La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Yèk tu as l'habitude à mon petit Crunshy :p
Bah quoi, je parle du "crâmage" de cheveux de ton duo :claque:

Non, l'inverse est à proscrire :fou:
==> Interdiction de faire du mal à la Princesse que je suis :claque: :p
J'ai effectivement l'habitude de tes bêtises :p
Et l'habitude aussi de tes génocides hélas :eek:!!!

Alors l'inverse l'est tout autant !:fou:
Je ne te ferais pas de mal mais à manger :p

J'ai effectivement l'habitude de tes bêtises :p
Et l'habitude aussi de tes génocides hélas :eek:!!!

Alors l'inverse l'est tout autant !:fou:
Je ne te ferais pas de mal mais à manger :p

Bon et bien tant mieux :p
Ça par contre, c'est faux :fou:

Moi, je fais ce que je veux à Sridila lol
Du coup, te concernant, si j'ai envie de te mettre un coup de genou : je le ferai sans scrupule :D
Vu que tu vas me faire à manger : jé8dèk (il est temps) que tu ailles enfiler ton tablier :p

Tu as vu ça ? :eek:
==> J'ai trop pris la confiance, yèk ? :p
En même temps, L'Oréal à sa7bi donc laisse moi faire ce que bon me semble avec ma ch3èykika
Toi même tu rends bien compte que tu abuses, c'est un bon début pour une déserteuse :D :claque: :p
Je suis heureuse de le savoir ya ma petite pomme de terre sautée :cool:
En même temps, je te connais donc j'étais sûre de moi lorsque je disais que tu ne t'opposeras pas à moi sur ce sujet ;)

Je te confirme que c'est toujours + facile à dire qu'à appliquer.
En revanche, lorsque tu as la foi et que tu as atteint un certain degré dièl l'-i-mène : les actes suivent d'office la pensée.
Ce que je cherche à t'expliquer ya Sridila (tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas appelé comme ça :claque: :p), c'est que "toute chose est difficile avant que d'être facile".

Aussi et ce, à titre d'exemple, lorsqu'on va à l'école, à l'issue de notre apprentissage et ce, pour passer à la classe supérieure : on est amené à passer des examens pour être diplômé.
De même, lorsque nous sommes fi l'douniya : on est continuellement mis à l'épreuve par sidi rabi. Que crois-tu choupinou, pour rentrer fi l'jéna : il faut faire ses preuves mais pas qu'avec la bouche car les actes doivent suivre.

El hamdoulilah, on a la chance d'être né musulman et durant toute notre vie d'ici bas, il faut être assidu dans sa pratique religieuse et ce, sans relâche. Je tiens à préciser que je ne dis pas que la vie est toujours rose walakine il faut que le mental suive. En effet, lorsque tu es disposé à prendre tout ce qu'Allah t'a écrit et ce, sans être en mode craquage étant donné que notre dine nous donne la force de supporter les différents tests qui nous sont destinés : tu peux certes avoir un verre à moitié vide wallèyni tu le regarderas comme étant à moitié plein.
D'autant + que bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi : lorsque tu es confronté à des épreuves difficiles que tu réussi à endurer avec brio (que ce soit de manière effective ou en accueillant tout simplement la décision d'Allah), ça peut t'enlever pas mal de dounoub écrit sur ton ardoise pour la èkhira.

L'mouhim, il est à noter que le "jeu" en vaut la chandelle et ce, malgré le fait que certaines épreuves peuvent te marquer de ouf au fer... En revanche, il faut toujours garder espoir car Allah peut tout faire et c'est lui qui apaise les différentes peines en tout genre.

PS : Je savais que tu ne parlais pas de toi, le "tu" est impersonnel :cool:.
Al hamdoulilah que l'on soit né musulmans, mais surtout qu'on ait eu la possibilité de prendre conscience de ces choses là. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, et je pense à des gens qui n'ont pas une foi aussi solide qu'une forteresse ou aussi fragile qu'un mur de paille. Certaines personnes peuvent y perdre comme y gagner à travers les épreuves. Si j'ai fait cette remarque c'est parce qu'au final, il y a des gens qui vivent des choses ou y'a rien de plein malheureusement. Alors oui al hamdoulilah, au final ils ne sont jamais seuls car Allah est là, mais apprendre à prendre les choses comme cela ce n'est pas simple pour elles. Il y a des gens ainsi et leur foi reste mais peuvent devenir plus forte comme moins forte c'est ça qui est bien ou plus dommage :confused: après c'est la vie.

PS: j'ai répondu ici pour éviter le H.S. :p

Salam mon petiiiiiiiiiiiii.............t (je suis en train de réfléchir à comment t'appeler :claque: lol) lapinou dièl l'Atlas :p

Toi même tu rends bien compte que tu abuses, c'est un bon début pour une déserteuse :claque: :p
Alors d'une, je n'admets rien du tout : je t'ai déjà dit que j'avais les pleins pouvoirs à sa7bi :p
Et de deux : je ne suis pas une déserteuse :fou:. Je voulais juste te laisser un peu tranquille car une fois que j'écris, personne ne peut m'arrêter :claque: lol. Du coup, j'avais juste l'intention de ne plus trop te déranger : voilà tout ;).

Al hamdoulilah que l'on soit né musulmans, mais surtout qu'on ait eu la possibilité de prendre conscience de ces choses là. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, et je pense à des gens qui n'ont pas une foi aussi solide qu'une forteresse ou aussi fragile qu'un mur de paille. Certaines personnes peuvent y perdre comme y gagner à travers les épreuves. Si j'ai fait cette remarque c'est parce qu'au final, il y a des gens qui vivent des choses ou y'a rien de plein malheureusement. Alors oui al hamdoulilah, au final ils ne sont jamais seuls car Allah est là, mais apprendre à prendre les choses comme cela ce n'est pas simple pour elles. Il y a des gens ainsi et leur foi reste mais peuvent devenir plus forte comme moins forte c'est ça qui est bien ou plus dommage :confused: après c'est la vie.
Je comprends ce que tu as voulu m'expliquer et c'est bien pour cette raison que je t'ai parlé de certains degrés dièl l'-i-mèn. En effet, il est toujours hyper difficile d'être confronté aux difficultés de la vie qui peuvent : soit nous toucher nous directement, ou soit toucher les personnes qui nous sont très chères. Aussi, on sait que nous sommes juste de passage ici bas et que notre demeure véritable sera fi la èkhira. Du coup, c'est à nous de construire et ce, par le biais de nos actions, de nos réactions ainsi que de notre confiance inaltérable en Allah ==> une très belle maison qui pourra réunir tous nos proches in sha Allah (pour l'éternité) :cool:.

