La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tu sais quoi, j'ai envie de dire "pouce"
==> Je sens que je vais te 8èbèl

PS : Pour ta gouverne à mister le peureux lol, il fut un temps : j'ai fait du sport
Donc partant de là, j'ai déjà fait mes preuves mais seuls les vrais le savent
Et comme apparemment tu n'as pas l'air d'être au courant car non convaincu : il faut croire que t'es un falsh
==> Là, je suis en train de m'essuyer l'épaule gauche en mode : "c'est qui la patrona, c'est qui, hein ? mdrrrrrrrr
La flemme est réelle à ce que je vois mais je vais pas t'embêter là dessus :p
--> Fais gaffe à qui tu causes, tu es dans ma tête je te rappelle :p !!

Le PS: C'est parce que tu as dit que tu ne faisais jamais de sport, je t'ai pris au mot moi j'ai pas vérifié dans ta tête, maintenant tu changes de disque :eek: :p !!

--> Les preuves tu les as cachée :claque: !!!
=> Falsh autant que toi donc :p

Mdrrr l'épaule :claque:

La flemme est réelle à ce que je vois mais je vais pas t'embêter là dessus :p
--> Fais gaffe à qui tu causes, tu es dans ma tête je te rappelle :p !!

Le PS: C'est parce que tu as dit que tu ne faisais jamais de sport, je t'ai pris au mot moi j'ai pas vérifié dans ta tête, maintenant tu changes de disque :eek: :p !!

--> Les preuves tu les as cachée :claque: !!!
=> Falsh autant que toi donc :p

Mdrrr l'épaule :claque:

C'est aussi fait pour t'embêter : garde en tête que je suis une surprise à moi toute seule (zè3ma effet de surprise) :D
C'est toi qui est dans la mienne à sa7bi : là, est toute la différence :p (oui je veux te contredire, qu'est ce qu'il y a ? :fou: )

:eek: J'ai JAMAIS dit ça en + :claque:
Tu as dépassé le stade de la Sridila à sa7bi, tu commences à inventer :confused:
==> Je te mets au défi de trouver où j'ai dit ça :D

Moi je suis Flash à la Fast and Furious mais toi : t'es bien falsh :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est aussi fait pour t'embêter : garde en tête que je suis une surprise à moi toute seule (zè3ma effet de surprise)
C'est toi qui est dans la mienne à sa7bi : là, est toute la différence (oui je veux te contredire, qu'est ce qu'il y a ? )

J'ai JAMAIS dit ça en +
Tu as dépassé le stade de la Sridila à sa7bi, tu commences à inventer
==> Je te mets au défi de trouver où j'ai dit ça

Moi je suis Flash à la Fast and Furious mais toi : t'es bien falsh

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais t'es pas une kinder on dirait :eek: c'est dommage :p !!
Oui je suis dans ta tête aussi, c'est vrai mais ça contredit pas, désolé :D

Ah pourquoi je devrais chercher? Se justifier, c'est s'accuser, non mdrrrrrrrrr :p ?
Je n'invente pas, j'utilise ce que je sais ou non nuance ! :cool: :fou:
=> Donc je te mets au défi de me prouver le contraire :cool: :p !

Tu es falsh comme les films fast & furious mdrr :claque: surtout les derniers bien mauvais :eek: !!!!

Avoue t'étais toute fière :claque:

Mais t'es pas une kinder on dirait :eek: c'est dommage :p !!
Oui je suis dans ta tête aussi, c'est vrai mais ça contredit pas, désolé

Ah pourquoi je devrais chercher? Se justifier, c'est s'accuser, non mdrrrrrrrrr :p ?
Je n'invente pas, j'utilise ce que je sais ou non nuance ! :cool: :fou:
=> Donc je te mets au défi de me prouver le contraire :cool: :p !

Tu es falsh comme les films fast & furious mdrr :claque: surtout les derniers bien mauvais :eek: !!!!

