La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Oh que si hélas ceci est vrai

Ouais mais tu le fais hélas tout le temps, que donc puis je en comprendre :eek: ?

Bah oui: donc arrête de dire copiteur :fou:
Mdrr, donc voilà écoute un peu!
Ah non tu veux le dernier mot, soit, mais y'a rien qui l'emporte :fou: !
Mdrr, non, certainement pas, le sang qui coule dans mes veines n'est pas d'accord :fou:

Ouais j'espère bien !!
Amine!
Mdrrr non, y'a pas de on vois ce que tu fais, tu dis oui oula non :eek:

Le cristal qui brille genre mdrrr :claque:

J'ai dit "non" :fou:

Que je ne sers à rien :(

Bon d'accord j'arrête mais jusqu'à une prochaine fois in sha Allah :p
Si à choupi : je l'emporte "haut la main" lol
Ça va à Sridila, je sais que tu as du sang Algérien qui coule dans tes veines :p
==>En te faisant les yeux doux, est ce que tu finiras par être d'accord : :timide: ? (mdrrrrrrrrrrr)

Hey, calme toi hein sinon je te mets une droite : tu tombes et ensuite je te fais un enchainement de malade à la MMA :fou:.
Je n'aime pas qu'on me mette un couteau sous la gorge pour que je réponde :fou:.
Tu vas donc attendre car vu la manière dont c'est demandé et bien je ne te répondrai pas : voilààààààààààààà :p.

Bah oui, tu as crût que le cristal allait s'assombrir ? :claque: :p

Que je ne sers à rien

Bon d'accord j'arrête mais jusqu'à une prochaine fois in sha Allah :p
Si à choupi : je l'emporte "haut la main" lol
Ça va à Sridila, je sais que tu as du sang Algérien qui coule dans tes veines :p
==>En te faisant les yeux doux, est ce que tu finiras par être d'accord : ? (mdrrrrrrrrrrr)

Hey, calme toi hein sinon je te mets une droite : tu tombes et ensuite je te fais un enchainement de malade à la MMA :fou:.
Je n'aime pas qu'on me mette un couteau sous la gorge pour que je réponde :fou:.
Tu vas donc attendre car vu la manière dont c'est demandé et bien je ne te répondrai pas : voilààààààààààààà :p.

Bah oui, tu as crût que le cristal allait s'assombrir ? :claque: :p
Si j'ai dit si :fou: !

Mais non tu sers pas à rien sinon tu serais pas jaroda :cool: !

Oui jusqu'à que tu oublies de nouveau mdrr :claque:
Tu l'emportes haut la main mais à toi effectivement :p
Tu le respectes pas ce sang à priori :prudent: :fou:
==> Non ! Pas pour ça :fou: !!!!

On tape pas les gens à terre ya khti, tu as pas honte :eek: ?
Je te parle de faits, pas de couteau suisse, on est pas avec Mc gyver sahbti :claque:
Tu trouves toujours un prétexte j'ai l'habitude là dessus :D

Mdrr, un cristal n'est que carbone! Un diamant c'est comme du graphite!

Si j'ai dit si :fou: !

Mais non tu sers pas à rien sinon tu serais pas jaroda :cool: !

Oui jusqu'à que tu oublies de nouveau mdrr :claque:
Tu l'emportes haut la main mais à toi effectivement :p
Tu le respectes pas ce sang à priori :fou:
==> Non ! Pas pour ça :fou: !!!!

On tape pas les gens à terre ya khti, tu as pas honte :eek: ?
Je te parle de faits, pas de couteau suisse, on est pas avec Mc gyver sahbti :claque:
Tu trouves toujours un prétexte j'ai l'habitude là dessus

Mdrr, un cristal n'est que carbone! Un diamant c'est comme du graphite!

Je reste camper sur ma position initiale :p

Oh t'es mimi ya choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:

Même pas vrai :fou:
Mais si Sridila, je le respecte :D
C'est juste que c'est mon sang qui domine : tout simplement nananananèreuuuuuuuuuu :p

On est en mode combat donc non je n'ai pas honte :p
Mésskhôte va mdrrrrrr :claque:
Qui aime bien, châtie bien :cool:

Je reste camper sur ma position initiale :p

Oh t'es mimi ya choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Même pas vrai :fou:
Mais si Sridila, je le respecte
C'est juste que c'est mon sang qui domine : tout simplement nananananèreuuuuuuuuuu :p

On est en mode combat donc non je n'ai pas honte :p
Mésskhôte va mdrrrrrr :claque:
Qui aime bien, châtie bien :cool:
Et tu ne sais même plus quelle était ta position initiale :claque:

Tu me sors déjà les feux de routes de bon matin :D ?

