La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Salam !!!
On va dire que j'ai dormi comme un bébé aujourd'hui: et même trop, mission toujours accomplie, mais normalement y'a pas de prolongation après et c'est pas du sommeil :eek:
Tu parles de toi à la 3e personne :eek:? Naine :eek:

A3likoum salam petit monstre :p

Iwa el hamdoulilah ya mon petit choupi : heureuse d'apprendre que n3èssti méziène :cool:

Au sujet de la mission, en ayant vu cette vidéo : j'ai pensé à toi donc je la partage m3èk ;)

:eek: Je vais débarquer chez toi en me téléportant fi l'kèbina :claque: afin de te tirer les oreilles :fou:
Je dois sûrement être + grande que toi petit bb va donc ferme ton clapet ou je te bim en mode "bang, bang, bang" :p

A3likoum salam petit monstre :p

Iwa el hamdoulilah ya mon petit choupi : heureuse d'apprendre que n3èssti méziène :cool:

Au sujet de la mission, en ayant vu cette vidéo : j'ai pensé à toi donc je la partage m3èk

:eek: Je vais débarquer chez toi en me téléportant fi l'kèbina :claque: afin de te tirer les oreilles :fou:
Je dois sûrement être + grande que toi petit bb va donc ferme ton clapet ou je te bim en mode "bang, bang, bang" :p
Al hamdoulilah oui, ne t'en fais pas :cool: :p

Mdr, c'est une façon de motiver les gens :p, al hamdoulilah je n'ai pas de soucis là dessus, ça devient un réflexe quand on s'y mets :cool:

Tu vas te téléporter d'une toilette à une autre t'as pas honte? Encore plus occupée :eek: :claque: ??
Si tu mets des talons qui font 30cm c'est sur :eek:

Al hamdoulilah oui, ne t'en fais pas :cool: :p

Mdr, c'est une façon de motiver les gens :p, al hamdoulilah je n'ai pas de soucis là dessus, ça devient un réflexe quand on s'y mets :cool:

Tu vas te téléporter d'une toilette à une autre t'as pas honte? Encore plus occupée :eek: :claque: ??
Si tu mets des talons qui font 30cm c'est sur :eek:

Je ne m'en fais pas pour toi : je sais que t'es un guerrier ;)

Iwa el hamdoulilah : Allah y khalik toujours motivé pour réussir la mission :cool:

Non je n'ai pas honte :D. Je suis ton duo à sa7bi et de toi à moi, à force de parler de kk à longueur de journée lol : nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre mdrrrrrrr. Du coup, occupé ou pas : c'est la même :p.

Quand même pas :eek:
Je suis sûre que même pieds nus, je ne suis pas loin de ta taille :p.

Je ne m'en fais pas pour toi : je sais que t'es guerrier

Iwa el hamdoulilah : Allah y khalik toujours motivé pour réussir la mission :cool:

Non je n'ai pas honte . Je suis ton duo à sa7bi et de toi à moi, à force de parler de kk à longueur de journée lol : nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre mdrrrrrrr. Du coup, occupé ou pas : c'est la même :p.

Quand même pas :eek:
Je suis sûre que même pieds nu, je suis pas loin de ta taille :p.
Non pas guerrier, mais juste un truc qu'il faut essayer de faire de son mieux :p

Al hamdoulilah, je te l'ai dit la première fois qu'on en a parlé :cool:, une habitude!

Oui bah c'est toi qui aborde et saborde ce sujet everytime like a crazy person :claque:, je suis dans ta tête donc les secrets de tes sucreries tout le temps grignotée je sais déjà :fou:

Si si :eek: 10cm c'est comme 30!!! :eek:
Vu comme tu me ferais rire normal je serais tordu de rire :intello: :p

Un mec fait de la plongée sous marine et descend à 10 mêtre... Il explore les alentours quand tout à coup, un autre type arrive à sa hauteur sans bouteille d'oxygen, ni masque, ni palmes, ils se regardent, le plongeur décide de descendre à 20 metres pour avoir la paix.... 10 secondes plus tard il est rejoint par le mec en maillot... énervé le plongeur descend à 30 metres et 15 secondes plus tard... Il est encore rejoint par le mec en maillot! Excedé, il prend son ardoise et écrit :qu’est ce que vous faites à 30 metres sous l'eau sans bouteille??? Et le mec en maillot lui arrache l'ardoise et écrit je suis entrain de me noyé Konard!!!

