La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Je le suis mais tu me fais poireauter jusqu'à ma mort :eek:
Non tu as prononcé promesse :p !

Allah y 7afdèk : tu as encore la vie devant toi bi idnillah et 9odrati8i :cool:
Oui c'est vrai que j'ai promis :claque: :p
==> T'inquiètes, tu l'auras in sha Allah :cool:

Bon mon petit choupinou ( :p ), je vais devoir te laisser mais avant ça, je tenais à te souhaiter une très bonne nuit sous la protection dièl sidi rabbi ;). Fais de très beaux rêves, n'oublies pas de te réveiller pour te t'ssa7èr afin de remplir krichtèk, sans oublier bien évidemment la réussite de notre mission :cool:.

Bon aller mon petit Malabar, je te laisse donc je te dis "bye bye" :D
Encore une fois ==> joyeux anniversaire frérot : ça ne te rajeunit peut être pas wallèyni tu deviens un homme :cool:

M3a salama ya Sridila :p
Bon aller j'y vais et cette fois-ci, je te laisse vraiment tranquille pour le moment mdrrrrrrrrrrrr

Allah y 7afdèk : tu as encore la vie devant toi bi idnillah et 9odrati8i :cool:
Oui c'est vrai que j'ai promis :claque: :p
==> T'inquiètes, tu l'auras in sha Allah :cool:

Bon mon petit choupinou ( :p ), je vais devoir te laisser mais avant ça, je tenais à te souhaiter une très bonne nuit sous la protection dièl sidi rabbi ). Fais de très beaux rêves, n'oublies pas de te réveiller pour te t'ssa7èr afin de remplir krichtèk, sans oublier bien évidemment la réussite de notre mission :cool:.

Bon aller mon petit Malabar, je te laisse donc je te dis "bye bye" :
Encore une fois ==> joyeux anniversaire frérot : ça ne te rajeunit peut être pas wallèyni tu deviens un homme :cool:

M3a salama ya Sridila :p
Bon aller j'y vais et cette fois-ci, je te laisse vraiment tranquille pour le moment mdrrrrrrrrrrrr
Amine, il me reste le temps prévu par Lui, ça peut être long comme court et l'essentiel réside dans ce que l'on en fait ^^
Mais en tout cas:faut tout prévoir donc le sandwich cette année sahbti !

J'espère que tu dors bien aussi in sha Allah. Fais de beaux rêves sous la protection du Très Haut :cool:!
Pour se réveiller il faut avoir dormi :p

Mais c'est bien d'être enfant :eek: :claque: :p
Blague à part pas d'inquiétude:l'âge c'est bien d'en prendre

Mdrrr bonne nuit in sha Allah :p !

Amine, il me reste le temps prévu par Lui, ça peut être long comme court et l'essentiel réside dans ce que l'on en fait ^^
Mais en tout cas:faut tout prévoir donc le sandwich cette année sahbti !

J'espère que tu dors bien aussi in sha Allah. Fais de beaux rêves sous la protection du Très Haut :cool:!
Pour se réveiller il faut avoir dormi :p

Mais c'est bien d'être enfant :eek: :claque: :p
Blague à part pas d'inquiétude:l'âge c'est bien d'en prendre

Mdrrr bonne nuit in sha Allah :p !

Exactement ya choupinou :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'inquiètes, tu l'auras ton dwich made in M2F in sha Allah :D

J'ai dormi comme un bb hamdoulilah et j'espère qu'il en a été de même pour toi :cool:

Je n'ai jamais dit le contraire :p
Pour preuve : j'aime bien les bonbons :claque: :D (je suis morte de rire avec mon exemple :p)

PS : A3lik coucou salam ya Sridila :cool:

Exactement ya choupinou :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'inquiètes, tu l'auras ton dwich made in M2F in sha Allah

J'ai dormi comme un bb hamdoulilah et j'espère qu'il en a été de même pour toi :cool:

Je n'ai jamais dit le contraire :p
Pour preuve : j'aime bien les bonbons :claque: (je suis morte de rire avec mon exemple :p)

PS : A3lik coucou salam ya Sridila :cool:
Donc voilà ça peut être court :ange:
Donc on a un deal cette in sha Allah !

