La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
D'accord mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : merci :cool:
Je te souhaite également de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah.
Repose toi bien et fais de très beaux rêves

T'inquiètes in sha Allah : je ne l'oublierai pas
Bye bye choupinou et à très vite in sha Allah pour de nouvelles aventures :p
Salam alaykoum !

Tu as passé un bon week end ya ma8boula :D ?
Eh oui: il faut se coucher toto jeune folle :p

J'espère que les nuits et missions étaient toute pleine de paix :p !

Souhaite moi bonne chance examen demain a sahbti :D

Salam alaykoum !

Tu as passé un bon week end ya ma8boula ?
Eh oui: il faut se coucher toto jeune folle :p

J'espère que les nuits et missions étaient toute pleine de paix :p !

Souhaite moi bonne chance examen demain a sahbti

A3likoum salam petit monstre :p

J'ai passé un weekend tranquillou chez moi car j'avais attrapé froid :(
Mais maintenant el hamdoulilah : ça va beaucoup mieux :cool:
Et toi petit samouraï, la forme ?

Oui t'inquiètes ya toto : tu iras te coucher tôt pendant que les adultes resteront réveillés :p

Les missions se veulent toujours être pleine de paix grâce à sidi rabbi :cool:
Quant aux nuits, à cause du fait que j'avais attrapé froid, certaines étaient moins tranquilles que d'autres mais el hamdoulilah désormais : je dors comme un petit bb :mignon:.

Je te souhaite bonne chance mon petit Djazèyri :cool:.
Je vais t'envoyer toute mon énergie afin que tu puisses exceller et obtenir de très bons résultats in sha Allah.
A cette heure-ci, il est trop tard pour les révisions donc aère toi l'esprit sans pour autant charbonner jusqu'à pas d'heure car parfois ça peut avoir l'effet inverse. En +, si tu as bien révisé au préalable : il faut reposer la cabeza.

L'mouhim, couche toi tôt choupi et demain matin in sha Allah : prend toi un très bon petit déjeuner (bien copieux) afin d'avoir des forces et être au top de ta forme. Prépare tes affaires la veille et ce, que ce soit tes fringues ou ton sac.
Allah est avec toi choupinou donc n'ai pas peur et tout se passera très bien bi idnillah et 9odrati8i :cool:.

PS : Oui je sais que ça n'est qu'un examen mais étant ta coach ==> faut que je sois derrière toi pour t'épauler :p.
Je ferai des dou3as pour toi ya Sridila. Tu es un bon élève tbarkallah ma sha Allah donc il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas. Dis toi que ça n'est qu'une simple procédure en mode "histoire de..." :cool:.
Et même si tu rates : ça n'est pas grave car tant que tu as fait le nécessaire pour réussir ==> c'est le + important.
En +, tu pourras te rattraper car il y a toujours moyen de corriger "un mauvais départ" :cool:.

PS7 lol ==> En gros, fais ton possible ou saffi :p.

A3likoum salam petit monstre :p

J'ai passé un weekend tranquillou chez moi car j'avais attrapé froid :(
Mais maintenant el hamdoulilah : ça va beaucoup mieux :cool:
Et toi petit samouraï, la forme ?

Oui t'inquiètes ya toto : tu iras te coucher tôt pendant que les adultes resteront réveillés :p

Les missions se veulent toujours être pleine de paix grâce à sidi rabbi :cool:
Quant aux nuits, à cause du fait que j'avais attrapé froid, certaines étaient moins tranquilles que d'autres mais el hamdoulilah désormais : je dors comme un petit bb :mignon:.

Je te souhaite bonne chance mon petit Djazèyri :cool:.
Je vais t'envoyer toute mon énergie afin que tu puisses exceller et obtenir de très bons résultats in sha Allah.
A cette heure-ci, il est trop tard pour les révisions donc aère toi l'esprit sans pour autant charbonner jusqu'à pas d'heure car parfois ça peut avoir l'effet inverse. En +, si tu as bien révisé au préalable : il faut reposer la cabeza.

L'mouhim, couche toi tôt choupi et demain matin in sha Allah : prend toi un très bon petit déjeuner (bien copieux) afin d'avoir des forces et être au top de ta forme. Prépare tes affaires la veille et ce, que ce soit tes fringues ou ton sac.
Allah est avec toi choupinou donc n'ai pas peur et tout se passera très bien bi idnillah et 9odrati8i :cool:.

PS : Oui je sais que ça n'est qu'un examen mais étant ta coach ==> faut que je sois derrière toi pour t'épauler :p.
Je ferai des dou3as pour toi ya Sridila. Tu es un bon élève tbarkallah ma sha Allah donc il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas. Dis toi que ça n'est qu'une simple procédure en mode "histoire de..." :cool:.
Et même si tu rates : ça n'est pas grave car tant que tu as fait le nécessaire pour réussir ==> c'est le + important.
En +, tu pourras te rattraper car il y a toujours moyen de corriger "un mauvais départ" :cool:.

PS7 lol ==> En gros, fais ton possible ou saffi :p.
Salam alaykoum du soir petite ma8boula :p
Merci pour les encouragements :cool: !!
C'était mitigé, mais positif al hamdoulilah !!
Donc je verrais ce que ça a donné in sha Allah !!

Salam alaykoum du soir petite ma8boula :p
Merci pour les encouragements :cool: !!
C'était mitigé, mais positif al hamdoulilah !!
Donc je verrais ce que ça a donné in sha Allah !!

A3likoum salam du matin ya mon petit Algérien dièl Frâ-nssa :p

Je t'en prie Sridila : c'est normal voyons ;)
Iwa el hamdoulilah : espérons que tu puisses obtenir de très bons résultats in sha Allah :cool:
L'mouhim, le + important c'est que tu ais fait en sorte de réussir, le reste : on le laisse entre les mains dièl moulèna ;)

A3likoum salam du matin ya mon petit Algérien dièl Frâ-nssa :p

Je t'en prie Sridila : c'est normal voyons
Iwa el hamdoulilah : espérons que tu puisses obtenir de très bons résultats in sha Allah :cool:
L'mouhim, le + important c'est que tu ais fait en sorte de réussir, le reste : on le laisse entre les mains dièl moulèna
La forme aujourd'hui :D ?
On est vendredi!
Mission spéciale des vendredi accomplie oula non :p ?
In sha Allah :cool:, on verra ce que cela donne !

@Milamber

Je sais bien petit foufou : d'où le fait que j'ai pris la peine de préciser que je savais très bien que tu n'étais : ni au collège, ni au lycée :claque:. Évite de me faire répéter : j'ai horreur de radoter :fou: :p.

Au sujet de momo 3winèti (lol) : Allah ou y 3lèm à mon petit choupinou .
Pour être honnête avec toi, certains aimeraient bien me côtoyer mais + en "petite amie" car zè3ma ils ont besoin de bien connaître la personne et ce, sur toutes les coutures ( :eek: ) avant de se présenter devant le maire :confused:. Et èna, tu me connais Sridila : ça n'est pas mon délire que de "sortir pour sortir" car celui avec lequel je sortirai in sha Allah et bien ce sera momo 3winèti :cool:. Dernièrement, il y en a un qui a voulu m'épouser et ce, en acceptant mon choix (le fait de ne pas se fréquenter) : au passage, c'est un de tes compatriotes :p. Par contre et ce, malgré le fait qu'il soit très gentil avec moi : nous n'avons pas le même délire et en + lol : je sais d'avance que c'est un homme hyper jaloux et possessif (traits de caractères qui ne feront pas bon ménage sur du long terme).
Du coup, n'ayant pas le coeur 8èni (tranquille) en me projetant avec lui : j'ai préféré décliner sa demande.
Bien évidemment, j'ai pris le soin de lui expliquer les choses car c'est toujours très délicats de devoir "décevoir" une personne lorsqu'on ne peut pas aller dans son sens.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllàààààààààààààààààààààà mdrrrrrr
==> Un dab de guedin qui fait zizir lol
Bah non Sridila, j'avais fait une descente dans le parc mais je ne t'ai pas trouvé : t'es une petite flippette :fou:

Si choupinou, tu as disparu :fou: et encore heureux que tu pointes ta ganache au moins tous les 2 jours sinon j'envoie une patrouille pour te chercher car lorsque Mchichoune alias M2F veut quelque chose : c'est maintenant et pas dans 20 piges :fou: lol. Je te l'ai dit à sa7bi : je suis la Princesse des mille et une nuits :p.

