La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum !

Je viendrais plus souvent a partir de vendredi in sha Allah (genre plusieurs fois par jour car LIBRE ) mais là je dois aller à l'abattoir

Mais là par contre je ne suis pas confiant, on verra in sha Allah

N'oublie pas les toilettes je t'ai dit :fou:

A3likoum salam Sridila :p

Tu as bien fait de me prévenir comme ça, on va te préparer une zèrda :D
==> Allah y 3èwnèk, j'espère que ça c'est bien passé ;)

Je te fais confiance mon petit Algérien de France : je suis sûre que tu vas tout cartonner bi idnillah et 9odrati8i :cool:

Tu ne vas quand même pas me forcer à faire kk :eek: :confus: :claque: mdrrrrrrrrrrrrr
Je veux bien essayer de faire pipi mais je ne te promets rien, hein :p

A3likoum salam Sridila :p

Tu as bien fait de me prévenir comme ça, on va te préparer une zèrda
==> Allah y 3èwnèk, j'espère que ça c'est bien passé

Je te fais confiance mon petit Algérien de France : je suis sûre que tu vas tout cartonner bi idnillah et 9odrati8i :cool:

Tu ne vas quand même pas me forcer à faire kk :eek: :confused: :claque: mdrrrrrrrrrrrrr
Je veux bien essayer de faire pipi mais je ne te promets rien, hein :p
Salam alaykoum ma8boula de France :D

J'ai prévenu pour que tu fasses ton job :p, il est où le manger de la journée la ? Yalla ! :claque:
Amine ça allait pour la plupart des choses et je n'ai pas à me plaindre

Je suis plus ou moins sans pression jusqu'à janvier maintenant in sha Allah :p

Et non je ne te force pas :eek: je te dis d'être honnête au lieu de faire la constipée :eek: !!

Salam alaykoum ma8boula de France

J'ai prévenu pour que tu fasses ton job :p, il est où le manger de la journée la ? Yalla ! :claque:
Amine ça allait pour la plupart des choses et je n'ai pas à me plaindre

Je suis plus ou moins sans pression jusqu'à janvier maintenant in sha Allah :p

Et non je ne te force pas :eek: je te dis d'être honnête au lieu de faire la constipée :eek: !!

A3likoum salam petit déglingo de Paname :p

Oui et bien tu vas attendre un peu pour la fiesta mais je veux bien te refiler du chocolat :D
Iwa el hamdoulilah : Allah y sémé3na khbar zinettes (qu'Allah nous fasse entendre de bonnes nouvelles) :cool:

Bon et bien tant mieux, comme ça, je pourrai te 8èbèl comme il se doit :p
J'espère pour toi que tu as malgré tout fait travailler tes abdos sinon je te mets à la dièt :fou: mdrrrr

Je ne suis pas constipée à Sridila :fou:
C'est juste que je ne fais ni kk ni pipi :claque: :p

A3likoum salam petit déglingo de Paname :p

Oui et bien tu vas attendre un peu pour la fiesta mais je veux bien te refiler du chocolat
Iwa el hamdoulilah : Allah y sémé3na khbar zinettes (qu'Allah nous fasse entendre de bonnes nouvelles) :cool:

Bon et bien tant mieux, comme ça, je pourrai te 8èbèl comme il se doit :p
J'espère pour toi que tu as malgré tout fait travailler tes abdos sinon je te mets à la dièt :fou: mdrrrr

Je ne suis pas constipée à Sridila :fou:
C'est juste que je ne fais ni kk ni pipi :claque: :p
J'espère que c'est du chocolat de qualité made in arabian :eek: :fou:!
Et que le banquet en mon honneur sera fait maison :fou: !
Al hamdoulilah oui, on verra d'ici janvier in sha Allah :cool: !

Mdr :claque:, non tu vas apprendre à admettre que tu vas aux toilettes surtout :fou: :claque: !

Tu l'es car tu n'y vas pas !

J'espère que c'est du chocolat de qualité made in arabian :eek: :fou:!
Et que le banquet en mon honneur sera fait maison :fou: !
Al hamdoulilah oui, on verra d'ici janvier in sha Allah :cool: !

Mdr :claque:, non tu vas apprendre à admettre que tu vas aux toilettes surtout :fou: :claque: !

Tu l'es car tu n'y vas pas !