Al hamdoulilah, j'ai dormi jusque 12h presque :claque:

Donc il faut le rester un minimum minima khti :claque: :p
Ouais bah moi j'ai jamais trop aimé les bonbons même enfants nananananère :p

PS: Hello du nord, haloa de l'ouest, nihaw de l'est mdrrr, et salam du sud :D petite fofolle :p

Donc voilà ça peut être court
Donc on a un deal cette in sha Allah !

Al hamdoulilah, j'ai dormi jusque 12h presque :claque:

Donc il faut le rester un minimum minima khti :claque: :p
Ouais bah moi j'ai jamais trop aimé les bonbons même enfants nananananère :p

PS: Hello du nord, haloa de l'ouest, nihaw de l'est mdrrr, et salam du sud petite fofolle :p

Arrête de me prendre par les sentiments :fou: :p
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non :D

Ah oui quand même :eek: ==> bssahtèk lol :cool:

T'inquiètes frérot : on a tous un petit côté enfant et ce, même si on est des vieux :p
Sérieux ? :eek: ==> Moi, j'ai toujours aimé les bonbons et les chocolats et les gâteaux, et... :claque: :D

T'es un dingue ya Malabar :p

Arrête de me prendre par les sentiments :fou: :p
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non

Ah oui quand même :eek: ==> bssahtèk lol :cool:

T'inquiètes frérot : on a tous un petit côté enfant et ce, même si on est des vieux :p
Sérieux ? :eek: ==> Moi, j'ai toujours aimé les bonbons et les chocolats et les gâteaux, et... :claque:

T'es un dingue ya Malabar :p
Les faits ne sont pas sentiments pour le coup :eek: !
Non non et NON :fou:, j'ai dit cette année et j'ai le dernier mot aujourd'hui donc: c'est décidé :p !!!

Bien sûr il faut dormir un minimum même quand on a pas dormi la nuit :eek: :claque:

Al hamdoulilah, mais y'a enfant et enfantin, faut garder l'enfantin sahbti :p !!
Attention remixe pas déjà :eek: : j'ai dit bonbon pas gâteaux ou chocolats :claque: !! Les bonbon y'en avait quelques un bien entendu que je kiffais moi :p

Je sais mais toi aussi :p

Les faits ne sont pas sentiments pour le coup :eek: !
Non non et NON :fou:, j'ai dit cette année et j'ai le dernier mot aujourd'hui donc: c'est décidé :p !!!

Bien sûr il faut dormir un minimum même quand on a pas dormi la nuit :eek: :claque:

Al hamdoulilah, mais y'a enfant et enfantin, faut garder l'enfantin sahbti :p !!
Attention remixe pas déjà :eek: : j'ai dit bonbon pas gâteaux ou chocolats :claque: !! Les bonbon y'en avait quelques un bien entendu que je kiffais moi :p

Je sais mais toi aussi :p

Couvre feu yalla :D

Et non à Sridila, èna je ne suis pas aussi folle que toi :p

Salam ya Sridila, bien ou bien la famille ?

Aujourd'hui, les choses reprennent leur place donc c'est moi qui reprends le brassard :fou:

Mdrrrrrrr mésskhôte :p
Alaykoum salam!
Ça va hamdoulilah et toi la ma8bila de franssssssssss :D ?

Oui si tu veux car j'ai hier dit l'essentiel :p et c'est gravé dans la roche: cette année in sha Allah :p

Tu t'es pas vue dans le miroir mdrr :D

Alaykoum salam!
Ça va hamdoulilah et toi la ma8bila de franssssssssss ?

Oui si tu veux car j'ai hier dit l'essentiel :p et c'est gravé dans la roche: cette année in sha Allah :p

Tu t'es pas vue dans le miroir mdrr
Iwa el hamdoulilah : heureuse de te savoir en pleine forme :p
Quant à moi : tout va bien grâce à sidi rabbi, je te remercie de t'en soucier :cool:

Ne tente pas de me la mettre à l'envers ya choupinou :fou:
Je te vois venir d'ici à sa7bi :eek: :claque: :p

Pourtant si :D

Hey mon petit Djazèyri, tu sais quoi ?
Tout à l'heure j'étais en voiture et il y a un homme avec sa voiture qui m'a parût vouloir faire la course avec moi :confused:.
Et bien tu sais quoi, je me suis trouvée contrainte de devoir lui mettre une tempête afin qu'il redescende sur Terre mdrrr.
==> Ça l'apprendra à sous estimer ma Twingo d'après guerre :p.