Non pas guerrier, mais juste un truc qu'il faut essayer de faire de son mieux :p

Al hamdoulilah, je te l'ai dit la première fois qu'on en a parlé :cool:, une habitude!

Oui bah c'est toi qui aborde et saborde ce sujet everytime like a crazy person :claque:, je suis dans ta tête donc les secrets de tes sucreries tout le temps grignotée je sais déjà :fou:

Si si :eek: 10cm c'est comme 30!!! :eek:
Vu comme tu me ferais rire normal je serais tordu de rire :p

Exactement à ma petite pomme de terre sautée :p

Oui c'est vrai tu me l'avais dit :cool:

:eek: Même pas vrai : je suis innocente :confused:
Ça n'est pas de ma faute ya Sridila, étant le canard WC : tout tourne autour de l'kèbina avec toi.
Je suis peut être ton duo mais je ne compte pas me transformer en "dame pipi" pour toi :p.
T'as peur qu'on grossisse avec ce que je grignote ? Mdrrrrrrrrrrr

10 n'est pas 30 :fou:
Pendant que tu te tordras de rire, je profiterai de l'occasion pour te pousser afin de te mettre à terre :claque: mdrrr
Et à cet instant précis : je t'appellerai "minus" :p.

Un mec fait de la plongée sous marine et descend à 10 mêtre... Il explore les alentours quand tout à coup, un autre type arrive à sa hauteur sans bouteille d'oxygen, ni masque, ni palmes, ils se regardent, le plongeur décide de descendre à 20 metres pour avoir la paix.... 10 secondes plus tard il est rejoint par le mec en maillot... énervé le plongeur descend à 30 metres et 15 secondes plus tard... Il est encore rejoint par le mec en maillot! Excedé, il prend son ardoise et écrit :qu’est ce que vous faites à 30 metres sous l'eau sans bouteille??? Et le mec en maillot lui arrache l'ardoise et écrit je suis entrain de me noyé Konard!!!
:D

Exactement à ma petite pomme de terre sautée :p

Oui c'est vrai tu me l'avais dit :cool:

:eek: Même pas vrai : je suis innocente :confused:
Ça n'est pas de ma faute ya Sridila, étant le canard WC : tout tourne autour de l'kèbina avec toi.
Je suis peut être ton duo mais je ne compte pas me transformer en "dame pipi" pour toi :p.
T'as peur qu'on grossisse avec ce que je grignote ? Mdrrrrrrrrrrr

10 n'est pas 30 :fou:
Pendant que tu te tordras de rire, je profiterai de l'occasion pour te pousser afin de te mettre à terre :claque: mdrrr
Et à cet instant précis : je t'appellerai "minus" :p.
Eh oui je suis milro de milrokans :p

Je m'en rappelais oui :p !

TU es aussi innocente qu'un chameau dans le désert: pas là par hasard (très logique! :claque: )
Oui oui bien sûr, et on parle pas de ce que tu fais dans les WC comme tout le monde :eek: !
Oui je n'attends pas cela de toi: tu l'es déjà et moi pas :claque: !
Tu vas le faire si tu continues :fou: !!

C'est kif kif c'est très exagéré :eek: !!
Mdrrrrr, tu es une vraie traitresse :eek: !!

Eh oui je suis milro de milrokans :p

Je m'en rappelais oui :p !

TU es aussi innocente qu'un chameau dans le désert: pas là par hasard (très logique! :claque: )
Oui oui bien sûr, et on parle pas de ce que tu fais dans les WC comme tout le monde :eek: !
Oui je n'attends pas cela de toi: tu l'es déjà et moi pas :claque: !
Tu vas le faire si tu continues :fou: !!

C'est kif kif c'est très exagéré :eek: !!
Mdrrrrr, tu es une vraie traitresse :eek: !!

C'est exacte mais ne prend pas trop la confiance non plus, hein lol
==> Parce que sinon je te dégrade :p

Même si c'est le cas, tu conserves ton surnom qui met à l'honneur la sardine :p

Voilà : tu as tout compris ==> j'ai toujours été innocente :timide:
:eek: Étant une Princesse, j'ai toujours dit que je n'évacuais rien :fou:, espèce de petit khéraï va mdrrrrrrrrrr
:claque:

Mais quel est votre problème avec ce que je bouffe ? :confused:
De toute façon, tu n'arrêtes pas de me dire que je suis une batata :(

Pour être honnête avec toi, je n'ai jamais mesuré mes talons donc je ne sais pas à quelle hauteur je suis perchée :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça ne sera pas de ma faute si tu n'arrives pas à tenir en place :p

