La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ah ouais ? :eek:
Puis-je savoir qui est ce qui a fini par vendre la mèche ? :fou:

Oui hamdoulilah, j'ai passé une très bonne fête, merci de t'en soucier :cool:
J'espère qu'il en a été de même pour toi ;)
Bah celle qui a vendu la mèche, je suis en train de lui parler à l'instant même :eek: !!

Al hamdoulilah, tant mieux :cool: !!!
Oui ça va pour ma pomme merci de demander :p !

Ah ouais ? :eek: :claque:

C'est gentil, merci
Je t'en prie c'est normal : c'est un devoir pour moi que de m'assurer que mon petit disciple se porte bien :p
Tout à fait :D

C'est normal surtout :fou: !!
Et c'est un devoir pour moi de vérifier que tout aille bien du côté de la petite folle qui apprends des choses tous les jours :D

PS: je ne sais plus si je l'ai dit mais salam alaykoum petite ma8boula !!

Tout à fait

C'est normal surtout :fou: !!
Et c'est un devoir pour moi de vérifier que tout aille bien du côté de la petite folle qui apprends des choses tous les jours

PS: je ne sais plus si je l'ai dit mais salam alaykoum petite ma8boula !!

Oh ma petite ptéyta mésslô9a : comment t'es trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Au sujet de ton petit "PS", tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous à mon petit Malabar ;)
==> A3lik salam petit monstre :p

Va te trouver des enfants plutôt que de m'appeler ainsi :eek: !!
T'as des petits cousins ou des neveux, va leur choupi/mimi à eux :p
On intervient ou pas dans le match de foot là ?

Al hamdoulilah !
Ouais même l'arbitre il va dire marhaba mdrrr :claque:
Je te cite là comme ça, on regroupe nos interventions sur un seul et même topic :cool:

Vu que j'ai envie de t'embêter un petit chwiya, c'est toi que j'ai envie d'appeler de la sorte lol et si tu n'es pas content va te taper la tête contre le mur :fou: :claque: :p.

Non mais en +, tu tiens à me narguer avc le match :confus:
==> On en parle si tu veux : même pas peur :p

Petit déglingo va mdrrrrrrr

Oh ma petite ptéyta mésslô9a : comment t'es trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Au sujet de ton petit "PS", tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous à mon petit Malabar
==> A3lik salam petit monstre :p

Je te cite là comme ça, on regroupe nos interventions sur un seul et même topic :cool:

Vu que j'ai envie de t'embêter un petit chwiya, c'est toi que j'ai envie d'appeler de la sorte lol et si tu n'es pas content va te taper la tête contre le mur :fou: :claque: :p.

Non mais en +, tu tiens à me narguer avc le match :confused:
==> On en parle si tu veux : même pas peur :p

Petit déglingo va mdrrrrrrr
Arrête et fais ça à tes choupinous de neveux :D ou cousins! !

Oui mais même, des salutations: c'est gratuit et ça apporte beaucoup :fou: !!

Comprendre: j'ai la flemme de répondre deux fois donc je le fais en une fois :ange:

Tu peux essayer mais tu arrives rarement à m'embêter :p par contre moi je suis pro :cool: :claque: ! Tu peux m'appeler comme tu veux ça marchera pas !

Tu l'as regardé le match au moins, tu sais de quoi je parlais mdr :p ?
=> Si non chuuuuuuuuut et ne parle pas :p :confus: :claque:

Petite ma8bila va :p

Arrête et fais ça à tes choupinous de neveux ou cousins! !

Oui mais même, des salutations: c'est gratuit et ça apporte beaucoup :fou: !!

Comprendre: j'ai la flemme de répondre deux fois donc je le fais en une fois

Tu peux essayer mais tu arrives rarement à m'embêter :p par contre moi je suis pro :cool: :claque: ! Tu peux m'appeler comme tu veux ça marchera pas !

Tu l'as regardé le match au moins, tu sais de quoi je parlais mdr :p ?
=> Si non chuuuuuuuuut et ne parle pas :p :confused: :claque:

Petite ma8bila va :p

T'inquiètes, vous y avez tous droit :D

Arrête de t'énerver contre moi sinon je te mets un coup de genou de ouf dont tu te rappelleras à vie :fou: :p

Pas de soucis car ça m'arrange mdrrrrrrrrr

Rassure toi mon poto, tu ne réussiras pas à m'embêter nananananèreuuuuuuuuuuuu :p

Bien sûr que j'ai regardé le match Maroc/Iran ==> on méritait de gagner :fou:
Non, pas chut : j'aime bien "l'ouvrir" lorsque ma tête me dit de "l'ouvrir" :D

Tu sais quoi, j'ai aussi regardé le match Brésil/Suisse :claque:
==> C'est du gâchi : j'ai l'impression que toutes les équipes qui sont sensées faire "brûlure" ne représente pas leur réelle force :claque:. L'Allemagne qui perd, le Brésil qui fait 1-1 avec la Suisse et le pompon, le Maroc qui perd pendant le temps additionnel :fou:.

J'avoue être une 100 % petite m8ibila mais bon : c'est tout moi, ça :p

T'inquiètes, vous y avez tous droit

Arrête de t'énerver contre moi sinon je te mets un coup de genou de ouf dont tu te rappelleras à vie :fou: :p

Pas de soucis car ça m'arrange mdrrrrrrrrr

Rassure toi mon poto, tu ne réussiras pas à m'embêter nananananèreuuuuuuuuuuuu :p

Bien sûr que j'ai regardé le match Maroc/Iran ==> on méritait de gagner :fou:
Non, pas chut : j'aime bien "l'ouvrir" lorsque ma tête me dit de "l'ouvrir"

Tu sais quoi, j'ai aussi regardé le match Brésil/Suisse :claque:
==> C'est du gâchi : j'ai l'impression que toutes les équipes qui sont sensées faire "brûlure" ne représente pas leur réelle force :claque:. L'Allemagne qui perd, le Brésil qui fait 1-1 avec la Suisse et le pompon, le Maroc qui perd pendant le temps additionnel :fou:.

J'avoue être une 100 % petite m8ibila mais bon : c'est tout moi, ça :p
Mais je refuse et si tu le fais je t'écoute pas tout simplement :p :D

Qui est énervé, certainement pas moi petite fofolle du dimance :claque: :p

Ah non, je parlais de toi, j'ai traduit lep ourquoi de la migraiton :p

Mdrrr, on parie?
J'amène du babybel et je vais le mettre dans ton café du matin :cool:

Pour le maroc: je vais me taire :ange: par respect pour mon duo :p !!!
Tu l'ouvriras quand t'auras mangé ton dessert !! :p

Bah ça, c'est bien même, les "bonnes" équipes, n'ont de bon que leur prestige :claque:, quand une équipe joue bien elle joue bien khlass! Une petite équipe a tout autant de droit de bien jouer qu'une grosse :p !
Donc que ça se passe comme ça c'est super !

