La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Alaykoum salam :p !!

Tu vas m'en mettre une? :fou:
Essaie pour voir :fou: !!

Oui je sais, je suis dans ta tête et j'ai pas besoin de pavé pour comprendre ce que tu dis
Je n'étais pas en train de khra, on était fusionné je te rappelle, et j'étais même aux commandes :fou:

Al hamdoulilah, j'espère qu'il en est de même pour toi :p
Ne t'en fais pas, je suis toujours là :
=> Al hamdoulilah, réponse le 27, rendez vous avec le docteur in sha Allah

Oui je vais t'en mettre une car n'oublie pas que je suis ta grande sœur et que tu me dois le respect :fou:
Ce qui signifie que wakha j'ai l'intention de t'en mettre une : mé khassèkch (tu ne dois pas) 8èz fiya l'3èyn (lever ne serait-ce que ton regard sur moi) :p. Tu n'avais qu'à être + âgé que moi si tu souhaitais bénéficier de ce principe :D
Pour la peine, je ne vais pas "essayer" mais je vais le faire mdrrrrrr

Ça, c'est bien vrai mon petit Algérien de France :cool:
==> Ça n'est pas pour rien qu'on est sur la même longueur d'ondes :p
Je t'ai laissé aux commandes car j'ai pu constater que tu gérais mais garde en tête que je ne suis pas très loin au cas où, je devrai te remettre sur les rails et reprendre le commandement lol.

Oui el hamdoulilah merci :p
==> Je suis claquée de ouf mais khouitèk gère lol

Bon et bien el hamdoulilah : heureuse de savoir que t'es là en mode "guerrier" :p
Ah d'accord : je vais faire des dou3as pour 3èmi et ne vous inquiétez pas car bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi : vous aurez une très bonne nouvelle le concernant :cool:.
Passe lui le salam de ma part et dis à 3èmi que je compte sur lui pour le brushing lol ;)

Oui je vais t'en mettre une car n'oublie pas que je suis ta grande sœur et que tu me dois le respect :fou:
Ce qui signifie que wakha j'ai l'intention de t'en mettre une : mé khassèkch (tu ne dois pas) 8èz fiya l'3èyn (lever ne serait-ce que ton regard sur moi) :p. Tu n'avais qu'à être + âgé que moi si tu souhaitais bénéficier de ce principe
Pour la peine, je ne vais pas "essayer" mais je vais le faire mdrrrrrr

Ça, c'est bien vrai mon petit Algérien de France :cool:
==> Ça n'est pas pour rien qu'on est sur la même longueur d'ondes :p
Je t'ai laissé aux commandes car j'ai pu constater que tu gérais mais garde en tête que je ne suis pas très loin au cas où, je devrai te remettre sur les rails et reprendre le commandement lol.

Oui el hamdoulilah merci :p
==> Je suis claquée de ouf mais khouitèk gère lol

Bon et bien el hamdoulilah : heureuse de savoir que t'es là en mode "guerrier" :p
Ah d'accord : je vais faire des dou3as pour 3èmi et ne vous inquiétez pas car bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi : vous aurez une très bonne nouvelle le concernant :cool:.
Passe lui le salam de ma part et dis à 3èmi que je compte sur lui pour le brushing lol
Salam alaykoum de bon manana :p

Tu es surtout mon duo, donc: pas de ça entre nous sahbti :D
Tu dis tout ça, mais comme toujours, des paroles, rien que des paroles mdr, j'attends de voir ce fameux moment où tu serais capable de faire mal à une mouche :claque: !
Si tu veux que je dise en rapport avec l'âge, je vais t'appeler l'ancêtre :eek: :fou:!
Compris l'ancienne :p ?
Fais le j'attends de voir :p :cool: :claque: !

Mais les pavés c'est bon pour la santé donc ça nous muscle comme il faut :p !
==> Mieux que la fréquence des radios, la fréquence milro :p
Mdr, tu admets enfin qui est le nouveau boss, donc maintenant, quand je te dis, droite, tu vas à droite :p !!!
Compris mdrrrrrrrr ?

Al hamdoulilah !
=> J'espère que tu t'es bien reposée du coup :cool:, si ce n'est pas le cas t'as intérêt à bien le faire aujourd'hui :fou:

Eh non, pas encore débarrassé de moi :p
Baraka Allahou fik :cool:, c'est gentil
Mdr, je vais lui dire de bien ramener un séchoir alors :cool:

Salam alaykoum de bon manana :p

Tu es surtout mon duo, donc: pas de ça entre nous sahbti
Tu dis tout ça, mais comme toujours, des paroles, rien que des paroles mdr, j'attends de voir ce fameux moment où tu serais capable de faire mal à une mouche :claque: !
Si tu veux que je dise en rapport avec l'âge, je vais t'appeler l'ancêtre :eek: :fou:!
Compris l'ancienne :p ?
Fais le j'attends de voir :p :cool: :claque: !

Mais les pavés c'est bon pour la santé donc ça nous muscle comme il faut :p !
==> Mieux que la fréquence des radios, la fréquence milro :p
Mdr, tu admets enfin qui est le nouveau boss, donc maintenant, quand je te dis, droite, tu vas à droite :p !!!
Compris mdrrrrrrrr ?

Al hamdoulilah !
=> J'espère que tu t'es bien reposée du coup :cool:, si ce n'est pas le cas t'as intérêt à bien le faire aujourd'hui :fou:

Eh non, pas encore débarrassé de moi :p
Baraka Allahou fik :cool:, c'est gentil
Mdr, je vais lui dire de bien ramener un séchoir alors :cool:

A3lik salam dièl lil ya ma petite ptèyta mésslô9a :p

Oui c'est vrai que je suis ton petit duo wallèyni je veille aux grains car ila mchiti té faréti : tu vas karèt :D
(en gros : gare à toi car au moindre zigzague de ta part : je te rentre dedans :fou:) :p

Justement choupi, il est vrai que je ne ferai pas de mal à une mouche lol :cool:
En revanche, je sais aussi que si quelqu'un me cherche (si ce quelqu'un n'est pas une personne que je porte dans mon cœur car aucun lien avec ==> je n'hésiterai pas une seule seconde à le mettre KO car je ne ra8i [(le fait de prendre sur moi pour ne pas blesser l'i-nssène] {la personne visée}) que si cette dernière m'est chère ;).
De ce fait, il est vrai qu'avec ntèya : ça ne sont que des paroles walakine n'en profite pas sinon je te claquerai telle une sœur le ferai lorsque son petit frérot fait des grosses bêtises :fou:.
Faudra bien que je te rajè3 (te remette) sur le droit chemin donc tous les coups seront permis :p.

:eek: Je ne suis pas une ancêtre :fou:
==> Je suis le maitre de ton maitre : c'est différent :p

J'avoue que Milro déchire tout car c'est à la fois un mélange de folie assaisonné à une très bonne éducation el hamdoulilah :cool:. En gros, on est ouf mais on maitrise ce 8bèl (cette folie) car on ne l'active que lorsqu'on le souhaite et ce, uniquement pour délirer ensemble :cool:.

