La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdrrr en fait tu avais même pas vu au départ :eek: ! Elle est où la connexion :fou: ? Elle fait la grève mdr ?
J'avais juste remarqué que je n'avais pas liké :p, tant mieux si ça t'as rafraîchi la connexion:arrête d'aller aux toilettes stp :p

Al hamdoulilah le ramadan tout à l'air d'aller bien, j'espère que tu as pas de difficulté toi :cool:

Saha ftorek d'avance :cool:!

Bah non petite ptéyta mésslo9a :claque: sinon je t'aurai répondu :p

:eek: Comment oses tu ne serais-ce qu'imaginer qu'une princesse comme moi puisse évacuer des déchets :confused:
==> Aux dernières nouvelles, je tiens à préciser que le khéraï : c'est toi, hein :D

Iwa el hamdoulilah : ravie de le savoir :cool:
Quant à moi : tout se passe très bien grâce à sidi Rabbi, merci de t'en soucier :mignon:

Oh, mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuu : c'est très gentil de ta part : merci :cool:
==> Au moment du ftoor, koul lik méziène in sha Allah :p (bah quoi, c'est une petite variante de sa7a ftorèk lol)
En gros, bonne mouikla (bonne bouffe) d'avance :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Bah non petite ptéyta mésslo9a sinon je t'aurai répondu

Comment oses tu ne serais-ce qu'imaginer qu'une princesse comme moi puisse évacuer des déchets
==> Aux dernières nouvelles, je tiens à préciser que le khéraï : c'est toi, hein

Iwa el hamdoulilah : ravie de le savoir
Quant à moi : tout se passe très bien grâce à sidi Rabbi, merci de t'en soucier

Oh, mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuu : c'est très gentil de ta part : merci
==> Au moment du ftoor, koul lik méziène in sha Allah (bah quoi, c'est une petite variante de sa7a ftorèk lol)
En gros, bonne mouikla (bonne bouffe) d'avance mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es pas connue pour avoir une mémoire d'éléphant mais plutôt de nemo :D

Je n'ose pas mais je sais :p
Tu es la reine des toilettes je te rappelle :p
Donc continue de les nettoyer après usage je suis fier de toi :cool: :p
-> le khéraï est partagé :D

Al hamdoulilah ! Et ne pas oublier les objectifs ! !
C'est normal de demander :p

Même ça c'est normal de le dire aux autres ! Range moi ces phares qui m'aveuglent sahbti :p

C'est pas une variante ça mais un remix façon m2f mdrrr :claque: :p
Quant à toi: mange bien et tranquillement, oublie pas qu'il ne faut pas abuser !:p

Tu es pas connue pour avoir une mémoire d'éléphant mais plutôt de nemo

Je n'ose pas mais je sais :p
Tu es la reine des toilettes je te rappelle :p
Donc continue de les nettoyer après usage je suis fier de toi :cool: :p
-> le khéraï est partagé

Al hamdoulilah ! Et ne pas oublier les objectifs ! !
C'est normal de demander :p

Même ça c'est normal de le dire aux autres ! Range moi ces phares qui m'aveuglent sahbti :p

C'est pas une variante ça mais un remix façon m2f mdrrr :claque: :p
Quant à toi: mange bien et tranquillement, oublie pas qu'il ne faut pas abuser !:p

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais aux dernières nouvelles : c'est toi que j'appelle Sridila (petite sardine)
==> Spéciale cacedédi à ta petite mémoire dièl l'7out (de poisson) donc ne tente pas de me la mettre à l'envers, hein :eek: :fou: :p.

Canard WC c'est toi à sa7bi donc n'inversons pas les rôles stp :D
TA khariya c'est ta khariya à choupi donc non : je veux bien partager certaines choses walakine sur ce coup là : tu gardes ton kk :malade: mdrrrrrrrrrrrrrrrr :claque: :p.

T'inquiètes frérot : les objectifs 8ouma louwline (eux, en 1er) :cool:.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

C'est pas de ma faute si j'ai les feux automatiques et que les pleins phares s'allument à tout bout de champ :claque: :p

Tu me connais depuis le temps : j'ai mon propre flow à sa7bi :p ==> dj M2F est dans la place mdrrrrrrrrrrr
:eek: Tu vois, tu recommences :fou:. Je ne suis pas une bouffe tout à sa7bi :fou:
Méchant petit Algérien de France : je ne te cause plus : voilàààààààààààààààààààààààààà :p

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais aux dernières nouvelles : c'est toi que j'appelle Sridila (petite sardine)
==> Spéciale cacedédi à ta petite mémoire dièl l'7out (de poisson) donc ne tente pas de me la mettre à l'envers, hein .

