Mdrrrrrrrrrrrrr je t'assure que j'allais y aller en +Va dodo toi tu fais quoi debout
==> Tu vois que je t'écoute
Bon aller j'y vais : bonne nuit petit expresso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrrr je t'assure que j'allais y aller en +Va dodo toi tu fais quoi debout
Mdrrrt allez bonne nuit à toiMdrrrrrrrrrrrrr je t'assure que j'allais y aller en +
==> Tu vois que je t'écoute
Bon aller j'y vais : bonne nuit petit expresso
Saba7 al kheir petite fofolle !Oui t'inquiètes, je ne vais pas tarder à y aller
C'est toi qui divague à sa7bi
Si ça l'empêche
Tu trouves qu'aller me faire un petit coucou c'est "rien"
==> Tu as gagné : je suis encore en train de pleurer lol
Saba7 al kheir petite fofolle !
@purarabica a raison: depuis quand en période de travail tu es là après minuit ? !
Je divague pas car je ne suis pas une diva
Bien sûr que non !
Je suis dans ta tête sahbti j'en fais déjà à toute les sauces
Arrête de faire la calimero !
Comment esta en la casa?Saba7 noor ya mon petit Algérien de Panam
Depuis que je l'ai décidé : qu'est ce qu'il y a ==> tu veux qu'on se tape ?
Ça je le sais car la petite princesse dans l'histoire et bien c'est moi ==>
J'ai dit "si"
Ça c'est bien vrai mdrrrrrrrrrrrrrrr : toujours mar7ababik fi ma petite tête
D'accord ==> mdrrrrrrrrrrrrrr
Estoy muy bien el hamdoulilah y tu mi hermano ?Comment esta en la casa?
Mdrr , non que tu arrêtes de décider sans décider !!!
Mdrr, tu es une diva aussi du coup ??
Et moi "non"
Oui ! Il manque que les cocktails aux fruits pendant que je suis posé au soleil
Mdrrr
Miy bien gracias ! Al hamdoulilah !Estoy muy bien el hamdoulilah y tu mi hermano ?
J'arrêterai de décider sans décider lorsque tu cesseras ton charabia incompréhensible
Non pas diva gheir princesse
Oui mais toi, on ne t'a pas sonné (JPP )
Oui et bien "deuz" à Sridila
Miy bien gracias ! Al hamdoulilah !
Mon "charabia" n'en est pas un: tu fais simplement mine de ne pas le saisir !!
Alors ne fais pas la diva quand tu parles !!
Mdrrr, y'a pas besoin !
C'est à toi de l'amener
Salam alaykoum petite folle du désert !Iwa el hamdoulilah à mon petit Djazèyri
==> Allah y khalik dimène lèbèss
Je saisis ton charabia mais il n'en demeure pas moins que ça en reste un (charabia)
Mais qu'est ce que j'ai dit au juste ? mdrrrrrrr
Oui j'ai vu ça
Tu as crût que tu allais avoir droit au gîte et aux couverts ? Mdrrrrrr
Je ne te fais payer aucun loyer donc tu pourrais au moins nous ramener des jus à sa7bi
Salam alaykoum petite folle du désert !
Al hamdoulilah !!
Non ça n'en est un que parce que tu veux que ça le soit, pour m'embêter
Alors remonte pour savoir
Je suis déjà là tu vois
Bah comme toi je te fais pas payer pour être dans ma tête donc et arrête, fais prevue de la fameuse hospitalité des marocains mdrrrr .
Tu ne décides que pour toi alors !!A3lik salam mon petit choupi dièl Bladi
De toute manière, vu que c'est moi qui décide ==> je continuerai à faire ce que bon me semble bi ch3èykikti
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi, je reste là donc toi : remonde à Sridila lol
Et moi, tu crois que je suis où au juste ?
Ntèya, tu n'es pas un bérrani donc cesse de faire ton chichi et va te servir mèn le frigo
Il y a tout ce qui faut : va juste falloir que tu te bouges un peu pour nous servir
==> Prend un peu exemple sur Tony Micelli dans "Madame est servie" mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu ne décides que pour toi alors !!
=> Fais ce que bon te semble mais moi je peux dire NON !
=> Nananananananananananananananananananananèèèèèèèèèèèèèèèère plus long que le tien
Non tu voulais savoir, bouge toi la che3kouka cocotte minute !
Dans ma tête !
Je suis un courageux donc les bêtises va me servir
C'est toi la marocaine et donc toi la pro de l'hospitalité ya khti yallah
C'est qui celui mdr !
