La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ouf :p
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire :p
T'inquiètes frérot : c'est pas grave ;)

Bon, mon petit Sridila, c'est pas que je m'ennuie, hein lol ; mais si je ne vais pas faire dodo tout de suite : je vais grave le regretter demain matin ila 7ièna Allah. Du coup, je vais devoir te laisser mais avant ça, je te souhaite de passer une douce et paisible nuit sous la protection de sidi rabbi
Bye bye la famille et qui sait, à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :p.

M3a salama petite ptéyta mésslo9a lol :cool:
Mais c'est vrai, y'a une ligue de mamie sur les phrases du jours qui m'attaquent :eek: !!!

Tu viendras épauler ton duo demain in sha Allah alors :p!
Bonne nuit et dors bien in sha Allah sous La Protection du Très Haut !
Fais de beaux rêves ! Repose toi bien!

Mais c'est vrai, y'a une ligue de mamie sur les phrases du jours qui m'attaquent :eek: !!!

Tu viendras épauler ton duo demain in sha Allah alors :p!
Bonne nuit et dors bien in sha Allah sous La Protection du Très Haut !
Fais de beaux rêves ! Repose toi bien!
Msikine lol ==> bon courage à sa7bi :p

Je serai avec toi par la pensée :D
Merci mon petit Djazèyri :mignon:
Bon aller, je te laisse ==> bonne fin de soirée :cool:

@marokaine2frans
Salam !

Je vois que tu as encore oublié ton duo !
L'addition se fait salée sahbti maintenant :eek: !!

Hey, a3lik salam mon petit Algérien de France ;)

Je te promets que je ne t'ai pas oublié à Sridila : impossible d'oublier mon petit délichoc :mignon:
J'ai juste voulu te laisser un petit peu tranquille à sa7bi car je n'aime pas déranger :cool:

Et vu que tu parles d'addition : sache que je préfère le sucré au salé stp :p

Hey, a3lik salam mon petit Algérien de France

Je te promets que je ne t'ai pas oublié à Sridila : impossible d'oublier mon petit délichoc
J'ai juste voulu te laisser un petit peu tranquille à sa7bi car je n'aime pas déranger :cool:

Et vu que tu parles d'addition : sache que je préfère le sucré au salé stp :p
La forme ou pas :D ?

C'est encore pire alors :eek: !!! Je t'avais demandé de l'aide t'as fui, tu es même pas revenue en plus après sous prétexte pas de me déranger :eek: !! Je suis déçu khti :claque: !
Je parlerais pas ici si ça me dérangeait :p !
Et pour tout te dire (attention, ton sérieux!!) : je serais parti de bladi si je ne délirais pas dans le JRAD depuis le temps :cool:

Alors choisis la bien parce que tu vas payer cher :fou:

La forme ou pas ?

C'est encore pire alors :eek: !!! Je t'avais demandé de l'aide t'as fui, tu es même pas revenue en plus après sous prétexte pas de me déranger :eek: !! Je suis déçu khti :claque: !
Je parlerais pas ici si ça me dérangeait :p !
Et pour tout te dire (attention, ton sérieux!!) : je serais parti de bladi si je ne délirais pas dans le JRAD depuis le temps :cool:

Alors choisis la bien parce que tu vas payer cher :fou:

La forme au carré à sa7bi :D ==> El hamdoulilah :cool:
Et toi choupinou, tu te portes bien ? :mignon:

Ne sois pas déçu à ptéyta mésslô9a : t'es Milro donc tu n'as pas besoin de renfort :p
==> Pirouette ou pas ya cacahuète ? :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr ==> Prend exemple à l'khéraï lol

D'accord mais je t'assure que si je ne suis pas revenue vers toi c'est uniquement pour ne pas être de trop :cool:
J'ai bien aimé la petit précision lol. Bon alors ok, je garde en tête que l'da7k avec moulète la chè3kouka mdrrrrr ne te dérange pas :cool:.

