La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Hey @Milamber, ma petite mésska (bah quoi, t'es un Malabar ou pas ? :p), je vais devoir te laisser pour aller dormir car je suis miyta bi n3èss (ko technique :claque: lol). Je te souhaite de passer une agréable fin de soirée ainsi qu'une douce et paisible nuit sous la protection de sidi rabbi ;).

Je te dis à + tard in sha Allah (vu qu'il est minuit passé, je ne peux pas te dire à demain lol).
Fais de très beaux rêves et tassba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:

M3a salama ya choupi et t'inquiètes, ila 7iyèna Allah : tu auras droit à ta salutation dévouée qui sera sûrement distinguée :D. Bye bye petit déglingo :p.

Hey @Milamber, ma petite mésska (bah quoi, t'es un Malabar ou pas ? :p), je vais devoir te laisser pour aller dormir car je suis miyta bi n3èss (ko technique :claque: lol). Je te souhaite de passer une agréable fin de soirée ainsi qu'une douce et paisible nuit sous la protection de sidi rabbi ;)

Je te dis à + tard in sha Allah (vu qu'il est minuit passé, je ne peux pas te dire à demain lol).
Fais de très beaux rêves et tassba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:

M3a salama ya choupi et t'inquiètes, ila 7iyèna Allah : tu auras droit à ta salutation dévouée qui sera sûrement distinguée . Bye bye petit déglingo :p.
Bonne nuit à toi :p
Dors bien in sha Allah sous la Protection du Très Haut!
Fais de beaux rêves :cool: !

Mdrr, tu vas encore être originale je sens :eek: :claque:

7èchémtini à Sridila et si ya Malabar :fou: ==> t'es très gentil
La décence, le respect ainsi que la gentillesse devront faire partie intégrante de leur personnalité car sinon, tu devras les éliminer d'office :fou: mdrrrrrrrrrrrr.

En même temps, si tu fais tomber des têtes : les mamies n'ont pas tort à sa7bi :p

:eek: Sridila a craqué :claque: :p
Non je suis normal !! :p Toi tu es gentille aussi mais c'est normal :claque:
Mdrr, oui sinon ils sont le maillons faibles, au revoir :p !

Mais j'en fais pas tomber justement :eek: ! Je suis tranquille :fou:

Tu as craqué surtout :D

Coucou mon petit @Milamber
==> Tu as un très grand salam de la part d'une petite fofolle qui se fait appeler M2F :D
Étant cette petite fofolle lol, je tenais à sélèm 3lik de manière personnalisée en insistant sur certains points cardinaux.
En effet, il est + qu'important d'espérer que cette journée puisse t'apporter autant du kheir que du noor.
Il faudra malgré tout que tu évites de te trouver confronter à l'Ouest car sinon on risque de te perdre :eek:.
L'mouhim à l'mssika dièl le 93 lol : je te souhaite une excellente journée et ce, même si elle sera sans doute pluvieuse.
Au passage, ne sois pas inquiet pour moi : je dispose d'un parapluie au cas où car je ne veux pas transformer ma tignasse disciplinée en chè3kouka sauvage :D.

Bonne nuit à toi :p
Dors bien in sha Allah sous la Protection du Très Haut!
Fais de beaux rêves :cool: !

Mdrr, tu vas encore être originale je sens :eek: :claque:
C'est gentil merci : j'ai dormi comme un bb el hamdoulilah mais trop peu ==> là, je suis défoncée comme pas possible :claque:. Si je ferme mes yeux, j'arriverai à dormir illico presto :eek:.
Et toi petit déglingo : tout baigne ? Ben dodo ? Sa7a lèbèss ? Koulchi zine ? Etc... :p

Non je suis normal !! :p Toi tu es gentille aussi mais c'est normal :claque:
Mdrr, oui sinon ils sont le maillons faibles, au revoir :p !

Mais j'en fais pas tomber justement :eek: ! Je suis tranquille :fou:

Tu as craqué surtout
Merci t'es choupinou en mode Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p ==> :cool:
Je te fais confiance pour nexter ceux qui doivent être nextés car pas de temps à perdre à sa7bi lol

C'est parce que tu es tranquille que tu les fais tomber lol :p ==> :cool:

C'est plutôt toi la cracotte, non mais :fou: :p

Coucou mon petit @Milamber
==> Tu as un très grand salam de la part d'une petite fofolle qui se fait appeler M2F
Étant cette petite fofolle lol, je tenais à sélèm 3lik de manière personnalisée en insistant sur certains points cardinaux.
En effet, il est + qu'important d'espérer que cette journée puisse t'apporter autant du kheir que du noor.
Il faudra malgré tout que tu évites de te trouver confronter à l'Ouest car sinon on risque de te perdre :eek:.
L'mouhim à l'mssika dièl le 93 lol : je te souhaite une excellente journée et ce, même si elle sera sans doute pluvieuse.
Au passage, ne sois pas inquiet pour moi : je dispose d'un parapluie au cas où car je ne veux pas transformer ma tignasse disciplinée en chè3kouka sauvage :

C'est gentil merci : j'ai dormi comme un bb el hamdoulilah mais trop peu ==> là, je suis défoncée comme pas possible :claque:. Si je ferme mes yeux, j'arriverai à dormir illico presto :eek:.
Et toi petit déglingo : tout baigne ? Ben dodo ? Sa7a lèbèss ? Koulchi zine ? Etc... :p

