Raconte mdrrrRien de spécial de mon côté
Bon après j'ai des petites anecdotes mais rien d'important
Et toi petit expresso : ki'n chi jdid oula gheir l'9dèm ? Lol
J ai pas compris désoler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte mdrrrRien de spécial de mon côté
Bon après j'ai des petites anecdotes mais rien d'important
Et toi petit expresso : ki'n chi jdid oula gheir l'9dèm ? Lol
Raconte mdrrr
J ai pas compris désoler
Mdrrrt je crais un maintenant tu la dis j ai relu et compris mdrrr .Wa ya mon petit Djazy, j'ai dit que ça n'était pas important
Je te la refais en version Française lol
==> Tu as du nouveau (zè3ma à raconter) ou que du vieux ?
Mdrrrt je crais un maintenant tu la dis j ai relu et compris mdrrr .
Ok si ces pas important hmd
Salam alaykoum !
Salam alaykoum !! La ma8boula de frans et d'ailleursCoucou mon petit Djazèyri dièl Frâ-nssa
Toi, on s'en moque de ce que tu penses
Tu n'as toujours pas compris que c'est moi qui décide de tout et c'est moi qui te gère comme je le souhaite ?
T'es mimi de t'en soucier ==> je peux te dire qu'el hamdoulilah je suis revenue en force et que j'ai atteint les 400 % de ma forme. Ce qui signifie que tous ceux qui me cherchent dont toi ya Sridila ==> je vous démonte .
T'inquiètes frérot, el hamdoulilah je fais en sorte d'être opérationnelle pour les missions matinales .
Non, je rêve que je me fais servir par ta petite pomme
T'inquiètes, j'ai tout ce qu'il faut en terme de vêtement qui mettent à l'honneur le Maroc mdrrrrrr
Va juste falloir que tu ramènes quelque chose qui représente l'Algérie pour qu'on fusionne et qu'on "up ézènte" lol.
Il se fait vieux ki moulè8 (comme son proprio) .
Blague à part : bssahtek le nouveau phone
Tu as pris quoi ?
Oui je sais bien : merci pour tes conseils ==> tu assures Milou
C'est clair : tu sais quoi j'étais "déter" à reprendre le sport en salle mais je pense que je serai mieux chez moi.
Du coup, je vais me préparer un bon programme in sha Allah .
Non, je ne commence pas : je dis juste la viriti ==> "snif, snif, snif"
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Salam alaykoum !A3likoum salam mon petit @Milamber ==> le malabar à la fraise dièl M2F
Tu me connais mon petit choupinou : la folie ça me connais mais TOUJOURS en mode coupée/décalée contrôlée
Si je peux bien te laisser faire quelque chose, c'est bien de penser lol (une sorte de cadeau fi sabilillah mdrrrr).
En revanche, tant que tes idées restent dans ta tête : mé ki'n mouchkil parce que dès lors que tu l'ouvres ; ça doit seulement être pour dire : "pour vous servir gentille demoiselle qui n'est autre que la Princesse M2F de toute la galaxie" . Ntèya à l'khéraï, je vais finir par te faire mettre du Microlax H24 ça t'apprendra à me répondre mdr.
C'est toi, arrête de dire des bêtises , t'es mimi tout plein en +
Quoi qu'il en soit, même si je te trouve "mimi", je vais finir par te déglinguer afin de te montrer de quel bois je me chauffe ==> "allumer le feu, allumer le feu..." lol.
Entièrement d'accord avec toi : c'est un pur plaisir que de faire la salat fi wa9t8a (faire la prière à l'heure) .
Tu sais quoi, hier, j'ai entendu l'appel à la prière et je me suis réveillée en sursaut, pensant que je ne m'étais pas réveillée pour aller bosser . Comme tu l'as compris, j'avais complètement zappé qu'on était dimanche et normalement, lorsque l'horloge sonne pour la prière, je suis déjà prête pour aller au taf, après bien évidemment la salat.
Je t'ai dit que je finissais par réaliser mes rêves lol.
Partant de là, gare à toi car dès qu'il fera + beau : je compte te retrouver au parc in sha Allah .
==> Bim Bim en mode "Bang Bang Bang" .
Maghreb United wallèyni une spéciale cacedédi pour le Maroc car vu que c'est moi qui décide : j'ai l'avantage sur toi à sa7bi . Le Maroc en 1er et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaprès vient l'Algérie .