Ouais enfin tu l'admets, c'est pas tot le temps ça :p

Mais je refuse et si tu le fais je t'écoute pas tout simplement :p

Qui est énervé, certainement pas moi petite fofolle du dimance :claque: :p

Ah non, je parlais de toi, j'ai traduit lep ourquoi de la migraiton :p

Mdrrr, on parie?
J'amène du babybel et je vais le mettre dans ton café du matin :cool:

Pour le maroc: je vais me taire par respect pour mon duo :p !!!
Tu l'ouvriras quand t'auras mangé ton dessert !! :p

Bah ça, c'est bien même, les "bonnes" équipes, n'ont de bon que leur prestige :claque:, quand une équipe joue bien elle joue bien khlass! Une petite équipe a tout autant de droit de bien jouer qu'une grosse :p !
Donc que ça se passe comme ça c'est super !

Ouais enfin tu l'admets, c'est pas tot le temps ça :p

Même si je te fais les yeux doux ? ":timide:" lol

J'aime mieux ça car si un jour tu t'énerves contre moi, avant même que tu finisses par vouloir faire ton petit malin ==> je t'en mettrai une afin de te remettre les idées en place :p.

Je sais que tu n'oseras pas me mettre du fromage dans mon expresso lol
En fait, si tu le mets et que je m'en rends compte avant de le boire : ça va me faire rire ; mais si j'en bois :eek: alors là à sa7bi : je te finis comme dans un réel combat d'MMA :fou:. Et pour couronner le tout, je te vomirai dessus :claque: :p.

Ne tente pas de me narguer à Sridila car aux dernières nouvelles, l'Algérie avait perdu contre le Portugal.
Et èna, par respect pour toi, je vais éviter de remettre le couteau sur la plaie en gardant le score pour ma petite pomme :p. Ne tente pas de me clash frérot car M2F fait du stand up :D.

Non ça n'est pas bien dans la mesure où, ènèya je voulais que ce soit les équipes que j'aime bien qui gagnent :p

A titre d'information, je n'ai jamais dit que ça n'était pas le cas : yèk je t'ai toujours dit que j'assumais entièrement mon petit grain de couscous :p.

Même si je te fais les yeux doux ? "" lol

J'aime mieux ça car si un jour tu t'énerves contre moi, avant même que tu finisses par vouloir faire ton petit malin ==> je t'en mettrai une afin de te remettre les idées en place :p.

Je sais que tu n'oseras pas me mettre du fromage dans mon expresso lol
En fait, si tu le mets et que je m'en rends compte avant de le boire : ça va me faire rire ; mais si j'en bois :eek: alors là à sa7bi : je te finis comme dans un réel combat d'MMA :fou:. Et pour couronner le tout, je te vomirai dessus :claque: :p.

Ne tente pas de me narguer à Sridila car aux dernières nouvelles, l'Algérie avait perdu contre le Portugal.
Et èna, par respect pour toi, je vais éviter de remettre le couteau sur la plaie en gardant le score pour ma petite pomme :p. Ne tente pas de me clash frérot car M2F fait du stand up

Non ça n'est pas bien dans la mesure où, ènèya je voulais que ce soit les équipes que j'aime bien qui gagnent :p

A titre d'information, je n'ai jamais dit que ça n'était pas le cas : yèk je t'ai toujours dit que j'assumais entièrement mon petit grain de couscous :p.
Salam petite folle du sahara :D!

Non je ne dirais pas le mot magique: tu dois le faire comme une grande!!!

Fais donc les yeux doux, les mêmes techniques ne fonctionnent plus sur moi il te faudrait innover :D

Tu pourrais pas, car pas assez vive, un coup de cuillère et tu tombes alors bon :p, heureusement qu'on tape pas les filles!

Tu remarqueras même pas qu'il y en a dedans
Et si tu en bois vraiment, tu remarqueras pas non plus le gout car le café a tellement mauvais gout que tout l'emporte sur le reste => tu diras hmm quel délice :p
Donc ton rêve de bataille ne peut même pas exister, navré :p :claque: !!

Ah wa, justement par respect je ne dis rien moi, pas pour narguer, mais t'as quand même osé dire qu'ils méritaient de gagner donc bon :p
Quand une équipe joue bien elle mérite de gagner, sinon bah voilà :claque: !!!
Mdrr, tu peux le dire ça me dérange pas, d'autant que c'était un amical donc aucun intérêt :eek: :p

Dans ce cas c'est plus compréhensible :cool:! Tu supportes les grosses équipes plutôt que les petites :fou:

Non me défie pas de chercher les messages où tu n'assumais pas ta folie :confus: :fou: !

Salam petite folle du sahara !

Non je ne dirais pas le mot magique: tu dois le faire comme une grande!!!

Fais donc les yeux doux, les mêmes techniques ne fonctionnent plus sur moi il te faudrait innover

Tu pourrais pas, car pas assez vive, un coup de cuillère et tu tombes alors bon :p, heureusement qu'on tape pas les filles!

Tu remarqueras même pas qu'il y en a dedans
Et si tu en bois vraiment, tu remarqueras pas non plus le gout car le café a tellement mauvais gout que tout l'emporte sur le reste => tu diras hmm quel délice :p
Donc ton rêve de bataille ne peut même pas exister, navré :p :claque: !!

Ah wa, justement par respect je ne dis rien moi, pas pour narguer, mais t'as quand même osé dire qu'ils méritaient de gagner donc bon :p
Quand une équipe joue bien elle mérite de gagner, sinon bah voilà :claque: !!!
Mdrr, tu peux le dire ça me dérange pas, d'autant que c'était un amical donc aucun intérêt :eek: :p

Dans ce cas c'est plus compréhensible :cool:! Tu supportes les grosses équipes plutôt que les petites :fou:

Non me défie pas de chercher les messages où tu n'assumais pas ta folie :confused: :fou: !