Iwa el hamdoulilah : heureuse de te savoir en pleine forme :p
Quant à moi : tout va bien grâce à sidi rabbi, je te remercie de t'en soucier :cool:

Ne tente pas de me la mettre à l'envers ya choupinou :fou:
Je te vois venir d'ici à sa7bi :eek: :claque: :p

Pourtant si :

Hey mon petit Djazèyri, tu sais quoi ?
Tout à l'heure j'étais en voiture et il y a un homme avec sa voiture qui m'a parût vouloir faire la course avec moi :confusd:.
Et bien tu sais quoi, je me suis trouvée contrainte de devoir lui mettre une tempête afin qu'il redescende sur Terre mdrrr.
==> Ça l'apprendra à sous estimer ma Twingo d'après guerre :p.
Al hamdoulilah qu'il en soit de même pour ta petite cerise sur le gâteau :p
C'est normal de demander :cool: :p

Mdr, je ne tente rien, je l'ai dit, et le moment où je l'ai dit fait que mon mot a fait force de loi :D
En conséquence: c'est valable :fou:

Tu t'es donc dit avec ta che3kouka que tu étais aussi voir plus folle que je ne le suis alors :p ?

Mdrrr, tu as voulu faire la course, et tu as pas attendu le top départ: du coup t'as tracé, ah ouais bravo le beau jeu :eek: :claque:

Al hamdoulilah qu'il en soit de même pour ta petite cerise sur le gâteau :p
C'est normal de demander :cool: :p

Mdr, je ne tente rien, je l'ai dit, et le moment où je l'ai dit fait que mon mot a fait force de loi
En conséquence: c'est valable :fou:

Tu t'es donc dit avec ta che3kouka que tu étais aussi voir plus folle que je ne le suis alors :p ?

Mdrrr, tu as voulu faire la course, et tu as pas attendu le top départ: du coup t'as tracé, ah ouais bravo le beau jeu :eek: :claque:
Oh comment c'est trop mignon :mignon:
Ne rigole pas sur moi, hein mais j'aime bien ce genre de petit détail :p
T'assures frérot : t'es pas mon petit Malabar à la fraise pour rien :cool:

J'ai dit "non" :fou: ==> tu as trop pris la confiance à sa7bi :eek: :claque: :p

Je te confirme avoir vu ma chè3kouka mais à aucun moment je ne me suis dit que j'étais plus folle que toi, hein :p

Ah non ya Sridila : tu me connais petit monstre ==> je ne prends jamais par traitre mdrrrrr
On était tout 2 devant le feu rouge : moi, à gauche et lui : à ma droite.
Il faisait ronronner son moteur (comme d'hab, certaines personnes aiment faire du "son" pour pas grand chose), tout en faisant basculer sa voiture (elle avançait un peu ensuite il freiner, etc...). Èna, ma voiture ne bougeait pas mais elle était prête à partir comme une fusée dès lors que le feu deviendra vert. Et bien, ça n'a pas loupé car meskine j'étais déjà à je ne sais où et que 3èda de son côté il a suivi. Pfffffffffffffff, se la raconter pour au final finir perdant :claque: :p.
==> La prochaine fois que je le croise sur ma route : je lui dirai de baisser ses yeux devant la Princesse M2F :fou: :p.

Oh comment c'est trop mignon
Ne rigole pas sur moi, hein mais j'aime bien ce genre de petit détail :p
T'assures frérot : t'es pas mon petit Malabar à la fraise pour rien :cool:

J'ai dit "non" :fou: ==> tu as trop pris la confiance à sa7bi :eek: :claque: :p

Je te confirme avoir vu ma chè3kouka mais à aucun moment je ne me suis dit que j'étais plus folle que toi, hein :p

Ah non ya Sridila : tu me connais petit monstre ==> je ne prends jamais par traitre mdrrrrr
On était tout 2 devant le feu rouge : moi, à gauche et lui : à ma droite.
Il faisait ronronner son moteur (comme d'hab, certaines personnes aiment faire du "son" pour pas grand chose), tout en faisant basculer sa voiture (elle avançait un peu ensuite il freiner, etc...). Èna, ma voiture ne bougeait pas mais elle était prête à partir comme une fusée dès lors que le feu deviendra vert. Et bien, ça n'a pas loupé car meskine j'étais déjà à je ne sais où et que 3èda de son côté il a suivi. Pfffffffffffffff, se la raconter pour au final finir perdant :claque: :p.
==> La prochaine fois que je le croise sur ma route : je lui dirai de baisser ses yeux devant la Princesse M2F :fou: :p.
C'est juste quelques mots qui passent comme ça :p !!
Je rigole pas sur toi puisque je suis celui qui envoie ces détails là va banane :p

Tu as pas dit non du tout: va manger :eek: !! Car tu n'avais pas le choix hier et donc, le choix a été décidé hier, tu dois t'y convenir car c'était moi qui avait le dernier mot khlass!

