@Milamber
Salam mon petit Palmito au cœur tendre assaisonné de chocolat fondant qui est un vrai petit délice pour les papilles . Bien ou bien à sa7bi ?
Même pas vrai j'ai dit
: tu es l'un de mes disciples les + fidèles car je sais que ntèya bi dâbt (en particulier) : lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
.
==> T'es mon petit choupinou frérot donc j'ai le droit de faire de toi ce que bon me semble
.
De toute manière, on m'a envoyé à la plonge comme ça : c'est réglé
On est triste pour toi car dès lors que tu as postulé dedans : c'est que ça t'a plut.
En effet, ce qui fait plaisir à ma team me fait plaisir donc si jamais quelque chose n'emprunte pas le chemin escompté : ça peut m'attrister pour les personnes que j'apprécie
. Mais en même temps, je me dis qu'Allah te réserve in sha Allah quelque chose de mieux gheir sbar à khouiyi lé 3ziz
.
Je t'assure à choupi que tu me sous estimes bézèf
, lorsque je vais t'en mettre une pour de vrai : tu risques d'avoir très mal
lol.
Tu sais quoi mon petit Djazèyri, j'étais en pleine réunion et je reçois un sms comme quoi le Portugal à marqué
.
En lisant le message, mé ch3artsh (c'est sortie instinctivement lol), j'ai crié assez fort : "nonnnnnnnnnnnnnnnnnn" en mode "sérieux" ??????????. Mes collègues m'ont dit : "qu'est ce que tu as ? Rien de grave ?". Dans ma tête j'ai dit "tfouuuuuuuuuuuuuuuuu" mdrrrrrrrrrr mais à eux, je leur ai dit : "on vient de se "manger" un but
.
==> Ils étaient tous mort de rire
.
Je te confirme que la marche c'est bien
.
Hey, Sridila, j'ai pensé à toi tout à l'heure. Au restaurant, ma collègue m'a dit : "Tu manges bien M2F" et ensuite elle me dit : "je pensais que tu étais le genre de femme à faire très attention à ce que tu manges"
.
==> Tu as vu comment les gens qui lôghtou 3la 3ibadAllah ?
. Elle n'a même pas dit Tbarkellah
.
Quoi qu'il en soit : tu n'as pas intérêt à me parler de foot sinon je te rentre dedans
.