A3lik salam mon petit Palmito le mimi des choupi dièl les chouchou de la folie :claque:
Si avec tout ça, tu n'es pas rhabillé pour l'année : je ne comprends plus rien :eek: :p

Méchant va :fou:

Continue à faire ton petit malin jusqu'au jour où je t'éblouirai avec mes feux de route :D

Un jour va falloir qu'on fasse un combat tous les 2 comme ça, on verra qui de nous 2 mettra KO l'autre :fou: :claque: :p

Non choupinoueuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrr, si tu tentes de m'arnaquer avec le fromage : je m'en rendrai compte à je ne sais combien de kms. Tu n'arriveras pas à me griller à sa7bi ==> je suis trop forte pour toi nananananèreuuuu :p

Bien sûr qu'on méritait de gagner : les Marocains sont des lions ==> des sbè3 si tu préfères :p
On méritait de gagner car on est + fort que l'équipe adverse donc logiquement : on aurait du les faire danser avec notre jeu mdrrrrrrrrr. Tu sais quoi, je suis sûre que si je jouais avec eux, je rentrerai des buts à sa7bi car èna : même de loin, je saisirai les occasions en tirant au lieu d'attendre d'être à 1 m des buts :claque:.
Et tu sais quoi, vu que les Iraniens excellaient dans la simulation en mode : "bouhhhhh il m'a fait mal" lol ; je mettrai une faute pour de vrai à l'un des joueurs pour que les prochaines fois : il puisse la mettre en veilleuse :fou: :p.

Match amical ou pas : c'est la même à Sridila :p

Non, je supporte les équipes que j'apprécie : nuance :p

Tu auras la flemme de chercher et comme j'aime t'embêter : je te défis de chercher mdrrrrrrrrrrrrrrr

A3lik salam mon petit Palmito le mimi des choupi dièl les chouchou de la folie :claque:
Si avec tout ça, tu n'es pas rhabillé pour l'année : je ne comprends plus rien :eek: :p

Méchant va :fou:

Continue à faire ton petit malin jusqu'au jour où je t'éblouirai avec mes feux de route

Un jour va falloir qu'on fasse un combat tous les 2 comme ça, on verra qui de nous 2 mettra KO l'autre :fou: :claque: :p

Non choupinoueuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrr, si tu tentes de m'arnaquer avec le fromage : je m'en rendrai compte à je ne sais combien de kms. Tu n'arriveras pas à me griller à sa7bi ==> je suis trop forte pour toi nananananèreuuuu :p

Bien sûr qu'on méritait de gagner : les Marocains sont des lions ==> des sbè3 si tu préfères :p
On méritait de gagner car on est + fort que l'équipe adverse donc logiquement : on aurait du les faire danser avec notre jeu mdrrrrrrrrr. Tu sais quoi, je suis sûre que si je jouais avec eux, je rentrerai des buts à sa7bi car èna : même de loin, je saisirai les occasions en tirant au lieu d'attendre d'être à 1 m des buts :claque:.
Et tu sais quoi, vu que les Iraniens excellaient dans la simulation en mode : "bouhhhhh il m'a fait mal" lol ; je mettrai une faute pour de vrai à l'un des joueurs pour que les prochaines fois : il puisse la mettre en veilleuse :fou: :p.

Match amical ou pas : c'est la même à Sridila :p

Non, je supporte les équipes que j'apprécie : nuance :p

Tu auras la flemme de chercher et comme j'aime t'embêter : je te défis de chercher mdrrrrrrrrrrrrrrr
Comment ça va le miel du désert, saupoudré d'un grain et d'un peu de folie furieuse :D ?

Je ne suis pas méchant car tu as toute les cartes en mains et comme une grande tu devrais être capable de fairece qu'il faut :p

Ouais je risque de devenir aveugle surtout vu le peu de soleil aujourd'hui, je vais être illuminé :eek: !!

Tu sais pertinemment que je tape pas les femmes, pourquoi tu fais comme si tu le savais pas :fou: :claque:

Toi même tu sauras pas car, quand tu demanderas est-ce du fromage, je te dirais non bien sûr (car ce sera des morceaux de fromages) et tu diras hmm quel délice :D
==> On va voir si tu détectes ou pas :claque :

Des starlettes tu veux dire, insulte pas les lions je te prie :fou:, un peu de respect pour nous :fou: !!
Mdr, ouais mais nous ça ne compte pas, sur le terrain, on choisit quelle équipe gagne, on est un joker, pas à boire, mais à utiliser en cas de pépin, tellement la puissance coule dans les veines mdr!
Tu as d'ailleurs vu le match de la Tunisie ou pas du tout :claque: ?

Un match amical est amical sahbti donc commence pas :claque:

Même si certaines ne le méritent pas :p ?

Tu es sûre? Car je te rappelle que selon toi se justifier c'est s'accuser :p

Comment ça va le miel du désert, saupoudré d'un grain et d'un peu de folie furieuse :D ?

Je ne suis pas méchant car tu as toute les cartes en mains et comme une grande tu devrais être capable de fairece qu'il faut :p

Ouais je risque de devenir aveugle surtout vu le peu de soleil aujourd'hui, je vais être illuminé :eek: !!

Tu sais pertinemment que je tape pas les femmes, pourquoi tu fais comme si tu le savais pas :fou: :claque:

Toi même tu sauras pas car, quand tu demanderas est-ce du fromage, je te dirais non bien sûr (car ce sera des morceaux de fromages) et tu diras hmm quel délice :D
==> On va voir si tu détectes ou pas :claque :

Des starlettes tu veux dire, insulte pas les lions je te prie :fou:, un peu de respect pour nous :fou: !!
Mdr, ouais mais nous ça ne compte pas, sur le terrain, on choisit quelle équipe gagne, on est un joker, pas à boire, mais à utiliser en cas de pépin, tellement la puissance coule dans les veines mdr!
Tu as d'ailleurs vu le match de la Tunisie ou pas du tout :claque: ?

Un match amical est amical sahbti donc commence pas :claque:

Même si certaines ne le méritent pas :p ?

Tu es sûre? Car je te rappelle que selon toi se justifier c'est s'accuser :p

Pouce à sa7bi :p

Comment va la ma8bila2frans ?

Tu as vu le Sénégal a gagné !!

Alors repos in sha Allah, et pas de coucher tard :claque: !!