Je fais du sport dans ma tête lol
Non mais sérieux, j'ai pour projet de reprendre le sport :p

Tu vois quand tu veux à ptèyta mésslo9a mdrrrrr : en effet je ne fais que pousser la personne à se révéler :p
On est tous + ou - ouf : faut juste trouver la bonne personne qui saura apprécier notre folie à sa juste valeur mdrrrr

T'inquiètes mon poto : Milro va avoir droit à un générique de ouf :claque: mdrrrrr
D'ailleurs, toi et moi on sera dedans pour de vrai car pas besoin d'acteur vu que c'est nous qui jouerons nos propres rôles :p
Je rattrape le tiempo losto ! (Mix anglais et espagnol a sahbti :claque: )

Le temps passe vite, mais c'est embêtant aussi car on ne peut faire tout ce que l'on souhaite faire :claque:
Je ne suis pas rare, c'est la rarité qui est moi :eek: ! Fais donc gaffe à ce que tu dis :eek: !!
Tes anecdotes sont drôles aussi, puisque tu es une pierre richard :p

Amine! Baraka Allahou fik !
J'espère que ça te sert un peu et ne t'embête pas surtout :p

Il te faut bien comprendre que oui: le principe toi princesse est acquis, mais tu n'oses pas admettre de quoi tu es princesse :D, et je me dois de te le rappeler constamment :eek:. C'est pourquoi, dame pipi, c'est toi, car moi étant un homme, je ne peux être concerné par ton appellation et comme je suis dans ta tête, et que tu es une dame: tout s'explique :eek:
Tu ne peux pas m'appeler ainsi car tu devrais prouver tes propos :claque:

Mdr :claque:, je vois ça, mais ça fait bizarre d'être plus grand que la plupart des étudiants mdr :claque:
Tu dis avoir horreur de radoter et pourtant tu le fais bien souvent :p

Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te convienne et avec qui vous prenez la direction recherchée et souhaitée in sha Allah :cool:!
Tu as encore le temps tu es une jeune :D
Et n'écoute pas ceux ou celles qui vont te dire tu fais la fine bouche lol :claque: !

Mdrrrrrr :claque:, de guedin, tu as marché sur la tête pour balancer ton mot :p ? Tu sais que c'est le verlan de dingue hein :p ?
Non c'est toi qui n'est jamais venue: et tu as ainsi confirmé ton blabla et que des mots :fou: !!!

Mdr! Tu as mes coordonnées dans la cabeza de toute façon :fou:!!!! Il faut que je passe plus souvent c'est vrai :claque: sinon je vais avoir des retards de loyer :p
Oui des milles et nuits aux WC mdrrrrrrr :claque:

On est comme les fajitas old el passo: on mets de l'ambiance, et pas dans les boites jaunes mais dans la vie de tous les jours (oui je sais pas trop ce qui m'a pris de penser à ça :claque: )
De toute façon on s'apprécie nous même :p

Mdrrrr, ouais t'en as fait un qui déchire pour cette saison !
Tu as bien été sauvé le chat dans l'arbre tout à l'heure j'espère, Milro est toujours chaud !
Bah oui quel est le meilleur acteur dans n'importe quel domaine que Milro ? Bah milro en mode milrokans !!

@Milamber Je vois que tu as surtout craqué ta race :p

Je te confirme que le temps passe super vite. D'ailleurs, je t'assure que je ne vois même plus les semaines passées :eek:.
Quoi qu'il en soit, je te dirai que mé gha né t'méchèw (on ne se retrouvera) que là où sidi rabi l'aura décidé et ce, quoi qu'il arrive :cool:. Donc partant de là, tu ne dois pas te mettre la pression pour vouloir tout réaliser ; d'autant + que tu ne pourras pas te dédoubler pour mener à bien l'ensemble des projets souhaités. D'ailleurs, à défaut de toujours tout vouloir prévoir, c'est bien de faire les choses au jour le jour car on ne sait jamais de quoi sera fait demain ;).

Si la rareté c'est toi :claque:, on peut quand même dire que tu te fais rare vu que le tigre est en toi :claque: mdrrrrr
==> Me demande pas pourquoi mais j'avais envie de te sortir cette réplique :claque: :p.

J'avoue que parfois, c'est pire que Pierre Richards au vu des trucs de ouf qui m'arrivent (pas en terme de catastrophe el hamdoulilah mais en terme de folie étonnante :eek:). Mais bon, je me dis que ça fera des choses à raconter + tard in sha Allah :p.

Wa fika barakallah à mon petit Malabar.
==> Sache que ça ne m'embête absolument pas, bien au contraire. En +, c'est toujours un pur plaisir que de parler de notre très belle religion avec des personnes li tèbtine méziène fi dine dièlna :cool:.

Met toi à la page Sridila, je suis passée au stade du dessus car je ne suis plus Princesse, mon nouveau titre c'est Reine :p. Vu que c'est moi qui conçois ma propre mode, dis toi qu'il en est de même au sujet du vocabulaire. De ce fait, j'ai décrété que tu seras "Homme-Pipi" dièl guè3 la galaxie :claque:. Et pour compléter ta nouvelle fonction, je me suis dit qu'il serait également judicieux de te nommer "khéraï du dimanche" comme ça, malgré ta constipation active mdrrrrrrrrrr et bien de temps en temps (avec bien évidemment l'utilisation des nouvelles toilettes asiatiques) : recevoir un jet à l'endroit où c'est destiné :claque: lol ==> et bien évidemment, ça fera office de microlax :p.

T'inquiètes c'est pas grave : peu importe ton age par rapport à eux : l'essentiel c'est que tu étudies et surtout que tu puisses suivre les études qui te plaisent afin que + tard in sha Allah ==> tu détiennes un métier qui t'inspireras :cool:.

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci choupinou, t'es une vraie petite crème :cool:.
Je te souhaite également de trouver ta dame-pipi de l'kèbina : bah quoi, c'est ton double au féminin à sa7bi lol.
Quant à moi, t'inquiètes mon petit Djazèyri, je ne prête pas d'attention particulière aux personnes qui souhaitent me jeter dans les bras du 1er venu lol. Un mariage ça n'est pas un jeu donc partant de là, je ne voudrai pas me retrouver avec quelqu'un dont je finirai par me lasser à cause d'une erreur de jugement car j'aurai favoriser le statut de "mariée" à celui de "célibataire". Il est vrai que je suis une grande sébara et peux tenir sur la durée mais si je me rends compte que l'individu en question est un falsh de chez falsh (dièl béssa7 : pour de vrai) : me connaissant, je pourrai l'envoyer transféré sans plus attendre :p. En effet, ma patience a des limites et encore + lorsque je sais qu'il n'y a rien à sauver lol.
De ce fait et ce, pour éviter ce genre de situation, je préfère attendre mon ris9 (le ros9) comme ça in sha Allah, je tomberai sur la perle rare qui me plaira dans tous les domaines confondus avec un penchant particulier pour sa 3a9liya :cool:.

Garde bien en tête que choumichoune peut aussi bien te parler en langage soutenu qu'en verlan donc ne me chauffe pas trop ou sinon je me mets en survêt Cosla (lacoste :p) ==> "ouais gros" :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

J'ai tes coordonnées dans ma tête walakine je préfère qu'il y ait un combat officiel car lorsque je te gagnerai, je voudrai récupérer ma récompense :fou:. Parce que si je viens à l'improviste, je vais juste te dégommer en m'en allant bredouille et ça n'est pas ce que je souhaite :p.

