La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Si tu dois admettre comme ça tu peux passer à autre chose :p
Bah oui je te dis: regarde moi dans les yeux et comme tu avoir envie de partir tu le feras pas :p

Hamdoulilah!
Faut pas exagérer non plus mdr
Tu veux des pancakes à la banane :p ?

Du café non sans façon :fou: et sûrement pas somptueux :eek:
Mdrr tu comprends pas qu'il faut manger les choses selon leur temps, sauf les batata mdrrr :claque:
Je le garde pour ce soir alors le moelleux tu gères :p

Oui je m'en doutais :eek: :claque:bien dormi j'espère :cool:

Mdrrrr la vidéo est parfaite :cool: !
Elle reflète nos salutations impeccablement soutenues

Mais je n'ai rien à admettre à sa7bi :eek: ==> Aw, tu veux que j'admette chi 7èja bézèz (de force) :claque: :p
Fais attention ya Malabar :fou: car si je te fixe, 3winèti risquent de briller :timide: et ça va t'éblouir :D

Avant de répondre à ta question, je tiens à préciser que je ne suis pas une bouffe tout, hein lol
==> Oui, je veux bien que tu me donnes un petit bout stp :p

Je t'assure que le café c'est trop bon lol : délicat et agressif en même temps ==> une contradiction explosive :p
Déjà que je fais ce que je veux pendant toute l'année niveau fringue (confère : en avril ne te découvre pas d'un fil et en mai : fais ce qu'il te plait lol) ; ça n'est donc pas niveau bouffe ou je risque de me limiter :p.
T'inquiètes, j'ai gardé ta part :cool:

Oui hamdoulilah, j'ai dormi comme un bb et toi mon petit Djazèyri, bien reposé ?

C'est clair : nos salutations sont uniques, personnalisées à la coupé décalé :p

Mais je n'ai rien à admettre à sa7bi ==> Aw, tu veux que j'admette chi 7èja bézèz (de force)
Fais attention ya Malabar car si je te fixe, 3winèti risquent de briller et ça va t'éblouir

Avant de répondre à ta question, je tiens à préciser que je ne suis pas une bouffe tout, hein lol
==> Oui, je veux bien que tu me donnes un petit bout stp

Je t'assure que le café c'est trop bon lol : délicat et agressif en même temps ==> une contradiction explosive
Déjà que je fais ce que je veux pendant toute l'année niveau fringue (confère : en avril ne te découvre pas d'un fil et en mai : fais ce qu'il te plait lol) ; ça n'est donc pas niveau bouffe ou je risque de me limiter .
T'inquiètes, j'ai gardé ta part

Oui hamdoulilah, j'ai dormi comme un bb et toi mon petit Djazèyri, bien reposé ?

C'est clair : nos salutations sont uniques, personnalisées à la coupé décalé
Problème: je sais que tu dois admettre quelque chose. Mais j'ai oublié complètement ce quelque chose :claque: en tous les cas:sois honnête et dis le mdrrrr :D
J'ai pas peur, pour la cause je dois le faire :fou: :eek: !!
(Je sais pas quelle cause mdr)

Je sais que tu es pas une bouffé tout juste une gourmande :p
-> Un bout ? Même pas un pancake entier :eek: qu'est ce qu qui se passe khti :eek: ?

Amer et donc pas bon surtout. Un café ne peut pas être délicat faut pas dire n'importe quoi :eek:
Tu fais ce que tu veux mais j'espère j'espère que ce n'est pas n'importe quoi quand même :eek: :eek: !!!!

Niveau bouffe il faut avoir des limites que dans la mesure et la qualité :p !!

Al hamdoulilah ça va !
Y aura mieux ce soir incha'Allah!

Mdrr tu l'as bien trouvé la vidéo
Coupé décalé et coller stp :p

Problème: je sais que tu dois admettre quelque chose. Mais j'ai oublié complètement ce quelque chose :claque: en tous les cas:sois honnête et dis le mdrrrr
J'ai pas peur, pour la cause je dois le faire :fou: :eek: !!
(Je sais pas quelle cause mdr)

Je sais que tu es pas une bouffé tout juste une gourmande :p
-> Un bout ? Même pas un pancake entier :eek: qu'est ce qu qui se passe khti :eek: ?

Amer et donc pas bon surtout. Un café ne peut pas être délicat faut pas dire n'importe quoi :eek:
Tu fais ce que tu veux mais j'espère j'espère que ce n'est pas n'importe quoi quand même :eek: :eek: !!!!

Niveau bouffe il faut avoir des limites que dans la mesure et la qualité :p !!

Al hamdoulilah ça va !
Y aura mieux ce soir incha'Allah!

