La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
A3lik salam mon petit choupi :p
Tu vois, je te l'ai dis à sa7bi ==> Sridila un jour, Sridila pour toujours mdrrrrrrrrr

Si, je te l'ai dit à sa7bi, t'es mon petit choupinou dièli :p
Ça doit marcher là "" car je ne pars plus
Salam alaykoum du nord ! De l'est, de l'ouest et du sud en direction du maghreb :p
Mdrrr, je n'ai toujours pas accepté ton appellation je te rappelle :eek:

Tu es toujours aussi têtue ! En plusieurs mois tu as toujours refusé de pas m'appeler choupinou :fou: !!
Ah bon comment ça se fait :eek: ?
Tu as trouvé un romiyo :D ? Envoie le je fais passer koh lanta light :p

Salam alaykoum du nord ! De l'est, de l'ouest et du sud en direction du maghreb :p
Mdrrr, je n'ai toujours pas accepté ton appellation je te rappelle :eek:

Tu es toujours aussi têtue ! En plusieurs mois tu as toujours refusé de pas m'appeler choupinou :fou: !!
Ah bon comment ça se fait :eek: ?
Tu as trouvé un romiyo ? Envoie le je fais passer koh lanta light :p

A3lik salam à choupi : cette salutation englobe tous les points cardinaux bien évidemment :p
Oui je sais bien que tu ne l'as toujours pas accepté mais ça n'est pas grave car la patrona c'est moi :D

Tu me connais mon petit Djazèyri : je ne lâche rien et tant que j'ai envie de t'appeler comme ça et bien il en sera ainsi :fou:. Non mais oh : bon sang de bonsoir de choupinou le petit chouchou dièl Bladi :p.

Parce que ma petite cabeza m'a dit que je devais encore rester avec vous :D
Non pas encore lol donc faudra attendre la prochaine saison de Koh Lanta afin que tu me dises si mon choix est le bon ou pas :claque: mdrrrrrrrrrrrr

A3lik salam à choupi : cette salutation englobe tous les points cardinaux bien évidemment :p
Oui je sais bien que tu ne l'as toujours pas accepté mais ça n'est pas grave car la patrona c'est moi

Tu me connais mon petit Djazèyri : je ne lâche rien et tant que j'ai envie de t'appeler comme ça et bien il en sera ainsi :fou:. Non mais oh : bon sang de bonsoir de choupinou le petit chouchou dièl Bladi :p.

Parce que ma petite cabeza m'a dit que je devais encore rester avec vous
Non pas encore lol donc faudra attendre la prochaine saison de Koh Lanta afin que tu me dises si mon choix est le bon ou pas :claque: mdrrrrrrrrrrrr
Bien sûr je m'en doute et je le vois :p !
Non tu m'as cédé ta place, et ce même si tu es de retour, maintenant, assis et laisse le boss faire :fou: :p

Oui et tu sais bien que je protesterais, jusqu'à la fin :eek: :fou: :p !
Donc non, tu ne m'appelle pas comme ça sans que je ne t'y autorise :claque: !
Au fait, n'utilise pas "bon sang" elle est mauvaise l'expression, je l'ai appris récemment :(, elle vient de l'expression bon sang de bon dieu, et le sang est de Jésus dans l'idée :claque:

Tu as compris que tu pouvais pas te passer des fous2bladi je sais :p
Mdrrrr, dommage j'avais préparé tout plein de belles choses :D

Bien sûr je m'en doute et je le vois :p !
Non tu m'as cédé ta place, et ce même si tu es de retour, maintenant, assis et laisse le boss faire :fou: :p

Oui et tu sais bien que je protesterais, jusqu'à la fin :eek: :fou: :p !
Donc non, tu ne m'appelle pas comme ça sans que je ne t'y autorise :claque: !
Au fait, n'utilise pas "bon sang" elle est mauvaise l'expression, je l'ai appris récemment, elle vient de l'expression bon sang de bon dieu, et le sang est de Jésus dans l'idée :claque:

Tu as compris que tu pouvais pas te passer des fous2bladi je sais :p
Mdrrrr, dommage j'avais préparé tout plein de belles choses

