Tu peux pas perdre le noor à moins de perdre ce que tu es
Mdrrr bah ouais mais avant que je n'arrive tu faisais comment hein ?
Ouais bah dj hafida tu fais pas avec moi !
Mdrrr ou bien on fusionne nos compétences et - + - ça fait + donc toi même tu sais
Ah bon depuis quand c'est à l'homme de faire à manger ? Depuis jamais sahbti CQFD
Mdrrr les choses gratuites ne sont pas gratuites en vrai toi même tu sais alors arrête de faire genre
Voilà tu vas voir une frite avec une che3kouka façon toto mdrrrrrrrrr
Ouais on m'avait dit qu'en usine ça coûtait + cher à cause de ça d'où ma question pourquoi tu troues pas ton propre Jean plutôt !
Tant que ça te paraît propre par rapport à tes principes c'est bonduel
Et j'ai le droit d'être choqué hé ! !!!!!!
Mdrrrrrr assaisonné à du trash, est ce un aveu de la qualité de ces produits ?
-> explosif dans le mauvais goût beeuuuuuuuuuh à bat le café !
Oh mon petit choupinouuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuu, c'est gentil : merci
Je faisais comment quoi au juste ? Je ne comprends + rien, ne me dis pas que t'es fi l'kèbina, là ? mdr
Je ne m'appelle pas Hafida mdrrrrrrrrrrrrrr
Ça marche, on fusionne nos compétences mais il n'en demeure pas moins que tu vas en cuisine
Depuis que je l'ai décidé ya mon petit Djazèyri . Et si tu n'es pas content, tu t'occuperas de la bouffe mais également de la plonge (interdiction d'utiliser le lave vaisselle) .
Elles seront quand même considérées gratuites donc je suis déçu que tu ne veuilles m'offrir un sandwich que parce qu'il est gratuit ==> snif snif et encore snif (je suis triste par ta faute ).
Fais attention à la fritte car en fonction de la manière dont tu la dessineras, je saurai comment tu m'imagines
Sera-t-elle une fritte allumette, traditionnelle ou en mode potates ?
Parce que je ne vais pas "signer" mes jeans "M2F" lol. Je préfère donc les acheter déchirés avec une autre signature . T'inquiètes choupi, hamdoulilah ça reste décent et au passage : "l'habit ne fait pas le moine"
Et non, tu n'as pas le droit d'être choqué car c'est moi qui décide de la manière dont tu dois te comporter .
Absolument pas petite p'tata mésslo9a (pomme de terre sautée) lol, hamdoulilah mes vêtements sont de très bonnes qualitées en mode Quality street mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.