Avoue t'étais toute fière :claque:

Je reste malgré tout une petite douceur sucrée :timide: :p
Si, ça contredit car dès lors que je décrète quelque chose : il en est ainsi à sa7bi :D

Pas mal petit filou va :p :cool:
Oui et bien pour le coup tu avances des choses non véridiques :fou:
Je te l'ai dit en 1er donc ne me copie pas et va chercher (confère au "pas bouger") :p

Viens avec moi sur la route et je vais te montrer si je suis falsh :fou: :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Même pas en + lol

Je reste malgré tout une petite douceur sucrée
Si, ça contredit car dès lors que je décrète quelque chose : il en est ainsi à sa7bi

Pas mal petit filou va
Oui et bien pour le coup tu avances des choses non véridiques
Je te l'ai dit en 1er donc ne me copie pas et va chercher (confère au "pas bouger")

Viens avec moi sur la route et je vais te montrer si je suis falsh mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Même pas en + lol
Sous le soleil pas sûr que ce soit sucré :eek: :p
Mais la vérité reste vérité, que tu dises non ou oui sahbti :p, donc décret ou pas ça change pas ! :D

Qu'est ce qu'il y a dans ce tubs? Des fruits et du fromage frais chef :claque:
Pas du tout :fou: :eek:
Bah ouais mais tu m'accuses, donc tu dois prouver ton accusation :claque:

Avec ta twingo de 99 mdrrr non merci :eek: !!

Si ! Tu t'es dit tu l'as trop bien placé et tout :p

Sous le soleil pas sûr que ce soit sucré :eek: :p
Mais la vérité reste vérité, que tu dises non ou oui sahbti :p, donc décret ou pas ça change pas !

Qu'est ce qu'il y a dans ce tubs? Des fruits et du fromage frais chef :claque:
Pas du tout :fou: :eek:
Bah ouais mais tu m'accuses, donc tu dois prouver ton accusation :claque:

Avec ta twingo de 99 mdrrr non merci :eek: !!

Si ! Tu t'es dit tu l'as trop bien placé et tout :p

Je n'ai rien à prouver : à toi d'aller pêcher les infos :p
T'es un poisson donc tu sais comment ça marche :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi même tu sais qu'avec ma vieille Twingo : je te fais des trucs de ouf sur la route :p
D'ailleurs, dans le dernier Fast and Furious : tu peux constater que "Dom" (Toréto ==> Vin Diesel si tu préfères lol), a gagné avec une vieille voiture. Si le pilote est hors concours, même avec une dodoche je te fais gagner la course :p.

Je place tellement bien certaines choses que je ne fais même plus attention : ce genre de chose me passe au-dessus :D
==> Mode musculation "on" à Sridila : et après, tu dis que je ne fais pas de sport, je suis choquée :eek: :p

Je n'ai rien à prouver : à toi d'aller pêcher les infos
T'es un poisson donc tu sais comment ça marche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi même tu sais qu'avec ma vieille Twingo : je te fais des trucs de ouf sur la route
D'ailleurs, dans le dernier Fast and Furious : tu peux constater que "Dom" (Toréto ==> Vin Diesel si tu préfères lol), a gagné avec une vieille voiture. Si le pilote est hors concours, même avec une dodoche je te fais gagner la course .

Je place tellement bien certaines choses que je ne fais même plus attention : ce genre de chose me passe au-dessus
==> Mode musculation "on" à Sridila : et après, tu dis que je ne fais pas de sport, je suis choquée
Hé je te ferais dire que l'on pêche pas à la ligne, ici c'est PARIS :D (je sais pas quel est le rapport, me demande pas mdrrr :claque: )
Toi tu es un pois chiche, tu te rappelles pas meskina, je comprends :p

Mdrrr, tu ferais péter le moteur surtout :eek: !!
J'ai plus regardé les fast & furious depuis le 5 ou le 6 à cause d'une certaine actrice dedans :p
Du coup: je ne sais pas de quoi tu parles, désolé :D :p :p :p

Des fois tu les places sans faire exprès, n'oublie pas mdr :claque:, fais le passer comme muscu mais toi même tu sais :claque: !
La muscu comme ça par contre: j'avoue qu'on est des boss!

Hé je te ferais dire que l'on pêche pas à la ligne, ici c'est PARIS (je sais pas quel est le rapport, me demande pas mdrrr :claque: )
Toi tu es un pois chiche, tu te rappelles pas meskina, je comprends :p

Mdrrr, tu ferais péter le moteur surtout :eek: !!
J'ai plus regardé les fast & furious depuis le 5 ou le 6 à cause d'une certaine actrice dedans :p
Du coup: je ne sais pas de quoi tu parles, désolé :p :p :p

Des fois tu les places sans faire exprès, n'oublie pas mdr :claque:, fais le passer comme muscu mais toi même tu sais :claque: !
La muscu comme ça par contre: j'avoue qu'on est des boss!