Tu sais mon petit chocolat blanc (tu vois que je t'ai trouvé un nouveau surnom :p), rien n'est simple dans la vie.
Il faut donc avoir les reins solides pour éviter de se retrouver dans une posture qui nuirait au comportement exemplaire que doit avoir un bon mousslim. Cette attitude dont je parle doit être constante et ce, même dans la douleur. De ce fait, le verre aura beau être vide : tant que tu gardes la foi ==> Allah inversera cette tendance in sha Allah et si ça n'est pas le cas : tu sauras qu'il fallait vivre cette situation car c'était le mektoub.

Par ailleurs et ce, même pendant la tempête : dès lors que tu as une foi solide, Allah te sabèr et fini par cicatriser la douleur subi. Encore une fois, je ne dis absolument pas que c'est facile d'y faire face car ça peut complètement détruire une partie de toi. En revanche, je ne fais que te parler du cheminement à adopter et que l'on doit tous appliquer en tant que musulman pratiquant. En effet, il faut accepter les décisions d'Allah car de toute manière c'est comme ça et pas autrement. Donc mieux vaut préparer son esprit à toutes sortes de circonstances car ainsi va la vie.
Ou zèydoune, il faut toujours garder en tête cette directive : "jri à 3èbdi et èna n'3èwnèk" :cool:

PS: j'ai répondu ici pour éviter le H.S. :p
T'inquiètes mon petit Djazèyri, l'autre topic (je parle de celui des citations) m'appartient donc fais comme chez toi :p.
Tu sais quoi, une prochaine fois, je te citerai dans un autre sujet qui n'aura aucun rapport avec ce que l'on dit afin de te montrer ce qu'est réellement faire du HS :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

Salam mon petiiiiiiiiiiiii.............t (je suis en train de réfléchir à comment t'appeler :claque: lol) lapinou dièl l'Atlas :p

Alors d'une, je n'admets rien du tout : je t'ai déjà dit que j'avais les pleins pouvoirs à sa7bi :p
Et de deux : je ne suis pas une déserteuse :fou:. Je voulais juste te laisser un peu tranquille car une fois que j'écris, personne ne peut m'arrêter :claque: lol. Du coup, j'avais juste l'intention de ne plus trop te déranger : voilà tout .

Je comprends ce que tu as voulu m'expliquer et c'est bien pour cette raison que je t'ai parlé de certains degrés dièl l'-i-mèn. En effet, il est toujours hyper difficile d'être confronté aux difficultés de la vie qui peuvent : soit nous toucher nous directement, ou soit toucher les personnes qui nous sont très chères. Aussi, on sait que nous sommes juste de passage ici bas et que notre demeure véritable sera fi la èkhira. Du coup, c'est à nous de construire et ce, par le biais de nos actions, de nos réactions ainsi que de notre confiance inaltérable en Allah ==> une très belle maison qui pourra réunir tous nos proches in sha Allah (pour l'éternité) :cool:.

Tu sais mon petit chocolat blanc (tu vois que je t'ai trouvé un nouveau surnom :p), rien n'est simple dans la vie.
Il faut donc avoir les reins solides pour éviter de se retrouver dans une posture qui nuirait au comportement exemplaire que doit avoir un bon mousslim. Cette attitude dont je parle doit être constante et ce, même dans la douleur. De ce fait, le verre aura beau être vide : tant que tu gardes la foi ==> Allah inversera cette tendance in sha Allah et si ça n'est pas le cas : tu sauras qu'il fallait vivre cette situation car c'était le mektoub.

Par ailleurs et ce, même pendant la tempête : dès lors que tu as une foi solide, Allah te sabèr et fini par cicatriser la douleur subi. Encore une fois, je ne dis absolument pas que c'est facile d'y faire face car ça peut complètement détruire une partie de toi. En revanche, je ne fais que te parler du cheminement à adopter et que l'on doit tous appliquer en tant que musulman pratiquant. En effet, il faut accepter les décisions d'Allah car de toute manière c'est comme ça et pas autrement. Donc mieux vaut préparer son esprit à toutes sortes de circonstances car ainsi va la vie.
Ou zèydoune, il faut toujours garder en tête cette directive : "jri à 3èbdi et èna n'3èwnèk" :cool:

T'inquiètes mon petit Djazèyri, l'autre topic (je parle de celui des citations) m'appartient donc fais comme chez toi :p.
Tu sais quoi, une prochaine fois, je te citerai dans un autre sujet qui n'aura aucun rapport avec ce que l'on dit afin de te montrer ce qu'est réellement faire du HS :claque: mdrrrrrrrrrrrr.
Alaykoum salam

Je ne suis pas de l'atlas mais du jbel algérien :eek:!! Il suffit les surnoms sinon je vais sévir et ça va à glapir !:p

Tu as des pouvoirs mais on a jamais été d'accord car tu ne fais que de rêver :p
Et deusio: tu étais finalement fatiguée surtout a pris des vacances !:intello:. Déranger c'est quand tu gènes quelqu'un :p

Dans tout ça je suis d'accord al hamdoulilah, mais il ne faut pas négliger une chose. La foi est le nerf de cette guerre, et si elle n'est pas assez solide, elle peut s'effondrer. Si elle est mal construite c'est pareil. Et comment quelqu'un peut il renforcer sa foi dans ce cadre la est aussi une question que je me pose.

Mais oui al hamdoulilah car la finalité est et doit toujours de se fier à Lui.
Il faut se dire que tout peut arriver, on peut en être conscient mais ça ne veut pas dire qu'on y est prêt aussi, les choses viennent et voilà

Tu as donc pollué nombreux topic, c'est pour ça que bladi t'as à l'oeil tout s'explique :D
J'attends de voir quelle bêtise tu vas faire encore :p

Tu as déjà pensé à écrire ton propre roman :p ?
Et d'abord il me semble que c'était toi la m2f de 55 ans qui fut la première à commencer les bêtises :p
Tu admets donc avoir pollué tout un tas de sujets avec des bêtises au point où bladi a abandonné :eek:

Tu fais le disque rayé car tu l'as déjà demandé par le passé je crois!:p

En d'autres termes tu parles de renforcer la foi pour permettre d'endurer les épreuves en posant les parents comme ceux qui vont mettre le terreau .

Mais ça demande les parents qu'il faut aussi

Quoiqu'il en soit oui, tout au final dépends de la personne et de comment elle prends les choses. Mais pour faire prendre conscience de ce genre de chose ça doit être dans la cabeza. Mais il faut aussi être atteint si Allah le veut.

L'autre topic, c'était juste pour marquer le coup lol car je préfère jouer "à domicile" :p
==> On est pas mieux ici ? :D

Non, je n'ai jamais pensé écrire quoi que ce soit lol.
D'ailleurs, si je le fais, je risque de vous ennuyer + qu'autre chose donc khalini gheir avec des pavés par-ci par-là :D.
Je te confirme mon âge : la cinquantaine passée et toujours aussi folle :eek: :confused:.
En revanche, je plaide non coupable pour les accusations faisant référence aux bêtises que je débite :fou:.
J'avoue avoir certes, pollué ; wallèyni, je tiens tout de même à préciser que ce ne fut jamais de ma faute, hein :p.

