La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ah oui désolée : je me dis que certains mots qui sont pour moi "courant" le sont automatiquement pour toi lol
Dis moi Sridila, ça n'est pas comme si tu étais un 9bèyli (Kabyle), hein lol donc logiquement tu dois gérer l'3arbiya dièlna :fou: :p.

"N'7émdou et n'chôkrou sidi rabbi" ==> On est heureux qu'Allah soit auprès de nous et on le remercie :cool:

Non ya choupinou, je ne sais pas où est mon tort :fou: mdrrrrr
J'ai sûrement du rêver être dans une salle de sport afin de maintenir la forme et regarde le résultat :eek:
Je ne te dis pas ce que donnerait le résultat si je me déplaçais réellement :claque:

Non rassure toi mon petit Djazèyri : la dream team c'est la dream team donc tu n'as pas besoin de préciser les choses :cool:. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que je suis miyta bi da7k "pour le meilleur et le pire du khra :claque:" mdrrrrrrrrrrrr.
==> Je clôturerai tes propos en mode : "jusqu'à ce que la mort nous sépare" :p
C'est clair car je l'aurai fait mais le hic c'est que je n'ai pas de petite veste avec moi :claque:

Ouais ouais c'est ça : ne tente pas de te rattraper car c'est trop tard :fou:
Bah si petite pomme de terre sautée, c'est toi qui a écrit ça je te le rappelle : "Je vais khlè8 devant toute la peau et la graisse qui pends oui" :fou:. Bah en fait, ça n'est pas très difficile d'en trouver dans la mesure où pas mal de Maghrébins sont des beaux bb tbarkellah ma sha Allah :cool:.
Le hic c'est qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui puisse avoir un coeur en or dans tout domaine confondu :p.
Tant qu'à faire, autant chercher une perle rare dès le départ
Allez je dis POUCE parce qu'il est 16h! :D
Ou bien je réponds :p ? Je sais pas moi :fou: !

On up ézèèèèèèènte toujours!
Hé j'ai faim !T'as un truc à me proposer y'a pas grand chose chez moi
Mdrrr, bah viens je te mettrais en douceur au sol

Toi même tu sais ya Sridila :cool:

Iwa à sidi lol, en pâtisserie j'ai des mini tartes à la fraise et à la framboise et un grand flan.
Et en terme de gâteau, j'ai des cookies Granola, Granola (biscuit normal), Granola (brownie), Délichoc, Kango, etc...
==> Fais toi plaise mon poto ;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrr je kiffe grave lorsqu'on me sous estimes car l'effet de surprise est garantie :D :p

Toi même tu sais ya Sridila :cool:

Iwa à sidi lol, en pâtisserie j'ai des mini tartes à la fraise et à la framboise et un grand flan.
Et en terme de gâteau, j'ai des cookies Granola, Granola (biscuit normal), Granola (brownie), Délichoc, Kango, etc...
==> Fais toi plaise mon poto

Mdrrrrrrrrrrrrrrr je kiffe grave lorsqu'on me sous estimes car l'effet de surprise est garantie :p
Et toi même tu sais sur quelle place précise et connue :cool: :claque:

Mdrrrr :D, je prends juste du flan, je sais que tu préfères la tartelette fraise/framboise, donc je te la laisse :cool:
AAAAAAAAAATTEEEEENTDS :eek: ! Granola, brownies :eek: ?
=> ça marche ! ;)

Mdrrr mais je suis dans ta tête, pourquoi fais tu semblant :eek: :p

Et toi même tu sais sur quelle place précise et connue :cool: :claque:

Mdrrrr, je prends juste du flan, je sais que tu préfères la tartelette fraise/framboise, donc je te la laisse :cool:
AAAAAAAAAATTEEEEENTDS :eek: ! Granola, brownies :eek: ?
=> ça marche !