Redescend sur terre ya Sridila :claque:
Je suis en train de te former pour prendre la relève certes mais je suis encore là, hein lol.
Tbarkellah 3lik, tu m'as prouvé que tu es un "bonhomme" sur lequel on peut compter car "t'es là" et non pas "là bas" mdrrrr. Cependant, tu n'es pas encore près pour voler de tes propres ailes, ce qui fait que je te laisse un peu en l'air mais tout de suite après je reprends le contrôle car tu serais capable de faire chi fdé7a (une catastrophe) :p.
De ce fait, garde en tête que je suis la guide et ne prend pas trop la confiance sinon bim bim :fou: lol.
Et toi là, T'AS COMPRIS là ? :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

Non je ne me suis pas reposée mais t'inquiètes, je compte le faire demain in sha Allah :cool:

Fik barakaAllah (c'est comme ça qu'on le dit ? lol) ya choupi :cool:
T'assures et t'inquiètes, je ne viendrai pas les mains vides :p

A3lik salam dièl lil ya ma petite ptèyta mésslô9a :p

Oui c'est vrai que je suis ton petit duo wallèyni je veille aux grains car ila mchiti té faréti : tu vas karèt
(en gros : gare à toi car au moindre zigzague de ta part : je te rentre dedans :fou:) :p

Justement choupi, il est vrai que je ne ferai pas de mal à une mouche lol :cool:
En revanche, je sais aussi que si quelqu'un me cherche (si ce quelqu'un n'est pas une personne que je porte dans mon cœur car aucun lien avec ==> je n'hésiterai pas une seule seconde à le mettre KO car je ne ra8i [(le fait de prendre sur moi pour ne pas blesser l'i-nssène] {la personne visée}) que si cette dernière m'est chère .
De ce fait, il est vrai qu'avec ntèya : ça ne sont que des paroles walakine n'en profite pas sinon je te claquerai telle une sœur le ferai lorsque son petit frérot fait des grosses bêtises :fou:.
Faudra bien que je te rajè3 (te remette) sur le droit chemin donc tous les coups seront permis :p.

:eek: Je ne suis pas une ancêtre :fou:
==> Je suis le maitre de ton maitre : c'est différent :p

J'avoue que Milro déchire tout car c'est à la fois un mélange de folie assaisonné à une très bonne éducation el hamdoulilah :cool:. En gros, on est ouf mais on maitrise ce 8bèl (cette folie) car on ne l'active que lorsqu'on le souhaite et ce, uniquement pour délirer ensemble :cool:.

Redescend sur terre ya Sridila :claque:
Je suis en train de te former pour prendre la relève certes mais je suis encore là, hein lol.
Tbarkellah 3lik, tu m'as prouvé que tu es un "bonhomme" sur lequel on peut compter car "t'es là" et non pas "là bas" mdrrrr. Cependant, tu n'es pas encore près pour voler de tes propres ailes, ce qui fait que je te laisse un peu en l'air mais tout de suite après je reprends le contrôle car tu serais capable de faire chi fdé7a (une catastrophe) :p.
De ce fait, garde en tête que je suis la guide et ne prend pas trop la confiance sinon bim bim :fou: lol.
Et toi là, T'AS COMPRIS là ? :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

Non je ne me suis pas reposée mais t'inquiètes, je compte le faire demain in sha Allah :cool:

Fik barakaAllah (c'est comme ça qu'on le dit ? lol) ya choupi :cool:
T'assures et t'inquiètes, je ne viendrai pas les mains vides :p
As salam alaykoum !

Como esta la bella marokana 2 franssa mdrr :claque: :D ?

Tu veilles bien que les grains soient bien répartis dans la tête ? Je le savais déjà, donc tes menaces de karatekajetlili ne marchent pas sur moi :p :p :p

Je le sais, en réaltié tu ne pourrais pas car pas méchante du tout :cool: !!

Le cas que tu évoques est le cas où l'on te marche dessus, et que par conséquent, tu te dois pour te respecter toi même, faire parler ton droit de défense :cool: !
Mais tu parles encore et encore, et même si tu te mets à agir, le problème est là, tu ne pourrais rien faire, et tu n'as pas essayé de faire quoiqeu ce soit: donc que du blabla :fou: :eek: :P

Tu n'es pas ancêtre alors arrête de parler tel ! :p
==> Donc un ancêtre techniquement, faudrait savoir :claque:

Je suis déjà les pieds au sol :stop:
Et à ce rythme je partirais avant toi :p
Mdr, oui je suis là, pas là bas, on peut compter sur moi dans le domaine du possible a sahbti :p :claque:
Mdrrrr, tu as trop cru tu étais l'oncle de Jackie chan ou c'est comment :eek: ? Tu ne savais pas que milrokans existait avant ma venue !!
Si tu es le guide, on va vite se perdre sur la route mdrrr :claque:
Donc tu vas m'écouter quand je dis gauche ou droite :eek:

C'est presque ça :cool: !
Le "wa" ! Wa fik(a/i) baraka Allah !
J'attends de voir ce que tu vas m'amener :p

As salam alaykoum !

Como esta la bella marokana 2 franssa mdrr :claque: ?

Tu veilles bien que les grains soient bien répartis dans la tête ? Je le savais déjà, donc tes menaces de karatekajetlili ne marchent pas sur moi :p :p :p

Je le sais, en réaltié tu ne pourrais pas car pas méchante du tout :cool: !!

Le cas que tu évoques est le cas où l'on te marche dessus, et que par conséquent, tu te dois pour te respecter toi même, faire parler ton droit de défense :cool: !
Mais tu parles encore et encore, et même si tu te mets à agir, le problème est là, tu ne pourrais rien faire, et tu n'as pas essayé de faire quoiqeu ce soit: donc que du blabla :fou: :eek: :p

Tu n'es pas ancêtre alors arrête de parler tel ! :p
==> Donc un ancêtre techniquement, faudrait savoir :claque:

Je suis déjà les pieds au sol
Et à ce rythme je partirais avant toi :p
Mdr, oui je suis là, pas là bas, on peut compter sur moi dans le domaine du possible a sahbti :p :claque:
Mdrrrr, tu as trop cru tu étais l'oncle de Jackie chan ou c'est comment :eek: ? Tu ne savais pas que milrokans existait avant ma venue !!
Si tu es le guide, on va vite se perdre sur la route mdrrr :claque:
Donc tu vas m'écouter quand je dis gauche ou droite :eek:

C'est presque ça :cool: !
Le "wa" ! Wa fik(a/i) baraka Allah !
J'attends de voir ce que tu vas m'amener :p

A3lik salam mon petit choupinou de la casa qui est loin d'être dièl papel :claque:
Bah oui, ntèya t'utilises juste l'papel fi l'kébina mdr :p

Estoy muy bien el hamdoulilah :timide:
Saffi Sridila, avec ce que tu viens d'écrire : je crois que je vais rester en plein phare jusqu'à la fin de la nuit :claque: lol
Et toi petite flifla 7louwa qui est 7lili 3li8a (petit piment doux qui est miam miam mdrrrr), tu vas bien ?
Et 3èmi, ça va ? ;)

Non même pas : je sais juste qu'il y a des grains mais je les laisse aller où ils veulent lol
Rectification : ce sont des promesses et pour ta gouverne, elles ne marchent pas sur toi car jusqu'à maintenant : je ne t'ai jamais montré ma force de frappe ==> continue à me chauffer et tu risques d'y goûter :fou: mdrrrrrrrr.

Je te confirme que je suis quelqu'un de très gentil el hamdoulilah :cool: mais chut, c'est un secret lol

Wallah que c'est très appréciable que tu puisses comprendre à merveille ce que j'écris :cool:
Tu as tout bon tbarkellah lol ==> tu n'es pas mon petit choupi pour rien mdrrrrr

Tu as tout à fait raison mon petit Algérien de France. En effet, si je me dispute avec quelqu'un que j'apprécie, je prendrai sur moi et ne kharèjrai (ne sortirai) jamais l'3ib car je laisserai TOUJOURS une porte d'entrée pour la réconciliation.
En revanche, étant une personne très respectueuse envers mon prochain, si jamais un jour tu me vois mettre à l'amende chi wè7èd sans ra3i : c'est que cette personne l'aura bien chercher lol. Du coup, pour reprendre ce que je disais, il y a certaines choses que je ne supporte pas comme la nèmima, la 7agra, la méchanceté gratuite, le fait de ne plus se sentir car pensant être (juste dans leur tête, hein lol) "sa3sa3" (quelqu'un de fort dont personne ne peut se mesurer) : finir par être injuste vis à vis d'autrui, etc... Les concernant, il ne faut pas que ces personnes tentent de jouer à ce petit jeu avec moi car je peux certes : retenir mes coups avec ceux li 3zizine 3liya mais avec l'attitude irrespectueuse des gens avec lesquels je n'ai aucune attache (je parle de ceux qui ont des agissements intolérables à mes yeux) : en leur compagnie, je deviendrai Xéna la guerrière lol :fou: mdrrrrrrrrrr.