Il y a bien Paris Plage, non ? :p
Bon alors :fou: mets la en veilleuse je t'ai dit :D
Je te confirme qu'il n'y a aucun rapport mais c'est ça qui fait encore + rire :claque: :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mésskhôte va ==> pois chiche toi même lol

T'inquiètes, si ma vieille Twingo rend l'âme : ça me permettra d'en prendre une un peu + récente.
==> @anonyme321 je vois en ta direction à sa7bi : une spéciale cacedédi pour toi :claque: :p.
De quelle actrice tu parles car si c'était moi que tu voulais éviter de voir, sache qu'on m'a recalé au casting :fou: : apparemment, je roulais trop vite :p.

On est des wè3rines à choupi : personne ne peut nous test car toi même tu ne peux pas test :p

PS : Saba7 les 4 points cardinaux en passant par le kheir in sha Allah :cool:

Il y a bien Paris Plage, non ?
Bon alors mets la en veilleuse je t'ai dit
Je te confirme qu'il n'y a aucun rapport mais c'est ça qui fait encore + rire
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mésskhôte va ==> pois chiche toi même lol

T'inquiètes, si ma vieille Twingo rend l'âme : ça me permettra d'en prendre une un peu + récente.
==> @anonyme321 je vois en ta direction à sa7bi : une spéciale cacedédi pour toi .
De quelle actrice tu parles car si c'était moi que tu voulais éviter de voir, sache qu'on m'a recalé au casting : apparemment, je roulais trop vite .

On est des wè3rines à choupi : personne ne peut nous test car toi même tu ne peux pas test

PS : Saba7 les 4 points cardinaux en passant par le kheir in sha Allah
Nous on rigole pas on va direct à bora bora :D je te rappelle

Tu demandes l'impossible: à part toi j'ai pas de veilleuse :p
Je sais que niveau esprit chez toi il est pas encore la :eek: mais quand même !
Non moi al hamdoulilah dames tes dires c'est poisson :p !

Oui tu prendrais une smart tu as raison
->ce serait plus intelligent toi même tu sais :p
L'actrice qui a joué wonderwoman tu sais la, qui a même dit être fière de l'armée israélienne :eek:
Toi tu serais dedans juste pour la comédie j'irais le voir :D
Et si tu roulais trop vite c'est que tu savais pas assez conduire: un expert ne donne que l'impression de maîtrise :eek:

Personne ne peut nous test et nous même on peut pas se test:on casse les limites tout le temps :eek:

Ps: Sba7 al kheir en passant de la ripoublique à la MC gyver au calme du désert :p

Nous on rigole pas on va direct à bora bora je te rappelle

Tu demandes l'impossible: à part toi j'ai pas de veilleuse :p
Je sais que niveau esprit chez toi il est pas encore la :eek: mais quand même !
Non moi al hamdoulilah dames tes dires c'est poisson :p !

Oui tu prendrais une smart tu as raison
->ce serait plus intelligent toi même tu sais :p
L'actrice qui a joué wonderwoman tu sais la, qui a même dit être fière de l'armée israélienne :eek:
Toi tu serais dedans juste pour la comédie j'irais le voir
Et si tu roulais trop vite c'est que tu savais pas assez conduire: un expert ne donne que l'impression de maîtrise :eek:

Personne ne peut nous test et nous même on peut pas se test:eek:n casse les limites tout le temps :eek:

Ps: Sba7 al kheir en passant de la ripoublique à la MC gyver au calme du désert :p

Comment j'aimerai trop y aller en + :love:
Vas-y choupi, prend nous des billets qu'on aille passer de très bonnes vacances là-bas lol

Oui et bien il serait temps de t'en procurer une car j'active mes pleins phares à tout va certes lol, mais bon faut pas pousser mémé, hein mdrrrrr. Tu sais quoi, je vais finir par te faire payer mes lumières à sa7bi :p.
Normal que je n'ai pas Esprit, la marque de mes lunettes c'est Ray Ban et Prada nananananèreuuuuuuu :p.
Tu n'es pas Sridila pour rien :p

Non, une nouvelle Twingo : je les kiffe grave :eek: trop tendance :malade:
Moi aussi je ne peux pas la blairer celle-là :fou:
Toi, tu as trop crût que j'étais un clown à sa7bi :claque:.
Non au contraire : je roulais à la perfection tout en assurant une vitesse de ouf ==> ça leur a fait peur car ils n'avaient jamais vu ça :p. Que veux-tu, je n'ai pas été prise à cause de mon talent mdrrrrrrrrrrrrrr.