On va voir si tu zappes :p
Non tu ne respectes pas, THE sang :fou:
Non, il domine pas, car le pouvoir dz est plus grand :eek: !!

Mdr, tu es en mode combat, moi je tape pas les fillettes :confus:
J'ai rien fait :stop: !
Tout à fait :p

Et tu ne sais même plus quelle était ta position initiale :claque:

Tu me sors déjà les feux de routes de bon matin ?

On va voir si tu zappes :p
Non tu ne respectes pas, THE sang :fou:
Non, il domine pas, car le pouvoir dz est plus grand :eek: !!

Mdr, tu es en mode combat, moi je tape pas les fillettes :confused:
J'ai rien fait !
Tout à fait :p

Je sais juste que je n'étais pas d'accord avec toi :p

Tu me connais mon petit Djazèyri : je ne fais JAMAIS les choses à moitié :D

Je prends TOUJOURS en considération les propos de mes disciples lol
En revanche, ça n'est pas dit que je les applique car si mes directives prennent une autre tournure : je ne peux malheureusement pas les prendre en compte :p.

Mais si à sa7bi :fou: : n'oublie pas qu'on a mélangé nos sangs vu qu'on forme le délichoc de folie :p
Dans tes rêves ouais :fou: : j'ai du sang royal moi à Sridila. Le tien est également Royal mais en mode Royal Canin :D

Je suis une guerrière à ptéyta mésslo9a donc t'inquiètes pas que tu pourras faire un combat avec moi :p
Si, tu as fait ==> j'aime trop te contredire parce que tu me fais rire lol
C'est ça ! Lol :cool:

Je sais juste que je n'étais pas d'accord avec toi :p

Tu me connais mon petit Djazèyri : je ne fais JAMAIS les choses à moitié

Je prends TOUJOURS en considération les propos de mes disciples lol
En revanche, ça n'est pas dit que je les applique car si mes directives prennent une autre tournure : je ne peux malheureusement pas les prendre en compte :p.

Mais si à sa7bi :fou: : n'oublie pas qu'on a mélangé nos sangs vu qu'on forme le délichoc de folie :p
Dans tes rêves ouais :fou: : j'ai du sang royal moi à Sridila. Le tien est également Royal mais en mode Royal Canin

Je suis une guerrière à ptéyta mésslo9a donc t'inquiètes pas que tu pourras faire un combat avec moi :p
Si, tu as fait ==> j'aime trop te contredire parce que tu me fais rire lol
C'est ça ! Lol :cool:
Ouais mais tu sais même plus pourquoi!

Oui tu es flemmarde à 100% tout le temps :D

Non ceci est faux car tu décides uniquement de ce que tu veux jusqu'ici :fou:
Tu vois ton "en revanche" dis tout: tu t'en fiches des autres :eek: !!!! Je pensais pas que c'était le cas avant :(

Mdr, dans ce cas tu devrais savoir que le sang dz est plus nationaliste que le roi :p
Certainement pas, c'est quoi cette comparaison à deux francs :fou:

Non, tu vas pleurer parce que tu t'es cassée un ongle :claque:
J'ai fait quoi ? Je suis curieux de voir si tu le sais :p
Tout à fait :cool: !!

Ouais mais tu sais même plus pourquoi!

Oui tu es flemmarde à 100% tout le temps

Non ceci est faux car tu décides uniquement de ce que tu veux jusqu'ici :fou:
Tu vois ton "en revanche" dis tout: tu t'en fiches des autres :eek: !!!! Je pensais pas que c'était le cas avant

Mdr, dans ce cas tu devrais savoir que le sang dz est plus nationaliste que le roi :p
Certainement pas, c'est quoi cette comparaison à deux francs :fou:

Non, tu vas pleurer parce que tu t'es cassée un ongle :claque:
J'ai fait quoi ? Je suis curieux de voir si tu le sais :p
Tout à fait :cool: !!