Je fonctionne au Bluetooth Sridila donc mets toi à la page :p

En fait, j'ai insisté sur le fait que : ce sont aux parents d'inculquer les règles de bonnes conduites à leurs enfants.
De ce fait, étant mousslimine, il faut impérativement calquer nos comportements en fonction de notre dine.
Un enfant restera un enfant donc de base et ce, depuis la plus tendre enfance : les parents ont un rôle majeur à jouer.

Justement mon petit Crunshy, être parent ça demande un taf à plein temps car en tant que tel, ils ont une énorme responsabilité : celle d'élever leurs enfants fi dine. De plus, il faut parler de tout avec ses enfants car appliquer l'Islam à la carte est loin de représenter quelqu'un de responsable. D'autant + que, si jamais il y a des erreurs de parcours Allah y ster, Allah y 7fad : il ne faudra pas s'étonner du résultat final car il aurait fallu y penser + tôt.

Lorsque tu sais que tu vas être éprouvé et ce, que ce soit fi l'dounia ou même fi notre tombe : tu fais en sorte d'éviter le mal car pour avoir droit au bouclier dièl Allah : il faut être "clean". Aussi, lorsque je te disais que les parents avaient une énorme responsabilité : ça concerne aussi le fait de parler à ses enfants de tous les sujets importants ; et la mort (par exemple) en fait partie. En effet, on sait qu'il ne faut 3bèd que sidi rabi et respecter de ouf nos parents. Partant de là, lorsque tu es confronté à la pire des choses : la perte d'un être cher ==> c'est tellement impensable car hyper douloureux que tu ne peux l'imaginer. Walakine, en tant que mouslim "responsable", tu dois en parler à tes enfants pour qu'ils sachent qu'un jour ou l'autre (même si on ne sait pas d'avance qui sera le 1er à s'en aller) ça arrivera car ainsi va la vie. Le fait de transmettre à ses enfants notre très belle religion permet de comprendre le cheminement, l'issue finale de la vie mais également notre destination ==> l'au delà.

Ce que je cherche à te faire comprendre c'est que l'dine dièlna zwine.
Lorsque tu es moumine et que tu régies ta vie avec les directives d'Allah : malgré la tristesse que tu peux ressentir après avoir été confronté à toutes sortes d'épreuves "difficiles" : tu as d'une certaine manière le cœur "léger" car tu sais que c'est le mektoub qu'Allah nous a prévu. Et dès lors que tu penses vraiment ce que tu dis car ça n'est pas juste des paroles en l'air : en principe, Allah t'aide à garder le cap et à ne pas perdre la boule.
En principe, lorsque tu atteint un certain degré de pratique car tu as été baigné dedans : tu es muni de tout ce qu'il faut pour être fort mais aussi faire face à tous les obstacles de la vie d'ici bas :cool:.

L'mouhim, il faut savoir qu'Allah est miséricordieux et que, partant de là, même si la personne visée n'a pas eu la chance de baigner et ce, depuis sa tendre enfance dans le dine dièlna : il n'est jamais trop tard pour reprendre le droit chemin. A côté de ça, ça va lui demander pas mal d'effort dans la mesure où, ça ne coulera pas forcément de source pour elle ; mais bon : le simple fait d'avoir fait la démarche de rebrousser le bon chemin ==> sidi rabi l'aidera bi idnillah et 9odrati8i.

Quoi qu'il en soit, toujours garder la foi et ce, dans les bons comme dans les mauvais moments :cool:.

L'autre topic, c'était juste pour marquer le coup lol car je préfère jouer "à domicile" :p
==> On est pas mieux ici ?

Non, je n'ai jamais pensé écrire quoi que ce soit lol.
D'ailleurs, si je le fais, je risque de vous ennuyer + qu'autre chose donc khalini gheir avec des pavés par-ci par-là .
Je te confirme mon âge : la cinquantaine passée et toujours aussi folle :eek:
En revanche, je plaide non coupable pour les accusations faisant référence aux bêtises que je débite :fou:.
J'avoue avoir certes, pollué ; wallèyni, je tiens tout de même à préciser que ce ne fut jamais de ma faute, hein :p.

Je fonctionne au Bluetooth Sridila donc mets toi à la page :p
Le domicile meskine il est rempli de bêtises et intelligences en tout genre :p
On est mieux à l'extérieur des tombées de neiges!

Tu devrais puisque tu aimes écrire :p ! Je peux garantir qu'avec toi tu écrirais des choses qui coulent de source :D
Qui est le "vous"? Les lecteurs? Je ne pense pas !Tu changerais de carrière depuis ton quick/mc do et cie là :eek:
55 ans ça va, tu n'as pas plusieurs siècles comme yoda :p
Tu peux plaider autant que tu veux cela ne change pas les faits qui sont là !:eek:
En fait, j'ai insisté sur le fait que : ce sont aux parents d'inculquer les règles de bonnes conduites à leurs enfants.
De ce fait, étant mousslimine, il faut impérativement calquer nos comportements en fonction de notre dine.
Un enfant restera un enfant donc de base et ce, depuis la plus tendre enfance : les parents ont un rôle majeur à jouer.

Justement mon petit Crunshy, être parent ça demande un taf à plein temps car en tant que tel, ils ont une énorme responsabilité : celle d'élever leurs enfants fi dine. De plus, il faut parler de tout avec ses enfants car appliquer l'Islam à la carte est loin de représenter quelqu'un de responsable. D'autant + que, si jamais il y a des erreurs de parcours Allah y ster, Allah y 7fad : il ne faudra pas s'étonner du résultat final car il aurait fallu y penser + tôt.
Tu te dois d'inculquer des règles et des choses à tes enfants selon les principes que tu suis, en l'occurrence nous c'est l'islam. L'islam à la carte comme l'islam à la "dure", dénaturent entièrement le propos de la religion. Et c'est aujourd'hui un énorme problème
Lorsque tu sais que tu vas être éprouvé et ce, que ce soit fi l'dounia ou même fi notre tombe : tu fais en sorte d'éviter le mal car pour avoir droit au bouclier dièl Allah : il faut être "clean". Aussi, lorsque je te disais que les parents avaient une énorme responsabilité : ça concerne aussi le fait de parler à ses enfants de tous les sujets importants ; et la mort (par exemple) en fait partie. En effet, on sait qu'il ne faut 3bèd que sidi rabi et respecter de ouf nos parents. Partant de là, lorsque tu es confronté à la pire des choses : la perte d'un être cher ==> c'est tellement impensable car hyper douloureux que tu ne peux l'imaginer. Walakine, en tant que mouslim "responsable", tu dois en parler à tes enfants pour qu'ils sachent qu'un jour ou l'autre (même si on ne sait pas d'avance qui sera le 1er à s'en aller) ça arrivera car ainsi va la vie. Le fait de transmettre à ses enfants notre très belle religion permet de comprendre le cheminement, l'issue finale de la vie mais également notre destination ==> l'au delà.

