La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tu peux pas perdre le noor à moins de perdre ce que tu es :p
Mdrrr bah ouais mais avant que je n'arrive tu faisais comment hein :eek: ?
Ouais bah dj hafida tu fais pas avec moi :fou:!

Mdrrr ou bien on fusionne nos compétences et - + - ça fait + donc toi même tu sais
Ah bon depuis quand c'est à l'homme de faire à manger ? Depuis jamais sahbti CQFD :p

Mdrrr les choses gratuites ne sont pas gratuites en vrai toi même tu sais alors arrête de faire genre :eek:

Voilà tu vas voir une frite avec une che3kouka façon toto mdrrrrrrrrr :claque:

Ouais on m'avait dit qu'en usine ça coûtait + cher à cause de ça d'où ma question pourquoi tu troues pas ton propre Jean plutôt :claque:!
Tant que ça te paraît propre par rapport à tes principes c'est bonduel :cool:
Et j'ai le droit d'être choqué hé ! :fou:!!!!!!
Mdrrrrrr assaisonné à du trash, est ce un aveu de la qualité de ces produits :p ?
-> explosif dans le mauvais goût beeuuuuuuuuuh à bat le café !:eek:

Oh mon petit choupinouuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuu, c'est gentil : merci :timide: :p
Je faisais comment quoi au juste ? Je ne comprends + rien, ne me dis pas que t'es fi l'kèbina, là ? :eek: :claque: mdr
Je ne m'appelle pas Hafida :fou: mdrrrrrrrrrrrrrr

Ça marche, on fusionne nos compétences :cool: mais il n'en demeure pas moins que tu vas en cuisine :p
Depuis que je l'ai décidé ya mon petit Djazèyri :fou:. Et si tu n'es pas content, tu t'occuperas de la bouffe mais également de la plonge (interdiction d'utiliser le lave vaisselle) :p.

Elles seront quand même considérées gratuites donc je suis déçu que tu ne veuilles m'offrir un sandwich que parce qu'il est gratuit ==> snif snif et encore snif (je suis triste par ta faute :p).

Fais attention à la fritte car en fonction de la manière dont tu la dessineras, je saurai comment tu m'imagines :fou:
Sera-t-elle une fritte allumette, traditionnelle ou en mode potates ? :claque: :p

Parce que je ne vais pas "signer" mes jeans "M2F" lol. Je préfère donc les acheter déchirés avec une autre signature :p. T'inquiètes choupi, hamdoulilah ça reste décent et au passage : "l'habit ne fait pas le moine" :cool:
Et non, tu n'as pas le droit d'être choqué car c'est moi qui décide de la manière dont tu dois te comporter :fou: :claque: :p.

Absolument pas petite p'tata mésslo9a (pomme de terre sautée) lol, hamdoulilah mes vêtements sont de très bonnes qualitées en mode Quality street mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bah non puisque moi, répondre ça me dérange pas
-> Jusqu'à que tu en aies marre oui mdrr

Tu sais déjà que tu l'es :p

Petit menteur va :p
Combien de fois tu m'as sortie le "pouce" :fou:
Non t'inquiètes, je n'en ai pas marre car je ne me force JAMAIS à répondre :cool:
Si ça m'embêtait, j'aurai coupé court à nos échanges et ce, depuis belle lurette :p mais toi même tu sais qu'avec la mif, c'est avec grand plaisir que de délirer et raconter des bêtises ;).

Oui je sais :D
Et le pire c'est que je ne le fais pas exprès : il est là le problème :claque: :p

Petit menteur va
Combien de fois tu m'as sortie le "pouce"
Non t'inquiètes, je n'en ai pas marre car je ne me force JAMAIS à répondre
Si ça m'embêtait, j'aurai coupé court à nos échanges et ce, depuis belle lurette mais toi même tu sais qu'avec la mif, c'est avec grand plaisir que de délirer et raconter des bêtises .

Oui je sais
Et le pire c'est que je ne le fais pas exprès : il est là le problème
Je parle de l'origine !!
Mdrrr comme la je dis pouce :D!
Pour esquiver pour dire stop mwahahahaha :p :D

Se justifier c'est s'accuser :p
Arrête de me faire radoter à sa7bi :claque:

C'est K-DO choupi :p
Prière de ne pas m'agresser car je ne fais que partager une vidéo qui m'a fait rire, hein : ni + ni -

Au passage, ça veut dire quoi 7èssoul ? Lol
Garder le silence c'est avouer :D
Quoi sinon tu vas "pouce!!!" :p ?