Canard WC c'est toi à sa7bi donc n'inversons pas les rôles stp
TA khariya c'est ta khariya à choupi donc non : je veux bien partager certaines choses walakine sur ce coup là : tu gardes ton kk mdrrrrrrrrrrrrrrrr .

T'inquiètes frérot : les objectifs 8ouma louwline (eux, en 1er) .
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est pas de ma faute si j'ai les feux automatiques et que les pleins phares s'allument à tout bout de champ

Tu me connais depuis le temps : j'ai mon propre flow à sa7bi ==> dj M2F est dans la place mdrrrrrrrrrrr
Tu vois, tu recommences . Je ne suis pas une bouffe tout à sa7bi
Méchant petit Algérien de France : je ne te cause plus : voilàààààààààààààààààààààààààà
Oui et toi tu as une mémoire de némo: on fait la paire de comoque sahbti :D
=> Dédicace made in milrokans à ta mémoire de pois chiche mdrr :p !

Ah non, moi je suis pas canard WC, toi par contre tu es la reine des WC :p !
Mdrrr, non tu fais ton khra, je fais le mien comme n'importe qui d'humain :eek: mais dit pas que c'est que moi :fou:

Oui mais on a dit un nombre incalculable de fois: tu peux les maitriser :eek:
Non mais dans le plaisir de la gourmandise tu peux peut être forcer ! :D
Tu l'as déjà dit plein de fois, change de disque :p

Oui et toi tu as une mémoire de némo: on fait la paire de comoque sahbti
=> Dédicace made in milrokans à ta mémoire de pois chiche mdrr :p !

Ah non, moi je suis pas canard WC, toi par contre tu es la reine des WC :p !
Mdrrr, non tu fais ton khra, je fais le mien comme n'importe qui d'humain :eek: mais dit pas que c'est que moi :fou:

Oui mais on a dit un nombre incalculable de fois: tu peux les maitriser :eek:
Non mais dans le plaisir de la gourmandise tu peux peut être forcer !
Tu l'as déjà dit plein de fois, change de disque :p

Je suis ton duo certes mais je tiens à préciser qu'on peut être amené à être différent, hein :D
Bah oui à sa7bi, toi t'es un poisson et moi je suis une sirène :claque: :p
Une spéciale cacedédi aux 7mimssettes (pois chiche) mdrrrrrrrrrr

C'est toi qui a un abonnement fi l'kèbina donc ne tente pas de tout mettre sur mon dos :fou:
J'ai dit que j'avais le dos large wallèyni il y a des limites à cette largeur :D
:eek: Comment tu es digoulasse à Palmito : va faire ton khra et cesse de m'en parler sinon je te vomis dessus :p

Ça ne se maitrise pas à sa7bi car c'est relié directement à l'9liyèb dièli (à mon petit cœur) lol : le pire c'est que c'est vrai en + lol. Si je tente de les maitriser, ils brillent encore + donc je les laisse vivre leur life :claque: :p.
Je peux manger quelque chose par gourmandise mais pas me goinffrer comme tu veux l'insinuer :fou:.
Je suis en mode Bluetooth donc toi, mets toi à la page à sa7bi :p.

Je suis ton duo certes mais je tiens à préciser qu'on peut être amené à être différent, hein
Bah oui à sa7bi, toi t'es un poisson et moi je suis une sirène
Une spéciale cacedédi aux 7mimssettes (pois chiche) mdrrrrrrrrrr

C'est toi qui a un abonnement fi l'kèbina donc ne tente pas de tout mettre sur mon dos
J'ai dit que j'avais le dos large wallèyni il y a des limites à cette largeur
Comment tu es digoulasse à Palmito : va faire ton khra et cesse de m'en parler sinon je te vomis dessus

Ça ne se maitrise pas à sa7bi car c'est relié directement à l'9liyèb dièli (à mon petit cœur) lol : le pire c'est que c'est vrai en + lol. Si je tente de les maitriser, ils brillent encore + donc je les laisse vivre leur life .
Je peux manger quelque chose par gourmandise mais pas me goinffrer comme tu veux l'insinuer .
Je suis en mode Bluetooth donc toi, mets toi à la page à sa7bi .
On est duo pour agir, pas pour réfléchir ce serait effrayant sinon :eek:
Bah bien sûr, sirène avec le haut poisson et le bas humain mdrrr :claque:
Tu les connais bien les pois chiche, tu leur dis chiche souvent :D (et pas kebab hein :eek: )

Non pas du tout, c'est toi qui a des soucis de connectivité, pas moi donc tu vas pas me la faire à l'envers :p
Bah la largeur tu peux la changer en travaillant bien quand tu feras du sport un jour :p !!!!
Tu dis ça alors que tu ramènes ta fraise là dessus presque tout le temps, c'est se moquer du monde :eek: !!

