La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum petite folle du dimanche et du lundi mardi à samedi :p @marokaine2frans
Tant que tu n'as pas l'accent qui va avec (celui dièl le Nord) : ça me va à Sridila :p
J'ai l'accent car il parait qu'il y en a un, de la région parisienne, kima ounti'a :p

Et al hamdoulilah que ça soit la même chose pour toi malgré la reprise du travail, où tu dois enfin te bouger le petit derrière, enfin quand tes collègues ne sont pas à ton service :fou:

Non juste à celui ou celle qui cédera en premier(e) au fameux pouce stoppeur de tout :D
Et tu ne peux rien décreter du tout, par la loi du 50/50 de JPF tu ne peux décider d'un gagnant par toi même: seulement par le dernier mot de JPF :p

Tu sais en faire déjà de la corde :p ? Mdrr :claque: j'écoute la musique c'est n'importe quoi ton truc :claque:
Oh lalala, faut te laisser passer alors :claque: !
--> Moi je le dis pas aussi falsh :p !
---> Et je suis bien plus classe et intéressant :fou: !
Tu as des cheveux donc :p oui !
Oui je ne suis pas une poire, et je suis désolé que mon duo en soit une :fou:

Oui tu es calimarokaine 2 frans :fou: ! Arrête de faire comme si tu étais triste, si tu n'étais aps appréciée tu ne serais pas restée des années ici par exemple :eek: :p
Nanannananère c'est ma technique des chaussettes :p
Oui je m'en doute, puisque tu y es: il doit y'avoir des gens pas français, puisque tu ne l'es pas toi :claque: !
C'est bien: maintenant tu vas pouvoir préparer du couscous pour tou le monde :cool: :p

Oui et tu as des soucis de rétention, je sais déjà, et comme je suis dans ta tête je sais que tu aimes citer pampers car après que tu les aies essayé, tu sais qu'elles ont les meilleures qualtiés du marché mdrrr :claque:
Tu rêves de ce que tu racontes ma3lich mémé :p

A l'exception que tu t'adresses à ton duo, tu ne peux ordonner à la moitié de ta tête de faire ce qui te plait: il faut la convaincre, sinon c'est rap-é :claque:
Le pouvoir tu l'as mais qu'à moitié, ce n'est pas suffisant pour le milro de milrokans :claque: !

Oui tu fais ta tête mais au final: tu te plies à la réalité tu veux dire, je suis au courant t'inquiètes pas, je le vois depuis l'intérieur de tes yeux, mdrrr :claque:

Tu me connais depuis le temps mon petit Malabar lol : je te dis ça car je suis certes quelqu'un d'organisé el hamdoulilah. Walakine en ce qui concerne les voyages, etc... : je me laisse guider tranquillement car j'aime la spontanéité et ne suis pas du genre à tout vouloir contrôler. Ce qui fait que, le jour où j'irai en Algérie in sha Allah : je me poserai chez la famille et ensuite : j'aviserai sur place pour voir ce qui pourrait ou non se faire :cool:.
Mais dis moi : pourquoi les gens dont tu parles ne seraient pas polis ? :eek:
Bon après, j'avoue qu'il paraitrait que le swab ne soit pas votre tasse de thé (d'où l'utilisation de "sauvage" mdrrr) :p wallèyni je t'assure que certains Algériens sont de véritables petites crèmes :cool:.

Oui tu es je me lâche dans la nature une fois arrivée et le minimum syndical préparé, j'avais compris :cool: !
Parce qu'en algérie, tu dois faire le garde du corps pour ta famille féminine, devant les regards, paroles ou actes des gens dehors. C'est triste à dire, mais, c'est ce que j'ai vu :confus:
Mais depuis quand tu as de la famille en Algérie mdrr :eek: :claque:
Les algériens ce sont des algériens, khlass :p !!

T'inquiètes, el hamdoulilah je ne manque pas de calcium donc mes ongles sont solides :p
Aussi, je ne savais pas qu'il fallait une tenue adéquate pour faire le ménage ou la cuisine :confused: :claque:.
Je constate donc que la tenue est exigée comme pour les personnes se faisant refoulées devant les discothèques lorsque ce qu'elles portent ne répond pas aux exigences de la maison :claque: : ma parole qu'on aura tout vu mdr.
Dis toi à mon petit choupinou que lorsque j'assiste à des mariages diôl la famille, je peux aider à ranger la salle bien comme il faut et ce, même si je ne suis pas habillée en circonstance (car tenue de soirée + talon). Bah oui petite pomme de terre sautée : je pourrai même faire un sprint avec toi en talon aiguille que je te gagnerai haut la main :p.
J'espère bien, car pour l'heure ça ne sebmle pas être le cas :fou: !
Bien sûr, tu vas pas te salir des habits en cuisine, ménage, ou bricolage pour les rajoul :p !
Sauf que les discothèques c'est beurk et n'importe quoi :fou: ! La tenue exigée là bas c'est juste du n'importe quoi aussi du coup :p !
Mdr, oui ça ce n'est pas pareil, tu viens en bien préparé, mais il faut mettre la main à la pâte pour aider si nécessaire :p !
Oui je confirme: tu gagnerais haut la main le sprint: je rigolerais tellement que tu portes des talons aiguilles que je serais incapable de courir mdrrrr :D