Mdrrr mais je suis dans ta tête, pourquoi fais tu semblant :eek: :p

Graaaaaaaaave et tu sais avec quoi on termine lorsqu'on décide de se tchèque fi l'blassa dièl la République :D

Non t'inquiètes choupi, choisis ce qui te fera plaisir ;)
Yèk je t'en avais déjà parlé :claque: ==> Némo un jour, Sridila pour toujours :p
==> Regarde la pièce jointe petite patate sautée va lol

:eek: Et en +, tu fais ton malin avec moi :fou: :p

Pièces jointes

• granola-brownie.jpg
    granola-brownie.jpg
    65.4 KB · Affichages: 3
Graaaaaaaaave et tu sais avec quoi on termine lorsqu'on décide de se tchèque fi l'blassa dièl la République

Non t'inquiètes choupi, choisis ce qui te fera plaisir
Yèk je t'en avais déjà parlé :claque: ==> Némo un jour, Sridila pour toujours :p
==> Regarde la pièce jointe petite patate sautée va lol

:eek: Et en +, tu fais ton malin avec moi :fou: :p
Voilà, aucune précision nécessaire, on sait nous même :D !

Ouais mais ce qui me fait plaisir doit aussi faire plaisir aux autres :cool: !
Mdrr ah bah ramadan j'ai une excuse :ange: :p
=> J'ai surement même vu en magasin mais zappé :claque:

Oui je suis dans ta tête je peux me le permettre! :p

Voilà, aucune précision nécessaire, on sait nous même !

Ouais mais ce qui me fait plaisir doit aussi faire plaisir aux autres :cool: !
Mdrr ah bah ramadan j'ai une excuse :p
=> J'ai surement même vu en magasin mais zappé :claque:

Oui je suis dans ta tête je peux me le permettre! :p

Voilààààààààààààà petit frère :D
==> Garde TOUJOURS en tête que tu n'as rien à prouver à 3ibadAllah :cool:

Ça me fera plaisir donc khtâr li 3éjbèk (choisi ce qui te plait) ;)
C'est pas grave petit déglingo :p : tu me diras ce que tu en penses lorsque tu goûteras in sha Allah lol

:p

Voilààààààààààààà petit frère
==> Garde TOUJOURS en tête que tu n'as rien à prouver à 3ibadAllah :cool:

Ça me fera plaisir donc khtâr li 3éjbèk (choisi ce qui te plait)
C'est pas grave petit déglingo :p : tu me diras ce que tu en penses lorsque tu goûteras in sha Allah lol

:p
Mdrrr on a pas à en dire plus :D
--> C'est les autres qui doivent nous prouver les choses :p

Je choisis ce qui me plait et ce qui fait plaisir aux autre :cool: !
Mdr, oui je penserais à notre conversation là dessus du coup :claque:

Voilà tu l'admets: tu es pas si fote que tu le dis :p

Mdrrr on a pas à en dire plus
--> C'est les autres qui doivent nous prouver les choses :p

Je choisis ce qui me plait et ce qui fait plaisir aux autre :cool: !
Mdr, oui je penserais à notre conversation là dessus du coup :claque:

Voilà tu l'admets: tu es pas si fote que tu le dis :p

:claque: Ne me dis pas que tu fais référence à 8èdèk le sguè3 ? :eek: :D
Seulement ceux à qui on tient car au sujet des autres : mé né kdèbsh 3lik à khouya (je ne vais pas te mentir) ==> je m'en balance complet :p

T'es mimi comme tout :p ==> ;)
C'est ça ! :p

Même pas vrai :fou:
Viens là que je te montre ma faiblesse niveau fighting :p ==> je vais te casser l'ssniynettes (les dents) mdrrrrrrrrrrr

:claque: Ne me dis pas que tu fais référence à 8èdèk le sguè3 ? :eek:
Seulement ceux à qui on tient car au sujet des autres : mé né kdèbsh 3lik à khouya (je ne vais pas te mentir) ==> je m'en balance complet :p

T'es mimi comme tout :p ==>
C'est ça ! :p

Même pas vrai :fou:
Viens là que je te montre ma faiblesse niveau fighting :p ==> je vais te casser l'ssniynettes (les dents) mdrrrrrrrrrrr
Tu parles de monsieur chalghoumi :eek: ?
Bah les autres on est au dessus :rolleyes:

Non mimi c'est les enfants :stop:
Comme toi et le gel douche hawai mdr :p

Hahaha si désolé :claque:
Bah viens, on va rire :p

Tu parles de monsieur chalghoumi :eek: ?
Bah les autres on est au dessus

Non mimi c'est les enfants
Comme toi et le gel douche hawai mdr :p

Hahaha si désolé :claque:
Bah viens, on va rire :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Non quand même pas à ce point lol, 7nèya (nous 2), juste on s'en balance ou saffi :p
==> Je loge tout le monde à la même enseigne à Sridila et ce, sans pour autant croire ou me comporter avec autrui comme si j'étais supérieure car zè3ma je me trouve au-dessus :cool: ==> ça on le sait mdrrrrrrrrr :claque: (ça va, je rigole : si on ne peut même plus plaisanter : où va le monde :eek: :p).

Walakine (tu me connais, il y toujours un "mais" quelque part lol), à propos de ceux li mé ki dôkhlou liya lé mèn 8nèya, lé mèn l8i8 (qui ne me font ni chaud ni froid) et bien je ne fais même pas attention à eux car ils ne m'intéressent absolument pas :p. Si un jour tu me vois m'9âl9a 3la chi wè7èd (triste et agacée à cause de quelqu'un), c'est que ce quelqu'un 3ziz 3liya mais autrement ; à part cette petite exception : ça ne m'atteindra pas lol.

Je t'ai déjà dit 1000 fois que même les adultes sont mimi :fou:
Mais bon, vu que tu kiffes que je t'appelle "khéraï" et bien qu'il en soit ainsi :p

Tu sais que si je débarque, on sera obligé de combattre car je ne compte pas me déplacer pour rien :p
Il nous faudra un arbitre comme ça tu ne mitonneras pas à dire que tu as gagné alors que je t'aurai mis à l'amende :p

PS : Avec toutes mes traductions, j'espère que tu retiens sinon bim bim dans ta ce-fa :fou: :p mdrrrrrrrrrr

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non quand même pas à ce point lol, 7nèya (nous 2), juste on s'en balance ou saffi :p
==> Je loge tout le monde à la même enseigne à Sridila et ce, sans pour autant croire ou me comporter avec autrui comme si j'étais supérieure car zè3ma je me trouve au-dessus :cool: ==> ça on le sait mdrrrrrrrrr :claque: (ça va, je rigole : si on ne peut même plus plaisanter : où va le monde :eek: :p).

Walakine (tu me connais, il y toujours un "mais" quelque part lol), à propos de ceux li mé ki dôkhlou liya lé mèn 8nèya, lé mèn l8i8 (qui ne me font ni chaud ni froid) et bien je ne fais même pas attention à eux car ils ne m'intéressent absolument pas :p. Si un jour tu me vois m'9âl9a 3la chi wè7èd (triste et agacée à cause de quelqu'un), c'est que ce quelqu'un 3ziz 3liya mais autrement ; à part cette petite exception : ça ne m'atteindra pas lol.

Je t'ai déjà dit 1000 fois que même les adultes sont mimi :fou:
Mais bon, vu que tu kiffes que je t'appelle "khéraï" et bien qu'il en soit ainsi :p

Tu sais que si je débarque, on sera obligé de combattre car je ne compte pas me déplacer pour rien :p
Il nous faudra un arbitre comme ça tu ne mitonneras pas à dire que tu as gagné alors que je t'aurai mis à l'amende :p

PS : Avec toutes mes traductions, j'espère que tu retiens sinon bim bim dans ta ce-fa :fou: :p mdrrrrrrrrrr
Je suis désolé,je peux pas dire plus :D :claque:
Nous on s'en fiche mais on a quand même quelque chose dans la caboche ! :claque:
Bah oui on est au dessus, et au dessus de nous y'a le soleil sahbti, aucun besoin de t'expliquer, car tu ne fais que statuer la réalité, et tout le monde s'y est plié et s'est résigné à accepter la vérité khti :cool: !