Combien de fois vais-je te répéter que je ne veux pas te corriger sinon tu vas avoir mal : très mal :fou: :p
Tu sais quoi, pour m'éviter de te faire mal : je vais te mettre des gants de boxe et on va monter sur un ring tous les 2 lol. J'essaierai de ne pas t'esquinter mais si tu me cherches + qu'il n'en faut : je vais te 7èchème car tu te feras battre par une femme lol.

Être ou ne pas être : telle est la question :claque:
Je suis l'ancêtre de ton maitre mais je suis encore jeune el hamdoulilah :p

Oui t'inquiètes, je sais bien que tu es quelqu'un sur qui on peut compter ma petite pomme de terre sautée mdrrrrr
Sache que koulchi est possible lorsqu'il est question de la famille donc lorsque je te dis "au pied", tu te bouges illico presto :fou:. Mais non petit foufou, je ne suis pas son oncle mais sa tante :claque: mdrrrrrrrrrrr.
Non gheir koun 8èni : hamdoulilah j'ai le sens de l'orientation sur la route donc tu pourras me suivre les yeux fermés :p. Je t'écouterai seulement si je juge utile de le faire lol.

Ah d'accord : merci pour l'info :cool:
Qu'est ce qui te ferait plaisir à sa7bi ? lol

A3lik salam mon petit choupinou de la casa qui est loin d'être dièl papel :claque:
Bah oui, ntèya t'utilises juste l'papel fi l'kébina mdr

Estoy muy bien el hamdoulilah
Saffi Sridila, avec ce que tu viens d'écrire : je crois que je vais rester en plein phare jusqu'à la fin de la nuit :claque: lol
Et toi petite flifla 7louwa qui est 7lili 3li8a (petit piment doux qui est miam miam mdrrrr), tu vas bien ?
Et 3èmi, ça va ?

Non même pas : je sais juste qu'il y a des grains mais je les laisse aller où ils veulent lol
Rectification : ce sont des promesses et pour ta gouverne, elles ne marchent pas sur toi car jusqu'à maintenant : je ne t'ai jamais montré ma force de frappe ==> continue à me chauffer et tu risques d'y goûter :fou: mdrrrrrrrr.

Je te confirme que je suis quelqu'un de très gentil el hamdoulilah :cool: mais chut, c'est un secret lol

Wallah que c'est très appréciable que tu puisses comprendre à merveille ce que j'écris :cool:
Tu as tout bon tbarkellah lol ==> tu n'es pas mon petit choupi pour rien mdrrrrr

Tu as tout à fait raison mon petit Algérien de France. En effet, si je me dispute avec quelqu'un que j'apprécie, je prendrai sur moi et ne kharèjrai (ne sortirai) jamais l'3ib car je laisserai TOUJOURS une porte d'entrée pour la réconciliation.
En revanche, étant une personne très respectueuse envers mon prochain, si jamais un jour tu me vois mettre à l'amende chi wè7èd sans ra3i : c'est que cette personne l'aura bien chercher lol. Du coup, pour reprendre ce que je disais, il y a certaines choses que je ne supporte pas comme la nèmima, la 7agra, la méchanceté gratuite, le fait de ne plus se sentir car pensant être (juste dans leur tête, hein lol) "sa3sa3" (quelqu'un de fort dont personne ne peut se mesurer) : finir par être injuste vis à vis d'autrui, etc... Les concernant, il ne faut pas que ces personnes tentent de jouer à ce petit jeu avec moi car je peux certes : retenir mes coups avec ceux li 3zizine 3liya mais avec l'attitude irrespectueuse des gens avec lesquels je n'ai aucune attache (je parle de ceux qui ont des agissements intolérables à mes yeux) : en leur compagnie, je deviendrai Xéna la guerrière lol :fou: mdrrrrrrrrrr.

Combien de fois vais-je te répéter que je ne veux pas te corriger sinon tu vas avoir mal : très mal :fou: :p
Tu sais quoi, pour m'éviter de te faire mal : je vais te mettre des gants de boxe et on va monter sur un ring tous les 2 lol. J'essaierai de ne pas t'esquinter mais si tu me cherches + qu'il n'en faut : je vais te 7èchème car tu te feras battre par une femme lol.

Être ou ne pas être : telle est la question :claque:
Je suis l'ancêtre de ton maitre mais je suis encore jeune el hamdoulilah :p

Oui t'inquiètes, je sais bien que tu es quelqu'un sur qui on peut compter ma petite pomme de terre sautée mdrrrrr
Sache que koulchi est possible lorsqu'il est question de la famille donc lorsque je te dis "au pied", tu te bouges illico presto :fou:. Mais non petit foufou, je ne suis pas son oncle mais sa tante :claque: mdrrrrrrrrrrr.
Non gheir koun 8èni : hamdoulilah j'ai le sens de l'orientation sur la route donc tu pourras me suivre les yeux fermés :p. Je t'écouterai seulement si je juge utile de le faire lol.

Ah d'accord : merci pour l'info :cool:
Qu'est ce qui te ferait plaisir à sa7bi ? lol
Salam alaykoum !!

La casa loin diel papel, va être maintenant proche du papiel in sha Allah! :cool:!
(Traduction car tu étais loin en train de griller tes cheveux: Tu vas pas t'en tirer car tu devras tirer des pavés trop souvent prochainement in sha Allah :eek: )

Al hamdoulilah :cool: !
J'espère que même aujourd'hui c'était à fond la forme :p !
Mon père va bien al hamdoulilah :cool:! Merci de demander!
Disons que pour certaines raisons on a pas eu de réponse lundi et qu'on les auras d'ici octobre in sha Allah..

Tu les laisses faire le bazar j'ai bien compris mdrr :claque:
Alors montre moi un punching ball après et avant que tu aies frappé :stop: :p

Mdrrrrr, en résumé avec les cools tu es cools et avec les grandes bouches tu es Xéna la guerrière :cool: :claque: !
Tu as raison il faut savoir êtrecorrect avec tout le monde, jusqu'à la mesure où il ne s'agit plus d'être correct mais de faire valoir son droit

Tu n'en es pas capable: nuance khti :p
Tu ne sais même pas te battre, hormis les films de jet lili :claque: :eek:
Donc, je te prie, d'essayer de venir me mettre la honte, on verra qui rira le dernier :fou:

Mdr, do you know how say it in english M2F :p ?
Mon maitre a plus de 1000 ans on fait comment alors pour que tu sois jeune :eek: ?

Si tout est possible entre famille, alors si je te dis amène moi la baballe, tu vas m'amener la baballe :p ?
Juste une question voyons :ange: !!
Tante ben's ça marche tu crois :p ?
Tu m'écouteras car je suis maintenant le 51% et toi le 49% : khlass :claque: !!

De rien :cool: !

A3lik salam mon petit choupinou alias le bb Djazy dièl Bladi :p (@Milamber)

:eek: Sais-tu que ton 1er paragraphe n'est que pur tkharbi9 ? :claque: :D
Je me grille tellement la ch3èykika que je vais finir par devenir blonde en mode super guerrière :p

T'inquiètes Sridila, tu me connais ==> le dynamisme ainsi que Decathlon (zè3ma : "à fond la forme" :p) : c'est tous les jours bi idnillah et 9odrati8i :cool:. Je t'en prie c'est normal mon petit Malabar.
L'mouhim, el hamdoulilah que 3èmi va bien et in sha Allah : tous les résultats le prouveront donc gheir kounou 8ènine. N'oubliez pas de faire des dou3as bèch Allah y farè7koum et mé y khlè8koumch in sha Allah :cool:.

Tu as tout compris lol : mes petits grains font ce qu'ils leur chantent mais bon, lorsque je vois qu'ils commencent à craquer leur race : je suis obligée d'intervenir en les mettant sur le couscoussier : d'où le cramage de ch3èykika :claque: :p.