Et encore moins l'imam :eek:

Non tu es juste une loca, donc tu regardes tout ce qui est loco :claque:

A3lik salam mon petit coquelicot dièl Paname (@Milamber) :p
Tu as mon "massa el kheir" dièl tous les jours car la salutation est de rigueur en mode H24 et ce, 7 jours sur 7 mdr
A titre d'information, les Parisiens n'ont pas d'accent lol. Par contre, si tu décides d'escalader les murs un tout petit peu + haut de ceux de chez toi : chez les cousins germains lol : tu risques de t'aventurer dans un terrain qui ne se voudra pas forcément miné ; wallèyni : il en va de la sécurité de ton petit lssiyène (de ta langue) :claque:. Bah oui ya Sridila, si tu restes là-bas trop longtemps : le Parigo que tu es risque de se transformer en chtimi que tu n'es pas :eek: mdrrrrrrr.

Mais pourquoi tiens-tu absolument à ce que je me ssakhssèkh (que je me tue à la tache) alors que j'ai des disciples tel que toi qui êtes là pour ça ? :confused: :D. Ou zèydoune (de +), pour ta gouverne, mon petit derrière : je ne le bouge que lorsque je danse sinon je le laisse tranquille parce que sinon c'est hhouma :claque: :p.

Oui et bien tu sais quoi, pour le moment : ne compte pas sur moi pour abandonner nananananèreuuuuuuuuuuu.
Je continuerai à te répondre jusqu'à ce que tu me dises "maté" ==> voilààààààààààààààà :p.
Entre toi qui a tendance à khra, et JPF qui ne raconte que du kk : on est pas sortie de l'auberge :eek:.
Bah oui à ma petite pomme de terre sautée, èna je donne des réponses sans dire que c'est mon dernier mot car si j'ai encore envie d'en rajouter et bien je le fais "keskiya" :fou: lol. Personne ne pourra m'empêcher de l'ouvrir et surtout pas ton JPF à la piaw dièl Uncle Ben's ==> falsh ou pas falsh : c'est moi la patrona parce que pas besoin du 50-50 pour ça mdrrrrr.

Khouitèk (ta sœur ==> je parle de moi, hein lol) raya (est) très forte avec la corde à sauter :p
Moi, la 1ère fois que j'ai écouté cette chanson : et bien j'étais miyta bi da7k mdrrrrrr
Tu vois ya choupinou, toi même tu sais qu'il faut me laisser passer en priorité : VIP à sa7bi lol
Et cesse de te rebeller mister France : le classe et intéressant dièl le falsh :p
Tu n'es peut être pas une poire mais ce qui est sûr c'est que tu es une pomme d'où ton aversion pour la marque Apple :claque:. mdrrrr

Mais mon petit Djazèyrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:
Même pas vrai en + ==> je suis Française moi monsieur :confused:, d'origine Marocaine bien évidemment :p
J'ai dit que je n'avais que quelques grains, hein et non pas toute une couscoussière :eek: lol

C'est toi le petit bb dans l'histoire donc béz ménèk (de force) : on t'enfilera une couche et ce : que tu le veuilles ou non :fou:. Ne tente donc pas de me les refiler car èna, j'ai largement passé l'âge pour en porter :p

Pas besoin de te convaincre petit foufou, je n'ai qu'à te regarder pour que tu files droit lol : n'oublie pas les pleins phares, hein mdrrrrr. Si tu ne souhaites pas qu'ils te gênent : il faut appliquer mes requêtes et ce, dans la foulée :fou:.

@Milamber ==> La suite à sa7bi :p

C'est juste que je trouve que certaines choses se doivent de ne pas être calculée "à la lettre" :cool:
J'aime l'effet de surprise car lorsque les choses arrivent naturellement et bien ça donne du charme mais mieux encore : ça te permet d'apprécier la chose, le moment, etc... comme il se doit. Personnellement, je trouve que trop d'organisation fini par mettre à mal la spontanéité, le côté aventureux de l'instant, etc... et èna tu me connais ==> je suis une guerrière qui est à la recherche : pas forcément de nouveauté ; mais + de moments qui seront particuliers car à la base, les choses se seront succédées sans forcing car vécue en toute simplicité (nativement) :cool:.