Rassure toi petit samouraï : pour la famille, le loyer est gratuit :cool:

V'la l'exemple de ouf à sa7bi :confused:
Tu aurais pu choisir l'un de nos tajines quand même mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Blague à part, je te confirme qu'on se suffit pour faire hella el hamdoulilah lol car lorsqu'on a un coeur 7nine qui ne souhaite que rigoler et aider son prochain ==> on a pas besoin de Pierre, Paul ou Jacques pour nous ambiancer.
En effet, de telle sorte que le moule c'est nous et bien concernant la joie de vivre : c'est la même el hamdoulilah :cool:.

Milro un jour : Milro pour toujours in sha Allah :cool:

La forme aujourd'hui ?
On est vendredi!
Mission spéciale des vendredi accomplie oula non :p ?
In sha Allah :cool:, on verra ce que cela donne !

La forme el hamdoulilah et de ton côté ? :p
Mission spéciale accomplie (je parle de la prière dièl sba7) car vu que je bosse : je rattrape mes prières à la fin de la journée (lorsque je rentre chez moi) ;). Au passage, bon joumou3a ya Sridila :p.

In sha Allah que tu réussisses mais quoi qu'il arrive : dis toi que c'est le mektoub :cool:.

La forme el hamdoulilah et de ton côté ? :p
Mission spéciale accomplie (je parle de la prière dièl sba7) car vu que je bosse : je rattrape mes prières à la fin de la journée (lorsque je rentre chez moi) . Au passage, bon joumou3a ya Sridila :p.

In sha Allah que tu réussisses mais quoi qu'il arrive : dis toi que c'est le mektoub :cool:.
Al hamdoulilah !
Baraka Allahou fik! Tu me le souhaites le jour où je peux y aller :D
Aujourd'hui la khotba parlait de la maladie, et de l'effet qu'elle a bénéfique sur les croyants: ceux qui savent être patient lorsqu'ils sont malade, au jour du Jugement ils porteront des couronnes.

Oui :cool: !
Je te pondrais un pavé d'affinois plus tard in sha Allah :D

bêtise de M2F
Non ma race a craqué, mais moi j'ai toujours été dzéjanté :D

Beaucoup trop ! Des fois j'aimerais que ça passe beaucoup plus lentement, et d'autres fois plus rapidement j'avoue :claque:
Oui: Allah est Celui qui décide de ce qui adviendra de nous, avant, maintenat et plus tard.
Ah si par contre pour se motiver il faut se mettre la pression plutôt que de laisser la fin pour faire de l'impro mdr :claque: !
Mais je ne parle pas de prévision, j'entends batir la fondation pour prendre tout à la milro :p

Hé l'or c'est rare, donc le lion aussi: bah oui sa crinière est d'or :claque: !
==> Moi j'ai remixé car le lion c'est comme les céréales :D

Mdrrr, oui en terme de folie étonnante diras-t-on :p ! Je vais te croire !
Oui tu auras tout un tas d'anecdote drôles et spéciale à conter comme une maman/tata/grand mère :p

C'est gentil ! Alors je n'hésite pas quand j'ai des choses qui me paraissent intéressantes à partager in sha Allah :cool:!

Mdrrr, ton nouveau titre est reine des WC. Tu vois je suis pas à la page je suis le gérant du péage: tu n'as rien payé pour passer le péage princesse - reine. D'autant que tu as toujours pas nettoyé tes WC royales donc, pour reine on repassera :eek: !!
Je ne suis homme rien du tout pip :eek: !! Tu as avalé un espresso pas espresso mais despresso d'où ta dinguerie innommable :fou:
Donc tu vas arrêter tes bêtises :fou:

J'ai pas non plus une énorme différence d'âge la plupart du temps donc ça va je suppose :p !
Après l'âge ne compte pas quand on veut oui

Non merci pas de dame pipi :fou: !!
Mais sinon oui, tu as compris. Je pensais aux cas où vous êtes poussés parce que za3ma le temps passe à ne pas faire la fine bouche et blablabla :claque:

Ah ouais tu es du genre à raper encore à ce que je vois :eek: :p
Le langage soutenu tu as du mal hein :claque: !!

Blablablabla encore ! J'attends des actes a sahbi :fou: La récompense c'est de redevenir la "boss" de l'entreprise :claque:

De toute façon même un loyer j'aurais pas payé :p

En effet, de telle sorte que le moule c'est nous et bien concernant la joie de vivre : c'est la même el hamdoulilah :cool:.

Elle date la pub en plus :claque:
Figure toi que je n'ai jamais mangé de tajine à ce dont je me rappelle :p :claque:
On a la joie de vivre ya ma8boula, sinon on ne serait pas à là à s'embêter à coup de bêtises claquées à la makélé :claque:

In sha Allah !!! :cool:

C'est plutôt toi qui raconte des bêtises ya Malabar :fou: :p

Jolie jeu de mot à mister le Dzéjanté :p
Walakine pour moi lol : tu resteras toujours quelqu'un qui aura craqué sa race et au passage, estime toi heureux que je ne parle pas de ton slip, hein :eek: ==> zè3ma "craquer son slip" :claque:. Et de toi à moi, si tu en portes (des slips), mieux vaut les craquer et aller t'acheter des boxers :D.

C'est bien pour cette raison qu'il faut faire avec ce qu'on a car on ne peut : ni remonter le temps, ni le ralentir et ni activer un bouton "avance rapide". On a dit que Milro était Jarod, yèk ? Et bien, la seule chose qu'on a à faire c'est de s'adapter aux différentes situations en demandant de l'aide à Allah pour que tout ce que l'on souhaite entreprendre se passe de la meilleure manière possible :cool:. En +, si tu remarques bien, + on sera stressé voir même impatient lors d'une circonstance particulière et + arrivera l'effet inverse de ce que l'on voudra. En effet, nos états d'âmes peuvent "influencer" notre perception des choses. De ce fait, rien de mieux que d'endosser le rôle d'une corde mais de la meilleure manière qu'il soit. Il est à noter que lorsque cette dernière est trop rigide : elle peut finir par se casser ; mais lorsque tu lui donnes du moue ==> elle suit le courant en s'adaptant comme il se doit et c'est ce qui lui permettra de rester indemne face à la situation vécue :cool:.

Au sujet de la pression : tout dépend du caractère de la personne car tu en as certaines qui ne la supportes pas.
Du coup, lorsque ça arrive, elles peuvent perdre tous leur moyens. Et tu en as d'autres qui fonctionnent encore mieux lorsqu'elles sont assujetti à l'adrénaline. De toute façon, impro ou pas : l'essentiel c'est de faire en sorte de réussir. En revanche, il faut TOUJOURS garder en tête que gha n'wasslou que fi l'endroit li bghra lina sidi rabbi ;).
Effectivement, il faut appliquer cette phrase ==> "jri à 3èbdi et èna n'3èwnèk". Mais ne JAMAIS perdre de vu le fait que tout arrive si Allah le souhaite car parfois, même si tu déplaces des montagnes pour atteindre tes objectifs : si ça n'est pas encore waqt8a, ça ne le sera pas. C'est pour cette raison que je te dis que rien de mieux que de mettre son avenir entre les mains de moulèna car qui mieux que lui sait ce qui est un bien ou non pour nous :cool:. ==> Chaque chose en son temps.

:eek: Toi, tu as du trop manger de céréales Lion : 7èwlèk (c'est pour ça) t'es vraiment jeté :p

Je t'assure que c'est vrai en + lol (zè3ma j'ai utilisé mon "mot" magique :p)
Toutes les fois où il m'est arrivé des trucs étonnant : ça n'était pas de ma faute lol
Oui c'est clair, in sha Allah, j'aurai autant d'histoire à raconter que père castor :claque:
D'ailleurs, je commence déjà à en raconter à mes petits neveux et nièces ==> ils savent que je suis une ouf mdrrrrr

Je t'en prie Sridila, c'est normal voyons.
Donc bien évidemment que tu ne dois pas hésiter à m'en parler car ce sera un plaisir que "d'écouter" ce que tu auras à me dire au sujet de notre très belle religion :cool:.

@Milamber ==> La suite :p

Alors déjà, redescend de ton trône car la khariya t'es monté à la tête :fou: lol
Primo, je ne vais pas aux toilettes car je n'évacue rien du tout et segundo, c'est toi qui dois les laver (les chiottes lol)afin de les faire briller car je suis ta reine et toi, tu es mon esclave :fou:.
Et au passage, je suis sobre :claque: : bah oui à sa7bi, je ne bois plus de café :p.