Je ne vais pas t'agresser, mais le jeune homme est assez spécial dans sa façon de se mouvoir, un peu éféminé mwahahahaha (oui je me venge pour le cliché :fou: )
Je plaisante, hamdoulilah ce n'est pas toute les dames comme ça il me semble mdr :claque:

7essoul c'est bref, en tout cas, une façon de ton "walakine" :P

Garder le silence c'est avouer
Quoi sinon tu vas "pouce!!!" :p ?

Je ne vais pas t'agresser, mais le jeune homme est assez spécial dans sa façon de se mouvoir, un peu éféminé mwahahahaha (oui je me venge pour le cliché :fou: )
Je plaisante, hamdoulilah ce n'est pas toute les dames comme ça il me semble mdr :claque:

7essoul c'est bref, en tout cas, une façon de ton "walakine" :p

Je ne fuis JAMAIS moi ya Malabar :fou: :p

Mdrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit samouraï :D
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, c'était juste pour t'embêter à mister 9-3 :p ==> ;)

Ah ok, merci pour la traduction : je viens d'apprendre un nouveau mot lol :cool:

L'mouhim, c'est bientôt l'heure du goûter donc "deuz" à sa7bi :p

Je ne fuis JAMAIS moi ya Malabar

Mdrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit samouraï
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, c'était juste pour t'embêter à mister 9-3 ==>

Ah ok, merci pour la traduction : je viens d'apprendre un nouveau mot lol

L'mouhim, c'est bientôt l'heure du goûter donc "deuz" à sa7bi
Même pas vrai :p !
Je suis sûr y'en a des messages où tu me le prouve :p !

Je te fais rire facilement comme un clown :eek: :claque:
Mdr, bah ce n'est PAS réussi nananananère :D

De rien, c'est gratuit :p, même si t'aime pas le gratuit mdrr

Ah wa, je prends ton deuz, chez moi y'a rien là :claque:

Même pas vrai :p !
Je suis sûr y'en a des messages où tu me le prouve :p !

Je te fais rire facilement comme un clown :eek: :claque:
Mdr, bah ce n'est PAS réussi nananananère

De rien, c'est gratuit :p, même si t'aime pas le gratuit mdrr

Ah wa, je prends ton deuz, chez moi y'a rien là :claque:

Tu oses vouloir me la mettre à l'envers ? :eek: :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Oui j'ai vu ça :claque:, méchant petite ptéyta va :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu déchires petit déglingo :D
J'aime bien le gratuit lorsqu'il est fait innocemment et non pas lorsqu'il n'intervient que pour éviter de sortir le petit bzéytème (le porte monnaie) :fou: :p.

J'ai des crêpes Marocaines, du Nutella ( :p ) et des gâteaux (Granola & co)
==> Fais toi plaise mon poto :cool:

Tu oses vouloir me la mettre à l'envers ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui j'ai vu ça , méchant petite ptéyta va

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu déchires petit déglingo
J'aime bien le gratuit lorsqu'il est fait innocemment et non pas lorsqu'il n'intervient que pour éviter de sortir le petit bzéytème (le porte monnaie) .

J'ai des crêpes Marocaines, du Nutella ( ) et des gâteaux (Granola & co)
==> Fais toi plaise mon poto
J'ose te faire pareil que tu me fais qu'est ce qu'il y a :D

Je mérite un paiement, un sandwich par exemple :ange: maison !
Mdrr, ptéyta c'est ton nouveau mot du jour remixé :claque: :p

Je déchire tout, même le papier :eek: !
Mdrr, bah non je disais juste que le prochain ma carte me donnera un plat gratuit :claque:
Des crêpes marocaines wechi heda? Des baghrir :p ?
Nutella non merci :eek: ! Par contre granola et co + Crêpe c'est très bien :cool: !! :p
=> Sahiti ya wilidi !

