gentil, fi8 da7k ou zid ou zid ==> (tu es poli, gentil, marrant, etc...) ça n'est pas pour rien que c'est mon frérot. Quant à toi à Khdidij, l9èyti (tu as trouvé) une victime oula ba9i (ou pas encore) ?
Oui donc en fait tu te dévalues comme d'habitude :D :claque:
Laisse moi apprendre l'arabe avant le darija :p

@EvilCow comme tu peux le voir, il y a un manque de confiance chez la ma8boula2frans :p, d'ailleurs je suis sensé veiller à la bonne qualité de ses prétendants :claque:

Oui donc en fait tu te dévalues comme d'habitude :claque:
Laisse moi apprendre l'arabe avant le darija :p

@EvilCow comme tu peux le voir, il y a un manque de confiance chez la ma8boula2frans :p, d'ailleurs je suis sensé veiller à la bonne qualité de ses prétendants :claque:

Mais non mon petit Djazèyri, je ne me dévalue pas :p
Je veux juste le meilleur pour toi, c'est différent :D
==> Tu as vu comment je véski les choses mdrrrrrrrrrrrrrrr

L'arabe c'est + difficile que la darija donc maitrise ce dialècte et ensuite tu te mettras à l'arabe littéraire :p

Mais euuuuuuuuh c'est pas vrai en + :timide: lol
Oui je te confirme que c'est toi qui doit me trouver un prétendant mais jusqu'à maintenant : wèlou à sa7bi :eek: :p

Mais arrête de me parler de ta chiasse à sa7bi : ça en devient trop dégueu ==> beurk

Oui je vois ça
Ntèya va falloir qu'on t'appelle mister White
Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , je ne suis pas crunsh

C'est toi qui m'a nommé la petite vanille

Hamdoulilah tout va bien pour moi et j'espère qu'il en est de même pour toi
On se croirait en été : c'est très agréable ==> c'est un temps à aller à la piscine
C'est toi qui me parle des toilettes chaque JOUR :fou:, et tous les 2 MESSAGES :fou: !!
N'inverse pas les rôles non mais :eek: !!

Heureusement le problème n'existe plus en milro :p
Et toi miss black c'est ça :D ?

Ouais mais tu ne protestes pas c'est étrange :eek: par rapport à d'habitude!!

Oui al hamdoulilah, j'ai testé un endroit où manger un peu plus tôt :p!
Trop bien, le soleil pas trop chaud, le ciel bleu, le vent présent, al hamdoulilah :mignon:

Mais non mon petit Djazèyri, je ne me dévalue pas :p
Je veux juste le meilleur pour toi, c'est différent :
==> Tu as vu comment je véski les choses mdrrrrrrrrrrrrrrr

L'arabe c'est + difficile que la darija donc maitrise ce dialècte et ensuite tu te mettras à l'arabe littéraire :p

Mais euuuuuuuuh c'est pas vrai en + :timid lol
Oui je te confirme que c'est toi qui doit me trouver un prétendant mais jusqu'à maintenant : wèlou à sa7bi :eek: :p
Ah si sahbti tu te dévalues grandement :p !
Mdrrrrrrr là tu m'embarrasses :indigne:
=> ça ne change quand même pas que tu te sous estimes beaucoup :claque:

Ouais mais autant commencer par le plus dur :p
===> D'autant que je te rappelle qu'on a un deal sur l'arabe nananananananère :D

Si si c'est vrai :eek: !!
Bah @purarabica et @insouciants ont disparu quand il fallait te donner des cadeaux :claque: !!!!

C'est toi qui me parle des toilettes chaque JOUR :fou:, et tous les 2 MESSAGES :fou: !!
N'inverse pas les rôles non mais :eek: !!

Heureusement le problème n'existe plus en milro :p
Et toi miss black c'est ça ?

Ouais mais tu ne protestes pas c'est étrange :eek: par rapport à d'habitude!!

Oui al hamdoulilah, j'ai testé un endroit où manger un peu plus tôt :p!
Trop bien, le soleil pas trop chaud, le ciel bleu, le vent présent, al hamdoulilah

Normal que je t'en parle à sa7bi : dès que la connexion est perdue, je sais où tu te trouves :claque: :p

C'est clair mdrrrrrrrrr
Non pas miss Black mais miss Métisse :D (bah quoi, j'ai le teint doré lol :p)

Je ne proteste pas car j'ai bien aimé ce petit surnom :p

Iwa bssahtèk mdrrrrrrrrr, "deuz" pour la djèm's (la bouffe) :p
El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah :cool:

Ah si sahbti tu te dévalues grandement :p !
Mdrrrrrrr là tu m'embarrasses
=> ça ne change quand même pas que tu te sous estimes beaucoup :claque:

Ouais mais autant commencer par le plus dur :p
===> D'autant que je te rappelle qu'on a un deal sur l'arabe nananananananère

Si si c'est vrai :eek: !!
Bah @purarabica et @insouciants ont disparu quand il fallait te donner des cadeaux :claque: !!!!

