La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
C'est toi la petite Sridila, hein :p
Ya Binti :eek: ==> T'as crût que tu t'adressais à quelqu'un qui s'appelle Binta oula chno zè3ma ? :claque:

Même pas vrai mais je fais ce que je veux avec ma chè3kouka :p
Tu sais que je ne sais même plus à quoi corresponds ton sridila :claque:
Bah ouais je dis ce que je veux moi m'dame :fou:

Oui tu vas attraper tes rouméo avec, et puis je devrais les mettre en Koh-lanta pour savoir lequel passe mdr :claque:

Tu sais que je ne sais même plus à quoi corresponds ton sridila :claque:
Bah ouais je dis ce que je veux moi m'dame :fou:

Oui tu vas attraper tes rouméo avec, et puis je devrais les mettre en Koh-lanta pour savoir lequel passe mdr :claque:
Sardine = Sérdile mais toi je t'appelle Sridila (c'est + mignon) :p
==> Cacedédi à Némo mister mémoire de poisson rouge :D

Et bien non tu ne dis pas ce que tu veux :fou:

Même pas :( les Roumiyou veulent une miss aux cheveux lisses qui a un 06 :claque: mdrrrrrrrrrr
Donc débrouille toi pour m'en trouver un qui aime celles qui ont des 07 et qui sont mchè3kètes :p

Sardine = Sérdile mais toi je t'appelle Sridila (c'est + mignon) :p
==> Cacedédi à Némo mister mémoire de poisson rouge

Et bien non tu ne dis pas ce que tu veux :fou:

Même pas les Roumiyou veulent une miss aux cheveux lisses qui a un 06 :claque: mdrrrrrrrrrr
Donc débrouille toi pour m'en trouver un qui aime celles qui ont des 07 et qui sont mchè3kètes :p
Ah oui sardine et un remix venant d'une autre planète :D
Non ma mémoire retient des choses plus intéressantes :p

Eh si je dis lo que quiero mi amiga de los locos :p

Mdrr, et ceux qui veulent un 06/07 pour pouvoir te mettre la fleur de lys :eek: ? Ils existent pas ?
Mdrrr, faudra trouver :claque:

Ah oui sardine et un remix venant d'une autre planète
Non ma mémoire retient des choses plus intéressantes :p

Eh si je dis lo que quiero mi amiga de los locos :p

Mdrr, et ceux qui veulent un 06/07 pour pouvoir te mettre la fleur de lys :eek: ? Ils existent pas ?
Mdrrr, faudra trouver :claque:

Même pas vrai en + :p
C'est mon dialecte en arabe : les vrais darijaphones sauront détecter le côté tout mimi de mes propos :D

T'es un dingue mon petit Djazèyri :p

Et bien figure toi que j'ai un 06/07 car j'avais fait une demande de portabilité mdrrrr
==> Je m'adapte à toutes situations : appelle moi Jaroda :claque: :p
Non ils existent pas : la preuve ==> personne ne m'aime :(

Même pas vrai en +
C'est mon dialecte en arabe : les vrais darijaphones sauront détecter le côté tout mimi de mes propos

T'es un dingue mon petit Djazèyri

Et bien figure toi que j'ai un 06/07 car j'avais fait une demande de portabilité mdrrrr
==> Je m'adapte à toutes situations : appelle moi Jaroda
Non ils existent pas : la preuve ==> personne ne m'aime
Si c'est tout à fait vrai :p
Ouais ouais ton dialecte parlé que par toi khti :D

Je suis pas dingue mais frapadingue :cool: !!

T'as les deux car tu voulais être des deux côtés de la barrière :eek: !!
=> Jarodafaim ouais ! Tu as toujours la crêpe normalement :p
Si ils existent => mais ne t'ont pas encore trouvé :cool:

Si c'est tout à fait vrai :p
Ouais ouais ton dialecte parlé que par toi khti

Je suis pas dingue mais frapadingue :cool: !!

T'as les deux car tu voulais être des deux côtés de la barrière :eek: !!
=> Jarodafaim ouais ! Tu as toujours la crêpe normalement :p
Si ils existent => mais ne t'ont pas encore trouvé :cool:

J'ai dit non et c'est mon dernier mot Jean Piaw :fou:
Parlée que par moi certes mais il reste tout de même compréhensible par la plupart des gens qui parlent la dèrija :p

Tant mieux car + on est ouf et + on déconne :D

Même pas car n'étant pas une miss aux cheveux lisses : je ne mérite pas le 06 :claque: :p
T'es mimi comme tout : fais tourner la crèpe petite ptèyta mésslo9a :p

