Bghréti carrément té fguèss l'naftaSafi daba r tnafto
Mam3anesh boniya
Èna m3èya l'bouniya à sa7bi car li farèt : khassou y karèt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bghréti carrément té fguèss l'naftaSafi daba r tnafto
Mam3anesh boniya
Yeleh siri hezmi resek diri tenu de combat w spadrille o lcasqBghréti carrément té fguèss l'nafta
Èna m3èya l'bouniya à sa7bi car li farèt : khassou y karèt
Yeleh siri hezmi resek diri tenu de combat w spadrille o lcasq
Radi tkli et tfer9i
Ton jeu d'acteur ne marche pas sur moi désoléC'est pas juste , t'es toujours en train de me faire pleurer (snif snif snif
Non, je t'assure que je suis quelqu'un de très ponctuel
Je déteste être en retard
Je ne rêve pas contrairement à toi ya ma petite pomme de terre sautée
Ça n'est que maintenant que tu t'en es rendu compte ?
Ton jeu d'acteur ne marche pas sur moi désolé
Al hamdoulilah, tu es ponctuelle mais le travail c'est pas encore ça !
Tu laisses les autres faire pour toi
Tu parles à qui de cette façon je ne te suis pas
Non justement !
Daba ktshirshiniBla mèn 7zèm rassi, nèwiya n'dir l'chignon ki les danseuses étoiles
Quant à la tenue de combat, bla protection à khouya : je suis sûre de te mettre ko et ce, dès la 1ère minute
Vu que gha té khssèr fi l'mdarba contre moi : ntèya li gha té frèk l'dar kèmla donc jé8dèk t'wéjèd rassèk
Si si tu l'es !Je ne suis pas une actrice
C'est toi qui est toujours méchant avec moi ya mon petit Crunshy
Étant une Princesse, c'est tout à fait normal que ce soit vous qui bossiez à ma place
Je parle à toi bien évidemment
Bon et bien tant mieux lol
Daba ktshirshini
Mktweslilish heta f ktefi
Ana fiya 182cm o knwzen 80 kg 3refti njbed alik btserfi9a shhar mdo9ish na3ma
Goli tberek lah alik a si kamal omakmol zine wal wa9fa wa drahem n3am a lala
Même pas vrai en +Si si tu l'es !
Où ça ?!
Princesse de quoi on se le demande
Tu te trompes d'appellation j'en ai peur
Ça t'en bouche un coin!
Tu m'as tué avec ton : "dèba ki t'chèrchini"
Détrompes-toi à sa7bi, m3a des talons : wasslèk sans problème nananananèreuuuuuuuuu
De ce fait, lé m'chiti té dlamtini, na3tèk bi chi coup de boule li y 8èrésslèk ssninètèk mdrrrrrrr
Du coup, évite de vouloir me sarfè9 car sinon : n'ésquivèk ou na3tèk bi chi crochet
Tbarkellah ma sha Allah 3la tawla ou l'kwèla lol ==>
Mais bon, wakha ntèya twal méni ou ghlâd méni : mé ki té khlè8nish
PS : rjilètèk ba9ine mé t'nafkhou ? Parce que je constate que 3èjbèk rassèk, yèk ?
Laa el hamdoulilah car èna li ki n'jmè3 bnèdèm bi noss : tu seras mon futur adversaireM3emer ma tejme3ti b noss
3refti jem3ek b noss hedek talon dyelk yedreb s9f w ytih lik 3la rass ynt9m liya fik
Daba li ra yji ykhotbek yjib m3ah garde corps ola chnoLaa el hamdoulilah car èna li ki n'jmè3 bnèdèm bi noss : tu seras mon futur adversaire
oukèk à khouya : baghi fiya dâ9, yèk ?
Iwa à sidi, méli baghini nèkoul8a : gha n'wékél8èlik nta liwèl bèsh n'choufou èch no gha té jmè3
Non quand même pas à ce point à sa7bi mdrrrrrDaba li ra yji ykhotbek yjib m3ah garde corps ola chno
Iwa kifesh ra te3rfih ila zwin ola la laNon quand même pas à ce point à sa7bi mdrrrrr
Li ghèdi y ji y khtabni in sha Allah ghèdi y koun "momo 3winèti"
Du coup, partant de là : mé gha n'8èzsh fi8 l'3winète sauf en cas de force majeure bien sûr
Sur ce coup là, je parlais au sens figuréIwa kifesh ra te3rfih ila zwin ola la la
Ila mheziti 3winkt fih
Shno ntiya ktkhrji bwahdek les magasin ola ktkhorji m3a mamak?Sur ce coup là, je parlais au sens figuré
"Mé n'8èzsh fi8 3winèti" dans le sens : ne pas être "agressive" avec lui
De base et ce, avec les béraniyines : je suis quelqu'un de tranquille el hamdoulilah
Du coup, avec les miens (famille directe ou par alliance), tu comprendras que je ne peux que les 7tarèm comme il faut
Enfin bref, ça n'est pas important
Né 9dar né khrôj boa7di ou né 9dar né khrôj m3a mama, 3lèsh 8èd l'ssou-è-l ?Shno ntiya ktkhrji bwahdek les magasin ola ktkhorji m3a mamak?