Hamdoulilah, la Princesse que je suis se porte à merveilles :p
Et toi mon petit Djazèyri, tu vas bien ? :mignon:

Non je n'ai pas vu : je suis en déplacement professionnel ==> du coup, je n'ai pas regardé le match.
En + je suis dég car je ne pourrai pas voir le Maroc jouer in sha Allah :(
Mais t'inquiètes, j'ai mis pas mal de personne sur le coup :p
Je leur ai demandé de m'envoyer des sms dès qu'il y aura de l'action mais à notre avantage in sha Allah :p
Ah oui et j'ai failli oublié : si le Maroc venait à perdre, tu n'auras pas intérêt de "l'ouvrir" sinon rdv au parc afin que je puisse te claquer bien comme il faut :fou: :p mdrrrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes à sa7bi : je ne vais pas tarder à aller dormir in sha Allah :cool:

Hamdoulilah, la Princesse que je suis se porte à merveilles :p
Et toi mon petit Djazèyri, tu vas bien ? :mignon:

Non je n'ai pas vu : je suis en déplacement professionnel ==> du coup, je n'ai pas regardé le match.
En + je suis dég car je ne pourrai pas voir le Maroc jouer in sha Allah
Mais t'inquiètes, j'ai mis pas mal de personne sur le coup :p
Je leur ai demandé de m'envoyer des sms dès qu'il y aura de l'action mais à notre avantage in sha Allah :p
Ah oui et j'ai failli oublié : si le Maroc venait à perdre, tu n'auras pas intérêt de "l'ouvrir" sinon rdv au parc afin que je puisse te claquer bien comme il faut :fou: :p mdrrrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes à sa7bi : je ne vais pas tarder à aller dormir in sha Allah :cool:
Al hamdoulilah tout va bien :D !
Moi ça va aussi :cool: j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui mais bon (j'ai passé un entretien il y a une semaine pour travailler cet été réponse négative)

Je te dirais ce qu'ils valaient vos marocains :p, par contre je peux pas te promettre de ne pas commenter leur qualité de jeu si elle est décevante navré :p !
Mdrr, tu vas recevoir des sms alors quand CR risque de faire mal meskina, tu es sure de vouloir ça :eek: ?
Et où tu pars en déplacement, en fin de journée pas de télé possible?

Il faut bien te reposer du coup surtout si tu dois prendre les bus mdrr :claque:

Al hamdoulilah tout va bien !
Moi ça va aussi :cool: j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui mais bon (j'ai passé un entretien il y a une semaine pour travailler cet été réponse négative)

Je te dirais ce qu'ils valaient vos marocains :p, par contre je peux pas te promettre de ne pas commenter leur qualité de jeu si elle est décevante navré :p !
Mdrr, tu vas recevoir des sms alors quand CR risque de faire mal meskina, tu es sure de vouloir ça :eek: ?
Et où tu pars en déplacement, en fin de journée pas de télé possible?

Il faut bien te reposer du coup surtout si tu dois prendre les bus mdrr :claque:

Iwa el hamdoulilah : heureuse de le savoir :cool:
Olala choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis vraiment désolée à khouya :(
==> T'inquiètes, "koul toukhira fi8a khira" : dans chaque "retard", il y a un bien :cool:
En gros, tu trouveras beaucoup mieux in sha Allah, sois juste patient.

Je sens que je vais finir par t'en mettre une dans un parc :p
Oui je suis sûre car ceux qui vont me rôd l'khbar (me rendre compte de ce qui sera en train de se tramer) sont Marocains lol. Pas de risque de vouloir lézègue l'8adra (de leur en mettre plein l'fouiyèm (la bouche) :claque: mdrrrr)
Mais si petit foufou lol, j'ai la télé à l'hôtel, 3èndi aussi bien canal + que bein sports donc 3èndi le choix :cool:.

Non rassure toi à Sridila, finalement, la Princesse que je suis mdrrrrrrrrrrrrrr : ne s'est pas mélangée au "peuple" :p
==> J'ai pris la voiture et j'ai un hôtel en plein centre ville : avec le beau temps qu'il fait, je fais de la marche :cool:

Hey, petit frère (@Milamber), je vais devoir te laisser petit déglingo parce que ça n'est pas que je m'ennuie mais si je ne te dis pas bonne nuit maintenant : je risque de m'endormir avant de pouvoir le faire :claque: :D.

Je te souhaite une douce et paisible nuit sous la protection de sidi rabbi, fais de très beaux rêves et in sha Allah que tu te tasba7 3la kheir et bi kheir :mignon:. Bye bye petit monstre et à + tard pour qu'on puisse de nouveau se clasher :fou: :p.

J'espère de tout cœur que le Maroc gagnera in sha Allah comme ça tu n'auras pas l'occasion de vouloir jouer le malin avec moi :fou:. Quoi qu'il en soit, toi même tu sais que tu n'as nul part où me chèd (où "m'attraper") :p.
En effet, lorsque tu penses me "tenir", j'ai déjà une longueur d'avance sur toi nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :claque: mdrrrrrrrrrr.

==> :eek:, je suis tellement claquée que je commence à kharbèk en mode coupé, décalé mais toujours contrôlé :p

Bon aller, je ne t'embête plus pour longtemps : je te laisse et te dis "bye bye" :p

Hey, petit frère (@Milamber), je vais devoir te laisser petit déglingo parce que ça n'est pas que je m'nuie mais si je ne te dis pas bonne nuit maintenant : je risque de m'endormir avant de pouvoir le faire :claque:

Je te souhaite une douce et paisible nuit sous la protection de sidi rabbi, fais de très beaux rêves et in sha Allah que tu te tasba7 3la kheir et bi kheir . Bye bye petit monstre et à + tard pour qu'on puisse de nouveau se clasher :fou: :p.

J'espère de tout cœur que le Maroc gagnera in sha Allah comme ça tu n'auras pas l'occasion de vouloir jouer le malin avec moi :fou:. Quoi qu'il en soit, toi même tu sais que tu n'as nul part où me chèd (où "m'attraper") :p.
En effet, lorsque tu penses me "tenir", j'ai déjà une longueur d'avance sur toi nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu :claque: mdrrrrrrrrrr.

==> :eek:, je suis tellement claquée que je commence à kharbèk en mode coupé, décalé mais toujours contrôlé :p

Bon aller, je ne t'embête plus pour longtemps : je te laisse et te dis "bye bye" :p
J'ai eu le parfait timing alors :D, je te souhaite une bonne nuit in sha Allah!
Fais de beaux rêves sous la protection du Très Haut :cool:
Prends bien garde à ta pomme quand tu devras t'occuper du petit peuple via ton travail de Mc/Quick :cool:

T'inquiètes le Maroc je vais lui passer un peu de sang DZ, ça devrait les chauffer assez pour vous faire honneur in sha Allah !
On va voir comment ça se passe !

Tu kharbek tout le temps donc fais pas la fausse surprise mdrrr :claque: !
Allez ma salama :cool: :p fofolle va!

J'ai eu le parfait timing alors , je te souhaite une bonne nuit in sha Allah!
Fais de beaux rêves sous la protection du Très Haut :cool:
Prends bien garde à ta pomme quand tu devras t'occuper du petit peuple via ton travail de Mc/Quick :cool:

T'inquiètes le Maroc je vais lui passer un peu de sang DZ, ça devrait les chauffer assez pour vous faire honneur in sha Allah !
On va voir comment ça se passe !

Tu kharbek tout le temps donc fais pas la fausse surprise mdrrr :claque: !
Allez ma salama :cool: :p fofolle va!