Mdr non! Tu peux plus faire ça sowwy jean piaaawNon ya Sridila : je décide pour nous 2
Toi, tu suis mes directives et tu l'as mets en veille tant que je ne t'ai pas sonné
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es encore + ouf que moi
Si je bouge ma chè3kouka : je risque de te mettre ko
Ça coule de source petit monstre lol
L'hospitalité tu l'as et tu l'auras mais ça n'empêche pas qu'il va falloir que tu te bouges à sa7bi lol
C'est un acteur dans une série américaine qui passait sur M6 lorsque j'étais jeune
Mdr non! Tu peux plus faire ça sowwy jean piaaaw
Si tu ne me sonnes pas, tes directives n'existent pas désolé
Non désolé tu peux pas te dénouaner aussi aisément !
Mdr! Tu as donc bien un fouet à la tête, qu'est ce que je disais
Je ne suis pas un digimon sahbti !!
Ouais mais l'hospitalité c'est aussi le mekla !!
Mdr ! Je pourrais peut être le reconnaitre à sa tête
Mdr ! Non merci !!!L'Oréal à Sridila
Pas besoin de te sonner : la télépathie à sa7bi
Je t'ai déjà dit que c'est moi qui décidais donc partant de là ==> si je veux me dédouaner et bien je le fais
Normal : même ma tête elle fight en cas de besoin
T'es un petit choupinou alors
Ça je le sais petit foufou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et bien va voir à quoi il ressemble
Mdr ! Non merci !!!
Oui donc tu me sonnes en télépathie, mechi kif kif, mais c'est sonner quand même
Tu veux décider, tu as le droit, mais que pour toi depuis ton faux départ
Ah wa! Moi j'ai pas besoin de combattre!
Non seulement dans tes rêves !
Mdr ! Alors sers moi ! Et la kassatay avec !
Non j'attends que tu montres
Mdr tu sais que tu dis n'importe quoi ?Je ne t'en prie pas alors (JPP de JPP )
Yèk c'est sonner ? Donc d'une certaine manière c'est la même chose à sa7bi alors "pas bouger" lol
Tant que je suis encore là et que je n'ai établie aucune modification au sein des statuts ==> c'est toujours moi la patrona donc ne te rebelle pas ou sinon je te farchèkh (te mettre ko)
Moi non plus je n'ai pas besoin de combattre mais si je suis obligée : je le ferai
Même pas vrai : choupinou, choupinou, choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrr
Tant que tu ne dis pas le mot magique "stp", ma parole que je ne te servirai pas yalla
J'allais le faire mais vu que tu fais ton malin avec moi : tu peux toujours courir
Mdr tu sais que tu dis n'importe quoi ?
Donc les deux fonctionnent pas, rien de nouveau sous le soleil, toi même tu sais
Désolé, tu as voulu partir faut assumer les conséquences ya khti !!
Tu es pas capable de combat!
Donc je peux pas avoir mon dû ?
Mdr quelle façon de cacher ta flemme
Mdrrr au fond de moi je sais que tu es folle surtout, et que le reste ce sont des bêtisesAu fond de toi, tu sais très bien que mon petit kharbi9 n'en est pas vraiment un : aller, avoue Sridila
Juste avant tu disais que : "c'est sonner quand même" ==> je n'invente rien à sa7bi donc cesse de mentir
Il n'y a aucunes conséquences car de toute manière : c'est moi qui fais les lois
Si tu savais mon petit Djazèyri
Tu l'auras mais j'ai besoin du mot magique
Tu as vu ça
Mdrrr au fond de moi je sais que tu es folle surtout, et que le reste ce sont des bêtises
Oui tu n'inventes pas quand j'ai dit sonner quand même => donc les deux ne marchent pas justement !
Tu fais les lois de ta tête oui mais pas de la mienne !!
Mdr ! Te battre avec des enfants ça ne compte pas hein
Allez s'il te plait
Tu as eu un bon stage au bled à ce que je vois
Mdr , je t'ai dit une conviction profonde, et toi, tu rigolesLa manière dont tu l'as dit, ça m'a fait trop rire
Je tiens malgré tout à préciser que je suis folle certes mais que je ne dis jamais de bêtises
Toi à Sridila, je vais vraiment finir par te claquer si tu continues à mentir
==> Je vais te sonner en t’appelant mais je vais surtout te claquer pour ne plus avoir à le faire (à te sonner)
Je fais les lois en règle générale à sa7 bi lol.