C'est toi qui va la payer : t'es un bonhomme ou pas ? :fou:
==> Du coup, TU paieras la note, non mais :fou: :p.

La forme au carré à sa7bi D ==> El hamdoulilah :cool:
Et toi choupinou, tu te portes bien ? :mignon

Ne sois pas déçu à ptéyta mésslô9a : t'es Milro donc tu n'as pas besoin de renfort :p
==> Pirouette ou pas ya cacahuète ? :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr ==> Prend exemple à l'khéraï lol

D'accord mais je t'assure que si je ne suis pas revenue vers toi c'est uniquement pour ne pas être de trop :cool:
J'ai bien aimé la petit précision lol. Bon alors ok, je garde en tête que l'da7k avec moulète la chè3kouka mdrrrrr ne te dérange pas :cool:.

C'est toi qui va la payer : t'es un bonhomme ou pas ? :fou:
==> Du coup, TU paieras la note, non mais :fou: :p.
Al hamdoulilah c'est le principal !
Quand la santé pour soi et l famille roule, c'est le meilleur al hamdoulilah
Aujourd'hui on va dire y a déjà eu mieux :p, mais bon c'est comme ça..

Ouais mais non milro c'est une fusion, la fusion ne peut se faire solo :eek:
Donc si déçu qu'on ne puisse pas compter sur son compagnon de travail !
-> La pirouette cacahuète a fait une retournette la :p

Ah bon on me dit être polygame t'as pas besoin d'intervenir mon duo :eek: ? Faut pas avoir un accident devant toi :eek: :fou:
Mdrr c'est la vérité, quand on délirait je ne participait plus beaucoup :p
A maintenant je serais sûrement parti :claque:

D'ailleurs je vais te conseiller un truc a regarder je suis certain que tu apprécieras :D

Bonhomme mais avec ceux sur qui on peut compter :fou:

Al hamdoulilah c'est le principal !
Quand la santé pour soi et l famille roule, c'est le meilleur al hamdoulilah
Aujourd'hui on va dire y a déjà eu mieux :p, mais bon c'est comme ça..

Ouais mais non milro c'est une fusion, la fusion ne peut se faire solo :eek:
Donc si déçu qu'on ne puisse pas compter sur son compagnon de travail !
-> La pirouette cacahuète a fait une retournette la :p

Ah bon on me dit être polygame t'as pas besoin d'intervenir mon duo :eek: ? Faut pas avoir un accident devant toi :eek: :fou:
Mdrr c'est la vérité, quand on délirait je ne participait plus beaucoup :p
A maintenant je serais sûrement parti :claque:

D'ailleurs je vais te conseiller un truc a regarder je suis certain que tu apprécieras

Bonhomme mais avec ceux sur qui on peut compter :fou:

Exactement à choupinou :cool:
Oh pauvre bouchon :(, t'inquiètes : demain ça ira encore mieux qu'aujourd'hui in sha Allah ;)

Je pensais qu'on était continuellement dans nos petites têtes ? Lol
Partant de là, sache que je suis et serai toujours avec toi : il y a juste la forme qui change car l'esprit demeure inchangé
==> Et là, qui est ce qui a mis un petit "échec et mat" à l'autre : hein ? Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Bien sûr que je n'ai pas besoin d'intervenir à sa7bi : t'es Milamber quand même :claque:
En principe, mes acolytes sont forts et savent se défendre tout seul.
Èna, je n'interviens que si je vois qu'on te fait de la 7agra car si tu ne me vois pas dans les parages : c'est que tbarkellah tu fais partie de ji8a l'ghèlba (des gagnants et non des perdants). Parce que s'il en était autrement : sois sûr et certain que j'aurai débarqué en force car moi je peux t'en mettre une mais pas les autres :fou: :p.

Bon et bien el hamdoulilah que tu sois resté :cool:.
Sérieux choupi, tu es une très belle révélation lol ==> avant que je ne te connaisse, je pensais que tu ne rigolais JAMAIS :eek:. Ce fut donc très agréable de découvrir ta personnalité :cool: donc reste là sinon je fais tous les pavillons du 9-3 pour te claquer :fou:.