Tchèque de ouf avec le petit dab pour relevé le estaïly ==> si si la famille :p

Comment j'aimerai trop y aller en +
Vas-y choupi, prend nous des billets qu'on aille passer de très bonnes vacances là-bas lol

Oui et bien il serait temps de t'en procurer une car j'active mes pleins phares à tout va certes lol, mais bon faut pas pousser mémé, hein mdrrrrr. Tu sais quoi, je vais finir par te faire payer mes lumières à sa7bi .
Normal que je n'ai pas Esprit, la marque de mes lunettes c'est Ray Ban et Prada nananananèreuuuuuuu .
Tu n'es pas Sridila pour rien

Non, une nouvelle Twingo : je les kiffe grave trop tendance
Moi aussi je ne peux pas la blairer celle-là
Toi, tu as trop crût que j'étais un clown à sa7bi .
Non au contraire : je roulais à la perfection tout en assurant une vitesse de ouf ==> ça leur a fait peur car ils n'avaient jamais vu ça . Que veux-tu, je n'ai pas été prise à cause de mon talent mdrrrrrrrrrrrrrr.

Tchèque de ouf avec le petit dab pour relevé le estaïly ==> si si la famille
Tu es sûre tu veux y aller même pendant le ramadan :p ?
Les billets je les prends pour juillet sahbti du coup :D

Non tu es ma veilleuse justement j'ai besoin de lumière qui est ce j'appelle?
->M2f la ma8bila
Ouais et c'est pour ça que tu as du mal des fois avec les choses simples: des lunettes du bled ça fait mal à la tête :p
Et toi un pois chiche :eek:!

Mdrr je sens la grande ironie dans tes propos :eek:
Tu peux pas blairer ce qui est intelligent ou smart : je comprends mdr :D
Non je ne l'ai pas cru:je sais ce qu'il en est :p
Oui bien sûr et les poules ont des dents tu sais khti, je te crois t'inquiète mdrrr :p

Le tchèque ou le fait ? Sur la place de la république :cool: :cool: :p

Tu es sûre tu veux y aller même pendant le ramadan :p ?
Les billets je les prends pour juillet sahbti du coup

Non tu es ma veilleuse justement j'ai besoin de lumière qui est ce j'appelle?
->M2f la ma8bila
Ouais et c'est pour ça que tu as du mal des fois avec les choses simples: des lunettes du bled ça fait mal à la tête :p
Et toi un pois chiche :eek:!

Mdrr je sens la grande ironie dans tes propos :eek:
Tu peux pas blairer ce qui est intelligent ou smart : je comprends mdr
Non je ne l'ai pas cru:je sais ce qu'il en est :p
Oui bien sûr et les poules ont des dents tu sais khti, je te crois t'inquiète mdrrr :p

Le tchèque ou le fait ? Sur la place de la république :cool: :cool: :p

Non à sa7bi : pas pendant le Ramadan car je veux profiter de la plage :love:
Donc oui : prend les billets pour juillet in sha Allah :p

C'est dit si gentiment que je continuerai à t'éclairer ya mon petit Djazèyri :timide:
Tu oses insinuer que la petite mchicha que je suis porte du falsh ? :eek: :confus:
==> Je suis déçu de cette jalousie qui réussi à fendre mon petit coeur :p
Toi en tout cas, t'es pas un homme chiche donc t'es un poids : un boulet quoi : yalla :fou: non mais oh :p

Pas du tout : c'est trop stylé une Twingo ==> je roule avec donc c'est que c'est canon :claque: lol
:eek: T'es à l'Ouest à choupi :claque: : j'ai pourtant saluer les 4 points cardinaux ce matin :p
Je n'ai rien à prouver de toute façon lol : dans l'industrie d'Hollywood et de Bollywood : tout le monde me veut.
==> Je n'ai plus où donner de la tête : c'est infernal :eek:.

Up ézènte frérot :cool: :p

Non à sa7bi : pas pendant le Ramadan car je veux profiter de la plage
Donc oui : prend les billets pour juillet in sha Allah

C'est dit si gentiment que je continuerai à t'éclairer ya mon petit Djazèyri
Tu oses insinuer que la petite mchicha que je suis porte du falsh ?
==> Je suis déçu de cette jalousie qui réussi à fendre mon petit coeur
Toi en tout cas, t'es pas un homme chiche donc t'es un poids : un boulet quoi : yalla non mais oh

Pas du tout : c'est trop stylé une Twingo ==> je roule avec donc c'est que c'est canon lol
T'es à l'Ouest à choupi : j'ai pourtant saluer les 4 points cardinaux ce matin
Je n'ai rien à prouver de toute façon lol : dans l'industrie d'Hollywood et de Bollywood : tout le monde me veut.
==> Je n'ai plus où donner de la tête : c'est infernal .