Oui et bien il serait temps qu'il y en ait un qui daigne pointer sa ganache :fou: mdrrrrrrrrr :p

J'ai dit non et c'est mon dernier mot Jean Piaw
Parlée que par moi certes mais il reste tout de même compréhensible par la plupart des gens qui parlent la dèrija

Tant mieux car + on est ouf et + on déconne

Même pas car n'étant pas une miss aux cheveux lisses : je ne mérite pas le 06
T'es mimi comme tout : fais tourner la crèpe petite ptèyta mésslo9a

Oui et bien il serait temps qu'il y en ait un qui daigne pointer sa ganache mdrrrrrrrrr
Tu as pas le choix sinon jean piaw il va te piawer au nez :eek:
Oui c'est ce qu'on dit, j'aimerais bien avoir des preuves :p !!!!

Plus on est ouf, plus on tir !! (genre rit :claque: )

Mdrr, tant mieux dans ce cas tu vis tranquillement :p
Mange à ta faim, je vais pas te narguer avec une image car j'en ai une :D

T'as qu'à aller le chercher aussi :eek:

Tu as pas le choix sinon jean piaw il va te piawer au nez :eek:
Oui c'est ce qu'on dit, j'aimerais bien avoir des preuves :p !!!!

Plus on est ouf, plus on tir !! (genre rit :claque: )

Mdrr, tant mieux dans ce cas tu vis tranquillement :p
Mange à ta faim, je vais pas te narguer avec une image car j'en ai une

T'as qu'à aller le chercher aussi :eek:

Je le claque ton piaw : je suis une ouf moi à sa7bi ==> Je ne blague pas :fou: :p
Même si je t'en apporterai, tu ne comprends pas petit déglingo donc à quoi bon :D

:eek: T'es grave mè8boul :claque: mdrrrrrrrr

Oui c'est clair : el hamdoulilah lol :cool:
Vas-y montre ya Malabar :p

:eek: :claque: :confus: ==> Mais ça va pas la tête lol
==> JAMAIS DE LA VIE : c'est à l'homme de courtiser la femme qui lui plait :p
Le jour où tu me verras aller le chercher : ce sera la fin du monde rabbi sèlèma :D

Je le claque ton piaw : je suis une ouf moi à sa7bi ==> Je ne blague pas
Même si je t'en apporterai, tu ne comprends pas petit déglingo donc à quoi bon

T'es grave mè8boul mdrrrrrrrr

Oui c'est clair : el hamdoulilah lol
Vas-y montre ya Malabar

==> Mais ça va pas la tête lol
==> JAMAIS DE LA VIE : c'est à l'homme de courtiser la femme qui lui plait
Le jour où tu me verras aller le chercher : ce sera la fin du monde rabbi sèlèma
Conclusion tu as pas de preuves :eek:
Tu blagues toujours même quand tu veux pas :D

Mdrr j'ai rien fait de très fouf :claque:

Comme l'eau de roche a sahbti :cool: :claque:

Mdrrrrrr, je t'ai choquée :eek:, et pourtant ça peut arriver :p

Conclusion tu as pas de preuves :eek:
Tu blagues toujours même quand tu veux pas

Mdrr j'ai rien fait de très fouf :claque:

Comme l'eau de roche a sahbti :cool: :claque:

Mdrrrrrr, je t'ai choquée :eek:, et pourtant ça peut arriver :p

Je n'ai rien à prouver mon petit Djazèyri ==> se justifier c'est s'accuser :D (elle commence à me saouler cette expression :claque: :p).
C'est ça le pire :claque: : même en étant sérieuse, je finis par blaguer et ce, sans même le vouloir :D

Oui tu m'as choqué à sa7bi :confus:
Comment une princesse comme moi ferait le 1er pas ? :claque:
==> Impossible ya Malabar : pendant qu'on y est, je vais emmener le sucre et le khtâb auprès de ses parents :p

Je n'ai rien à prouver mon petit Djazèyri ==> se justifier c'est s'accuser (elle commence à me saouler cette expression :claque: :p).
C'est ça le pire :claque: : même en étant sérieuse, je finis par blaguer et ce, sans même le vouloir

Oui tu m'as choqué à sa7bi :confused:
Comment une princesse comme moi ferait le 1er pas ? :claque:
==> Impossible ya Malabar : pendant qu'on y est, je vais emmener le sucre et le khtâb auprès de ses parents :p
C'est intéressnt cette remarque: tu en as marre de nier les faits, enfin al hamdoulilah !!
J'attends de voir le sérieux là ya sahbti car dans les cas où tu es sérieux ça se sent, et dans le reste non :D