Exactement : l'âge n'est qu'un détail :cool:

Vu que tu ne veux pas d'une dame pipi, je vais espérer que tu ne dises pas non à la dame de pique lol.
==> "La dame de pique qui piqueuuuuu piqueuuuu ton cœur" :claque: :p.
Mais n'oublies pas qu'elle fera malgré tout pipi et même caca, hein mdrrrrrrrrrr
Dans le monde, il n'y a qu'M2F : la princesse des Mille et une nuits qui n'évacue aucun déchet :p.

Non rassures toi mon petit Djazèyri, el hamdoulilah j'ai des parents super cool ma sha Allah :cool:.
Il est vrai qu'ils me disent qu'il serait quand même temps (lol) que je me case mais ils ne me mettent aucune pression. D'autant + qu'ils souhaitent un homme sérieux pour moi donc partant de là, ils ne vont pas vouloir que je dise "oui" à n'importe qui. C'est + des tierces personnes qui aimeraient que je dise "oui" à tout va car ne se préoccupent que de la beauté extérieure et non de la personnalité en elle-même.
Et moi tu me connais à Sridila, si les traits de caractères ne s'emboitent pas avec les miens : c'est daï daï :p.

Je ne rap pas à mes heures perdues lol wallèyni si je devais le faire : étant Jaroda, ça ne me poserai aucun problème el hamdoulilah :p. Je me saperai en conséquence c'est à dire en mode "street" et je laisserai mon flow faire son taf lol.

Trouve autre chose car ta récompense est un leurre ==> je suis déjà la boss à sa7bi :fou:

Tu as de la chance que je ne fais pas payer l'7bèb car si jamais je me serai rendu compte que tu as élu ma tête domicile et ce, en cachette ==> je t'aurai certes hébergé fi sabililah mais je t'aurai aussi claqué car interdiction de vouloir me la mettre à l'envers :fou: :p.

Sérieux ? :eek: :confused:
Va falloir qu'on remédie à ça en te faisant goûter les différents tajines existant :cool:

Tout à fait à ptèyta mésslo9a mdrrrrrr. El hamdoulilah, on est doté d'un cœur heureux et c'est toujours très appréciable que de déconner avec d'autres petits foufou que nous même :p.

Al hamdoulilah !
Baraka Allahou fik! Tu me le souhaites le jour où je peux y aller
Aujourd'hui la khotba parlait de la maladie, et de l'effet qu'elle a bénéfique sur les croyants: ceux qui savent être patient lorsqu'ils sont malade, au jour du Jugement ils porteront des couronnes.

Oui :cool: !
Je te pondrais un pavé d'affinois plus tard in sha Allah

Fika barakallah ;)
Je te le souhaite de tout cœur :D

Ah d'accord :cool:
L'khotba d'hier parlait de l'sakhta dièl l'wèlidine.

Oui j'ai vu ton pavé petit déglingo :p

Salam la folle 2 frans

Eh oui!

C'est un sujet important ça..

Et qu'as tu appris :p ?
Tu l'as même étendu en 2 pavés :p

A3likoum salam le m8ibil dièl Frâ-nssa :p

Effectivement :cool:

D'un point de vu général, je n'ai rien appris que je ne savais déjà et je ne pense pas non plus t'apprendre quelque chose de nouveau étant donné que c'est la base des bases :p. Mais bon, je vais te faire un petit résumé car c'est toujours très appréciable que de pouvoir bénéficier d'un rappel car il profite aux croyants ;).

En gros, ça disait que khass mèn y t8alla fi wèlidi8 et que l'mouima mé f8èlla té chi wè7èd :love:.
De plus, il faut se comporter envers ses parents avec bienveillance, faire en sorte de ne jamais les ghadèb (les rendre triste), toujours leur tenir un langage "irréprochable" (avec beaucoup de respect, de douceur...) permettant ainsi des échanges agréables et sages. Il est à noter que le "simple" fait de dire "ouf" est à proscrire lorsque tu t'exprimes envers eux. Nos parents sont des êtres chers avec lesquels il faut avoir une attitude exemplaire sans oublier le fait qu'il faut leur exprimer tout l'amour qu'on a pour eux et ce, durant chaque jour qu'Allah fait :cool:.

Je te l'ai déjà dit à Sridila, une fois que je suis lancée : on ne peut plus m'arrêter jusqu'à ce que ce soit èna qui décide de fermer mon clapet :claque: :p.

A3likoum salam le m8ibil dièl Frâ-nssa :p

Effectivement :cool:

D'un point de vu général, je n'ai rien appris que je ne savais déjà et je ne pense pas non plus t'apprendre quelque chose de nouveau étant donné que c'est la base des bases :p. Mais bon, je vais te faire un petit résumé car c'est toujours très appréciable que de pouvoir bénéficier d'un rappel car il profite aux croyants

En gros, ça disait que khass mèn y t8alla fi wèlidi8 et que l'mouima mé f8èlla té chi wè7èd .
De plus, il faut se comporter envers ses parents avec bienveillance, faire en sorte de ne jamais les ghadèb (les rendre triste), toujours leur tenir un langage "irréprochable" (avec beaucoup de respect, de douceur...) permettant ainsi des échanges agréables et sages. Il est à noter que le "simple" fait de dire "ouf" est à proscrire lorsque tu t'exprimes envers eux. Nos parents sont des êtres chers avec lesquels il faut avoir une attitude exemplaire sans oublier le fait qu'il faut leur exprimer tout l'amour qu'on a pour eux et ce, durant chaque jour qu'Allah fait :cool:.

Je te l'ai déjà dit à Sridila, une fois que je suis lancée : on ne peut plus m'arrêter jusqu'à ce que ce soit èna qui décide de fermer mon clapet :claque: :p.
Salam alaykoum !!
La forme du fort à la place de la république de la france jeune M2F ma8boula à 3 lettres :p ?

Tout à fait :p !!

C'est toujours appréciable oui :p, tu as lu dans ma tête car je ne savais pas comment demander :cool: :p

Il va falloir que tu me dises ce que signifie ta phrase en darija :claque:, je ne l'ai pas comprise!
Il faut toujours leur témoigner du respect oui, et les mots à employer sont aussi à aviser avec réflexion
On a un devoir envers eux

Mdr, oui je vois que j'ai 2 pavés à pondre, ce sera fait ne t'en fais donc pas petit poisson rouge reine des WC :D :p car on l'a fait pas à moi!

Salam alaykoum !!
La forme du fort à la place de la république de la france jeune M2F ma8boula à 3 lettres :p ?

Tout à fait :p !!

C'est toujours appréciable oui :p, tu as lu dans ma tête car je ne savais pas comment demander :cool: :p

Il va falloir que tu me dises ce que signifie ta phrase en darija :claque:, je ne l'ai pas comprise!
Il faut toujours leur témoigner du respect oui, et les mots à employer sont aussi à aviser avec réflexion
On a un devoir envers eux

Mdr, oui je vois que j'ai 2 pavés à pondre, ce sera fait ne t'en fais donc pas petit poisson rouge reine des WC :p car on l'a fait pas à moi!

A3likoum salam mon petit Algérien de France :p

La force de la forme :cool: en mode "petit dab qui déchire" à Place de la République fi Panam el hamdoulilah :D
Et toi petit samouraï : tout va bien de ton côté ? ;)

Je suis ton duo à sa7bi donc tu n'as pas besoin de mettre les formes qui s'imposent pour me demander quoi que ce soit. Lorsque tu veux savoir chi 7èja (quelque chose) : souwèlni bla 7échma (pose-moi la question sans gène) et dirni ki khtèk (et considère-moi comme ta sœur) :cool:.

Non mais au bout d'un moment, va falloir que tu gères la dèrija à sa7bi :fou: :p
"khass mèn y t8alla fi wèlidi8 et que l'mouima mé f8èlla té chi wè7èd" signifie qu'il faut bien prendre soin de ses parents et que la maman est irremplaçable (personne n'est comme elle).
==> Qu'Allah protège nos parents :cool:.

