La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
De rien la fusée .
Alors ta pas vue je me tue j ai biens pris mdr.
Oui 2 taquet ces fini
Oh mon petit Djazèyri : t'es trop chou avec moi ==> merci :timide:

Non je n'ai pas vu, va falloir que tu me montres le changement lol
Déjà que tbarkellah ma sha Allah tu étais un beau bb, je n'imagine même pas le résultat de cette transformation :mignon:
Normal mon poto : ntèya t'es un vrai bonhomme :cool:

Oublie la logistique car ça n'est pas ce qui importe le + lol
Tu n'as pas peur de te pointer devant chez moi et d'être déçu lorsque tu me verras ?
Car à ce stade là, je te propose de participer à : "marié au 1er regard"
Dans ce cas me faut un cheval avec option marche arrière
Marié au 1er regard puis divorcé au dernier regard..
Je te souhaite bonne après midi:)

Oh mon petit Djazèyri : t'es trop chou avec moi ==> merci :timide:

Non je n'ai pas vu, va falloir que tu me montres le changement lol
Déjà que tbarkellah ma sha Allah tu étais un beau bb, je n'imagine même pas le résultat de cette transformation :mignon:
Normal mon poto : ntèya t'es un vrai bonhomme :cool:
Et toi crème .
Oui je vais te montrer comme je suis pas satisfait du résulta encore suznd ca set a bien je te montre .
Tes trop gentil avec moi un beau Bb mdrr .
Et toi un bombe et en plus tes sérieuse un femme de famille

Et toi crème .
Oui je vais te montrer comme je suis pas satisfait du résulta encore suznd ca set a bien je te montre .
Tes trop gentil avec moi un beau Bb mdrr .
Et toi un bombe et en plus tes sérieuse un femme de famille
Merci :mignon:
Ok pas de problème : tu me montreras lorsque tu en auras envie mais surtout lorsque tu seras satisfait du rendu :cool:
Et entre toi et moi : je reste persuadée que c'est top tbarkellah. Va juste falloir que tu cesses d'être perfectionniste :p

Olala à mon petit Djazy, je t'assure que je suis 7échmèna de ouf là... merci beaucoup pour ce que tu viens d'écrire (wallah que j'en perds mes mots tellement tes propos sont touchant) :timide:.

Merci :mignon:
Ok pas de problème : tu me montreras lorsque tu en auras envie mais surtout lorsque tu seras satisfait du rendu :cool:
Et entre toi et moi : je reste persuadée que c'est top tbarkellah. Va juste falloir que tu cesses d'être perfectionniste :p

Olala à mon petit Djazy, je t'assure que je suis 7échmèna de ouf là... merci beaucoup pour ce que tu viens d'écrire (wallah que j'en perds mes mots tellement tes propos sont touchant) :timide:.
Merci ce N es pas question être perfectionniste judte que c est toi donc préfère montrer in meilleurs résulta .

C est ce que je pense de toi

J'avoue que ça sort de l'ordinaire et èna, je trouve plutôt stylée lorsque toute chose est loin d'être "banale" :p
A défaut de s'évanouir : ils risquent de vouloir nous copier

Ah bah bravo petite pomme de terre sautée :fou: ==> :p
Amine :cool:
Tu aimes parler comme personne ne le fait, et tu aimes faire des bêtises comme personne ne le fait, on est au courant :p !
Oui soit le choc sera trop grand, soit ils voudront nous copier :p

Merci :p, j'ai bien dormi al hamdoulilah :p!
J'espère que t'as profité du week end aussi :cool:!

Tu aimes parler comme personne ne le fait, et tu aimes faire des bêtises comme personne ne le fait, on est au courant :p !
Oui soit le choc sera trop grand, soit ils voudront nous copier :p

Merci :p, j'ai bien dormi al hamdoulilah :p!
J'espère que t'as profité du week end aussi :cool:!

Le pire c'est que la plupart du temps je me retrouve dans ces états là, sans même le vouloir :claque: :D
Mais bon, ça n'est pas + mal car au final : je reste unique en mon genre :p

Ils voudront sûrement nous copier car c'est nous qui mettons les choses à la mode :p

Iwa el hamdoulilah :cool:
Oui t'inquiètes, j'ai passé un bon weekend el hamdoulilah ;)

Le pire c'est que la plupart du temps je me retrouve dans ces états là, sans même le vouloir :claque:
Mais bon, ça n'est pas + mal car au final : je reste unique en mon genre :p

Ils voudront sûrement nous copier car c'est nous qui mettons les choses à la mode :p

Iwa el hamdoulilah :cool:
Oui t'inquiètes, j'ai passé un bon weekend el hamdoulilah
Quelle absence de surprise ici dans ce que tu dis :p
Normal tu n'es pas normale donc tu fais pas les choses normalement :D

La mode c'est nous et milrokans :p

Al hamdoulilah !
Tu as pas pris la pluie :D ?