C'est vrai que tu as raison car au Bled, si "tu" (je parle de la gente féminine) sors toute seule : tu es accostée à tous les coin de rue :claque:. Je t'assure que mé ki 7échmoush rabbi sèlèma :eek:. Espérons qu'un jour ça puisse changer.
J'ai de la famille Algérienne depuis que la famille dièlti s'est mélangée avec des Algériens :p
Je te l'ai dit ya Sridila : un jour tu me verras au consulat de Paname : ouvre bien tes yeux à sa7bi mdrrrrrr

Tu veux peut être que je te griffe pour voir si ce que je dis est vrai :p
Je tiens à préciser qu'en cuisine, les tabliers existent, hein lol. Quant au ménage, si la maison est déjà propre et que tu souhaites malgré tout y passer un coup de serpillère : pas obligé d'utiliser la Javel : "Mr Propre Citron" fera l'affaire :p. Partant de là, même si je me salis, les vêtements seront mis à la machine sans pour autant qu'ils soient foutu. Quoi qu'il en soit, au moins "tu" fais le ménage en étant stylé :claque:. Ça va je rigole mdrrrrrrrrrrr mais bon, si quelqu'un a besoin d'aide, "tu" peux te changer en 2-2 : juste le temps d'enfiler un petit short + débardeur pour que ça puisse passer crème lol. Au moins, même si quelqu'un vient entre temps (pendant que tu fais le ménage) : t'es pas en pyjama lol car qui dit pyjama c'est pour aller dormir à Sridila :p.
J'aimerai bien savoir pour quelle raison ça te ferait marrer lol.
Tu as crût que j'avais l'habitude de porter des ballerines ? :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr laisse l'imam tranquille à sa7bi :claque:

Tant que ça reste local mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aucun rapport mais ça allait bien avec ta dernière phrase lol

T'inquiètes Sridila, tant que tu ne dis pas "pouce" : ta réponse passe crème :p
Bah oui à sa7bi, on a pas dit qu'on devait écrire bézèf : juste qu'on devait éviter de sortir le mot interdit et ce, même si ça n'est pas le jeu du "ni oui ni non" :claque: :p.

Quoi qu'il en soit : je te salue ya mon petit choupi
Ah wa:p

Je vais répondre entièrement hors de question :D

ça fait quasiment un an que j'ai pas les pieds sur bladi (en écriture) et je constate que vous squattez toujours paisiblement le fil "blagues nulles", vous avez pas de boîte mp, de mail, de watsapp, de 06....)) à un moment faut quand penser à transformer l'essai ))
autre chose, ça fait un an mais je n'ai pas changé (j'aimerais tant), je te fais une confidence, une fille qui dit "a sahbi" c'est le summum du mauvais goût, j'espère que tu le dis pas en public ))

ça fait quasiment un an que j'ai pas les pieds sur bladi (en écriture) et je constate que vous squattez toujours paisiblement le fil "blagues nulles", vous avez pas de boîte mp, de mail, de watsapp, de 06....)) à un moment faut quand penser à transformer l'essai ))
autre chose, ça fait un an mais je n'ai pas changé (j'aimerais tant), je te fais une confidence, une fille qui dit "a sahbi" c'est le summum du mauvais goût, j'espère que tu le dis pas en public ))

Hey, coucou la petite cerise :p

On préfère vous faire partager nos échanges donc rien de mieux que de rester ici en votre compagnie :D
Ou zèydoune à sa7ébti : vu qu'on a fini par marquer notre territoire sur ce topic : je pensais que ça n'intéressait personne et que finalement té wè7èd mé kèn y 9râ nos écrits :eek: :confus: ==> :D.

Le terme que je dis en public c'est "khouya" mais la prochaine fois je testerai "à sa7bi" bèsh n'ji n'rôd lik l'khbar :p

Hey, coucou la petite cerise :p

On préfère vous faire partager nos échanges donc rien de mieux que de rester ici en votre compagnie :D
Ou zèydoune à sa7ébti : vu qu'on a fini par marquer notre territoire sur ce topic : je pensais que ça n'intéressait personne et que finalement té wè7èd mé kèn y 9râ nos écrits :eek: :confused: ==> :D.

Le terme que je dis en public c'est "khouya" mais la prochaine fois je testerai "à sa7bi" bèsh n'ji n'rôd lik l'khbar :p

Bon ça va si tu lâches pas des a sahbi en public parce que nous on y a pas coupé )) et oui tout le monde lit en diagonal )) en se disant ils vont conclure mais walou c'est pire que le feuilleton Manar, il y a xmille épisodes

Bon ça va si tu lâches pas des a sahbi en public parce que nous on y a pas coupé )) et oui tout le monde lit en diagonal )) en se disant ils vont conclure mais walou c'est pire que le feuilleton Manar, il y a xmille épisodes
Non, gheir kouni 8èniya : pour éviter toute ambiguïté avec qui que ce soit : en public (zè3ma pas dans le virtuel), m'raj3a koulchi "khouya" :claque: :D.