Et vu que je loge dans ta tête, avec bien évidemment ta permission : j'ai le regret de te dire que sans même prendre de la confiance pour te commander ==> c'est Cristaline à ptéyta mésslo9a .
De ce fait, je décide pour nous 2 et ce, que tu le veuilles ou non , non mais .
Béllèti 3lik lol
Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuu : je t'ai déjà dit à plusieurs reprises de cesser de me prendre par les sentiments
Vu que tu m'as sortie la phrase magique, je vais donc proposer à monsieur ce qui lui ferait plaisir mdrrrrrrrrrr
Ça, c'est une phrase bateau de politesse (mdrrrrr) donc contente toi d'un jus d'orange bien frais sinon je te claque .
C'est pas de ma fauteuuuuuuuuu mdrrrrrr (au passage, non : je ne m'appelle pas Alizée lol).
Même pas ya mon petit Djazèyri . Parfois, au Maroc, je veux apporter mon aide et tu sais quoi : on me dit : "ne te dérange pas Princesse M2F (je rigole pour ce terme, hein lol), nous on va le faire pour toi" . Je pense que certaines personnes doivent vraiment croire que je suis 3èyba et du coup : elles préfèrent que je me pouponne plutôt que de les aider : histoire de ne pas leur faire prendre du retard dans leur tâches mdrrrrrrr. Moi, ça m'arrange .
Ce qui fait qu'èna, je leur dis : "pas de problème mais si vous changez d'avis, vous savez où me trouver" .
==> Tu pourras constater que ça n'est pas de la flemmardise, hein mon petit Djazèyri ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mdr , je t'ai dit une conviction profonde, et toi, tu rigoles
Il ne faut jamais dire jamais car tu en dis et tu en as dit plein ici !
Où ai je menti au juste sahbti ?
==> Ouais mais si tu me sonnes tu ne peux rien ordonner à moi je te rappelle, donc tu peux prétendre ce que tu veux ça marchera pas
Oui tu les fais j'ai jamais dit le contraire ! Seulement et note le bien , tes lois s'appliquent... à toi même
Non justement tu vois, tu loges dans ma tête, donc tu te plies à mes règles, et donc tu ne donnes pas d'ordre à malabar
=> Tu décides donc bien, que pour toi même !!
Mdrrr j'ai visé juste !!
Ah wa ! C'est toi qui a précisé que tu voulais que je dise stp
Tu vas plutôt me proposer tout ce que tu as à offrir, et pas pour maintenant, mais pour ce soir in sha Allah !
Le jus d'orange s'il est vrai et pressé par toi ya pas de soucis cela dit mais ce soir aussi !
Mdrrrrrrrrrrrr !
En d'autre terme, tu les laisses se méprendre, et tu travailles pas ! Si ce n'est pas de la flemmardise, mais qu'est ce que c'est ?
=> Tu devrais dire vous pouvez compter sur moi donc laissez moi faire!
Comme milrokans le ferais !!
==> C'est de la grosse flemme même
Ne t'en fais pas dans le domaine du comique, tu es une grande et une forte en plusBah oui ya mon petit choupinou : je t'assure que tu me fais rire
C'est pas faux mais èna, je persiste et signe en disant que c'est toi qui fais des bêtises
Relis toi et tu constateras par toi même que tu es un petit kdidib (menteur)
Je te ferai dire que lorsque je te sonne, je suis amenée à soit te dire "pas bouger" ou à "va chercher la baballe"
Donc, dès lors que je m'adresse à toi c'est pour satisfaire les désirs de ta patrona qui n'est autre que moi
Mes lois s'appliquent pour les personnes qui m'entourent car ènèya je fais ce que je veux avec ma ch3èykika
Redescends petit bb mdrrrrrrrr, tu n'as pas de règles , toi tu suis mes directives et tu la boucles mdrrrrrr
==> Étant mon disciple, je te parle comme je veux et au passage : estime moi heureux que je loge chez toi
Oui c'est vrai et tu l'as dit dans la foulée lol : vu que tu m'écoutes au doigt et à l'oeil, tu auras le droit à un susucre
==> Ma parole que j'en peux plus bi da7k à cause de toi mdrrrrrrrrr
Hey, mon petit Palmito, je n'ai pas à préciser que je rigole avec toi car ntèya t'es un vrai
Non pas pour ce soir donc contente toi de ce que j'ai en stock à l'instant "t"
Je ne les laisse pas se méprendre ya Sridila : ce sont les autres qui ont des préjugés et tu sais bien que ces derniers (les préjugés) ont la dent dure lol. A croire que pour fournir du bon boulot, il faut rester en pyjama (ou à la rigueur avec des vêtements que tu peux salir sans scrupules lol) : je crois que c'est la "tenue de combat" adéquate de la femme li mé chi m3iguiza . Si tu es quelqu'un qui prend soin de toi et ce, dès le réveil ==> tu ne sers pas à grand chose si ce n'est de continuer à prendre soin de toi pour ne pas te salir mdrrrr.