Merci t'es choupinou en mode Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p ==> :cool:
Je te fais confiance pour nexter ceux qui doivent être nextés car pas de temps à perdre à sa7bi lol

C'est parce que tu es tranquille que tu les fais tomber lol :p ==> :cool:

C'est plutôt toi la cracotte, non mais :fou: :p
==> Alaykoum salam à la folle qui s'appelle M2F (Pas 2M maroc svp :claque: )
Alors je vais te répondre qu'un vent d'est semble ne pas amener de nuage, et que jusqu'ici le soleil brille avec un air un petit peu chaud al hamdoulilah
Et j'espère que les choses vont bien pour ta poire in sha Allah :cool:, même si on le sait t'es toujours un petit peu à l'ouest, notamment un des grains dans ta tête :claque:
==> De toute façon parapluie ou non, tu as de quoi te protéger de la pluie avec justement ta che3kouka :D

Al hamdoulilah! Par contre cela veut dire que tu devras dodo comme il faut ce soir :cool:, et heureusement pour toi qu'ensuite le week end viendra :cool:
J'ai pas à me plaindre hamdoulilah :cool: !

Mdrr, quand je fais un travail je prends les choses au sérieux moi khti, toi même tu sais :fou: :p !

Non raconte pas n'importe quoi :eek: :claque: !
Moi on m'a pas mis avec toute les bladinettes comme on a mis une certaine folle avec tous les bladinautes :D :p

Non moi c'est biscotte sans huile de palme sahbti :p

==> Alaykoum salam à la folle qui s'appelle M2F (Pas 2M maroc svp :claque: )
Alors je vais te répondre qu'un vent d'est semble ne pas amener de nuage, et que jusqu'ici le soleil brille avec un air un petit peu chaud al hamdoulilah
Et j'espère que les choses vont bien pour ta poire in sha Allah :cool:, même si on le sait t'es toujours un petit peu à l'ouest, notamment un des grains dans ta tête :claque:
==> De toute façon parapluie ou non, tu as de quoi te protéger de la pluie avec justement ta che3kouka

Al hamdoulilah! Par contre cela veut dire que tu devras dodo comme il faut ce soir :cool:, et heureusement pour toi qu'ensuite le week end viendra :cool:
J'ai pas à me plaindre hamdoulilah :cool: !

Mdrr, quand je fais un travail je prends les choses au sérieux moi khti, toi même tu sais :fou: :p !

Non raconte pas n'importe quoi :eek: :claque: !
Moi on m'a pas mis avec toute les bladinettes comme on a mis une certaine folle avec tous les bladinautes :p

Non moi c'est biscotte sans huile de palme sahbti :p

Non rassure toi, je ne suis pas une chaine TV :p
Je suis + dans l'action moi à sa7bi : khalini mèn les programmes 3iyènines (fatigués) :D

Merci pour toutes ces informations à mister Météo :claque: mdrrrrrrrrrrrrr : t'inquiètes, en sortant de chez moi ce matin et bien j'ai mis les solaires en mode "vamos à la playa...." :p. Mais à part ça, je vais très bien hamdoulilah :cool:.
J'ai trop envie de dormir mais je tiens le coup et pour ta gouverne, c'est toi le grain de couscous :fou: :p.
Lorsque je prends un parapluie avec moi, sache que je le prends juste pour mes veuchs à Sridila :eek:.
Si j'avais un 06 (en mode cheveux lisses zè3ma mdrrrrrrrrrrr) et bien je ne m'enquiquinerai même pas à prendre de parapluie :p. Donc "non" ya Malabar : khali ma ch3ikik fi tissè3 car si elle se réveille : elle ne répondra plus de rien :eek: lol.

C'est ce que je dis à chaque fois et dès que je rentre chez moi et bien je ne dors pas :claque:
Iwa el hamdoulilah pour toi :cool:

Bien sûr que je le sais et c'est bien pour ça que je te fais confiance :p

Je ne dis JAMAIS n'importe quoi :fou:
C'est pas de ma faute à ptéyta mésslo9a :claque: lol, vu que tout le monde veut me caser et bien on ne me demande pas mon avis et au final : on fini par me "marier" avec certains membres de Bladi mdrrrrrr.

Moi je veux du Nutella donc remballe ton Banania :p

Non rassure toi, je ne suis pas une chaine TV :p
Je suis + dans l'action moi à sa7bi : khalini mèn les programmes 3iyènines (fatigués)

Merci pour toutes ces informations à mister Météo :claque: mdrrrrrrrrrrrrr : t'inquiètes, en sortant de chez moi ce matin et bien j'ai mis les solaires en mode "vamos à la playa...." :p. Mais à part ça, je vais très bien hamdoulilah :cool:.
J'ai trop envie de dormir mais je tiens le coup et pour ta gouverne, c'est toi le grain de couscous :fou: :p.
Lorsque je prends un parapluie avec moi, sache que je le prends juste pour mes veuchs à Sridila :eek:.
Si j'avais un 06 (en mode cheveux lisses zè3ma mdrrrrrrrrrrr) et bien je ne m'enquiquinerai même pas à prendre de parapluie :p. Donc "non" ya Malabar : khali ma ch3ikik fi tissè3 car si elle se réveille : elle ne répondra plus de rien :eek: lol.

