La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Laisses-moi pleurer tranquillement dans mon coin :(
Rassures-toi, mes esclaves ne manquent de rien avec moi :p

Même pas vrai en + : c'est toi qui souhaites absolument me caractériser de la sorte :fou:
Èna, je suis une petite pomme de terre douce :timide: mdrrrrrrrrrrrr
Tu pleures de rire, ça j'en suis presque certain :p
Oui oui, tu rêves, ils sont affamés si tu en as déjà : puisque tu ne sais pas cuisiner :p :claque:

Pas du tout, tu tends des perches que je ne prends pas, mais tu fais semblant :eek:
Mais une pomme de terre quand même :p

Tu pleures de rire, ça j'en suis presque certain :p
Oui oui, tu rêves, ils sont affamés si tu en as déjà : puisque tu ne sais pas cuisiner :p :claque:

Pas du tout, tu tends des perches que je ne prends pas, mais tu fais semblant :eek:
Mais une pomme de terre quand même :p

Non, ça n'est pas vrai ==> je pleure tout court à cause de toi :(
Mais pourquoi souhaitez-vous impérativement que j'aille en cuisine ? :eek:
==> Laissez-moi juste manger à sa7bi : est-ce trop demander ? :confused: :fou: :p

Le pire c'est que je ne fais pas semblant de tendre des perches : c'est toi qui souhaite volontairement m'embêter :p
Tu vois, tu recommences :fou:. C'est pas juste, personne ne m'aime : snif, snif, snif lol

Non, ça n'est pas vrai ==> je pleure tout court à cause de toi
Mais pourquoi souhaitez-vous impérativement que j'aille en cuisine ? :eek:
==> Laissez-moi juste manger à sa7bi : est-ce trop demander ? :confused: :fou: :p

Le pire c'est que je ne fais pas semblant de tendre des perches : c'est toi qui souhaite volontairement m'embêter :p
Tu vois, tu recommences :fou:. C'est pas juste, personne ne m'aime : snif, snif, snif lol
Tu te trouves vraiment crédible, franchement :D ??
Car tu y es moins que les hommes et pour ça il faut le faire :eek:!!
Pour manger faut le mériter :p

Pas du tout tu les tends comme les étangs :D
Mdr encore calimero :eek:

Tu te trouves vraiment crédible, franchement ??
Car tu y es moins que les hommes et pour ça il faut le faire :eek:!!
Pour manger faut le mériter :p

Pas du tout tu les tends comme les étangs
Mdr encore calimero :eek:

Non, absolument pas :claque: :D
Sache que je rentre en cuisine pour me servir donc au final : j'y suis autant que vous :p
Euh, je crois que tu confonds avec toi car c'est à toi que je vais donner un susucre si tu es sage ya mon petit caniche :D

Même pas vrai j'ai dit :fou: (le "j'ai dit" est l'équivalent du "en +" :claque: :p)
Ça n'est pas de ma faute si de manière systématique : vous avez une dent contre moi ==> sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif lol

Non, absolument pas :claque:
Sache que je rentre en cuisine pour me servir donc au final : j'y suis autant que vous :p
Euh, je crois que tu confonds avec toi car c'est à toi que je vais donner un susucre si tu es sage ya mon petit caniche

Même pas vrai j'ai dit :fou: (le "j'ai dit" est l'équivalent du "en +" :claque: :p)
Ça n'est pas de ma faute si de manière systématique : vous avez une dent contre moi ==> sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif lol
Tu rentres en cuisine mais pas pour cuisiner, on ne le compte donc pas :p :stop:
Je sais pas à qui tu parles mais évite toute seule :eek:

Tu rêves debout encore une fois :p
Non du tout, tu te fais des idées, comme toute les femmes :eek:

Tu rentres en cuisine mais pas pour cuisiner, on ne le compte donc pas :p
Je sais pas à qui tu parles mais évite toute seule :eek:

Tu rêves debout encore une fois :p
Non du tout, tu te fais des idées, comme toute les femmes :eek:

Cesse de rajouter des obstacles à mon petit chocolat blanc :p
==> Je rentre en cuisine, c'est donc déjà très bien :D
C'est à toi que je parle ya mon petit Djazèyri :p

Je ne suis pas somnambule :fou: mdrrrrr
Oui et bien cesse de me faire pleurer en disant de moi que je suis une pomme de terre pourrie :(
==> Activation du téléphone arabe : ça faisait longtemps :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr :p