Tu veux me conseiller quoi ? Je suis curieuse de le savoir :p

Si avec tout ce que je t'ai dit, tu ne peux pas compter sur moi et bien même si tu veux m'offrir un gâteau et bien je dirai non : voilàààààààààààààààààààààààààààà. Maintenant je suis triste par ta faute snif, snif, snif :p.

Exactement à choupinou :cool:
Oh pauvre bouchon , t'inquiètes : demain ça ira encore mieux qu'aujourd'hui in sha Allah

Je pensais qu'on était continuellement dans nos petites têtes ? Lol
Partant de là, sache que je suis et serai toujours avec toi : il y a juste la forme qui change car l'esprit demeure inchangé
==> Et là, qui est ce qui a mis un petit "échec et mat" à l'autre : hein ? Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Bien sûr que je n'ai pas besoin d'intervenir à sa7bi : t'es Milamber quand même :claque:
En principe, mes acolytes sont forts et savent se défendre tout seul.
Èna, je n'interviens que si je vois qu'on te fait de la 7agra car si tu ne me vois pas dans les parages : c'est que tbarkellah tu fais partie de ji8a l'ghèlba (des gagnants et non des perdants). Parce que s'il en était autrement : sois sûr et certain que j'aurai débarqué en force car moi je peux t'en mettre une mais pas les autres :fou: :p.

Bon et bien el hamdoulilah que tu sois resté :cool:.
Sérieux choupi, tu es une très belle révélation lol ==> avant que je ne te connaisse, je pensais que tu ne rigolais JAMAIS :eek:. Ce fut donc très agréable de découvrir ta personnalité :cool: donc reste là sinon je fais tous les pavillons du 9-3 pour te claquer :fou:.

Tu veux me conseiller quoi ? Je suis curieuse de le savoir :p

Si avec tout ce que je t'ai dit, tu ne peux pas compter sur moi et bien même si tu veux m'offrir un gâteau et bien je dirai non : voilàààààààààààààààààààààààààààà. Maintenant je suis triste par ta faute snif, snif, snif :p.
Bah après tout va bien c'est le ramadan: donc al hamdoulilah ça passera donc :p !
Oui :cool:

Oui tu es dans ma tête et je suis dans la tienne: seulement ta tête est attaquée tu ne réagis pas tu fais la petite princesse :eek:
Donc je ne dois pas non plus intervenir si quelqu'un t'embête c'est noté sahbti (loi du 50/50) :D
Tu devrais pas tirer autant la langue tu vas avoir soif mdrrr :claque:
Mdrrrr ton explication m'a fait rire,pour cette fois pas d'addition mais pas de soustraction non plus :fou:

Tu es pas triste tu joues la comédie encore !:fou:

Bah après tout va bien c'est le ramadan: donc al hamdoulilah ça passera donc :p !
Oui :cool:

Oui tu es dans ma tête et je suis dans la tienne: seulement ta tête est attaquée tu ne réagis pas tu fais la petite princesse :eek:
Donc je ne dois pas non plus intervenir si quelqu'un t'embête c'est noté sahbti (loi du 50/50)
Tu devrais pas tirer autant la langue tu vas avoir soif mdrrr :claque:
Mdrrrr ton explication m'a fait rire,pour cette fois pas d'addition mais pas de soustraction non plus :fou:

Tu es pas triste tu joues la comédie encore !:fou:

Oui t'inquiètes in sha Allah :cool:

C'est parce que JE SUIS UNE PRINCESSE :D
Tu as tout compris à choupinou : si je m'embrouille, n'interviens pas car hamdoulilah je sais me débrouiller toute seule :p
D'autant + que je n'aime pas attirer des problèmes à ma team :cool:
Tant que tu ne me vois pas te dire "au secours" : c'est que tout va bien :D

Oui j'avoue que tu as raison : je ravale ma langue alors ==> ":p" mdrrrrrrrrrrrrrr
Radin va :fou: mdrrrrrr