Oui tu es une personne froide a sahbti j'ai compris :p !
J'en prends acte!
Les adultes ne sont pas mimi ! Car le mot mignon n'est pas adapté à eux ! :p

Kherai c'est toi kharia va :eek: :fou: ! Me compare pas à ce que tu nettoies et évacues tout les jours non mais !!
Tu veux choisir qui comme arbitre :p ?

PS: J'espère aussi que je retiens mdr :D

Je suis désolé,je peux pas dire plus :claque:
Nous on s'en fiche mais on a quand même quelque chose dans la caboche ! :claque:
Bah oui on est au dessus, et au dessus de nous y'a le soleil sahbti, aucun besoin de t'expliquer, car tu ne fais que statuer la réalité, et tout le monde s'y est plié et s'est résigné à accepter la vérité khti :cool: !

Oui tu es une personne froide a sahbti j'ai compris :p !
J'en prends acte!
Les adultes ne sont pas mimi ! Car le mot mignon n'est pas adapté à eux ! :p

Kherai c'est toi kharia va :eek: :fou: ! Me compare pas à ce que tu nettoies et évacues tout les jours non mais !!
Tu veux choisir qui comme arbitre :p ?

PS: J'espère aussi que je retiens mdr

:eek: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu as osé me sortir sa phrase fétiche :claque: ==> yè33333333333333 :D
Mdrrrrrrrr c'est décidé, tu es encore + ouf que moi : je kiffe à Sridila, continue comme ça, t'es sur la bonne voix frérot :p.

Mais non petit déglingo :claque:
Je suis quelqu'un de très chaleureux mais seulement avec les personnes bien élevées, respectueuses, pas pet-sec, etc... :cool:. J'aime la douceur et si je suis confrontée à quelqu'un qui ne rentre pas dans ces critères car l'attitude est loin d'être agréable : là, ça me concerne et si ça me concerne : là, je peux me mettre en mode Jet Lili du guette-guette :D.

Si à Malabar, ayant décrété que les adultes étaient mimi c'est que c'est le cas donc met là en veilleuse avant que je ne te claque :fou: lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué : j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu aurais du me dire "khéraya" (la ch.i.euse) car là, tu m'as carrément appelé KK mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> On est complètement barge :claque: mais ça me fait rire :p

Je veux en choisir un qui m'est fidèle comme ça si ça tourne au vinaigre, je saurai qu'il ne me laissera pas dans ta khariya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Là, comme ça : je pense à 2 bladinautes ==> un de mes compatriotes et un des tiens lol.

J'espère aussi lol mais t'inquiètes, tu vas devenir un véritable petit Maghribi :p

:eek: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu as osé me sortir sa phrase fétiche :claque: ==> yè33333333333333
Mdrrrrrrrr c'est décidé, tu es encore + ouf que moi : je kiffe à Sridila, continue comme ça, t'es sur la bonne voix frérot :p.

Mais non petit déglingo :claque:
Je suis quelqu'un de très chaleureux mais seulement avec les personnes bien élevées, respectueuses, pas pet-sec, etc... :cool:. J'aime la douceur et si je suis confrontée à quelqu'un qui ne rentre pas dans ces critères car l'attitude est loin d'être agréable : là, ça me concerne et si ça me concerne : là, je peux me mettre en mode Jet Lili du guette-guette

Si à Malabar, ayant décrété que les adultes étaient mimi c'est que c'est le cas donc met là en veilleuse avant que je ne te claque :fou: lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué : j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu aurais du me dire "khéraya" (la ch.i.euse) car là, tu m'as carrément appelé KK mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> On est complètement barge :claque: mais ça me fait rire :p

Je veux en choisir un qui m'est fidèle comme ça si ça tourne au vinaigre, je saurai qu'il ne me laissera pas dans ta khariya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Là, comme ça : je pense à 2 bladinautes ==> un de mes compatriotes et un des tiens lol.