Choqué ma8bila !
Dans combien de disney la princesse a cherché un prince :p ?
==> Mdrrr, non mais indiquer la bonne marche à suivre au petit ou au grand prince qui te cherche mdrrr

C'est intéressnt cette remarque: tu en as marre de nier les faits, enfin al hamdoulilah !!
J'attends de voir le sérieux là ya sahbti car dans les cas où tu es sérieux ça se sent, et dans le reste non

Choqué ma8bila !
Dans combien de disney la princesse a cherché un prince :p ?
==> Mdrrr, non mais indiquer la bonne marche à suivre au petit ou au grand prince qui te cherche mdrrr

Arrête de vouloir me la mettre à l'envers ya Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Mais sinon, je tiens à préciser qu'il est indispensable de toujours dire el hamdoulilah :cool: lol
Bon et bien c'est déjà pas mal qu'on ressente mon côté sérieux lorsqu'il est de la partie :p

Ouiiiiiiiiiiii complètement choquée en mode wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :D
Je vais me permettre de rectifier tes propos car dans de nombreux Disney, il est à noter que la princesse attend que son prince charmant se pointe certes ; mais sans pour autant bouger le petit doigt lol.
==> Tu as crût qu'elles avaient le pouvoir de Joséphine ange gardien oula kifèsh ? :eek: :claque: :p.

Indiquer une marche à suivre se serait le pousser à faire le nécessaire en lui mâchant le travail mdrrrrrr.
Alors que, me concernant, je préfère qu'il fasse le nécessaire de son propre chef car c'est lui qui aura envie de faire ce 1er pas et non pas finir par être influencer par mes directives qui pourront être faites de manière subtiles lol.

En effet, je pars du principe que, logiquement, lorsqu'on désire faire quelque chose, nous n'attendons pas que telle ou telle personne nous en parle afin de vouloir faire quoi que ce soit ou carrément finir par prendre une décision.
Vu que normalement, on est amené à prendre une décision comme des grands et ce, en espérant que notre but soit atteint : il ne me viendrait jamais à l'idée d'attendre un signe de la part de qui que ce soit (je parle de bnèdèm lol) pour finir par entreprendre quoi que ce soit. Garde toujours en tête la notion de L'Oréal ya Malabar :p.
Il est vrai que, dès lors qu'une décision implique une autre personne : il faut être 2 pour que l'7èja (la chose) se fasse mais toujours est-il que li 3lina dèrnè3 (le possible aura été fait et ce, même si ça ne prend pas le chemin escompté donc sans regret) :cool:.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas attendre que tout soit servi sur un plateau d'argent uniquement pour éviter de se manger un vent ou d'être déçu car la tournure de la situation n'emprunterait pas le bon chemin.
Je suis quelqu'un qui apprécie l'audace et j'ai du mal avec les personnes qui attendent que la moitié du chemin soit fait par l'autre : un peu comme un rdv où chacun paye pour sa pomme quoi :eek: :claque:.
[Je vois venir certaines personnes qui pourraient me pointer du doigt en me disant que je condamne quelque chose que je ne tolère pas mais pour connaître mon avis complet sur ce sujet, il ne faut pas zrèb (aller + vite que la musique) en lisant ce qui suit lol ==> J'ai mis des crochets pour faire comprendre à ceux qui me cherchent que je vais les bimer en mode Jet Lili du Ghetto :fou: :claque: :D].

Blague à part lol, je suis pour le partage mais pas dans n'importe quel domaine car il y a certaines choses où c'est à l'homme de s'en charger comme d'autres où c'est à la femme de s'en occuper. Afin qu'il n'y ait pas de quiproquo, je tiens à préciser que je suis contre le fait de partager la note dans un restaurant dans la mesure où les protagonistes forment un couple mais ne suis pas contre le fait que la femme aussi puisse inviter son cher et tendre en réglant la note. Comme tu peux le constater, la perception diffère en fonction de plusieurs paramètres qui sont pris en compte :cool:.

L'mouhim, fermons cette grande parenthèse et fais comme si je n'avais jamais écris ce qui se trouve ci-dessus sinon je fais une descente dans le 9-3 et je te sors de l'kèbina pour te claquer :claque: :p.

Surtout que tu fais les bruitages en plus à côté :claque: !!
=> Y'a pas d'arrête dans le bifteck mais peut être chez les steaks :eek:

Y'a pas de quoi miel du désert

Tout est dans l'intonation de la voix ainsi que dans la gestuelle :claque: :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça me rassure de pouvoir constater que t'es encore + ouf que moi :p

Très jolie ce petit surnom :timide: ==> :p
Je t'assure que je suis en train de rigoler toute seule comme une dingue avec toutes les bêtises que je débite mdr

Retour