Mdrr tu l'as bien trouvé la vidéo
Coupé décalé et coller stp :p

Hey, petite sardine : lorsque tu te rappelleras ce que je dois (d'après toi) avouer : fais moi signe :p
T'es certain ? :eek: Et si je te fixe du regard, tu n'auras toujours pas peur de moi ? :fou: lol

Voilààààààààààààà, là tu as capté :D
J'ai demandé juste un bout pour ne pas me faire passer pour Bibundum mais toi même tu sais que tu vas m'en donner un en entier :p.

Si je dis qu'il est licat et bien il est délicat :fou:
Un déca ça existe, non ? :claque:

Non rassure toi, je ne fais jamais n'importe quoi : toujours dans le game hamdoulilah :p

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu te portes bien :cool:

Tiens pour la peine, tu as le droit à une petite vidéo qui met en scène la danse, non pas des canards bien évidemment mdrrrrrrrrrr : mais dièl le coupage décalage en mode salsa :p.
==> Si quelqu'un veut une battle, on est là car on déchire tout ==> à la biène couzèyne mdrrrrrrrrrrrr

Hey, petite sardine : lorsque tu te rappelleras ce que je dois (d'après toi) avouer : fais moi signe
T'es certain ? Et si je te fixe du regard, tu n'auras toujours pas peur de moi ? lol

Voilààààààààààààà, là tu as capté
J'ai demandé juste un bout pour ne pas me faire passer pour Bibundum mais toi même tu sais que tu vas m'en donner un en entier .

Si je dis qu'il est licat et bien il est délicat
Un déca ça existe, non ?

Non rassure toi, je ne fais jamais n'importe quoi : toujours dans le game hamdoulilah

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu te portes bien

Tiens pour la peine, tu as le droit à une petite vidéo qui met en scène la danse, non pas des canards bien évidemment mdrrrrrrrrrr : mais dièl le coupage décalage en mode salsa .
==> Si quelqu'un veut une battle, on est là car on déchire tout ==> à la biène couzèyne mdrrrrrrrrrrrr

Nemo toi même tu t'en rappelles pas alors pouet pouet camembert tu l'ouvrir as au dessert :D
Oui sur et certain: même si je suis timide pour la cause il le faut :p
J'aurais jamais peur de ma khti quand même :eek:

Cela va de soi je vais te donner autant que je peux, et aucun rapport avec le poids :p et donc aucune remarque :cool:!!

Mdrrrrr mais non je suis désolé par essence un café ce n'est pas délicat !!
Un décaféiné ? J'en veux pas le goût pourri est toujours là :eek: :fou:!!!

N'importe quoi c'est notre marque marque de fabrique donc pour nous n'importe quoi toi même tu sais ce que c'est mdr

Mdrrrr je suis pas danseur moi :eek: si y a une battle c'est avec les poings et les pieds que j e parle ou bien je t'envoie sur le terrain :p !

Nemo toi même tu t'en rappelles pas alors pouet pouet camembert tu l'ouvrir as au dessert
Oui sur et certain: même si je suis timide pour la cause il le faut :p
J'aurais jamais peur de ma khti quand même :eek:

Cela va de soi je vais te donner autant que je peux, et aucun rapport avec le poids :p et donc aucune remarque :cool:!!

Mdrrrrr mais non je suis désolé par essence un café ce n'est pas délicat !!
Un décaféiné ? J'en veux pas le goût pourri est toujours là :eek: :fou:!!!

N'importe quoi c'est notre marque marque de fabrique donc pour nous n'importe quoi toi même tu sais ce que c'est mdr

Mdrrrr je suis pas danseur moi :eek: si y a une battle c'est avec les poings et les pieds que j e parle ou bien je t'envoie sur le terrain :p !

C'est clair que si tu amènes du camembert avec toi, je risque de fermer ma bouche pour ne pas en manger :malade: :p
Et d'abord pouète pouète à toi à sa7bi ==> ... peau d'orange, tu te l'épluches et tu te la manges :claque: :D

Ah et bien voilàààààààààà, avec cette réponse là tu as tout déchirer :cool:
Il est évident que tu ne dois pas avoir peur de moi car on est khout et partant de là, on jouera au jeu du 1er qui baisse les yeux. Et si je vois que tu vas me gagner, j'activerai les pleins phares histoire de t'empêcher de soutenir mon regard :p.

T'inquiètes j'avais bien compris mdrrrrrrr : sur ce coup là, je ne peux pas activer le téléphone 3arbi :claque: :p

Et bien va en cuisine nous préparer un bon thé :fou: :p

Exacte car notre "n'importe quoi" c'est la style attitude de Milrokans :claque: mdrrrrrrrrrr

Et bien danse le mia à sa7bi :p
Blague à part, niveau danse, je m'occuperai de la battle gheir koun 8èni
Et s'il est question de m'darba (bagarre) : tu gèreras à la samouraï :cool: et tu pourras également compter sur Jet Lili :p

C'est clair que si tu amènes du camembert avec toi, je risque de fermer ma bouche pour ne pas en manger
Et d'abord pouète pouète à toi à sa7bi ==> ... peau d'orange, tu te l'épluches et tu te la manges

Ah et bien voilàààààààààà, avec cette réponse là tu as tout déchirer
Il est évident que tu ne dois pas avoir peur de moi car on est khout et partant de là, on jouera au jeu du 1er qui baisse les yeux. Et si je vois que tu vas me gagner, j'activerai les pleins phares histoire de t'empêcher de soutenir mon regard .

