La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Oui et donc m'enfumer et donc m'aveugler :eek:

Nope, les chips ne sont pas des patates, ne bafoue pas les pommes de terre :fou: !!! :eek:
Donc tu vas te mettre au travail et que ça saute :p

T'as crût que j'allais te mettre dans le brouillard oula chno zè3ma ? :eek: :claque: :D
D'ailleurs, j'ai une petite question pour toi lol : tu penses quoi si je faisais une coupe "soleil" qui nécessite un petit dégradé au niveau de la nuque avec une tondeuse ? :p

Je bafoue ce que je veux, quand je veux et où je veux :fou:. Vu qu'ici sur Bladi tout le monde se prend pour des nutritionnistes : il est tout à fait légitime de ma part d'en faire autant :D.
Je le ferai quand les 9ô9ô3ètes auront des sniynètes et les bagurètes des jniy7ètes :p.

T'as crût que j'allais te mettre dans le brouillard oula chno zè3ma ? :eek: :claque:
D'ailleurs, j'ai une petite question pour toi lol : tu penses quoi si je faisais une coupe "soleil" qui nécessite un petit dégradé au niveau de la nuque avec une tondeuse ? :p

Je bafoue ce que je veux, quand je veux et où je veux :fou:. Vu qu'ici sur Bladi tout le monde se prend pour des nutritionnistes : il est tout à fait légitime de ma part d'en faire autant .
Je le ferai quand les 9ô9ô3ètes auront des sniynètes et les bagurètes des jniy7ètes :p.
je vois que tu as toujours la synchro milro, j'arrive tu arrives en réponse :p
Je ne sais pas ce que c'est qu'une coupe soleil il va falloir m'éclairer :eek: !

A l'exception que tu ne fais pas la nutriotionniste, et que moi non plus :p, j'ai des connaissances khlass :D
C'est déjà le cas :eek: ! :p

je vois que tu as toujours la synchro milro, j'arrive tu arrives en réponse :p
Je ne sais pas ce que c'est qu'une coupe soleil il va falloir m'éclairer :eek: !

A l'exception que tu ne fais pas la nutriotionniste, et que moi non plus :p, j'ai des connaissances khlass
C'est déjà le cas :eek: ! :p

Normal mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : on est connecté tous les 2 :p ==> ;)
Une petite coupe courte en mode "griffe" sur le devant et derrière un petit coup de sabot :claque: :D

Ça n'est pas faux :p
Lorsque certaines personnes lisent ce que je mange : elles font les choquées :claque: mais j'insiste sur le fait que, lorsque moi je lis ce qu'elles mangent ==> je me dis que c'est bien dégueux :eek: :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.

Le cas de quoi ? Le 4x4 ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Normal mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : on est connecté tous les 2 :p ==>
Une petite coupe courte en mode "griffe" sur le devant et derrière un petit coup de sabot :claque:

Ça n'est pas faux :p
Lorsque certaines personnes lisent ce que je mange : elles font les choquées :claque: mais j'insiste sur le fait que, lorsque moi je lis ce qu'elles mangent ==> je me dis que c'est bien dégueux :eek: :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.

Le cas de quoi ? Le 4x4 ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui mais tu écoutes toujours pas ton patron c'est agaçant :fou: !
Wuuuuuuut, are you crazy little crazy girl :eek: ?

Tout à fait :D :p
Mdr, tu exagères et elles exagèrent alors, si je te suis :p, il faut l'équilibre! Avant que tout soit fichu :eek:

Le CACAO là ! :p Celui qui est pas bourré d'additif qui risquent de causer une personne de pas avoir d'enfants :p ! Le cacaooooooo puuuuuuuuur et amer :p

Oui mais tu écoutes toujours pas ton patron c'est agaçant :fou: !
Wuuuuuuut, are you crazy little crazy girl :eek: ?

Tout à fait :p
Mdr, tu exagères et elles exagèrent alors, si je te suis :p, il faut l'équilibre! Avant que tout soit fichu :eek:

Le CACAO là ! :p Celui qui est pas bourré d'additif qui risquent de causer une personne de pas avoir d'enfants :p ! Le cacaooooooo puuuuuuuuur et amer :p

Ouais et bien j'ai bien peur de devoir continuer de t'agacer car la boss dans l'histoire ça n'est QUE moi :fou:.

