La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Shno ntiya ra dozi bhal trane wa9fi bila majit
Ola ra natik cel dyeli 3aytili nshofo hadi marokaine kif kif amla
Wakha né w9âf sè3tèyne, bèyna 3lik gha té douz guoudémi ou même pas t'chouf fiya :(
Rani dririya 3èdiya à khouya : ni "+", ni "-" ;)

Ila 8dart m3èk fi tilifoune : gha t'chédni da7ka donc épargnes-nous chi crise dièl da7k et contentes-toi d'appliquer le plan initial :p.

Wakha né w9âf sè3tèyne, bèyna 3lik gha té douz guoudémi ou même pas t'chouf fiya
Rani dririya 3èdiya à khouya : ni "+", ni "-"

Ila 8dart m3èk fi tilifoune : gha t'chédni da7ka donc épargnes-nous chi crise dièl da7k et contentes-toi d'appliquer le plan initial
Hadi hiya lhem9a li galou liha zareghti
Sifti liya l plan initial f mp
Yeleh serbi rasek:D

Bon messieurs ==> @Milamber mon petit choupinou et toi @kamalmax le petit tombeur de ces dames :p
Je vais devoir vous laisser car je suis claquée lol

Avant d'y aller, je tenais à vous souhaitez une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah :mignon:. Faites de beaux rêves et tssab7ou 3la kheir ou bi kheir ;).

Bye bye les z'amis :p.

Bon messieurs ==> @Milamber mon petit choupinou et toi @kamalmax le petit tombeur de ces dames :p

Avant d'y aller, je tenais à vous souhaitez une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah . Faites de beaux rêves et tssab7ou 3la kheir ou bi kheir

J'étais déjà tombé aau lit moi :p!
Amine ajma3ine :cool: !

Tu vois c'est une certaine classe ce dab :p :cool:
Faudra qu'on fasse gaffe au check parce que si one lfait trop classe, les gens vont s'évanouir :eek:
J'avoue que ça sort de l'ordinaire et èna, je trouve plutôt stylée lorsque toute chose est loin d'être "banale" :p
A défaut de s'évanouir : ils risquent de vouloir nous copier :D

J'étais déjà tombé aau lit moi :p!
Amine ajma3ine :cool: !
Ah bah bravo petite pomme de terre sautée :fou: ==> :p
Amine :cool:

Avant d'y aller, je tenais à vous souhaitez une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah Faites de beaux rêves et tssab7ou 3la kheir ou bi kheir

Rani ji3an brit nakol
Tghaditi ola mezal?

Mé f8èmtsh l'mè3na dièl la 1ère phrase : fé8émni 3èfa khouya

Wili 3la da7k li dèyr
Mé ki té 3rafsh t'7èrèk lik té chi boayda ?
==> C'est le comble venant d'une personne comme moi qui ne sait rien faire, yèk ?
Beyna fik soussia : il semble que tu es une soussiya
Soldi mkyt9er9ebsh f jibek : on entend pas le bruit des sou dans ta poche

Ntiya daba galssa f der ila tzewejti rajal dkhal l der tgoli lih teyeb lina mnaklo?:D

Beyna fik soussia : il semble que tu es une soussiya
Soldi mkyt9er9ebsh f jibek : on entend pas le bruit des sou dans ta poche

Ntiya daba galssa f der ila tzewejti rajal dkhal l der tgoli lih teyeb lina mnaklo?

J'avais très bien compris cette traduction mais c'est l'mè3na li mé f8èmtsh ;)
==> Zè3ma rajé3tini une pince (sé9rama) ? :eek: :fou:

Laa, n'guoul li8 gubèl mé y dkhôl l'dar ==> jib lina mé nèklou :claque: :D
C'est encore pire yèk ? :p

J'avais très bien compris cette traduction mais c'est l'mè3na li mé f8èmtsh
==> Zè3ma rajé3tini une pince (sé9rama) ?

Laa, n'guoul li8 gubèl mé y dkhôl l'dar ==> jib lina mé nèklou
C'est encore pire yèk ?
Mezian
Ohuwa ygol like siri t9eday f bladi hadik t9adya 3emrri biha frigidaire ana jay nteyeb lik f les blague 2019 ola ecouter quoi en ce moment ola ga3 ntaybo lik f jrad:D

Mezian
Ohuwa ygol like siri t9eday f bladi hadik t9adya 3emrri biha frigidaire ana jay nteyeb lik f les blague 2019 ola ecouter quoi en ce moment ola ga3 ntaybo lik f jrad

Wa laa à sa7bi : mèlèk pessimiste :p
"Momo 3winèti" ghèdi y koun dréyèf m3èya in sha Allah :love:
Vu que gha n'koun 3ziza 3li8 : ghèdi y t'3èmèl m3èya f7èl chi èmira :D

Walahila
M3a sbah tjibi lih laftour heta l rasso hit huwa momo 3wenetek w thalay fih bal m'a koulat w shhiwat
L2amira dyelo kthela fih:p yek
Ou 3lèsh laa :D
Khassou gheir y koun y stè8èl car aura un comportement "irréprochable" m3èya ou n't8ala fi l'zâwj dièli in sha Allah :p
Gha n'koun l'èmira dièlou 7int ghèdi y koun 3èrèf chkoun li khâd : l'kbouida dièltou 8iya èna :claque: :D

Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de savoir que tu te portes à merveilles :mignon:
Quant à moi, je vais très bien grâce à sidi rabi : merci de t'en soucier :cool:

Oui je vois ça lol et ça n'est pas plus mal car t'es mon garde du corps à mon petit Djazy :timide:
Hamdoulila comme je dis tant il y a la santer et la famille le reste on verra merci .
C est normal de le soucier de toi .

Oui je suis ton garwe du corps ton benalla personnelle mdrrrr

Hamdoulila comme je dis tant qu'il y a la santé et la famille le reste on verra merci .
C est normal de le soucier de toi .

Oui je suis ton garwe du corps ton benalla personnelle mdrrrr

Voilà, tu as tout compris :cool:
Lé 8la y khatèk liya : merci beaucoup mon petit purarabica :mignon:

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :D
T'es mon body gard dièl béssa7 à sa7bi :cool:
Du coup, vu que tu es balaise tbarkellah ma sha Allah : celui qui me cherche, tu le claqueras en 2-2 :p

Retour