Saba7 noor ya mon petit choupi alias ptèyta mésslô9a en mode Sridila : disciple dièl M2F :p

J'avoue que tbarkellah 3lik tu suis bien le mouv :D
Merci mon petit Algérien de France : tu assures :cool:
T'inquiètes, je compte leur rater volontairement le petit filet o fish :p

Voilààààààààààààààààààààààà :cool:
Normalement on ne va pas avoir besoin de ton énergie pour gagner mais je veux bien que tu nous envois des ondes positives :p. J'ai espoir en le Maroc, j'aime bien Christiano wallèyni face à ma team : il n'y a pas photo ==> ballon d'or ou pas : on va le mettre à l'amende :D.

Si tu remarques bien : je ne kharbèk JAMAIS :p

M3a salama petit samouraï.
Je te souhaite une excellente journée ensoleillée in sha Allah :cool:

Saba7 noor ya mon petit choupi alias ptèyta mésslô9a en mode Sridila : disciple dièl M2F :p

J'avoue que tbarkellah 3lik tu suis bien le mouv
Merci mon petit Algérien de France : tu assures :cool:
T'inquiètes, je compte leur rater volontairement le petit filet o fish :p

Voilààààààààààààààààààààààà :cool:
Normalement on ne va pas avoir besoin de ton énergie pour gagner mais je veux bien que tu nous envois des ondes positives :p. J'ai espoir en le Maroc, j'aime bien Christiano wallèyni face à ma team : il n'y a pas photo ==> ballon d'or ou pas : on va le mettre à l'amende .

Si tu remarques bien : je ne kharbèk JAMAIS :p

M3a salama petit samouraï.
Je te souhaite une excellente journée ensoleillée in sha Allah :cool:
Sba7 al kheir de la part du nord et sba7 al noor de la part du sud, un hola qué tal de la part de l'est et saaaaaaalaaaaaaaaaaaaaam de la part de l'ouest :cool: !
Je ne suis disciple de rien du tout: tu as tendance à outrepasser tes capacités, on va dire c'est la fatigue de ton travail :D

J'ai pas assez suivi puisque tu étais partie :claque: :p
J'assure toujours :cool:
Par contre, le filet o fish évite, à cause du pain qui peut contenir du porc :eek: !!

On va voir ça dans quelques heures alors s'ils le mettent à l'amande mdrr :p

Ah si si tu le fais tout le temps :p

A toi aussi in sha Allah, bon courage :cool:

Iwa el hamdoulilah : heureuse de le savoir :cool:
Olala choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis vraiment désolée à khouya
==> T'inquiètes, "koul toukhira fi8a khira" : dans chaque "retard", il y a un bien :cool:
En gros, tu trouveras beaucoup mieux in sha Allah, sois juste patient.

Je sens que je vais finir par t'en mettre une dans un parc :p
Oui je suis sûre car ceux qui vont me rôd l'khbar (me rendre compte de ce qui sera en train de se tramer) sont Marocains lol. Pas de risque de vouloir lézègue l'8adra (de leur en mettre plein l'fouiyèm (la bouche) :claque: mdrrrr)
Mais si petit foufou lol, j'ai la télé à l'hôtel, 3èndi aussi bien canal + que bein sports donc 3èndi le choix :cool:.

Non rassure toi à Sridila, finalement, la Princesse que je suis mdrrrrrrrrrrrrrr : ne s'est pas mélangée au "peuple" :p
==> J'ai pris la voiture et j'ai un hôtel en plein centre ville : avec le beau temps qu'il fait, je fais de la marche :cool:
Hé faut pas être désolé, ça ne m'a pas touché! Pourquoi vous êtes plus tristes que je ne le suis arrêtez :fou: !!
=> Tout va bien, cela veut dire que ce n'était pas pour moi simplement !!

Pour m'en mettre une faudrait que tu aies les capacités :confused: désolé
Mdrrr et tu fais comment s'ils te disent notre équipe et nulle et ils font n'importe quoi, je peux plus regarder désolé, je te fais aucun rapport :D ?
Bah voilà, débrouilles toi pour être à l'hotel à 14h jusqu'à 16h, le travail tu t'en fiches :p!
Je plaisante :p !

Tu fais un peu de marche, et donc un peu de sport, al hamdoulilah! Tu as pas fait ça depuis longtemps, et sans notre muscu journalière je sais pas si tu aurais gardé ta forme olympique. En conséquence la marche c'est bien :cool: !

@Milamber
Salam mon petit Palmito au cœur tendre assaisonné de chocolat fondant qui est un vrai petit délice pour les papilles :D. Bien ou bien à sa7bi ? :p

Même pas vrai j'ai dit :fou: : tu es l'un de mes disciples les + fidèles car je sais que ntèya bi dâbt (en particulier) : lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.
==> T'es mon petit choupinou frérot donc j'ai le droit de faire de toi ce que bon me semble :p.

De toute manière, on m'a envoyé à la plonge comme ça : c'est réglé :p

On est triste pour toi car dès lors que tu as postulé dedans : c'est que ça t'a plut.
En effet, ce qui fait plaisir à ma team me fait plaisir donc si jamais quelque chose n'emprunte pas le chemin escompté : ça peut m'attrister pour les personnes que j'apprécie :cool:. Mais en même temps, je me dis qu'Allah te réserve in sha Allah quelque chose de mieux gheir sbar à khouiyi lé 3ziz :cool:.

Je t'assure à choupi que tu me sous estimes bézèf :eek:, lorsque je vais t'en mettre une pour de vrai : tu risques d'avoir très mal :fou: lol.

Tu sais quoi mon petit Djazèyri, j'étais en pleine réunion et je reçois un sms comme quoi le Portugal à marqué :fou:.
En lisant le message, mé ch3artsh (c'est sortie instinctivement lol), j'ai crié assez fort : "nonnnnnnnnnnnnnnnnnn" en mode "sérieux" ??????????. Mes collègues m'ont dit : "qu'est ce que tu as ? Rien de grave ?". Dans ma tête j'ai dit "tfouuuuuuuuuuuuuuuuu" mdrrrrrrrrrr mais à eux, je leur ai dit : "on vient de se "manger" un but :fou:.
==> Ils étaient tous mort de rire :claque:.

Je te confirme que la marche c'est bien :cool:.
Hey, Sridila, j'ai pensé à toi tout à l'heure. Au restaurant, ma collègue m'a dit : "Tu manges bien M2F" et ensuite elle me dit : "je pensais que tu étais le genre de femme à faire très attention à ce que tu manges" :confused:.
==> Tu as vu comment les gens qui lôghtou 3la 3ibadAllah ? :fou:. Elle n'a même pas dit Tbarkellah :fou:.