J'espère aussi lol mais t'inquiètes, tu vas devenir un véritable petit Maghribi :p
Allez 23h est passé : POUCE :D

Mdrr, tu penses à qui au juste :eek: ?

Si tu savais où je viens de passer 20 min, tu rigolerais de fou ma8boula :claque:, je pensais t'avoir répondu en plus avant de filer faire ce que je devais faire :claque: :D

Allez 23h est passé : POUCE

Mdrr, tu penses à qui au juste :eek: ?

Si tu savais où je viens de passer 20 min, tu rigolerais de fou ma8boula :claque:, je pensais t'avoir répondu en plus avant de filer faire ce que je devais faire :claque:

Merci choupi, tu m'enlèves une épine du pied :p

Je pense à @anonyme321 pour le côté Marocain et à @purarabica pour le côté Algérien :D
Et ne prend pas la confiance car le petit Djazy (je parle de purarabica lol) pourra prendre mon partie et ce, même si je n'ai pas la même origine que lui nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p.
==> A cet instant précis et ce, pour marquer le coup lol, je te mets une grosse claque, je continue par te faire un tchèque (toujours le poing fermé : à défaut qu'il ne soit levé :claque: lol) et je termine la style attitude par un double dab :p.

Je suis sûre que tu étais fi l'kèbina en train de khra :eek: :claque: :malade:
Si t'es constipé à choupi, prend du microlax mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Wallah que j'ai une crise de fou rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Merci choupi, tu m'enlèves une épine du pied :p

Je pense à @anonyme321 pour le côté Marocain et à @purarabica pour le côté Algérien
Et ne prend pas la confiance car le petit Djazy (je parle de purarabica lol) pourra prendre mon partie et ce, même si je n'ai pas la même origine que lui nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :p.
==> A cet instant précis et ce, pour marquer le coup lol, je te mets une grosse claque, je continue par te faire un tchèque (toujours le poing fermé : à défaut qu'il ne soit levé :claque: lol) et je termine la style attitude par un double dab :p.

Je suis sûre que tu étais fi l'kèbina en train de khra :eek: :claque:
Si t'es constipé à choupi, prend du microlax mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Wallah que j'ai une crise de fou rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Mais pas de quoi, par contre: faire un pouce pour que tu te relances, t'es en forme en ce moment, la prochaine fois je pouce pas alors :p

Et fais pas genres ils seraient impartiaux, on sait très vers qui leur balance pencheraient :rolleyes: ! N'est ce pas :p ?
Tu peux toujours essayé, mais tu seras pas assez rapide, j'en suis navré, tu risque de tomber en faisant une claque dont tu mettrais tout ton poids car trop pressée et rater au final :p

Mdrrrr, c'est ça mdrrrrrrr je rigole comme un idiot à cause de ça :claque:
J'ai pas de constipation :fou: j'ai mal digéré quelque chose donc => évacuation rapide :claque:

Mais pas de quoi, par contre: faire un pouce pour que tu te relances, t'es en forme en ce moment, la prochaine fois je pouce pas alors :p

Et fais pas genres ils seraient impartiaux, on sait très vers qui leur balance pencheraient ! N'est ce pas :p ?
Tu peux toujours essayé, mais tu seras pas assez rapide, j'en suis navré, tu risque de tomber en faisant une claque dont tu mettrais tout ton poids car trop pressée et rater au final :p

Mdrrrr, c'est ça mdrrrrrrr je rigole comme un idiot à cause de ça :claque:
J'ai pas de constipation :fou: j'ai mal digéré quelque chose donc => évacuation rapide :claque:

Si, si à Sridila : j'ai toujours compté sur toi pour faire des pouces :p

Même pas vrai en + :p
==> Je les ai choisi car je sais qu'ils jugeront notre combat en toute équité :D
Méfies toi choupi car je suis rapide et si je te mets le 1er coup ==> ce sera un ko assuré lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en étais sûre :p
Wili wili à mon petit Djazèyri, khréjti 3la l'kèbina :malade: ===> elle doit être khènza et digoulasse mdrrrrrrrrrr
==> Ma parole que rien que d'y penser : j'ai envie de vomir : viens que je te vomisse dessus mdrrrrrrr
Foutu pour foutu, autant tout dégueulasser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc au final, tu as la diarrhée ? :claque: ==> Et bien changement de programme lol : prend SMECTA :p