C'est ce que je dis à chaque fois et dès que je rentre chez moi et bien je ne dors pas :claque:
Iwa el hamdoulilah pour toi :cool:

Bien sûr que je le sais et c'est bien pour ça que je te fais confiance :p

Je ne dis JAMAIS n'importe quoi :fou:
C'est pas de ma faute à ptéyta mésslo9a :claque: lol, vu que tout le monde veut me caser et bien on ne me demande pas mon avis et au final : on fini par me "marier" avec certains membres de Bladi mdrrrrrr.

Moi je veux du Nutella donc remballe ton Banania :p
jE DIS pouce :D, je sais tu l'attends :claque:

Et, si tu dis n'importe nawak khti :claque: !!
Bah oui ils veulent te caser pour une raison sahbti :p ! Valeur marchande je te dis :claque: !!

Non pas de nutella, pas cette huile :fou:

jE DIS pouce, je sais tu l'attends :claque:

Et, si tu dis n'importe nawak khti :claque: !!
Bah oui ils veulent te caser pour une raison sahbti :p ! Valeur marchande je te dis :claque: !!

Non pas de nutella, pas cette huile :fou:
Oui je l'attendais de ouf :p

Non, je ne dis pas n'importe quoi :fou:
==> Tbarkellah ma sha Allah 3la la modestie dièl ma petite mssika (chewing gum) à la fraise :D
Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit déglingo :p ==> merci ya choupinou :timide: mais sache que je ne sais pas à combien je suis "cotée" à l'argus :claque:. Parce que si on se réfère à ce qui se dit du "bouche à oreille" : ayant dépassée une certaine limite et bien je suis déclassée en mode périmée :eek: :p.

Et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Tu ne sais pas ce que tu rates à Sridila : Nutella c'est trop bon lol

Oui je l'attendais de ouf :p

Non, je ne dis pas n'importe quoi :fou:
==> Tbarkellah ma sha Allah 3la la modestie dièl ma petite mssika (chewing gum) à la fraise
Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit déglingo :p ==> merci ya choupinou mais sache que je ne sais pas à combien je suis "cotée" à l'argus :claque:. Parce que si on se réfère à ce qui se dit du "bouche à oreille" : ayant dépassée une certaine limite et bien je suis déclassée en mode périmée :eek: :p.

Et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Tu ne sais pas ce que tu rates à Sridila : Nutella c'est trop bon lol
Je sais que tu l'attendais au calme :p

Tu dis souvent n'importe quoi et c'en est drôle ! :p
=> On est les pros de la modestie, et ausi de la muscu des chevilles sahbti :claque:
Je sais que je te fais rire, mais c'est l'estimation qui est surement même en dessous de la valeur marchande :claque:
Mais non tu dis npk :claque: :eek:

Et bien non, ce n'est même pas du chocolat ou de la noisette :fou:
J'en mangeais avant hein ! Mais c'est mauvais pour la santé et y'a mieux donc niet! :p

Je sais que tu l'attendais au calme :p

Tu dis souvent n'importe quoi et c'en est drôle ! :p
=> On est les pros de la modestie, et ausi de la muscu des chevilles sahbti :claque:
Je sais que je te fais rire, mais c'est l'estimation qui est surement même en dessous de la valeur marchande :claque:
Mais non tu dis npk :claque: :eek:

Et bien non, ce n'est même pas du chocolat ou de la noisette :fou:
J'en mangeais avant hein ! Mais c'est mauvais pour la santé et y'a mieux donc niet! :p

Normal quoi :p

Tant que ça fait rire : c'est ce qui compte :D
Tu as vu le paradoxe de ouf :eek: : on a le don de faire certains mélanges qui, logiquement ne font pas bon ménage lol.
Mais bizarrement, avec nous et bien ça glisse de ouf mais attention : "il ne faut pas laisser trainer son fils" :claque: :p.

Oh mon petit Palmito : t'es trop 7nine et gentil : merci pour ce que tu viens d'écrire :timide:.
Je vais aller me cacher et je reviens car là : ça en est trop pour moi ==> les pleins phares ne risquent pas de s'éteindre :p
Si, je dis la vérité à sa7bi lol : enfin j'ai repris ce qui se disait mais je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec eux, hein mdrrr
==> Produit avarié : le time est écoulé : bè7 la jeunesse, è8lène la vieillesse :p.

Oui mais c'est trop bon mdrrrrrrrrrrr.
Ton Banania est loin d'être mon délire :p.

Normal quoi :p

Tant que ça fait rire : c'est ce qui compte
Tu as vu le paradoxe de ouf :eek: : on a le don de faire certains mélanges qui, logiquement ne font pas bon ménage lol.
Mais bizarrement, avec nous et bien ça glisse de ouf mais attention : "il ne faut pas laisser trainer son fils" :claque: :p.

Oh mon petit Palmito : t'es trop 7nine et gentil : merci pour ce que tu viens d'écrire :timde:.
Je vais aller me cacher et je reviens car là : ça en est trop pour moi ==> les pleins phares ne risquent pas de s'éteindre :p
Si, je dis la vérité à sa7bi lol : enfin j'ai repris ce qui se disait mais je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec eux, hein mdrrr
==> Produit avarié : le time est écoulé : bè7 la jeunesse, è8lène la vieillesse :p.