Mdrr, arrête d'essayer de me mettre des pirouettes cacahuètes! Je sais très bien que tu peux les contrôler: je suis dans ta tête :p !
J'insinue rien: tu peux manger des choses par gourmandises, sans te goinfrer mais aller plus loin que prévu :p !
Mdrr, ce n'est pas du bluetooth qu'on a je te rappelle :claque:

On est duo pour agir, pas pour réfléchir ce serait effrayant sinon :eek:
Bah bien sûr, sirène avec le haut poisson et le bas humain mdrrr :claque:
Tu les connais bien les pois chiche, tu leur dis chiche souvent (et pas kebab hein :eek: )

Non pas du tout, c'est toi qui a des soucis de connectivité, pas moi donc tu vas pas me la faire à l'envers :p
Bah la largeur tu peux la changer en travaillant bien quand tu feras du sport un jour :p !!!!
Tu dis ça alors que tu ramènes ta fraise là dessus presque tout le temps, c'est se moquer du monde :eek: !!

Mdrr, arrête d'essayer de me mettre des pirouettes cacahuètes! Je sais très bien que tu peux les contrôler: je suis dans ta tête :p !
J'insinue rien: tu peux manger des choses par gourmandises, sans te goinfrer mais aller plus loin que prévu :p !
Mdrr, ce n'est pas du bluetooth qu'on a je te rappelle :claque:

J'imagine même pas ce que ça pourrait donner :eek: :claque: lol
C'est normal si je n'arrive pas à imager ce que tu viens d'écrire ? :confused: :p
Wili wili wili t'es en plein craquage à sa7bi ==> c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave mdrrrrrrrrr

Moi, je capte très bien à Sridila lol : ça n'est pas de ma faute si tu tentes de me parler pendant que t'es aux toilettes :p.
:eek: Tu vois que tu viens de dire clairement que je suis une potatoes :( et moi qui pensais que t'étais un gentleman :fou:. T'es un vrai méchant : à cause de toi, j'ai perdu confiance en moi et ce, en une fraction de seconde :pleurs:.
Je ne te cause plus donc je ne vais plus du tout ramener ma fraise : voilàààààààààààààà :fou:.

Comment veux-tu que je les contrôle petit déglingo ? :eek: ==> Ce genre de chose ne se contrôle pas lol
J'ai dit que je ne te causais plus : maintenant me voilà Bibundum à cause de toi : snif, snif, snif...
On a plus rien qui nous relie : la batata que je suis (d'après tes propos méchant) s'en va sans se retourner...
==> Je suis trop déçu pour continuer la fusion avec toi :fou:

J'imagine même pas ce que ça pourrait donner :eek: :claque: lol
C'est normal si je n'arrive pas à imager ce que tu viens d'écrire ? :confused: :p
Wili wili wili t'es en plein craquage à sa7bi ==> c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave mdrrrrrrrrr

Moi, je capte très bien à Sridila lol : ça n'est pas de ma faute si tu tentes de me parler pendant que t'es aux toilettes :p.
:eek: Tu vois que tu viens de dire clairement que je suis une potatoes et moi qui pensais que t'étais un gentleman :fou:. T'es un vrai méchant : à cause de toi, j'ai perdu confiance en moi et ce, en une fraction de seconde .
Je ne te cause plus donc je ne vais plus du tout ramener ma fraise : voilàààààààààààààà :fou:

Comment veux-tu que je les contrôle petit déglingo ? :eek: ==> Ce genre de chose ne se contrôle pas lol
J'ai dit que je ne te causais plus : maintenant me voilà Bibundum à cause de toi : snif, snif, snif...
On a plus rien qui nous relie : la batata que je suis (d'après tes propos méchant) s'en va sans se retourner...
==> Je suis trop déçu pour continuer la fusion avec toi :fou:
Je dis POUCE sahbti, ça fait longtemps et ça fait plaisir :D (tu vois utilisé à bon escient, ça m'évite d'argumenter contre ton téléphone arabe!)