Just un poco car "Loca Loca Loca" :claque: :D.
Dis toi qu'étant + jeune : je l'avais fait (une coupe qui ressemble à ce dont je viens de te parler) :eek: :claque:.
Lorsque "tu" sors de chez le coiffeur c'est trop stylé mais une fois que tu te laves les cheveux et que t'es confronté à une tignasse rebelle qui + est : hyper courte ==> t'es dans la khariya la + m.erdique qu'il puisse exister :D.
==> Je me fais rire toute seule avec tout ce que je débite :p.

Tu ne te rappelles donc pas de ma fameuse phrase : "foutu pour foutu..." :p
==> Et au passage, c'est toi qui est "fichu" si tu continues à m'être infidèle en te liguant avec le camp adverse :fou:
Normalement, si tu m'es loyal et que je te dis "saute d'une falaise" : tu dois sauter sans hésitation :fou:.

:eek: Allah y 7fad petit foufou :claque:

Ouais et bien j'ai bien peur de devoir continuer de t'agacer car la boss dans l'histoire ça n'est QUE moi :fou:.

Just un poco car "Loca Loca Loca" :claque: :D.
Dis toi qu'étant + jeune : je l'avais fait (une coupe qui ressemble à ce dont je viens de te parler) :eek: :claque:.
Lorsque "tu" sors de chez le coiffeur c'est trop stylé mais une fois que tu te laves les cheveux et que t'es confronté à une tignasse rebelle qui + est : hyper courte ==> t'es dans la khariya la + m.erdique qu'il puisse exister :D.
==> Je me fais rire toute seule avec tout ce que je débite :p.

Tu ne te rappelles donc pas de ma fameuse phrase : "foutu pour foutu..." :p
==> Et au passage, c'est toi qui est "fichu" si tu continues à m'être infidèle en te liguant avec le camp adverse :fou:
Normalement, si tu m'es loyal et que je te dis "saute d'une falaise" : tu dois sauter sans hésitation :fou:.

:eek: Allah y 7fad petit foufou :claque:
Je dis POUCE car tu as encore dit le vilain mot :fou: dont tu es obsédée H24, 24/24 7/7 :eek: :fou: !!!

Regarde toi dans le miroir d'abord :p

Pourquoi tu sors calimeroiakne2frans encore :fou: ?

Non faut que tu me fasses omelette promise !:p

Normal moi je ne suis pas un problème :p
Je viens de le faire et je ne vois qu'une femme sage ==> li dèkhla sô9 rass8a :p

Parce que tu n'arrêtes pas de me rabaisser :pleurs:

Yèk je t'ai déjà dit que je le ferai lorsque l'9ô9ô3ètes auront des sniynètes et les bagurètes des jniy7ètes :p

Tu n'es certes pas un problème mais tu es un gros soucis en mode "soussa" (carie) :D

Je viens de le faire et je ne vois qu'une femme sage ==> li dèkhla sô9 rass8a :p

Parce que tu n'arrêtes pas de me rabaisser

Yèk je t'ai déjà dit que je le ferai lorsque l'9ô9ô3ètes auront des sniynètes et les bagurètes des jniy7ètes :p

Tu n'es certes pas un problème mais tu es un gros soucis en mode "soussa" (carie)
Tu es sûre que tu as regardé le bon miroir ?:p

C'est faux prouve que je suis rabaisseur :eek:

Alors jamais je suppose tu auras ses pâtes :eek:!!

Pas du tout même pas vrai ! :D

Tu es sûre que tu as regardé le bon miroir ?:p

C'est faux prouve que je suis rabaisseur :eek:

Alors jamais je suppose tu auras ses pâtes :eek:!!

Pas du tout même pas vrai !

Je pense que oui mais là, j'avoue que tu m'as mis le doute :claque: :D

Je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois en écrivant toutes les méchancetés dont tu as pu me caractériser :(

:eek: Tu ne veux même pas me faire goûter une bouchée ? :confus:

Et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Je pense que oui mais là, j'avoue que tu m'as mis le doute :claque:

Je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois en écrivant toutes les méchancetés dont tu as pu me caractériser

:eek: Tu ne veux même pas me faire goûter une bouchée ?

Et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Va vérifier alors :eek: :p

Yen a pas alors arrête ton cirque !:p

Cuisine une bouchée :fou:

Noooooooooooooooooooon :p

Retour