Up ézènte frérot
Profiter comment attention :eek: ?
Après faut trouver un endroit tranquille sahbti :p !

Mdrrr, je sais pas où était la gentillesse, mais pas de quoi :p
Je n'insinue pas: je suis dans ta tête et je sais :eek:
=> Commence pas à arnaquer stp mdr :claque:
Arrête ou je rêve, tu as essayé de faire un jeu de mot mdrr :eek: ! Bravo la folle :eek: !!!

Non non => tu l'as déjà dit comme tu les adorais pas mdr :D
Oui mais non je suis pas l'ouest je suis au nord ! Un peu de connexion sahbti :eek: !!
Mdrrrr, bizarre tu es encore là à bavasser sur bladi :p
=> C'est infernal donc tu fuis :eek: !!

Du fajr à l'icha :p

Profiter comment attention :eek: ?
Après faut trouver un endroit tranquille sahbti :p !

Mdrrr, je sais pas où était la gentillesse, mais pas de quoi :p
Je n'insinue pas: je suis dans ta tête et je sais :eek:
=> Commence pas à arnaquer stp mdr :claque:
Arrête ou je rêve, tu as essayé de faire un jeu de mot mdrr :eek: ! Bravo la folle :eek: !!!

Non non => tu l'as déjà dit comme tu les adorais pas mdr
Oui mais non je suis pas l'ouest je suis au nord ! Un peu de connexion sahbti :eek: !!
Mdrrrr, bizarre tu es encore là à bavasser sur bladi :p
=> C'est infernal donc tu fuis :eek: !!

Du fajr à l'icha :p

Bah "profiter" à sa7bi :claque:
Même ça, il faut que je te l'explique :eek: ==> :p
Profiter dans le sens aller m'y baigner et y bronzer :cool:
Je compte sur toi pour nous dénicher un endroit pépère :p

A partir du moment où un des membres de ma team compte sur moi : c'est que c'est quelque chose :p
Donc partant de là, je me dis que c'est gentil de vouloir me faire confiance et de ce fait je déploie tout ce qu'il faut déployer pour venir en aide aux guerriers blessés faisant partie de la dream team :cool:.
Ayant besoin de 3winèti pour t'éclairer : je retirerai les solaires afin de faire mon job :claque: :p.

A titre d'information, je n'arnaque personne :fou:
Avoue mon jeu de mot t'a plut ? mdrrrrrrrrrrrrrrr ==> Jaroda à sa7bi : ne l'oublie pas :p

Aux dernières nouvelles, je roule en Twingo année 99, hein :confused: donc arrête de dire des bêtises :p
Ne me dis pas que tu as l'accent Chti ? :eek: ==> je vais te 8èbèl mdrrrrrrrrrrrrr :p
Je suis sur Bladi pour papoter avec la mifa d'ici et d'ailleurs :cool:
Je ne fuis pas, je me cache : nuance :p

C'est ça choupi : el hamdoulilah :cool:

Bah "profiter" à sa7bi
Même ça, il faut que je te l'explique ==>
Profiter dans le sens aller m'y baigner et y bronzer
Je compte sur toi pour nous dénicher un endroit pépère

A partir du moment où un des membres de ma team compte sur moi : c'est que c'est quelque chose
Donc partant de là, je me dis que c'est gentil de vouloir me faire confiance et de ce fait je déploie tout ce qu'il faut déployer pour venir en aide aux guerriers blessés faisant partie de la dream team .
Ayant besoin de 3winèti pour t'éclairer : je retirerai les solaires afin de faire mon job .

A titre d'information, je n'arnaque personne
Avoue mon jeu de mot t'a plut ? mdrrrrrrrrrrrrrrr ==> Jaroda à sa7bi : ne l'oublie pas

Aux dernières nouvelles, je roule en Twingo année 99, hein donc arrête de dire des bêtises
Ne me dis pas que tu as l'accent Chti ? ==> je vais te 8èbèl mdrrrrrrrrrrrrr
Je suis sur Bladi pour papoter avec la mifa d'ici et d'ailleurs
Je ne fuis pas, je me cache : nuance

C'est ça choupi : el hamdoulilah
On sait jamais, vos têtes même quand on est dedans c'est dur de déchiffrer :p
=> Ouais j'ai le temps de toute façon pour trouver un coin tranquille :p

Traduction: quand quelqu'un compte sur moi, en fait, je dois lever mon popotin et faire de mon mieux, donc, s'il vous plait, ne comptez pas sur moi mdrrr :claque:
Et tu m'aideras à bronzer avec des lumières bien brulantes :eek:, c'est une façon de faire :claque:

A titre d'information: tu m'as déjà arnaqué, en conclusion, tu peux aller manger :p
Mdrrr, oui c'était bien trouvé :p !!