Tu as tout compris ya Sridila :cool:

:eek: Non à sa7bi, par pitié ne me ponds pas d'autres pavés :claque:.
On repart à zéro :fou: :p

Salam alaykoum !
Bonsoir, masal kheyr koulchi fil ma8boulatitude :p labess?
Je connais la réponse donc al hamdoulilah ! :D

Tu t'es essuyée l'épaule avant :fou: ?Et arrête d'essayer de m'arnaquer avec ta place de la république où tu ne vas justement pas :eek: :fou:
Al hamdoulilah ça va ! J'ai une espèce de projet à rendre que j'ai bientôt fini in sha Allah :cool: ! Et puis le week end de 4 jours fais plaisir, on peut faire milrokans encore davantage :cool: :p!

Je n'ai pas besoin de mttre les formes, car il suffit de penser et je suis déjà écouté, c'est ça quand on squatte un logement et qu'on est payé logé, j'attends par contre le nourri :fou: !!
Mais t'en fais pas si j'ai une question à poser je le fais, je ne savais pas comment la tourner khlass :claque: !

Voilà baraka Allahou fik pour la petite traduction :cool: !
Tu ne veux pas parler la version normale aussi :fou: :eek: !!
Amine!

J'ai toujours tout ocmpris j'ai free :cool: :p :claque:

Tu es sûre et certaine :D ?
Parce je peux t'en pondre presque comme une poule aux oeufs d'or :eek:
A3likoum salam mon petit Algérien de France :p

La force de la forme :cool: en mode "petit dab qui déchire" à Place de la République fi Panam el hamdoulilah
Et toi petit samouraï : tout va bien de ton côté ?

Je suis ton duo à sa7bi donc tu n'as pas besoin de mettre les formes qui s'imposent pour me demander quoi que ce soit. Lorsque tu veux savoir chi 7èja (quelque chose) : souwèlni bla 7échma (pose-moi la question sans gène) et dirni ki khtèk (et considère-moi comme ta sœur) :cool:.

Non mais au bout d'un moment, va falloir que tu gères la dèrija à sa7bi :fou: :p
"khass mèn y t8alla fi wèlidi8 et que l'mouima mé f8èlla té chi wè7èd" signifie qu'il faut bien prendre soin de ses parents et que la maman est irremplaçable (personne n'est comme elle).
==> Qu'Allah protège nos parents :cool:.

Tu as tout compris ya Sridila :cool:

:eek: Non à sa7bi, par pitié ne me ponds pas d'autres pavés :claque:.
On repart à zéro :fou: :p

Salam alaykoum !
Bonsoir, masal kheyr koulchi fil ma8boulatitude :p labess?
Je connais la réponse donc al hamdoulilah !

Tu t'es essuyée l'épaule avant :fou: ?Et arrête d'essayer de m'arnaquer avec ta place de la république où tu ne vas justement pas :eek: :fou:
Al hamdoulilah ça va ! J'ai une espèce de projet à rendre que j'ai bientôt fini in sha Allah :cool: ! Et puis le week end de 4 jours fais plaisir, on peut faire milrokans encore davantage :cool: :p!

Je n'ai pas besoin de mttre les formes, car il suffit de penser et je suis déjà écouté, c'est ça quand on squatte un logement et qu'on est payé logé, j'attends par contre le nourri :fou: !!
Mais t'en fais pas si j'ai une question à poser je le fais, je ne savais pas comment la tourner khlass :claque: !

Voilà baraka Allahou fik pour la petite traduction :cool: !
Tu ne veux pas parler la version normale aussi :fou: :eek: !!
Amine!

J'ai toujours tout ocmpris j'ai free :cool: :p :claque:

Tu es sûre et certaine ?
Parce je peux t'en pondre presque comme une poule aux oeufs d'or :eek:

A3likoum salam ya Sridila :p
==> Saba7 l'kheir dièl le noor sans oublier les wridettes (fleurs) et ce, mèn sba7 tèl lil :D
Voilà mon petit choupinou : toi même tu sais car tu vis dans ma tête lol
El hamdoulilah lèbèss 3liya et vu que je sais qu'il en est de même pour ta petite pomme ==> el hamdoulilah too :cool:

Non même pas lol. Je m'essuie l'épaule après un clashage seulement :claque: :p.
Même pas vrai en + :fou: : j'y vais souvent y faire un tour pour te rencontrer mais tu n'es jamais là :fou:.

Iwa el hamdoulilah que tu ais bientôt fini ton projet, j'espère de tout coeur que tu vas tout déchirer in sha Allah :cool:.
Parle pour toi à sa7bi, èna je boss aujourd'hui :fou:.

Pour ta gouverne, je te nourris à ptèyta mésslô9a lol : à toi d'aller au bon endroit pour y trouver un festin :p
Ok ça marche mais remballe ton "khlass" sinon je te le fais bouffer en pleine face :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Wa fika barakallah :cool:
La version que tu trouves "originale" et bien figure toi que c'est ma version normale :p

Ouais et bien il serait temps de changer ta connexion parce que j'ai bien peur que tu ne comprends rien à l'khéraï :p

Oui je suis sûre et certaine donc 3èfèk ==> ne ponds rien du tout : ça n'est pas encore Pâques :claque: mdrrrrrrrrrr.

A3likoum salam ya Sridila :p
==> Saba7 l'kheir dièl le noor sans oublier les wridettes (fleurs) et ce, mèn sba7 tèl lil
Voilà mon petit choupinou : toi même tu sais car tu vis dans ma tête lol
El hamdoulilah lèbèss 3liya et vu que je sais qu'il en est de même pour ta petite pomme ==> el hamdoulilah too :cool:

Non même pas lol. Je m'essuie l'épaule après un clashage seulement :claque: :p.
Même pas vrai en + :fou: : j'y vais souvent y faire un tour pour te rencontrer mais tu n'es jamais là :fou:.

Iwa el hamdoulilah que tu ais bientôt fini ton projet, j'espère de tout coeur que tu vas tout déchirer in sha Allah :cool:.
Parle pour toi à sa7bi, èna je boss aujourd'hui :fou:.

Pour ta gouverne, je te nourris à ptèyta mésslô9a lol : à toi d'aller au bon endroit pour y trouver un festin :p
Ok ça marche mais remballe ton "khlass" sinon je te le fais bouffer en pleine face :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Wa fika barakallah :cool:
La version que tu trouves "originale" et bien figure toi que c'est ma version normale :p

Ouais et bien il serait temps de changer ta connexion parce que j'ai bien peur que tu ne comprends rien à l'khéraï :p

Oui je suis sûre et certaine donc 3èfèk ==> ne ponds rien du tout : ça n'est pas encore Pâques :claque: mdrrrrrrrrrr.
Toujours les fleurs, il faut pas les oublier même si cen 'est pas la saison a sahbti :D
On est dans la tête de l'autre, comme des boites qui sont dans des boites et comme l'un est dans la tête de lautre, ça ne s'arrête jamais ! (Oui je dis des bêtises et alors :p :claque: )
Al hamdoulilah! J'ai pas besoin de demander pour aujourd'hui aussi :p !
J'espère que tu passes un bon week end in sha Allah! Moi vivement la fin du mois c'est tout ce que j'ai à dire :claque: !
Je seraaaaais libreeeeeeeeeeeeee pour quelques temps :claque:

Il faut aussi le préparer en l'essuyant dès le début :eek: ! Surtout quand tu as fait la retraitée !
Les rêves ça ne compte pas, à un moment il faut bouger :fou:

In sha Allah :cool:, j'ai fini vendredi, et le reste de la semaine qui vient sur le temps libre je peaufinerais in sha Allah :cool: !!
Tu es la boss des toilettes oui :claque:

Mdr ! Non tu as toujours mis un point d'honneur à ne pas fournir la nourriture je te rappelle :fou: ! Car madame ne cuisinait pas :eek: !!
Je le remballe pas car il fait parti de ma face, et tu peux pas faire plus classe: khlass :D

Oui je sais qu'il s'agit de ta version "normale" et même que tu peux en faire un dictionnaire, je te rappelle :p
D'ailleurs je devais pas écrire un livre de blague :eek: :claque: ?