Tu m'apprends quelque chose car vu nos longs pavés : normalement ça ne devrait pas vous donner envie de lire :eek:
==> Zè3ma gheir ki n'8adrou 3la l'khwa khèwi :p

:confus: 8èwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili 3la kassti :D
Il n'y a rien à conclure à khti : èna ou mon petit choupi ( :p ) ra7na khout dièl l'9liyèb mdrrrrrrrrrr
Sérieux vous êtes ouf lol et ila mé skétouch, je vous rajoute une autre saison d'une série Tôrkiya :p

Non, gheir kouni 8èniya : pour éviter toute ambiguïté avec qui que ce soit : en public (zè3ma pas dans le virtuel), m'raj3a koulchi "khouya" :claque: :D.

Tu m'apprends quelque chose car vu nos longs pavés : normalement ça ne devrait pas vous donner envie de lire :eek:
==> Zè3ma gheir ki n'8adrou 3la l'khwa khèwi :p

:confused: 8èwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili 3la kassti :D
Il n'y a rien à conclure à khti : èna ou mon petit choupi ( :p ) ra7na khout dièl l'9liyèb mdrrrrrrrrrr
Sérieux vous êtes ouf lol et ila mé skétouch, je vous rajoute une autre saison d'une série Tôrkiya :p
tu es ce qu'on appelle un pompier pyromane ))
lmouhim khodé ra7tek dar darek ( n'est-ce pas ? )), il y a longtemps que Bladi et les bladinautes ont abandonné l'idée de vous rappeler le fil de la discussion et c'est pas moi qui me connecte plus autant qu'avant qui vais vous tanner là-dessus

tu es ce qu'on appelle un pompier pyromane ))
lmouhim khodé ra7tek dar darek ( n'est-ce pas ? )), il y a longtemps que Bladi et les bladinautes ont abandonné l'idée de vous rappeler le fil de la discussion et c'est pas moi qui me connecte plus autant qu'avant qui vais vous tanner là-dessus

Wallah à khouiti la petite cerise que mé ki n'chè3èlch l'3èfiya :D
Lé 8la y khatèk lina et ne t'inquiètes pas : dèyra comme chez moi :p

Tu devrais postuler pour devenir modératrice : ma parole que t'ji m3èk :D
==> Mé ki n'd7akch hein : je suis sérieuse lol

Wallah à khouiti la petite cerise que mé ki n'chè3èlch l'3èfiya :D
Lé 8la y khatèk lina et ne t'inquiètes pas : dèyra comme chez moi :p

Tu devrais postuler pour devenir modératrice : ma parole que t'ji m3èk :D
==> Mé ki n'd7akch hein : je suis sérieuse lol
modératrice ? chebti liya da7ka modérét 7ta rassi
z3ma chno, ma kifinich les pbs in real life bach nzid des pbs virtuels ))
à+ miss marokaine ))

Ne t'en fais pas pour lidine diôli (mes mains) : ce qui compte, ce sera le résultat final ==> une droite dans ta face

Tu me connais à Sridila : j'ai les feux automatiques :p
Salam alaykoum !
Aid moubarak a toi et toute ta famille :cool:!
Qu'Allah vous facilite dans tout ce qui est bon pour vous !

Mdr tu ne saurais pas donner un coup :claque:!

Ouais les feux que tu ne contrôles pas :fou:

@lacerise

Salam alaykoum ! ! Aid moubarak a toi et toute ta famille :)!
Les changements si besoin ne se font pas en un jour c'est progressif ! S'il y a des choses que tu veux changer in sha Allah ça se fera :cool: !!

Mdr non on est pas du tout dans cette optique la !
Et on squatte depuis maintenant 7 ou 8 mois presque je crois j'avoue :claque:

Tout le monde a toujours été le bienvenu ! :p

Salam alaykoum !

@lacerise

Salam alaykoum ! ! Aid moubarak a toi et toute ta famille :)!
Les changements si besoin ne se font pas en un jour c'est progressif ! S'il y a des choses que tu veux changer in sha Allah ça se fera :cool: !!

Mdr non on est pas du tout dans cette optique la !
Et on squatte depuis maintenant 7 ou 8 mois presque je crois j'avoue :claque:

Tout le monde a toujours été le bienvenu ! :p
Aidkom Mabrok à vous deux.
Il y a des trucs inchangeables, en tous les cas mes efforts pour modifier certains traits de caractère que j'ai sont vains. That's life.
Dommage que vous ne soyez pas dans cette optique là )), vous semblez être faits l'un pour l'autre. J'arrête mes digressions, et prenez soin de vous deux (chacun de son côté s'entend du moins dans un temps un....))