Tu sais bien que j'ai horreur du falsh donc bien évidemment que c'est de la qualité made in "Quality street" :D
Il sera fait par un traiteur : ça te convient ? :p
In sha Allah :cool:

Je ne vais pas avouer quelque chose qui n'existe pas quand même : awwwwww :eek: :confused: :p
==> "Non, non, non" en mode "laa laa laa" : hamdoulilah je n'ai aucun déchet en moi :D

Perles du courrier administratif :

J'ai 4 enfants et je suis encore jeune fille .
Ne puis-je avoir droit à l'occasion familiale des femmes mariées.

Mon mari etant chomeur et disposant de beaucoup de temps libre, j'ai 8 enfants et en attend un neuvième.

Si le type qui a provoquer l accident vous donne ensuite des coups de poings, est ce que le constatva l amiable reste valable, ou non?

Comme mon mari doit partir chez les fous je l'envoie à votre bureau.

Perles du courrier administratif :

Je voudrais savoir si le medecin inspecteur que vous m avez envoyé est un docteur normal ayant preté le serment d hypocrite.

Et une derniere bien nulle :

Je vous remercie de la rapidité que vous avez eue pour me repondre a ma lettre a ma lettre dont j attend encore la reponse aujourd hui

Tu sais bien que j'ai horreur du falsh donc bien évidemment que c'est de la qualité made in "Quality street"
Il sera fait par un traiteur : ça te convient ? :p
In sha Allah :cool:

Je ne vais pas avouer quelque chose qui n'existe pas quand même : awwwwww :eek: :confused: :p
==> "Non, non, non" en mode "laa laa laa" : hamdoulilah je n'ai aucun déchet en moi
Salam alaykoum la ma8boula :p
Mdr! Quality street, mais laquelle? La pakpak :claque: ? La 3arbi? La russe? La polonaise? Les français veulent savoir :p
Non ça ne me convient guère :eek: !!!
:cool:

Tu continues le déni, c'est très coutumier de chez nous ça :fou: !!!!
Alors ça veut dire que tu ne manges rien :eek: !

Salam alaykoum la ma8boula :p
Mdr! Quality street, mais laquelle? La pakpak :claque: ? La 3arbi? La russe? La polonaise? Les français veulent savoir :p
Non ça ne me convient guère :eek: !!!
:cool:

Tu continues le déni, c'est très coutumier de chez nous ça :fou: !!!!
Alors ça veut dire que tu ne manges rien :eek: !

A3likoum salam mon peti lapinou
==> lapinou, lapinou laaaaaaaaaapppppppppppppppppiiiiiiiiiiinnnnnnnnnooooooouuuuuuuu :D

Je dirai le petit mélange entre la 3arbiya et la pakpak en mode hindiya :claque: :p
Oui et bien que ça te convienne ou pas : je m'en balance :fou:
==> M2F c'est ta patrona et qui dit patrona dit que je te gère comme mon petit chien :eek: :claque: :p

Non, je dis juste la vérité dièl la vérité :timide:
Si, je mange el hamdoulilah mais je garde tout :p
D'ailleurs, j'ai pris de la masse lol

A3likoum salam mon peti lapinou
==> lapinou, lapinou laaaaaaaaaapppppppppppppppppiiiiiiiiiiinnnnnnnnnooooooouuuuuuuu

Je dirai le petit mélange entre la 3arbiya et la pakpak en mode hindiya :claque: :p
Oui et bien que ça te convienne ou pas : je m'en balance :fou:
==> M2F c'est ta patrona et qui dit patrona dit que je te gère comme mon petit chien :eek: :claque: :p

Non, je dis juste la vérité dièl la vérité
Si, je mange el hamdoulilah mais je garde tout :p
D'ailleurs, j'ai pris de la masse lol
Toi tu cherches les problèmes :fou: !!!!
La reine des WC a des problèmes! Elle doit consulter au plus vite :eek: !!

Ahw ! On va avoir du mal là à s'entendre :eek:, la quality bled c'est made in china je te rappelle :fou:
Bah moi aussi je m'en balance :D
Absolument pas, je suis Al Patrone ! :fou:

La verité DIEL la vérité, je vois où tu veux en venir :p, le dieliphone !!!
Donc tu fais la radine: impossibe c'est pas ton style :eek: !!
Tu fais du sport :p ?

Toi tu cherches les problèmes :fou: !!!!
La reine des WC a des problèmes! Elle doit consulter au plus vite :eek: !!

Ahw ! On va avoir du mal là à s'entendre :eek:, la quality bled c'est made in china je te rappelle :fou:
Bah moi aussi je m'en balance
Absolument pas, je suis Al Patrone ! :fou:

La verité DIEL la vérité, je vois où tu veux en venir :p, le dieliphone !!!
Donc tu fais la radine: impossibe c'est pas ton style :eek: !!
Tu fais du sport :p ?