Quelle absence de surprise ici dans ce que tu dis :p
Normal tu n'es pas normale donc tu fais pas les choses normalement

La mode c'est nous et milrokans :p

Al hamdoulilah !
Tu as pas pris la pluie ?
Toi, t'as trop crût que j'étais un clown à devoir te surprendre H24 :claque: :D
Oui et bien : "c'est pas ma fauuuuuuuuuuuuuuuteuuuuuuuuuuu" :claque: ==> :p
Mes collègues me disent toujours : "sacrée M2F, il n'y en a pas 2 comme toi" :D

Normal mon petit choupi ==> 7nèya, c'est la classe el hamdoulilah mdrrrrrrrr

:cool:
Non et heureusement :eek: sinon mon brushing aurait été foutu :p
==> Ch3iykika, chè3kouka, M2F, M2F ; Ch3iykika, chè3kouka, M2F, M2F ; Ch3iykika, chè3kouka, M2F, M2F :claque: :p

Toi, t'as trop crût que j'étais un clown à devoir te surprendre H24 :claque:
Oui et bien : "c'est pas ma fauuuuuuuuuuuuuuuteuuuuuuuuuuu" :claque: ==> :p
Mes collègues me disent toujours : "sacrée M2F, il n'y en a pas 2 comme toi"

Normal mon petit choupi ==> 7nèya, c'est la classe el hamdoulilah mdrrrrrrrr

:cool:
Non et heureusement :eek: sinon mon brushing aurait été foutu :p
==> Ch3iykika, chè3kouka, M2F, M2F ; Ch3iykika, chè3kouka, M2F, M2F ; Ch3iykika, chè3kouka, M2F, M2F :claque: :p
Non je ne le crois pas :stop:
Tu me sors ton refrain de fuite !:p
Tu vois je ne suis pas surpris du tout tu as l'air complètement siphonnée: je plains tes collègues :p

La classitude internationalement reconnue :p

Tu es fou d'afflelou et tu devrais aller dormir :eek:

Non je ne le crois pas :stop:
Tu me sors ton refrain de fuite !:p
Tu vois je ne suis pas surpris du tout tu as l'air complètement siphonnée: je plains tes collègues :p

La classitude internationalement reconnue :p

Tu es fou d'afflelou et tu devrais aller dormir :eek:

Détrompes toi car je suis madame "surprise" :D
==> "Tu" ne me trouves jamais où "tu" m'attends :p

Mon refrain de "fuite" c'est le "pouce" suivi du dab donc non : je ne t'ai rien sortie du tout :p

Ne les plains pas car je peux t'assurer qu'avec moi : ils ne s'ennuient pas :claque:
D'ailleurs, à chaque fois que je m'absente car je m'en vais en vacances ou en formation ou encore en déplacement professioennel: ils me font croire qu'ils vont enfin avoir la paix sans moi :eek: mdrrrrr ; mais au fond d'eux : je sais très bien que je vais leur manquer :p.

Je te l'ai dit Sridila, M2F c'est la style attitude et ce, à tous les niveaux ==> el hamdoulilah :p.
Bon, là, je crois que ça n'est pas crédible :claque: mais fais comme si ça l'était, hein lol.

Toi même tu sais ya mon petit Crunshy mdrrrrrr :cool:

Nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p

Détrompes toi car je suis madame "surprise"
==> "Tu" ne me trouves jamais où "tu" m'attends :p

Mon refrain de "fuite" c'est le "pouce" suivi du dab donc non : je ne t'ai rien sortie du tout :p

Ne les plains pas car je peux t'assurer qu'avec moi : ils ne s'ennuient pas :claque:
D'ailleurs, à chaque fois que je m'absente car je m'en vais en vacances ou en formation ou encore en déplacement professioennel: ils me font croire qu'ils vont enfin avoir la paix sans moi :eek: mdrrrrr ; mais au fond d'eux : je sais très bien que je vais leur manquer :p.

Je te l'ai dit Sridila, M2F c'est la style attitude et ce, à tous les niveaux ==> el hamdoulilah :p.
Bon, là, je crois que ça n'est pas crédible :claque: mais fais comme si ça l'était, hein lol.

Toi même tu sais ya mon petit Crunshy mdrrrrrr :cool:

Nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p
Ouais bah les kinders surprise sont beaucoup pluss mieux :p
-> Comprendre que tu vas te perdre comme d'habitude. :D

Tu l'as sorti dans la cabeza donc tout est la à sahbti :p

Mdrrrrrr :claque: bah ça va on dirait ! Tu les oppresses tu vois: toi pas la ils sont heureux comme des poissons fi'lma :eek:
Au fond de toi tu y crois a ce que tu dis c'est déjà très bien :p

Il est ou le style attitude de la cuisine alors :D ??
Je suis juste curieux :p

Bien sûr c'est naturel :p

Et tu es encore folle :eek:

Ouais bah les kinders surprise sont beaucoup pluss mieux :p
-> Comprendre que tu vas te perdre comme d'habitude.