Mdrr, ouais mais t'aimes pas! C'est toi qui l'a dit :claque:
Mais non pas du tout :eek: j'ai dit nord, pas l'extrême nord :claque:
Ouais ouais c'est ce que tu dis :p : ça se trouve personne t'as pris :p
Mdrrr, oui tu te caches de quoi ?

Al hamdoulilah !!

On sait jamais, vos têtes même quand on est dedans c'est dur de déchiffrer :p
=> Ouais j'ai le temps de toute façon pour trouver un coin tranquille :p

Traduction: quand quelqu'un compte sur moi, en fait, je dois lever mon popotin et faire de mon mieux, donc, s'il vous plait, ne comptez pas sur moi mdrrr :claque:
Et tu m'aideras à bronzer avec des lumières bien brulantes :eek:, c'est une façon de faire :claque:

A titre d'information: tu m'as déjà arnaqué, en conclusion, tu peux aller manger :p
Mdrrr, oui c'était bien trouvé :p !!

Mdrr, ouais mais t'aimes pas! C'est toi qui l'a dit :claque:
Mais non pas du tout :eek: j'ai dit nord, pas l'extrême nord :claque:
Ouais ouais c'est ce que tu dis :p : ça se trouve personne t'as pris :p
Mdrrr, oui tu te caches de quoi ?

Al hamdoulilah !!

Ouais c'est ça lol : arrête de trouver une excuse ou sinon bim bim :p
Je te fais confiance pour ça :cool:

Wallah c'est exactement ça :D : t'es trop fort mdrrrrrrrrrrrrrr
Du coup, merci de ne JAMAIS compter sur moi :D et d'aller vous adresser à d'autres personnes :p
T'inquiètes, tu bronzeras sans mes lumières, faudra juste appliquer de l'huile qui accélère le bronzage et tu deviendras tout k7iyèl (foncé) :p.

Toi, va manger à sa7bi :fou: lol
Et c'est là que tu attrapes mon petit haut au niveau de l'épaule en mode : "ta voiture a été tunnée" :claque:

J'ai dit que j'aimais tout en faisant la tête : ça ne veut pas forcément dire qu'elles m’insupportent, hein mdrrrrr
Alors, j'aime ou je n'aime pas ? ==> that's the question mdrrrrrrrrrrrr
Tu n'avais qu'à préciser toi aussi :fou: :p
Personne ne m'a pris où au juste ? :confused:
Je me cache car étant une princesse : tout le monde veut se prendre en photo avec moi :p

:cool:

Ouais c'est ça lol : arrête de trouver une excuse ou sinon bim bim :p
Je te fais confiance pour ça :cool:

Wallah c'est exactement ça : t'es trop fort mdrrrrrrrrrrrrrr
Du coup, merci de ne JAMAIS compter sur moi et d'aller vous adresser à d'autres personnes :p
T'inquiètes, tu bronzeras sans mes lumières, faudra juste appliquer de l'huile qui accélère le bronzage et tu deviendras tout k7iyèl (foncé) :p.

Toi, va manger à sa7bi :fou: lol
Et c'est là que tu attrapes mon petit haut au niveau de l'épaule en mode : "ta voiture a été tunnée" :claque:

J'ai dit que j'aimais tout en faisant la tête : ça ne veut pas forcément dire qu'elles m’insupportent, hein mdrrrrr
Alors, j'aime ou je n'aime pas ? ==> that's the question mdrrrrrrrrrrrr
Tu n'avais qu'à préciser toi aussi :fou: :p
Personne ne m'a pris où au juste ? :confused:
Je me cache car étant une princesse : tout le monde veut se prendre en photo avec moi :p

:cool:
Bon allez vu l'heure, et je sais que tu l'attends: POUCE :p

Et oui: je te connais t'inquiètes basket mdrr :claque:

Faut que j'apprenne à la mettre en veilleuse :claque:
Je ne suis pas cuistot ya choupinou :p
Je suis sortie de chez moi 3la nabouri et ne suis pas rentrée entre midi et 2 donc je n'ai aucune idée du menu
Veilleuse ou pas tu parles quand même :p
Si tu es une chef chez toi, donc arrête de mener les autres en bateau ça marche pas moi :p!
Mdrr, tu ne travailles pas :eek: ? Tu profites de mai :eek: ?