C'est clair que lorsque le téléphone ne tient plus la charge : c'est le kk .
Quoi qu'il en soit, bssahtek le nouveau téléphone : tu as fait une belle affaire .
T'inquiètes mon petit lapinou (mdrrrrrrrr) : on met l'ambiance de ouf car on assure avec tout le monde .
Oui t'inquiètes, j'ai la place de faire la corde à sautée dans ma chambre .
Bah en fait, j'avais trouvé une salle exclusivement pour les femmes mais le prix est excessif en fonction de ce qu'ils te proposent en terme de machines. Honnêtement, ça ne vaut pas le coup et je trouve même que c'est de l'arnaque.
T'inquiètes, in sha Allah, je compte me tenir au programme car je suis "déter" lol.
Ma viriti c'est LA viriti à khouya .
Le "nananananèreuuuuuuuuuuuuu" c'était juste pour t'embêter mdrrrrrrrrrrr.
Salam alaykoum !
Découpée décalée plutôt a sahbti
Et je dis pouce a sahbti ! Mais je réponds en mode bling bling bang bang rapidos on se retrouve chez quickos qui n'existe pos !
Tu ne peux m'empêcher de penser car je suis le souverain des pensées de toi comme moi dans milrokans!
Je ne dis des bêtises que sous la contrainte de l'immédiat: à méditer petite
Tu devrais pouvoir lever les bras pour frapper déjà, tu es trop faible pour ça
Al hamdoulilah !!
Par réflexe tu as paniqué , mais c'est bien !!
Mdr , tu rêves encore , tu vas jamais au parc en plus y'a Gile et John qui y trainent trop en ce moment
Non Algérie première car première lettre de l'alphabet khlass
Tu cherches les problèms !!!
Al hamdoulilah , dimmage pour l'extérieur
Ouais c'est pas simple de trouver des tarifs qui sont bons et pas abusés non plus pour le matériel
Al hamdoulilah: courage !!
La viriti ta3 tes rêves !!
Oui comme d'hab quoi
J'ai toujours pas reçu mon téléphone et l'autre se meurt là, c'est critique !!
Les choses se sont pas passées comme prévue mais ça va al hamdoulilah!A3likoum salam petit monstre
T'étais passé où ? Yèk tu 'avais dit que le mois de décembre, tu serais dispo
Je constate juste que ça n'est pas un pouce que tu viens de faire .
Ne me sous estimes pas Sridila car si je mets une droite à quelqu'un : je risque de l'allonger
Oui j'avoue avoir paniqué lol.
Mais bon, je me suis malgré tout réveillée afin de réussir la mission .
Cette fois-ci, je compte y aller (au parc) car j'ai envie de t'en mettre une
Non, c'est le Maroc en 1er ==> honneur aux dames mdrrrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes, au pire : je m'entrainerai chez moi in sha Allah.
Mon abonnement à la salle est bientôt terminé et de toi à moi : ça ne me dit rien d'y remettre les pieds .
Tu n'as pas un ancien téléphone pour dépanner ?
Si tu n'en as pas, demande à ta famille .
Les choses se sont pas passées comme prévue mais ça va al hamdoulilah!
Pour les réclamations voir le méchant téléphone
Oui bon l'idée était de poucer, finalement j'ai poussé
De rire ? C'est ça ? Tu vas l'allonger de rire? Avec quelle technique? Le dialecte? Les délires fous?
Je comprends, c'est mieux de paniquer que de réaliser que ça a été loupé et d'être dégouté mdr
Al hamdoulilah !! !
Mdr tu serais capable juste pour avoir raison puis tu te tromperais de parc
Faudrait savoir galanterie ou pas ?
Chez toi tu seras plus à l'aise aussi in sha Allah !!
A ce point là? J'ai jamais été en salle (juste une fois au lycée quoi pour que mon frère me montrait lol)
C'est déjà le téléphone de dépannage, mon ancien "nouveau" était cassé
Il fait le travail, tant que je ne m'en sers pas pour autre chose qu'appeler/texter
De toute façon, je suis supposé être expédia entre le 30 novembre et le 14 décembre: la date approche, si c'est pas fait, j'annule ma commande, récupère mon argent et y rajoute un peu plus en magasin: khlass!
Non non du tout t'en fais pas , ça se tasse ! Rien de grave du tout !Rien de grave j'espère ?
