A3lik salam mon petit choupinou de la casa qui est loin d'être dièl papel
Bah oui, ntèya t'utilises juste l'papel fi l'kébina mdr
Estoy muy bien el hamdoulilah
Saffi Sridila, avec ce que tu viens d'écrire : je crois que je vais rester en plein phare jusqu'à la fin de la nuit
lol
Et toi petite flifla 7louwa qui est 7lili 3li8a (petit piment doux qui est miam miam mdrrrr), tu vas bien ?
Et 3èmi, ça va ?
Non même pas : je sais juste qu'il y a des grains mais je les laisse aller où ils veulent lol
Rectification : ce sont des promesses et pour ta gouverne, elles ne marchent pas sur toi car jusqu'à maintenant : je ne t'ai jamais montré ma force de frappe ==> continue à me chauffer et tu risques d'y goûter
mdrrrrrrrr.
Je te confirme que je suis quelqu'un de très gentil el hamdoulilah
mais chut, c'est un secret lol
Wallah que c'est très appréciable que tu puisses comprendre à merveille ce que j'écris
Tu as tout bon tbarkellah lol ==> tu n'es pas mon petit choupi pour rien mdrrrrr
Tu as tout à fait raison mon petit Algérien de France. En effet, si je me dispute avec quelqu'un que j'apprécie, je prendrai sur moi et ne kharèjrai (ne sortirai) jamais l'3ib car je laisserai TOUJOURS une porte d'entrée pour la réconciliation.
En revanche, étant une personne très respectueuse envers mon prochain, si jamais un jour tu me vois mettre à l'amende chi wè7èd sans ra3i : c'est que cette personne l'aura bien chercher lol. Du coup, pour reprendre ce que je disais, il y a certaines choses que je ne supporte pas comme la nèmima, la 7agra, la méchanceté gratuite, le fait de ne plus se sentir car
pensant être (juste dans leur tête, hein lol) "sa3sa3" (quelqu'un de fort dont personne ne peut se mesurer) : finir par être injuste vis à vis d'autrui, etc... Les concernant, il ne faut pas que ces personnes tentent de jouer à ce petit jeu avec moi car je peux certes : retenir mes coups avec ceux li 3zizine 3liya mais avec l'attitude irrespectueuse des gens avec lesquels je n'ai aucune attache (je parle de ceux qui ont des agissements intolérables à mes yeux) : en leur compagnie, je deviendrai Xéna la guerrière lol
mdrrrrrrrrrr.
Combien de fois vais-je te répéter que je ne veux pas te corriger sinon tu vas avoir mal : très mal
Tu sais quoi, pour m'éviter de te faire mal : je vais te mettre des gants de boxe et on va monter sur un ring tous les 2 lol. J'essaierai de ne pas t'esquinter mais si tu me cherches + qu'il n'en faut : je vais te 7èchème car tu te feras battre par une femme lol.
Être ou ne pas être : telle est la question
Je suis l'ancêtre de ton maitre mais je suis encore jeune el hamdoulilah
Oui t'inquiètes, je sais bien que tu es quelqu'un sur qui on peut compter ma petite pomme de terre sautée mdrrrrr
Sache que koulchi est possible lorsqu'il est question de la famille donc lorsque je te dis "au pied", tu te bouges illico presto
. Mais non petit foufou, je ne suis pas son oncle mais sa tante
mdrrrrrrrrrrr.
Non gheir koun 8èni : hamdoulilah j'ai le sens de l'orientation sur la route donc tu pourras me suivre les yeux fermés
. Je t'écouterai seulement si je juge utile de le faire lol.
Ah d'accord : merci pour l'info
Qu'est ce qui te ferait plaisir à sa7bi ? lol