"Se justifier c'est s'accuser" : j'espère que tu n'as pas oublié ce dicton à sa7bi lol
Pas besoin de punching ball pour te montrer ce que je vaux, je préfère combattre en direct live :p

Voilà mon petit Djazèry : tu as tout compris :cool:. Alla y rdi 3lik à wlidi : je savais bien que tu me comprendrais lol.
==> Je ne cherche jamais mais je peux être très facile à trouver :D

:eek: Toi à ptèyta mésslo9a : va vraiment falloir que je te claque pour que tu la mettes en veilleuse :fou: lol
Je vais te mettre une droite pour te douwèkh et ensuite je te mettrai des coups de pieds à la Chun Li :p
==> C'est moi qui rira la dernière nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrr

"To be or nor to be" ==> :p
La jeunesse c'est dans le coeur à sa7bi mdrrrrrrrrrrrr

Absolument pas :eek:
En revanche, si tu me dis : "très chère M2F, peux-tu stp me donner l'objet en forme de rond qui se trouve juste à côté de toi : ce serait super gentil de ta part et bien évidemment, je me verrai contraint de te devoir une fière chandelle" :p.
==> Sache que j'irai te chercher la baballe avec grand plaisir mdrrrrrrrrrrrrr.
Tout est dans la communication à choupi :p.

Tante Ben's ça sonne faux donc non finalement, appelles moi juste khèlti ou tata oula carrément tati (pas le magasin, hein) :p

Non ya Malabar :fou: : t'es mon associé certes mais ta part compte pour du beurre :p

A3lik salam mon petit choupinou alias le bb Djazy dièl Bladi :p (@Milamber)

:eek: Sais-tu que ton 1er paragraphe n'est que pur tkharbi9 ? :claque: :D
Je me grille tellement la ch3èykika que je vais finir par devenir blonde en mode super guerrière :p

T'inquiètes Sridila, tu me connais ==> le dynamisme ainsi que Decathlon (zè3ma : "à fond la forme" :p) : c'est tous les jours bi idnillah et 9odrati8i :cool:. Je t'en prie c'est normal mon petit Malabar.
L'mouhim, el hamdoulilah que 3èmi va bien et in sha Allah : tous les résultats le prouveront donc gheir kounou 8ènine. N'oubliez pas de faire des dou3as bèch Allah y farè7koum et mé y khlè8koumch in sha Allah :cool:.

Tu as tout compris lol : mes petits grains font ce qu'ils leur chantent mais bon, lorsque je vois qu'ils commencent à craquer leur race : je suis obligée d'intervenir en les mettant sur le couscoussier : d'où le cramage de ch3èykika :claque: :p.

"Se justifier c'est s'accuser" : j'espère que tu n'as pas oublié ce dicton à sa7bi lol
Pas besoin de punching ball pour te montrer ce que je vaux, je préfère combattre en direct live :p

Voilà mon petit Djazèry : tu as tout compris :cool:. Alla y rdi 3lik à wlidi : je savais bien que tu me comprendrais lol.
==> Je ne cherche jamais mais je peux être très facile à trouver

:eek: Toi à ptèyta mésslo9a : va vraiment falloir que je te claque pour que tu la mettes en veilleuse :fou: lol
Je vais te mettre une droite pour te douwèkh et ensuite je te mettrai des coups de pieds à la Chun Li :p
==> C'est moi qui rira la dernière nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrr

"To be or nor to be" ==> :p
La jeunesse c'est dans le coeur à sa7bi mdrrrrrrrrrrrr

Absolument pas :eek:
En revanche, si tu me dis : "très chère M2F, peux-tu stp me donner l'objet en forme de rond qui se trouve juste à côté de toi : ce serait super gentil de ta part et bien évidemment, je me verrai contraint de te devoir une fière chandelle" :p.
==> Sache que j'irai te chercher la baballe avec grand plaisir mdrrrrrrrrrrrrr.
Tout est dans la communication à choupi :p.

Tante Ben's ça sonne faux donc non finalement, appelles moi juste khèlti ou tata oula carrément tati (pas le magasin, hein) :p

Non ya Malabar :fou: : t'es mon associé certes mais ta part compte pour du beurre :p
Salam alaykoum petite folle 2 frans :D!

Je t'ai lu bien plus tôt dans la journée mais j'ai même pas eu le temps de faire coucou :fou:
Tu dors sûrement maintenant :p
Tu auras ton pavé demain in sha Allah !
En attendant n'abuse pas des mikado: restons léger :p

Salam alaykoum la folle 2 frans lol :p ! @marokaine2frans

Mon premier paragraphe était clair comme de l'eau de roche dans ta tête et c'est suffisant :p
En plus pour être une vraie super guerrière je te rappelle (juste :ange: ) que c'est les cheveux verts toi normalement :p

D'ailleurs tu me parles de décathlon, tu as vu la photo qui traine sur internet, où, en algérie, ils ont fait une boutique décathlon : Affiche avec un dé + écrit cathlon mdrrr :claque: ???
Je vais voir si je peux la retrouver :claque:
In sha Allah, car le cas contraire serait inquiétant, mais à priori la piste la pire est écartée donc hamdoulilah

Tes grains ils craquent leur race tous les jours alors :eek: ? Peut être qu'il serait temps de les laisser complètement faire non alors :D ?

Oui et garder silence c'est avouer, je ne pense pas que tu l'aies oublié aussi :p !
Alors viens vite te battre, que tu abandonnes une fois mise en douceur au sol :claque:

Oui y'a un GPS sur ta tête, et l'alerte est avec tes yeux mdr :claque: du genre, pleins feux à fond :eek: !
Donc si on te trouve facilement ce n'est pas sans raison !!

Mdrrrr :claque:, alors fais donc, essaie de mettre en veilleuse une veilleuse qui n'est même pas encore allumée :fou:
Tu es capable de monter tes jambes au moins? Tu sais i lfaut être souple, les princesses ne le sont pas, il me semble :eek:
--> Bah tu riras à la fin, et moi du début à la fin :p

This is the question :eek:
Et une mentalité aussi :cool: :p !

Ah si ! Comme toi tu essayais de me le faire faire :p
Tu n'as jamais procéder de cette façon donc non :fou:
==> Mdr, donc il faut t'appeler poliment canidé :claque:
La communication on verra si c'est vrai :p

Mdrr ! J'ai envie de dire Tata Ben's tu vas faire quoi :p ??

Pas du tout, j'ai ma part à 51% maintenant :fou: :p

Salam alaykoum petite folle 2 frans!

Je t'ai lu bien plus tôt dans la journée mais j'ai même pas eu le temps de faire coucou :fou:
Tu dors sûrement maintenant :p
Tu auras ton pavé demain in sha Allah !
En attendant n'abuse pas des mikado: restons léger :p

A3lik salam petit déglingo dièl Frâ-nssa ainsi que dièl Djazaïr :p

:eek: Tu n'as même pas pris 2 secondes pou me saluer :confus:
==> Me voilà déçu ya choupi :(

Je n'ai pas envie de maigrir donc pour la peine, je vais manger beaucoup de chocolat : voilààààààààà :fou:
Bah quoi à Sridila : il faut que le "gab" soit au RDV pour mettre des KO comme il faut :p

@Milamber

Èna je veux que mes cheveux soit safrine lorsque je me transforme donc qu'il en soit ainsi :fou:
Safrine veut dire jaune, hein lol : ne va pas croire que je parle du safran :claque: mdrrrrrr.

Non je n'ai pas vu la pub dièl Décathlon made in Algérie lol : ça doit être quelque chose mdr

Iwa el hamdoulilah : j'espère de tout cœur que toutes les mauvaises pistes soient écartées :cool:

Si je laisse mes grains faire leur lois : on est pas rendu à choupi :D
==> Ça risque d'être la folie H24 et ce, 7 jours sur 7 :p

Même si tu me mets en douceur au sol (je vais faire comme si c'était possible car t'es un homme donc je ferai semblant de te montrer que tu m'auras mise à terre afin que ta fierté n'en prenne pas un coup lol) : dis toi que je réussirai à te maitriser au sol jusqu'à ce que tu me dise "maté" :p. Donc réfléchi avant de vouloir me combattre car si on se fight, je risque de te 7èchème tellement je risque de te maitriser en 2-2 :p.