Je ne les cherche pas mais s'ils me trouvent : j'ai toujours la garde :D
Ah bon ? :eek:. Qu'est-il arrivé à dame pipi (zè3ma je me désolidarise de cette personne) :p

Bon et bien on ira chercher les produits à la source : à China Tawn :claque: :p
Ça tombe bien : on pourra chanter la chanson ensemble : "je m'en balance de ce que les gens pensent, de ce que les gens disent, de ce qu'ils imagineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : je m'en balance" :D.
Ntèya tu n'es pas patrône gheir bèrèk (tu es assis) fi l'trône dièl l'kèbina :p

Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va : je représente le côté 3arbi :p
Bien sûr que ça n'est pas mon style :eek: :confused:

Oui j'ai repris (ça fait que 2 jours) mdrrrrrrrrrr
Mais je rigolais, hein car je n'ai pas pris en masse ==> j'ai le même "gab" :cool:

Je ne les cherche pas mais s'ils me trouvent : j'ai toujours la garde
Ah bon ? :eek:. Qu'est-il arrivé à dame pipi (zè3ma je me désolidarise de cette personne) :p

Bon et bien on ira chercher les produits à la source : à China Tawn :claque: :p
Ça tombe bien : on pourra chanter la chanson ensemble : "je m'en balance de ce que les gens pensent, de ce que les gens disent, de ce qu'ils imagineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : je m'en balance"
Ntèya tu n'es pas patrône gheir bèrèk (tu es assis) fi l'trône dièl l'kèbina :p

Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va : je représente le côté 3arbi :p
Bien sûr que ça n'est pas mon style :eek: :confused:

Oui j'ai repris (ça fait que 2 jours) mdrrrrrrrrrr
Mais je rigolais, hein car je n'ai pas pris en masse ==> j'ai le même "gab" :cool:
Mdr !! Tu as la garde en mode artiste martiale :cool: :p !
Elle fait un déni de personnalité :claque: !
Elle est ici présente même :eek:

Tu veux dire à Belleville :eek: ? C'est vrai que c'est une source franco chinoise là :p
Mdr, je ne connaissais pas la musique lol, mais vrai: on s'en balance après tout :D
Je suis le patron et le roi c'est moi mdr :claque: , je sais pas de quoi mais c'est moi

Oui le téléphone, et moi la critique :p

Mdr! Tu fais de la corde à sauter :p ?
Bah masse c'est musculaire qui sait :p

Mdr !! Tu as la garde en mode artiste martiale :cool: :p !
Elle fait un déni de personnalité :claque: !
Elle est ici présente même :eek:

Tu veux dire à Belleville :eek: ? C'est vrai que c'est une source franco chinoise là :p
Mdr, je ne connaissais pas la musique lol, mais vrai: on s'en balance après tout
Je suis le patron et le roi c'est moi mdr :claque: , je sais pas de quoi mais c'est moi

Oui le téléphone, et moi la critique :p

Mdr! Tu fais de la corde à sauter :p ?
Bah masse c'est musculaire qui sait :p

C'est tout à fait ça mon petit Milou :p. Toujours être aux aguets, comme ça : tu veski (zè3ma t'esquives) et tu vises le ko soit en tapant au niveau de la mâchoire lol soit au niveau du foie pour le zwi (il n'aura plus de souffle) et après ; tel un combat d'MMA ==> tu le finis au sol :D.

Mais qui est-elle ? :eek:
Je la connais ? :p

Non mon petit Djazèyri, nous 2 : on va aller à Barbès :claque: mdrrrrrrrrrr
Entièrement d'accord avec toi Sridila ==> la loi c'est Milrokans lol :cool:
Tu donnes une fois de + le baton pour te faire battre à sa7bi :claque: ==> tu es le roi et le patron dièl l'khariya jèriya (liquide) en mode diarrhée ==> yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè3333333333 wallah trop digoulasse :p.

A nous 2 : on va représenter les médias à merveilles mdrrrrrr ==> à l'kédèb ou khou8 (de véritable menteurs) :p

Oui j'en ai fait mais chez moi (je parle de la corde à sauter) :cool:
Je me suis mise à sauter comme les boxers professionnels lol
Oui je sais bien mais en fait, j'ai l'impression que j'en ai pris el hamdoulilah sans sport : juste en portant les courses :p

C'est tout à fait ça mon petit Milou :p. Toujours être aux aguets, comme ça : tu veski (zè3ma t'esquive) et tu vises le ko soit en tapant la au niveau de la mâchoire lol soit au niveau du foie pour le zwi (il n'aura plus de souffle) et après ; tel un combat d'MMA ==> tu le finis au sol

Mais qui est-elle ? :eek:
Je la connais ? :p

Non mon petit Djazèyri, nous 2 : on va aller à Barbès :claque: mdrrrrrrrrrr
Entièrement d'accord avec toi Sridila ==> la loi c'est Milrokans lol :cool:
Tu donnes une fois de + le baton pour te faire battre à sa7bi :claque: ==> tu es le roi et le patron dièl l'khariya jèriya (liquide) en mode diarrhée ==> yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè3333333333 wallah trop digoulasse :p.

