Coucou mon petit DjazySalam toi comme tu va
Ça va très bien hamdoulilah et toi, la forme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon petit DjazySalam toi comme tu va
Hmd oui ça va transuille la plage aujourd'huiCoucou mon petit Djazy
Ça va très bien hamdoulilah et toi, la forme ?
Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu te portes bienHmd oui ça va transuille la plage aujourd'hui
Selmek a la tu etais tranquilleIwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu te portes bien
Non lol, aujourd'hui, j'ai squatté la piscine chez ma tante
GraaaaaaveSelmek a la tu etais tranquille
Mdrrrt je t imagine trop fada Tu mz tuerGraaaaaave
J'ai mis des palmes et je nageais sous l'eau de la même façon qu'une sirène
Mdrrrrrrrrrrrrr ça tombe bien car moi aussi je me fais rireMdrrrt je t imagine trop fada Tu mz tuer
Tu t es tapper un délire seulMdrrrrrrrrrrrrr ça tombe bien car moi aussi je me fais rire
C'est ça !Tu t es tapper un délire seul
Mdrrrt fada tu t'es pris pour la petite sirèneC'est ça !
Même pas en +Mdrrrt fada tu t'es pris pour la petite sirène
Zerma t'es sirène narurel ces ca mdrrrMême pas en +
A chaque fois que je nage sous l'eau et bien je nage de cette manière là
Ça n'est pas ce que j'ai dit petit déglingoZerma t'es sirène narurel ces ca mdrrr
Moi je l es compris comme caÇa n'est pas ce que j'ai dit petit déglingo
==> Cesse d'utiliser le téléphone 3arbi sinon bim bim sur ta ganache
Petit menteur vaMoi je l es compris comme ca
Pourquoi lol
Non je suis serieux le pirePetit menteur va
Je ne faisais que te taquiner petit foufou
Je tiens juste à préciser que je portais des palmes normales hein et non pas une fausse queue de sirèneNon je suis serieux le pire
Je sais et je te taquine
Salam alaykoum du nord ! De l'est, de l'ouest et du sud en direction du maghrebA3lik salam mon petit choupi
Tu vois, je te l'ai dis à sa7bi ==> Sridila un jour, Sridila pour toujours mdrrrrrrrrr
Si, je te l'ai dit à sa7bi, t'es mon petit choupinou dièli
Ça doit marcher là "" car je ne pars plus
Salam alaykoum du nord ! De l'est, de l'ouest et du sud en direction du maghreb
Mdrrr, je n'ai toujours pas accepté ton appellation je te rappelle
Tu es toujours aussi têtue ! En plusieurs mois tu as toujours refusé de pas m'appeler choupinou !!
Ah bon comment ça se fait ?
Tu as trouvé un romiyo ? Envoie le je fais passer koh lanta light
Bien sûr je m'en doute et je le vois !A3lik salam à choupi : cette salutation englobe tous les points cardinaux bien évidemment
Oui je sais bien que tu ne l'as toujours pas accepté mais ça n'est pas grave car la patrona c'est moi
Tu me connais mon petit Djazèyri : je ne lâche rien et tant que j'ai envie de t'appeler comme ça et bien il en sera ainsi . Non mais oh : bon sang de bonsoir de choupinou le petit chouchou dièl Bladi .
Parce que ma petite cabeza m'a dit que je devais encore rester avec vous
Non pas encore lol donc faudra attendre la prochaine saison de Koh Lanta afin que tu me dises si mon choix est le bon ou pas mdrrrrrrrrrrrr
Bien sûr je m'en doute et je le vois !
Non tu m'as cédé ta place, et ce même si tu es de retour, maintenant, assis et laisse le boss faire
Oui et tu sais bien que je protesterais, jusqu'à la fin !
Donc non, tu ne m'appelle pas comme ça sans que je ne t'y autorise !
Au fait, n'utilise pas "bon sang" elle est mauvaise l'expression, je l'ai appris récemment, elle vient de l'expression bon sang de bon dieu, et le sang est de Jésus dans l'idée
Tu as compris que tu pouvais pas te passer des fous2bladi je sais
Mdrrrr, dommage j'avais préparé tout plein de belles choses
Je sais très bien petite fofolle ce que c'était, remixe déjà pas !!Toi même tu sais ya mon petit Algérien dièl Frâ-nssa
Ah non non non ya choupi : ça n'était pas ça le deal ==> je n'ai pas changé les statuts de notre entreprise donc c'est moi qui ai les pleins pouvoirs lol. Donc c'est ntèya qui va titi (t'assoir), et tu ne bougeras que lorsque je te dirai "au pied"
Oui je le sais bien mais je m'en moque nananananèreuuuuuuuuuuuu
Ah ouais ? ==> merci pour l'info khouya
Je me suis dit que mon petit frère Sridila avait encore besoin de moi avant que je ne le laisse voler de ses propres ailes . Tu avais préparé quoi au juste ? Mdrrrrrrrrr. Tu sais, il n'est pas trop tard pour que je trouve ton futur beau frère du Bled mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je sais très bien petite fofolle ce que c'était, remixe déjà pas !!
Tu n'as plus les pleins pouvoir depuis que tu as voulu prendre retraite :!!
Oui et moi je continuerais de protester khlass dramk !
Ouais c'est assez surprenant
Mdrrrr, oui oui et c'est quoi sinon la vraie raison ? Si tu dis pas je vérifie dans la cabeza !
Oh tu sais je peux garder pour le prochain t'en fais pas
Faut qu'il soit au moins ingénieur sahbti si tu le prends au maroc
Un Belge rentre dans un bar en France et demande : "Mettez moi un coca light s'il vous plait une fois!"
Le barman répond : "J'en ai plus! Mais je peux vous mettre un zéro si vous voulez"
Ceux qui auront compris, tbarkllah a3likoum!
Les autres, je vous en voudrait pas...
Wili wili wili
J'ai pas mieux comme réponse que celle de @marokaine2frans :
Et moi ton enterrement de vie de garçoncoucou toi
tu a préparais notre mariage ou non ?
il y auras des femmes ?Et moi ton enterrement de vie de garçon
Non djinyail y auras des femmes ?
sa va être tristeNon djinya