Tu devrais pas dormir toi :eek:, il est tard!

Je dis POUCE sahbti, ça fait longtemps et ça fait plaisir (tu vois utilisé à bon escient, ça m'évite d'argumenter contre ton téléphone arabe!)

Tu devrais pas dormir toi :eek:, il est tard!
Comment veux tu que je réussisse à dormir après les propos blessants que tu as eu à mon égard ? :(

Si, je dois dormir en + mais bon : L'Oréal :D

Oui et bien pour ton "pouce", il n'arrive pas au bon moment car tu as briser mon cœur
Relies toi, je n'ai pas fait de téléphone 3arbi :fou:

Comment veux tu que je réussisse à dormir après les propos blessants que tu as eu à mon égard ?

Si, je dois dormir en + mais bon : L'Oréal

Oui et bien pour ton "pouce", il n'arrive pas au bon moment car tu as briser mon cœur
Relies toi, je n'ai pas fait de téléphone 3arbi :fou:
Ta façon de faire la comédienne s'améliore de semaines en semaines, mais tu m'auras pas encore désolé :p !

Alors file, il est déjà 00h27, tu veux te lever comment pour le fajr :eek: :fou: !!

Non! Il arrive à la perfection, car je n'ai pas brisé ton coeur, il rigole trop fort d'ailleurs :claque: !
Tu as fait du téléphone 3arbi: tu as sorti des patates d'on sait pas trop où :eek:

Ta façon de faire la comédienne s'améliore de semaines en semaines, mais tu m'auras pas encore désolé :p !

Alors file, il est déjà 00h27, tu veux te lever comment pour le fajr :eek: :fou: !!

Non! Il arrive à la perfection, car je n'ai pas brisé ton coeur, il rigole trop fort d'ailleurs :claque: !
Tu as fait du téléphone 3arbi: tu as sorti des patates d'on sait pas trop où :eek:

:eek: Même pas vrai en + :p

Oui c'est vrai tu as raison : va falloir qu'on réussisse notre mission in sha Allah :cool:

C'est vrai qu'il rigole hamdoulilah mais tout de même : tu as été méchant avec moi :(
Tu as dit que tu kiffais grave l'ptata donc moi, j'ai voulu t'en concocter à ma sauce :claque: :D
==> Jamais content ce petit monstre de Sridila :fou: :p

Bon aller j'y vais ==> Bonne nuit mon petit @Milamber ;)
Tssa7èr méziène afin d'avoir les forces nécessaires pour attaquer la journée dans de bonnes conditions in sha Allah :cool:

M3a salama et n'oublies pas de faire un petit coucou devant la go pro lorsque tu feras un tour fi l'kèbina :claque: :D :p

Même pas vrai en +

Oui c'est vrai tu as raison : va falloir qu'on réussisse notre mission in sha Allah

C'est vrai qu'il rigole hamdoulilah mais tout de même : tu as été méchant avec moi
Tu as dit que tu kiffais grave l'ptata donc moi, j'ai voulu t'en concocter à ma sauce
==> Jamais content ce petit monstre de Sridila
Bon aller j'y vais ==> Bonne nuit mon petit @Milamber
Tssa7èr méziène afin d'avoir les forces nécessaires pour attaquer la journée dans de bonnes conditions in sha Allah

M3a salama et n'oublies pas de faire un petit coucou devant la go pro lorsque tu feras un tour fi l'kèbina
Ah si je te dis que tu deviens meilleure dans quelque chose: je suis pas fou :eek: !!

In sha Allah ^^ !

Non j'ai rien dit de mal ou méchant hé :eek: !!
Oui j'aime bien les batata, mais il est où le rapport avec toi qui sors le mot de nul part et dit que ça vient de moi :eek: ?
=> Toujours aussi inventive :D

In sha Allah, à toi également :cool: !

Parle pour toi et ta go pro stp sahbti :p

Ah si je te dis que tu deviens meilleure dans quelque chose: je suis pas fou :eek: !!

In sha Allah ^^ !

Non j'ai rien dit de mal ou méchant hé :eek: !!
Oui j'aime bien les batata, mais il est où le rapport avec toi qui sors le mot de nul part et dit que ça vient de moi :eek: ?
=> Toujours aussi inventive

In sha Allah, à toi également :cool: !