Quoi qu'il en soit : tu n'as pas intérêt à me parler de foot sinon je te rentre dedans :p.

@Milamber
Salam mon petit Palmito au cœur tendre assaisonné de chocolat fondant qui est un vrai petit délice pour les papilles . Bien ou bien à sa7bi ? :p

Même pas vrai j'ai dit :fou: : tu es l'un de mes disciples les + fidèles car je sais que ntèya bi dâbt (en particulier) : lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.
==> T'es mon petit choupinou frérot donc j'ai le droit de faire de toi ce que bon me semble :p.

De toute manière, on m'a envoyé à la plonge comme ça : c'est réglé :p

On est triste pour toi car dès lors que tu as postulé dedans : c'est que ça t'a plut.
En effet, ce qui fait plaisir à ma team me fait plaisir donc si jamais quelque chose n'emprunte pas le chemin escompté : ça peut m'attrister pour les personnes que j'apprécie :cool:. Mais en même temps, je me dis qu'Allah te réserve in sha Allah quelque chose de mieux gheir sbar à khouiyi lé 3ziz :cool:.

Je t'assure à choupi que tu me sous estimes bézèf :eek:, lorsque je vais t'en mettre une pour de vrai : tu risques d'avoir très mal :fou: lol.

Tu sais quoi mon petit Djazèyri, j'étais en pleine réunion et je reçois un sms comme quoi le Portugal à marqué :fou:.
En lisant le message, mé ch3artsh (c'est sortie instinctivement lol), j'ai crié assez fort : "nonnnnnnnnnnnnnnnnnn" en mode "sérieux" ??????????. Mes collègues m'ont dit : "qu'est ce que tu as ? Rien de grave ?". Dans ma tête j'ai dit "tfouuuuuuuuuuuuuuuuu" mdrrrrrrrrrr mais à eux, je leur ai dit : "on vient de se "manger" un but :fou:.
==> Ils étaient tous mort de rire :claque:.

Je te confirme que la marche c'est bien :cool:.
Hey, Sridila, j'ai pensé à toi tout à l'heure. Au restaurant, ma collègue m'a dit : "Tu manges bien M2F" et ensuite elle me dit : "je pensais que tu étais le genre de femme à faire très attention à ce que tu manges" :confused:.
==> Tu as vu comment les gens qui lôghtou 3la 3ibadAllah ? :fou:. Elle n'a même pas dit Tbarkellah :fou:.

Quoi qu'il en soit : tu n'as pas intérêt à me parler de foot sinon je te rentre dedans :p.
Alaykoum salam ma8boula2frans !

Bon je sais que tu le veux, tu vas l'avoir: POUCE :D

Je réponds quand même en mode tranquille émile :p

- Moi al hamdoulilah ça va comme sur des roulettes :cool:
- Si tu as fait la plonge, je te félicite d'avoir utilisé tes petites mains pour bosser :claque:
- Non ne t'en fais pas, je cherche simplement pour l'été ;), tant que je ne fais pas de choses qui me déplaise, tout me convient donc, je peux postuler à tout, carrefour et autre hypermarché j'évite simplement à cause de l'alcool vendu, je ne suis pas dans le besoin tel pour prendre ça aussi :p al hamdoulilah

- Pour le maroc regarde un match en rediffusion sur bein sport, tu verras qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient, je me moquerais pas même tu vois :cool: :p

- Mdrrr, bah vends ton secret aux bladinettes, car elles voudraient bien surement perdre du poids :p
- J'espère que tu as pas mangé de bêtise hein :fou:

Rentre moi dedans j'ai pas peur :p

Alaykoum salam ma8boula2frans !

Bon je sais que tu le veux, tu vas l'avoir: POUCE

Je réponds quand même en mode tranquille émile :p

- Moi al hamdoulilah ça va comme sur des roulettes :cool:
- Si tu as fait la plonge, je te félicite d'avoir utilisé tes petites mains pour bosser :claque:
- Non ne t'en fais pas, je cherche simplement pour l'été, tant que je ne fais pas de choses qui me déplaise, tout me convient donc, je peux postuler à tout, carrefour et autre hypermarché j'évite simplement à cause de l'alcool vendu, je ne suis pas dans le besoin tel pour prendre ça aussi :p al hamdoulilah

- Pour le maroc regarde un match en rediffusion sur bein sport, tu verras qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient, je me moquerais pas même tu vois :cool: :p

- Mdrrr, bah vends ton secret aux bladinettes, car elles voudraient bien surement perdre du poids :p
- J'espère que tu as pas mangé de bêtise hein :fou:

Rentre moi dedans j'ai pas peur :p

Re-coucou ma petite pomme de terre sautée :p

C'est loin d'être un "pouce" à sa7bi :eek: :claque: lol
Oui et bien, dis à mimile de sèd son petit fouiyèm (de fermer son petit clapet) : de ne pas "l'ouvrir" si tu préfères :p

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu te portes bien :cool:
En fait, j'ai fait "la plonge" en mettant les couverts dans un lave vaisselle géant guédou guédèch :D
Je suis fière de toi ya mon petit Algérien de France :cool:, en t'assurant de faire des choses qui s'emboitent à merveille avec notre très belle religion : sidi rabbi ghèdi y 3èwnèk à trouver quelque chose de bien in sha Allah :cool:.

Normal de ne pas te moquer car n'oublie pas que notre duo est moitié Marocain, moitié Algérien :cool:

Mdrrrrrrrrr petit foufou va :p
Non rassure toi, tu sais bien que hamdoulilah je ne mange que de bonnes choses :cool: lol

Ça n'est pas ce que tu risques de dire si je venais à te rentrer dedans car une fois que je suis lancée : je ne maitrise plus ma force de frappe :fou:. En effet, je ne t'en mettrai pas une juste pour le "fun" ==> je viserai le "ko" :p.

Re-coucou ma petite pomme de terre sautée :p

C'est loin d'être un "pouce" à sa7bi :eek: :claque: lol
Oui et bien, dis à mimile de sèd son petit fouiyèm (de fermer son petit clapet) : de ne pas "l'ouvrir" si tu préfères :p

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu te portes bien :cool:
En fait, j'ai fait "la plonge" en mettant les couverts dans un lave vaisselle géant guédou guédèch
Je suis fière de toi ya mon petit Algérien de France :cool:, en t'assurant de faire des choses qui s'emboitent à merveille avec notre très belle religion : sidi rabbi ghèdi y 3èwnèk à trouver quelque chose de bien in sha Allah :cool:.