El hamdoulilah 3la kouli 7èl
Je tiens juste à te dire que tant que tu ne rentres pas fi l'kèbina : faudra pas que tu pousses, hein
Tu te rends compte ya ptéyta mésslô9a : on a plus de secret entre nous, on parle de chiasse comme si on se disait "bonjour" .
Figure-toi qu'el hamdoulilah je peux allonger qui que ce soit avec mes pieds/poings
Mais sinon, il est vrai qu'avec mon dialecte sortie de je ne sais où et ma gestuelle : je finis toujours par faire rire la dream team mdrrrr. Parfois, je me demande même s'ils ne pensent pas que je suis un clown lol.
Exactement
Non t'inquiètes, si je te donne rdv : j'y serai, qui + est : à l'heure
Galanterie à sa7bi : j'aime bien les personnes bien élevée
Mais même sans galanterie : Maruecos en 1er ==> tu as crût que j'allais lâcher l'affaire ?
Bah en fait, je peux être à l'aise aussi en salle mais pour éviter les dragueurs : je serai mieux chez moi
Oui à ce point là : je préfère éviter les embrouilles inutiles...
Ah d'accord, bon et bien j'espère in sha Allah qu'ils vont vite t'expédier ton nouveau phone .
Au pire, patiente un peu : il finira bien par arriver in sha Allah.
Non non du tout t'en fais pas , ça se tasse ! Rien de grave du tout !
Mais un petit exemple de "contretemps": mon père est au bled al hamdoulilah, et a voulu changer sa date de retour, puis a rechangé d'avis pour la remettre à la même date initiale => je m'y colle car il peut pas du bled
Al hamdoulilah 3la kouli hel
Mdr , je ne suis pas un bébé pour procéder à de pareille poussée
C'est ta faute, je sais plus comment mais c'est ta faute !!!
Oui oui avec tes punchlines j'en doute pas, kickline j'ai pas encore vu ça
Tu es un clown royal, donc pas si clown que ça tout en l'étant ya sahbti
Alors avec : vas y
Sans: JAMAIS l'alphabet l'emporte!
Oui mais ça met mal à l'aise ça
Je vois , ça semble embêtant
Oui je saurais d'ici vendredi in sha Allah
Donc sinon changement!
Je croyais avoir envoyé depuis 5/10 min lol
Al hamdoulilah !!Bon et bien el hamdoulilah
Parce qu'en cas d'embrouilles, tu m'appelles que je débarque en force afin de solutionner le problème
Ah d'accord je comprends mieux maintenant : l'essentiel c'est que tu as fait le nécessaire pour ton papa et qu'il était 3la khatrou en te donnant ce genre de directive
Si Milou, je t'avais dit il y a belle lurette : que tu étais un petit bb ya choupinou
J'ai bon dos à sa7bi : je suis sûre et certaine que c'est toi qui a du en parler en 1er
Bon et bien va falloir que j'y remédie en te prenant pour exemple mdrrrrrrr
Oh t'es chou ya Sridila : j'ai de la royauté dans le sang, ne l'oublie surtout pas
Tu sais bien que quoi que je fasse, je le fais à MA manière lol. Du coup, oublie l'alphabet
Moi, tant qu'on ne me fixe pas du regard : je ne suis pas mal à l'aise lol
Je te confirme que lorsque tu tombes sur certains profils : c'est + qu'embêtant
D'accord in sha Allah
T'inquiètes, ça n'est pas grave petit Malabar
Al hamdoulilah !!
En cas d'embrouille, le félin montre les dents et croque si nécessaire
C'est un exemple pour chez moi ! Mais al hamdoulilah tout va bien quoi ^^
Il m'a quand même demandé de lui faxer le billet après l'avoir imprimé ici: alors que c'est sur sa boite mail , et qu'il peut l'imprimer directement !
Et je ne t'ai jamais accordé l'accord nécessaire à la vérité quant à cette appellation
Ah wa c'est moi qui ait bon dos: car je suis un homme surement
Mdr, je suis un exemple t'inquiète pas
Tu rêves je suis pas chou espèce de folle !
Mdr, tu respectes rien je sais !!
Oui y'a certains regards quand on est fixé euuuuuh, c'est assez ennuyant
Alors pour les femmes lol, j'imagine pas les profils!
In sha Allah!!
Oui les bonnes habitudes reviennent
Sba7 al kheirSaba7 noor ya mon petit Algérien de France
Heureuse de l'apprendre ya choupinou car il ne faut pas chercher certes mais ne JAMAIS se laisser faire .