Voilà ya Malabar : tu as tout compris mdrrrrrrrr
Une fois qu'on me cherche, je me rends disponible assez rapidement mais attention pas avec le même accueil chaleureux que je donnerai aux 7bèb (aux personnes que j'apprécie) :p.

T'inquiètes ptéyta mésslo9a, avec M2F : tout est possible lol
Donc la petite veilleuse sera allumée intérieurement car n'étant pas une lumière elle met du temps à démarrer :p
Je tiens à te signaler que je ne suis pas comme toutes les autres princesses car les protocoles et moi : ça fait 2 mdr
Partant de là, même si je suis la Princesse des Princesses et bien figure toi que je pourrai faire un retourné avec mes jambes à la JCVD :claque: :p

Entièrement d'accord avec toi : la mentalité a un rôle super important à jouer là-dedans :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un ouf mais je kiffe ton 8bèl petit samouraï :p
==> Je tiens juste à préciser qu'en m'appelant "canidé" et bien la communication ne marchera pas :fou:

Je vais rien faire du tout si ce n'est t'appeler à mon tour 3èmi l'roul :D

Je veux consulter les statuts modifiés à Sridila car jusqu'à maintenant, tu t'es octroyé un pourcentage qui ne te reviens pas :fou:. Garde en tête que JE SUIS la patrona et c'est moi qui ai les pleins pouvoirs nananananèreuuuu :p

A3lik salam petit déglingo dièl Frâ-nssa ainsi que dièl Djazaïr :p

:eek: Tu n'as même pas pris 2 secondes pou me saluer :confused:
==> Me voilà déçu ya choupi

Je n'ai pas envie de maigrir donc pour la peine, je vais manger beaucoup de chocolat : voilààààààààà :fou:
Bah quoi à Sridila : il faut que le "gab" soit au RDV pour mettre des KO comme il faut :p
Comment ça va la ma8boula qui n'a pas besoin de prouver son titre :p ?

Je n'ai pas pu: telle est la différence :fou: :p!
=> Tu commences la semaine avec un peu de calimérokaine2frans à ce que je vois :eek:

Mdrrr: tu déprimes :D? On dit que les dames qui dépriment mangent du chocolat :p
Ouais mais le gab, c'est des muscles mdrrrr :claque:, pas de la chehma :fou:

Comment ça va la ma8boula qui n'a pas besoin de prouver son titre :p ?

Je n'ai pas pu: telle est la différence :fou: :p!
=> Tu commences la semaine avec un peu de calimérokaine2frans à ce que je vois :eek:

Mdrrr: tu déprimes? On dit que les dames qui dépriment mangent du chocolat :p
Ouais mais le gab, c'est des muscles mdrrrr :claque:, pas de la chehma :fou:

La m8ibila de France est un peu claquée mais t'inquiètes : tel le phœnix, je rennais de mes cendres :p
Toi même tu sais ya choupi que je n'ai rien à prouver : dès qu'on me voit, on sait qui je suis :D

Bon et bien j'aime mieux ça sinon je t'aurai droité à sa7bi :fou: lol
Même pas vrai en + : c'est juste la vérité et rien que la vérité ==> "personne ne m'aime" :( :p

Moi, je mange du chocolat pour le plaisir donc pas besoin de déprimer pour en consommer lol
:eek: Tu vois tu recommences :claque: ==> "you nou namarre" que tu me compares à Bibendum :fou:
A cause de toi, je vais faire la grève de la faim, voilàààààààààààààààà :p

La m8ibila de France est un peu claquée mais t'inquiètes : tel le phœnix, je rennais de mes cendres :p
Toi même tu sais ya choupi que je n'ai rien à prouver : dès qu'on me voit, on sait qui je suis 

Bon et bien j'aime mieux ça sinon je t'aurai droité à sa7bi :fou: lol
Même pas vrai en + : c'est juste la vérité et rien que la vérité ==> "personne ne m'aime" :p

Moi, je mange du chocolat pour le plaisir donc pas besoin de déprimer pour en consommer lol
:eek: Tu vois tu recommences :claque: ==> "you nou namarre" que tu me compares à Bibendum :fou:
A cause de toi, je vais faire la grève de la faim, voilàààààààààààààààà :p
Mdrrr ! :D
Tant mieux ! Le phénix renaît de ses cendre comme ta che3kouka sous le grille cheveux !:p
Dès lors que l'on t'aperçois on sait à quoi l'on a affaire :p

Mdr arrête donc de parler de violence quand tu n'en es pas capable ! :p
Et cesse la calimerologie :fou:

Traduction: à force de faire la calimera je suis déprimee et donc je mange du chocolat
>>> Ouah :eek: ! Faut arrêter :fou: Viens Check de la République ça te détendra :cool:

Je n'ai rien fait :fou:

Mdrrr !
Tant mieux ! Le phénix renaît de ses cendre comme ta che3kouka sous le grille cheveux !:p
Dès lors que l'on t'aperçois on sait à quoi l'on a affaire :p

Mdr arrête donc de parler de violence quand tu n'en es pas capable ! :p
Et cesse la calimerologie :fou:

Traduction: à force de faire la calimera je suis déprimee et donc je mange du chocolat
>>> Ouah :eek: ! Faut arrêter :fou: Viens Check de la République ça te détendra :cool:

Je n'ai rien fait :fou:

Saba7 noor dièl le kheir ya mon petit choupinou :p

Ma ch3èykika évite de prendre beaucoup de place avec le grille cheveux parce que si je décide de ne pas la griller : je risque de ressembler à une petite sauvage :D. Donc khalini fi la civilisation sinon tu penseras que je vis dans la jungle :p.
Exacte, dès qu'on me voit : je fais flipper tout le monde :eek: :claque:, pourtant je suis gentille comme tout en + :timide:.

Toi ya Sridila, va vraiment falloir que je t'en mette une pour que tu puisses juger par toi même si je sais ou non me battre :fou:. Pour la peine et ce, afin de te hèchème : je m'éviterai de te mettre des droites car je te giflerai :p.

Même pas vrai :fou:
En + j'ai même plus envie de manger du chocolat maintenant lol
==> Avec grand plaisir mon petit Djazèyri : on va se tchéquer et on va faire un beau petit dab pour clôturer tout ça :cool:

Si, tu as fait : à chaque fois tu dis de moi que j'ai beaucoup de chè7ma ==> c'est pas juste snif, snif, snif.

Saba7 noor dièl le kheir ya mon petit choupinou

Ma ch3èykika évite de prendre beaucoup de place avec le grille cheveux parce que si je décide de ne pas la griller : je risque de ressembler à une petite sauvage . Donc khalini fi la civilisation sinon tu penseras que je vis dans la jungle :p.
Exacte, dès qu'on me voit : je fais flipper tout le monde :eek: :claque:, pourtant je suis gentille comme tout en +

Toi ya Sridila, va vraiment falloir que je t'en mette une pour que tu puisses juger par toi même si je sais ou non me battre :fou:. Pour la peine et ce, afin de te hèchème : je m'éviterai de te mettre des droites car je te giflerai :p.

Même pas vrai :fou:
En + j'ai même plus envie de manger du chocolat maintenant lol
==> Avec grand plaisir mon petit Djazèyri : on va se tchéquer et on va faire un beau petit dab pour clôturer tout ça :cool:

Si, tu as fait : à chaque fois tu dis de moi que j'ai beaucoup de chè7ma ==> c'est pas juste snif, snif, snif.
Sba7 al kheir petite folle :fou: et arrête avec ton appellation :fou:

Eh bien il faut laisser le naturel pour éviter qu'il revienne au galop, vois tu :fou:, le cas
Oui parce que tu as surement un visage fatigué par le travail de flemmarde que tu fais :eek: !!