Veilleuse ou pas tu parles quand même :p
Si tu es une chef chez toi, donc arrête de mener les autres en bateau ça marche pas moi :p!
Mdrr, tu ne travailles pas :eek: ? Tu profites de mai :eek: ?

Ouais et bien je ne dirai plus rien sans la présence de mon avocat :D

Toi, tu as trop envie que je te claque à sa7bi :fou: :p
Je suis femme au foyer : bah oui, je ne bosse plus chez Quick ==> il y a un problème ? :confused:

Ouais et bien je ne dirai plus rien sans la présence de mon avocat

Toi, tu as trop envie que je te claque à sa7bi
Je suis femme au foyer : bah oui, je ne bosse plus chez Quick ==> il y a un problème ?
Tu veux je te ramène un avocat du pérou mdrr :D ?

Non les claques faut les faire sur ta tête petite folle :eek:
Mdrrr => T'as encore changé :eek: ? Tu as trouvé ton roumiyo ça y est :p ?

Tu veux je te ramène un avocat du pérou mdrr ?

Non les claques faut les faire sur ta tête petite folle :eek:
Mdrrr => T'as encore changé :eek: ? Tu as trouvé ton roumiyo ça y est :p ?

Non, je veux que tu m'en extrais le jus dièl8oum car l'avocat, je ne le consomme qu'en jus :D

:eek: Baghi té drôbni (tu veux me taper) ? :confused:
Si tu touches ne serait-ce qu'un petit cheveux de ma chè3kouka ==> je serai obligée de t'en mettre une :fou: :p

Oui encore, la restauration n'a pas l'air d'être mon domaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non, je n'ai pas trouvé de Roumiyou : je te l'ai dit Sridila : personne ne m'aime :(

Non, je veux que tu m'en extrais le jus dièl8oum car l'avocat, je ne le consomme qu'en jus

:eek: Baghi té drôbni (tu veux me taper) ? :confused:
Si tu touches ne serait-ce qu'un petit cheveux de ma chè3kouka ==> je serai obligée de t'en mettre une :fou: :p

Oui encore, la restauration n'a pas l'air d'être mon domaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non, je n'ai pas trouvé de Roumiyou : je te l'ai dit Sridila : personne ne m'aime
Mdrrr, je suis pas un jus-iste (ouais le mot existe pas qu'est ce qu'il y a mdrr :claque: )

Mais non, comme toi quand tu mets des claques moi c'est pareil :cool: :p
Non t'inquiètes, pour pas me salir: j'aurais des gants mdrr :claque:

Encore heureux car c'est pas quick !! :claque:
Mdrr, arrête de faire la meskina, tu t'attends à ce qu'un prince vienne te chercher aussi :eek: :p

Mdrrr, je suis pas un jus-iste (ouais le mot existe pas qu'est ce qu'il y a mdrr :claque: )

Mais non, comme toi quand tu mets des claques moi c'est pareil :cool: :p
Non t'inquiètes, pour pas me salir: j'aurais des gants mdrr :claque:

Encore heureux car c'est pas quick !! :claque:
Mdrr, arrête de faire la meskina, tu t'attends à ce qu'un prince vienne te chercher aussi :eek: :p

T'es un Juriste :D

Encore heureux : sinon bim bim à sa7bi :fou: lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrr méchant petit Algérien de France :fou: :p

:claque: Mdrrrrrrrrrrr t'es vraiment pas net ya ptéyta mésslo9a lol
Bah oui choupinou, manquerait plus que j'aille le chercher :eek:
==> Ce sont les hommes qui doivent faire le nécessaire pour trouver leur princesse et pas l'inverse : aw :confused:
C'est pourtant pas compliqué, non ? :claque:. En +, on vous facilite la tache : vous pouvez venir à pieds ou en voiture :p
Bah quoi, on a mis une croix sur le cheval blanc sinon on ne sera pas rendu :D

T'es un Juriste

Encore heureux : sinon bim bim à sa7bi :fou: lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrr méchant petit Algérien de France :fou: :p

:claque: Mdrrrrrrrrrrr t'es vraiment pas net ya ptéyta mésslo9a lol
Bah oui choupinou, manquerait plus que j'aille le chercher :eek:
==> Ce sont les hommes qui doivent faire le nécessaire pour trouver leur princesse et pas l'inverse : aw :confused:
C'est pourtant pas compliqué, non ? :claque:. En +, on vous facilite la tache : vous pouvez venir à pieds ou en voiture :p
Bah quoi, on a mis une croix sur le cheval blanc sinon on ne sera pas rendu
POUCE car tu dois dormir je crois :eek: !!