T'inquiètes j'avais bien compris mdrrrrrrr : sur ce coup là, je ne peux pas activer le téléphone 3arbi

Et bien va en cuisine nous préparer un bon thé

Exacte car notre "n'importe quoi" c'est la style attitude de Milrokans mdrrrrrrrrrr

Et bien danse le mia à sa7bi
Blague à part, niveau danse, je m'occuperai de la battle gheir koun 8èni
Et s'il est question de m'darba (bagarre) : tu gèreras à la samouraï et tu pourras également compter sur Jet Lili
Mdrr, donc si on veut stopper tes dialogues incessants on doit amener du camembert et pour te refaire parler, un dessert comme ça tu l'ouvriras au dessert mdrr :claque:
Ah wa, la peau d'orange et épaisse => c'est pas moi, moi je suis blanc ya sahbti :D

Mdrr, c'était une réponse cristaline ya khti, arrête de faire la surprise du chef :eek:
Bah je préfère devenir aveugle que de perdre comme ça :fou: !Et ensuite, c'est toi qui aura des regrets pour l'handicap causé :p !

Bah ouais, maintenant faut faire attention avec toi à la moindre ouverture tu sors le téléphone arabe :claque:

Mdrr, non je laisse faire la @marokaine2frans elle fera même la mousse :p !

Et si on fait pas n'importe quoi: y'a un soucis quelque part :D

Mdrrr, je danse la mia, sans savoir la daaaaaaaaanser :cool: !
Je te laisse faire cet aspect là ouais :p !
La bagarre je sors le sabre! Je vais même l'aiguiser en prévision t'inquiètes pas khti :cool: !

Mdrr, donc si on veut stopper tes dialogues incessants on doit amener du camembert et pour te refaire parler, un dessert comme ça tu l'ouvriras au dessert mdrr :claque:
Ah wa, la peau d'orange et épaisse => c'est pas moi, moi je suis blanc ya sahbti

Mdrr, c'était une réponse cristaline ya khti, arrête de faire la surprise du chef :eek:
Bah je préfère devenir aveugle que de perdre comme ça :fou: !Et ensuite, c'est toi qui aura des regrets pour l'handicap causé :p !

Bah ouais, maintenant faut faire attention avec toi à la moindre ouverture tu sors le téléphone arabe :claque:

Mdrr, non je laisse faire la @marokaine2frans elle fera même la mousse :p !

Et si on fait pas n'importe quoi: y'a un soucis quelque part

Mdrrr, je danse la mia, sans savoir la daaaaaaaaanser :cool: !
Je te laisse faire cet aspect là ouais :p !
La bagarre je sors le sabre! Je vais même l'aiguiser en prévision t'inquiètes pas khti :cool: !

Tu as tout compris à sa7bi lol :cool:
Mais garde en tête que même si le fromage me répugne de ouf, je l'ouvrirai toujours autant in sha Allah et ce, afin d'embêter les personnes qui croient que je la mettrai en veilleuse en me menaçant avec ça :fou: (zè3ma la menace du fromage). ==> J'ai dit que ça me dégoûtais et non pas que c'était ma cryptonite, hein :p.

Petit chocolat blanc va :p
Moi, lorsque je suis née, j'étais blanche mdrrrrrrr : je te jure que c'est vrai en + :D

Je fais ce que je veux, qu'est ce qu'il y a : tu veux qu'on se tape ? :fou: :p
T'inquiètes, je ferai en sorte que ça ne soit pas dangereux pour 3winètèk lol

Non ya Malabar, c'est à toi de faire attention à ce que tu dis pour justement, pouvoir éviter de prêter à confusion :p

Je ne sers à rien moi à sa7bi : ne sachant rien faire
==> Je te laisse t'occuper de tout et moi, je mets les pieds sous la table :D

Je te vois bien d'ici danser le mia petit déglingo :claque: :p
Heureuse de savoir que t'es un bagarreur car en cas de d'embrouilles : il faut savoir se défendre lol

Tu as tout compris à sa7bi lol
Mais garde en tête que même si le fromage me répugne de ouf, je l'ouvrirai toujours autant in sha Allah et ce, afin d'embêter les personnes qui croient que je la mettrai en veilleuse en me menaçant avec ça (zè3ma la menace du fromage). ==> J'ai dit que ça me dégoûtais et non pas que c'était ma cryptonite, hein .