Oui mais c'est trop bon mdrrrrrrrrrrr.
Ton Banania est loin d'être mon délire :p.
Comme d'habitude sahbti :p

Oui grâce à nous, on va in sha Allah vivre plus longtemps ! :claque: :D
Mais on est aussi les seuls et uniques à en être capable mdrrr :claque:
C'est naturel façon bio mdr :cool:

Ce n'est pas la peine pour si peu de sortir les feux de routes khti :P
Non mais plus sérieusement: ça t'as vraiment allumé les feux :eek: ?
Ouais ouais tu es d'accord toi aussi en fait :eek: ?
Produit jamais avarié car bio :stop: :p

Faut vraiment que tu testes les autres alternatives mdr, tu verras qu'en fait nutella c'est nul :p !!
=> Ah y'a pas que banania :eek:

Comme d'habitude sahbti :p

Oui grâce à nous, on va in sha Allah vivre plus longtemps ! :claque:
Mais on est aussi les seuls et uniques à en être capable mdrrr :claque:
C'est naturel façon bio mdr :cool:

Ce n'est pas la peine pour si peu de sortir les feux de routes khti :p
Non mais plus sérieusement: ça t'as vraiment allumé les feux :eek: ?
Ouais ouais tu es d'accord toi aussi en fait :eek: ?
Produit jamais avarié car bio :p

Faut vraiment que tu testes les autres alternatives mdr, tu verras qu'en fait nutella c'est nul :p !!
=> Ah y'a pas que banania :eek:

On ne change pas une équipe qui gagne :p

Toi même tu sais qu'on gère bien à Sridila :p
On est indispensable dans notre 8bèl (folie) ==> vu qu'on est ouf à notre manière : personne ne peut nous test :p

Oui je sais mais ça n'est pas de ma faute à sa7bi : ça s'allume tout seul :claque:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide:. Ils brillaient déjà car lorsque je suis claquée ça s'illumine lol
Mais lorsqu'on me dit des choses gentilles et bien ça pétillent : "je le sens, je le sais..." : il ne manquait plus que Lara :claque:
Non à ptéyta mésslo9a : èna je ne suis pas d'accord :fou:.
En +, on me donne moins que mon âge donc ça ne va pas dans leur sens nananananèreuuuuuuuuuuuu :p
T'es gentil, merci lol :cool:. Bio mais encore + important ==> Certifié 100 % halal :D

Quelles sont les autres alternatives ? Fais tourner l'info à sa7bi :eek:
==> Je veux du choucoulat, du choucoulat et encore du choucoulat :claque: :p

On ne change pas une équipe qui gagne :p

Toi même tu sais qu'on gère bien à Sridila :p
On est indispensable dans notre 8bèl (folie) ==> vu qu'on est ouf à notre manière : personne ne peut nous test :p

Oui je sais mais ça n'est pas de ma faute à sa7bi : ça s'allume tout seul :claque:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Ils brillaient déjà car lorsque je suis claquée ça s'illumine lol
Mais lorsqu'on me dit des choses gentilles et bien ça pétillent : "je le sens, je le sais..." : il ne manquait plus que Lara :claque:
Non à ptéyta mésslo9a : èna je ne suis pas d'accord :fou:.
En +, on me donne moins que mon âge donc ça ne va pas dans leur sens nananananèreuuuuuuuuuuuu :p
T'es gentil, merci lol :cool:. Bio mais encore + important ==> Certifié 100 % halal

Quelles sont les autres alternatives ? Fais tourner l'info à sa7bi :eek:
==> Je veux du choucoulat, du choucoulat et encore du choucoulat :claque: :p
Donc on sera sur le banc des remplaçants pour le maroc en coupe, juste au cas où mdrrr :claque:

On gère tout, même les fougères :cool:
On est ceux qui test :stop:, on vérifie que tout va bien ou pas, si les gens sont intelligents, gentils et/ou fous!

Bon on va prendre l'excuse que tu es fatiguée mdr :p, on va dire que j'avais oublié :claque:
Mdrrr, je connais pas lara, mais ça doit être ridicule à lire :eek:
Bah écoute, sois d'accord ou pas ça compte pas :p
Voilà tu es plus jeune qu'il n'y parait :p :cool: ! Donc tu sais très bien ce qu'ils disent n'est pas vrai ! :D
Mdrrrrrrrrrr, ça tombe de sens voyons ça :claque:

https://www.consoglobe.com/pate-a-tartiner-les-alternatives-au-nutella-cg
Tiens rien que là y'a plein de produits! :p
Et t'auras du chocolat dedans, pas de l'huile :p !!

Donc on sera sur le banc des remplaçants pour le maroc en coupe, juste au cas où mdrrr :claque:

On gère tout, même les fougères :cool:
On est ceux qui test, on vérifie que tout va bien ou pas, si les gens sont intelligents, gentils et/ou fous!

Bon on va prendre l'excuse que tu es fatiguée mdr :p, on va dire que j'avais oublié :claque:
Mdrrr, je connais pas lara, mais ça doit être ridicule à lire :eek:
Bah écoute, sois d'accord ou pas ça compte pas :p
Voilà tu es plus jeune qu'il n'y parait :p :cool: ! Donc tu sais très bien ce qu'ils disent n'est pas vrai !
Mdrrrrrrrrrr, ça tombe de sens voyons ça :claque:

https://www.consoglobe.com/pate-a-tartiner-les-alternatives-au-nutella-cg
Tiens rien que là y'a plein de produits! :p
Et t'auras du chocolat dedans, pas de l'huile :p !!