Ce que je cherche à te faire comprendre c'est que l'dine dièlna zwine.
Lorsque tu es moumine et que tu régies ta vie avec les directives d'Allah : malgré la tristesse que tu peux ressentir après avoir été confronté à toutes sortes d'épreuves "difficiles" : tu as d'une certaine manière le cœur "léger" car tu sais que c'est le mektoub qu'Allah nous a prévu. Et dès lors que tu penses vraiment ce que tu dis car ça n'est pas juste des paroles en l'air : en principe, Allah t'aide à garder le cap et à ne pas perdre la boule.
En principe, lorsque tu atteint un certain degré de pratique car tu as été baigné dedans : tu es muni de tout ce qu'il faut pour être fort mais aussi faire face à tous les obstacles de la vie d'ici bas :cool:.

L'mouhim, il faut savoir qu'Allah est miséricordieux et que, partant de là, même si la personne visée n'a pas eu la chance de baigner et ce, depuis sa tendre enfance dans le dine dièlna : il n'est jamais trop tard pour reprendre le droit chemin. A côté de ça, ça va lui demander pas mal d'effort dans la mesure où, ça ne coulera pas forcément de source pour elle ; mais bon : le simple fait d'avoir fait la démarche de rebrousser le bon chemin ==> sidi rabi l'aidera bi idnillah et 9odrati8i.

Quoi qu'il en soit, toujours garder la foi et ce, dans les bons comme dans les mauvais moments :cool:.
C'est Allah qui élève et c'est Lui qui abaisse. Comme c'est Lui qui guide et c'est Lui qui égare. Qu'Allah guide les musulmanes au plus près de ce qui est juste pour eux même et autrui pour ici bas et dans l'au delà.

Le domicile meskine il est rempli de bêtises et intelligences en tout genre :p
On est mieux à l'extérieur des tombées de neiges!

Tu devrais puisque tu aimes écrire :p ! Je peux garantir qu'avec toi tu écrirais des choses qui coulent de source
Qui est le "vous"? Les lecteurs? Je ne pense pas !Tu changerais de carrière depuis ton quick/mc do et cie là :eek:
55 ans ça va, tu n'as pas plusieurs siècles comme yoda :p
Tu peux plaider autant que tu veux cela ne change pas les faits qui sont là !:eek:

J'avoue que "notre domicile" va un peu dans tous les sens :eek: :claque: mais bon, c'est comme ça que je l'aime :p

Bah en fait, j'aime écrire uniquement lorsque je suis inspirée car lorsque c'est le cas : les idées fusent :D.
D'ailleurs, lorsque j'écris, je ne fais que retranscrire ce que je serai amenée à te dire de vive voix si jamais tu étais devant moi lol. En effet, j'écris comme je parle :p.
Merci pour le compliment mon petit Malabar à la fraise des Caraïbes :timide: :p.

Oui petite pomme de terre sautée lol, le "vous" fait référence aux personnes qui seront amenées à me lire lol.
Je préfère rester dans la restauration de repas rapide à emporter car vu que je ne sais pas cuir d'œufs : ça dépanne bien :claque: :p.

Je trouve aussi que 55 ans c'est un bel âge lol : en +, il parait que je fais + jeune que mon âge el hamdoulilah :p

Tu sais quoi, je vais cesser de me défendre car "se justifier, c'est s'accuser" mdrrrrrrrrrrrrr
Concernant cette réplique lol, je peux dire que le disque est rayé de ouf :eek:
Mais bon, tu as la tête dure donc je le répèterai autant de fois jusqu'à ce que ça rentre dans ta tête :p

Tu te dois d'inculquer des règles et des choses à tes enfants selon les principes que tu suis, en l'occurrence nous c'est l'islam. L'islam à la carte comme l'islam à la "dure", dénaturent entièrement le propos de la religion. Et c'est aujourd'hui un énorme problème
C'est Allah qui élève et c'est Lui qui abaisse. Comme c'est Lui qui guide et c'est Lui qui égare. Qu'Allah guide les musulmanes au plus près de ce qui est juste pour eux même et autrui pour ici bas et dans l'au delà.

Tu as très bien résumé les choses :cool:.
De plus, je te confirme qu'il faut élever ses enfants dans l'amour ainsi que la douceur et non dans la dureté.
La délicatesse et la pédagogie sont indispensables pour permettre à qui que ce soit de s'épanouir tout en appliquant les règles qui lui sont données :cool:.

J'avoue que "notre domicile" va un peu dans tous les sens :eek: :claque: mais bon, c'est comme ça que je l'aime :p

Bah en fait, j'aime écrire uniquement lorsque je suis inspirée car lorsque c'est le cas : les idées fusent .
D'ailleurs, lorsque j'écris, je ne fais que retranscrire ce que je serai amenée à te dire de vive voix si jamais tu étais devant moi lol. En effet, j'écris comme je parle :p.
Merci pour le compliment mon petit Malabar à la fraise des Caraïbes :p.

Oui petite pomme de terre sautée lol, le "vous" fait référence aux personnes qui seront amenées à me lire lol.
Je préfère rester dans la restauration de repas rapide à emporter car vu que je ne sais pas cuir d'œufs : ça dépanne bien :claque: :p.

Je trouve aussi que 55 ans c'est un bel âge lol : en +, il parait que je fais + jeune que mon âge el hamdoulilah :p

Tu sais quoi, je vais cesser de me défendre car "se justifier, c'est s'accuser" mdrrrrrrrrrrrrr
Concernant cette réplique lol, je peux dire que le disque est rayé de ouf :eek:
Mais bon, tu as la tête dure donc je le répèterai autant de fois jusqu'à ce que ça rentre dans ta tête :p

Tu as très bien résumé les choses :cool:.
De plus, je te confirme qu'il faut élever ses enfants dans l'amour ainsi que la douceur et non dans la dureté.
La délicatesse et la pédagogie sont indispensables pour permettre à qui que ce soit de s'épanouir tout en appliquant les règles qui lui sont données :cool:.
Le domicile est sans dessus dessous fois de par tes bêtises et tu en es parfaitement consciente hein :eek: :p

Oui et donc si on te donne un stylo pour que tu écrives ce que dont tu as envie, ça va donner quoi :p ?
De vive voir tu sortirais même les mots qui ne sonnent pas joli, genre sahbi/akhi/khouya :D ?
Je ne vois pas de quoi tu parles comme compliment :p
De rien quand même je suppose :p

Mdr, mais tu sais que ce n'est pas bon pour toi de manger tant de bêtise, et je parle pour ta santé et ta descendance :fou:, n'abuse pas hein :eek: :p

Mdr! Ce n'est qu'à peine un demi siècle dépassé voyons :p ! Si tu fais 10ans de moins c'est très bien :cool:

Le répéter ne le fera pas devenir vrai hélas jeune ma8boula :eek:, par conséquent, je répondrais que se taire c'est admettre :D
Je confirme que j'ai la cabeza bien dur, et c'est bien !