Tu l'as sorti dans la cabeza donc tout est la à sahbti :p

Mdrrrrrr :claque: bah ça va on dirait ! Tu les oppresses tu vois: toi pas la ils sont heureux comme des poissons fi'lma :eek:
Au fond de toi tu y crois a ce que tu dis c'est déjà très bien :p

Il est ou le style attitude de la cuisine alors ??
Je suis juste curieux :p

Bien sûr c'est naturel :p

Et tu es encore folle :eek:

:eek: Tu n'as pas honte de me dire ça ? :confused:
Toi en tout cas, t'es loin d'être un gentleman : méchant va :fou:
El hamdoulilah, j'ai un très bon sens de l'orientation donc gheir koun 8èni ==> toutes les routes me mènent à Rome :p

Va dormir, va :D

Au taf, tous ceux que je rends ouf en les taquinant et en les embêtant : sont heureux de cette attitude de ma part :D.
Tu sais pourquoi ? Parce qu'en principe, si je ne me comporte pas telle une fofolle avec "Pierre, Paul ou Jacques" : c'est que je ne les considère pas forcément faire partie de ma dream team :claque:.
Du coup, + je les rends ouf et + ils sont en kiffe car très heureux qu'M2F leur accorde de son temps et ce, même si c'est pour les vanner :p. Eux au moins, ils savent que je suis une Princesse nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p

Je n'ai rien à prouver ya Sridila : même si je ne sais pas cuisiner et bien "momo 3winèti" le fera pour moi :p

100 % BIO mdrrrrrrrrrr

Je pense que ce trait de caractère fait partie intégrante de ma personne :eek: lol

:eek: Tu n'as pas honte de me dire ça ?
Toi en tout cas, t'es loin d'être un gentleman : méchant va :fou:
El hamdoulilah, j'ai un très bon sens de l'orientation donc gheir koun 8èni ==> toutes les routes me mènent à Rome :p

Va dormir, va

Au taf, tous ceux que je rends ouf en les taquinant et en les embêtant : sont heureux de cette attitude de ma part
Tu sais pourquoi ? Parce qu'en principe, si je ne me comporte pas telle une fofolle avec "Pierre, Paul ou Jacques" : c'est que je ne les considère pas forcément faire partie de ma dream team :claque:.
Du coup, + je les rends ouf et + ils sont en kiffe car très heureux qu'M2F leur accorde de son temps et ce, même si c'est pour les vanner :p. Eux au moins, ils savent que je suis une Princesse nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p

Je n'ai rien à prouver ya Sridila : même si je ne sais pas cuisiner et bien "momo 3winèti" le fera pour moi :p

100 % BIO mdrrrrrrrrrr

Je pense que ce trait de caractère fait partie intégrante de ma personne :eek: lol
Et c'est parti calimerokaine2frans est dans la place de la république et ça va râler :p
Je suis autant gentleman que tu n'es lady :D
Al hamdoulilah merci pour cet aveu des plus flagrants :p

Oui bientôt in sha Allah !^^

Toi tu te fais des rêves même au travail :eek:. Je ne compte pas te faire redescendre pour ta petite santé mentale :ange: meskina !
Oui tu es une princesse et une très grande en plus :P

C'est toi qui a dit en tout pas moi :eek:

Mdrrr cultivé avec grand soin et sans pesticide :p

Tu n'as rien à prouver oui :p. Ça se voit très bien :cool: :p

Et c'est parti calimerokaine2frans est dans la place de la république et ça va râler :p
Je suis autant gentleman que tu n'es lady
Al hamdoulilah merci pour cet aveu des plus flagrants :p

Oui bientôt in sha Allah !^^

Toi tu te fais des rêves même au travail :eek:. Je ne compte pas te faire redescendre pour ta petite santé mentale meskina !
Oui tu es une princesse et une très grande en plus :p

C'est toi qui a dit en tout pas moi :eek:

Mdrrr cultivé avec grand soin et sans pesticide :p

Tu n'as rien à prouver oui :p. Ça se voit très bien :cool: :p

Je te l'ai dit à mon petit choupinou : personne ne m'aime :(
==> Bon et bien si tu l'es autant que moi je ne le suis : je te demande donc pardon d'avoir fait une erreur :p
Qu'est ce que j'ai dit 3èwd tèni ? :eek: lol

Bon et bien fais de beaux rêves :p

Imagine moi en train d'essuyer mon épaule en mode : "toi même tu sais" :claque: :D
Tu avoues enfin mon rang social : je dois graver ça dans la roche :p