Oui tu t'es juste dit, oui en fait, 50/50 sahbi ça va c'est pas si mal mdrrr :claque:

Ouais ouais tu dirais pas toi que c'est du en traitre justement :eek: !!
Tu penses qu'il te reconnaitra vu qu'il a pas eu le temps de te voir à la vitesse où tu es partie :eek: ?
En tout cas: je suis fier de toi petite folle, tu mérites bien ton titre de Schumacher mdrrr :D

C'est juste quelques mots qui passent comme ça :p !!
Je rigole pas sur toi puisque je suis celui qui envoie ces détails là va banane :p

Tu as pas dit non du tout: va manger :eek: !! Car tu n'avais pas le choix hier et donc, le choix a été décidé hier, tu dois t'y convenir car c'était moi qui avait le dernier mot khlass!

Oui tu t'es juste dit, oui en fait, 50/50 sahbi ça va c'est pas si mal mdrrr :claque:

Ouais ouais tu dirais pas toi que c'est du en traitre justement :eek: !!
Tu penses qu'il te reconnaitra vu qu'il a pas eu le temps de te voir à la vitesse où tu es partie :eek: ?
En tout cas: je suis fier de toi petite folle, tu mérites bien ton titre de Schumacher mdrrr

Oui et bien moi, j'aime bien :timide: ==> :p
Banane toi même :fou: mdrrrrrrrrrrr :p

Toi, va manger à sa7bi :fou: mdrrrrrrrrrr
J'ai le droit à un délai de rétractation :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à ptéyta mésslo9a :claque: mdrrrrrrrrrrrrr

Moi, je ne prends JAMAIS en traitre : je me suis juste contentée de conduire normalement tout en donnant une petite leçon à celui qui en a fait des tonnes pour au final : pas grand chose :p.
Bien sûr qu'il me reconnaitra car avant de faire ronronner sa voiture : il regardait en ma direction :claque:
Merci mon petit Djazèyri :timide: : je fais en sorte de garder mon titre gheir koun 8èni :p

Oui et bien moi, j'aime bien :tiide: ==> :p
Banane toi même :fou: mdrrrrrrrrrrr :p

Toi, va manger à sa7bi :fou: mdrrrrrrrrrr
J'ai le droit à un délai de rétractation :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à ptéyta mésslo9a :claque: mdrrrrrrrrrrrrr

Moi, je ne prends JAMAIS en traitre : je me suis juste contentée de conduire normalement tout en donnant une petite leçon à celui qui en a fait des tonnes pour au final : pas grand chose :p.
Bien sûr qu'il me reconnaitra car avant de faire ronronner sa voiture : il regardait en ma direction :claque:
Merci mon petit Djazèyri :tiide: : je fais en sorte de garder mon titre gheir koun 8èni :p
Mdr, oui c'est pour ça qu'il faut pas en abuser sinon tu vas me sortir des feux de routes voir même brouilalrd :eek:
Non moi c'est Clémentine stp :D

Non toi va manger, moi j'ai rien fait !! :p
Non pas de délai, c'est trop facile sinon :eek: :claque:

Mdrrr, je te l'ai déjà dit je suis clair mais flou :D

Oui je veux bien te croire pour cette situation donnée :p !
Et comme ta che3kouka est unique en son genre, il va te reconnaitre ce n'est pas faux :eek:
Pas de quoi c'est normal :cool: :p

Mdr, oui c'est pour ça qu'il faut pas en abuser sinon tu vas me sortir des feux de routes voir même brouilalrd :eek:
Non moi c'est Clémentine stp

Non toi va manger, moi j'ai rien fait !! :p
Non pas de délai, c'est trop facile sinon :eek: :claque:

Mdrrr, je te l'ai déjà dit je suis clair mais flou

Oui je veux bien te croire pour cette situation donnée :p !
Et comme ta che3kouka est unique en son genre, il va te reconnaitre ce n'est pas faux :eek:
Pas de quoi c'est normal :cool: :p