Bah tu as toujours pas fixé la date au parc pour vérifier ça mdrr :claque: , de toute façon je ne tape pas les fillettes :fou:

Si c'es vrai :fou:
C'est bien, c'est que tu ne déprimes pas :D
==> Bien, je vois que plus de déprime, c'est parfait :cool: :claque: :p

Pointe la phrase où j'ai dit ut es bibendum :p

Sba7 al kheir petite folle :fou: et arrête avec ton appellation :fou:

Eh bien il faut laisser le naturel pour éviter qu'il revienne au galop, vois tu :fou:, le cas
Oui parce que tu as surement un visage fatigué par le travail de flemmarde que tu fais :eek: !!

Bah tu as toujours pas fixé la date au parc pour vérifier ça mdrr :claque: , de toute façon je ne tape pas les fillettes :fou:

Si c'es vrai :fou:
C'est bien, c'est que tu ne déprimes pas
==> Bien, je vois que plus de déprime, c'est parfait :cool: :claque: :p

Pointe la phrase où j'ai dit ut es bibendum :p

Non, je n'arrête pas : nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
==> T'es mon petit choupinou donc je continuerai à t'appeler comme ça pour TOUJOURS :D

Il reviendra au galop avec ou sans cramage de cheveux donc laisse moi limiter la casse en faisant l'illusion :claque: :p
Apparemment, j'ai un visage qui fait peur et ce, même lorsque je souris :( : faudrait peut être que je pense à faire appel au rat pour voir si ça peut changer la donne :claque: mdrrrrrr.
Et pour ta gouverne, je ne suis pas une flemmarde :fou:.

Va falloir qu'on se programme réellement un rdv au parc : que je puisse enfin t'en mettre une pour que tu la boucles une fois pour toute :p. Moi, je suis une femme et non une fillette donc on va dire que tu pourras te mesurer à moi :fou:.

Je te confirme qu'el hamdoulilah je ne déprime pas lol mais j'aime bien le chocolat, hein :p

Tu m'as fait comprendre subtilement que j'avais + de chè7ma que de muscle : t'es méchant mon petit Algérien de France :fou:. De toute façon, je compte sur ma gentillesse et non sur le physique donc si tu voulais me faire déprimer et bien c'est raté nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p.

Non, je n'arrête pas : nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
==> T'es mon petit choupinou donc je continuerai à t'appeler comme ça pour TOUJOURS

Il reviendra au galop avec ou sans cramage de cheveux donc laisse moi limiter la casse en faisant l'illusion :claque: :p
Apparemment, j'ai un visage qui fait peur et ce, même lorsque je souris :( : faudrait peut être que je pense à faire appel au rat pour voir si ça peut changer la donne :claque: mdrrrrrr.
Et pour ta gouverne, je ne suis pas une flemmarde :fou:.

Va falloir qu'on se programme réellement un rdv au parc : que je puisse enfin t'en mettre une pour que tu la boucles une fois pour toute :p. Moi, je suis une femme et non une fillette donc on va dire que tu pourras te mesurer à moi :fou:.

Je te confirme qu'el hamdoulilah je ne déprime pas lol mais j'aime bien le chocolat, hein :p

Tu m'as fait comprendre subtilement que j'avais + de chè7ma que de muscle : t'es méchant mon petit Algérien de France :fou:. De toute façon, je compte sur ma gentillesse et non sur le physique donc si tu voulais me faire déprimer et bien c'est raté nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p.
As salam alaykoum petite folle :p !!

Tu vas arrêter car je t'en ai donné l'ordre capiche caniche :fou: ???
==> Et je continuerais de protester à mort :fou: !! :p
La forme ou quoi :p ?
Moi je couuuuuuuuurs en ce moment :claque:

L'illusion n'est qu'illusion et la vérité est plus haute en couleur que le cramage mdrr :claque:
J'aime les jeux de mots que je lis :cool:, pour la peine tu peux te cramer, tant que tu brûles pas l'intérieur de la cabeza :eek:, sinon ça serait problématique :claque: !!
Qui t'as dit que tu avais un visage qui fait peur :fou: ?
Et qu'est ce que tu es avec ta quantité de travail fournie mdrr :claque: ??

Al hamdoulilah tu aimes quand tu reçois des primes, comme tout le monde, et tu aimes le chocolat, c'est logique :claque: :D

Ah wa !!!!
J'ai rien dit de tel, prouve le avec des phrases de ma part plutôt que de toi :fou: :claque: !!
Après oui: la gentillesse doit l'emporter :fou: :cool:!

As salam alaykoum petite folle :p !!

Tu vas arrêter car je t'en ai donné l'ordre capiche caniche :fou: ???
==> Et je continuerais de protester à mort :fou: !! :p
La forme ou quoi :p ?
Moi je couuuuuuuuurs en ce moment :claque:

L'illusion n'est qu'illusion et la vérité est plus haute en couleur que le cramage mdrr :claque:
J'aime les jeux de mots que je lis :cool:, pour la peine tu peux te cramer, tant que tu brûles pas l'intérieur de la cabeza :eek:, sinon ça serait problématique :claque: !!
Qui t'as dit que tu avais un visage qui fait peur :fou: ?
Et qu'est ce que tu es avec ta quantité de travail fournie mdrr :claque: ??

Al hamdoulilah tu aimes quand tu reçois des primes, comme tout le monde, et tu aimes le chocolat, c'est logique :claque:

Ah wa !!!!
J'ai rien dit de tel, prouve le avec des phrases de ma part plutôt que de toi :fou: :claque: !!
Après oui: la gentillesse doit l'emporter :fou: :cool:!

A3lik salam petit foufou des temps modernes ainsi que celui (je parle de l'wa9t, hein :claque: ) des vieilles ruines :p

Èèèèèèèèèèèèèèèna "caniche" ? :eek: :confused: (imagine moi faire la tête ainsi que la gestuelle des afros Américaines en mode choquée de ouf mdrrrrrr) ==> :fou:. Sache que ila èna kènt "caniche", ntèya fa9rône (tortue) yalla :D.
Normal que tu puisses protester à mort car toi et moi : on est un délichoc qui se veut indomptable : bah oui choupinou : Milro n'en a que faire des directives, il n'en fait qu'à sa tête car L'Oréal mdrrrrrrrr (cacedédi à ma ch3èykika qui vit sa life lorsqu'il y a des intempéries mdrrrrrrrrrrrrr). Tu sais qu'avec toutes les bêtises (ou pas ==> :p) que je raconte : je me fais rire toute seule comme une fofolle mdr.

La forme el hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:
Et ntèya, mis à part ta parodie dièl les 2b3 ("et c'est le temps qui court, court..." :eek: lol) : tout va bien à sa7bi ? :p
Fais comme moi lorsque j'allais à la salle de sport lol : règle le tapis de course à ta convenance à Sridila :claque:.

Rassure toi ya choupi, je fais en sorte de ne pas atteindre les cellules grises et me contente de brûler juste mes cheveux mdrrrrrr. Donc le cramage est coloré car je vois la vie en roooooooooooooooooooooooseuuuuuuuu :p

Jusqu'à maintenant : personne ne me l'a dit el hamdoulilah (que j'avais un visage qui fait peur) :timide:
==> Bah quoi, s'ils le disent : je devrai mettre en application le fameux "bang, bang, bang" :claque: mdrrrrrrrrrr
Blague à part, ça fait plaisir que je puisse compter sur toi mon petit Djazèyri : je sais qu'en cas d'embrouille, tu seras là lol :cool:.

Avec ma quantité de travail : je suis superwoman à Sridila :p

Toi et tes jeux de mots :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrr

J'ai rien à prouver, toi même tu sais que je ne dis que la vérité et rien que la vérité :fou:
De toute façon : t'es TOUJOURS méchant avec moi Malabar ==> maintenant, je vais aller pleurer un petit chwiya par ta faute mais ensuite je reviens, hein :p.