J'ose te faire pareil que tu me fais qu'est ce qu'il y a

Je mérite un paiement, un sandwich par exemple maison !
Mdrr, ptéyta c'est ton nouveau mot du jour remixé :claque: :p

Je déchire tout, même le papier :eek: !
Mdrr, bah non je disais juste que le prochain ma carte me donnera un plat gratuit :claque:
Des crêpes marocaines wechi heda? Des baghrir :p ?
Nutella non merci :eek: ! Par contre granola et co + Crêpe c'est très bien :cool: !! :p
=> Sahiti ya wilidi !

Toi, tu n'as pas le droit car c'est moi la patrona :claque: :D

Non, aujourd'hui tu ne mérites pas de sandwich par contre, je veux bien que tu m'en fasses un stp :p
Oui, aujourd'hui je t'appelle ptéyta :D : en + ça te va bien car tu kiffes les patates et comme je t'appelle souvent petite pomme de terre sautée : en arabe ça donne de la valeur ajoutée au petit surnom qui est devenu le tien :p.

Oui et bien il serait temps de déchirer tes jeans :claque: mdrrrrrrrrrrrr
J'aurai préféré que tu me dises que tu vas m'en offrir un et que toi tu finiras par en avoir un gratuit grâce à la carte de fidélité :fou:. Ça veut dire exactement la même chose mais le message sera pris autrement :p.
==> Koulchi fi la manière de s'exprimer ya Malabar donc la prochaine fois, assure toi de m'en acheter 2 et ce, même si tu n'en n'auras pas gratuitement (bon, là je suis en train de t'arnaquer donc oublie cette partie :claque: :p).

Non, des crêpes normales : du mssemèn quoi lol
J'ai encore ton banania dans le placard donc prend-le si tu veux :p

Sa7iti ya wlidi signifie : t'es tu rétablie mon fils lol
Tu as crût que tu parlais à un homme ? :eek: :confused:

Toi, tu n'as pas le droit car c'est moi la patrona

Non, aujourd'hui tu ne mérites pas de sandwich par contre, je veux bien que tu m'en fasses un stp
Oui, aujourd'hui je t'appelle ptéyta : en + ça te va bien car tu kiffes les patates et comme je t'appelle souvent petite pomme de terre sautée : en arabe ça donne de la valeur ajoutée au petit surnom qui est devenu le tien .

Oui et bien il serait temps de déchirer tes jeans mdrrrrrrrrrrrr
J'aurai préféré que tu me dises que tu vas m'en offrir un et que toi tu finiras par en avoir un gratuit grâce à la carte de fidélité . Ça veut dire exactement la même chose mais le message sera pris autrement .
==> Koulchi fi la manière de s'exprimer ya Malabar donc la prochaine fois, assure toi de m'en acheter 2 et ce, même si tu n'en n'auras pas gratuitement (bon, là je suis en train de t'arnaquer donc oublie cette partie ).

Non, des crêpes normales : du mssemèn quoi lol
J'ai encore ton banania dans le placard donc prend-le si tu veux

Sa7iti ya wlidi signifie : t'es tu rétablie mon fils lol
Tu as crût que tu parlais à un homme ?
Je suis tony quand même désolé :p!

Et là je te dis pouce !
Mais je t'offre des lapins en chocolat en contrepartie, et je te prends des mssemen avec granola :wazaa:

Je me prends déjà la tête à 7râgue mes "veuchs" donc je vais éviter de crâmer ta kècha (couverture)

Oui hamdoulilah : t'inquiètes, la petite compote que je suis avait bien mangé

PS : Hola señorito de la casa non pas de Papel mais dièl Bladi
==> Bien ou bien mon poto ?
Mdr, je suis fier de toi petite :p !
Tu respectes enfin tes ainés :cool: (mdrrr :claque: )

Tu es devenue une vraie pomme de pin maintenant ou pas :eek: ?

Heyla heyaaaaaaaaa, salam alaykoum la gens ici Milamber 931, en espérant que tout le monde va bien que les chsoes se passent :D ?
=> ça va al hamdoulilah!

Mdr, je suis fier de toi petite :p !
Tu respectes enfin tes ainés :cool: (mdrrr :claque: )

Tu es devenue une vraie pomme de pin maintenant ou pas :eek: ?

Heyla heyaaaaaaaaa, salam alaykoum la gens ici Milamber 931, en espérant que tout le monde va bien que les chsoes se passent ?
=> ça va al hamdoulilah!