Je n'ai pas essayé de résumer pourtant ^^, juste essayer de dégager un peu des idées importantes!
Il ne faut pas manquer de dureté mais pas non plus être dur, et ne pas être doux car sinon comme un tapis on est marché dessus. Le respect avant tout !

Le domicile est sans dessus dessous fois de par tes bêtises et tu en es parfaitement consciente hein :eek: :p

Oui et donc si on te donne un stylo pour que tu écrives ce que dont tu as envie, ça va donner quoi :p ?
De vive voir tu sortirais même les mots qui ne sonnent pas joli, genre sahbi/akhi/khouya ?
Je ne vois pas de quoi tu parles comme compliment :p
De rien quand même je suppose :p

Mdr, mais tu sais que ce n'est pas bon pour toi de manger tant de bêtise, et je parle pour ta santé et ta descendance :fou:, n'abuse pas hein :eek: :p

Mdr! Ce n'est qu'à peine un demi siècle dépassé voyons :p ! Si tu fais 10ans de moins c'est très bien :cool:

Le répéter ne le fera pas devenir vrai hélas jeune ma8boula :eek:, par conséquent, je répondrais que se taire c'est admettre
Je confirme que j'ai la cabeza bien dur, et c'est bien !

Je n'ai pas essayé de résumer pourtant ^^, juste essayer de dégager un peu des idées importantes!
Il ne faut pas manquer de dureté mais pas non plus être dur, et ne pas être doux car sinon comme un tapis on est marché dessus. Le respect avant tout !

:eek: Même pas vrai en + :p (le "en +" me décharge de toutes responsabilités :p)

Alors déjà, si on me donne un stylo pour écrire : je risque de prendre de la place car j'ai une écriture qui s'impose :p.
==> J'écris gros : enfin par rapport à la normale :timide:. Du coup, en fonction de qui sera le destinataire de mes écrits, je pourrai + m'appliquer au niveau du vocabulaire même si, je ne te cache pas : avoir une préférence pour la simplicité.
En effet, personnellement, je trouve qu'il n'y a pas mieux que de rester simple et concis afin que le message véhiculé (je parle de mes écrits) soient compris de tous :cool:.

Je te confirme que de vive voix, je pourrai utiliser les mêmes mots :p.
Et pour ta gouverne lol, je ne trouve pas qu'ils sonnent faux ou qu'ils soient péjoratifs ni à l'égard de la personne visée, ni de celle qui les prononce ;). Khouya/khouiyi, sa7bi/s7èybi, èkhi, etc... sont certes familiers mais en principe, lorsque tu utilises ces termes pour t'adresser à quelqu'un c'est que cet individu n'est pas un bérani (étranger) ; et que si tu as pris la peine de l'appeler de la sorte, c'est que tu le considères comme étant de la mifa :cool:.
Pour moi, les choses qui sonnent comme étant vulgaires ou pas adaptés sont plutôt des propos indécents (l'da7k bèssèl, etc...). Et entre toi et moi, tous ceux que j'ai pu appeler comme ça (je parle de Khouya & co) ne se sont JAMAIS plein :p.
D'ailleurs, une fois, j'ai appelé quelqu'un "khouya", il m'a dit "je ne suis pas ton frère donc ne me considère pas de la sorte" :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes, je m'octroie de la "mal bouffe" qu'à petite dose :claque: :p
Je compte me chercher du taf dans un resto gastronomique, qu'en penses-tu ? Mdrrrrrrrrrr

Je fais un petit 45 ans ==> l'âge de la raison :p

Faut avoir la tête dure à petite dose car si c'est pour l'avoir juste pour l'avoir : ça ne sert à rien :p
En revanche, si tu l'as car c'est justifié : je t'encourage à la conserver :claque: mdrrrrrrrrrrrrr.

C'est comme toute chose : il faut le juste milieu :cool:
==> "Sois ferme sans méchanceté et sois doux sans faiblesse"

:eek: Même pas vrai en + :p (le "en +" me décharge de toutes responsabilités :p)

Alors déjà, si on me donne un stylo pour écrire : je risque de prendre de la place car j'ai une écriture qui s'impose :p.
==> J'écris gros : enfin par rapport à la normale . Du coup, en fonction de qui sera le destinataire de mes écrits, je pourrai + m'appliquer au niveau du vocabulaire même si, je ne te cache pas : avoir une préférence pour la simplicité.
En effet, personnellement, je trouve qu'il n'y a pas mieux que de rester simple et concis afin que le message véhiculé (je parle de mes écrits) soient compris de tous :cool:.

Je te confirme que de vive voix, je pourrai utiliser les mêmes mots :p.
Et pour ta gouverne lol, je ne trouve pas qu'ils sonnent faux ou qu'ils soient péjoratifs ni à l'égard de la personne visée, ni de celle qui les prononce. Khouya/khouiyi, sa7bi/s7èybi, èkhi, etc... sont certes familiers mais en principe, lorsque tu utilises ces termes pour t'adresser à quelqu'un c'est que cet individu n'est pas un bérani (étranger) ; et que si tu as pris la peine de l'appeler de la sorte, c'est que tu le considères comme étant de la mifa :cool:.
Pour moi, les choses qui sonnent comme étant vulgaires ou pas adaptés sont plutôt des propos indécents (l'da7k bèssèl, etc...). Et entre toi et moi, tous ceux que j'ai pu appeler comme ça (je parle de Khouya & co) ne se sont JAMAIS plein :p.
D'ailleurs, une fois, j'ai appelé quelqu'un "khouya", il m'a dit "je ne suis pas ton frère donc ne me considère pas de la sorte" :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes, je m'octroie de la "mal bouffe" qu'à petite dose :claque: :p
Je compte me chercher du taf dans un resto gastronomique, qu'en penses-tu ? Mdrrrrrrrrrr

Je fais un petit 45 ans ==> l'âge de la raison :p

Faut avoir la tête dure à petite dose car si c'est pour l'avoir juste pour l'avoir : ça ne sert à rien :p
En revanche, si tu l'as car c'est justifié : je t'encourage à la conserver :claque: mdrrrrrrrrrrrrr.

C'est comme toute chose : il faut le juste milieu :cool:
==> "Sois ferme sans méchanceté et sois doux sans faiblesse"
Tu te décharges, pas de soucis, mais à qui y'a personne pour t'aider :D

Tu écris comme à l'école primaire :p ? Les lettres bien comme il faut et attachées j'espère :p ?
Non mais tu vas écrire des romans, donc ne t'en fais pas, ils finiront imprimés et écrit sur ordinateurs aussi :cool: :p
C'est le contenu qui se devra d'être à ta hauteur (même si tu es pas trop grande :p !)