Entièrement d'accord avec toi choupi.
==> La gentillesse, la sincérité et le fait d'avoir une niya safiya ==> c'est le trio gagnant :cool:.

A3lik salam petit foufou des temps modernes ainsi que celui (je parle de l'wa9t, hein :claque: ) des vieilles ruines :p

Èèèèèèèèèèèèèèèna "caniche" ? :eek: :confused: (imagine moi faire la tête ainsi que la gestuelle des afros Américaines en mode choquée de ouf mdrrrrrr) ==> :fou:. Sache que ila èna kènt "caniche", ntèya fa9rône (tortue) yalla .
Normal que tu puisses protester à mort car toi et moi : on est un délichoc qui se veut indomptable : bah oui choupinou : Milro n'en a que faire des directives, il n'en fait qu'à sa tête car L'Oréal mdrrrrrrrr (cacedédi à ma ch3èykika qui vit sa life lorsqu'il y a des intempéries mdrrrrrrrrrrrrr). Tu sais qu'avec toutes les bêtises (ou pas ==> :p) que je raconte : je me fais rire toute seule comme une fofolle mdr.

La forme el hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:
Et ntèya, mis à part ta parodie dièl les 2b3 ("et c'est le temps qui court, court..." :eek: lol) : tout va bien à sa7bi ? :p
Fais comme moi lorsque j'allais à la salle de sport lol : règle le tapis de course à ta convenance à Sridila :claque:.

Rassure toi ya choupi, je fais en sorte de ne pas atteindre les cellules grises et me contente de brûler juste mes cheveux mdrrrrrr. Donc le cramage est coloré car je vois la vie en roooooooooooooooooooooooseuuuuuuuu :p

Jusqu'à maintenant : personne ne me l'a dit el hamdoulilah (que j'avais un visage qui fait peur)
==> Bah quoi, s'ils le disent : je devrai mettre en application le fameux "bang, bang, bang" :claque: mdrrrrrrrrrr
Blague à part, ça fait plaisir que je puisse compter sur toi mon petit Djazèyri : je sais qu'en cas d'embrouille, tu seras là lol :cool:.

Avec ma quantité de travail : je suis superwoman à Sridila :p

Toi et tes jeux de mots :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrr

J'ai rien à prouver, toi même tu sais que je ne dis que la vérité et rien que la vérité :fou:
De toute façon : t'es TOUJOURS méchant avec moi Malabar ==> maintenant, je vais aller pleurer un petit chwiya par ta faute mais ensuite je reviens, hein :p.

Entièrement d'accord avec toi choupi.
==> La gentillesse, la sincérité et le fait d'avoir une niya safiya ==> c'est le trio gagnant :cool:.
Les ruines d'où au juste :p ?

La tortue est une des espèces les plus anciennes encore vivante aujourd'hui après des millions d'années, en plus c'est classe, ça nage, ça mange de tout, et y'a même des tortues ninja, ça me dérange pas khti :D
Il est le lauréat al, donc forcément, on dit ce que l'on veut, comme on veut et quand on veut :p
Si tu te fais rire à coup de bêtises automatique, alors hamdoulilah, tu es sur la voie de la guérison, de la normalité :cool: :claque:
Parole de docteur maboule :p

Al hamdoulilah alors :cool:!
Oui mdr ! Mais ça cours vraiment aussi :claque: !
Le tapis de course c'est pas moi qui le décide aussi :fou:, mais in sha Allah le résultat sera positif de la course :p

Mdrrrr :eek: ! Tu es sure que tu n'as pas atteint quelques grains et que c'est pour cela que depuis ton premier grillage de cheveux, ça a donné ce résultat :eek: ?

Tu mettrais en place un clic clib boom :eek: :claque: ! Tu es violente tu vois tu l'admets toi même et après tu fais la princesse za3ma douce :p
Bien sûr faut protéger les équipiers, même s'ils travaillent pas :ange:

Superwoman de quoi au juste :p ? Du café mdr :claque:

Ils sont puissants et réfléchis :eek: :p :cool:, je sais !

Tu dis ta vérité, pas la vérité donc stop!!! :p
Et c'est parti calimarokaine2frans mdrrrr :claque:, va faire tes larmes de crocodile et reviens en riant !

Je sais on est dans nos têtes donc d'accord :cool: ! :p

Alors voici une blague nulle

Un montagnard descend de sa montage à la fonte des neiges et se rend au bordel de son village. Il demande au mac s'il a une fille. Le mac lui répond désolé mais la seule fille que j'avais est partie en ville et ne reviendra que dans 2 semaines... Le montagnard, lui dit que c pas possible après 4 mois coincé dans la montagne il ne pourra pas tenir encore 2 semaines. Pas d'autres solutions? lui demande le montagnard... Bin à part le vieux Joe de la ferme voisine je ne vois pas... Ah non répond le montagnard, il est hors de question que je me fasse le vieux Joe. Donne moi un whisky stp demande le montagnard.... Au bout de 5 whisky, le montagnard se retourne vers le mac et lui dit : Ok je vais me faire le vieux Joe parce que j'en peu plus, mais à une condition. Personne ne doit être au courant. Le mac lui dit t'inquiète personne ne le saura sauf 7 personnes..
7 personnes? demande le montagnard...
Oui dit le mac... Toi, moi, le vieux Joe, et les 4 mecs qui vont tenir le vieux Joe parce le vieux Joe, il n'aime vraiment pas remplacer la fille.:D:D

Les ruines d'où au juste :p ?

La tortue est une des espèces les plus anciennes encore vivante aujourd'hui après des millions d'années, en plus c'est classe, ça nage, ça mange de tout, et y'a même des tortues ninja, ça me dérange pas khti
Il est le lauréat al, donc forcément, on dit ce que l'on veut, comme on veut et quand on veut :p
Si tu te fais rire à coup de bêtises automatique, alors hamdoulilah, tu es sur la voie de la guérison, de la normalité :cool: :claque:
Parole de docteur maboule :p

Al hamdoulilah alors :cool:!
Oui mdr ! Mais ça cours vraiment aussi :claque: !
Le tapis de course c'est pas moi qui le décide aussi :fou:, mais in sha Allah le résultat sera positif de la course :p

Mdrrrr :eek: ! Tu es sure que tu n'as pas atteint quelques grains et que c'est pour cela que depuis ton premier grillage de cheveux, ça a donné ce résultat :eek: ?

Tu mettrais en place un clic clib boom :eek: :claque: ! Tu es violente tu vois tu l'admets toi même et après tu fais la princesse za3ma douce :p
Bien sûr faut protéger les équipiers, même s'ils travaillent pas

Superwoman de quoi au juste :p ? Du café mdr :claque:

Ils sont puissants et réfléchis :eek: :p :cool:, je sais !

Tu dis ta vérité, pas la vérité donc stop!!! :p
Et c'est parti calimarokaine2frans mdrrrr :claque:, va faire tes larmes de crocodile et reviens en riant !

Je sais on est dans nos têtes donc d'accord :cool: ! :p

D'où tu veux à sa7bi gheir 8ènini avec tes questions diôl l'8obèl :p

Comment je ne peux pas blairer les tortues : ça me dégoute de ouf ==> beurk :malade:
Et tes tortues ninja : je te les claque en 2-2 tellement elles ne servent à rien :p

Si c'est le docteur maboule qui me dit que je suis normale : il doit vraiment y avoir un problème quelque part :eek:

C'est gentil, merci choupinou :cool:. Bon et bien vu que ça court vraiment : fais en sorte de t'organiser comme ça tu feras les choses correctement et non pas à la hâte. Amine ya rabbi l'3èlèmine : j'espère de tout coeur que quoi que tu fasses, ça sera positif pour toi in sha Allah :cool:.

Bah en fait : je ne suis sûre de rien car ayant été toujours aussi folle lol ==> je ne constate aucune différence :claque: :p
J'ai certainement du en griller des tonnes (je parle des grains) wallèyni t'inquiètes : ça ne se voit pas lol.