Normal de ne pas te moquer car n'oublie pas que notre duo est moitié Marocain, moitié Algérien :cool:

Mdrrrrrrrrr petit foufou va :p
Non rassure toi, tu sais bien que hamdoulilah je ne mange que de bonnes choses :cool: lol

Ça n'est pas ce que tu risques de dire si je venais à te rentrer dedans car une fois que je suis lancée : je ne maitrise plus ma force de frappe :fou:. En effet, je ne t'en mettrai pas une juste pour le "fun" ==> je viserai le "ko" :p.
Bon allez, là, vrai pouce :ange:
Et je réponds pas en vitesse éclair sinon tu diras c'est pas un pouce :D

Tu manges du nutella, comment ça tu manges que des bonnes choses mdrrr :claque: !!! Et je passe les autres choses!

Tu ne maitrises pas ta force => car tu en as pas :p ?

Bon allez, là, vrai pouce
Et je réponds pas en vitesse éclair sinon tu diras c'est pas un pouce

Tu manges du nutella, comment ça tu manges que des bonnes choses mdrrr :claque: !!! Et je passe les autres choses!

Tu ne maitrises pas ta force => car tu en as pas :p ?

Hey, salam chouuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :p
Comment va le petit Djazèyri de Bladi ? ;)

Le Nutella c'est une tuerie à Sridila : tu ne connais pas les bonnes choses de la vie :p

Si je te montre mes muscles : tu vas khlè8 tellement tu vas avoir peur que je t'en mette une mdrrrrrrrrrrr

Hey, salam chouuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Comment va le petit Djazèyri de Bladi ?

Le Nutella c'est une tuerie à Sridila : tu ne connais pas les bonnes choses de la vie :p

Si je te montre mes muscles : tu vas khlè8 tellement tu vas avoir peur que je t'en mette une mdrrrrrrrrrrr
Alaykoum salam ma8boula2bladi aussi :D
Al hamdoulilah tout va bien pour moi :cool: et toi?

Ah si je suis d'accord: c'est une tuerie, pour ta santé :fou: :confus: !!

Je vais khlè8 devant toute la peau et la graisse qui pends oui :eek: !!

Alaykoum salam ma8boula2bladi aussi
Al hamdoulilah tout va bien pour moi :cool: et toi?

Ah si je suis d'accord: c'est une tuerie, pour ta santé :fou: :confused: !!

Je vais khlè8 devant toute la peau et la graisse qui pends oui :eek: !!

Iwa el hamdoulilah ya mon petit malabar :cool:
Quant à moi, je vais très bien grâce à Allah : merci de t'en soucier :cool:

Par contre, tu sais quoi choupi :eek: :claque:
J'ai voulu charger mon téléphone et me suis accroupie afin de le brancher et tu sais ce qu'il m'est arrivée ? :confused:
J'ai endossé sans même le vouloir le rôle de Hulk :claque: :D

Je porte un petit pantacourt stylé en mode délavé-déchiré et au moment de m'accroupir : je l'ai déchiré bi l'ma3koul (wili wili wili :claque: lol). Du coup, j'ai une énorme déchirure au niveau mi-cuisse :eek:.
Pour me rassurer et me dire que ça n'est pas trop grave lol, l'une de mes collègues m'a dit que ça fait hella lol.
Je lui ai dit "ouais, j'avoue walakine je suis au taf là à sa7ébti et non pas à la plage quand même" :claque:.
Je vais essayé d’agrafer mon petit jean parce que sérieux, c'est un peu hchouma quand même :claque: mdrrr.

Mais pourquoi est ce que vous, les hommes : êtes très axé sur la beauté extérieure ? :eek:
De toute manière, èna, je compte épouser un homme qui m'aimera telle que je suis in sha Allah :timide:
==> Mon gabarit ne le dérangera pas in sha Allah et bim : dans ta petite face :p

Iwa el hamdoulilah ya mon petit malabar :cool:
Quant à moi, je vais très bien grâce à Allah : merci de t'en soucier :cool:

Par contre, tu sais quoi choupi :eek: :claque:
J'ai voulu charger mon téléphone et me suis accroupie afin de le brancher et tu sais ce qu'il m'est arrivée ? :confused:
J'ai endossé sans même le vouloir le rôle de Hulk :claque:

Je porte un petit pantacourt stylé en mode délavé-déchiré et au moment de m'accroupir : je l'ai déchiré bi l'ma3koul (wili wili wili :claque: lol). Du coup, j'ai une énorme déchirure au niveau mi-cuisse :eek:.
Pour me rassurer et me dire que ça n'est pas trop grave lol, l'une de mes collègues m'a dit que ça fait hella lol.
Je lui ai dit "ouais, j'avoue walakine je suis au taf là à sa7ébti et non pas à la plage quand même" :claque:.
Je vais essayé d’agrafer mon petit jean parce que sérieux, c'est un peu hchouma quand même :claque: mdrrr.

Mais pourquoi est ce que vous, les hommes : êtes très axé sur la beauté extérieure ? :eek:
De toute manière, èna, je compte épouser un homme qui m'aimera telle que je suis in sha Allah
==> Mon gabarit ne le dérangera pas in sha Allah et bim : dans ta petite face :p
Al hamdoulilah alors, tout va bien !

Mdrrr, ce sont des choses qui arrivent quand le vêtement n'est pas bien adapté à la personne, je dis ça je dis rien :ange: !!
Ton petit pantacourt était pas adapté à toi après le ramadaaaaaaaan :p
Je plaisante bien entendu :cool: :p
Tu devrais le masquer au plus vite ce n'est pas décent pour un miel du sahara précieux :fou: :D

Mais pourquoi tu me parles d'un coup de beauté extérieure :eek:? Pourquoi vous ne pensez qu'à ça vous les femmes tu peux m'expliquer :claque: ?
Oui in sha Allah, il passera le koh lanta et aura ce qu'il faut ! :p

Al hamdoulilah alors, tout va bien !

Mdrrr, ce sont des choses qui arrivent quand le vêtement n'est pas bien adapté à la personne, je dis ça je dis rien !!
Ton petit pantacourt était pas adapté à toi après le ramadaaaaaaaan :p
Je plaisante bien entendu :cool: :p
Tu devrais le masquer au plus vite ce n'est pas décent pour un miel du sahara précieux :fou:

Mais pourquoi tu me parles d'un coup de beauté extérieure :eek:? Pourquoi vous ne pensez qu'à ça vous les femmes tu peux m'expliquer :claque: ?
Oui in sha Allah, il passera le koh lanta et aura ce qu'il faut ! :p

Oui el hamdoulilah : n'7émdou et n'chôkrou sidi rabbi :cool:

J'étais sûre et certaine que tu allais me dire ça : comment tu es prévisible à Sridila :p
Je ne trouve pas avoir grossi mais qui sait, si je l'ai chérègue (déchiré) c'est que finalement : j'ai trop fait travailler mes cuisses dans la salle de sport :D.

