@Milamber Je vois que tu as surtout craqué ta race
Je te confirme que le temps passe super vite. D'ailleurs, je t'assure que je ne vois même plus les semaines passées
.
Quoi qu'il en soit, je te dirai que
mé gha né t'méchèw (on ne se retrouvera)
que là où sidi rabi l'aura décidé et ce, quoi qu'il arrive
. Donc partant de là, tu ne dois pas te mettre la pression pour vouloir tout réaliser ; d'autant + que tu ne pourras pas te dédoubler pour mener à bien l'ensemble des projets souhaités. D'ailleurs, à défaut de toujours tout vouloir prévoir, c'est bien de faire les choses au jour le jour car on ne sait jamais de quoi sera fait demain
.
Si la rareté c'est toi
, on peut quand même dire que tu te fais rare vu que le tigre est en toi
mdrrrrr
==> Me demande pas pourquoi mais j'avais envie de te sortir cette réplique
.
J'avoue que parfois, c'est pire que Pierre Richards au vu des trucs de ouf qui m'arrivent (pas en terme de catastrophe el hamdoulilah mais en terme de folie étonnante
). Mais bon, je me dis que ça fera des choses à raconter + tard in sha Allah
.
Wa fika barakallah à mon petit Malabar.
==> Sache que ça ne m'embête absolument pas, bien au contraire. En +, c'est toujours un pur plaisir que de parler de notre très belle religion avec des personnes
li tèbtine méziène fi dine dièlna .
Met toi à la page Sridila, je suis passée au stade du dessus car je ne suis plus Princesse, mon nouveau titre c'est Reine
. Vu que c'est moi qui conçois ma propre mode, dis toi qu'il en est de même au sujet du vocabulaire. De ce fait, j'ai décrété que tu seras "
Homme-Pipi" dièl guè3 la galaxie
. Et pour compléter ta nouvelle fonction, je me suis dit qu'il serait également judicieux de te nommer "
khéraï du dimanche" comme ça, malgré ta constipation active mdrrrrrrrrrr et bien de temps en temps (avec bien évidemment l'utilisation des nouvelles toilettes asiatiques) : recevoir un jet à l'endroit où c'est destiné
lol ==> et bien évidemment, ça fera office de microlax
.
T'inquiètes c'est pas grave : peu importe ton age par rapport à eux : l'essentiel c'est que tu étudies et surtout que tu puisses suivre les études qui te plaisent afin que + tard in sha Allah ==> tu détiennes un métier qui t'inspireras
.
Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci choupinou, t'es une vraie petite crème
.
Je te souhaite également de trouver ta dame-pipi de l'kèbina : bah quoi, c'est ton double au féminin à sa7bi lol.
Quant à moi, t'inquiètes mon petit Djazèyri, je ne prête pas d'attention particulière aux personnes qui souhaitent me jeter dans les bras du 1er venu lol. Un mariage ça n'est pas un jeu donc partant de là, je ne voudrai pas me retrouver avec quelqu'un dont je finirai par me lasser à cause d'une erreur de jugement car j'aurai favoriser le statut de "mariée" à celui de "célibataire". Il est vrai que je suis une grande sébara et peux tenir sur la durée mais si je me rends compte que l'individu en question est un falsh de chez falsh (dièl béssa7 : pour de vrai) : me connaissant, je pourrai l'envoyer transféré sans plus attendre
. En effet, ma patience a des limites et encore + lorsque je sais qu'il n'y a rien à sauver lol.
De ce fait et ce, pour éviter ce genre de situation, je préfère attendre mon ris9 (le ros9) comme ça in sha Allah, je tomberai sur la perle rare qui me plaira dans tous les domaines confondus avec un penchant particulier pour sa
3a9liya .
Garde bien en tête que choumichoune peut aussi bien te parler en langage soutenu qu'en verlan donc ne me chauffe pas trop ou sinon je me mets en survêt Cosla (lacoste
) ==> "ouais gros"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
J'ai tes coordonnées dans ma tête walakine je préfère qu'il y ait un combat officiel car lorsque je te gagnerai, je voudrai récupérer ma récompense
. Parce que si je viens à l'improviste, je vais juste te dégommer en m'en allant bredouille et ça n'est pas ce que je souhaite
.
Rassure toi petit samouraï : pour la famille, le loyer est gratuit
V'la l'exemple de ouf à sa7bi
Tu aurais pu choisir l'un de nos tajines quand même mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Blague à part, je te confirme qu'on se suffit pour faire hella el hamdoulilah lol car lorsqu'on a un coeur 7nine qui ne souhaite que rigoler et aider son prochain ==> on a pas besoin de Pierre, Paul ou Jacques pour nous ambiancer.
En effet, de telle sorte que le moule c'est nous et bien concernant la joie de vivre : c'est la même el hamdoulilah
.
Milro un jour : Milro pour toujours in sha Allah