Je suis pas repassé car ton couvre feu est passé sahbti :eek: :D

POUCE car tu dois dormir je crois :eek: !!

Je suis pas repassé car ton couvre feu est passé sahbti :eek:
Non je ne dors pas encore mais in sha Allah je vais y aller incessamment sous peu ;)
Bah oui, parce que la femme au foyer que je suis doit se réveiller békri (tôt) in sha Allah

T'inquiètes Sridila : pas de ça entre nous :D :p

Bonne nuit petit Malabar à la fraise lol :cool:

Non je ne dors pas encore mais in sha Allah je vais y aller incessamment sous peu
Bah oui, parce que la femme au foyer que je suis doit se réveiller békri (tôt) in sha Allah

T'inquiètes Sridila : pas de ça entre nous :p

Bonne nuit petit Malabar à la fraise lol :cool:
Il est tard ! Qu'est ce qu'il se passe en ce moment avec toi qui dors très tard ya khti :eek: !!
Mdrr, profite des vacances on va dire :p !

Ouais mais même, je le précise ya sahbti :p !

Bonne nuit et beaux rêves in sha Allah, remplis la mission pour bien manger et être en forme en plus de l'essentiel avant :p

Il est tard ! Qu'est ce qu'il se passe en ce moment avec toi qui dors très tard ya khti :eek: !!
Mdrr, profite des vacances on va dire :p !

Ouais mais même, je le précise ya sahbti :p !

Bonne nuit et beaux rêves in sha Allah, remplis la mission pour bien manger et être en forme en plus de l'essentiel avant :p

Avec Ramadan, c'est tout à fait normal petit foufou :p
Je suis grave en vacances :rolleyes: (2ème fois que j'utilise ce smiley avec toi :p)
==> Je suis au Brésil là :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Iwa précise à khouya :D

Merci Sridila :cool:
T'inquiètes, hamdoulilah je suis dans la place :p

PS : Hola senor, ki dèyr lèbèss ? Good day et bon courage sans oublier le 3lik coucou salam :p

Avec Ramadan, c'est tout à fait normal petit foufou :p
Je suis grave en vacances :rollees: (2ème fois que j'utilise ce smiley avec toi :p)
==> Je suis au Brésil là :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Iwa précise à khouya :

Merci Sridila :cool:
T'inquiètes, hamdoulilah je suis dans la place :p

PS : Hola senor, ki dèyr lèbèss ? Good day et bon courage sans oublier le 3lik coucou salam :p
Salam!
Labess Al hamdoulilah: qué tal?
Bon courage à toi le Brésil par cette chaleur :D
Je te force à te surpasser sahbti :p

Je précise toujours hé :eek:

Pas de quoi c'est mérité :D
Al hamdoulilah on est là !:cool: :p

Salam!
Labess Al hamdoulilah: qué tal?
Bon courage à toi le Brésil par cette chaleur
Je te force à te surpasser sahbti :p

Je précise toujours hé :eek:

Pas de quoi c'est mérité
Al hamdoulilah on est là !:cool: :p

A3lik salam petit déglingo :p

Hamdoulilah je vais bien : merci :cool:
C'est gentil mais t'inquiètes : je supporte bien la chaleur :D
Oui je vois ça :eek: lol

Je sais petit monstre : je voulais juste t'embêter :p

Oh choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mignon: mdrrrrrrrrrrrrrr :claque: :p
On up ézènte ya Malabar :cool:

A3lik salam petit déglingo :p

Hamdoulilah je vais bien : merci :cool:
C'est gentil mais t'inquiètes : je supporte bien la chaleur
Oui je vois ça :eek: lol

Je sais petit monstre : je voulais juste t'embêter :p

Oh choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrr :claque: :p
On up ézènte ya Malabar :cool:
Al hamdoulilah alors tout roule comme sur des roulettes :D
Mais si t'as pas bu assez d'eau tu vas glisser sahbti :eek: !
Eh oui tu découvres des choses :p

Je suis pas un digimon: ne m'appelle pas petit monstre :eek:

Ah tu t'es dit ça fait longtemps les feux de route donc t'as sorti :D
Toujours dans les places de ripoublique !:cool:

Retour