Parle pour toi et ta go pro stp sahbti :p

Si tu l'es :fou:

Tu ne fais que briser mon petit cœur :(

Je dis ce que je veux, où je veux, à n'importe quelle heure ==> qu'est ce qu'il y a ? :fou:
==> Tu veux qu'on se tape ? :fou:
Enfile des gants de boxe et rejoins moi sur le ring :fou:

J'avoue avoir une imagination débordante :p

C'est gentil, merci mon petit choupinou :mignon:

J'ai enlever la Go Pro car tu faisais trop kk : ça m'a grave dégouté :p

Si tu l'es

Tu ne fais que briser mon petit cœur

Je dis ce que je veux, où je veux, à n'importe quelle heure ==> qu'est ce qu'il y a ?
==> Tu veux qu'on se tape ?
Enfile des gants de boxe et rejoins moi sur le ring

J'avoue avoir une imagination débordante

C'est gentil, merci mon petit choupinou

J'ai enlever la Go Pro car tu faisais trop kk : ça m'a grave dégouté
Salam!

Oui je suis fou mais pas dans ce sens là :D

C'est faux sinon ça voudrait dire que t'aimes venir casser ton coeur :D

Bah tu dis ce que tu veux moi je vais pas écouter si tu dis n'importe quoi :p
->Fatigue toi toute seule :p
Un combat ?
-> Trouve moi un adversaire et on en reparle mdrr :p

C'est ça quand on est des génies eh oui :claque:

Pareil pour aujourd'hui: saha ftorek :cool:!

Arrête de prétexter les manques de connexion par moi aller aux toilettes alors que c'est toi qui y va :fou:

Salam!

Oui je suis fou mais pas dans ce sens là

C'est faux sinon ça voudrait dire que t'aimes venir casser ton coeur

Bah tu dis ce que tu veux moi je vais pas écouter si tu dis n'importe quoi :p
->Fatigue toi toute seule :p
Un combat ?
-> Trouve moi un adversaire et on en reparle mdrr :p

C'est ça quand on est des génies eh oui :claque:

Pareil pour aujourd'hui: saha ftorek :cool:!

Arrête de prétexter les manques de connexion par moi aller aux toilettes alors que c'est toi qui y va :fou:

A3lik salam Sridila :p

Si, si, si t'es ouf dans tous les sens du terme :D

Non, rien à voir avec ça ya ptéyta messlo9a :claque: c'est juste qu'à chaque fois, je me dis que tu vas changer
==> Mais non, tu finis TOUJOURS par briser mon petit cœur :(

Tu as raison de fuir le combat avec moi car ta fierté finira par en prendre un coup
==> Se faire mettre ko par une femme : c'est un peu la honte :p.

Musculation un jour, musculation pour toujours :p

C'est gentil, merci :cool:
Je te souhaite une bonne mouikla en mode bssa7èt l'ftoor :p

Même pas vrai :fou:

A3lik salam Sridila

Si, si, si t'es ouf dans tous les sens du terme

Non, rien à voir avec ça ya ptéyta messlo9a c'est juste qu'à chaque fois, je me dis que tu vas changer
==> Mais non, tu finis TOUJOURS par briser mon petit cœur

Tu as raison de fuir le combat avec moi car ta fierté finira par en prendre un coup
==> Se faire mettre ko par une femme : c'est un peu la honte .

Musculation un jour, musculation pour toujours

C'est gentil, merci
Je te souhaite une bonne mouikla en mode bssa7èt l'ftoor

Même pas vrai
Dans tous les sens du terme jamais car c'est contrôlé :eek:

Bah tu te casses le coeur toute seule à coup de tel du bled :D. Je peux pas changer ça mdrrr

Tu es une faible dame qui ne fait même pas de sport :D!
Donc perdre jamais :p!

On est hercule et xena on blague pas mdrr :claque:

Merci ! Mange bien comme il faut :cool:!

Ah bon ? Tu manges la j'espère :eek: ?

Oh t'es chou

Je passais juste par là en prenant le bus, tu m'as fait rire
Saha ftourek toi aussi, je te souhaite très bon appetit :mignon:
Je salue voyons c'est tout :p

Toi on te dit souvent à plus dans le bus sinon pas possible :D

Merci al hamdoulilah j'ai bien mangé: la 2e mi temps est passée crème :cool:
J'espère que t'as bien mangé et pas abusé non plus :cool:

Salam ma8bila2frans!