Toi même tu sais ya mon petit Algérien dièl Frâ-nssa :p
Ah non non non ya choupi : ça n'était pas ça le deal :fou: ==> je n'ai pas changé les statuts de notre entreprise donc c'est moi qui ai les pleins pouvoirs lol. Donc c'est ntèya qui va titi (t'assoir), et tu ne bougeras que lorsque je te dirai "au pied" :claque: :D

Oui je le sais bien mais je m'en moque nananananèreuuuuuuuuuuuu :p
Ah ouais ? :eek: :confus: ==> merci pour l'info khouya :cool:

Je me suis dit que mon petit frère Sridila avait encore besoin de moi avant que je ne le laisse voler de ses propres ailes :p. Tu avais préparé quoi au juste ? Mdrrrrrrrrr. Tu sais, il n'est pas trop tard pour que je trouve ton futur beau frère du Bled :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Toi même tu sais ya mon petit Algérien dièl Frâ-nssa :p
Ah non non non ya choupi : ça n'était pas ça le deal :fou: ==> je n'ai pas changé les statuts de notre entreprise donc c'est moi qui ai les pleins pouvoirs lol. Donc c'est ntèya qui va titi (t'assoir), et tu ne bougeras que lorsque je te dirai "au pied" :claque:

Oui je le sais bien mais je m'en moque nananananèreuuuuuuuuuuuu :p
Ah ouais ? :eek: :confused: ==> merci pour l'info khouya :cool:

Je me suis dit que mon petit frère Sridila avait encore besoin de moi avant que je ne le laisse voler de ses propres ailes :p. Tu avais préparé quoi au juste ? Mdrrrrrrrrr. Tu sais, il n'est pas trop tard pour que je trouve ton futur beau frère du Bled :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je sais très bien petite fofolle ce que c'était, remixe déjà pas :eek: !!
Tu n'as plus les pleins pouvoir depuis que tu as voulu prendre retraite :fou: :!!

Oui et moi je continuerais de protester khlass dramk ! :p
Ouais c'est assez surprenant :claque:

Mdrrrr, oui oui et c'est quoi sinon la vraie raison :p ? Si tu dis pas je vérifie dans la cabeza :p !
Oh tu sais je peux garder pour le prochain t'en fais pas :D
Faut qu'il soit au moins ingénieur sahbti si tu le prends au maroc :p

Je sais très bien petite fofolle ce que c'était, remixe déjà pas :eek: !!
Tu n'as plus les pleins pouvoir depuis que tu as voulu prendre retraite :fou: :!!

Oui et moi je continuerais de protester khlass dramk ! :p
Ouais c'est assez surprenant :claque:

Mdrrrr, oui oui et c'est quoi sinon la vraie raison :p ? Si tu dis pas je vérifie dans la cabeza :p !
Oh tu sais je peux garder pour le prochain t'en fais pas
Faut qu'il soit au moins ingénieur sahbti si tu le prends au maroc :p

Mais mon petit Djazèyri, tu sais très bien que DJ M2F fait hella sur les platines :p
Bah si justement car je ne suis pas partie, qui + est : il n'y a pas eu la cérémonie dièl la remise ==> non pas dièl les diplômes, toujours pas dièl les oscars (je les ai déjà eu l'année dernière et je ne compte pas remettre mon titre en jeu :claque: :D) mais dièl le changement de pouvoir. Donc, reste à ta petite place à sa7bi et laisse faire les adultes :p.

Ça veut dire quoi "dramk" ? :eek: mdrrrrrrrrrr
Graaaaave :claque:

Je te laisse vérifier dans ma petite cabeza : je tiens à voir si t'es fi l'kèbina en train de khra ou si la connexion fonctionne bien :p. Alors là choupi, tu m'as tué mdrrrrrrrr. Tu me fais penser aux femmes du Bled qui ne souhaitent se caser qu'avec un homme ayant déjà tout ce qu'il faut pour leur confort : une maison/appartement, une voiture et un bon travail lol. Mais dis moi ya Sridila lol, ça passe si j'en choisi un qui soit ingénieur du son mdrrrrrrrr ==> bah quoi, faudra bien qu'il puisse m'aider lorsque je serai en train de mixer fi les platines :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Un Belge rentre dans un bar en France et demande : "Mettez moi un coca light s'il vous plait une fois!"
Le barman répond : "J'en ai plus! Mais je peux vous mettre un zéro si vous voulez"

Ceux qui auront compris, tbarkllah a3likoum!
Les autres, je vous en voudrait pas...

Retour