Du coup, dès que quelqu'un t'embête (sauf moi, hein ) faut sortir les crocs
Bon et bien el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que koulchi méziène
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ton papa (3èmi) c'est un 9atèl
Tu as crût que j'avais besoin de ton aval ? Dans tes rêves
C'est moi qui décide, ntèya : juste tu appliques mes directives ==> c'est tout
Ntèya : t'es la bonne poire et si tu veux avoir bon dos : va à la musculation mdrrrrrrrrrr
T'es un exemple à ne pas suivre oui (je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuu lol)
Si t'es chou et même choubidou ila mé skétish (si tu ne la mets pas en veilleuse )
Je fais ma loi : c'est différent mdrrrrrrrr
Je te le confirme
In sha Allah
On ne change pas une équipe qui gagne
Sba7 al kheir
Il ne faut jamais !
In sha Allah il va rentrer demain
Tu as besoin de mon autorisation, pas juste aval !
J'ai pas bon dos alors car pas besoin d'aller à la muscu !
Mais j'ai bonne poire c'est vrai
Je suis l'exemple trpo fort pour être suivi
Je ne suis rien du tout attention à tes bêtises ! Sinon tu vas voir !!!
La loi dans ton lit mais hors de ta chambre meskina, tu dois beaucoup rêver !!
Les fous sont partout
Bah finalement ils n'en ont plus en stock (après m'avoir affirmé que ma commande serait dans les temps lol) je vais demander à être remboursé in sha Allah et je chercherais un autre téléphone... mais y'a quoi comme téléphone qui ne soit pas géant maintenant? Y'en a plus
Cela va sans dire
Salam alaykoum petite folle du samedimanche !Saba7 noor dièl la nuit en mode buenas noches ya mon petit bouchon
Voilà ya Sridila, si chi wè7èd (quelqu'un) souhaite t'embrouiller : ne cherche pas à comprendre et met-le ko bèsh mé y 3èwédèsh (pour qu'il ne recommence pas)
Ah d'accord : iwa Allah y jib babak 3la kheir ou bi kheir in sha Allah .
Tu diras à 3èmi que si un jour je passe dans le coin qu'il sorte ses outils pour me faire un brushing lol.
Je tiens juste à préciser que s'occuper de mes cheveux équivaut à une séance de musculation donc préviens-le avant, hein .
Èchmèn de ton autorisation
Sache qu'M2F n'en fait toujours qu'à sa tête
Et bien si mon cher Monsieur, dès lors que tu fusionnes avec moi pour devenir Milro : faut s'entrainer lol
Mdrrrrrrrrrrrr petit déglingo va : t'es une bonne poire car tu as une pomme qui passe crème .
J'avoue que tu es un bon exemple à suivre tbarkellah ma sha Allah wallèyni c'est grâce à moi car c'est moi qui t'ai dressé . Du coup, tout le mérite me revient .
Sinon je vais voir quoi au juste ? ==> Attention petite pomme de terre sautée, j'ai horreur des menaces .
C'est exactement ça : tu évites les oufs mais bèz ménèk (de force), ils viennent te chercher
Ils font vraiment n'importe quoi : pourquoi te confirmer la commande s'ils n'ont pas le produit en stock .
Oui tu as vu ça , apparemment + le téléphone ressemble à une cabine téléphonique et + il est à la mode .
Pour info, l'Iphone SE n'est pas trop grand mais bon, je pense que tu préfères les samsungs lol.
C'est ça la famille !
Salam alaykoum petite folle du samedimanche !
Bon là je dis pouce!
Mon père est bien arrivé aujourd'hui al hamdoulilah !
Je précise deux trois choses quand même (mais on va essayre d'éviter les pavés c'est pas gagné )
-> Il s'est déjà mis à toucher de la mécanique automobile aujourd'hui avec une voiture ne panne de mon frère
-> Tu ne m'as rien dressé du tout
-> Non c'est toi qui a besoin d'entrainement moi tout va bien al hamdoulilah !!
-> Les oufs sont oufs
-> Oui Iphone j'y pense mdr, mon téléphone avant le sony était un samsung alpha, même taille que les iphone, je vais devoir passer chez les pommes !!