Alors c'est très bien :p, parce que moi personnellement, n'ait pas du tout l'habitude des akhi/oukhti etc, simple habitude, enfin absence d'habitude :p. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont faux quand dit, seulement tu avais déjà fait la remarque ne pas aimer lire les appellations du genre :p, me semble-t-il !
Après je dis tout ça, mais au bled je les emploie sans problème lol, je ne dois pas être logique !

Les choses vulgaires ne sont pas bonnes pour nous même qu'on les dise ou qu'on les entendent.
Mdr il t'a recadré d'une façon claire et nette là, il ne l'a pas dit méchamment au moins :p ?

J'espère bien que c'est à petite dose :eek:
D'ailleurs: si tu trouves un resto gastronomique halal va postuler ça te fera manger bien :p

Tu es sûre de pas être l'âge de la crise de la quarantaine/cinquantaine :eek: ?

Ah si ça sert beaucoup d'avoir la tête dur, on ne te fait pas faire des choses que tu ne veux pas, mais je ne suis pas tête dur à ce point :claque:
Mdr :claque: il le faut parfois oui

Equilibré en un seul mot :p

Tu te décharges, pas de soucis, mais à qui y'a personne pour t'aider

Tu écris comme à l'école primaire :p ? Les lettres bien comme il faut et attachées j'espère :p ?
Non mais tu vas écrire des romans, donc ne t'en fais pas, ils finiront imprimés et écrit sur ordinateurs aussi :cool: :p
C'est le contenu qui se devra d'être à ta hauteur (même si tu es pas trop grande :p !)

Alors c'est très bien :p, parce que moi personnellement, n'ait pas du tout l'habitude des akhi/oukhti etc, simple habitude, enfin absence d'habitude :p. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont faux quand dit, seulement tu avais déjà fait la remarque ne pas aimer lire les appellations du genre :p, me semble-t-il !
Après je dis tout ça, mais au bled je les emploie sans problème lol, je ne dois pas être logique !

Les choses vulgaires ne sont pas bonnes pour nous même qu'on les dise ou qu'on les entendent.
Mdr il t'a recadré d'une façon claire et nette là, il ne l'a pas dit méchamment au moins :p ?

J'espère bien que c'est à petite dose :eek:
D'ailleurs: si tu trouves un resto gastronomique halal va postuler ça te fera manger bien :p

Tu es sûre de pas être l'âge de la crise de la quarantaine/cinquantaine :eek: ?

Ah si ça sert beaucoup d'avoir la tête dur, on ne te fait pas faire des choses que tu ne veux pas, mais je ne suis pas tête dur à ce point :claque:
Mdr :claque: il le faut parfois oui

Equilibré en un seul mot :p

Yèk tu sais qui je suis ya mon petit Crunshy : je suis une fighteuse à sa7bi donc je n'attends aucune aide :p.
==> M2F se défend toute seule comme une grande lol.

Là, j'ai la flemme d'aller chercher de quoi écrire lol. Du coup, je t'écrirai quelque chose sur un papier demain in sha Allah comme ça tu jugeras par toi même du rendu :D. De plus, je dirai que ça n'est pas plus mal que le roman puisse être fait sur ordinateur comme ça, je ne m'enquiquinerai pas à user d'écriture manuscrite des nombreux chapitres qui vous attendent :p.

Arrête de te moquer de moi :fou:
D'autant + qu'avec des talons, je suis sûre que je te dépasse largement :p

Et bien moi en fait, dans le réel, j'utilise le terme "khouya" lorsque je m'adresse à mon boucher par exemple lol.
En fait, dès lors que je me mets à parler l'arabe avec une connaissance : instinctivement je lui dis "khouya".
Si tu veux, c'est une sorte de "respect" étant donné que je le sémi (je lui accorde un lien non négligeable et ne m'adresse pas à lui comme si ça n'était personne). Me concernant, la seule appellation que je ne supporte pas c'est le terme "oukhti" :eek:. Je t'assure qu'il me sort par les yeux mais de ouf mdrrrrrrr.
Non t'inquiètes, tu es logique car c'est ce que je disais un peu avant : dès lors que je parle en dèrija : je te dégaine le khouya comme une lettre à la poste ==> ça glisse :claque: lol.

Non rassures-toi, il ne me l'a pas dit méchamment car le message qu'il voulait me faire passer c'est qu'en l'appelant de la sorte (je parle du mot "khouya"), ça empêchait toute démarche de sa part pour un "+ si affinité" :confused: :claque:. Parce que logiquement, tu n'es pas amené à appelé un homme "khouya" si tu as une idée derrière la tête en ce qui concerne une possible 3ala9a avec lui lol. En effet, ça coupe court à toute lancée :p.

Je ne mangerai bien dans tous ces restos que s'ils évitent de cuisiner avec du fromage tous les 4 matins :fou:.

Non rassures toi, j'ai encore le temps avant de faire la crise de la soixantaine in sha Allah :p

Bon et bien tant mieux lol.
De toute manière, reste comme tu es mon poto : tu es bien comme ça :cool:

Ntèya, ça se voit que tu as free :p

Bon mon petit choupinou @Milamber :p, je vais devoir te laisser car en + d'être claquée et bien j'ai mal à la tête :(.
Avant de m'en aller pour faire un bon gros dodo in sha Allah lol, je te souhaite une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah :mignon:.

Tasba7 3la kheir et bi kheir :cool:
==> Bye bye petit monstre :p

Bon mon petit choupinou @Milamber :p, je vais devoir te laisser car en + d'être claquée et bien j'ai mal à la tête :(.
Avant de m'en aller pour faire un bon gros dodo in sha Allah lol, je te souhaite une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah

Tasba7 3la kheir et bi kheir :cool:
==> Bye bye petit monstre :p
Allah y chafik , courage ça va passer in sha Allah :cool:

Amine!
Bonne nuit in sha Allah !! :cool: !
Il faut bien se reposer la ma8boula au bêtise :p!

Allah y chafik , courage ça va passer in sha Allah :cool:

Amine!
Bonne nuit in sha Allah !! :cool: !
Il faut bien se reposer la ma8boula au bêtise :p!