Ah bon, tu trouves ? :timide:
Sois pas timide voyons, ça n'est que moi mdrrrrrrrrrr
Je n'ai pas l'impression de me sous estimer : je suis juste réaliste voilà tout :p

Oui c'est vrai mais faut aussi que tu maitrises la darija :fou: lol
C'est normal car personne ne m'aime :(

Ah bon, tu trouves ?
Sois pas timide voyons, ça n'est que moi mdrrrrrrrrrr
Je n'ai pas l'impression de me sous estimer : je suis juste réaliste voilà tout

Oui c'est vrai mais faut aussi que tu maitrises la darija lol
C'est normal car personne ne m'aime
Ah clairement, rien que par ton "panel" de critères pas si élevés et pourtant basique, tu t'élèves en terme de "valeur"
Ah même, c'est quand même très gentil :cool:
Sisi et si ça ne tenait qu'à moi, quelque chose serait fait :p.

Mdrrrrr, bah ouais mais ça va tu me donnes des cours :p
Arrête tes bêtises :p

Normal que je t'en parle à sa7bi : dès que la connexion est perdue, je sais où tu te trouves

C'est clair mdrrrrrrrrr
Non pas miss Black mais miss Métisse (bah quoi, j'ai le teint doré lol )

Je ne proteste pas car j'ai bien aimé ce petit surnom

Iwa bssahtèk mdrrrrrrrrr, "deuz" pour la djèm's (la bouffe)
El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah
Ou bien tu sais même plus te connecter normalement :fou: !!

Bah oui sinon je serais un petit blanc bec :eek: :claque:
Mdrr, oui un mélangeeeeeee de couleurs :D (je sais que tu la sentais venir :p )

Une petite vanille bronzée :p

Mdr, djèms j'ai jamais entendu ce mot tu sais :eek: !
Al hamdoulilah ^^

Ah clairement, rien que par ton "panel" de critères pas si élevés et pourtant basique, tu t'élèves en terme de "valeur"
Ah même, c'est quand même très gentil :cool:
Sisi et si ça ne tenait qu'à moi, quelque chose serait fait :p.

Mdrrrrr, bah ouais mais ça va tu me donnes des cours :p
Arrête tes bêtises :p

Oh c'est vraiment très gentil de ta part, merci mon petit Djazèyri :mignon:
Je t'en prie, c'est sincère :cool:
Qu'est ce qui serait fait au juste ? :p

C'est vrai lol donc je continuerai à te traduire mes propos en espérant que tu finisses par maitriser notre dialecte à la perfection in sha Allah :cool:
Bah quoi, c'est vrai en + :pleurs: ==> :p

Ou bien tu sais même plus te connecter normalement :fou: !!

Bah oui sinon je serais un petit blanc bec :eek: :claque:
Mdrr, oui un mélangeeeeeee de couleurs (je sais que tu la sentais venir :p )

Une petite vanille bronzée :p

Mdr, djèms j'ai jamais entendu ce mot tu sais :eek: !
Al hamdoulilah ^^

Arrêtes de mentir : monsieur khéraï va :D

Un petit blanc bec avec la barbe rousse :p
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave mdrrrrr

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide:

Djèms en mode James (même prononciation quoi mdrrrrrrrrrrrr) :p
Bon et bien maintenant tu connais un nouveau mot grâce à moi lol

Ma3koul matla keyn a khti!

J'ai de trop grand projet et un mari et des enfants ne seront que des freins à ses projets. Je suis pas fan des boulets mdr

Je te confirme que mé p'9ach (qu'il n'y a plus) de ma3koul :(
De nos jours, tout le monde souhaite se fréquenter de manière illicite avant de se caser ensemble :claque:

Avec une bonne organisation, tu peux combiner les 3 bi idnillah et 9odrati8i : tes projets, un mariage et des enfants :cool:. Tu es une personne réfléchie tbarkellah donc j'imagine que tu sauras choisir un homme, un vrai :p.

Je te confirme que mé p'9ach (qu'il n'y a plus) de ma3koul :(
De nos jours, tout le monde souhaite se fréquenter de manière illicite avant de se caser ensemble :claque:

Avec une bonne organisation, tu peux combiner les 3 bi idnillah et 9odrati8i : tes projets, un mariage et des enfants :cool:. Tu es une personne réfléchie tbarkellah donc j'imagine que tu sauras choisir un homme, un vrai :p.

Non! À quoi bon avoir des enfants si c'est pour les laisser à quelqu'un d'autre?

C'est pas mon objectif de vie. Chacun.son truc

Oh c'est vraiment très gentil de ta part, merci mon petit Djazèyri
Je t'en prie, c'est sincère
Qu'est ce qui serait fait au juste ?

C'est vrai lol donc je continuerai à te traduire mes propos en espérant que tu finisses par maitriser notre dialecte à la perfection in sha Allah
Bah quoi, c'est vrai en + ==>
Je ne dis que ce je pense être la vérité :cool:
C'est gentil :p :indigne:
Quelque chose qui doit être fait mais pas dit :p :D

Mdrrr, oui t'inquiètes, j'éleverais mon niveau incha'Allah comme ça :cool: !

Je ne dis que ce je pense être la vérité :cool:
C'est gentil :p
Quelque chose qui doit être fait mais pas dit :p

Mdrrr, oui t'inquiètes, j'éleverais mon niveau incha'Allah comme ça :cool: !

:timide: Oh choupinouuuuuuuuuuuuuu, merci :mignon:
Je ne vois pas de quoi il en retourne mais bon vu que ça ne doit pas être dit : je ne vais pas t'embêter avec ça :p

J'espère bien in sha Allah :cool: ==> Comme ça, j'arrêterai de traduire mes propos :p

Retour