Tu es toujours choquée mdr

Oui tu es plus sportive en cuisine in sha Allah :p

Comment je raconte n'importe quoi :claque:

A3lik salam Sridila : la petite ptéyta mésslo9a :p

Lorsqu'on a un duo comme toi : c'est obligé à sa7bi :p

:eek: Alors là, je suis obligée de maintenir la vérité car je ne suis pas un cordon bleue :(
Ce qui fait que je suis + sportive en sport qu'en cuisine ==> je te laisse imaginer le tableau :claque: :D

Hamdoulilah que tu ais fini par l'avouer :p

A3lik salam Sridila : la petite ptéyta mésslo9a

Lorsqu'on a un duo comme toi : c'est obligé à sa7bi

Alors là, je suis obligée de maintenir la vérité car je ne suis pas un cordon bleue
Ce qui fait que je suis + sportive en sport qu'en cuisine ==> je te laisse imaginer le tableau

Hamdoulilah que tu ais fini par l'avouer
La forme à ce que je vois le miel du désert :eek: !

Moi aussi je suis en constante surprise devant l'utilisation incroyable du téléphone arabe dont tu fais preuve tu sais :D

Tu es sans aucun doute meilleure que moi car il en faut peu pour cela :p
Donc mon propos est maintenu ! :D
Et si tu es plus sportive en sport qu'en cuisine c'est que tu te sous estimes :eek:

Avouer quoi mdrr :claque: ? Avouer c'est que j'ai nie avant :eek:

La forme à ce que je vois le miel du désert :eek: !

Moi aussi je suis en constante surprise devant l'utilisation incroyable du téléphone arabe dont tu fais preuve tu sais

Tu es sans aucun doute meilleure que moi car il en faut peu pour cela :p
Donc mon propos est maintenu !
Et si tu es plus sportive en sport qu'en cuisine c'est que tu te sous estimes :eek:

Avouer quoi mdrr :claque: ? Avouer c'est que j'ai nie avant :eek:

Le pire c'est que je suis claquée de ouf :D

Cesse de radoter : tu me l'as déjà dit et c'est faux :fou:

T'es un véritable petit kdidib : je suis sûre et certaine que t'es un master chef à sa7bi :p
Je me sous estimes en quoi au juste ? :confus: :claque: :D

Tu as avoué et c'est tout : ne cherche pas à m'embrouiller, hein :fou: :p

Le pire c'est que je suis claquée de ouf

Cesse de radoter : tu me l'as déjà dit et c'est faux

T'es un véritable petit kdidib : je suis sûre et certaine que t'es un master chef à sa7bi
Je me sous estimes en quoi au juste ?

Tu as avoué et c'est tout : ne cherche pas à m'embrouiller, hein
Ah je comprends mieux c'est l'énergie de la fatigue qui parle :D

Je ne radote pas j'explique à nouveau à une mémoire de nemo :p

Tu sais sûrement mieux faire des choses et faire plus de choses que moi donc arrête de faire l'arnaqueuse sahbti :p
En cuisine voyons :D

Mais tu dis j'ai avoué sans même savoir de quoi tu parles :eek: :fou: :claque:

Ah je comprends mieux c'est l'énergie de la fatigue qui parle

Je ne radote pas j'explique à nouveau à une mémoire de nemo :p

Tu sais sûrement mieux faire des choses et faire plus de choses que moi donc arrête de faire l'arnaqueuse sahbti :p
En cuisine voyons

Mais tu dis j'ai avoué sans même savoir de quoi tu parles :eek: :fou: :claque:

Ça doit sûrement être ça :p

Ouais c'est ça : je te crois graaaaaaaaaave :rolleyes: (ça n'est pas courant de ma part d'utiliser ce genre de smiley lol :p)

Même pas vrai ya Malabar : pas la peine de vouloir être gentil avec moi ==> snif, snif, snif tellement l'émotion est là :claque: :p

Tu as décidé de m'envoyer aux toilettes à ce que je vois et bien "non" je n'irai pas :D
Donc mets là en veilleuse avant que je ne te claque une bonne fois pour toute :fou:
==> Bagarreuse ou pas ? :p

Ça doit sûrement être ça

Ouais c'est ça : je te crois graaaaaaaaaave (ça n'est pas courant de ma part d'utiliser ce genre de smiley lol )

Même pas vrai ya Malabar : pas la peine de vouloir être gentil avec moi ==> snif, snif, snif tellement l'émotion est là

Tu as décidé de m'envoyer aux toilettes à ce que je vois et bien "non" je n'irai pas
Donc mets là en veilleuse avant que je ne te claque une bonne fois pour toute
==> Bagarreuse ou pas ?
Bah oui sous la fatigue, la folie prends place et on trouve de l'énergie par delà les limites mdrr :claque:

Oui tu me crois toujours car je suis honnête toi même tu sais :p !!!