Même pas vrai en + :p

Oui t'inquiètes in sha Allah :cool:

C'est parce que JE SUIS UNE PRINCESSE :
Tu as tout compris à choupinou : si je m'embrouille, n'interviens pas car hamdoulilah je sais me débrouiller toute seule :p
D'autant + que je n'aime pas attirer des problèmes à ma team :cool:
Tant que tu ne me vois pas te dire "au secours" : c'est que tout va bien :

Oui j'avoue que tu as raison : je ravale ma langue alors ==> ":p" mdrrrrrrrrrrrrrr
Radin va :fou: mdrrrrrr

Même pas vrai en + :p
Pour illustrer c'est quelque chose qui touche personnellement mais pas trop mais qui peut toucher davantage tes proches parce que ça te concerne (ouais très clair...)

Oui Oui des toilettes je sais mdr :D
Bah moi je t'avais demandé de l'aide expressément :eek:!!
Ta team comme tu dis :p c'est ta team ! Solidarité dans dans la ma8boulité :claque:
Bon c'est noté :p

Tu la tires encore la :p
Je suis pas radin je t'ai retiré la note d'aujourd'hui :D

Si si c'est vrai ! :eek: :p

Ce que je voulais te conseiller s'appelle les désastreuses aventures des orphelins baudelaire tu vas bien aimer :p
En tout cas moi je n'ai vu que quelques épisodes c'est bon enfant et très bien fait je trouve :p

Pour illustrer c'est quelque chose qui touche personnellement mais pas trop mais qui peut toucher davantage tes proches parce que ça te concerne (ouais très clair...)

Oui Oui des toilettes je sais mdr
Bah moi je t'avais demandé de l'aide expressément :eek:!!
Ta team comme tu dis :p c'est ta team ! Solidarité dans dans la ma8boulité :claque:
Bon c'est noté :p

Tu la tires encore la :p
Je suis pas radin je t'ai retiré la note d'aujourd'hui

Si si c'est vrai ! :eek: :p

Ce que je voulais te conseiller s'appelle les désastreuses aventures des orphelins baudelaire tu vas bien aimer :p
En tout cas moi je n'ai vu que quelques épisodes c'est bon enfant et très bien fait je trouve :p

C'est clair qu'avec ce que tu viens de me dire : j'ai tout compris :eek: :claque:
Blague à part lol parce que ça n'est pas drôle d'autant + si ça te touche toi ou tes proches : fais des dou3as à sidi rabbi pour qu'il vous facilite toutes choses et bi idnillah et 9odrati8i ==> tout ira bien in sha Allah :cool:.

Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou: :p
Je suis une princesse mais personne ne m'aime :(
Tu n'avais pas besoin d'aide ya Sridila car le jour où tu en auras besoin : je débarquerai sans même que tu ne m'y invites car don't tuch à ma team :fou:.
==> + on est ouf et + on déconne à la carnaval :D :cool:

Non c'est bon, je ne la tire plus :claque: :p
Oui et bien tu restes malgré tout un radin : voilààààààààààààààà :p

J'ai dit non :fou: mdrrrrrrrrrrr

Ah ok lol : si je n'avais pas lu ta 2ème phrase, je pensais qu'il était question d'un livre :claque: mdrrrrr

C'est clair qu'avec ce que tu viens de me dire : j'ai tout compris :eek: :claque:
Blague à part lol parce que ça n'est pas drôle d'autant + si ça te touche toi ou tes proches : fais des dou3as à sidi rabbi pour qu'il vous facilite toutes choses et bi idnillah et 9odrati8i ==> tout ira bien in sha Allah :cool:.

Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou: :p
Je suis une princesse mais personne ne m'aime :
Tu n'avais pas besoin d'aide ya Sridila car le jour où tu en auras besoin : je débarquerai sans même que tu ne m'y invites car don't tuch à ma team :fou:.
==> + on est ouf et + on déconne à la carnaval :ool:

Non c'est bon, je ne la tire plus :claque: :p
Oui et bien tu restes malgré tout un radin : voilààààààààààààààà :p

J'ai dit non :fou: mdrrrrrrrrrrr

Ah ok lol : si je n'avais pas lu ta 2ème phrase, je pensais qu'il était question d'un livre :claque: mdrrrrr
Amine !

Allez on effacé tout: pouce :D c'est l'heure !
Mais si yen a qui t'aiment toi même tu sais: t'as plein de prétendants sur bladi mais ols osent pas franchir le premier pas mdrrrr ils ont peur de koh lanta :claque:

C'est un truc qui se regarde mdr je vais pas te dire de lire tu auras la flemme !:p

Amine !

Allez on effacé tout: pouce c'est l'heure !
Mais si yen a qui t'aiment toi même tu sais: t'as plein de prétendants sur bladi mais ols osent pas franchir le premier pas mdrrrr ils ont peur de koh lanta :claque:

C'est un truc qui se regarde mdr je vais pas te dire de lire tu auras la flemme !:p

En tout cas, sache : qu'en cas de problème ==> tu pourras toujours compter sur moi Sridila ;)
==> Je suis certes une petite fofolle car j'aime déconner mais là, je te parle sérieusement : en cas de besoin, je suis là :cool:

Hamdoulilah :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué petit déglingo : koh lanta version arabe :p
Blague à part lol, je n'ai pas de prétendant à sa7bi : je suis juste une personne gentille qui a tendance à bien s'entendre avec les personnes respectueuses qui ont bon coeur :cool:.

Au delà du fait d'avoir la flemme, je n'aurai pas le temps de le lire car là je lis autre chose de beaucoup + important :cool: :p

En tout cas, sache : qu'en cas de problème ==> tu pourras toujours compter sur moi Sridila
==> Je suis certes une petite fofolle car j'aime déconner mais là, je te parle sérieusement : en cas de besoin, je suis là :cool:

Hamdoulilah :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué petit déglingo : koh lanta version arabe :p
Blague à part lol, je n'ai pas de prétendant à sa7bi : je suis juste une personne gentille qui a tendance à bien s'entendre avec les personnes respectueuses qui ont bon coeur :cool:.

Au delà du fait d'avoir la flemme, je n'aurai pas le temps de le lire car là je lis autre chose de beaucoup + important :cool: :p
C'est pas un vrai gros problème t'en fais pas va :cool: ça va passer vite et ce sera aussi réparé d'ici une dizaine de jour in sha Allah !^^

Bien sûr, il faut passer les épreuves pour le prix mdrrrrr :D
Selon les formes d'entrée, les épreuves seront faciles ou dures mdr

Je plaisante avec toi ne t'en fais pas, je vais pas faire comme les mamies en dosant que tu es polyandre ou une tombeuse :fou: :claque:

Et c'est aussi pour ça que tu y jeteras un coup d'oeil plus tard in sha Allah à ce que je conseille: la n'est pas le moment :p du tout !

C'est pas un vrai gros problème t'en fais pas va :cool: ça va passer vite et ce sera aussi réparé d'ici une dizaine de jour in sha Allah !^^

Bien sûr, il faut passer les épreuves pour le prix mdrrrrr :D
Selon les formes d'entrée, les épreuves seront faciles ou dures mdr

Je plaisante avec toi ne t'en fais pas, je vais pas faire comme les mamies en dosant que tu es polyandre ou une tombeuse :fou: :claque:

Et c'est aussi pour ça que tu y jeteras un coup d'oeil plus tard in sha Allah à ce que je conseille: la n'est pas le moment :p du tout !

Iwa el hamdoulilah :cool:
==> In sha Allah que tout se passe bien ;)

Arrivé là, les prétendants (s'il y en a bien sûr parce que ça n'est pas gagné :p), vont se dire : "M2F est loin d'être un trophée donc ça ne vaut même pas la peine de se tracasser pour effectuer des épreuves pour elle".
Ce qui fait qu'il n'y aura ni koh lanta 3arbi ni wèlou :eek: mdrrrrr.