Cesse de rajouter des obstacles à mon petit chocolat blanc :p
==> Je rentre en cuisine, c'est donc déjà très bien
C'est à toi que je parle ya mon petit Djazèyri :p

Je ne suis pas somnambule :fou: mdrrrrr
Oui et bien cesse de me faire pleurer en disant de moi que je suis une pomme de terre pourrie
==> Activation du téléphone arabe : ça faisait longtemps :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr :p
Je ne vois pas de quoi tu parles :eek: :p
Oui pour manger :prudent:
Tu rêves là :p :claque:

Mais tu te couches très tard :D
Arrête la comédie ya ma8boula :claque:

Tu continues de chercher les problèmes constamment à ce que je vois :eek: cesse donc ou je vais sévir :eek: :fou:
Depuis le temps, tu me connais ya mon petit Crunshy :p
==> J'ai horreur des menaces :fou: donc oui je continue nananananèreuuuuuuuu :D

Zè3ma tu vas sévir mdrrrrrrrrrrrrr
Excuses-moi mais ça me fait rire :p
==> Mets tes gants que je te 7èchèm à mon petit Algérien de France :fou: :D

Depuis le temps, tu me connais ya mon petit Crunshy :p
==> J'ai horreur des menaces :fou: donc oui je continue nananananèreuuuuuuuu

Zè3ma tu vas sévir mdrrrrrrrrrrrrr
Excuses-moi mais ça me fait rire :p
==> Mets tes gants que je te 7èchèm à mon petit Algérien de France :fou:
Alors continue de parler dans le vide :fou: car je ne me sens pas visé par tes discours :p

Oui mais je ne sais pas encore comment :fou:
Tu vas bouder à la moindre attaque :eek: :p

Alors continue de parler dans le vide :fou: car je ne me sens pas visé par tes discours :p

Oui mais je ne sais pas encore comment :fou:
Tu vas bouder à la moindre attaque :eek: :p

Tu te sens tellement pas viser par ce que je dis que tu veux sévir :claque: : cherche l'erreur :p

Ne compte pas sur moi pour te donner une idée :D
Oui je bouderai :fou: parce qu'il ne faut JAMAIS contrarier M2F ==> je suis toute gentille en + :timide:
(Là, ce que je viens de faire c'est l'attaque dièl la mort qui tue mdr : j'ai utilisé le "en +" suivi des yeux qui pétillent :p)

Tu te sens tellement pas viser par ce que je dis que tu veux sévir :claque: : cherche l'erreur :p

Ne compte pas sur moi pour te donner une idée
Oui je bouderai :fou: parce qu'il ne faut JAMAIS contrarier M2F ==> je suis toute gentille en +
(Là, ce que je viens de faire c'est l'attaque dièl la mort qui tue mdr : j'ai utilisé le "en +" suivi des yeux qui pétillent :p)
Je ne vois pas de quelle erreur tu me parles, je suis clair comme de l'eau de roche

Pas grave tu seras juste privée de dessert pour 1 semaine :p
Tu me fais peur bouuuuuuh !
Hahahaha, tu sais quoi: je vais t'appeler marokaine2potté, comme le chat potté :cool: :p

Je ne vois pas de quelle erreur tu me parles, je suis clair comme de l'eau de roche

Pas grave tu seras juste privée de dessert pour 1 semaine :p
Tu me fais peur bouuuuuuh !
Hahahaha, tu sais quoi: je vais t'appeler marokaine2potté, comme le chat potté :cool: :p

T'es white comme un blanco et non pas comme de l'eau et ce, wakha cristaline n'est pas loin :D

:eek: Ah non ya mon petit malabar à la fraise dièl les Caraïbes : il en est hors de question :fou:
==> J'aime trop les desserts en + :p

Continue à faire ton malin avec ton "bouuuuuuuh", je vais finir par t'éclater :fou: :claque: :D
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuh mdrrrrrrrrrr :p

T'es white comme un blanco et non pas comme de l'eau et ce, wakha cristaline n'est pas loin

:eek: Ah non ya mon petit malabar à la fraise dièl les Caraïbes : il en est hors de question :fou:
==> J'aime trop les desserts en + :p

Continue à faire ton malin avec ton "bouuuuuuuh", je vais finir par t'éclater :fou: :claque:
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuh mdrrrrrrrrrr :p
Le cristal c'est plus clair que le blanc :stop: du coup je suis bien comme j'ai dit comme de l'eau de roche :p

Alors il suffit, sommes nous d'accord :p ?

Quel bouuuuuuuuuuuuh ? Un problème marokaine2potté :D ?

Retour