Bah oui tu me connais Sridila : je suis une fofolle 7achoumiya :claque: :timide: :p
Ça tombe bien car j'aime bien ce fruit ==> "deuz" à sa7bi mdrrrrr

T'inquiètes, on mangera au moment du ftoor in sha Allah :p
Ah bah non Malabar : il faut toujours un délai de rétractation sinon c'est pas du jeu :fou:

Je confirme que c'est louche tout ça :p

TOUJOURS me croire ya mon petit Algérien dièl Frâ-nssa :p
Bah oui : vu que je suis en mode méga guèrrière H24 (L'Oréal :claque: mdrrr) : j'ai du retenir son attention mdrrrrrrrrr
==> Personne n'aime ma ch3ikika : c'est pas juste :(
Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Bah oui tu me connais Sridila : je suis une fofolle 7achoumiya :claque: : :p
Ça tombe bien car j'aime bien ce fruit ==> "deuz" à sa7bi mdrrrrr

T'inquiètes, on mangera au moment du ftoor in sha Allah :p
Ah bah non Malabar : il faut toujours un délai de rétractation sinon c'est pas du jeu :fou:

Je confirme que c'est louche tout ça :p

TOUJOURS me croire ya mon petit Algérien dièl Frâ-nssa :p
Bah oui : vu que je suis en mode méga guèrrière H24 (L'Oréal :claque: mdrrr) : j'ai du retenir son attention mdrrrrrrrrr
==> Personne n'aime ma ch3ikika : c'est pas juste :(
Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
J'avais remarqué hein :claque: :D
Mdrr => Va manger comme je le pensais :eek: :p

Mdrrr, non toi tu dois manger maintenant :fou:
Ah parce que toi tu en laisses peut être :eek: ?

Tu veux des lunettes pour ça ? :p

Toujours non ! On ne peut pas croire toujours, sauf en Allah :p !!!!! (ça t'en bouche un coin!)
Surtout après que tu l'aies dépassé sans doute :claque:
=> C'est ce que tu dis sahbti, maintenant faut voir si tu abuses ou pas :p
Roh commennnnnnnnnceeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :p

J'avais remarqué hein :claque:
Mdrr => Va manger comme je le pensais :eek: :p

Mdrrr, non toi tu dois manger maintenant :fou:
Ah parce que toi tu en laisses peut être :eek: ?

Tu veux des lunettes pour ça ? :p

Toujours non ! On ne peut pas croire toujours, sauf en Allah :p !!!!! (ça t'en bouche un coin!)
Surtout après que tu l'aies dépassé sans doute :claque:
=> C'est ce que tu dis sahbti, maintenant faut voir si tu abuses ou pas :p
Roh commennnnnnnnnceeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :p

Pourtant, je fais en sorte de camoufler ce trait de caractère :claque: :p
J'ai dit que je mangerai au moment du ftoor in sha Allah :fou:

Arrête de dire des bêtises ou je te claque :fou: :p
Èna, c'est pas pareille : je suis une Princesse à sa7bi mdrrrrrrrrrr

Non t'inquiètes, ça va aller : je suis dans ta tête donc pas besoin de lunettes :p

Là, tu m'as calmé à sa7bi donc tu as bouché tous les coins guè3 :D
Oui sûrement lol, il a du se dire qu'il s'est bien affiché pour rien mais bon : il ne rivalise pas avec ma folie légendaire :p
Je t'avais montré la photo de mes veuchs et tu as rigolé sur moi :(
Bon d'accoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon petit Djazèyrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p mdrrrr

Pourtant, je fais en sorte de camoufler ce trait de caractère :claque: :p
J'ai dit que je mangerai au moment du ftoor in sha Allah :fou:

Arrête de dire des bêtises ou je te claque :fou: :p
Èna, c'est pas pareille : je suis une Princesse à sa7bi mdrrrrrrrrrr

Non t'inquiètes, ça va aller : je suis dans ta tête donc pas besoin de lunettes :p

Là, tu m'as calmé à sa7bi donc tu as bouché tous les coins guè3
Oui sûrement lol, il a du se dire qu'il s'est bien affiché pour rien mais bon : il ne rivalise pas avec ma folie légendaire :p
Je t'avais montré la photo de mes veuchs et tu as rigolé sur moi
Bon d'accoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon petit Djazèyrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p mdrrrr
Allez sahbti je sais qu'il est l'heure pour toi donc: POUCE :D