C'est bien ça mon petit Malabar :p
Je suis sûre que s'ils m'intègre dans n'importe quel match : je marque et je mets à l'amende tout le monde :D

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà :p :cool:

Lara Fabian à sa7bi ==> aw :claque: :p
Je fais peut être + jeune que mon âge mais l'âge est là :( : je suis décotée à sa7bi : c'est fini le temps des cathédrales :p

Ils n'ont pas l'air falsh les produits que tu viens de me montrer ? :p
Moi je te le dis Sridila : les pâtes à tartiner falsh ça n'est pas mon truc lol
Donc goûte pour moi et si tu trouves ça bon et bien j'en achèterai :p

C'est bien ça mon petit Malabar :p
Je suis sûre que s'ils m'intègre dans n'importe quel match : je marque et je mets à l'amende tout le monde

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà :p :cool:

Lara Fabian à sa7bi ==> aw :claque: :p
Je fais peut être + jeune que mon âge mais l'âge est là : je suis décotée à sa7bi : c'est fini le temps des cathédrales :p

Ils n'ont pas l'air falsh les produits que tu viens de me montrer ? :p
Moi je te le dis Sridila : les pâtes à tartiner falsh ça n'est pas mon truc lol
Donc goûte pour moi et si tu trouves ça bon et bien j'en achèterai :p
C'est toujours ça mdr :D
Ils vont pas vouloir faire mal à une mouche aussi :claque:

Mdrrrr, on est les pro, l'agence tout risque :p

Ah oui d'accord j'ai jamais écouté quoique ce soit d'elle aussi :p
==> Pas du tout, t'es encore jeune vieille jeune va :p

Pas plus que du nutella a sahbti mdr :claque:
=> Sauf que dans la vie faut oser, donc prends le bio et tu seras heureuse :p
Moi j'ai déjà trouvé ce qui me convient :D

C'est toujours ça mdr
Ils vont pas vouloir faire mal à une mouche aussi :claque:

Mdrrrr, on est les pro, l'agence tout risque :p

Ah oui d'accord j'ai jamais écouté quoique ce soit d'elle aussi :p
==> Pas du tout, t'es encore jeune vieille jeune va :p

Pas plus que du nutella a sahbti mdr :claque:
=> Sauf que dans la vie faut oser, donc prends le bio et tu seras heureuse :p
Moi j'ai déjà trouvé ce qui me convient

Il ne faut pas cracher sur la hrira :D
Je ne suis pas une mouche, moi c'est mchicha :claque: :p

A ce rythme là, niveau musculation ==> on risque de prendre tout le monde de vitesse :p

Rassure toi, ça ne fait pas partie de mon registre musical lol
:eek: Au passage, je préfère être une jeune vieille plutôt qu'une vieille jeune, hein :claque: :p

Tu parles de Banania ? :D
Ce soir in sha Allah, je mettrai une petite cuillère en bouche pour toi en mode : "cacedédi pour Sridila" :p

Il ne faut pas cracher sur la hrira
Je ne suis pas une mouche, moi c'est mchicha :claque: :p

A ce rythme là, niveau musculation ==> on risque de prendre tout le monde de vitesse :p

Rassure toi, ça ne fait pas partie de mon registre musical lol
:eek: Au passage, je préfère être une jeune vieille plutôt qu'une vieille jeune, hein :claque: :p

Tu parles de Banania ?
Ce soir in sha Allah, je mettrai une petite cuillère en bouche pour toi en mode : "cacedédi pour Sridila" :p
Mdrr, la hrira ou la chorba :p !
Une mouchcha je sais pas ce que c'est :eek:

On va être bien bati mdr :cool: !

Ouais ouais c'est ce que tu dis :p
Jeune vieille si tu veux alors écoute :claque:

Oui moi ça me va :p !
Mdrrrr, mais toi je te disais goute les autres :claque:

Mdrr, la hrira ou la chorba :p !
Une mouchcha je sais pas ce que c'est :eek:

On va être bien bati mdr :cool: !

Ouais ouais c'est ce que tu dis :p
Jeune vieille si tu veux alors écoute :claque:

Oui moi ça me va :p !
Mdrrrr, mais toi je te disais goute les autres :claque:

Les 2 à sa7bi :p car nous sommes le petit délichoc Maroco-Algérien :cool:
Une moucha c'est un chat :D mais une mchicha ça passe mieux car beaucoup + attendrissant pour les oreilles :p

C'est clair : que du muscle lol :cool:

:p
Oui c'est ce que je veux :fou:

Moi ça m'ira juste pour une petite cuillère : à petite dose quoi car il n'y a pas mieux que le Nutella :p
Je veux que tu goûtes pour moi à sa7bi mdrrrrrrrrr

Les 2 à sa7bi :p car nous sommes le petit délichoc Maroco-Algérien :cool:
Une moucha c'est un chat mais une mchicha ça passe mieux car beaucoup + attendrissant pour les oreilles :p

C'est clair : que du muscle lol :cool:

:p
Oui c'est ce que je veux :fou:

Moi ça m'ira juste pour une petite cuillère : à petite dose quoi car il n'y a pas mieux que le Nutella :p
Je veux que tu goûtes pour moi à sa7bi mdrrrrrrrrr
Le délichoc mdrr, un vrai déli :eek: :claque:
Mdrrr, encore un remix de ta part khti :claque: !