Je n'ai rien à prouver ya choupinou donc dès lors qu'on ne veut pas de mon aide, après bien évidemment plusieurs tentatives de ma part ==> j'estime que le dossier est clos .
J'ai dit que ça n'était pas de la flemme mais je ne vais pas te mentir : ça m'arrange
Ne t'en fais pas dans le domaine du comique, tu es une grande et une forte en plus
On a parlé de dire des bêtises, pas d'en faire: tu as nié que tu en disais, alors faire, tu nierais encore plus !
Or tu en as déjà dit ici !
Conclusion: tu nies pour rien !
Ah non tu dois montrer toi même, comme une grande, de quoi tu parles
Et sinon, tu sais que fumer c'est très mauvais pour la santé, et le cerveau inclus ?
Tu as l'air assez stone meskina
Ah wa, les choses tu les imposes pas aux autres qui ne veulent pas
Et par conclusion et réflexion, et ma grande sagesse: tes directives ne sont appliquables qu'à toi
D'ailleurs: ton disciple, c'est ta che3kouka, moi je suis yoda sahbti
Tu loges chez moi car tu cherches la sagesse (ga3 je suis fleuriste aujourd'hui mdr )
Mdrrrr, tu es vraiment folle
=> Je sais que tu plaisantes, mais tu cherches les problèmes quand même !!
On ne provoque pas un DZ aussi impunément !
Blablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablaaaaaaaaaaaaaaaaa
=>A cause de ta tenue on ose pas demander ton aide, je comprends ! Tu vas te casser un ongle sinon !
===> Et comme ça t'arrange après avoir précisé plusieurs fois, que, tu étais là, bah tant pis pour eux
J'ai fais 2 eme round de dodoJ'ai vu ça
Bien ou bien à mon petit Djazy ?
J'ai fais 2 eme round de dodo
Oui et la je vais pas tarder ausdi lolT'es un véritable petit né3èss
Blague à part : bssahtèk à sidi ==> il le fallait pour que tu puisses reprendre du poil de la bête
Oui et la je vais pas tarder ausdi lol
Tu aimerais que je le dise: BAH non sahbti je le dirais pas !!!Tu penses que j'ai mes chances si je pars faire du "
Moi, je parle assez à sa7bi donc évite moi le fait d'en rajouter une couche sinon je te mets une pampers à choupi lol
Bien sûr que je le sais et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais contente de vite passer le juin ; Mai (en mode walakine lol), celui qui en a profité (je parle de toi bien évidemment) : était aout (en mode out : avec la véritable prononciation ça donne aw't ).
Bien sûr que si à mon petit Algérien de France, n'oublie pas que ceux qui ne filent pas droit : je les claque
Mes directives sont saines : partant de là, toux ceux qui ne les suivent pas ne sont pas de bons "gens bons" et toi même tu sais que c'est haram car loin d'être halal .
Heureuse d'apprendre qu'aujourd'hui tu es fleuriste, ça m'évitera de sentir ton odeur de kk, après ton passage aux toilettes ya l'khéraï mdrrrrrrrrrrrrrrr. Blague à part lol, je loge chez toi car je voulais partir en Algérie sans avoir à passer au consulat pour le visa mais au final : tu sers à rien à sa7bi vu que tu es resté en France cette année .
T'inquiètes, rien de choquant dans les parages ==> si tu savais le nombre de fois où on m'a sortie le fait d'être fofolle : je ne compte même plus mdrrrrrr. Arrête de te donner un genre à Sridila, vous les DZ, vous êtes gentils comme tout lol ==> je le pense sincèrement petite pomme de terre sautée donc ça n'est pas à moi que tu risques de faire gober ces mensonges .
Quand même pas à ce point à Sridila mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
En +, je n'aime pas me laisser pousser les ongles trop long donc ta story imaginaire tombe à l'eau
Le pire c'est que je ne sais même pas ce qui les conduit à croire ce qu'ils croient mais el hamdoulilah mdr
Wallah que tu as tout compris : "tant pis pour eux" mais surtout : tant mieux pour moi ==> c'est le bon plan et ce ; sans même vouloir le faire exprès