Je pensais que j'étais + âgée que toi mais finalement je peux t'appeler jédi sans problème :p
Bien sûr que je les respecte en mode Namastey pépé :claque: mdrrrrrrrrrrr

:eek: Une pomme de pin en mode pomme de terre ? :confused:
N'oublies pas que la ptéyta dans l'histoire : c'est toi à sa7bi :fou:
Petite potatoes va :p ==> Moi, je suis une Princesse :timide:

A3lik salam frérot
==> Ici M2F sur les platines. Je profite de l'occasion pour faire une big cacedédi à mister choupi roi des Malabars du 9-3. Pop pop pop ==> 93 est dans la place.
Faites du bruit pour Palmito qui va faire son entrée en dansant le mia :p

Et n'oubliez pas de ne pas laisser trainer vos fils si vous ne souhaitez pas qu'ils glissent :claque: :D

Je pensais que j'étais + âgée que toi mais finalement je peux t'appeler jédi sans problème
Bien sûr que je les respecte en mode Namastey pépé mdrrrrrrrrrrr

Une pomme de pin en mode pomme de terre ?
N'oublies pas que la ptéyta dans l'histoire : c'est toi à sa7bi
Petite potatoes va ==> Moi, je suis une Princesse

A3lik salam frérot
==> Ici M2F sur les platines. Je profite de l'occasion pour faire une big cacedédi à mister choupi roi des Malabars du 9-3. Pop pop pop ==> 93 est dans la place.
Faites du bruit pour Palmito qui va faire son entrée en dansant le mia

Et n'oubliez pas de ne pas laisser trainer vos fils si vous ne souhaitez pas qu'ils glissent
Tu peux m'appeler maitre jedi aussi mdrrr :claque:
Nah, masteér :eek: !

Bah oui une pomme de terre en mode pomme de pin car papi papi doux :claque:
Et toi tu es aussi une ptéyta en conséquence khti :ange:
==> Princesse des toilettes oui on a toujours été d'accord :D

Et je vais m'amener avec les lunettes de célébrités, et ce sans même me forcer, car tout est dans la qualité, quand tu es stylé y'a pas de raison de se poser, tu es déjà un stylé :cool:

Mdrr tu as toujours ton haut parleur ou pas :p ?

Tu peux m'appeler maitre jedi aussi mdrrr :claque:
Nah, masteér :eek: !

Bah oui une pomme de terre en mode pomme de pin car papi papi doux :claque:
Et toi tu es aussi une ptéyta en conséquence khti
==> Princesse des toilettes oui on a toujours été d'accord

Et je vais m'amener avec les lunettes de célébrités, et ce sans même me forcer, car tout est dans la qualité, quand tu es stylé y'a pas de raison de se poser, tu es déjà un stylé :cool:

Mdrr tu as toujours ton haut parleur ou pas :p ?

JE suis le maitre de ton maitre donc non je ne t'appellerai pas de la sorte ya choupi le chenapan :p
Allah y ster pendant qu'on y est :D

:eek: Ça y est, c'est confirmé : mon petit Djazèyri a craqué sa race :claque: :p
Moi je suis une onctueuse petite purée faite maison : délicate et raffinée à la fois :D
:eek: Comment oses tu m'appeler de la sorte ? :fou:

Je suis une Princesa moi :claque: :p
C'est pas de ma faute si mon duo qui n'est autre que toi est le roi de la chiasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> J'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrrrr

Normal que tu sois stylé frérot : c'est grâce à moi :p
==> Je suis styliste à mes heures perdues lol

TOUJOURS gheir koun 8èni :p

JE suis le maitre de ton maitre donc non je ne t'appellerai pas de la sorte ya choupi le chenapan :p
Allah y ster pendant qu'on y est :D

:eek: Ça y est, c'est confirmé : mon petit Djazèyri a craqué sa race :claque: :p
Moi je suis une onctueuse petite purée faite maison : délicate et raffinée à la fois

C'est pas de ma faute si mon duo qui n'est autre que toi est le roi de la chiasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais quoi, POUCE, juste pour t'embêter, et si ça t'embête pas je réponds pour t'embêter :D

Dans les deux cas je t'ai piégée sahbti
Vu que tu joues ton petit malin et comme je n'ai absolument pas pour habitude de la mettre en veilleuse
Et bien tu sais quoi mon petit coco, TON POUCE ne m'embête pas du tout nananananèreuuuuuuu :p