Sans matière grasse :cool: !

Mais ça fait encore plus vieux :eek: :claque: !!

Mdrr, oui y'a pas mieux que ce que tu as pas testé plutôt :fou:, nutella c'est kk !!!
Non tu goutes pour te faire une idée :claque:

Le délichoc mdrr, un vrai déli :eek: :claque:
Mdrrr, encore un remix de ta part khti :claque: !

Sans matière grasse :cool: !

Mais ça fait encore plus vieux :eek: :claque: !!

Mdrr, oui y'a pas mieux que ce que tu as pas testé plutôt :fou:, nutella c'est kk !!!
Non tu goutes pour te faire une idée :claque:

Oui mais nous ça ne nous fait pas peur : on est de vrais petits durs :D
Tu me connais à khouya : walèbéda (obligatoirement en mode naturellement), je fais des remix car je personnalise les choses à ma propre sauce lol. Au moins, on me reconnais directement :p.

Ça coule de source à sa7bi :cool:

Je préfère ça au fait que tu me considères comme une "vieille jeune" en mode jeune peut-être mais au final qui peut être considérée comme de la pure chiata quoi :eek: :p.

Non, c'est trop bon :fou:
Je préfère d'abord goûter à ce que tu trouves bons :p

Oui mais nous ça ne nous fait pas peur : on est de vrais petits durs
Tu me connais à khouya : walèbéda (obligatoirement en mode naturellement), je fais des remix car je personnalise les choses à ma propre sauce lol. Au moins, on me reconnais directement :p.

Ça coule de source à sa7bi :cool:

Je préfère ça au fait que tu me considères comme une "vieille jeune" en mode jeune peut-être mais au final qui peut être considérée comme de la pure chiata quoi :eek: :p.

Non, c'est trop bon :fou:
Je préfère d'abord goûter à ce que tu trouves bons :p
On est dur comme de l'acier, et tendre à l'intérieur comme, de la barbe à papa :D ?
Oui il suffit j'entends une personne parler comme toi je saurais c'est toi sans même voir la che3kouka mdrrr :claque:

De quoi malheureuse mdrrr :claque: ?

Non vieille jeune ça veut dire, t'es dans la dernière partie de la jeunesse, l'apex :stop: :p

Non c'est pas trop bon, t'as rien goûté d'autres, c'est comme dire que nestea est mieux que ice tea sans avoir gouté ice tea pour se rendre compte que c'est nul nestea :fou: !!
Dans la vie il faut oser :p

On est dur comme de l'acier, et tendre à l'intérieur comme, de la barbe à papa ?
Oui il suffit j'entends une personne parler comme toi je saurais c'est toi sans même voir la che3kouka mdrrr :claque:

De quoi malheureuse mdrrr :claque: ?

Non vieille jeune ça veut dire, t'es dans la dernière partie de la jeunesse, l'apex :p

Non c'est pas trop bon, t'as rien goûté d'autres, c'est comme dire que nestea est mieux que ice tea sans avoir gouté ice tea pour se rendre compte que c'est nul nestea :fou: !!
Dans la vie il faut oser :p

Oui c'est ça :timide:
==> On est un petit fondant au chocolat :p

"Bah quoi" dans le sens : sans matière grasse ==> el hamdoulilah :cool:

Ah ok et bien dèba tu as parlé mdrrrrrr ==> Tchèque de la République à sa7bi Sridila :stop: :p

J'aime ni l'un ni l'autre donc trouve un autre exemple :p (je sens que je vais te rendre encore + ouf que tu ne l'es déjà :claque: mdrrrrrrrrrrrrr). Oui et bien j'oserai dans d'autres domaines à choupinou parce qu'avec tes références : c'est un coup à me dégoûter du chocolat en mode beurk :p.

Oui c'est ça :timie:
==> On est un petit fondant au chocolat :p

"Bah quoi" dans le sens : sans matière grasse ==> el hamdoulilah :cool:

Ah ok et bien dèba tu as parlé mdrrrrrr ==> Tchèque de la République à sa7bi Sridila :stop: :p

J'aime ni l'un ni l'autre donc trouve un autre exemple :p (je sens que je vais te rendre encore + ouf que tu ne l'es déjà :claque: mdrrrrrrrrrrrrr). Oui et bien j'oserai dans d'autres domaines à choupinou parce qu'avec tes références : c'est un coup à me dégoûter du chocolat en mode beurk :p.
Il est plus de 00h presque khti mais tiens ton dessert :D

Et tu l'auras compris POUCE :p

Pièces jointes

• tmp_31269-20180531_2226501482708035.jpg
    tmp_31269-20180531_2226501482708035.jpg
    3.4 MB · Affichages: 2
Oh mon petit Djazèyri :timie:, toi à sa7bi : tu sais vraiment me prendre par les sentiments :p
Je n'ai pas faim mais rien que par gourmandise je prendrai une part de chacun des gâteaux :loe:

Bien sûr que j'ai compris et tu as bien fais :cool: :p
Les fraises tu aimes beaucoup je sais :p, je préfère le chocolat moi :D
Prends un petit peu c'est du lourd :p !