C'est exacte mais ne prend pas trop la confiance non plus, hein lol
==> Parce que sinon je te dégrade :p

Même si c'est le cas, tu conserves ton surnom qui met à l'honneur la sardine :p

Voilà : tu as tout compris ==> j'ai toujours été innocente
:eek: Étant une Princesse, j'ai toujours dit que je n'évacuais rien :fou:, espèce de petit khéraï va mdrrrrrrrrrr
:claque:

Mais quel est votre problème avec ce que je bouffe ? :confused:
De toute façon, tu n'arrêtes pas de me dire que je suis une batata

Pour être honnête avec toi, je n'ai jamais mesuré mes talons donc je ne sais pas à quelle hauteur je suis perchée :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça ne sera pas de ma faute si tu n'arrives pas à tenir en place :p
Tu ne peux pas: j'ai les pleins pouvoirs :stop:
Tes bêtises n'ont pas d'effet sur moi :p !

Tu as pas meilleure mémoire que le grand Milro donc bon, je peux t'appeler nemokaine2frans :p :p :claque:
Oui donc tu ne respires même pas: quel blablateuse :p :eek: !!

Mdrrr, je ne sais même pas ce que tu bouffes (bon en vrai si car dans ta tête!) mais pour ta santé si y'a des bêtises que tu manges fais y juste gaffe ! :p
Et maintenant c'est calimerokaine qui est de sorti :fou: !!!

Le talon pourtant c'est d'en avoir envie :p
Si si ça le sera: tu m'auras trop fait rire :eek: !

Tu ne peux pas: j'ai les pleins pouvoirs :stop:
Tes bêtises n'ont pas d'effet sur moi :p !

Tu as pas meilleure mémoire que le grand Milro donc bon, je peux t'appeler nemokaine2frans :p :p :claque:
Oui donc tu ne respires même pas: quel blablateuse :p :eek: !!

Mdrrr, je ne sais même pas ce que tu bouffes (bon en vrai si car dans ta tête!) mais pour ta santé si y'a des bêtises que tu manges fais y juste gaffe ! :p
Et maintenant c'est calimerokaine qui est de sorti :fou: !!!

Le talon pourtant c'est d'en avoir envie :p
Si si ça le sera: tu m'auras trop fait rire :eek: !
P
O
U
=======================> :cool:
C
E

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Hey, mon petit choupinou :p

Je n'ai rien appris du tout car la seule personne ayant un pouvoir de décision : c'est moi :D
Ntèya, va falloir que tu apprennes à redescendre sinon je te casse les dents :fou:
On verra si tu arrives à manger des noisettes dans cet état là :claque: :p
La forme ou pas du tout :p?

Ouais alors prends ta décision de grande de reconnaitre le grand milro de milrokans en tant que boss, merci :p
Mdr, je t'ai déjà dit qu'avec toi techniquement ça serait sûr que je descende de rire :p
En plus j'ai mangé des trucs à la noisette y'a 40min :claque:

La forme ou pas du tout :p?

Ouais alors prends ta décision de grande de reconnaitre le grand milro de milrokans en tant que boss, merci :p
Mdr, je t'ai déjà dit qu'avec toi techniquement ça serait sûr que je descende de rire :p
En plus j'ai mangé des trucs à la noisette y'a 40min :claque:

La forme el hamdoulilah :cool: et toi petit monstre, ça gazouille la fripouille ? :p
Je suis en mode "coupé décalé" "coupé décalé" cou-coupé décalé" : là, je suis en train de danser en mode ==> petit mouvement qui déchire tout car sans pour autant le faire entièrement (je parle du mouvement lol) tu sais que le rythme est dans la peau el hamdoulilah :claque: :D.

Tu n'interviens nul part donc vas créer ta propre structure si tu veux devenir le "boss" ya Hugo mdrrrrrrrrrrrr
Oui tu me l'as dit : faut croire que je suis un clown :eek: :confus: :p
Je le savais ya Sridila : je te signale que je vis dans ta tête lol

La forme el hamdoulilah :cool: et toi petit monstre, ça gazouille la fripouille ? :p
Je suis en mode "coupé décalé" "coupé décalé" cou-coupé décalé" : là, je suis en train de danser en mode ==> petit mouvement qui déchire tout car sans pour autant le faire entièrement (je parle du mouvement lol) tu sais que le rythme est dans la peau el hamdoulilah :claque:

Tu n'interviens nul part donc vas créer ta propre structure si tu veux devenir le "boss" ya Hugo mdrrrrrrrrrrrr
Oui tu me l'as dit : faut croire que je suis un clown :eek: :confused: :p
Je le savais ya Sridila : je te signale que je vis dans ta tête lol
Al hamdoulilah a3la kouli hel :cool: !
Bah danse toute seule a khti je ne mange pas de ce pain là :p
Mon apparence seule suffit comme coupé décalé :intello: :claque:, les dab fusent et les claquements de doigts se succèdent!