Juste quelques trucs :p :
- Princesse ou pas, hier c'était moi le boss donc ma parole a fait loi ! :p
- Les cheveux t'as pas voulu dire si tu m'arnaquais ou pas sahbti les 2 :D

Allez sahbti je sais qu'il est l'heure pour toi donc: POUCE

Juste quelques trucs :p :
- Princesse ou pas, hier c'était moi le boss donc ma parole a fait loi ! :p
- Les cheveux t'as pas voulu dire si tu m'arnaquais ou pas sahbti les 2

Allah y rdi 3lik ya Choupinou :D

Oui mais il y a quand même un délai de rétractation à sa7bi :p
Je t'ai laissé être le Prince de la soirée mais le lendemain : on reprend les mêmes vieilles habitudes mdrrrrr
Je croyais que tu étais dans ma tête donc normalement tu dois savoir si je t'avais arnaqué ou pas :p
Du coup, je réitère mes propos : tu as rigolé sur ma tignasse :(, si même le gentil petit Malabar se moque de moi : qu'en est-il des béraniyines ? Tu as une nouvelle fois briser mon petit cœur snif snif snif

Allah y rdi 3lik ya Choupinou

Oui mais il y a quand même un délai de rétractation à sa7bi :p
Je t'ai laissé être le Prince de la soirée mais le lendemain : on reprend les mêmes vieilles habitudes mdrrrrr
Je croyais que tu étais dans ma tête donc normalement tu dois savoir si je t'avais arnaqué ou pas :p
Du coup, je réitère mes propos : tu as rigolé sur ma tignasse , si même le gentil petit Malabar se moque de moi : qu'en est-il des béraniyines ? Tu as une nouvelle fois briser mon petit cœur snif snif snif
Amine !

Non pas de délai car tu n'en donnes jamais toi :D
Tu m'as laissé prendre le dernier mot faut assumer maintenant :p
En plus je sais ce qu'il en est puisque je suis dans ta tête :D, seulement, j'ai plaisanté avec toi pas sur toi, nuance donc arnaque pas encore une fois :eek: !

Amine !

Non pas de délai car tu n'en donnes jamais toi
Tu m'as laissé prendre le dernier mot faut assumer maintenant :p
En plus je sais ce qu'il en est puisque je suis dans ta tête, seulement, j'ai plaisanté avec toi pas sur toi, nuance donc arnaque pas encore une fois :eek: !

;)

Oui mais moi je suis au-dessus à Sridila :p
Non, non, non ==> Camélia est de retour :claque: mdrrrrrrrrrr

Le hic c'est que moi je ne rigolais pas donc il faut que tu m'expliques à quel moment tu as rigolé AVEC moi, hein :D
Et en +, tu es mauvais en pirouette ya cacahuète donc cesse de faire de la gym acrobatique : tu risques de te faire mal :p

Oui mais moi je suis au-dessus à Sridila :p
Non, non, non ==> Camélia est de retour :claque: mdrrrrrrrrrr

Le hic c'est que moi je ne rigolais pas donc il faut que tu m'expliques à quel moment tu as rigolé AVEC moi, hein
Et en +, tu es mauvais en pirouette ya cacahuète donc cesse de faire de la gym acrobatique : tu risques de te faire mal :p
Si si hier, j'étais au dessus, donc t'as pas le choix khti :p!
==> Bah je savais que tu le sortirais donc à un moment faut anticiper :D

Ah si si, on plaisante toujours ensemble donc arrête ton téléphone 2s stp :eek: !!
La gym pendant le ramadan c'est bien :p :D

Si si hier, j'étais au dessus, donc t'as pas le choix khti :p!
==> Bah je savais que tu le sortirais donc à un moment faut anticiper

Ah si si, on plaisante toujours ensemble donc arrête ton téléphone 2s stp :eek: !!
La gym pendant le ramadan c'est bien :p

Si car aujourd'hui, j'ai le choix :D
Petit déglingo va :p

Non, je n'arrête pas :fou: ==> tu m'avais brisé le cœur Sridila :(
Oui lol, mais ntèya faut que tu arrêtes car par moment : tes pirouettes ne sont pas bien faites donc ne tente pas d'arranger les choses car je t'ai grillé à sa7bi :p.