Il serait temps que tu quittes sfr car pas bon et bien :fou: !! Et surtout que tu nettoies les wc :claque:

Mais c'est pourtant le temps des Paques Paques et pack d'hiver :eek:

Toujours les fleurs, il faut pas les oublier même si cen 'est pas la saison a sahbti
On est dans la tête de l'autre, comme des boites qui sont dans des boites et comme l'un est dans la tête de lautre, ça ne s'arrête jamais ! (Oui je dis des bêtises et alors :p :claque: )
Al hamdoulilah! J'ai pas besoin de demander pour aujourd'hui aussi :p !
J'espère que tu passes un bon week end in sha Allah! Moi vivement la fin du mois c'est tout ce que j'ai à dire :claque: !
Je seraaaaais libreeeeeeeeeeeeee pour quelques temps :claque:

Il faut aussi le préparer en l'essuyant dès le début :eek: ! Surtout quand tu as fait la retraitée !
Les rêves ça ne compte pas, à un moment il faut bouger :fou:

In sha Allah :cool:, j'ai fini vendredi, et le reste de la semaine qui vient sur le temps libre je peaufinerais in sha Allah :cool: !!
Tu es la boss des toilettes oui :claque:

Mdr ! Non tu as toujours mis un point d'honneur à ne pas fournir la nourriture je te rappelle :fou: ! Car madame ne cuisinait pas :eek: !!
Je le remballe pas car il fait parti de ma face, et tu peux pas faire plus classe: khlass

Oui je sais qu'il s'agit de ta version "normale" et même que tu peux en faire un dictionnaire, je te rappelle :p
D'ailleurs je devais pas écrire un livre de blague :eek: :claque: ?

Il serait temps que tu quittes sfr car pas bon et bien :fou: !! Et surtout que tu nettoies les wc :claque:

Mais c'est pourtant le temps des Paques Paques et pack d'hiver :eek:

Hey, coucou mister khalèss :p
==> Je crois que tu dois être le bladinaute qui a le + de surnom, qui + est de la part de la Princesse des mille et une nuits :claque:. Bah quoi, tu dois en être ravie :D.

Je te confirme que tu es en train de kharbè9 : comme toujours d'ailleurs :p

Oui el hamdoulilah, je passe un très bon weekend mais bon, mé p9a wèlou 3la demain : reprise du taf in sha Allah.
Quant à toi, j'espère que ça va aller car ces derniers temps, tu n'as pas arrêter msikine.
Au passage, heureusement que je continue mon entrainement dièl la rigolade avec d'autres personnes car ila kènt m3èwla 3lik (si je comptais sur toi) : fini les abdos en mode "tablette de chocolat" :fou:.
Pour la peine, tu te rattraperas lorsque tu auras du temps libre in sha Allah : faudra que tu te transformes en clown et que tu me fasses rire à gogo sinon je te démonte la face :fou:.
Je tiens juste à préciser que ça n'est pas une menace mais plutôt une promesse :claque: :D :p.

T'inquiètes, pas besoin d'essuyer quoi que ce soit : M2F clash et claque naturellement el hamdoulilah donc aucun effort à faire et donc pas besoin d'en faire des tonnes :p.

Wa sa7bi, j'ai bougé :fou:, c'est toi qui est assis sur le trône à l'khéraï mdrrrrrrrr :p.
Et si tu continues à me chauffer, en + du dab, je ferai un petit show fi place dièl la République en mode chtèy7 à la M2F ==> à l'oriental quoi :claque: :p.

Allah y 3èwnèk mon petit Algérien de France :cool:

C'est à toi de me servir à sa7bi : donc fais ce pourquoi je t'ai embauché en commençant par me préparer à manger :fou: lol. Et va "yèch" avant que tu ne te fasses pipi dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Oui tu devais en écrire un (livre de blagues) :p mais bon : tes études avant tout :cool:.
Quant à ma dèrija, je pourrai en faire un dictionnaire mais on va éviter, hein lol.

Je reste avec SFR car JE (ELLE) SAIS/T FAIRE :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne suis pas Pak Pak à sa7bi mdrrrrrrr.

la vache ... t a peur de rien toi

tu veux pas que je te présent un schtroumpf ?? je suis sur que tu va bien t entendre avec lui .. il est aussi doué pour les proverbe que toi pour les blagues ..

Je ne suis pas une vache :fou: ==> :D

Si tu comptes me présenter le @Schtrouf grognon, non merci car je le connais déjà et tant qu'il ne me prépare pas de fraisier et bien je le bouderai :p

Hey, coucou mister khalèss :p
==> Je crois que tu dois être le bladinaute qui a le + de surnom, qui + est de la part de la Princesse des mille et une nuits :claque:. Bah quoi, tu dois en être ravie

Je te confirme que tu es en train de kharbè9 : comme toujours d'ailleurs :p

Oui el hamdoulilah, je passe un très bon weekend mais bon, mé p9a wèlou 3la demain : reprise du taf in sha Allah.
Quant à toi, j'espère que ça va aller car ces derniers temps, tu n'as pas arrêter msikine.
Au passage, heureusement que je continue mon entrainement dièl la rigolade avec d'autres personnes car ila kènt m3èwla 3lik (si je comptais sur toi) : fini les abdos en mode "tablette de chocolat" :fou:.
Pour la peine, tu te rattraperas lorsque tu auras du temps libre in sha Allah : faudra que tu te transformes en clown et que tu me fasses rire à gogo sinon je te démonte la face :fou:.
Je tiens juste à préciser que ça n'est pas une menace mais plutôt une promesse :claque: :p.

T'inquiètes, pas besoin d'essuyer quoi que ce soit : M2F clash et claque naturellement el hamdoulilah donc aucun effort à faire et donc pas besoin d'en faire des tonnes :p.

Wa sa7bi, j'ai bougé :fou:, c'est toi qui est assis sur le trône à l'khéraï mdrrrrrrrr :p.
Et si tu continues à me chauffer, en + du dab, je ferai un petit show fi place dièl la République en mode chtèy7 à la M2F ==> à l'oriental quoi :claque: :p.

Allah y 3èwnèk mon petit Algérien de France :cool:

C'est à toi de me servir à sa7bi : donc fais ce pourquoi je t'ai embauché en commençant par me préparer à manger :fou: lol. Et va "yèch" avant que tu ne te fasses pipi dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Oui tu devais en écrire un (livre de blagues) :p mais bon : tes études avant tout :cool:.
Quant à ma dèrija, je pourrai en faire un dictionnaire mais on va éviter, hein lol.

Je reste avec SFR car JE (ELLE) SAIS/T FAIRE :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne suis pas Pak Pak à sa7bi mdrrrrrrr.
Salam alaykoum les gens en une ma8boula2frans :D!!

Les milles et nuits est pas si bien comme livre attention mdr :claque: !
Flash info: j'ai fini mon document, relu et bien prêt à être imprimé :cool: !!!!!!!

Non du tout, toi je confirme que tu as toujours pas nettoyé les WC, comme le petit frère :fou:

Al hamdoulilah! J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile :p. Tu exploites toujours tes collègues :eek: ?
Après la semaine du 26 novembre, en gros tout le mois de décembre, je serais tranquille in sha Allah :cool:
Mdrrr arrête tes bêtises, je sais que tu es partie voir ailleurs si j'y suis pour entrainer ton niveau qui baisse en abdo et bêtises :fou:
N'importe quoi :eek:, tu me dois déjà des blagues je te rappelle pour le bouquin :fou:
Ou plutôt une demande au boss de l'entreprise :p

C'est ce que tu dis ya sahbti :fou: car tu n'es toujours pas propre :eek: :claque:

Non tu as pas bougé, tu n'as même pas su trouver ta voie :claque:
Mdr, fais le comme ça les passants te filmeront et tu seras sur youtube: je pourrais enfin avoir une preuve que tu n'es pas que du blabla :D

Mdrrr en quoi c'est à l'oriental là :claque: ?