Je t'en pose des questions ? :p

Je te l'ai dit à sa7bi : je ne sers à rien et ne sais rien faire donc khalini tranquille :fou: mdrrrrrr

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ya Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrr :p
Toi même tu sais qu'il y a toujours un "mais" qui traine quelque part :D
Ne fais pas cette tête choupinou :(, tu sais très bien que lorsque je donne mon amitié à quelqu'un : je la donne pour de vrai. Ça implique un tout derrière :cool: donc cesse de dire n'importe quoi sinon je fais une descente dans le 93 et je te mets un coup de genou :fou: :p.

Honnêtement je ne l'ai pas trop remarqué car dans mon entourage : la plupart des Algériens se mélangent avec des Marocains et ce, sans aucun problème :p.
Cette comparaison te fait un rappel à ta condition : tu te rappelles, je t'avais dit que tu étais mon petit kliyèb (chien) mdrr
Mais promis que tu n'en est pas un de la casse car je t'ai sortie tout droit du chenil : t'es un pur sang pédigré :p.

Je t'assure que je ne suis pas ce genre de femme qui pleure à cause d'un ongle cassé lol
C'est moi ta responsable hiérarchique donc je pose les questions et toi tu y réponds :fou: : ne tente pas d'inverser les rôles :p

On up ézènte à Sridila khouya :cool:

Je t'en pose des questions ? :p

Je te l'ai dit à sa7bi : je ne sers à rien et ne sais rien faire donc khalini tranquille :fou: mdrrrrrr

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ya Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrr :p
Toi même tu sais qu'il y a toujours un "mais" qui traine quelque part
Ne fais pas cette tête choupinou , tu sais très bien que lorsque je donne mon amitié à quelqu'un : je la donne pour de vrai. Ça implique un tout derrière :cool: donc cesse de dire n'importe quoi sinon je fais une descente dans le 93 et je te mets un coup de genou :fou: :p.

Honnêtement je ne l'ai pas trop remarqué car dans mon entourage : la plupart des Algériens se mélangent avec des Marocains et ce, sans aucun problème :p.
Cette comparaison te fait un rappel à ta condition : tu te rappelles, je t'avais dit que tu étais mon petit kliyèb (chien) mdrr
Mais promis que tu n'en est pas un de la casse car je t'ai sortie tout droit du chenil : t'es un pur sang pédigré :p.

Je t'assure que je ne suis pas ce genre de femme qui pleure à cause d'un ongle cassé lol
C'est moi ta responsable hiérarchique donc je pose les questions et toi tu y réponds :fou: : ne tente pas d'inverser les rôles :p

On up ézènte à Sridila khouya :cool:
Je sais que toi, tu le veux ce pouce, mais je le dirais pas nananananère :D

Oui tu m'en poses des questions la preuve là :eek: :fou:

Non tu es une super compétente issue du Centre, donc tu sais tout faire arrête de faire la flemmarde :fou:

Mdrrrr :claque: alors montre moi où ça a pas été le cas :eek: !
Oui à la première occasion tu parles du moi de mai :claque:
Alors arrête de faire du forcing ma8bila2frans :D
Et si tu descendais dans ma ville, je pense que tu serais rapidement effrayée haha, prends garde!!

Je parle du sang petite ma8bila, pas des mélanges :p !
Et moi je t'avais dit combien cette comparaison était outrageuse et irrespectueuse :fou: ayant menée à je sais plus quelle représailles alors prends garde :fou:
Tu continues ou je rêve :claque: :eek: ?

Oui juste à la che3kouka affreuse, je le sais : p
Non tu es juste avec la majorité malgré le 50% je te rappelle, donc khlass :claque:, n'invente pas des choses pour t'arranger non mais oh !!

Sur quelle place, celle de la ripoublique !! :claque:

Je sais que toi, tu le veux ce pouce, mais je le dirais pas nananananère

Oui tu m'en poses des questions la preuve là :eek: :fou:

Non tu es une super compétente issue du Centre, donc tu sais tout faire arrête de faire la flemmarde :fou:

Mdrrrr :claque: alors montre moi où ça a pas été le cas :eek: !
Oui à la première occasion tu parles du moi de mai :claque:
Alors arrête de faire du forcing ma8bila2frans
Et si tu descendais dans ma ville, je pense que tu serais rapidement effrayée haha, prends garde!!

