A3lik salam mon petit choupinouuuuuuuuu choupinouuuuuuuuuuuu choupinoueuuuuuuuuuuuuuuu
Je suis une petite fofolle li bi 3a9li (qui a toute sa tête)
Même pas vrai en + : mes remix sont toujours remixé avec amour
Èchmèn "laisse faire les boss"
==> Lssiynèk twal à Sridila
Je sais bien qu'avec toi, je n'ai pas besoin de m'exprimer pour que tu me comprennes lol
==> Ma petite cabeza c'est ta résidence secondaire
Dis toi qu'il y a aussi des hommes qui comptent sur leur futur épouse pour assurer les dépenses du foyer
.
Personnellement, je trouve ça 3ib (déplacé) que de vouloir imposer à sa femme de bosser car èna : je suis old school. Ça coule de source que si la femme perçois un salaire, elle va 3èwèn (aider) rajél8a (son époux).
Wallèyni si le futur chef de famille est un "2.0" ==> c'est vraiment un tue l'amour pour moi
.
En principe, lorsque tu te cases m3a wèld nèss et bènt nèss dièl béssa7 et non dièl bél3èni : c'est évident que chacun connaît son rôle et que chacun sait ce qu'il doit faire. Du coup, le fait de dire : "bghrèyt que mrati t'koun khédèma car un seul salaire ne suffit pas" : c'est comment dirai-je ==> une situation qui me parait anormale.
Si elle souhaite bosser, elle bosse mais le lui imposer ou avoir pour critère une femme qui bosse : ça me parait 3èjib de ouf mdrrrrrrr. Selon moi, le rajel khassou y koun rajel et ce : du début jusqu'à la fin
.
Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi car tu as des femmes qui sont matérialistes de ouf rabbi sèlèma
.
T'inquiètes, dès que "momo 3winèti" pointe le bout de son nez, je lui dirai que s'il tient à moi : il devra passer certaines épreuves de Koh Lanta m3a ma petite ptèyta mésslô9a
.
T'inquiètes mon petit Djazèyri, ça arrive et comme on dit : "mieux vaut tard que jamais"
.