A nous 2 : on va représenter les médias à merveilles mdrrrrrr ==> à l'kédèb ou khou8 (de véritable menteurs) :p

Oui j'en ai fait mais chez moi (je parle de la corde à sauter) :cool:
Je me suis mise à sauter comme les boxers professionnels lol
Oui je sais bien mais en fait, j'ai l'impression que j'en ai pris el hamdoulilah sans sport : juste en portant les courses :p
Tu veski et tu balances des fausses rumeurs made in arabian cellphone :claque: !
Et tel un combat mma c'est celui qui parle le moins qui gagne, c'est à dire moi :D

Oui, tu es dans sa peau!
Tu la connais très bien :eek: !

Mdr, tu vas aller au marché aux puces et moi à une brocante khlass :claque:
La loi c'est milrokans et celui qui est pas d'accord, qu'il parle au mur ça l'intéresse :fou: !
Mdr dit elle en étant reine des toilettes a sahbti cesse de te faire du mal :claque: !!

Mdrr, les gilets vert rouges :claque: !!

C'est plus tranquille et paisible chez soi :cool: et la corde à sauter est un des meilleurs exercices physique dans toute la liste des trucs possible :claque:
Mdr, comme une kangourou, bientôt les kicks !!
Al hamdoulilah, tu commences à bien cuisiner puisque les courses sont plus lourdes :D

Tu veski et tu balances des fausses rumeurs made in arabian cellphone :claque: !
Et tel un combat mma c'est celui qui parle le moins qui gagne, c'est à dire moi

Oui, tu es dans sa peau!
Tu la connais très bien :eek: !

Mdr, tu vas aller au marché aux puces et moi à une brocante khlass :claque:
La loi c'est milrokans et celui qui est pas d'accord, qu'il parle au mur ça l'intéresse :fou: !
Mdr dit elle en étant reine des toilettes a sahbti cesse de te faire du mal :claque: !!

Mdrr, les gilets vert rouges :claque: !!

C'est plus tranquille et paisible chez soi :cool: et la corde à sauter est un des meilleurs exercices physique dans toute la liste des trucs possible :claque:
Mdr, comme une kangourou, bientôt les kicks !!
Al hamdoulilah, tu commences à bien cuisiner puisque les courses sont plus lourdes

Viens on se donne RDV fi les Champs Zilizy ce weekend :fou:
On profitera de la manif comme ça : on pourra se mettre tous les coups que l'on souhaite :p
Je te préviens Sridila, je ne maitriserai pas ma force car tous ceux qui se trouvent face à moi : je les déglingue :D
Je risque de t'envoyer valser mais bon, ça t'apprendra à l'ouvrir et à chercher la princesse des Rennes :claque:.

La personne qui est dans ma peau c'est toi car on est Milrokans :eek:
Je ne savais pas que tu étais une femme : tu es démasqué petite fofolle :p

Non, non, non : je veux qu'on aille aux Galeries Lafayettes :love: et je veux que tu m'achètes de belles fringues :p
Èchmèn qu'il parte au mur : c'est le mur qui va venir dans sa face :fou:
Je ne sais pas quel sentiment vous avez lorsque vous faites kk :eek: donc cesse de mentir ou je te fais faire pipi :claque:

Vas-y, nous on a pas besoin de gilets ==> dès qu'on nous verra : tout le monde nous laissera passer :p

Entièrement d'accord avec toi :cool:
D'ailleurs, l'un de tes compatriotes me tourne autour : tu penses qu'il faut que je le remette à sa place ? :fou:
T'inquiètes, khouitèk M2F sait se battre donc je dirai bientôt la compète :p

Même pas mdrrrrrrrrrrrrrrr
Elles sont + lourdes car j'ai la flemme de faire plusieurs allers-retours :claque: mdrrrrrr

@Milamber ==> Bonne nuit mon petit Algérien de France :mignon:.
Je grelotte de ouf à cause de talwé7a (du rhume).
Du coup, va falloir que je te laisse car je suis défoncée :eek: :p.