Je sais c'était à point nommé :D

Les fraises tu aimes beaucoup je sais :p, je préfère le chocolat moi
Prends un petit peu c'est du lourd :p !

Je sais c'était à point nommé

Normal que tu me connais autant à sa7bi : t'es dans ma tête :p
Sache que j'aime aussi bien les fraises que le chocolat :timide:
Je ne suis pas très viennoiseries (j'en mange mais sans +) mais les pâtisseries c'est mon truc :rouge: lol
Bon et bien vu que tu aimes le chocolat : honneur au chocolat :p

Grave mdrrrrrrrr

Mon petit @Milamber alias petit Algérien de France :mignon:
Je vais devoir te laisser pour aller dormir : Princesse M2F doit se reposer pour être en forme in sha Allah lol
Très bonne fin de soirée, mange tes petits desserts et envoi moi des petites bouchées :p, bonne nuit et fais de très beaux rêves sans oublier de te tssabè7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:.

Bye bye gentil petit monstre et à bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah ;)

Bon aller je file : m3a sèlèma :cool:

Normal que tu me connais autant à sa7bi : t'es dans ma tête :p
Sache que j'aime aussi bien les fraises que le chocolat
Je ne suis pas très viennoiseries (j'en mange mais sans +) mais les pâtisseries c'est mon truc lol
Bon et bien vu que tu aimes le chocolat : honneur au chocolat :p

Grave mdrrrrrrrr
Mon petit @Milamber alias petit Algérien de France
Je vais devoir te laisser pour aller dormir : Princesse M2F doit se reposer pour être en forme in sha Allah lol
Très bonne fin de soirée, mange tes petits desserts et envoi moi des petites bouchées :p, bonne nuit et fais de très beaux rêves sans oublier de te tssabè7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:.

Bye bye gentil petit monstre et à bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah

Bon aller je file : m3a sèlèma :cool:
J'ai planté le parasol et je suis posé tranquille mdr :cool: :claque:
Je sais bien que tu aimes les deux :p, moi j'ai dit je préférais le chocolat mais toi les fraises :cool: :D
Je suis certains que tout dépends des viennoiseries ya khti :p !. Les patisseries par contre ça me surprends pas que tu préfères cela :p
Le chocolaté, le gâteau ça fait comme de la glace c'est bon :p !

Comme toujours (musculation mdr :claque: )

Bonne nuit à toi in sha Allah! Fais de beaux rêves et repose toi bien sous la protection du Très Haut :cool: !!
Tu en gardes pour le sohour t'inquiètes même pas :cool: :p !

Le monstre tu t'es vue toi en miroir :eek: :fou: ?

Repose toi bien :cool: !!

J'ai planté le parasol et je suis posé tranquille mdr :cool: :claque:
Je sais bien que tu aimes les deux :p, moi j'ai dit je préférais le chocolat mais toi les fraises :cool:
Je suis certains que tout dépends des viennoiseries ya khti :p !. Les patisseries par contre ça me surprends pas que tu préfères cela :p
Le chocolaté, le gâteau ça fait comme de la glace c'est bon :p !

Comme toujours (musculation mdr :claque: )

Bonne nuit à toi in sha Allah! Fais de beaux rêves et repose toi bien sous la protection du Très Haut :cool: !!
Tu en gardes pour le sohour t'inquiètes même pas :cool: :p !

Le monstre tu t'es vue toi en miroir :eek: :fou: ?

Repose toi bien :cool: !!

T'es partie à Tahiti sans moi ? :eek: :p
En + tu disposes des 2 : chocolat et fraise donc que demander de + ==> miam miam :p
Oui ça n'est pas faux car j'aime bien les tresses aux chocolats et les oranais :love: :cool:
Tu m'as trop donné envie d'aller en acheter lol :p

Nous sommes des sportifs de haut niveau mdrrrrrrrrrr :cool:

Merci choupinou :mignon:

Je ne suis pas un monstre :fou:

PS : saba7 la life ya mon petit Djazèyri :p

T'es partie à Tahiti sans moi ? :eek: :p
En + tu disposes des 2 : chocolat et fraise donc que demander de + ==> miam miam :p
Oui ça n'est pas faux car j'aime bien les tresses aux chocolats et les oranais :cool:
Tu m'as trop donné envie d'aller en acheter lol :p

Nous sommes des sportifs de haut niveau mdrrrrrrrrrr :cool:

Merci choupinou

Je ne suis pas un monstre :fou:

PS : saba7 la life ya mon petit Djazèyri :p
Pas du tout je suis dans ta tête, au soleiiiiiil :D
Et quel délice, hmm et quel délice :p :cool: :claque: !
Oui tu m'avais parlé des Oranais :cool:, je m'en rappelle tout à fait! Les croissants et pains au chocolat aussi tu apprécies !
Mdr, tu iras quand tu en auras envie :cool:

On est comme Lebron James :claque:

De rien petite fofolle du desert :D

Et bien, moi non plus :fou: !

Salam alayki ma8boula2frans !

Pas du tout je suis dans ta tête, au soleiiiiiil
Et quel délice, hmm et quel délice :p :cool: :claque: !
Oui tu m'avais parlé des Oranais :cool:, je m'en rappelle tout à fait! Les croissants et pains au chocolat aussi tu apprécies !
Mdr, tu iras quand tu en auras envie :cool:

On est comme Lebron James :claque:

De rien petite fofolle du desert

Et bien, moi non plus :fou: !