Si, si à Sridila : j'ai toujours compté sur toi pour faire des pouces :p

Même pas vrai en + :p
==> Je les ai choisi car je sais qu'ils jugeront notre combat en toute équité
Méfies toi choupi car je suis rapide et si je te mets le 1er coup ==> ce sera un ko assuré lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en étais sûre :p
Wili wili à mon petit Djazèyri, khréjti 3la l'kèbina ===> elle doit être khènza et digoulasse mdrrrrrrrrrr
==> Ma parole que rien que d'y penser : j'ai envie de vomir : viens que je te vomisse dessus mdrrrrrrr
Foutu pour foutu, autant tout dégueulasser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc au final, tu as la diarrhée ? :claque: ==> Et bien changement de programme lol : prend SMECTA :p
Mdrrr ouais tu assumes plus :fou:

C'est entièrement entièrement vrai :fou: !!
=> Tu les as choisi car ils diront que t'as raison avec tes yeux doux!
Non j'ai pas peur car je sais la vérité :D

Mdrrrrr : bah je t'ai donné les indices :claque: !!
Non quand même pas je suis pas sale :fou: :claque: !!
Et si tu as envie de vomir regarde ton miroir ça te calmera :p

Mdrrr ouais tu assumes plus :fou:

C'est entièrement entièrement vrai :fou: !!
=> Tu les as choisi car ils diront que t'as raison avec tes yeux doux!
Non j'ai pas peur car je sais la vérité

Mdrrrrr : bah je t'ai donné les indices :claque: !!
Non quand même pas je suis pas sale :fou: :claque: !!
Et si tu as envie de vomir regarde ton miroir ça te calmera :p

Si j'assume :fou: mais j'aime bien t'embêter :p

J'ai dit non à Sridila :fou:
Mais euhhhhhhhhhhh :timide: mdrrrrrrrrrr
La vérité c'est que je vais te claquer lol

Oui j'avoue :claque: mdrrrrrr
Ça se "dispute" :malade: mdrrrrrrrrrrrrrr
Non, je veux vomir sur toi ya Malabar :p

Si j'assume :fou: mais j'aime bien t'embêter :p

J'ai dit non à Sridila :fou:
Mais euhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrr
La vérité c'est que je vais te claquer lol

Oui j'avoue :claque: mdrrrrrr
Ça se "dispute" :malade: mdrrrrrrrrrrrrrr
Non, je veux vomir sur toi ya Malabar :p
Et qui est ce qui pleure après quand je dis je pouce plus :fou: :p ?

Tu sais même plus de quoi tu dis non comme une ma8boula :claque:
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuh ? Après c'est Juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ? :claque:
La vérité c'est que tu sais pas comment faire ça :p

Bah oui quand même :claque:
Se dispute je veux pas essayer de comprendre :claque: !
Non ça ira, va voir ton roumiyo pour ça aka vomito mdrrrrr :claque:

Et qui est ce qui pleure après quand je dis je pouce plus :fou: :p ?

Tu sais même plus de quoi tu dis non comme une ma8boula :claque:
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuh ? Après c'est Juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ? :claque:
La vérité c'est que tu sais pas comment faire ça :p

Bah oui quand même :claque:
Se dispute je veux pas essayer de comprendre :claque: !
Non ça ira, va voir ton roumiyo pour ça aka vomito mdrrrrr :claque:

:eek: Ça n'est pas moi en tout cas :p

Toi encore + que moi à sa7bi :D
Après c'est quoi au juste ? ==> J'ai rien compris à ton charabia :claque: lol
Au contraire, je suis une fighteuse frérot donc ne me cherche pas si tu ne souhaites pas que je te 7èchème à te mettre ko :fou: :p

Je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que personne ne m'aime donc pas de Roumiyo :(

Retour