Je te dis à demain in sha Allah (ila 7iyèna Allah) :cool:.
Je te souhaite de passer une douce et paisible nuit sous la protection dièl sidi rabi :mignon:.

Bye bye et n'oublie pas de t'entrainer car je ne veux pas que le combat soit facile :fou: :claque:
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p.

@Milamber ==> Bonne nuit mon petit Algérien de France
Je grelotte de ouf à cause de talwé7a (du rhume).
Du coup, va falloir que je te laisse car je suis défoncée :eek: :p.

Je te dis à demain in sha Allah (ila 7iyèna Allah) :cool:.
Je te souhaite de passer une douce et paisible nuit sous la protection dièl sidi rabi .

Bye bye et n'oublie pas de t'entrainer car je ne veux pas que le combat soit facile :fou: :claque:
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p.
Salam alaykoum :p !!

Allah y chafik !
J'espère que ça va mieux pour toi in sha Allah :cool:!!
Et que tu t'es bien reposé :fou:

On est au de là du demain mais au moins on est là :D
Al hamdoulilah ça a été :cool:!

On est toujours prêt à tout démonter a sahbti qu'est ce que tu me chantes là :fou:
Par contre je gagne déjà d'office :p

Viens on se donne RDV fi les Champs Zilizy ce weekend :fou:
On profitera de la manif comme ça : on pourra se mettre tous les coups que l'on souhaite :p
Je te préviens Sridila, je ne maitriserai pas ma force car tous ceux qui se trouvent face à moi : je les déglingue
Je risque de t'envoyer valser mais bon, ça t'apprendra à l'ouvrir et à chercher la princesse des Rennes :claque:.

La personne qui est dans ma peau c'est toi car on est Milrokans :eek:
Je ne savais pas que tu étais une femme : tu es démasqué petite fofolle :p

Non, non, non : je veux qu'on aille aux Galeries Lafayettes :love: et je veux que tu m'achètes de belles fringues :p
Èchmèn qu'il parte au mur : c'est le mur qui va venir dans sa face :fou:
Je ne sais pas quel sentiment vous avez lorsque vous faites kk :eek: donc cesse de mentir ou je te fais faire pipi :claque:

Vas-y, nous on a pas besoin de gilets ==> dès qu'on nous verra : tout le monde nous laissera passer :p

Entièrement d'accord avec toi :cool:
D'ailleurs, l'un de tes compatriotes me tourne autour : tu penses qu'il faut que je le remette à sa place ? :fou:
T'inquiètes, khouitèk M2F sait se battre donc je dirai bientôt la compète :p

Même pas mdrrrrrrrrrrrrrrr
Elles sont + lourdes car j'ai la flemme de faire plusieurs allers-retours :claque: mdrrrrrr
Mdr on va être les gilets oranges alors, pas les jaunes, comme ceux du bled (d'ailleurs au bled, avant jaune puis maintenant orange, c'est l'évolution :eek: ?)
On frappe pas les filles, mais je pourrais me débrouiller oui :claque: :p
Tu ne maitriseras pas ta force: tu ne pousseras personne car force proche de ziro :eek: :claque:
Mdr! Rennes du blabla oui ! Je le sais déjà, je vais voler loin tellement tu dis des bêtises :p

Non je suis dans ta tête, c'est ce qui fait milrokans ! Du coup je vois que tu essaies d'arnaquer le monde :eek: !!!
Tu es une femme mais pas moi mdr :claque: : al hamdoulilah !!

Tu as cru que j'étais ton esclave :eek: :fou:, les galeries de la fayette tu ti dibrouilles tite sile ma8boula ! :eek:
Oui ce sera la faute au mur :D
:claque:, tu sais très bien tout ça puisque tu es la reine qui pose des caméras dedans :eek:

On est déjà des gilets par nature mdr :claque:

Donc profite et continue d'en faire in sha Allah :p
Faut lui dire, ah wa !Laisse moi tranquille ounta :fou:
Tu vas te battre contre quelle casserole? Tefal?

Mdrrr, au moins ça te force à dépenser plus d'énergie je suppose :claque:

Salam alaykoum :p !!

Allah y chafik !
J'espère que ça va mieux pour toi in sha Allah :cool:!!
Et que tu t'es bien reposé :fou:

On est au de là du demain mais au moins on est là
Al hamdoulilah ça a été :cool:!