Petit chocolat blanc va
Moi, lorsque je suis née, j'étais blanche mdrrrrrrr : je te jure que c'est vrai en +

Je fais ce que je veux, qu'est ce qu'il y a : tu veux qu'on se tape ?
T'inquiètes, je ferai en sorte que ça ne soit pas dangereux pour 3winètèk lol

Non ya Malabar, c'est à toi de faire attention à ce que tu dis pour justement, pouvoir éviter de prêter à confusion

Je ne sers à rien moi à sa7bi : ne sachant rien faire
==> Je te laisse t'occuper de tout et moi, je mets les pieds sous la table

Je te vois bien d'ici danser le mia petit déglingo
Heureuse de savoir que t'es un bagarreur car en cas de d'embrouilles : il faut savoir se défendre lol
Iwwa pouce sahbti :D

Alaykoum salam !
Mdrr, tu as parlé en smiley :claque: heureusement que je suis dans ta tête :claque:

Oui al hamdoulilah j'ai plutôt bien dormi, j'espère qu'il en était de même pour ta pomme compote :cool: !
La forme malgré la pluie :p ?

Hey, re coucou petit palmito :p. Étant dans ma petite cabeza, je sais d'avance que je n'ai pas besoin d'être autant expressive en parole pour que tu me comprennes :D.

Iwa el hamdoulilah : heureuse de l'apprendre :cool:
Quant à la petite compote que je suis, je te confirme qu'el hamdoulilah j'ai également super bien dormi ;)

Je suis restée chez moi donc oui, mes cheveux se portent bien :claque:
==> Ils ont conservé leur forme initiale :p

Hey, re coucou petit palmito . Étant dans ma petite cabeza, je sais d'avance que je n'ai pas besoin d'être autant expressive en parole pour que tu me comprennes .

Iwa el hamdoulilah : heureuse de l'apprendre
Quant à la petite compote que je suis, je te confirme qu'el hamdoulilah j'ai également super bien dormi

Je suis restée chez moi donc oui, mes cheveux se portent bien
==> Ils ont conservé leur forme initiale
La petite cabeza manque d'un frigo aussi c'est le problème, on a vite faim khti :claque:

Al hamdoulilah, content de le savoir aussi :cool:

Mdrr, t'as évité la douche froide , alors que c'est gratuit :eek: ?
==> La che3kouka originelle :wazaa:

La petite cabeza manque d'un frigo aussi c'est le problème, on a vite faim khti :claque:

Al hamdoulilah, content de le savoir aussi :cool:

Mdrr, t'as évité la douche froide , alors que c'est gratuit :eek: ?
==> La che3kouka originelle

Va falloir trouver une solution car c'est bientôt le ramadan in sha Allah :D
Au passage, tu n'as pas un petit quelque chose à se mettre sous la dent ? :claque: :p

C'est gentil, merci mon petit Djazyri :mignon:

Bien sûr que oui à sa7bi :claque: je préfère payer afin d'en avoir pour mon argent :eek:
Lorsque c'est gratuit : la qualité n'est pas forcément présente :p

La chè3kouka made in M2F ==> up ézènte frérot mdrrrrrrrrrrr

Va falloir trouver une solution car c'est bientôt le ramadan in sha Allah
Au passage, tu n'as pas un petit quelque chose à se mettre sous la dent ?

C'est gentil, merci mon petit Djazyri

Bien sûr que oui à sa7bi je préfère payer afin d'en avoir pour mon argent
Lorsque c'est gratuit : la qualité n'est pas forcément présente

La chè3kouka made in M2F ==> up ézènte frérot mdrrrrrrrrrrr
Mdrr, la ma8bila doit se mettre à la cuisine, je dis ça, je dis rien :p
Mdrr, non pas pour l'instant, j'ai rien mangé de la journée :p, je vais aller chercher des gros hamburger façon ce que je t'ai déjà montré :p
T'en veux un?

C'est naturel façon cristaline :cool:

Bah une douche froide reste une douche froide et ce qu'importe les conditions :p
=> L'eau naturelle des nuages ya sahbti :eek:

Mdrrr, j'ai pas oublié faut je dessine :p !!

Mdrr, la ma8bila doit se mettre à la cuisine, je dis ça, je dis rien :p
Mdrr, non pas pour l'instant, j'ai rien mangé de la journée :p, je vais aller chercher des gros hamburger façon ce que je t'ai déjà montré :p
T'en veux un?

C'est naturel façon cristaline :cool:

Bah une douche froide reste une douche froide et ce qu'importe les conditions :p
=> L'eau naturelle des nuages ya sahbti :eek:

Mdrrr, j'ai pas oublié faut je dessine :p !!