Je te l'ai dit mon petit Malabar, tu n'as pas où me tenir
==> En arabe ça passe mieux : mé 3èndèk fîne t'chédni ya choupi :p

Echec et mat patate :claque: :D
Qu'est ce qu'il y a maintenant, tu veux qu'on se tape ? :fou: :p

Vu que tu joues ton petit malin et comme je n'ai absolument pas pour habitude de la mettre en veilleuse
Et bien tu sais quoi mon petit coco, TON POUCE ne m'embête pas du tout nananananèreuuuuuuu :p

Je te l'ai dit mon petit Malabar, tu n'as pas où me tenir
==> En arabe ça passe mieux : mé 3èndèk fîne t'chédni ya choupi :p

Echec et mat patate :claque:
Qu'est ce qu'il y a maintenant, tu veux qu'on se tape ? :fou: :p
Non justement je t'ai parce que je suis dans ta tête a sahbti :D

Tiens ta réponse :wazaa: t'as perdu :p

Allah y ster pendant qu'on y est

Moi je suis une onctueuse petite purée faite maison : délicate et raffinée à la fois

Tu es pas le maitre de mon maitre car le maitre de mon maitre est mort et enterré :p !
Moi je vais t'appeler chenipan kima le pokemon tu vas voir :claque:
Allah y ster

J'ai craqué ma race depuis qu'on a été envoyé sur terre ya khti :claque:
Mdrr, maintenant, tu es une purée faite maison, et de patate, donc tu es toute molle :eek: ?
T'appeler de quelle sorte? Ah oui désolé c'était reine :p

Oui une princessa des reines mais des batata et des toilette mdrr :claque:
T'as 0 preuves des mensonges que tu avances :eek: :fou:
==> Rigole c'est la fête du travail, après t'iras travailler au toilette mdrrr :claque:

Ah ouais si je te laisse me styliser je vais finir clochard a sahbti aussi :eek:
=> Sans façon :p !

Lazeeeeeeeeem !

Non justement je t'ai parce que je suis dans ta tête a sahbti

Tiens ta réponse t'as perdu :p

Tu es pas le maitre de mon maitre car le maitre de mon maitre est mort et enterré :p !
Moi je vais t'appeler chenipan kima le pokemon tu vas voir :claque:
Allah y ster

J'ai craqué ma race depuis qu'on a été envoyé sur terre ya khti :claque:
Mdrr, maintenant, tu es une purée faite maison, et de patate, donc tu es toute molle :eek: ?
T'appeler de quelle sorte? Ah oui désolé c'était reine :p

Oui une princessa des reines mais des batata et des toilette mdrr :claque:
T'as 0 preuves des mensonges que tu avances :eek: :fou:
==> Rigole c'est la fête du travail, après t'iras travailler au toilette mdrrr :claque:

Ah ouais si je te laisse me styliser je vais finir clochard a sahbti aussi :eek:
=> Sans façon :p !

Lazeeeeeeeeem !

J'ai retenu plusieurs choses de tout ce que tu viens d'écrire :
==> Je suis une patate
==> Je suis molle
==> Je suis la reine de l'kèbina
==> J'ai des goûts de chiotte (un petit rappel de mon travail vu que je suis dame pipi)
==> Je suis une clochara

Merci mon petit Djazèyri :(, tu viens de briser mon cœur à tout jamais :pleurs:

Je m'en vais comme une Princesse à la recherche de mon petit crapaud voilààààààààààààààà :fou: :claque: :p

J'ai retenu plusieurs choses de tout ce que tu viens d'écrire :
==> Je suis une patate
==> Je suis molle
==> Je suis la reine de l'kèbina
==> J'ai des goûts de chiotte (un petit rappel de mon travail vu que je suis dame pipi)
==> Je suis une clochara

Merci mon petit Djazèyri , tu viens de briser mon cœur à tout jamais

Je m'en vais comme une Princesse à la recherche de mon petit crapaud voilààààààààààààààà

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D, bien joué ma khti :D, j'ai rigolé :eek:

==> Ton petit coeur est toujours brisé car tu donnes des parties à un peu tout le monde :p

Mdrrrr, va donc, mais le crapaud devra être un roi si tu veux que je le laisse passer le casting :p

J'ai peur de cliquer :eek: :claque: !!

Retour