On est toujours prêt à tout démonter a sahbti qu'est ce que tu me chantes là :fou:
Par contre je gagne déjà d'office :p

A3likoum salam mon petit choupinou, choupinou, chouuuuuuuuuuppppiiiiiiiiiiinnnnnnnnooooooouuuuuuuuu :p

Amine, merci Milou : t'es mimi :mignon:
Ça va beaucoup mieux el hamdoulilah :cool:
Hier, je me suis couchée tôt car vu que je suis sous antibiotique == ça m'a mis ko lol

Tant qu'el hamdoulilah tu es là et que tu vas bien : c'est le + important ;)

Non ya Sridila, c'est moi qui vais te gagner car èna je suis la championne de la mdarba (de la bagarre) :p

Mdr on va être les gilets oranges alors, pas les jaunes, comme ceux du bled (d'ailleurs au bled, avant jaune puis maintenant orange, c'est l'évolution :eek: ?)
On frappe pas les filles, mais je pourrais me débrouiller oui :claque: :p
Tu ne maitriseras pas ta force: tu ne pousseras personne car force proche de ziro :eek: :claque:
Mdr! Rennes du blabla oui ! Je le sais déjà, je vais voler loin tellement tu dis des bêtises :p

Non je suis dans ta tête, c'est ce qui fait milrokans ! Du coup je vois que tu essaies d'arnaquer le monde :eek: !!!
Tu es une femme mais pas moi mdr :claque: : al hamdoulilah !!

Tu as cru que j'étais ton esclave :eek: :fou:, les galeries de la fayette tu ti dibrouilles tite sile ma8boula ! :eek:
Oui ce sera la faute au mur
:claque:, tu sais très bien tout ça puisque tu es la reine qui pose des caméras dedans :eek:

On est déjà des gilets par nature mdr :claque:

Donc profite et continue d'en faire in sha Allah :p
Faut lui dire, ah wa !Laisse moi tranquille ounta :fou:
Tu vas te battre contre quelle casserole? Tefal?

Mdrrr, au moins ça te force à dépenser plus d'énergie je suppose :claque:

Je ne sais pas si c'est une évolution mais je sais qu'èna je veux porter un gilet d'une autre couleur :p
Va falloir qu'on se démarque comme ça, dès qu'ils nous verront : ils sauront que Milro est là lol
:eek: Tu oses me manquer de respect : à moi ==> la meilleure fighteuse de la galaxie :fou: lol

Je n'arnaque personne moi monsieur :p

Bien sûr que tu es mon esclave : yèk on avait dit que tu étais mon petit chien :p
Vu que tu passes tout ton temps fi l'kèbina, le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire coucou c'est d'installer une caméra dans les toilettes :claque: :D.

T'inquiètes, je vais même me remettre au sport de combat in sha Allah :cool:
Oui mais je suis timide pour l'envoyer faire kk ==> je ne suis pas dame pipi à sa7bi :p
Je vais me battre contre les oeufs : je compte les battre à "main nu" pour préparer de bonnes petites crêpes lol

Ça me force surtout à faire de la gonflette :claque: :p

A3likoum salam mon petit choupinou, choupinou, chouuuuuuuuuuppppiiiiiiiiiiinnnnnnnnooooooouuuuuuuuu :p

Amine, merci Milou : t'es mimi
Ça va beaucoup mieux el hamdoulilah :cool:
Hier, je me suis couchée tôt car vu que je suis sous antibiotique == ça m'a mis ko lol

Tant qu'el hamdoulilah tu es là et que tu vas bien : c'est le + important

Non ya Sridila, c'est moi qui vais te gagner car èna je suis la championne de la mdarba (de la bagarre) :p
Je ne sais pas si c'est une évolution mais je sais qu'èna je veux porter un gilet d'une autre couleur :p
Va falloir qu'on se démarque comme ça, dès qu'ils nous verront : ils sauront que Milro est là lol
:eek: Tu oses me manquer de respect : à moi ==> la meilleure fighteuse de la galaxie :fou: lol

Je n'arnaque personne moi monsieur :p

Bien sûr que tu es mon esclave : yèk on avait dit que tu étais mon petit chien :p
Vu que tu passes tout ton temps fi l'kèbina, le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire coucou c'est d'installer une caméra dans les toilettes :claque:

T'inquiètes, je vais même me remettre au sport de combat in sha Allah :cool:
Oui mais je suis timide pour l'envoyer faire kk ==> je ne suis pas dame pipi à sa7bi :p
Je vais me battre contre les oeufs : je compte les battre à "main nu" pour préparer de bonnes petites crêpes lol

Ça me force surtout à faire de la gonflette :claque: :p
al hamdoulillah 3ala kouli hal

Et non je ne suis pas mignon :fou:
Aujourd'hui tu as pété la forme j'espère :p ! Tu as été fatigué mais pour la bonne cause!