Salam alaykoum !

A3lik salam choupi

C'est gentil, merci mon petit Algérien de France :mignon:
Je te souhaite également un mabrouk l'Aïd à toi ainsi qu'à toute ta petite famille :cool:

Amine ya rabbi l'3èlèmine : tu assures petit Palmito mais ne prend pas trop la confiance, hein :p

Tu as raison : je ne saurai pas donner un seul coup :D
Si j'en viens aux mains : je vise le KO et si je me rate le 1er coup ==> je fais des enchainements de ouf pour réussir ma mission mdrrrrrrr :p.

Le pire c'est que c'est vrai en + :claque:
==> Mes feux s'enclenchent sans y être invités :p

Il y a des trucs inchangeables, en tous les cas mes efforts pour modifier certains traits de caractère que j'ai sont vains. That's life.
Dommage que vous ne soyez pas dans cette optique là )), vous semblez être faits l'un pour l'autre. J'arrête mes digressions, et prenez soin de vous deux (chacun de son côté s'entend du moins dans un temps un....))

Merci petite cerise :mignon:
Mabrouk l'aïd à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches ;)

A3lik salam choupi

C'est gentil, merci mon petit Algérien de France
Je te souhaite également un mabrouk l'Aïd à toi ainsi qu'à toute ta petite famille :cool:

Amine ya rabbi l'3èlèmine : tu assures petit Palmito mais ne prend pas trop la confiance, hein :p

Tu as raison : je ne saurai pas donner un seul coup
Si j'en viens aux mains : je vise le KO et si je me rate le 1er coup ==> je fais des enchainements de ouf pour réussir ma mission mdrrrrrrr :p.

Le pire c'est que c'est vrai en + :claque:
==> Mes feux s'enclenchent sans y être invités :p
C'est très normal aussi :p !!!
Amine !
Merci :cool: tu gères toi aussi :cool: !

Mdr, j'assure toujours, je suis dans ta tête je te rappelle :claque:

Tu ne saurais pas en donner un alors plusieurs :fou: !
Mdr, jet lili 2 frans :claque: !
J'attends de voir le jour où tu prouveras ton titre :claque:

Mais seulement quand un potentiel roumiyo se présente mdrrrr attention :claque: !
Tu sauras les controler tu verras !

Inchangeables certes, mais ça ne veut pas dire améliorables, courage :)
Merci, toi aussi prends bien soin de toi in sha Allah :cool: !
Et tu peux rester ou passer quand tu veux :cool: !

@purarabica Aid Moubarak frérot :p ! A toi et toute ta famille, profite bien d'elle si tu le peux :)

C'est très normal aussi :p !!!
Amine !
Merci :cool: tu gères toi aussi :cool: !

Mdr, j'assure toujours, je suis dans ta tête je te rappelle :claque:

Tu ne saurais pas en donner un alors plusieurs :fou: !
Mdr, jet lili 2 frans :claque: !
J'attends de voir le jour où tu prouveras ton titre :claque:

Mais seulement quand un potentiel roumiyo se présente mdrrrr attention :claque: !
Tu sauras les controler tu verras !

C'est vraiment très gentil :cool: ==> merci mon petit samouraï :p
On ne fait pas partie de la même team pour rien :cool:

Merci de l'avoir précisé lol car je confirme que tu assures toujours mais uniquement lorsque tu es dans ma tête, hein :p
==> L'énergie dièlti te permet d'être au-dessus de tout donc "merci qui" ? mdrrrrrr

Bah en fait, étant Jet Lili : même si je te donne un coup qui te dowékhera (t'étourdira) d'entrée de jeu, ne contrôlant pas toute ma force ==> j'aurai tendance à faire des enchainements de dingue donc évite de faire ton petit malin avec moi :p.
Toi à Sridila, va vraiment falloir que je te donne RDV au parc pour que tu la mettes en veilleuse :fou: :p.

Je ne sais même pas les contrôler lorsque je hchème et ce, pour pas grand chose qui + est avec des personnes lambdas ; donc je ne te raconte pas ce que cela risque de donner devant mon potentiel "momo 3winèti" :claque:.
J'espère ne pas tomber sur un hèchoumi (un timide) car sinon, on ne sera vraiment pas rendu tous les 2 :timide: mdr.