Oui je sais bien en + :D
Je me mettrai aux fourneaux 2 mois avant mon mariage in sha Allah :p

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ya Malabar : il avait l'air trop bon en + lol. Sans fromage, hein :p

Tu assures frérot :cool:

Oui mais l'eau dièl les nuages va activer le volume de ma chè3kouka donc évitons d'abimer le brushing :D

Avant d'aller dormir, tu me montreras le dessin et c'est un ordre :fou: :p

Oui je sais bien en +
Je me mettrai aux fourneaux 2 mois avant mon mariage in sha Allah

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ya Malabar : il avait l'air trop bon en + lol. Sans fromage, hein

Tu assures frérot

Oui mais l'eau dièl les nuages va activer le volume de ma chè3kouka donc évitons d'abimer le brushing

Avant d'aller dormir, tu me montreras le dessin et c'est un ordre
Mdrrr, tu sais mais tu fais pas :eek:
Ah ouais 2 mois c'est très peu :eek: :claque:

Mdr, ça marche, avec steak haché/avocat, escalope/galette pdt, steak haché/galette pdt, steak haché/escalope ?
Ou un simple steak haché?

Grâce à ma déglingo assurance :p !

Mdrr, ton brushing est tous les jours remis à 0 avec ta grillade, donc c'est pas grave :p !

Mdrrr, non pas le temps lioum :p

Mdrrr, tu sais mais tu fais pas :eek:
Ah ouais 2 mois c'est très peu :eek: :claque:

Mdr, ça marche, avec steak haché/avocat, escalope/galette pdt, steak haché/galette pdt, steak haché/escalope ?
Ou un simple steak haché?

Grâce à ma déglingo assurance :p !

Mdrr, ton brushing est tous les jours remis à 0 avec ta grillade, donc c'est pas grave :p !

Mdrrr, non pas le temps lioum :p

Je le ferai lorsque ma tête me le dira :p
T'inquiètes à sa7bi : hamdoulilah j'apprends vite :D

Un double steak 3èfèk :timide: lol

On est là ou on est pas là ? :p

Si, c'est grave :fou: :p

Bon et bien lorsque tu auras du temps in sha Allah :p

Je le ferai lorsque ma tête me le dira
T'inquiètes à sa7bi : hamdoulilah j'apprends vite

Un double steak 3èfèk lol

On est là ou on est pas là ?

Si, c'est grave

Bon et bien lorsque tu auras du temps in sha Allah
Mdrr, ta tête est flemmarde aussi
Oui tu es milrokans en plus j'apprendrais impec

Makench, leur steak ils sont déjà très gros :p !
Je prends avec pdt !!

On est toujours là :cool: :D

Mdrr explique le !:p

Mercredi ou jeudi je vais prendre une feuille et un crayon et t'inquiètes, l'artiste mdr :p

Mdrr, ta tête est flemmarde aussi
Oui tu es milrokans en plus j'apprendrais impec

Makench, leur steak ils sont déjà très gros :p !
Je prends avec pdt !!

On est toujours là :cool:

Mdrr explique le !:p

Mercredi ou jeudi je vais prendre une feuille et un crayon et t'inquiètes, l'artiste mdr :p

Non elle n'est pas flémarde gheir koun 8èni :p

Bon alors un seul steak et des frittes à la place de ta p'tata stp :D

Hamdoulilah on gère :D :cool:

Il n'y a rien à expliquer à sa7bi :p

Super, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner mdrrrrrrrrrrr
==> Ne me rate pas à sa7bi :p

Non elle n'est pas flémarde gheir koun 8èni

Bon alors un seul steak et des frittes à la place de ta p'tata stp

Hamdoulilah on gère

Il n'y a rien à expliquer à sa7bi

Super, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner mdrrrrrrrrrrr
==> Ne me rate pas à sa7bi
Mdr et comment tu expliques ça alors ::p ?

Regarde la photo sahbti :D

Ya tout à expliquer !

Mdrrr je t'ai déjà dit ne pas être fort en dessin pourtant :eek:

Pièces jointes

• tmp_12574-20180429_211124-1061280484.jpg
    tmp_12574-20180429_211124-1061280484.jpg
    2.9 MB · Affichages: 4
Mdr et comment tu expliques ça alors ::p ?

Regarde la photo sahbti

Ya tout à expliquer !

Mdrrr je t'ai déjà dit ne pas être fort en dessin pourtant :eek:

C'est juste que, pour le moment, il n'y a pas nécessité à ce que ma petite tête puisse y réfléchir :D

Ça a l'air trop bon ya Malabar ==> je veux la même chose mais adaptée à ce que j'aime (sans fromage quoi lol) :p

Yèk je t'ai dit que ça n'était pas utile d'être expressive avec toi lol ==> T'es dans ma tête ou pas ? :eek: :fou: :p

Oui je sais t'inquiètes mais bon, on comprendra ton gribouillage gheir lance-toi petite pomme de terre sautée :D

PS : Salam mon petit Djazèyri
Tu as également le coucou dièl les foufous (pas ceux du collège, hein :claque: )
L'mouhim, l'essentiel dans tout ça c'est que certaines salutations te sont destinées donc apprécies les avant qu'on ne te dégaine un "hasta la vista choupi" :p

C'est juste que, pour le moment, il n'y a pas nécessité à ce que ma petite tête puisse y réfléchir

Ça a l'air trop bon ya Malabar ==> je veux la même chose mais adaptée à ce que j'aime (sans fromage quoi lol)

Yèk je t'ai dit que ça n'était pas utile d'être expressive avec toi lol ==> T'es dans ma tête ou pas ?