Nhar tokhrji bwehdek goliha liya besh nshofek mais ri mleb3id hit ola 9erebt lik ra tpanikiNé 9dar né khrôj boa7di ou né 9dar né khrôj m3a mama, 3lèsh 8èd l'ssou-è-l ?
@marokaine2fransNhar tokhrji bwehdek goliha liya besh nshofek mais ri mleb3id hit ola 9erebt lik ra tpaniki
Iwa shno ban lik
Walla8ila que ntèya 3èllèm à khouya : 9téltini bi da7kNhar tokhrji bwehdek goliha liya besh nshofek mais ri mleb3id hit ola 9erebt lik ra tpaniki
Iwa shno ban lik
Ntèya mèlèk à sa7bi : khalini né ktèb tranquille ==> bla mé t'zérébni@marokaine2frans
Daba kt9elbi 3la shi wesha tgoliha liya
Si c'est vrai d'abordMême pas vrai en +
Dans toutes tes interventions
Princesse des Mille et une nuits lol
Non, c'est toi la patate douce
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Wayli kydraguiwek wana lakhber rani retard alorsWalla8ila que ntèya 3èllèm à khouya : 9téltini bi da7k
3lèsh gha t'chédni rè3da ?
La timidité dièlti ki t'jini gheir ila chi wè7èd draguèni car ila kènt dèyza sans pour autant qu'on me jbèd : déniya 8èniya
En +, vu que d'après tes propos ntèya zwine (tbarkellah ma sha Allah) : mé gha té l9a mé y tchèf fiya
Ntèya mèlèk à sa7bi : khalini né ktèb tranquille ==> bla mé t'zérébni
Si c'est vrai d'abord
Prouve le au lieu de m'accuser !
Tu ne t'appelles pas avec le bon nom désolé !
Non je suis comme mon avatar
Tu l'avais pas vue venir hein !
Wayli kydraguiwek wana lakhber rani retard alors
Heta ana brit nedraguik yeleh diri lina shi hal
Ze3ma shweref huma li kyfehmo f zineJ'ai dit : "ila chi wè7èd draguèni" mais ça n'est pas le cas ==> té wa7èd mé ki bghrini
Gheir l'cheûrèf li ki saffrou 3la 9ôbli
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un ouf
Ntèya l'bogoss dièl les bogoss baghi t'bérdi wa9tèk m3a chi dériya f7èli ?
Èna à khouya, 3èndi gheir la gentillesse à offrir apparemment, ça n'est pas forcément ce qui est recherché par la gente masculine. De ce fait, je ne veux pas être à l'origine d'une perte de temps pour toi
Je pense plutôt qu'ils ne font aucune distinction car leur seule préoccupation, lorsqu'ils draguent des femmes qui pourraient être leur petite fille ( ), c'est de regagner leur jeunesse .Ze3ma shweref huma li kyfehmo f zine
Lmohim nhar tokhji 3lmini
On dit tropicoJ'ai dit non donc quand c'est trop c'est tropical (oooooooooooooooasis)
Relis toutes tes interventions et tu verras que je dis la vérité : j'en pleure encore
Tu vois, tu es méchant Sridila
==> Viens là que je te claque
Dans tes rêves ouais lol
Ntèya, t'es un petit caniche
Je te confirme que c'est sortie de nul part mdrrrrrrrrrrrrrrr
On dit tropico
Tu te trouves crédible franchement ?
Ou suis je méchant encore ?
Accusations sans arrêt !
Non ça c'est les tiens
La tu parles dans le vide par contre !
Rien ne sort de nul part
3lesh mra3erfekshJe pense plutôt qu'ils ne font aucune distinction car leur seule préoccupation, lorsqu'ils draguent des femmes qui pourraient être leur petite fille ( c'est de regagner leur jeunesse
En gros, mé m'fakrine lé fi chi zine lé wèlou
Wakha n'3èlmèk, mé gha té 3rafnish à sa7bi
Pouce !!!!Je le sais petit foufou mais j'avais envie d'innover
Non, absolument pas mdrrrrrrrrrrrrrrr
T'es méchant H24 car tu n'aimes pas les petits surnoms que je te donne
==> Et là, ça marche si je verse une petite larme ?
Èna je parle dans le vide ?
Tu veux aller faire kk, c'est ça ?
3lesh mra3erfeksh
Sifti liya teswirtek ola goli liya shno lebssa
Né 3râd 3la khti ou nethala fik
Pouce !!!!
Tu as oublié le dab à mon petit Milou ==>
Shno ntiya ra dozi bhal trane wa9fi bila majitJ'ai dit que mé gha té 3rafnish car mé 3amrèk mé chéftini
J'ai mieux comme idée lol
Gha n'koun dèyza fi chi blassa li té 9dâr tkoun fi8a.
Ensuite, né t'co-nékta fi Bladi ou n'guoul lik que rani fi l'blassa flèniya.
Par contre il y aura une difficulté car sinon ça ne serait pas marrant
Lé 8la y khatèk liya à si Kèmèl => merci