Salam alayki ma8boula2frans !

"Au soleil, nananananana au soleil" :claque: :p
Walla8ila et quel délice mmmmmmmmmmmmmmmmmm :D
Bon alors tant mieux :cool:
Bah en fait j'aime bien mais j'en raffole pas quoi :p
Je pense aller m'en acheter pour ce soir in sha Allah car je t'assure que tu m'as trop donné envie d'en manger :timide:

J'ai été voir à quoi il ressemble car je ne le connaissais pas lol

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :p

Si toi tu l'es :fou: mais t'es un gentil petit monstre mdrrrrrr

A3lik salam mon poto :cool:

"Au soleil, nananananana au soleil" :claque: :p
Walla8ila et quel délice mmmmmmmmmmmmmmmmmm
Bon alors tant mieux :cool:
Bah en fait j'aime bien mais j'en raffole pas quoi :p
Je pense aller m'en acheter pour ce soir in sha Allah car je t'assure que tu m'as trop donné envie d'en manger

J'ai été voir à quoi il ressemble car je ne le connaissais pas lol

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :p

Si toi tu l'es :fou: mais t'es un gentil petit monstre mdrrrrrr

A3lik salam mon poto :cool:
Loin de la pluie parisienne, sous les cocotiers et la fausse plage dans ta tête mdrr :claque:
Il en reste pour aujourd'hui car hier j'ai mangé au matin du kalb alouz :wazaa:
C'est parce que tu n'as pas mangé de vraies viennoiseries faite en boulangeries: tu es habituée au congelé de métro, au bas de gamme de carrefour khti meskina :eek:
Alors n'oublie pas in sha Allah ! Comme ça t'en dégusteras ce soir :cool: !!

Mdrr, tu le connais pas? C'est un joueur de basket :p !

Non :stop: mai est fini, juin à commencé, mais n'en profite pas pour fumer des juins :eek:

Alors toi tu es une gentille petite monstre :fou:

Loin de la pluie parisienne, sous les cocotiers et la fausse plage dans ta tête mdrr :claque:
Il en reste pour aujourd'hui car hier j'ai mangé au matin du kalb alouz
C'est parce que tu n'as pas mangé de vraies viennoiseries faite en boulangeries: tu es habituée au congelé de métro, au bas de gamme de carrefour khti meskina :eek:
Alors n'oublie pas in sha Allah ! Comme ça t'en dégusteras ce soir :cool: !!

Mdrr, tu le connais pas? C'est un joueur de basket :p !

Non mai est fini, juin à commencé, mais n'en profite pas pour fumer des juins :eek:

Alors toi tu es une gentille petite monstre :fou:

T'es complètement ouf à sa7bi :claque: :p
Mmmmmmm tu vas te régalé au moment du ftoor in sha Allah :p
Même pas à sa7bi : je préfère la viennoiserie dièl la boulangerie et malgré ça et bien je ne me jette pas dessus :p
T'inquiètes à choupi : au pire des cas, j'en prendrai demain in sha Allah ;)

Non mais maintenant je sais walakine je ne le connaissais pas :p

:eek: Viens là que je te claque :fou: :p

Merci :timide:

T'es complètement ouf à sa7bi :claque: :p
Mmmmmmm tu vas te régalé au moment du ftoor in sha Allah :p
Même pas à sa7bi : je préfère la viennoiserie dièl la boulangerie et malgré ça et bien je ne me jette pas dessus :p
T'inquiètes à choupi : au pire des cas, j'en prendrai demain in sha Allah

Non mais maintenant je sais walakine je ne le connaissais pas :p

:eek: Viens là que je te claque :fou: :p

Merci
Je suis complètement ouf mais toi aussi :D :p
In sha Allah: il reste du kalb alouz en plus :p !
Non il te faut les vraies valeurs sure pas les boulangeries qui te réchauffent leur truc :fou: !!
Dans tous les cas tu t'en prendras in sha Allah :cool:

C'est un grand basketteur :p !

Hé on est sur les blagues nulles ou c'est comment mdr :claque:

De nadal :p

Je suis complètement ouf mais toi aussi :p
In sha Allah: il reste du kalb alouz en plus :p !
Non il te faut les vraies valeurs sure pas les boulangeries qui te réchauffent leur truc :fou: !!
Dans tous les cas tu t'en prendras in sha Allah :cool:

C'est un grand basketteur :p !

Hé on est sur les blagues nulles ou c'est comment mdr :claque:

De nadal :p

Ah non ya Sridila, èna je m'adapte juste à mon interlocuteur :D :p
T'es au courant que ton "kalb alouz" peut vouloir dire le chien des amandes :eek: :claque:
Tu sais quoi, continue d'écrire en français et laisse la dèrija pour les pros nananananèreuuuuuuuuuu :p.
Tu as vu comment je te nargue ? Lol ==> Double dab dans ta face :D
Je t'assure que j'ai envie d'une forêt noire mdrrrrrrrrrrr

Je te le mets ko moi, ton basketteur mdrrrrrr

:eek: Viens par là que je te montre si c'est une blague nulle :fou: :p

Mésskhôte va :p

Retour