Oui je sais t'inquiètes mais bon, on comprendra ton gribouillage gheir lance-toi petite pomme de terre sautée

PS : Salam mon petit Djazèyri
Tu as également le coucou dièl les foufous (pas ceux du collège, hein )
L'mouhim, l'essentiel dans tout ça c'est que certaines salutations te sont destinées donc apprécies les avant qu'on ne te dégaine un "hasta la vista choupi"
Alaykoum salam venant de la maison (pas de retraite !) Des ma8bouls :D
Les salutations sont reçues comme des lettres de la poste t'inquiètes pas choupinette mdr :p :p

Je savais pas que jusqu'ici tu avais chez toi un chef cuisinier :eek: :il est bien payé et s'appelle Alfred mdr :D ?

Oui on te le prends mais sans fromage t'inquiète :p! Celui là était avec une escalope de poulet par contre pas un steak :p

Mdrrr je répondrais par:
:p :cool: :eek: :claque: :cool: :cool: :p

Faudra que je sors les pinceaux alors et que l'artiste en moi crie :eek:
Et toi es tu une artiste :p ?

Alaykoum salam venant de la maison (pas de retraite !) Des ma8bouls
Les salutations sont reçues comme des lettres de la poste t'inquiètes pas choupinette mdr :p :p

Je savais pas que jusqu'ici tu avais chez toi un chef cuisinier :eek: :il est bien payé et s'appelle Alfred mdr ?

Oui on te le prends mais sans fromage t'inquiète :p! Celui là était avec une escalope de poulet par contre pas un steak :p

Mdrrr je répondrais par:
:p :cool: :eek: :claque: :cool: :cool: :p

Faudra que je sors les pinceaux alors et que l'artiste en moi crie :eek:
Et toi es tu une artiste :p ?

Ouf tu me rassures :eek: ==> Je pensais que tu parlais de moi en mode vieille, quoi :claque:
==> J'ai failli t'en mettre une :D
Tant mieux mon petit Palmito car si je m'aperçois que les lettres me reviennent en mode NPAI, je te claque :p

Tu as crût que j'étais Hilary Banks dans le Prince de Bel Air :eek: :p

Merci t'assures :cool:
Tant qu'il n'y a pas de fromage, je mange à sa7bi donc fallait faire tourner l'escalope de poulet lol

J'ai trop hâte de voir ma tête d'après l'artiste qui est en toi :claque: :p
Non à sa7bi, je ne sais pas dessiner lol.
En revanche, je porte parfois des jeans déchirés : ça reste de l'art malgré tout, hein :D

Ouf tu me rassures ==> Je pensais que tu parlais de moi en mode vieille, quoi
==> J'ai failli t'en mettre une
Tant mieux mon petit Palmito car si je m'aperçois que les lettres me reviennent en mode NPAI, je te claque

Tu as crût que j'étais Hilary Banks dans le Prince de Bel Air

Merci t'assures
Tant qu'il n'y a pas de fromage, je mange à sa7bi donc fallait faire tourner l'escalope de poulet lol

J'ai trop hâte de voir ma tête d'après l'artiste qui est en toi
Non à sa7bi, je ne sais pas dessiner lol.
En revanche, je porte parfois des jeans déchirés : ça reste de l'art malgré tout, hein
Ah bon où ai je parle de toi en mode vieille :eek: ?
-> Tu démarres trop vite y a khti c'est pas bon :p
Mdrr ouais mais des fois il faut renvoyer à l'ascenseur pour des raisons supérieures au petit peuple :D

Bah tu fais pas ton manger alors je demande :p

Alors fais toi plaisir ma carte de fidélité est bientôt remplie donc la prochaine fois j'en ai un gratuit mdrr :D

Il faudra bien réfléchir alors et pas te faire avec des griffes sinon je vais finir claqué :eek:
Mdrrrrr tu es malade :eek: c'est la tendance clochard ça :eek: !!
Les jeans troué qui laissent passer l'air sur la peau au lieu de protéger !:eek:

Ah bon où ai je parle de toi en mode vieille :eek: ?
-> Tu démarres trop vite y a khti c'est pas bon :p
Mdrr ouais mais des fois il faut renvoyer à l'ascenseur pour des raisons supérieures au petit peuple