C'est vraiment très gentil :cool: ==> merci mon petit samouraï :p
On ne fait pas partie de la même team pour rien :cool:

Merci de l'avoir précisé lol car je confirme que tu assures toujours mais uniquement lorsque tu es dans ma tête, hein :p
==> L'énergie dièlti te permet d'être au-dessus de tout donc "merci qui" ? mdrrrrrr

Bah en fait, étant Jet Lili : même si je te donne un coup qui te dowékhera (t'étourdira) d'entrée de jeu, ne contrôlant pas toute ma force ==> j'aurai tendance à faire des enchainements de dingue donc évite de faire ton petit malin avec moi :p.
Toi à Sridila, va vraiment falloir que je te donne RDV au parc pour que tu la mettes en veilleuse :fou: :p.

Je ne sais même pas les contrôler lorsque je hchème et ce, pour pas grand chose qui + est avec des personnes lambdas ; donc je ne te raconte pas ce que cela risque de donner devant mon potentiel "momo 3winèti" :claque:.
J'espère ne pas tomber sur un hèchoumi (un timide) car sinon, on ne sera vraiment pas rendu tous les 2 mdr.
Salam alaykoum!

C'est normal surtout :cool: !
On fait partie de la même tête en tête de course :D

Bien sur, hors tête, je suis en repos, donc pas d'assurance assurée :p
--> Merci à moi même :p !!

Mdrr, tu te rends compte que controler sa force et donner d'autres coups ce n'est pas lié et pas logique là :eek: :claque: ?
Tu es encore moins crédible ! :eek: !
Mdrrrr, j'attends de voir :claque:

Oui mais tu peux apprendre à le faire, ça on l'a déjà vu et remarqué je te rappelle !
Mdrrr, j'avoue que si tu tombes sur quelqu'un qui te ressemble sur ce sujet là, tu es pas sortie de l'auberge :claque: : mais au moins vous vous comprendrez :cool: :p

Salam alaykoum!

C'est normal surtout :cool: !
On fait partie de la même tête en tête de course

Bien sur, hors tête, je suis en repos, donc pas d'assurance assurée :p
--> Merci à moi même :p !!

Mdrr, tu te rends compte que controler sa force et donner d'autres coups ce n'est pas lié et pas logique là :eek: :claque: ?
Tu es encore moins crédible ! :eek: !
Mdrrrr, j'attends de voir :claque:

Oui mais tu peux apprendre à le faire, ça on l'a déjà vu et remarqué je te rappelle !
Mdrrr, j'avoue que si tu tombes sur quelqu'un qui te ressemble sur ce sujet là, tu es pas sortie de l'auberge :claque: : mais au moins vous vous comprendrez :cool: :p

A3lik salam choupi :p

Ça c'est bien vrai mon petit Malabar :cool:
==> On est indétrônable lorsqu'on est en mode "fusion" car en étant solo, ntèya tu passes tout ton temps fi l'kèbina à l'khéraï :claque: yè333333333333333 :D

Èchmèn "hors tête" : t'es surtout hors concours ouais :p

Tout est logique : relis toi au lieu de vouloir m'embrouiller à sa7bi :fou: mdrrrrr
Toi, si je te vois ==> je te ssarfè9 (je te claque) : parc ou pas parc :p

Non Sridila : je peux faire en sorte de camoufler ma timidité (lorsque je parle) mais niveau visu ==> c'est impossible :claque:. Entre mon regard (qui pétille et qui a du mal à soutenir le regard de celui qui s'adresse à moi), le fait de rougir comme une matécha, etc... je ne suis pas rendue mdrrrrr.
Laisse tomber, je suis grillée avant même de me dorer au soleil :eek: :p.

Tu sais, je n'ai jamais dit que je souhaitais me poser avec quelqu'un qui avait exactement la même personnalité que moi et ce, en tout point lol. Le + important à mes yeux c'est la confession car ça : c'est non négociable. A cela s'ajoute la bonne éducation sans oublier les principes du swab (je parle des agissements fait avec sincérité car j'ai horreur des mounafi9ines), etc... Aussi, j'aime bien ceux qui ont une personnalité déjantée lol (va comprendre pourquoi mais je m'entends bien avec les m8èbiles mais pas n'importe lesquels : ceux qui ont une niya safiya car fou mais gentil à la fois mdrrrrrr) :p. Tout ce blabla uniquement pour t'expliquer que ceux qui sont timides ne sont pas ceux sur lesquels je pourrai me projeter. J'aime la délicatesse et en même temps, à mes yeux : l'homme est celui qui dirige son foyer donc si mon futur "momo 3winèti" n'est pas capable de mettre de côté cette petite gêne (d'autant + que je ne mords pas lol) : que pourra t-il en être le jour où je deviendrai sa femme ? Èna, khassni (il me faut) quelqu'un "d'entreprenant" : c'est le seul moyen pour que je puisse finir dans ses bras mais attention ==> je parle uniquement fi le halal, hein :p.

