Allez je dis POUCE parce qu'il est 16h!Ah oui désolée : je me dis que certains mots qui sont pour moi "courant" le sont automatiquement pour toi lol
Dis moi Sridila, ça n'est pas comme si tu étais un 9bèyli (Kabyle), hein lol donc logiquement tu dois gérer l'3arbiya dièlna .
"N'7émdou et n'chôkrou sidi rabbi" ==> On est heureux qu'Allah soit auprès de nous et on le remercie
Non ya choupinou, je ne sais pas où est mon tort mdrrrrr
J'ai sûrement du rêver être dans une salle de sport afin de maintenir la forme et regarde le résultat
Je ne te dis pas ce que donnerait le résultat si je me déplaçais réellement
Non rassure toi mon petit Djazèyri : la dream team c'est la dream team donc tu n'as pas besoin de préciser les choses . Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que je suis miyta bi da7k "pour le meilleur et le pire du khra " mdrrrrrrrrrrrr.
==> Je clôturerai tes propos en mode : "jusqu'à ce que la mort nous sépare"
C'est clair car je l'aurai fait mais le hic c'est que je n'ai pas de petite veste avec moi
Ouais ouais c'est ça : ne tente pas de te rattraper car c'est trop tard
Bah si petite pomme de terre sautée, c'est toi qui a écrit ça je te le rappelle : "Je vais khlè8 devant toute la peau et la graisse qui pends oui" . Bah en fait, ça n'est pas très difficile d'en trouver dans la mesure où pas mal de Maghrébins sont des beaux bb tbarkellah ma sha Allah .
Le hic c'est qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui puisse avoir un coeur en or dans tout domaine confondu .
Tant qu'à faire, autant chercher une perle rare dès le départ
Ou bien je réponds ? Je sais pas moi !