Et le check famililal
La forme oula la ronde lioum ?A3likoum salam ya mon petit choupinou
Bon, je vais activer la boite auto en mode "S" pour t'éviter les romans à rallonge
==> 3la slèmète ton papa : ravie de savoir qu'il est bien rentré au bercail el hamdoulilah
==> Pas besoin d'être maitre chien pour ça, le simple fait de me voir : ça te fait faire pipi dans ta culotte (j'espère pour toi que c'est un boxer sinon claquage dans la ceu-fa )
==> Non mais oh, vous allez arrêter de dire que je suis Bibendum
==> Tout le monde est flippé : on ne sera ni les 1ers, ni les derniers
==> Tu as une bonne petite poire donc il était quand même temps de passer chez Golden, d'autant + que tu es un Retriever .
Normal mon petit Djazèyri, obligé de faire le tchèque dièl la République avec le petit Dab qui déchire tout
La forme oula la ronde lioum ?
Mdr! Non mais même moi si je dis mode pouce je peux finir en faisant un roman de roman
Al hamdoulilah et il est en forme !
!! Tu sais les mauvais enfants comment on les punit? Au coin ! Yalla !!!
Tu dis toute seule que tu es une bibendum !!
Bien sûr c'est ce qui fait qu'on soit différent ya khti !
Toi tu cherches vraiment les goldens problem, à force de parler pour dire des bêtises on va te retrieve en golden grams !!
C'est la base de la base ya sahbti !
J'ai déjà peut être mon téléphone lol, l'ancien iphone 6 d'un de mes frères
Al hamdoulilah alors c'est le principal (pas d'école hein )La forme au carré el hamdoulilah
Et toi mon petit Djazèyri, biène ou biène ?
Toi et moi, nous sommes les mêmes
==> Même en activant le "S", on peut se promener un bon bout de temps avant d'arriver à bon port
Iwa el hamdoulilah : heureuse de l'apprendre
Ah non ya Sridila, ma parole que je ne vais pas au "PETIT" coin , c'est toi le bouwèl dans l'histoire : pas moi .
Non même pas vrai en + : c'est vous qui n'arrêtez pas de me faire des coups bas comme quoi je suis ["ronde"] par exemple . Et alors, il est où le problème ? . De toute façon, t'es méchant avec moi choupi : tu as réussi à me faire pleurer : bravo ==> snif snif snif...
Exactement ya mon petit Malabar : je dirai même que ça n'est pas plus mal qu'on soit tous différents
Perso, je trouve que ça a du charme qu'on ne soit pas tous des copies
Ça tombe bien car ça fait une éternité que je n'ai pas goûté non pas à ces croquettes (bah oui c'est toi le petit chien dans l'histoire ) mais à ces céréales lol.
Normal ya ma petite pomme de terre sautée lol : impossible qu'on ne se voit pas tous les 2 sans se saluer à notre sauce . D'ailleurs, après notre fameux tchèque, je compte faire une danse en mode "clashage" tellement ça déchirera .
Tu as bien fait mdrrrrrrrr : tant qu'il fonctionne, c'est le + important .
Al hamdoulilah alors c'est le principal (pas d'école hein )
Al hamdoulilah a3la kouli hel
Il fait pas très beau mais tu l'auras remarqué on brille de mille feux mdrrr
Bah écoute les phrases courtes ne peuvent endurer notre puissance
Tu vas au coin des ma8boula et reine de ton genre: les WC
Non mais tu te crois crédible ??
Je ne suis pas dupe!!
Bah c'est la vie quoi chacun est différent , ainsi sommes nous al hamdoulilah
Alors va en manger avec les mouches et bestioles usinées dedans
Plus tard on connaitra notre check comme le Mil(ro)check !
Bah on va voir déjà mdr, je ne l'ai pas encore
Salam alaykoum !Choupinou et son répondant dièl les fous
Exact : El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah !
Ça va les chevilles ?
Toi même tu sais qu'on est hors concours
Non, je n'irai pas : ntèya va faire pipi à sa7bi
Bien sûr que je suis crédible : mets-tu ma parole en cause ?
Tout à fait : on est tous unique en notre genre el hamdoulilah
Yè333333333333333 : t'es digoulasse ya Sridila
C'est ça ! Ils vont devoir nous payer dès lors qu'ils souhaiteront nous copier
Tu m'en diras des nouvelles in sha Allah
Salam alaykoum !
J'ai autant de répondant que nécessaire et qui plus est : tu as osé me traiter de chien par plusieurs tentatives !