Ou zèydoune, je n'aime pas les suiveurs :fou:. Je ne dis pas que les 7èchoumiyines le sont automatiquement mais en principe : ils ne sont pas très à cheval sur l'équité car préfèrent avoir leur tranquillité. Personnellement, je trouve que ceux qui n'ont pas peur de prendre position pour tel ou tel sujet ont un petit quelque chose de + par rapport aux autres. Il ne faut pas avoir peur de se prendre la tête avec qui que ce soit lorsqu'on sait qu'on parle bi l'7a9 (chose qui a tendance à se perdre malheureusement...).

Enfin bref lol, je ne suis pas en train de faire mon petit marché, hein : je le précise au cas où car tu connais le téléphone 3arbi : à peine rechargé qu'il se met à biper toute la clique mdrrrrrrr :p. C'est juste pour t'expliquer qu'il faut se ressembler sur les choses importantes certes mais qu'il est aussi tout aussi important de se compléter :cool:.

A3lik salam choupi :p

Ça c'est bien vrai mon petit Malabar :cool:
==> On est indétrônable lorsqu'on est en mode "fusion" car en étant solo, ntèya tu passes tout ton temps fi l'kèbina à l'khéraï :claque: yè333333333333333

Èchmèn "hors tête" : t'es surtout hors concours ouais :p

Tout est logique : relis toi au lieu de vouloir m'embrouiller à sa7bi :fou: mdrrrrr
Toi, si je te vois ==> je te ssarfè9 (je te claque) : parc ou pas parc :p

Non Sridila : je peux faire en sorte de camoufler ma timidité (lorsque je parle) mais niveau visu ==> c'est impossible :claque:. Entre mon regard (qui pétille et qui a du mal à soutenir le regard de celui qui s'adresse à moi), le fait de rougir comme une matécha, etc... je ne suis pas rendue mdrrrrr.
Laisse tomber, je suis grillée avant même de me dorer au soleil :eek: :p.

Tu sais, je n'ai jamais dit que je souhaitais me poser avec quelqu'un qui avait exactement la même personnalité que moi et ce, en tout point lol. Le + important à mes yeux c'est la confession car ça : c'est non négociable. A cela s'ajoute la bonne éducation sans oublier les principes du swab (je parle des agissements fait avec sincérité car j'ai horreur des mounafi9ines), etc... Aussi, j'aime bien ceux qui ont une personnalité déjantée lol (va comprendre pourquoi mais je m'entends bien avec les m8èbiles mais pas n'importe lesquels : ceux qui ont une niya safiya car fou mais gentil à la fois mdrrrrrr) :p. Tout ce blabla uniquement pour t'expliquer que ceux qui sont timides ne sont pas ceux sur lesquels je pourrai me projeter. J'aime la délicatesse et en même temps, à mes yeux : l'homme est celui qui dirige son foyer donc si mon futur "momo 3winèti" n'est pas capable de mettre de côté cette petite gêne (d'autant + que je ne mords pas lol) : que pourra t-il en être le jour où je deviendrai sa femme ? Èna, khassni (il me faut) quelqu'un "d'entreprenant" : c'est le seul moyen pour que je puisse finir dans ses bras mais attention ==> je parle uniquement fi le halal, hein :p.

Ou zèydoune, je n'aime pas les suiveurs :fou:. Je ne dis pas que les 7èchoumiyines le sont automatiquement mais en principe : ils ne sont pas très à cheval sur l'équité car préfèrent avoir leur tranquillité. Personnellement, je trouve que ceux qui n'ont pas peur de prendre position pour tel ou tel sujet ont un petit quelque chose de + par rapport aux autres. Il ne faut pas avoir peur de se prendre la tête avec qui que ce soit lorsqu'on sait qu'on parle bi l'7a9 (chose qui a tendance à se perdre malheureusement...).

Enfin bref lol, je ne suis pas en train de faire mon petit marché, hein : je le précise au cas où car tu connais le téléphone 3arbi : à peine rechargé qu'il se met à biper toute la clique mdrrrrrrr :p. C'est juste pour t'expliquer qu'il faut se ressembler sur les choses importantes certes mais qu'il est aussi tout aussi important de se compléter :cool:.