Al hamdoulilah, pourvu que ça dure :cool: :p

Dans les rêves ça ne compte pas je te l'ai dit et redit maintes fois :eek:

Oui on prends des gilets rouge/vert je t'ai dit, dédicace aux deux pays qui veulent bien accueillir les rebelles et révolutionnaires français en gilets jaune :claque:
Bien sûr, il faut se montrer mais pas avec des couleurs trop vives: sinon trop de milro :eek:
Mdr, j'attends de voir la ceinture lol :p !

Tu arnaques dès que tu te sers de ton téléphone :fou: diel et dieliphone !!! :claque:

Non tu t'étais dit dans ta folie, que le grand milamber était un chien, quelle folie que cela :p
Tu sais que tu dis des bêtises toi même, donc je n'ai plus besoin de te corriger, tu le fais mentalement je le sais je suis là :p

Tu en faisais :eek: ? Trouve un cours avec des femmes ce serait le top, ma soeur avait fait ça :cool:
Tu es une reine, pas une dame là dessus :D
Bah tu vois, ça commence à venir al hamdoulilah :p

Et affiner les petits bras :p

al hamdoulillah 3ala kouli hal

Et non je ne suis pas mignon :fou:
Aujourd'hui tu as pété la forme j'espère :p ! Tu as été fatigué mais pour la bonne cause!

Al hamdoulilah, pourvu que ça dure :cool: :p

Dans les rêves ça ne compte pas je te l'ai dit et redit maintes fois :eek:

Oui on prends des gilets rouge/vert je t'ai dit, dédicace aux deux pays qui veulent bien accueillir les rebelles et révolutionnaires français en gilets jaune :claque:
Bien sûr, il faut se montrer mais pas avec des couleurs trop vives: sinon trop de milro :eek:
Mdr, j'attends de voir la ceinture lol :p !

Tu arnaques dès que tu te sers de ton téléphone :fou: diel et dieliphone !!! :claque:

Non tu t'étais dit dans ta folie, que le grand milamber était un chien, quelle folie que cela :p
Tu sais que tu dis des bêtises toi même, donc je n'ai plus besoin de te corriger, tu le fais mentalement je le sais je suis là :p

Tu en faisais :eek: ? Trouve un cours avec des femmes ce serait le top, ma soeur avait fait ça :cool:
Tu es une reine, pas une dame là dessus
Bah tu vois, ça commence à venir al hamdoulilah :p

Et affiner les petits bras :p

Exact : El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! :cool:

Si ya Milou, tu es mignon comme tout :fou: :p
Oui grâce à sidi rabi, aujourd'hui j'allais mieux ==> je n'étais pas encore à 100 % de ma forme mais j'étais là lol.
Oui, pourvu que ça dure in sha Allah :cool:.

Mes rêves sont prémonitoires donc si : ça compte :p

Tu as eu une très bonne idée : on va représenter nos pays d'origine mdrrrrrrr
Moi en tout cas, en guise de ceinture, j'utiliserai le drapeau :p

A ce stade, ça n'est plus le téléphone 3arbi que TOI tu fais, c'est de la télépathie 3èwja (tordue) :eek: :claque: :p

Mais yèk on a dit que tu étais mon petit chien ? :(

Vu que tu dis être dans ma tête, va falloir que tu saches distinguer lorsque je blague et lorsque je dis la vérité à sa7bi :claque: :p. J'avoue que dans certaines disciplines (je parle de sport en règle général), parfois, il vaut mieux éviter la mixité :cool:. Regarde par exemple dans les salles de sport de fitness : tu en as certains qui partent juste pour reluquer et draguer :fou:. Mé ki 7échmoush rabi sèlèma :claque:.

Tu vois, une fois de + tu insinues que je suis énorme :(
T'es méchant : je vais aller pleurer 2 minutes et je reviens :p

Exact : El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! :cool:

Si ya Milou, tu es mignon comme tout :fou: :p
Oui grâce à sidi rabi, aujourd'hui j'allais mieux ==> je n'étais pas encore à 100 % de ma forme mais j'étais là lol.
Oui, pourvu que ça dure in sha Allah :cool:.

Mes rêves sont prémonitoires donc si : ça compte :p

Tu as eu une très bonne idée : on va représenter nos pays d'origine mdrrrrrrr
Moi en tout cas, en guise de ceinture, j'utiliserai le drapeau :p

A ce stade, ça n'est plus le téléphone 3arbi que TOI tu fais, c'est de la télépathie 3èwja (tordue) :eek: :claque: :p

Mais yèk on a dit que tu étais mon petit chien ?