Conclusion: tu ne sais toujours pas cuisiner, j'en prends à témoins @mehdi671 et @purarabica :claque: en plus d'être peu princière :eek:

Oui al hamdoulilah, il viendra parole de scout (que je n'ai jamais été :claque: )

Et pourtant il faut BOYCOTTER SFR :eek: :fou:

Ah bah avec toi on sait pas :p :claque:

@Milamber, a3likoum salam ya mon petit Lapinou :p
==> Ouais qu'est ce qu'il y a, je t'appelle comme je veux : tu vas faire quoi ? :fou: mdrrrrrr

Bon et bien alors les mille et un jour :claque:, ça te convient mieux comme ça ? :D

Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse de savoir que tu as fini en temps voulu : je suis fière de toi de mon petit Djazèyri :cool:.
J'ai bien pris note de ta disponibilité pour le mois de décembre : je pourrai enfin t'embêter H24 in sha Allah :p.

Laisse le petit frérot tranquille :fou:
Et sache que je ne nettoierai absolument rien car l'bouwèl (l'homme pipi) dans l'histoire et bien c'est toi :p

Pourquoi veux-tu qu'elle ait été difficile (la reprise) ?
Je te ferai savoir que je n'ai pas eu droit à un long weekend MOI : contrairement à d'autres :fou:.
Arrête tes bêtises lol, je n'exploite personne : ce sont les gens qui aiment travailler à ma place :p.

Bah quoi choupinou, fallait bien que je puisse continuer l'entrainement pour conserver mes abdos :p.
D'ailleurs, ce que tu dis est faux ya p'tèyta mésslô9a :fou: car el hamdoulilah, je trouve que je me suis encore + affinée nananananèreuuuuuuuu :p. Faut bien que je puisse conserver un certain poids afin de pouvoir combattre sur le ring dièl le MMA :claque:. Quant aux blagues que je te dois : dans tes rêves oui :claque:, je n'ai jamais dit que j'y participerai, hein :eek: (à l'écriture de ton bouquin :p).

Je ne veux pas être mise sur Youtube car sinon, étant une VIP : on risque d'atteindre le maximum de "Vu" :D et èna à sa7bi, je ne veux pas signer d'autographe : je tiens à ma tranquillité :p. Et sache que je ne suis pas une blablateuse :fou:.

Ça n'est effectivement pas de l'oriental lol.
En revanche, èna : je compte chta7 en faisant la danse du ventre :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pourquoi savoir cuisiner lorsque tu es là pour me préparer de délicieux repas, hein ? :p

Je n'ai pas SFR mais èna je persiste et je signe qu'SFR (elle sait faire ==> je parle d'M2F zè3ma mdrrrrrrrrrrrrr) mdr

Ça n'est pas faux car on m'a déjà prise pour une Pakistanaise et encore + lorsque j'avais le blindi (bijou sur le front) :p
Au final, je suis vraiment JARODA car on me prend pour tout le monde à Sridila : c'est graaaaaaaaaaaaaaaaave lol

@Milamber, a3likoum salam ya mon petit Lapinou :p
==> Ouais qu'est ce qu'il y a, je t'appelle comme je veux : tu vas faire quoi ? :fou: mdrrrrrr

Bon et bien alors les mille et un jour :claque:, ça te convient mieux comme ça ?

Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse de savoir que tu as fini en temps voulu : je suis fière de toi de mon petit Djazèyri :cool:.
J'ai bien pris note de ta disponibilité pour le mois de décembre : je pourrai enfin t'embêter H24 in sha Allah :p.

Laisse le petit frérot tranquille :fou:
Et sache que je ne nettoierai absolument rien car l'bouwèl (l'homme pipi) dans l'histoire et bien c'est toi :p

Pourquoi veux-tu qu'elle ait été difficile (la reprise) ?
Je te ferai savoir que je n'ai pas eu droit à un long weekend MOI : contrairement à d'autres :fou:.
Arrête tes bêtises lol, je n'exploite personne : ce sont les gens qui aiment travailler à ma place :p.

Bah quoi choupinou, fallait bien que je puisse continuer l'entrainement pour conserver mes abdos :p.
D'ailleurs, ce que tu dis est faux ya p'tèyta mésslô9a :fou: car el hamdoulilah, je trouve que je me suis encore + affinée nananananèreuuuuuuuu :p. Faut bien que je puisse conserver un certain poids afin de pouvoir combattre sur le ring dièl le MMA :claque:. Quant aux blagues que je te dois : dans tes rêves oui :claque:, je n'ai jamais dit que j'y participerai, hein :eek: (à l'écriture de ton bouquin :p).

Je ne veux pas être mise sur Youtube car sinon, étant une VIP : on risque d'atteindre le maximum de "Vu" et èna à sa7bi, je ne veux pas signer d'autographe : je tiens à ma tranquillité :p. Et sache que je ne suis pas une blablateuse :fou:.

Ça n'est effectivement pas de l'oriental lol.
En revanche, èna : je compte chta7 en faisant la danse du ventre :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pourquoi savoir cuisiner lorsque tu es là pour me préparer de délicieux repas, hein ? :p

Je n'ai pas SFR mais èna je persiste et je signe qu'SFR (elle sait faire ==> je parle d'M2F zè3ma mdrrrrrrrrrrrrr) mdr

Ça n'est pas faux car on m'a déjà prise pour une Pakistanaise et encore + lorsque j'avais le blindi (bijou sur le front) :p
Au final, je suis vraiment JARODA car on me prend pour tout le monde à Sridila : c'est graaaaaaaaaaaaaaaaave lol
Lapinou, je sais pas à qui tu parles, tel est le problème, car je ne réponds pas du tout de ce nom :D :claque:

Mdrrr :p , oui là c'est en effet bien mieux !!

Al hamdoulilah ! La préparation orale je l'ai faite aujourd'hui lol, le diapo est fait demain un peu d'entrainement :p !
Le tout pour la semaine prochaine :cool:
Mdr, fais gaffe à tes propos tu risques de les regretter petite pousse de soja

Aussi, la comparaison était juste donc je fais ce que je veux :p
Il te faudra cesser de blablater et seulement blablater, tu es la reine des WC et cela tu ne peux le nier ni le refuser :p

Oui tu as raison je me trompe, la reprise n'a pas pu être très difficile :fou:
Car justement pour toi c'est toujours le week end !!
Tu les exploite je te dis :eek: :fou:

Mdrrr :claque: tu oublies que tu feras ton show avec des lunettes façon incognito et personne ne te retrouvera a sahbti :cool: :claque: :p
Et si tu es une blablateuse: tu blablates encore et toujours :fou:

Pas orientalement notre :claque:
Mdrrr fais ça je ne te connais pas :claque:

Parce que je ne sais pas faire ce dont tu dis que je sais faire :eek: !!

Pas mal elle sait faire :claque: je l'admets!
Mais on ne sait toujours pas quoi :eek: !!

Au final tu sais pas ce que tu es :eek: !!

Lapinou, je sais pas à qui tu parles, tel est le problème, car je ne réponds pas du tout de ce nom :claque:

Mdrrr :p , oui là c'est en effet bien mieux !!

Al hamdoulilah ! La préparation orale je l'ai faite aujourd'hui lol, le diapo est fait demain un peu d'entrainement :p !
Le tout pour la semaine prochaine :cool:
Mdr, fais gaffe à tes propos tu risques de les regretter petite pousse de soja

Aussi, la comparaison était juste donc je fais ce que je veux :p
Il te faudra cesser de blablater et seulement blablater, tu es la reine des WC et cela tu ne peux le nier ni le refuser :p

Oui tu as raison je me trompe, la reprise n'a pas pu être très difficile :fou:
Car justement pour toi c'est toujours le week end !!
Tu les exploite je te dis :eek: :fou:

Mdrrr :claque: tu oublies que tu feras ton show avec des lunettes façon incognito et personne ne te retrouvera a sahbti :cool: :claque: :p
Et si tu es une blablateuse: tu blablates encore et toujours :fou:

Pas orientalement notre :claque:
Mdrrr fais ça je ne te connais pas :claque:

Parce que je ne sais pas faire ce dont tu dis que je sais faire :eek: !!