:confused: Mais ça va pas la tête :fou:
Où est ce que tu as vu que j'étais une tombeuse ? :claque:
==> Tu as fumé à choupinou :p

On est bien d'accord mdrrrrrrrrrrrrr :p

Iwa el hamdoulilah :cool:
==> In sha Allah que tout se passe bien

Arrivé là, les prétendants (s'il y en a bien sûr parce que ça n'est pas gagné :p), vont se dire : "M2F est loin d'être un trophée donc ça ne vaut même pas la peine de se tracasser pour effectuer des épreuves pour elle".
Ce qui fait qu'il n'y aura ni koh lanta 3arbi ni wèlou :eek: mdrrrrr.

:confused: Mais ça va pas la tête :fou:
Où est ce que tu as vu que j'étais une tombeuse ? :claque:
==> Tu as fumé à choupinou :p

On est bien d'accord mdrrrrrrrrrrrrr :p
Al hamdoulilah !
Passé le 15 (comme par hasard après l'aïd in sha Allah) ce sera fini :p

Mdrrrr, tu sous estimes ta valeur marchande, mais moi je saurais l'élever ne t'en inquiètes pas :p
Ils diront le contraire de tout ce que tu as dit :p
=> Donc Koh Lanta à fond t'inquiètes même pas !

Non je t'ai juste balancé ce que l'on m'a dit :fou: !!
Mdrr tu vois tu fais tomber les têtes comme moi :rolleyes: !

On est toujours d'accord :cool: :p

Al hamdoulilah !
Passé le 15 (comme par hasard après l'aïd in sha Allah) ce sera fini :p

Mdrrrr, tu sous estimes ta valeur marchande, mais moi je saurais l'élever ne t'en inquiètes pas :p
Ils diront le contraire de tout ce que tu as dit :p
=> Donc Koh Lanta à fond t'inquiètes même pas !

Non je t'ai juste balancé ce que l'on m'a dit :fou: !!
Mdrr tu vois tu fais tomber les têtes comme moi !

On est toujours d'accord :cool: :p
Iwa el hamdoulilah ;)
Allah est avec vous ya choupi et in sha Allah : koulchi ghèdi y douz méziène :cool:

Oh mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : t'es trop gentil, merci choupinou :mignon:
Bon et bien on leur préparera de très bonnes épreuves alors :claque: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr mssékhète va :p

Ça c'est bien vrai :cool:

Iwa el hamdoulilah
Allah est avec vous ya choupi et in sha Allah : koulchi ghèdi y douz méziène :cool:

Oh mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : t'es trop gentil, merci choupinou
Bon et bien on leur préparera de très bonnes épreuves alors :claque: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr mssékhète va :p

Ça c'est bien vrai :cool:
Amine :cool:

Je suis pas gentil je suis réaliste sur ma vente :cool: :p :claque: !
Je te l'ai dit ça dépends de ceux qui sont prétendants, quand ils sont décent c'est des épreuves décentes sinon :) :p

Mdrr, tu vois c'est des folles mamies :fou: !

Cha ch'est frais cha :D

Amine :cool:

Je suis pas gentil je suis réaliste sur ma vente :cool: :p :claque: !
Je te l'ai dit ça dépends de ceux qui sont prétendants, quand ils sont décent c'est des épreuves décentes sinon :p

Mdrr, tu vois c'est des folles mamies :fou: !

Cha ch'est frais cha

7èchémtini à Sridila :timide: et si ya Malabar :fou: ==> t'es très gentil ;)
La décence, le respect ainsi que la gentillesse devront faire partie intégrante de leur personnalité car sinon, tu devras les éliminer d'office :fou: mdrrrrrrrrrrrr.

En même temps, si tu fais tomber des têtes : les mamies n'ont pas tort à sa7bi :p

:eek: Sridila a craqué :claque: :p

Retour