Je sais bien que tu plaisantes mon petit Djazèyri :cool:
==> Toi et moi, on a élevé les moutons ensemble donc tu peux te permettre de chèd fiya (de me vanner) car lorsque ma team dièl gulibi se permet ce genre de chose ==> déniya 8èniya :cool:.
N'oublie pas que tous les 2 on parlait continuellement de khra :claque: : c'est pour te dire.... :p.
Oh comment t'es trop chou :mignon:, j'ai agrafé mais ça me piquait la peau lol.
Du coup, j'ai laissé visible mais j'évite de me "promener" pour ne pas attirer l'attention sur moi :p.

Parce que tu m'as une nouvelle fois fais passer pour Bibendum :fou:.
Je n'ai jamais dit que je ne pensais qu'à moi : au contraire, je suis trop en mode "beauté intérieure" :claque:.
Tu sais quoi mon petit khéraï du dimanche lol ? Je vais changer mes critères de sélection lol, à partir d'aujourd'hui, je veux un homme baraqué qui mesure + d'1m85 voilààààààààààààààààààààààààààààààààà :p.
Je compte quand même sur toi pour lui faire passer des tests lol.

Oui el hamdoulilah : n'7émdou et n'chôkrou sidi rabbi :cool:

J'étais sûre et certaine que tu allais me dire ça : comment tu es prévisible à Sridila :p
Je ne trouve pas avoir grossi mais qui sait, si je l'ai chérègue (déchiré) c'est que finalement : j'ai trop fait travailler mes cuisses dans la salle de sport

Je sais bien que tu plaisantes mon petit Djazèyri :cool:
==> Toi et moi, on a élevé les moutons ensemble donc tu peux te permettre de chèd fiya (de me vanner) car lorsque ma team dièl gulibi se permet ce genre de chose ==> déniya 8èniya :cool:.
N'oublie pas que tous les 2 on parlait continuellement de khra :claque: : c'est pour te dire.... :p.
Oh comment t'es trop chou , j'ai agrafé mais ça me piquait la peau lol.
Du coup, j'ai laissé visible mais j'évite de me "promener" pour ne pas attirer l'attention sur moi :p.

Parce que tu m'as une nouvelle fois fais passer pour Bibendum :fou:.
Je n'ai jamais dit que je ne pensais qu'à moi : au contraire, je suis trop en mode "beauté intérieure" :claque:.
Tu sais quoi mon petit khéraï du dimanche lol ? Je vais changer mes critères de sélection lol, à partir d'aujourd'hui, je veux un homme baraqué qui mesure + d'1m85 voilààààààààààààààààààààààààààààààààà :p.
Je compte quand même sur toi pour lui faire passer des tests lol.
Il faut que tu traduises je te rappelle parfois :p !

Bah oui tu sais déjà où est ton tort non mais oh :fou: :p :claque:
Pour les cuisses, c'est normal, tu as bossé pour maintenir une certaine forme, comme moi!

Je sais que tu es dans ma tête, mais il faut parfois le préciser, à tout hasard :p !
De toute façon que tu le veuilles ou pas, j'ai le droit de te vanner autant que tu as le droit de m'embêter :D ! Pour le meilleur ou le pire du khra mdrrrr :claque:
Non non, TU parles de khra à chaque fois c'est pas moi :fou:
Ce n'est qu'un mal pour un bien :cool: :p !
Ah mdrrr t'aurais du prendre ta probable petite veste et la mettre sur ta cuisse ça aurait fait ton style :p

Absolument pas, tout le monde a de la graisse voyons :eek: :confus:
Ouais ouaaaaaaais, c'est toi qui parle de beauté alors qu'on ne parlait absolument pas de cela !
Bonne chance pour le trouver alors :p ! Surtout s'il doit paser mes test de Koh Lanta meskine :eek:

Il faut que tu traduises je te rappelle parfois :p !

Bah oui tu sais déjà où est ton tort non mais oh :fou: :p :claque:
Pour les cuisses, c'est normal, tu as bossé pour maintenir une certaine forme, comme moi!

Je sais que tu es dans ma tête, mais il faut parfois le préciser, à tout hasard :p !
De toute façon que tu le veuilles ou pas, j'ai le droit de te vanner autant que tu as le droit de m'embêter ! Pour le meilleur ou le pire du khra mdrrrr :claque:
Non non, TU parles de khra à chaque fois c'est pas moi :fou:
Ce n'est qu'un mal pour un bien :cool: :p !
Ah mdrrr t'aurais du prendre ta probable petite veste et la mettre sur ta cuisse ça aurait fait ton style :p

Absolument pas, tout le monde a de la graisse voyons :eek: :confused:
Ouais ouaaaaaaais, c'est toi qui parle de beauté alors qu'on ne parlait absolument pas de cela !
Bonne chance pour le trouver alors :p ! Surtout s'il doit paser mes test de Koh Lanta meskine :eek:

Ah oui désolée : je me dis que certains mots qui sont pour moi "courant" le sont automatiquement pour toi lol
Dis moi Sridila, ça n'est pas comme si tu étais un 9bèyli (Kabyle), hein lol donc logiquement tu dois gérer l'3arbiya dièlna :fou: :p.

"N'7émdou et n'chôkrou sidi rabbi" ==> On est heureux qu'Allah soit auprès de nous et on le remercie :cool:

Non ya choupinou, je ne sais pas où est mon tort :fou: mdrrrrr
J'ai sûrement du rêver être dans une salle de sport afin de maintenir la forme et regarde le résultat :eek:
Je ne te dis pas ce que donnerait le résultat si je me déplaçais réellement :claque: :D

Non rassure toi mon petit Djazèyri : la dream team c'est la dream team donc tu n'as pas besoin de préciser les choses :cool:. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que je suis miyta bi da7k "pour le meilleur et le pire du khra :claque:" mdrrrrrrrrrrrr.
==> Je clôturerai tes propos en mode : "jusqu'à ce que la mort nous sépare" :p
C'est clair car je l'aurai fait mais le hic c'est que je n'ai pas de petite veste avec moi :claque:

Ouais ouais c'est ça : ne tente pas de te rattraper car c'est trop tard :fou:
Bah si petite pomme de terre sautée, c'est toi qui a écrit ça je te le rappelle : "Je vais khlè8 devant toute la peau et la graisse qui pends oui" :fou:. Bah en fait, ça n'est pas très difficile d'en trouver dans la mesure où pas mal de Maghrébins sont des beaux bb tbarkellah ma sha Allah :cool:.
Le hic c'est qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui puisse avoir un coeur en or dans tout domaine confondu :p.
Tant qu'à faire, autant chercher une perle rare dès le départ :D

Retour