Si car aujourd'hui, j'ai le choix
Petit déglingo va :p

Non, je n'arrête pas :fou: ==> tu m'avais brisé le cœur Sridila
Oui lol, mais ntèya faut que tu arrêtes car par moment : tes pirouettes ne sont pas bien faites donc ne tente pas d'arranger les choses car je t'ai grillé à sa7bi :p.
Mais tu ne peux changer les choix d'hier !! ;) :p
Cherche pas tu m'auras pas !!

Ce n'est pas vrai car tu un miel brillant va :eek: :claque:
Elles sont olympique ga3 arrête d'être jalouse du talent mdrrr :D

Je suis pas dur, je profite de la seule opportunité qui a existé !
Oui tu as tenté mdr

Pas du tout, je dis la vérité qu'il faut parfois sortir :p
Ah si milro peut aller dans toute les épreuves

Je me suis fais grillée en beauté à sa7bi :eek: :claque: ==> franchement, bien ouèj :D
Qui ne tente rien n'a rien :p

Olala mon petit Algérien de Frannnnnnnnnnnnnnnnnnceuuuuuuuuuuuuuuu : t'es trop chou, merci :mignon:
Milro est en mode tout terrain mdrrrrrr

Je me suis fais grillée en beauté à sa7bi :eek: :claque: ==> franchement, bien ouèj
Qui ne tente rien n'a rien :p

Olala mon petit Algérien de Frannnnnnnnnnnnnnnnnnceuuuuuuuuuuuuuuu : t'es trop chou, merci
Milro est en mode tout terrain mdrrrrrr
Bah oui et j'ai été gentil j'ai dit cette année pas ce mois ci :ange:
La vie souris aux audacieux ! Et aux souris :claque:

De rien profite, et sors pas les feux et tant mieux ainsi :p
Comme un vtt façon humain :eek:

Bah oui et j'ai été gentil j'ai dit cette année pas ce mois ci
La vie souris aux audacieux ! Et aux souris :claque:

De rien profite, et sors pas les feux et tant mieux ainsi :p
Comme un vtt façon humain :eek:

J'avoue que tu m'as laissé du time et tout ça pourquoi ? :D
==> Pour que je te fasse un dwich en mode steak fritte + salade avec les sauces que tu aimes bien évidemment :claque:.
Mais t'inquiètes, vu que ça sera fait de bon cœur, tu auras l'impression de manger dans un restaurant étoilé :p.

En +, j'aime bien l'audace lol :cool:
Par contre, les souris me dégoûte : trop yè3333333333 en mode yèkh mdrrrrr

Tu sais bien que c'est impossible car dès qu'on a des propos gentils envers moi : et bien mon regard brille bi l'7échma :timide:
C'est pas ma fauteuuuuuuuuuuuuuu nananana nananana .... :claque: Après Camélia, c'est le tour d'Alizée :p.

Voilààààààààààààààààààààà :p

J'avoue que tu m'as laissé du time et tout ça pourquoi ?
==> Pour que je te fasse un dwich en mode steak fritte + salade avec les sauces que tu aimes bien évidemment :claque:.
Mais t'inquiètes, vu que ça sera fait de bon cœur, tu auras l'impression de manger dans un restaurant étoilé :p.

En +, j'aime bien l'audace lol :cool:
Par contre, les souris me dégoûte : trop yè3333333333 en mode yèkh mdrrrrr

Tu sais bien que c'est impossible car dès qu'on a des propos gentils envers moi : et bien mon regard brille bi l'7échma :timide:
C'est pas ma fauteuuuuuuuuuuuuuu nananana nananana .... :claque: Après Camélia, c'est le tour d'Alizée :p.

Voilààààààààààààààààààààà :p
Pouce sahbti :eek: !
On est en train de m'attaquer de toute part à l'aide :fou: :eek: !!!!
J'ai cru t'avoir répondu !

Pouce sahbti :eek: !
On est en train de m'attaquer de toute part à l'aide :fou: :eek: !!!!
J'ai cru t'avoir répondu !
Ouf :p
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire :p
T'inquiètes frérot : c'est pas grave ;)

Bon, mon petit Sridila, c'est pas que je m'ennuie, hein lol ; mais si je ne vais pas faire dodo tout de suite : je vais grave le regretter demain matin ila 7ièna Allah. Du coup, je vais devoir te laisser mais avant ça, je te souhaite de passer une douce et paisible nuit sous la protection de sidi rabbi :mignon:.
Bye bye la famille et qui sait, à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :p.

M3a salama petite ptéyta mésslo9a lol :cool:

Retour