Mais si, tu as déjà cuisiné dans ta vie non :p ?

Ah wa, si tu dois aller aux toilettes ce serait pas ma faute mais la tienne car tu auras voulu y aller :eek: !!
Commence pas à m'arnaquer :fou:
=> Une bagarre, pendant le ramadan? Je laisse ça aux enfants :p

Bah oui sous la fatigue, la folie prends place et on trouve de l'énergie par delà les limites mdrr :claque:

Oui tu me crois toujours car je suis honnête toi même tu sais :p !!!

Mais si, tu as déjà cuisiné dans ta vie non :p ?

Ah wa, si tu dois aller aux toilettes ce serait pas ma faute mais la tienne car tu auras voulu y aller :eek: !!
Commence pas à m'arnaquer :fou:
=> Une bagarre, pendant le ramadan? Je laisse ça aux enfants :p

:eek: :claque: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non, je ne sais pas : qu'est ce qu'il y a ? :fou: :p

Là, n'est pas la question car je souhaite qu'on fasse la cuisine pour moi :D
==> Va, de ce pas aux fourneaux afin de préparer ce que la Princesse souhaite :p

:eek: Je suis outrée :confused: lol
J'arnaque personne :fou:
Un combat amical dans les règles de l'art : entre "sportif" :claque: : t'es qu'un peureux Sridila :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non, je ne sais pas : qu'est ce qu'il y a ?

Là, n'est pas la question car je souhaite qu'on fasse la cuisine pour moi
==> Va, de ce pas aux fourneaux afin de préparer ce que la Princesse souhaite

Je suis outrée lol
J'arnaque personne
Un combat amical dans les règles de l'art : entre "sportif" : t'es qu'un peureux Sridila
Tu vois, tu la sens la ma8boulie (mdr :claque: ) qui te prends la moutarde, et qui monte monte pour que tu réponde :eek: !!

Si si tu sais: et si tu dis le contraire, va manger :p !!!!

Ah si, c'est une question car tu as dit être mauvaise, donc réponds d'abord avant de chercher des cuistots :D
=> Si tu veux manger du carbonisé, tu as appelé le bon équipier mdr :p

Si tu es outrée, va te remplir l'outre :eek: !
Si tu arnaques comme une bonne arabe :fou:
Entre "sportif" alors que tu fais pas de sport, et que tu vas pleurer dès qu'un contact sera établi :rolleyes: ! (Moi aussi je peux l'utiliser :p )

Tu vois, tu la sens la ma8boulie (mdr :claque: ) qui te prends la moutarde, et qui monte monte pour que tu réponde :eek: !!

Si si tu sais: et si tu dis le contraire, va manger :p !!!!

Ah si, c'est une question car tu as dit être mauvaise, donc réponds d'abord avant de chercher des cuistots
=> Si tu veux manger du carbonisé, tu as appelé le bon équipier mdr :p

Si tu es outrée, va te remplir l'outre :eek: !
Si tu arnaques comme une bonne arabe :fou:
Entre "sportif" alors que tu fais pas de sport, et que tu vas pleurer dès qu'un contact sera établi :rolleyes: ! (Moi aussi je peux l'utiliser :p )

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole qu'on est complètement jeté :eek: :D

Je dis le contraire car hamdoulilah, je n'ai pas la mémoire d'une 7outa ==> yalla, mange dans ta face :p

Je ne répondrai pas, tu vas faire quoi ? :fou:
Figures toi que j'aime la viande bien cuite donc chawèt8a tant que tu veux (grille la viande à ta convenance) gheir cuisine pour moi à sa7bi :p.

Je suis choquée :eek: :claque:
N'insinues pas que les arabes sont des arnaqueurs, hein :fou: ==> sinon je te refais le portrait :fou:
==> Je représente les 3rab frérot : d'ici et d'ailleurs :p

Bien ouèj pour le smiley :p
Je vais te griller assez rapidement comme ça : tu fermeras ton petit clapet mdrrrrrrrrrrrrr
==> On sait tous que les motos "sportives" peuvent rouler jusqu'à + de 300 facile et ça n'est pas pour autant qu'on roule à cette vitesse là lol. Et bien moi c'est pareille :claque: mdrrrrrrr. Je suis une sportive qui n'a rien à prouver (le fait de faire du sport) mais si jamais un jour je devais user de mes capacités "sportives" : je serai là in sha Allah nananananèreuuuuuuuuuu reuuuuuuuuu et encore reuuuuuuuuuuuuu :p.