Al hamdoulilah je devrais avoir la paix complète maintenant in sha Allah, fin relative...
On est ceux qui éleve le niveau forcément
Toi même, reine des WC
Du tout je ne la remets pas en cause j'attends qu'elle soit vraie
Al hamdoulilah on a le style !
Je vois pas de quoi tu parles
Bah bien sûr je vais t'appeler petite chiwawa on va voir si tu aimesA3likoum salam mon petit Djazèyri dièl Frâ-nssa
Sache que j'aime beaucoup les chiens en + : donc tu dois en être fier
Blague à part, ntèya t'es mon petit frérot à sa7bi donc tu sais bien que si je te dis ce genre de chose : c'est juste pour rigoler avec toi car je t'aime bien . Moi, j'ai le droit de t'embêter mais si un jour je vois quelqu'un qui te cherche des problèmes : je lui rentre dedans sans chercher à comprendre car on ne touche pas à mon petit chien .
Iwa el hamdoulilah : 3la slèmtèk à choupinou
Nous 2 on est LE style qui déchire
C'est toi l'bouwèl et même le khéraï lol
T'inquiètes, el hamdoulilah : on "up ézènte"
Je parlais du téléphone petit foufou va
Bah bien sûr je vais t'appeler petite chiwawa on va voir si tu aimes
Je sais bien que tu dis tout ceci pour rire . Mais je peux aussi t'appeler rantanplan alors ?
Je peux ?
Al hamdoulilah !
Toi tu vas bosser comme il faut j'espère
Le style milrokans celui que personne peut imiter mais seulement admirer !
Du check à la république check
Oui s'il oublie pas mon frère
Mdr, je te compare à tout ce qui te corresponds !Pour une fois que tu me compares à quelque chose de petit en terme de gabarit
Bon et bien tant mieux mon petit Algérien
Non Sridila : toi, tu ne peux pas lol
El hamdoulilah
M'en parle pas : je vais trimer ma race
Je sens que nos chevilles vont enfler
C'est ça choupinou et n'oublie surtout pas le dab, hein
Si j'étais toi, j'irai carrément chez lui pour le récupérer mdrrrrrrrrrrrrrr
Mdr, je te compare à tout ce qui te corresponds !
Il m'est arrivé une de ces aventures aujourd'hui lol
Al hamdoulilah !
Je peux tout ce que je veux d'abord
Enfin ? Ti vas plus te faire servir des cafés ?
Elles ont besoin en hiver voyons
Le dab c'est dab notre technique dans les chaussettes
Mdr non ça ira quand même
Salam alaykoum!Et tu penses que le chiwawa me correspond ?
Qu'est ce qui t'es arrivé : vas-y, raconte choupi
Al hamdoulilah
Non tu ne peux pas car tu dois respecter ta hiérarchie qui n'est autre que moi
Je suis une Princesse à Sridila donc je continuerai à me faire servir de la sorte in sha Allah
Graaaaaaaave : d'ailleurs, j'ai besoin d'un massage aux pieds stp donc fais le nécessaire avant que je ne te claque mdr
Petit foufou va lol
D'accord
Figures-toi que mon tél commence à déconner finalement, je veux bien que tu me passes le tél de ton frère car tout ça : c'est de ta faute. Tu m'as porté la poisse .
Salam alaykoum!
Bien sûr, puisqu'il aboie beaucoup mais ne mord pas bien
Eh bien j'ai failli finir dans une salle d'opération pour me faire opérer lol (l'appendicite), je vais voir un médecin aujourd'hui in sha Allah donc affaire à suivre
Al hamdoulilah!
Non tu n'es pas dans ma hiérarchie tu avais quitté le navire
Princesse je suis d'accord mais des WC on l'a dit et redit !!
Tu devrais te trouver un esclave car moi je ne le suis pas !
On vient du collège foufou je te rappelle
Non ça ira hé !
Va te trouver un nouveau téléphone comme une adulte
J'ose dire ce que je veux !!!A3likoum salam Sridila
Comment oses-tu me dire ça ==>
Olala mon petit bouchon
Et là, tu vas bien mon petit Djazèyri ?
Tiens moi au courant choupi en espérant que ça ne soit rien de grave in sha Allah...
J'espère que le médecin te dira que c'était juste une sorte de constipation
(Je tiens à préciser que j'ai dit ce genre de bêtises pour dédramatiser les choses et te faire rire, hein ).