Non c'est toi :fou:
Qui a dit quoi ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que c'est toi mdrrrrrrrrrrrr

Pour cela, il faut appeler Majid car c'est lui le nutritionniste de Bladi :p

Petit déglingo va :p

Je te l'ai dit à mon petit choupinou : personne ne m'aime
==> Bon et bien si tu l'es autant que moi je ne le suis : je te demande donc pardon d'avoir fait une erreur :p
Qu'est ce que j'ai dit 3èwd tèni ? :eek: lol

Bon et bien fais de beaux rêves :p

Imagine moi en train d'essuyer mon épaule en mode : "toi même tu sais" :claque:
Tu avoues enfin mon rang social : je dois graver ça dans la roche :p

Non c'est toi :fou:
Qui a dit quoi ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que c'est toi mdrrrrrrrrrrrr

Pour cela, il faut appeler Majid car c'est lui le nutritionniste de Bladi :p

Petit déglingo va :p
Tu sors le refrain tu vois :p!
Ce n'est pas grave entre gens de la haute société à sahbti tout va bien :p :D :claque: :cool:!
Tu as admis te perdre :p

Je ne suis pas encore parti :eek:!

Mdrrr je te laisse faire car il ne faut pas contrarier les bébé :ange:
Oui j'ai dit que tu étais une princesse mais pas de quoi :p

Non c'est toi !:p

Fais pas l'innocente! Tu sais très bien cd que je veux dire :fou:

Oui bah il te dirait que tu manges plein de bêtises :fou: :p

Toi même déjà :eek:

Saba7 noor à khouya Kèmèl :p

Wallah mé jèni n3èss à sa7bi : j'ai mal dormi :(
Heureusement que mé chèftsh 8èd le message dièlèk car sinon : koun p'9è-y-t sa8lèna vu que koun jâwbtèk :D

L'mouhim, j'espère que ntèya n3èssti méziène et que ra9 wèjèd bèsh t'-entamer 8èd n3ar en forme in sha Allah :cool:
Sbah nour wa neon
Sbah shma3 lahmer
Sbah lakhoul wa sh3orat lamdalya
Sbah roug a levre wal mascara
Sbah l 3assir w l patisserie

Yeleh thalay

Moi je suis juste fou mais censé :p

Tu n'as pas l'air d'avoir bien dormi !:eek:
Tu vas te rattraper ce soir :cool:

Ps: Oui mais qui bouge !:p

Dans tes rêves ouais :p

Je te le confirme : j'avais très mal dormi :(
Cette nuit ça allait un peu mieux el hamdoulilah mais j'ai hâte de rentrer chez moi pour mieux dormir in sha Allah ;)

Même pas vrai ya mon petit choupinou lol, je sais jouer au mannequin challenge :claque: :p

Salam khouiti lé 3ziza :mignon:

En gros, ça veut dire "bonjour" ;)
==> + précisément : que ta journée puisse bien se passer quoi (en gros que tu puisses passer une très bonne journée : que du bien, etc... lol) :cool:.

Merci Beaucoup ... wallah tu assure...

en ce moment j'ai bcq besoin de m'occuper l'esprit. Quoi de mieux qu'apprendre l'arabe avec toi ! : ))

Merci Beaucoup ... wallah tu assure...

en ce moment j'ai bcq besoin de m'occuper l'esprit. Quoi de mieux qu'apprendre l'arabe avec toi ! : ))

Il n'y a pas de quoi voyons : c'est toujours un pur plaisir que de pouvoir aider qui que ce soit :mignon:

J'espère que ça va aller in sha Allah.
En cas de besoin, sache que je suis là à khti ;)
==> Pas trop cette semaine car je suis en déplacement professionnel mais dès la semaine pro, si tu veux gérer MA dèrija ( :claque: :p) : je te l'apprendrai sans aucun problème in sha Allah. D'ailleurs, en 2-2, tu la gèreras mieux que moi lol :cool:.

Malheureusement, là faut que je te laisse car je vais aller ftâr en prenant mon petit déj lol
==> Je vais aller remplir mon petit ventre avec le buffet à volonté :p.

A + tard in sha Allah :cool:.

Dans tes rêves ouais :p

Je te le confirme : j'avais très mal dormi Cette nuit ça allait un peu mieux el hamdoulilah mais j'ai hâte de rentrer chez moi pour mieux dormir in sha Allah

Même pas vrai ya mon petit choupinou lol, je sais jouer au mannequin challenge :claque: :p
Mes rêves ce sont les films qui passent quand je regarde tes bêtises depuis ta tête :p

Bientôt alors, tu trouveras à nouveau des nuits entièrement reposantes in sha Allah :cool:

Je connais pas ce que c'est et je ne veux pas connaître :D

Retour