Vu que tu dis être dans ma tête, va falloir que tu saches distinguer lorsque je blague et lorsque je dis la vérité à sa7bi :claque: :p. J'avoue que dans certaines disciplines (je parle de sport en règle général), parfois, il vaut mieux éviter la mixité :cool:. Regarde par exemple dans les salles de sport de fitness : tu en as certains qui partent juste pour reluquer et draguer :fou:. Mé ki 7échmoush rabi sèlèma :claque:.

Tu vois, une fois de + tu insinues que je suis énorme
T'es méchant : je vais aller pleurer 2 minutes et je reviens :p
Al hamdoulilah !

Tu l'as décidé mais pas moi ya khti, tu veux avoir un fight dans le préhaut toi :fou:
Al hamdoulilah, ça fait plaisir à savoir: dorénavant tu es de retour à 200% ou pas :p ?
Comme les missions matinales qui doivent durer :p !!

Mdr! Donc tu rêves que tu cuisines, enfin ? :eek:

Bien sûr, avec des drapeaux bien démonstratifs :claque:
Non tu portes un drapeau en veste stp :D

De la télépathie forcée ya sahbti :claque:
En parlant de téléphone: il faut que je change le mien, mais j'attends de recevoir mon nouveau ça fait un moment :claque:, celui ci ne tient plus la charge (il se fait vieux :p) et me fait des choses bizarres lol :claque:

Tu l'as dit dans tes rêves :eek:, not mine :p

Je n'ai fait que te conseiller dans le sens de ma soeur :p!
Les salles de fitness mdr, oui là c'est sûr :eek:, de toute façon chacun doit faire son sport à lui et khlass, si y'a autre chose dans la cabeza, probleme il y a :eek:

Où ça :eek:, tu commences déjà :fou:
Tu vas rigoler dans ton coin plutôt :claque:

Al hamdoulilah !

Tu l'as décidé mais pas moi ya khti, tu veux avoir un fight dans le préhaut toi :fou:
Al hamdoulilah, ça fait plaisir à savoir: dorénavant tu es de retour à 200% ou pas :p ?
Comme les missions matinales qui doivent durer :p !!

Mdr! Donc tu rêves que tu cuisines, enfin ? :eek:

Bien sûr, avec des drapeaux bien démonstratifs :claque:
Non tu portes un drapeau en veste stp

De la télépathie forcée ya sahbti :claque:
En parlant de téléphone: il faut que je change le mien, mais j'attends de recevoir mon nouveau ça fait un moment :claque:, celui ci ne tient plus la charge (il se fait vieux :p) et me fait des choses bizarres lol :claque:

Tu l'as dit dans tes rêves :eek:, not mine :p

Je n'ai fait que te conseiller dans le sens de ma soeur :p!
Les salles de fitness mdr, oui là c'est sûr :eek:, de toute façon chacun doit faire son sport à lui et khlass, si y'a autre chose dans la cabeza, probleme il y a :eek:

Où ça :eek:, tu commences déjà :fou:
Tu vas rigoler dans ton coin plutôt :claque:

Coucou mon petit Djazèyri dièl Frâ-nssa :p

Toi, on s'en moque de ce que tu penses :D
Tu n'as toujours pas compris que c'est moi qui décide de tout et c'est moi qui te gère comme je le souhaite ? :fou:

T'es mimi de t'en soucier :mignon: ==> je peux te dire qu'el hamdoulilah je suis revenue en force et que j'ai atteint les 400 % de ma forme. Ce qui signifie que tous ceux qui me cherchent dont toi ya Sridila ==> je vous démonte :p.
T'inquiètes frérot, el hamdoulilah je fais en sorte d'être opérationnelle pour les missions matinales :cool:.

Non, je rêve que je me fais servir par ta petite pomme :p
T'inquiètes, j'ai tout ce qu'il faut en terme de vêtement qui mettent à l'honneur le Maroc mdrrrrrr
Va juste falloir que tu ramènes quelque chose qui représente l'Algérie pour qu'on fusionne et qu'on "up ézènte" lol.

Il se fait vieux ki moulè8 (comme son proprio) :p.
Blague à part : bssahtek le nouveau phone :cool:
Tu as pris quoi ?

Oui je sais bien : merci pour tes conseils :cool: ==> tu assures Milou :p
C'est clair : tu sais quoi j'étais "déter" à reprendre le sport en salle mais je pense que je serai mieux chez moi.
Du coup, je vais me préparer un bon programme in sha Allah :cool:.

Non, je ne commence pas : je dis juste la viriti ==> "snif, snif, snif"
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Retour