Je parle du sang petite ma8bila, pas des mélanges :p !
Et moi je t'avais dit combien cette comparaison était outrageuse et irrespectueuse :fou: ayant menée à je sais plus quelle représailles alors prends garde :fou:
Tu continues ou je rêve :claque: :eek: ?

Oui juste à la che3kouka affreuse, je le sais : p
Non tu es juste avec la majorité malgré le 50% je te rappelle, donc khlass :claque:, n'invente pas des choses pour t'arranger non mais oh !!

Sur quelle place, celle de la ripoublique !! :claque:

Mais choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

Ça prouve bien que je fais ce qui me chante nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Wa mon petit Djazèyri, khalini n'flémardé m3a rassèti :timide:

Pour la "n ième fois" ==> "se justifier et bien c'est s'accuser" :p
Au moins moi je parle du mois de mai mais ntèya tu "passes, passes le oinj" :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne fais aucun forcing, koulchi se fait en douceur :p
Pourquoi effrayée ? :confused: ==> Dois-je te rappeler que tu t'adresses à Jet Lili du guètte guètte zè3ma du guetto :p
Un seul regard de ma part et bim : "je les aurai touché, c'est foutu" ==> bah oui mon poto "le regard révolver" mdrrr

Oui et bien ton sang il va changer avec moi :fou: : prépare toi à une transfusion de ma part :p
Même pas peur nananananèreuuuuuuu : je sais que tu es mon petit Sridila mdrrrr (j'ai réussi à te prendre par les sentiments ou pas ? :p).
Non tu ne rêves pas et si tu souhaites que je te pince pour en avoir le coeur net : je me dévoue si tu veux lol

:eek: Tu viens d'être pris la main dans le sac :confused: : alors comme ça, j'ai une chè3kouka "affreuse" ? :(
==> Je ne te cause plus voilàààààààààààààààààààà :fou:
J'ai + de 70 % à sa7bi :p

Bien sûr que oui mon poto mdrrrrrrrrrrrrrrrr :cool:

Mais choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

Ça prouve bien que je fais ce qui me chante nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Wa mon petit Djazèyri, khalini n'flémardé m3a rassèti

Pour la "n ième fois" ==> "se justifier et bien c'est s'accuser" :p
Au moins moi je parle du mois de mai mais ntèya tu "passes, passes le oinj" :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne fais aucun forcing, koulchi se fait en douceur :p
Pourquoi effrayée ? :confused: ==> Dois-je te rappeler que tu t'adresses à Jet Lili du guètte guètte zè3ma du guetto :p
Un seul regard de ma part et bim : "je les aurai touché, c'est foutu" ==> bah oui mon poto "le regard révolver" mdrrr

Oui et bien ton sang il va changer avec moi :fou: : prépare toi à une transfusion de ma part :p
Même pas peur nananananèreuuuuuuu : je sais que tu es mon petit Sridila mdrrrr (j'ai réussi à te prendre par les sentiments ou pas ? :p).
Non tu ne rêves pas et si tu souhaites que je te pince pour en avoir le coeur net : je me dévoue si tu veux lol

:eek: Tu viens d'être pris la main dans le sac :confused: : alors comme ça, j'ai une chè3kouka "affreuse" ?
==> Je ne te cause plus voilàààààààààààààààààààà :fou:
J'ai + de 70 % à sa7bi :p

Bien sûr que oui mon poto mdrrrrrrrrrrrrrrrr :cool:
Mais quoi? On est pas en mai :D ! Je t'ai dit tu dois le dire, moi non :p

Oui tu t'en fiches des autres :fou:

La flemme tout le temps c'est pas bien khti :claque:

Pour la nième fois, ne rien dire c'est avouer :p
Mdrr, bien trouvée la référence et l'attaque de ta part. Tu as su te servir de ta tête, félicitations :claque:
Pourquoi c'est faux ce que tu dis et que tu peux aller manger :eek: ?
=> Parce que tu te fiches de mon avis :fou: !!