Bien sûr que oui à Sridila mais don't panik : avant d'atteindre le "bang, bang, bang", je fais en sorte de mettre en place mon "bim, bim dans la ce-fa" :fou:. Donc il ne faut pas se la jouer avec moi sinon tous les coups seront permis car il ne doit y avoir qu'un seul vainqueur et ça sera moi bien évidemment mdrrr. Mais sinon, je tiens à préciser que je suis très douce, hein :timide: lol ==> il faut juste maintenir le 7tiram car une fois qu'il n'est plus : je me transforme en Hulka dièl béssa7 :fou: :p.

Mais moi je travaille ya petite pomme de terre sautée va :fou:
Ma simple présence est un atout non négligeable pour quiconque souhaite me côtoyer :p
==> Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait travailler mes chevilles durant l'entrainement mdrrrrrrr

J'ai arrêté le café donc superwoman dièl le grignotage :p

Pour ta gouverne, MA vérité est universelle donc partant de là ==> c'est moi qui ai le dernier mot nananananèreuuuu :p
Non mon petit Djazèyri, tu me fais vraiment pleurer en + (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif) : pourtant je suis gentille comme tout ==> je ne comprends vraiment pas ton acharnement envers moi (je suis trop triste).

Lé délichoc se comprend à merveille :cool: donc continue d'être d'accord avec moi sinon "coup de genoux" à sa7bi :p

D'où tu veux à sa7bi gheir 8ènini avec tes questions diôl l'8obèl :p

Comment je ne peux pas blairer les tortues : ça me dégoute de ouf ==> beurk
Et tes tortues ninja : je te les claque en 2-2 tellement elles ne servent à rien :p

Si c'est le docteur maboule qui me dit que je suis normale : il doit vraiment y avoir un problème quelque part :eek:

C'est gentil, merci choupinou :cool:. Bon et bien vu que ça court vraiment : fais en sorte de t'organiser comme ça tu feras les choses correctement et non pas à la hâte. Amine ya rabbi l'3èlèmine : j'espère de tout coeur que quoi que tu fasses, ça sera positif pour toi in sha Allah :cool:.

Bah en fait : je ne suis sûre de rien car ayant été toujours aussi folle lol ==> je ne constate aucune différence :claque: :p
J'ai certainement du en griller des tonnes (je parle des grains) wallèyni t'inquiètes : ça ne se voit pas lol.

Bien sûr que oui à Sridila mais don't panik : avant d'atteindre le "bang, bang, bang", je fais en sorte de mettre en place mon "bim, bim dans la ce-fa" :fou:. Donc il ne faut pas se la jouer avec moi sinon tous les coups seront permis car il ne doit y avoir qu'un seul vainqueur et ça sera moi bien évidemment mdrrr. Mais sinon, je tiens à préciser que je suis très douce, hein :timide: lol ==> il faut juste maintenir le 7tiram car une fois qu'il n'est plus : je me transforme en Hulka dièl béssa7 :fou: :p.

Mais moi je travaille ya petite pomme de terre sautée va :fou:
Ma simple présence est un atout non négligeable pour quiconque souhaite me côtoyer :p
==> Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait travailler mes chevilles durant l'entrainement mdrrrrrrr

J'ai arrêté le café donc superwoman dièl le grignotage :p

Pour ta gouverne, MA vérité est universelle donc partant de là ==> c'est moi qui ai le dernier mot nananananèreuuuu :p
Non mon petit Djazèyri, tu me fais vraiment pleurer en + (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif) : pourtant je suis gentille comme tout ==> je ne comprends vraiment pas ton acharnement envers moi (je suis trop triste).

Lé délichoc se comprend à merveille :cool: donc continue d'être d'accord avec moi sinon "coup de genoux" à sa7bi :p
alors elles viennent de la montagne !!

Et je te dis pouce :D

Je suis originaire, au bled des montagnes :p
=> Je sais que ça te choque à pic :p :claque:

==> Ouais mais j'avais pas le choix :fou:

Guoul wallah :eek: ==> Je rigoleuuuuuuuuuuuu :D
T'es un petit 3robi c'est tout : il n'y a pas de honte à avoir ==> je t'aime bien quand même :p

Oui mais j'ai gagné nananananèreuu :p
Donc remballe ta fierté et cesse de te trouver des excuses sinon je te claque :fou: :D

Guoul wallah :eek: ==> Je rigoleuuuuuuuuuuuu
T'es un petit 3robi c'est tout : il n'y a pas de honte à avoir ==> je t'aime bien quand même :p

Oui mais j'ai gagné nananananèreuu :p
Donc remballe ta fierté et cesse de te trouver des excuses sinon je te claque :fou:
Salam alaykoum petit grain avec plein d'autres grain dans la tête :p

Je ne suis pas un 3robi ya ma8boula :fou: !
Enough !! :claque:

Tu as rien gagné je nie cela :claque: :eek: ?
Des paroles comme toujours !:rolleyes:

Salam alaykoum petit grain avec plein d'autres grain dans la tête :p

Je ne suis pas un 3robi ya ma8boula :fou: !
Enough !! :claque:

Tu as rien gagné je nie cela :claque: :eek: ?
Des paroles comme toujours !

A3lik salam mon petit choupinou :mignon: :p
J'ai une petite couscoussière dans la cabeza :claque: :D

Si ya Sridila : tu en es un nananananèreuuuuuuuuu :p
==> Si je vais en Algérie in sha Allah, il y a moyen que tu me fasses faire un tour en âne stp ? Mdrrrrrrrrrrrr

Ça veut dire quoi "Enough" ? :eek:
==> Ça y est, tu commences déjà à me parler en jargon "paysan" ? :confused: :p

Tu as beau nier : je sais que j'ai raison à sa7bi lol
Même pas vrai :fou: mdrrrrrrr

A3lik salam mon petit choupinou
J'ai une petite couscoussière dans la cabeza :claque: :D

Si ya Sridila : tu en es un nananananèreuuuuuuuuu :p
==> Si je vais en Algérie in sha Allah, il y a moyen que tu me fasses faire un tour en âne stp ? Mdrrrrrrrrrrrr

Ça veut dire quoi "Enough" ? :eek:
==> Ça y est, tu commences déjà à me parler en jargon "paysan" ? :confused: :p

Tu as beau nier : je sais que j'ai raison à sa7bi lol
Même pas vrai :fou: mdrrrrrrr
Mais tu ne sais même pas t'en servir :eek:

Non désolé moi pas connaître mais toi oui :fou:
-> Mdrrr non mais chameau peut être :p !

Tu connais pas le mot anglais enough ? Ça veut dire assez :claque:
Tu m'as même inventé un jargon bizarre décidément tu es timbrée de la poste :D

Tu as raison dans tes rêves oui et tu as toujours raison la dedans même :cool: :p
J'attends comme John attends :claque:

Mais tu ne sais même pas t'en servir :eek:

Non désolé moi pas connaître mais toi oui :fou:
-> Mdrrr non mais chameau peut être :p !

Tu connais pas le mot anglais enough ? Ça veut dire assez :claque:
Tu m'as même inventé un jargon bizarre décidément tu es timbrée de la poste

Tu as raison dans tes rêves oui et tu as toujours raison la dedans même :cool: :p
J'attends comme John attends :claque:

Oui mais c'est pas grave car au moins je créerai l'illusion :claque:, les gens penseront que je sais préparer le couscous :D

:eek: Ah non Sridila :fou:. Èna, telle une Princesse : je fais des tours en calèche :p
Je me suis prise en photo avec l'année dernière en + : sur la plage au Maroc lol
Donc oui : pas de problème pour le petit tour de chameau mdrrrrrrr

:claque: J'ai carrément zappé l'anglais lol : je pensais que tu me parlais en Kabyle ou en jargon de ta contrée petit 3robi :p
J'avoue que je suis vraiment timbrée mdrrrr mais bon : il parait que ça claque car s'emboite à merveille avec ma personne :D

C'est gentil de le confirmer
: merci :p
:eek: Et après c'est moi que tu fais passer pour une folle :claque: lol

Retour