Je suis pas vitcor hugo donc :stop:, et je suis déjà le boss par un 51% chez milrokans :p :claque:
Non bon vivant :cool: :p
Oui tu es dans ma tête :claque:

Al hamdoulilah a3la kouli hel :cool: !
Bah danse toute seule a khti je ne mange pas de ce pain là :p
Mon apparence seule suffit comme coupé décalé :claque:, les dab fusent et les claquements de doigts se succèdent!

Je suis pas vitcor hugo donc :stop:, et je suis déjà le boss par un 51% chez milrokans :p :claque:
Non bon vivant :cool: :p
Oui tu es dans ma tête :claque:

El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! :cool:
Ntèya tu ne manges pas de pain tout court :p
:claque: T'es grave :D

Dans tes rêves :fou:
C'est gentil merci lol : je te confirme que j'aime déconner et rigoler avec les personnes qui ont un bon délire :cool:
:p

El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! :cool:
Ntèya tu ne manges pas de pain tout court :p
:claque: T'es grave

Dans tes rêves :fou:
C'est gentil merci lol : je te confirme que j'aime déconner et rigoler avec les personnes qui ont un bon délire :cool:
Al hamdoulilah :cool:! !
Ah si, pas beaucoup mais ça m'arrive: surtout coupé en deux puis grillé :p
Puissant? I know :p

Non les tiens là tu parles :p :claque:
Non c'est juste la vérité :p! Je suis aussi dans ta tête et je le sais du coup :p

Al hamdoulilah :cool:! !
Ah si, pas beaucoup mais ça m'arrive: surtout coupé en deux puis grillé :p
Puissant? I know :p

Non les tiens là tu parles :p :claque:
Non c'est juste la vérité :p! Je suis aussi dans ta tête et je le sais du coup :p
P
O
U
=========================> :cool:
C
E

J'ai kiffé cette nouvelle "invention" dièl le pouce en mode "sékétna" :claque: :p

Merci mon petit Djazèyri, t'es mimi comme tout ya petit lapinou :mignon: ==> :D

Mdrrr, je ne suis même plus surpris: en vrai tu es tellement fière de toi que tu vas le sortir à chaque occasion :p

Et je vais ignorer tes bêtises de dernière phrase:fou:

En + tu sais quoi, dans "Fonctionnement de Bladi", j'avais demandé à moul chi (le boss) de nous donner la possibilité d'améliorer le visu en nous permettant d'utiliser des accolades & co :D.
Donc oui, je suis fière de moi car je fais avec les moyens du bord :p.

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :claque: :D
==> Wallah que j'en peux plus bi da7k : tu vas me rendre ouf avec tes bêtises mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

En + tu sais quoi, dans "Fonctionnement de Bladi", j'avais demandé à moul chi (le boss) de nous donner la possibilité d'améliorer le visu en nous permettant d'utiliser des accolades & co
Donc oui, je suis fière de moi car je fais avec les moyens du bord :p.

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :claque:
==> Wallah que j'en peux plus bi da7k : tu vas me rendre ouf avec tes bêtises mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdr tu es folle et pourtant: je sais déjà que le boss de bladi t'as ignoré :D

C'est toi qui dit des bêtises :eek: :fou: :claque:!!
Relis toi :p

Mdr tu es folle et pourtant: je sais déjà que le boss de bladi t'as ignoré

C'est toi qui dit des bêtises :eek: :fou: :claque:!!
Relis toi :p

Pour ta gouverne, ya ma petite pomme de terre sautée lol : il ne m'a pas ignoré car j'ai eu une réponse de sa part :D.
Il m'a conseillé de tout écrire sur une feuille en mettant autant de couleur que je voulais (parce que je lui ai dit qu'il serait très appréciable de pouvoir élaborer des schémas sur le forum :claque: ) et de prendre une photo afin de poster le tout :eek:.
Je n'ai peut être pas eu le résultat escompté wallèyni, je n'ai pas été ignoré nananananèreuuuuuuuu :p.

Même pa vrai ya le petit bb dièl Bladi :D.

Retour