Oui effrayée par la puissance qui se dégage de malabar, quadn y'en a marre y'a malabar je te rappelle :confused:
Moi j'ai pas peur de ton regard révolver, il me fera rire, donc trouve autre chose :p

Ah wa, faut voir ton groupe sanguin s'il est compatible avec la puissance DZ ma sahbti, donc vérifie stp avant :claque:
Tu me prends pour un poisson et qui a pas de mémoire, est ce que je devrais être pris par des sentiments là ? mdrrr :p
J'aimerais savori mdr :claque:
Vas y pince moi j'aimerais savoir si c'est un cauchemar :(

Mais oui je dis ça pour être vilain, tu m'appelles chien normal sans problème :eek: :fou:
Et que tu rendes comptes de la méchanceté produite :fou:

Mais quoi? On est pas en mai ! Je t'ai dit tu dois le dire, moi non :p

Oui tu t'en fiches des autres :fou:

La flemme tout le temps c'est pas bien khti :claque:

Pour la nième fois, ne rien dire c'est avouer :p
Mdrr, bien trouvée la référence et l'attaque de ta part. Tu as su te servir de ta tête, félicitations :claque:
Pourquoi c'est faux ce que tu dis et que tu peux aller manger :eek: ?
=> Parce que tu te fiches de mon avis :fou: !!

Oui effrayée par la puissance qui se dégage de malabar, quadn y'en a marre y'a malabar je te rappelle :confused:
Moi j'ai pas peur de ton regard révolver, il me fera rire, donc trouve autre chose :p

Ah wa, faut voir ton groupe sanguin s'il est compatible avec la puissance DZ ma sahbti, donc vérifie stp avant :claque:
Tu me prends pour un poisson et qui a pas de mémoire, est ce que je devrais être pris par des sentiments là ? mdrrr :p
J'aimerais savori mdr :claque:
Vas y pince moi j'aimerais savoir si c'est un cauchemar

Mais oui je dis ça pour être vilain, tu m'appelles chien normal sans problème :eek: :fou:
Et que tu rendes comptes de la méchanceté produite :fou:

Pour la peine, je dis "pouce" yalla :D :p

Il y a des gâteaux mais pas touche car pour l'aïd, désolé, j'ai rien à offrir aujourd'hui :p
Tu as droit à la reconnaissance d'un malabar goût fraise, c'est pas rien non :D ?

Je n'aurai pas dit "non" à la reconnaissance d'une certaine petite mssika à la fraise :D
Walakine vu que tu ne veux pas me donner de gâteaux alors que tu en as :eek: et bien je ne te cause plus : voilàààà :fou:

Je n'aurai pas dit "non" à la reconnaissance d'une certaine petite mssika à la fraise
Walakine vu que tu ne veux pas me donner de gâteaux alors que tu en as :eek: et bien je ne te cause plus : voilàààà :fou:
C'est pas moi qui décide hein :D
Par contre ma soeur a ramené des patisseries, éclair à la pistache, et éclair au chocolat avec un peu de nutella, donc profites :D
Demande à la boss de maison l'autorisation :p

C'est pas moi qui décide hein
Par contre ma soeur a ramené des patisseries, éclair à la pistache, et éclair au chocolat avec un peu de nutella, donc profites
Demande à la boss de maison l'autorisation :p
Vu sous cet angle : tu es tout excusé :D

Je veux l'éclair au chocolat 3èfèk :timide:
Khèlti ça va être ma pote donc t'inquiètes, elle va m'en donner in sha Allah :p

Merci petite folle

Vas y attention c'est bien sucré cela dit :p!
Mdr, tu vas faire comment alors que tu aimes pas faire à manger :p ?

Mais il n'y a pas de quoi mon petit déglingo :p ==> ;)

T'inquiètes, j'en abuserai pas lol
Je compte faire les yeux doux à ta maman pour qu'elle me laisse prendre des gâteaux et ensuite je m'en irai en mode : "ni vu, ni connu" :p

Hey, ma petite ptéyta mésslô9a :p (@Milamber)
==> Je vais devoir te laisser car c'est bientôt la prière et que à n'ssali in sha Allah et j'irai dormir car je suis vraiment claquée :D. La guerrière que je suis doit se reposer pour être en forme demain in sha Allah ;).

L'mouhim, je te dis Allah y 9bèl pour la prière, bonne fin de soirée sans oublier le fait de te souhaiter une douce et paisible nuit sous la protection de sidi rabbi :cool:.