Pas mal elle sait faire :claque: je l'admets!
Mais on ne sait toujours pas quoi :eek: !!

Au final tu sais pas ce que tu es :eek: !!

Oui et bien tu vas apprendre à y répondre :fou: et encore + lorsque c'est moi qui t'appelle de la sorte :p
En +, je suis sûre que t'as une tête de lapinou mdrrrrr
==> Lapinou, lapinou, laaaaaaaaaaaappppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnoooooooooooooouuuuuuuuuuuuu :D

Et bien pour la peine, je me nomme la princesse de jour comme de nuit :claque: yalla mdrrrrrrr :p

Tbarkellah 3lik ya Sridila : niveau timing, t'es au top :cool:.
In sha Allah que tout se passe au mieux pour toi : tu ne devras pas stresser afin de ne pas perdre tes moyens.
Dis toi que ce projet est le tien car l'ayant préparé toi même : en principe, il n'y aura aucun piège.
Par contre, lorsque tu t'entraineras, fais en sorte de ne pas dépasser ni d'écourter le temps qui t'est donné.
==> Allah y 3èwnèk mon petit Djazèyri : je t'enverrai toute mon énergie pour que tu puisses débiter les choses avec aisance in sha Allah ;).

Je ne suis pas du soja èna :eek:, je suis une petite douceur :p

Non tu ne fais pas ce que tu veux :fou: car tu n'utilises pas L'Oréal :claque: :p
Ntèya li khéraï et bouwèl :fou: mdrrrrrrrrrrrrr

Même pas vrai en + :eek:
Mais bon, vu que la Princesse c'est moi : personne ne veut me voir travailler lol.
Ils me disent qu'ils sont là pour ça et que moi, je peux rejoindre mon trône pour me faire bichonner :p.
Prends en de la graine et lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas :fou: mdrrrrrrr :p.

Bah non ya choupinou, même en portant des lunettes, on pourrait me reconnaitre lol.
Donc si je fais le show, il va me falloir une perruque ainsi que des vêtements car même mon style vestimentaire, je devrai le changer pour paraitre "falsh" :p.

Tu as crût que je faisais partie de la pub en mode "zéro blabla" ? :claque:
Èna à sridila, je n'ai pas à me justifier :fou: car sinon, ce serait m'accuser mdrrrrrrrrrrrrrr

Si je danse, tu auras honte de moi ? :eek: :confused:
Pour ta gouverne, el hamdoulilah je chta7 bien donc je ne pourrai que te 7amèr l'kmimira dièltèk lol :fou: (zè3ma tu ne pourras qu'en être fier mdrrrrr).

Cesse de mentir ptèyta mésslô9a : t'es pas master chef mais je ne suis pas difficile donc je me contenterai de ce que tu me prépareras :p.

Je sais faire pas mal de chose el hamdoulilah lol : restons général, pas besoin de rentrer dans les détails mdrrrrr :p

Mais non petit foufou lol.
Èna je sais qui je suis, ce sont les autres qui ne le savent pas : nuance :p.

Oui et bien tu vas apprendre à y répondre :fou: et encore + lorsque c'est moi qui t'appelle de la sorte :p
En +, je suis sûre que t'as une tête de lapinou mdrrrrr
==> Lapinou, lapinou, laaaaaaaaaaaappppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnoooooooooooooouuuuuuuuuuuuu :D

Et bien pour la peine, je me nomme la princesse de jour comme de nuit :claque: yalla mdrrrrrrr :p

Tbarkellah 3lik ya Sridila : niveau timing, t'es au top :cool:.
In sha Allah que tout se passe au mieux pour toi : tu ne devras pas stresser afin de ne pas perdre tes moyens.
Dis toi que ce projet est le tien car l'ayant préparé toi même : en principe, il n'y aura aucun piège.
Par contre, lorsque tu t'entraineras, fais en sorte de ne pas dépasser ni d'écourter le temps qui t'est donné.
==> Allah y 3èwnèk mon petit Djazèyri : je t'enverrai toute mon énergie pour que tu puisses débiter les choses avec aisance in sha Allah .

Je ne suis pas du soja èna :eek:, je suis une petite douceur :p

Non tu ne fais pas ce que tu veux :fou: car tu n'utilises pas L'Oréal :claque: :p
Ntèya li khéraï et bouwèl :fou: mdrrrrrrrrrrrrr

Même pas vrai en + :eek:
Mais bon, vu que la Princesse c'est moi : personne ne veut me voir travailler lol.
Ils me disent qu'ils sont là pour ça et que moi, je peux rejoindre mon trône pour me faire bichonner :p.
Prends en de la graine et lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas :fou: mdrrrrrrr :p.

Bah non ya choupinou, même en portant des lunettes, on pourrait me reconnaitre lol.
Donc si je fais le show, il va me falloir une perruque ainsi que des vêtements car même mon style vestimentaire, je devrai le changer pour paraitre "falsh" :p.

Tu as crût que je faisais partie de la pub en mode "zéro blabla" ? :claque:
Èna à sridila, je n'ai pas à me justifier :fou: car sinon, ce serait m'accuser mdrrrrrrrrrrrrrr

Si je danse, tu auras honte de moi ? :eek: :confused:
Pour ta gouverne, el hamdoulilah je chta7 bien donc je ne pourrai que te 7amèr l'kmimira dièltèk lol :fou: (zè3ma tu ne pourras qu'en être fier mdrrrrr).

Cesse de mentir ptèyta mésslô9a : t'es pas master chef mais je ne suis pas difficile donc je me contenterai de ce que tu me prépareras :p.

Je sais faire pas mal de chose el hamdoulilah lol : restons général, pas besoin de rentrer dans les détails mdrrrrr :p

Mais non petit foufou lol.
Èna je sais qui je suis, ce sont les autres qui ne le savent pas : nuance :p.
As salam alaykoum !!!

Je viens faire coucou comme les hiboux !
Oui les hiboux ne font pas coucou :claque:

J'ai passé mon oral devant un jury ce vendredi: al hamdoulilah ça s'est bien passé :cool:, la professeur qui m'avait donné le sujet à faire était contente lol donc al hamdoulilah!

Maintenant dernière ligne droite et je suis libre en décembre in sha Allah :D

Et n'oublie pas d'aller aux toilettes :fou:

As salam alaykoum !!!

Je viens faire coucou comme les hiboux !
Oui les hiboux ne font pas coucou :claque:

J'ai passé mon oral devant un jury ce vendredi: al hamdoulilah ça s'est bien passé :cool:, la professeur qui m'avait donné le sujet à faire était contente lol donc al hamdoulilah!

Maintenant dernière ligne droite et je suis libre en décembre in sha Allah

Et n'oublie pas d'aller aux toilettes :fou:

A3likoum salam mon petit Algérien de France,

Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va :claque: :p
En tout cas, merci de ce petit geste : t'es mimi comme tout :mignon:

Je suis très heureuse pour toi ya Sridila :cool:.
==> Tbarkellah ma sha Allah, tu déchires : je savais bien que je n'avais pas du soucis à me faire pour toi ;)

Je suis de tout cœur avec toi mon petit Malabar : in sha Allah tu vas bien gérer : Allah y 3èwnèk :cool:

Je fais en sorte d'y aller tous les jours pour te saluer mais je ne te vois jamais :fou:

A3likoum salam mon petit Algérien de France,

Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va :claque: :p
En tout cas, merci de ce petit geste : t'es mimi comme tout

Je suis très heureuse pour toi ya Sridila :cool:.
==> Tbarkellah ma sha Allah, tu déchires : je savais bien que je n'avais pas du soucis à me faire pour toi

Je suis de tout cœur avec toi mon petit Malabar : in sha Allah tu vas bien gérer : Allah y 3èwnèk :cool:

Je fais en sorte d'y aller tous les jours pour te saluer mais je ne te vois jamais :fou:
Salam alaykoum !

Je viendrais plus souvent a partir de vendredi in sha Allah (genre plusieurs fois par jour car LIBRE ) mais là je dois aller à l'abattoir :D

Mais là par contre je ne suis pas confiant, on verra in sha Allah

N'oublie pas les toilettes je t'ai dit :fou:

Retour