Aller maintenant, remballe et ne me cherche pas ou je te claque :fou: mdrrrrrr :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole qu'on est complètement jeté

Je dis le contraire car hamdoulilah, je n'ai pas la mémoire d'une 7outa ==> yalla, mange dans ta face

Je ne répondrai pas, tu vas faire quoi ?
Figures toi que j'aime la viande bien cuite donc chawèt8a tant que tu veux (grille la viande à ta convenance) gheir cuisine pour moi à sa7bi .

Je suis choquée
N'insinues pas que les arabes sont des arnaqueurs, hein ==> sinon je te refais le portrait
==> Je représente les 3rab frérot : d'ici et d'ailleurs

Bien ouèj pour le smiley
Je vais te griller assez rapidement comme ça : tu fermeras ton petit clapet mdrrrrrrrrrrrrr
==> On sait tous que les motos "sportives" peuvent rouler jusqu'à + de 300 facile et ça n'est pas pour autant qu'on roule à cette vitesse là lol. Et bien moi c'est pareille mdrrrrrrr. Je suis une sportive qui n'a rien à prouver (le fait de faire du sport) mais si jamais un jour je devais user de mes capacités "sportives" : je serai là in sha Allah nananananèreuuuuuuuuuu reuuuuuuuuu et encore reuuuuuuuuuuuuu .

Aller maintenant, remballe et ne me cherche pas ou je te claque mdrrrrrr .
On est pas jeté par la fenêtre donc t'inquiètes on va pas glisser donc pas besoin des parents non plus mdrrr :claque:

Tu as une mémoire de pois chiche sme7liya j'avais, oublié :D !

Donc tu veux pas répondre sahbti :p ? Je te laisserais plus jamais dire que tu es nulle en cuisine alors mdrrr :claque:
Alors au menu de ce soir t'auras droit à du kebda de mouton, cuit au carbonisé :p

Tu es choquée, alors diminue l'électricité :eek: !
Non, mais que toi, tu l'es à cause de ton arabité oui :eek: !!!!!!!
=> Je représente les a3rab normaux et fous :fou:

Tu vas me griller comment? Je bronze pas moi sahbti :D
=> Ouais mais les motos sportives, en fabrication y'a des test tu sais, toi, aucun, ce n'est qu'une proclamation vide khti, désolé, tant que tu t'es pas prouvée toi même, c'est du vent :p !
Car c'est bien d'être convaincue mais il faut aussi le voir de ses yeux !!

Maintenant, remballe tes bêtises et va les étaler au sèche linge :eek: !!

On est pas jeté par la fenêtre donc t'inquiètes on va pas glisser donc pas besoin des parents non plus mdrrr :claque:

Tu as une mémoire de pois chiche sme7liya j'avais, oublié !

Donc tu veux pas répondre sahbti :p ? Je te laisserais plus jamais dire que tu es nulle en cuisine alors mdrrr :claque:
Alors au menu de ce soir t'auras droit à du kebda de mouton, cuit au carbonisé :p

Tu es choquée, alors diminue l'électricité :eek: !
Non, mais que toi, tu l'es à cause de ton arabité oui :eek: !!!!!!!
=> Je représente les a3rab normaux et fous :fou:

Tu vas me griller comment? Je bronze pas moi sahbti
=> Ouais mais les motos sportives, en fabrication y'a des test tu sais, toi, aucun, ce n'est qu'une proclamation vide khti, désolé, tant que tu t'es pas prouvée toi même, c'est du vent :p !
Car c'est bien d'être convaincue mais il faut aussi le voir de ses yeux !!

Maintenant, remballe tes bêtises et va les étaler au sèche linge :eek: !!

Tu sais quoi, j'ai envie de dire "pouce" :D
==> Je sens que je vais te 8èbèl :p

PS : Pour ta gouverne à mister le peureux lol, il fut un temps : j'ai fait du sport :D
Donc partant de là, j'ai déjà fait mes preuves mais seuls les vrais le savent :p
Et comme apparemment tu n'as pas l'air d'être au courant car non convaincu : il faut croire que t'es un falsh :p
==> Là, je suis en train de m'essuyer l'épaule gauche en mode : "c'est qui la patrona, c'est qui, hein ?" mdrrrrrrrr

Retour