Je te dis "bye bye" à choupi :p
A bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah lol

M3a salama :cool:

Mais il n'y a pas de quoi mon petit déglingo :p ==>

T'inquiètes, j'en abuserai pas lol
Je compte faire les yeux doux à ta maman pour qu'elle me laisse prendre des gâteaux et ensuite je m'en irai en mode : "ni vu, ni connu" :p
Hey, ma petite ptéyta mésslô9a :p (@Milamber)
==> Je vais devoir te laisser car c'est bientôt la prière et que à n'ssali in sha Allah et j'irai dormir car je suis vraiment claquée . La guerrière que je suis doit se reposer pour être en forme demain in sha Allah

L'mouhim, je te dis Allah y 9bèl pour la prière, bonne fin de soirée sans oublier le fait de te souhaiter une douce et paisible nuit sous la protection de sidi rabbi :cool:.

Je te dis "bye bye" à choupi :p
A bientôt pour de nouvelles aventures in sha Allah lol

M3a salama :cool:
Salam alaykoum petite folle du sahara :D !!

Bah si quand même je te remercie car tu trouves toujours moyen de protester :fou:

Ils étaient bon tu as vu :p ?
Mdr, non, je ne pense pas que ça fonctionnera auprès de la madre, elle va te faire un regard, qu'est ce qu'elle veut celle :D

J'espère que tu as bien dormi, et que tu as bien profité de la 29e nuit, c'est peut être notre dernier jour de ramadan aujourd'hui !
T'as pas rêvé de fromage encore, quand même :eek: :confus: ?

In sha Allah !

Salam alaykoum petite folle du sahara !!

Bah si quand même je te remercie car tu trouves toujours moyen de protester :fou:

Ils étaient bon tu as vu :p ?
Mdr, non, je ne pense pas que ça fonctionnera auprès de la madre, elle va te faire un regard, qu'est ce qu'elle veut celle

J'espère que tu as bien dormi, et que tu as bien profité de la 29e nuit, c'est peut être notre dernier jour de ramadan aujourd'hui !
T'as pas rêvé de fromage encore, quand même :eek: :confused: ?

In sha Allah !

A3lik salam petit samouraï des temps modernes :p

Même pas vrai en + :eek: :D

Oui je te confirme qu'ils étaient succulents : "mmmmm et quel délice" :claque: :p
Ça marche si je verse des petites larmes de Lacoste : histoire d'attendrir la mama ? :p

Hamdoulilah j'ai bien n3èss mais c'était peu.
Quoi qu'il en soit el hamdoulilah : je suis en forme :cool: et oui tu as raison, c'est peut être le dernier jour du ramadan.
Et toi choupinou, tout va bien, bien dodo, la famille va bien ? ;)
Non rassure toi et heureusement d'ailleurs car si un jour je rêve de fromage et bien je te claque :fou:
Bah oui mon petit Djazèyri : je saurai que ce sera de ta faute :p

A3lik salam petit samouraï des temps modernes :p

Même pas vrai en + :eek:

Oui je te confirme qu'ils étaient succulents : "mmmmm et quel délice" :claque: :p
Ça marche si je verse des petites larmes de Lacoste : histoire d'attendrir la mama ? :p

Hamdoulilah j'ai bien n3èss mais c'était peu.
Quoi qu'il en soit el hamdoulilah : je suis en forme :cool: et oui tu as raison, c'est peut être le dernier jour du ramadan.
Et toi choupinou, tout va bien, bien dodo, la famille va bien ?
Non rassure toi et heureusement d'ailleurs car si un jour je rêve de fromage et bien je te claque :fou:
Bah oui mon petit Djazèyri : je saurai que ce sera de ta faute :p
J'ai un vrai sabre en plus, attention :D

Si c'est vrai d'abord! :eek:

Mdr, ils venaient d'une vraie boulangerie attention :p
Non même ça, elle a eu des enfants donc ça marche pas mdrr :claque:

Tu as le week end bientôt in sha Allah!
J'espère qu'on aura demain aussi tu sais :indigne: , mais on va voir in sha Allah
Oui al hamdoulilah tout roule pour ma famille et moi :cool:
Non tu claques pas car j'aurais rien fait!
Non: ce serait la tienne :fou:

J'ai un vrai sabre en plus, attention

Si c'est vrai d'abord! :eek:

Mdr, ils venaient d'une vraie boulangerie attention :p
Non même ça, elle a eu des enfants donc ça marche pas mdrr :claque:

Tu as le week end bientôt in sha Allah!
J'espère qu'on aura demain aussi tu sais , mais on va voir in sha Allah
Oui al hamdoulilah tout roule pour ma famille et moi :cool:
Non tu claques pas car j'aurais rien fait!
Non: ce serait la tienne :fou:

Toi même tu sais que je n'ai pas peur car si tu fais ton "chaud" avec : je te désarme et je te mets un coup de genou :p

Toi et tes précisions à sa7bi :claque: :p
Oui mais comme je serai une invité et que tout invité est roi : je me dis que j'ai mes chances :D

Oui in sha Allah mais t'inquiètes : hamdoulilah, je récupère assez vite :cool:
Allah ou y 3lèm : on en saura + ce soir in sha Allah ;)
Heureuse de le savoir :cool:
Ça n'est pas faux mais bon, si tu fais ton malin ==> bim bim dans ta ce-fa :p
Non :fou:

Toi même tu sais que je n'ai pas peur car si tu fais ton "chaud" avec : je te désarme et je te mets un coup de genou :p

Toi et tes précisions à sa7bi :claque: :p
Oui mais comme je serai une invité et que tout invité est roi : je me dis que j'ai mes chances

Oui in sha Allah mais t'inquiètes : hamdoulilah, je récupère assez vite :cool:
Allah ou y 3lèm : on en saura + ce soir in sha Allah
Heureuse de le savoir :cool:
Ça n'est pas faux mais bon, si tu fais ton malin ==> bim bim dans ta ce-fa :p
Non :fou:
Tu vas me désarmer en rigolant c'est ça :claque: ?

Non qui ? :p

On se refait pas ma foi :D
Oui elle te donnera mais derrière sera pas contente si tu amènes rien :fou:

Al hamdoulilah alors, tiens encore aujourd'hui et demain :cool:!
In sha Allah ! Toi tu voudrais qu'il soit demain ou après demain :p ?
Oui tu vas essayer de me claquer mais comme tu es un bout de chou tu vas pas me claquer réellement :p
Non pourquoi :fou:

Tu vas me désarmer en rigolant c'est ça :claque: ?

Non qui ? :p

On se refait pas ma foi
Oui elle te donnera mais derrière sera pas contente si tu amènes rien :fou:

Al hamdoulilah alors, tiens encore aujourd'hui et demain :cool:!
In sha Allah ! Toi tu voudrais qu'il soit demain ou après demain :p ?
Oui tu vas essayer de me claquer mais comme tu es un bout de chou tu vas pas me claquer réellement :p
Non pourquoi :fou:

Entre autre :p
Mais si tu ne rigoles pas :fou:, je serai obligée de te désarmer avec ma force de frappe :D

Non ya Sridila :p

C'est clair mdrrrrrrr
Yèk je t'ai dit que je ne viendrai pas les mains vides :fou: lol

Oui t'inquiètes khouya :cool:
Honnêtement, j'aimerai bien que ce soit demain in sha Allah :p
Mais choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:, yèk, je t'ai dit à maintes reprises de ne pas me prendre par les sentiments :fou:. Maintenant, à cause de ce que tu viens de dire, j'ai les mains liées :p.

Parce que j'ai décrété que ça allait être de ta faute :fou: :p

Entre autre :p
Mais si tu ne rigoles pas :fou:, je serai obligée de te désarmer avec ma force de frappe

Non ya Sridila :p

C'est clair mdrrrrrrr
Yèk je t'ai dit que je ne viendrai pas les mains vides :fou: lol

Oui t'inquiètes khouya :cool:
Honnêtement, j'aimerai bien que ce soit demain in sha Allah :p
Mais choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:, yèk, je t'ai dit à maintes reprises de ne pas me prendre par les sentiments :fou:. Maintenant, à cause de ce que tu viens de dire, j'ai les mains liées :p.

Parce que j'ai décrété que ça allait être de ta faute :fou: :p
Bon allez, je fais un pouce! Parce que je suis fainéannnnnnnnnnnt lioum :claque:

Tu aimerais bien que ce soit demain pour pas travailler :p ?

Retour