Mdr !
Tu dis absolument, absolument, complètement, positivement, parfaitement, n'importe quoi :p !
Quand je ne suis pas en fusion, c'est toi qui est occupée en train de griller tes cheveux, les faisant crier au secours, et ce, chaque jour :fou: !!!
Sinon, on est les boss en fusion c'est vrai :D

J'ai pas besoin d'être en tête, ou en concours, je suis déjà au dessus a sahbti :p

Tout est illogique surtout pour celle qui veut que ce soit embrouillant :fou: !
Tu sauras me reconnaitre en plus si ça se trouve :eek:

Oui tu m'avais expliqué l'automatisme non contrôlée quand il s'agit de certains cas où tu pars au quart de tour comme une meskirokaine 2 frans :eek:
Mais je répète que tu peux te controler quand même malgré tout :p

Bah tu peux très bien tomber sur quelqu'un comme ça, mais qui sera entreprenant car sachant ce qu'il veut, il saura faire ce qu'il faut, en tout cas je pense :cool:!
Maintenant faut que tu ailles le trouver yalla :p
Mais je comprends ce que tu veux dire, tu veux quelqu'un qui soit capable de dire sa pensée, et de l'affirmer comme infirmer lorsqu'en tort, quelqu'un de suffisamment assuré, tu cherches donc de l'assurance et de la sécurité :p !
Comportement sinon oui clairement lol, ça se perds. Mais y'aura toujours des déjantés :p

Là tu parles plutôt des moutons, aka, suivre le mouvement, oui ça existe aussi c'est vrai.
De toute façon, tu sais exactement ce que tu veux et in sha Allah tu le trouveras :cool: !

Oui je sais bien lol, tu t'expliques sur ce sujet :p !
Tu n'as pas besoin de ressembler à l'autre, comme la personne peut te ressembler, ce qui compte au final c'est que lorsque vous marchez ensemble, vous évoluez ensemble vers la même ligne d'arrivée :cool:

Mdr !
Tu dis absolument, absolument, complètement, positivement, parfaitement, n'importe quoi :p !
Quand je ne suis pas en fusion, c'est toi qui est occupée en train de griller tes cheveux, les faisant crier au secours, et ce, chaque jour :fou: !!!
Sinon, on est les boss en fusion c'est vrai

J'ai pas besoin d'être en tête, ou en concours, je suis déjà au dessus a sahbti :p

Tout est illogique surtout pour celle qui veut que ce soit embrouillant :fou: !
Tu sauras me reconnaitre en plus si ça se trouve :eek:

Oui tu m'avais expliqué l'automatisme non contrôlée quand il s'agit de certains cas où tu pars au quart de tour comme une meskirokaine 2 frans :eek:
Mais je répète que tu peux te controler quand même malgré tout :p

Bah tu peux très bien tomber sur quelqu'un comme ça, mais qui sera entreprenant car sachant ce qu'il veut, il saura faire ce qu'il faut, en tout cas je pense :cool:!
Maintenant faut que tu ailles le trouver yalla :p
Mais je comprends ce que tu veux dire, tu veux quelqu'un qui soit capable de dire sa pensée, et de l'affirmer comme infirmer lorsqu'en tort, quelqu'un de suffisamment assuré, tu cherches donc de l'assurance et de la sécurité :p !
Comportement sinon oui clairement lol, ça se perds. Mais y'aura toujours des déjantés :p

Là tu parles plutôt des moutons, aka, suivre le mouvement, oui ça existe aussi c'est vrai.
De toute façon, tu sais exactement ce que tu veux et in sha Allah tu le trouveras :cool: !

Oui je sais bien lol, tu t'expliques sur ce sujet :p !
Tu n'as pas besoin de ressembler à l'autre, comme la personne peut te ressembler, ce qui compte au final c'est que lorsque vous marchez ensemble, vous évoluez ensemble vers la même ligne d'arrivée :cool:

Hey, salam mon petit choupinou :p

Ne me cherche pas ou je t'en mets une :fou: :D

Tbarkellah 3lik : tu as super bien compris et résumé mes propos ==> je n'ai plus rien à rajouter :cool:
Tu vois, malgré le fait que tu étais une fois de + en train de khra :p on arrive à rester connecté sans fusion ;)

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien : toi et toute ta petite famille.
==> 3èmi se porte bien ?

Hey, salam mon petit choupinou :p

Ne me cherche pas ou je t'en mets une :fou:

Tbarkellah 3lik : tu as super bien compris et résumé mes propos ==> je n'ai plus rien à rajouter :cool:
Tu vois, malgré le fait que tu étais une fois de + en train de khra :p on arrive à rester connecté sans fusion

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien : toi et toute ta petite famille.
==> 3èmi se porte bien ?
Alaykoum salam :p !!

Tu vas m'en mettre une? :fou:
Essaie pour voir :fou: !!

Oui je sais, je suis dans ta tête et j'ai pas besoin de pavé pour comprendre ce que tu dis :ange:
Je n'étais pas en train de khra, on était fusionné je te rappelle, et j'étais même aux commandes :fou:

Al hamdoulilah, j'espère qu'il en est de même pour toi :p
Ne t'en fais pas, je suis toujours là ::D
=> Al hamdoulilah, réponse le 27, rendez vous avec le docteur in sha Allah

Retour