En fait tu veux que je devienne aveugle tout court !
Une omelette avec batata et on a un deal
J'ai dit que j'allais les brûler et non pas leur mettre des produits toxiques
Ok ça me convient parfaitement
Batata = un paquet de chips, hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait tu veux que je devienne aveugle tout court !
Une omelette avec batata et on a un deal
Oui et donc m'enfumer et donc m'aveuglerJ'ai dit que j'allais les brûler et non pas leur mettre des produits toxiques
Ok ça me convient parfaitement
Batata = un paquet de chips, hein
Oui et donc m'enfumer et donc m'aveugler
Nope, les chips ne sont pas des patates, ne bafoue pas les pommes de terre !!!
Donc tu vas te mettre au travail et que ça saute
je vois que tu as toujours la synchro milro, j'arrive tu arrives en réponseT'as crût que j'allais te mettre dans le brouillard oula chno zè3ma ?
D'ailleurs, j'ai une petite question pour toi lol : tu penses quoi si je faisais une coupe "soleil" qui nécessite un petit dégradé au niveau de la nuque avec une tondeuse ?
Je bafoue ce que je veux, quand je veux et où je veux . Vu qu'ici sur Bladi tout le monde se prend pour des nutritionnistes : il est tout à fait légitime de ma part d'en faire autant .
Je le ferai quand les 9ô9ô3ètes auront des sniynètes et les bagurètes des jniy7ètes .
je vois que tu as toujours la synchro milro, j'arrive tu arrives en réponse
Je ne sais pas ce que c'est qu'une coupe soleil il va falloir m'éclairer !
A l'exception que tu ne fais pas la nutriotionniste, et que moi non plus , j'ai des connaissances khlass
C'est déjà le cas !
Oui mais tu écoutes toujours pas ton patron c'est agaçant !Normal mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : on est connecté tous les 2 ==>
Une petite coupe courte en mode "griffe" sur le devant et derrière un petit coup de sabot
Ça n'est pas faux
Lorsque certaines personnes lisent ce que je mange : elles font les choquées mais j'insiste sur le fait que, lorsque moi je lis ce qu'elles mangent ==> je me dis que c'est bien dégueux mdrrrrrrrrrrrrrrrrr .
Le cas de quoi ? Le 4x4 ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui mais tu écoutes toujours pas ton patron c'est agaçant !
Wuuuuuuut, are you crazy little crazy girl ?
Tout à fait
Mdr, tu exagères et elles exagèrent alors, si je te suis , il faut l'équilibre! Avant que tout soit fichu
Le CACAO là ! Celui qui est pas bourré d'additif qui risquent de causer une personne de pas avoir d'enfants ! Le cacaooooooo puuuuuuuuur et amer
Je dis POUCE car tu as encore dit le vilain mot dont tu es obsédée H24, 24/24 7/7 !!!Ouais et bien j'ai bien peur de devoir continuer de t'agacer car la boss dans l'histoire ça n'est QUE moi .
Just un poco car "Loca Loca Loca" .
Dis toi qu'étant + jeune : je l'avais fait (une coupe qui ressemble à ce dont je viens de te parler) .
Lorsque "tu" sors de chez le coiffeur c'est trop stylé mais une fois que tu te laves les cheveux et que t'es confronté à une tignasse rebelle qui + est : hyper courte ==> t'es dans la khariya la + m.erdique qu'il puisse exister .
==> Je me fais rire toute seule avec tout ce que je débite .
Tu ne te rappelles donc pas de ma fameuse phrase : "foutu pour foutu..."
==> Et au passage, c'est toi qui est "fichu" si tu continues à m'être infidèle en te liguant avec le camp adverse
Normalement, si tu m'es loyal et que je te dis "saute d'une falaise" : tu dois sauter sans hésitation .
Allah y 7fad petit foufou
Je dis POUCE car tu as encore dit le vilain mot dont tu es obsédée H24, 24/24 7/7 !!!
Tu n'as rien à dire pour ta défense hein
Tu sais bien que j'ai toujours quelque chose à direTu n'as rien à dire pour ta défense hein
Bien sûr et al hamdoulilah pour celaTu sais bien que j'ai toujours quelque chose à dire
C'est juste qu'il va falloir que j'apprenne à faire des efforts pour la mettre en veilleuse
Bien sûr et al hamdoulilah pour cela
Mdr fais ça et tu me pousseras à son contraire dire tout plein de bêtises
Al hamdoulilah !Ça c'est clair ==> El hamdoulilah
Même pas peur
Al hamdoulilah !
Au menu de ce soir, pâte avec bolognaise che3kouka 2 frans, et si tu fais l'omelette aux pommes de terre t'auras ta part
Moi non plus
De rienMerci lol
Bssahtek : ça a l'air trop bon mais sans la ch3èykika, hein
Tu sais quoi, in sha Allah tu vas me donner ma part sans même que je ne bouge le petit doigt
Toi, tu cherches les problèmes
De rien
Oui sans che3kouka ni ma8boula
Alors tu n'auras rien car on a rien sans rien !
Non ils sont déjà là
Regarde toi dans le miroir d'abordPetit déglingo va
Bon et bien je m'en vais de ce pas alors
==> Tu vois, personne ne m'aime
Tu ne veux même pas me faire goûter ?
Ah ouais ? Moi, je ne les vois pas encore
Je viens de le faire et je ne vois qu'une femme sage ==> li dèkhla sô9 rass8aRegarde toi dans le miroir d'abord
Pourquoi tu sors calimeroiakne2frans encore ?
Non faut que tu me fasses omelette promise !
Normal moi je ne suis pas un problème
Tu es sûre que tu as regardé le bon miroir ?Je viens de le faire et je ne vois qu'une femme sage ==> li dèkhla sô9 rass8a
Parce que tu n'arrêtes pas de me rabaisser
Yèk je t'ai déjà dit que je le ferai lorsque l'9ô9ô3ètes auront des sniynètes et les bagurètes des jniy7ètes
Tu n'es certes pas un problème mais tu es un gros soucis en mode "soussa" (carie)
Tu es sûre que tu as regardé le bon miroir ?
C'est faux prouve que je suis rabaisseur
Alors jamais je suppose tu auras ses pâtes !!
Pas du tout même pas vrai !
Va vérifier alorsJe pense que oui mais là, j'avoue que tu m'as mis le doute
Je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois en écrivant toutes les méchancetés dont tu as pu me caractériser
Tu ne veux même pas me faire goûter une bouchée ?
Et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Va vérifier alors
Yen a pas alors arrête ton cirque !
Cuisine une bouchée
Noooooooooooooooooooon
Tu fuis encore !!
Tu fuis encore !!
Tu nargues à ce que je vois
Tu nargues à ce que je vois
Tu es en grève de mot ?
Je m'auto censureTu es en grève de mot ?
Tu sais ce que c'est que la censure ?Je m'auto censure
C'est une voiture (auto) qui roule sûrement à 100 (cent sûr)Tu sais ce que c'est que la censure ?
La milromobileC'est une voiture (auto) qui roule sûrement à 100 (cent sûr)
Bien ouèj mon petit CrunshyLa milromobile
Mais toi l'omelette toujours pasBien ouèj mon petit Crunshy
Je vois que tu suis tbarkellah
Tu ne vas pas recommencer 3âwd tèniMais toi l'omelette toujours pas