Bah tu fais pas ton manger alors je demande :p

Alors fais toi plaisir ma carte de fidélité est bientôt remplie donc la prochaine fois j'en ai un gratuit mdrr

Il faudra bien réfléchir alors et pas te faire avec des griffes sinon je vais finir claqué :eek:
Mdrrrrr tu es malade :eek: c'est la tendance clochard ça :eek: !!
Les jeans troué qui laissent passer l'air sur la peau au lieu de protéger !:eek:

C'était juste pour t'embêter et te faire comprendre que le téléphone 3arbi n'était pas loin :D
VR6 ou pas VR6 à sa7bi ==> je dégaine comme une flèche donc gare à ceux qui me cherchent :fou: :p
Je pensais que t'étais un sportif donc si c'est le cas : utilise les escaliers au lieu de me parler d'ascenseur :claque:

Je ne fais pas "mon manger" car je compte sur toi pour aller en cuisine donc va me préparer chi 7èja au lieu de parler :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

:eek: Je suis choquée ya Malabar :claque:
Tu veux m'offrir quelque chose uniquement car tu en auras un fabor (gratuitement) :confused:
Et moi qui pensais que tu étais un gentleman : me voilà déçu :p

Non rassure toi même si tu me rates ça ne sera pas grave gheir fais le dessin à sa7bi lol

Tu m'a fait penser aux propos de certains de mes collègues mdrrrrrrrrrrrr
Certains m'ont dit qu'ils devraient faire une petite quête pour que je puisse m'acheter des vêtements non déchirés. D'autres m'ont demandé si je n'avais pas un chat à la maison qui avait fini par s'occuper de mes jeans.
Et d'autres qui me comprennent ont vu à quel point c'était stylé de ouf :p.
Tu ne comprends rien à la mode ya mon petit Djazèyri :p.

C'était juste pour t'embêter et te faire comprendre que le téléphone 3arbi n'était pas loin
VR6 ou pas VR6 à sa7bi ==> je dégaine comme une flèche donc gare à ceux qui me cherchent
Je pensais que t'étais un sportif donc si c'est le cas : utilise les escaliers au lieu de me parler d'ascenseur

Je ne fais pas "mon manger" car je compte sur toi pour aller en cuisine donc va me préparer chi 7èja au lieu de parler mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Je suis choquée ya Malabar
Tu veux m'offrir quelque chose uniquement car tu en auras un fabor (gratuitement)
Et moi qui pensais que tu étais un gentleman : me voilà déçu

Non rassure toi même si tu me rates ça ne sera pas grave gheir fais le dessin à sa7bi lol

Tu m'a fait penser aux propos de certains de mes collègues mdrrrrrrrrrrrr
Certains m'ont dit qu'ils devraient faire une petite quête pour que je puisse m'acheter des vêtements non déchirés. D'autres m'ont demandé si je n'avais pas un chat à la maison qui avait fini par s'occuper de mes jeans.
Et d'autres qui me comprennent ont vu à quel point c'était stylé de ouf .
Tu ne comprends rien à la mode ya mon petit Djazèyri .
Mdr ouais j'aurais du m'en douter à la moindre occasion tu sautes à la l'action :claque:
Mdr je croyais que tu étais une Schumacher on m'a menti :eek: ?
J'ai dit te renvoyer l'ascenseur ! Pas que je m'en servais: commence pas avec à ta plaque de remixage khti :D

Mdrrr sauf que lorsqu'on est fusionné le manger doit venir de quelque part alors on fait comment :p ?
Et c'est pas à moi de te faire à manger en plus :fou:

Nan remix pas encore c'est pas vrai:eek:
J'ai dit en plus ! Donc pour cette fois là ce sera gratuites
Les autres fois tu as très bien vu qui était le patron :fou: :p

Alors attends toi un dessin façon toto Mdrrr :p

Ah ouais je suis pas le seul à t'avoir dit ça :eek: ? Je savais pas que tu étais dans le besoin khti :claque: tu as besoin de combien :eek: ? Mais en fait tu portes vraiment du troué je suis choqué :eek:! Mdrrr le coup des chats ça veut dire tes jeans c'est du bazar :claque: ! Je comprends pas une mode ou tu laisse des trous dans un pantalon sensé te protéger :p ! Et puis à moins d'avoir un tissu dans le trou ce n'est même pas correct comme vêtement :eek: ! D'ailleurs seconde culture tu sais ça coûte plus cher parce que vous payez le fait qu'en usine ils trouent les jeans :p

Mdr ouais j'aurais du m'en douter à la moindre occasion tu sautes à la l'action :claque:
Mdr je croyais que tu étais une Schumacher on m'a menti :eek: ?
J'ai dit te renvoyer l'ascenseur ! Pas que je m'en servais: commence pas avec à ta plaque de remixage khti

Mdrrr sauf que lorsqu'on est fusionné le manger doit venir de quelque part alors on fait comment :p ?
Et c'est pas à moi de te faire à manger en plus :fou:

Nan remix pas encore c'est pas vrai:eek:
J'ai dit en plus ! Donc pour cette fois là ce sera gratuites
Les autres fois tu as très bien vu qui était le patron :fou: :p

Alors attends toi un dessin façon toto Mdrrr :p

Ah ouais je suis pas le seul à t'avoir dit ça :eek: ? Je savais pas que tu étais dans le besoin khti :claque: tu as besoin de combien :eek: ? Mais en fait tu portes vraiment du troué je suis choqué :eek:! Mdrrr le coup des chats ça veut dire tes jeans c'est du bazar :claque: ! Je comprends pas une mode ou tu laisse des trous dans un pantalon sensé te protéger :p ! Et puis à moins d'avoir un tissu dans le trou ce n'est même pas correct comme vêtement :eek: ! D'ailleurs seconde culture tu sais ça coûte plus cher parce que vous payez le fait qu'en usine ils trouent les jeans :p

Je ne perds pas le noor :p
Oui on t'a menti car èna je suis Shoumichoune :p
J'aime bien faire du remix et ce, même si je ne suis pas Dj :claque: mdrrrrrrrrr

Lorsqu'on fusionne : on va manger dehors ou on se fait livrer
Et si ya Malabar, c'est à toi de me faire à manger donc fais pas ton malin ou je te cogne :fou: :claque: :D

Non ça y est, tu m'as brisé le cœur ==> je mérite que des choses gratuites, yèk ? :(

Je m'attends au pire mais c'est pas grave, je sais d'avance que je serai miyta bi da7k :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tué petite pomme de terre sautée va :p
Il est clair que ces jeans coûtent encore + cher que s'ils étaient vendu bla chèrgua (sans déchirures) :claque:
Bah en fait ça dépend car j'ai certains jeans où se sont des fausses déchirures donc on ne voit pas ma peau et d'autres où elle est très peu visible donc ça passe crème en mode ni vu, ni connu mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p.

Et arrête d'être choqué à sa7bi :fou:. C'est déchiré en mode coupé décalé mais surtout contrôlé donc mes tenues sont toujours décentes donc don't panik, je gère la délicatesse assaisonnée à du trash lol
==> N'oublie pas la délicatesse de l'expresso : ce mélange explosif avec le gout amer :p

Je ne perds pas le noor
Oui on t'a menti car èna je suis Shoumichoune
J'aime bien faire du remix et ce, même si je ne suis pas Dj mdrrrrrrrrr

Lorsqu'on fusionne : on va manger dehors ou on se fait livrer
Et si ya Malabar, c'est à toi de me faire à manger donc fais pas ton malin ou je te cogne

Non ça y est, tu m'as brisé le cœur ==> je mérite que des choses gratuites, yèk ?

Je m'attends au pire mais c'est pas grave, je sais d'avance que je serai miyta bi da7k

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tué petite pomme de terre sautée va
Il est clair que ces jeans coûtent encore + cher que s'ils étaient vendu bla chèrgua (sans déchirures)
Bah en fait ça dépend car j'ai certains jeans où se sont des fausses déchirures donc on ne voit pas ma peau et d'autres où elle est très peu visible donc ça passe crème en mode ni vu, ni connu mdrrrrrrrrrrrrrrrr .

Et arrête d'être choqué à sa7bi . C'est déchiré en mode coupé décalé mais surtout contrôlé donc mes tenues sont toujours décentes donc don't panik, je gère la délicatesse assaisonnée à du trash lol
==> N'oublie pas la délicatesse de l'expresso : ce mélange explosif avec le gout amer
Tu peux pas perdre le noor à moins de perdre ce que tu es :p
Mdrrr bah ouais mais avant que je n'arrive tu faisais comment hein :eek: ?
Ouais bah dj hafida tu fais pas avec moi :fou:!

Mdrrr ou bien on fusionne nos compétences et - + - ça fait + donc toi même tu sais :D
Ah bon depuis quand c'est à l'homme de faire à manger ? Depuis jamais sahbti CQFD :p

Mdrrr les choses gratuites ne sont pas gratuites en vrai toi même tu sais alors arrête de faire genre :eek:

Voilà tu vas voir une frite avec une che3kouka façon toto mdrrrrrrrrr :claque:

Ouais on m'avait dit qu'en usine ça coûtait + cher à cause de ça d'où ma question pourquoi tu troues pas ton propre Jean plutôt :claque:!
Tant que ça te paraît propre par rapport à tes principes c'est bonduel :cool:
Et j'ai le droit d'être choqué hé ! :fou:!!!!!!
Mdrrrrrr assaisonné à du trash :D, est ce un aveu de la qualité de ces produits :p ?
-> explosif dans le mauvais goût beeuuuuuuuuuh à bat le café !:eek:

Retour