C'est très gentil de ta part :mignon:, merci mon petit choupinou :p
==> Amine ya rabi l'3èlèmine ;)
El hamdoulilah je vais très bien : j'avais juste besoin d'une bonne nuit de sommeil :cool:
Quant à toi, j'espère que ça baigne et que tu nages dans les endroits où tu as pied :p

Je ne suis pas une m8ibila dièl les bêtises :fou:
Je dis toujours des choses sensées car L'Oréal :claque:

L'mouhim, je te souhaite une excellente journée petit déglingo :p

Tu sais quoi, je vais casser des œufs sur la poêle et je vais intégrer un paquet de chips dessus :D
Je vais mélanger encore et encore jusqu'à bien cramer les aliments et ensuite je te servirai le tout dans un plateau

Non justement car le simple fait d'imaginer me faire ça : tu mérites que je te casse les kènsse (les dents)
Bandiya ti casse li dants
Ti monje li ships je timjine une grosse dame qi ye tj entrain de machet:bizarre:
Tu peses combien?
Whed 70 ola 80kilo

Bandiya ti casse li dants
Ti monje li ships je timjine une grosse dame qi ye tj entrain de machet
Tu peses combien?
Whed 70 ola 80kilo

Hey, coucou l'mou3èlim dièlna :p

J'avoue que je suis une petite terreur mais dans le fond, je suis une véritable petite crème chantilly :timide: lol

Mais qu'avez vous avec mon poids ? :eek:
8oukèk à khouya :confused:, m'rajè3ni khwiyba yèk.
De toute manière, personne ne m'aime :(

A ouais, t'es même monté jusqu'à 80 kg :claque:
==> Détrompes toi, el hamdoulilah, je pèses 58 kg mais j'aime mâcher des chewing gum :p

Hey, coucou l'mou3èlim dièlna

J'avoue que je suis une petite terreur mais dans le fond, je suis une véritable petite crème chantilly lol

Mais qu'avez vous avec mon poids ?
8oukèk à khouya m'rajè3ni khwiyba yèk.
De toute manière, personne ne m'aime

A ouais, t'es même monté jusqu'à 80 kg
==> Détrompes toi, el hamdoulilah, je pèses 58 kg mais j'aime mâcher des chewing gum
58kg hein juste un ptit déjeuner ca
Les arabes veulent le grand repas un 70kg et plus:joueur:

C'est très gentil de ta part , merci mon petit choupinou :p
==> Amine ya rabi l'3èlèmine
El hamdoulilah je vais très bien : j'avais juste besoin d'une bonne nuit de sommeil :cool:
Quant à toi, j'espère que ça baigne et que tu nages dans les endroits où tu as pied :p

Je ne suis pas une m8ibila dièl les bêtises :fou:
Je dis toujours des choses sensées car L'Oréal :claque:

L'mouhim, je te souhaite une excellente journée petit déglingo :p
Il va falloir que tu cesses de me surnommer de cette façon :eek: :fou: !
Amine ajma3ine!
Al hamdoulilah, c'est le principal :cool: !
J'aimerais que ça soit le cas mais on apprends toujours à nager al hamdoulilah 3ala kouli hel ^^

Si si tu l'es :eek: :claque:

Merci, j'espère que la tienne était bien meilleure que moi in sha Allah :p

Il va falloir que tu cesses de me surnommer de cette façon :eek: :fou: !
Amine ajma3ine!
Al hamdoulilah, c'est le principal :cool: !
J'aimerais que ça soit le cas mais on apprends toujours à nager al hamdoulilah 3ala kouli hel ^^

Si si tu l'es :eek: :claque:

Merci, j'espère que la tienne était bien meilleure que moi in sha Allah :p

Sinon quoi ? :eek:
Parce que moi, j'aime bien t'appeler comme ça :p

El Hamdoulilah, c'est gentil : merci ;)
Allah y 3èwèn jèmi3 l'mousslimine :cool:

Même pas vrai :D

Oh mon petit Crunshy, que se passe t-il ?
Ta journée ne s'est pas passée comme tu le souhaitais ?

Sinon quoi ? :eek:
Parce que moi, j'aime bien t'appeler comme ça :p

El Hamdoulilah, c'est gentil : merci
Allah y 3èwèn jèmi3 l'mousslimine :cool:

Même pas vrai

Oh mon petit Crunshy, que se passe t-il ?
Ta journée ne s'est pas passée comme tu le souhaitais ?
Je vais te sortir de quoi te faire sortir des feux de gêne :fou: !
Et plein d'autres noms je le constate à chaque fois :fou: !

Al hamdoulilah :p ! C'est normal voyons :cool: !
Amine! J'ai un pavé à pondre pour t'embêter, donc quand serait le meilleur moment :p?

Si c'est vrai d'abord :eek: ?

Quelque chose de triste mais c'est la vie, ne t'en fais pas il n'y a pas de soucis :cool: :p !
Tout dépends sur quels plans :D !

Je vais te sortir de quoi te faire sortir des feux de gêne :fou: !
Et plein d'autres noms je le constate à chaque fois :fou: !

Al hamdoulilah :p ! C'est normal voyons :cool: !
Amine! J'ai un pavé à pondre pour t'embêter, donc quand serait le meilleur moment :p?

Si c'est vrai d'abord :eek: ?

Quelque chose de triste mais c'est la vie, ne t'en fais pas il n'y a pas de soucis :cool: :p !
Tout dépends sur quels plans !

Ah non mon petit lapinou ( :p ) : tu n'as pas intérêt :fou:
Parce que lorsque je 7chèm, en + d'avoir les yeux qui pétillent : et bien je rougis :claque: lol
Oui j'avoue qu'avec toi, c'est très facile de te trouver des petits surnoms qui te vont à ravir en + :D

Tu assures Sridila : comme toujours :cool:
Ça ne sera jamais le moment donc gardes-le pour ta pomme :p

J'ai dit non :fou:

Je suis vraiment désolée mon petit Djazèyri.
Tu sais que je suis là frérot et si tu as besoin de quoi que ce soit : n'hésites surtout pas à me le faire savoir.

Ah non mon petit lapinou ( :p ) : tu n'as pas intérêt :fou:
Parce que lorsque je 7chèm, en + d'avoir les yeux qui pétillent : et bien je rougis :claque: lol
Oui j'avoue qu'avec toi, c'est très facile de te trouver des petits surnoms qui te vont à ravir en +

Tu assures Sridila : comme toujours :cool:
Ça ne sera jamais le moment donc gardes-le pour ta pomme :p

J'ai dit non :fou:

Je suis vraiment désolée mon petit Djazèyri.
Tu sais que je suis là frérot et si tu as besoin de quoi que ce soit : n'hésites surtout pas à me le faire savoir.
Tu demandes à l'être à continuer avec tes surnoms comme ça :eek: !!!!!
Oui je sais tu l'as déjà dit :p donc si tu ne veux pas de ça, enough :intello:
Tout va à ravir à te lire, ça montre bien comme tu fais des bêtises :fou:

Déglingoassurance a sahbti :cool: :p
Si si ça sera le moment quand tu seras bien fatiguée à un moment d'une journée :p

J'ai dit si :fou:

Il n'y a pas à l'être :cool:, rien n'arrive sans raison et il y a toujours à apprendre des choses.
Oui ne t'en fais pas :cool:

Tu demandes à l'être à continuer avec tes surnoms comme ça :eek: !!!!!
Oui je sais tu l'as déjà dit :p donc si tu ne veux pas de ça, enough
Tout va à ravir à te lire, ça montre bien comme tu fais des bêtises :fou:

Déglingoassurance a sahbti :cool: :p
Si si ça sera le moment quand tu seras bien fatiguée à un moment d'une journée :p

J'ai dit si :fou:

Il n'y a pas à l'être :cool:, rien n'arrive sans raison et il y a toujours à apprendre des choses.
Oui ne t'en fais pas :cool:

De toute manière, tu sais très bien que je n'en fais qu'à ma tête à sa7bi :p
J'ai horreur du chantage :fou: donc "foutu pour foutu" ==> mon petit chouchou, choubidou :mignon: ... :D
Sérieux, à force que tout le monde me le répète que ce soit ici ou en réel : je dois vraiment être flippée :eek: :claque: :p

A la vie, à la mort mon poto :cool:
Si tu fais ça, je t'éclate mdrrrrrrrrrrrrrr

Non, non , non :fou:

Exactement :cool:
Ça marche mon petit Malabar :cool:

De toute manière, tu sais très bien que je n'en fais qu'à ma tête à sa7bi :p
J'ai horreur du chantage :fou: donc "foutu pour foutu" ==> mon petit chouchou, choubidou ...
Sérieux, à force que tout le monde me le répète que ce soit ici ou en réel : je dois vraiment être flippé :eek: :claque: :p

A la vie, à la mort mon poto :cool:
Si tu fais ça, je t'éclate mdrrrrrrrrrrrrrr

Non, non , non :fou:

Exactement :cool:
Ça marche mon petit Malabar :cool:
Tu sais aussi bien que j'en fais qu'à la mienne aussi :eek: :p
Tu en as horreur mais tu en uses tout le temps :eek: !!
Oui tu l'es, mais ça tu le sais déjà :p

A la vie quand même plus :eek: :p
Bah alors arrête de le chercher :fou:

Si, si et siiiiiiii

Eh oui :cool:
Al hamdoulilah ^^

Tu sais aussi bien que j'en fais qu'à la mienne aussi :eek: :p
Tu en as horreur mais tu en uses tout le temps :eek: !!
Oui tu l'es, mais ça tu le sais déjà :p

A la vie quand même plus :eek: :p
Bah alors arrête de le chercher :fou:

Si, si et siiiiiiii

Eh oui :cool:
Al hamdoulilah ^^

Oui je sais :D mais lorsque tu es devant la Princesse des mille et une nuits : tu recourbes l'échine :fou: :p
N'importe quoi : je ne fais pas de chantage MOI :fou:
Je le suis juste à petite dose mais pas comme vous le croyez :D

Ça c'est sûr :p
Yalla, je te cherche, tu vas faire quoi ? :fou:

Oui je sais mais lorsque tu es devant la Princesse des mille et une nuits : tu recourbes l'échine :fou: :p
N'importe quoi : je ne fais pas de chantage MOI :fou:
Je le suis juste à petite dose mais pas comme vous le croyez

Ça c'est sûr :p
Yalla, je te cherche, tu vas faire quoi ? :fou:
Des milles et une bêtises tu veux dire :eek: :p. Mon échine ne peut courber face à du fauuuuuuux :p
Ah oui :eek: ?? Qui me fait du chantage à chaque deal :fou: ?
On le croit pas, on le voit :eek: !

C'est sûr à 200% :p
Bah arrêter d'être toute gentille tu vas briller sinon :eek:

Des milles et une bêtises tu veux dire :eek: :p. Mon échine ne peut courber face à du fauuuuuuux :p
Ah oui :eek: ?? Qui me fait du chantage à chaque deal :fou: ?
On le croit pas, on le voit :eek: !

C'est sûr à 200% :p
Bah arrêter d'être toute gentille tu vas briller sinon :eek:

Mais choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuu :p (je sens que je vais te 8èbèl :D)
Oui et bien je vais te faire une clé de bras et tu vas voir si tu ne vas pas te recourber face à ta patrona :claque: :p
J'en ai aucune idée, c'est qui ? :confus: Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ah oui ? :eek:. Pourtant je ne suis pas folle :fou:

Je me comporte naturellement à Sridila donc : "c'est pas ma fauteuuuuuuuuuuuu..." ==> Lolita est de sortie :claque: :p

Mais choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuu :p (je sens que je vais te 8èbèl )
Oui et bien je vais te faire une clé de bras et tu vas voir si tu ne vas pas te recourber face à ta patrona :claque: :p
J'en ai aucune idée, c'est qui ? :confused: Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ah oui ? :eek:. Pourtant je ne suis pas folle :fou:

Je me comporte naturellement à Sridila donc : "c'est pas ma fauteuuuuuuuuuuuu..." ==> Lolita est de sortie :claque: :p
Je n'entends rien :fou: !
Tu vas faire quoi hein :p ???
Elle commence par M et fini par s :intello: ! Tu peux deviner qui est la personne à laquelle je pense alors :p ?
C'est une folle comme toi oui :fou:

Evidemment: ça coule de source :D

Je n'entends rien :fou: !
Tu vas faire quoi hein :p ???
Elle commence par M et fini par s ! Tu peux deviner qui est la personne à laquelle je pense alors :p ?
C'est une folle comme toi oui :fou:

Evidemment: ça coule de source

Oui et bien je vais réellement t'éclater les tympans :D
Je vais te casser le bras :fou:
C'est Milrokans et si c'est le cas : tu es autant concerné que moi nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Je ne suis pas folle :fou:

Cristaline à Sridila :p

Oui et bien je vais réellement t'éclater les tympans :D
Je vais te casser le bras :fou:
C'est Milrokans et si c'est le cas : tu es autant concerné que moi nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Je ne suis pas folle :fou:

Cristaline à Sridila :p
Je n'ai pas peur car je ne t'entendrais sans aucun doute pas :D
Tu sais ce que c'est qu'une clé de bras au moins :p ?
Oui mais je ne l'ai jamais nié, telle est la différence vois tu :p :claque: !
Si si tu l'es :p

Ah malheureuse attention avec la cristaline :eek:

Je n'ai pas peur car je ne t'entendrais sans aucun doute pas
Tu sais ce que c'est qu'une clé de bras au moins :p ?
Oui mais je ne l'ai jamais nié, telle est la différence vois tu :p :claque: !
Si si tu l'es :p

Ah malheureuse attention avec la cristaline :eek:

Méchant va :p
Je veux bien que tu me serves de cobaye en te montrant ce que c'est :D
Moi, je ne le nies pas non plus mais j'insiste juste sur le fait que c'est à petite dose :p
Même pas vrai :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p

Retour