==> Allah y chafik et n'aie pas peur : in sha Allah tu n'auras rien
Al hamdoulilah
Je suis comme le Phoenix : je renais de mes cendres .
Cela signifie que je ne suis JAMAIS vraiment partie lol.
Yalla, admettons que je suis la Princesse des toilettes.
Si c'est le cas, ntèya, t'es le canard WC .
J'ai décidé que ce serait toi mon esclave donc qu'il en soit ainsi lol
Oui je sais bien t'inquiètes lol.
On me répète assez souvent que je suis une fofolle .
Non à sa7bi, je vais te devancer en demandant à ton frère de me le donner à moi et pas à toi mdrrrrrrrr
J'ose dire ce que je veux !!!
Bien sûr al hamdoulilah , on est solide chez nous al hamdoulilah
Mdr pour moi il n'y avait rien de grave au delà de la douleur que j'ai eu la veille de me rendre en généraliste/clinique, le chirurgien m'a confirmé aujourd'hui rien à signaler à priori, et s'il m'arrivait un truc je l'appelle et il s'occupe de moi in sha Allah.
Figure toi que le généraliste pensait à ça ou l'appendicite lol, mais ça m'arrive quasiment jamais ça donc, option 2 était le plus probable
Mdr, le phénix a voulu tester d'autres flammes donc il a cédé sa place: khlass!
Tu l'étais !
Mdr non je suis monsieur propre toi tu es la princesse des wc khlass, moi j'ai rien à voir avec cette histoire
Va chercher autre part ton associé n'est pas ton esclave
Le savoir est la première étape de la guérison
Pourtant tu le deviens encore plus
Mdr je vais lui envoyer un message de suite pour éviter ça
Dans tes rêves, c'est déjà le cas !Non ya ptèyta mésslô9a , avec moi : ça doit filer droit sinon claquage dans la kmimira (dans la face)
Iwa el hamdoulilah : je savais bien que mon petit choupi est, et demeurera à vie in sha Allah un guerrier légendaire . Tu vois que je suis Jaroda : j'ai pensé à la même chose que le corps médical : en même temps c'était facile car ntèya tu es le sbè3 ==> le roi des khéraï . Blague à part lol, je suis heureuse de savoir qu'el hamdoulilah : tu n'as rien du tout . Mange beaucoup de légumes : afin de "soulager" ton transit mdrrrrr.
Wallah que je n'y crois pas ya mon petit Djazèyri : il n'y a vraiment qu'avec toi que je parle de khariya & co lol.
Je te l'ai dit à sa7bi : on n'a plus de secret l'un pour l'autre .
Non le Phœnix n'a jamais modifié les statuts donc en tant qu'actionnaire minoritaire : tu vas la mettre en veilleuse avant que je ne décide de te jarreter de la société lol.
Tu es aussi bien Mr Propre que le petit canard WC ==> 2 en 1, voir même 3-1 avec la javel mdrrrrrrrrr
Si ya Sridila : tu es mon esclave car c'est moi qui décide
Bon et bien el hamdoulilah, étant consciente de l'être : ça prouve bien que je ne le suis pas vraiment (fofolle)
Par contre, j'avoue que ce trait de caractère a tendance à prendre de l'ampleur : va falloir que je me calme lol
Je t'interdis de lui envoyer un message lol
Je compte lui faire les yeux doux pour avoir l'avantage sur toi
Dans tes rêves, c'est déjà le cas !
Mdr, j'ai le transit le plus "efficace" chez moi t'en fais pas , il pensait à ça car je lui avait dit avoir mangé du riz mais bon voilà, rien de très étrange!
Bah le jour où j'ai eu la douleur: j'avais mangé des légumes dans mon repas mdr
Bah si tu parlais en réalité d'un sujet pareil tu serais en mode alerte rouge, feux de détresses, feu d'urgence, stop, et même sirènes de police
Le phénix était parti donc si si: j'ai les droits et la majorités !!!
Non je ne suis pas un canard donc va manger du poulet !
Dans tes rêves si tu veux tu y commandes et je n'y suis pas
Tu as juste ta folie sous contrôle, prends garde
Ce n'est pas ma faute à moi je suis innocent!!
Mdr ça marchera pas il est marié mais j'avoue que je ne lui ai pas encore envoyé
Je ne sais pas si je t'avais conseillé cette série de vidéos, mais je le fais de nouveau si ça a été le cas