Aleykhoum salam .Salam !
Comment va?
Non juste que lui rends la pareille à ces folies
Oui tranquille .
Mdrrr
Ne faiq pas d effortBon, je vais faire un effort parce qu'il fait partie de notre famille mais wdinèti ménou, hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleykhoum salam .Salam !
Comment va?
Non juste que lui rends la pareille à ces folies
Ne faiq pas d effortBon, je vais faire un effort parce qu'il fait partie de notre famille mais wdinèti ménou, hein
T'es un oufNe faiq pas d effort
Le petite frère tes trop envie de les tarterT'es un ouf
Milou, c'est mon petit frère donc obligée de faire des efforts pour ne pas lui en mettre une
Je n'ai pas de petit frère mais je veux bien te croireLe petite frère tes trop envie de les tarter
Moi j ai et une petit soeur aussi mdrr a parfois des claque qui ce perdJe n'ai pas de petit frère mais je veux bien te croire
Moi, si j'en avais : j'aurai acheté une petite cloche pour les sonner afin qu'il puisse faire tout ce que je leur demande
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un 9âtèlMoi j ai et une petit soeur aussi mdrr a parfois des claque qui ce perd
Tu pleures de rire, ça j'en suis presque certainLaisses-moi pleurer tranquillement dans mon coin
Rassures-toi, mes esclaves ne manquent de rien avec moi
Même pas vrai en + : c'est toi qui souhaites absolument me caractériser de la sorte
Èna, je suis une petite pomme de terre douce mdrrrrrrrrrrrr
Al hamdoulilah ^^Aleykhoum salam .
Oui tranquille .
Mdrrr
Ne faiq pas d effort
A je vois ca tes chouchouterMdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un 9âtèl
Èna, je suis la petite dernière : je suis le petit bb de la maison ==>
Tu pleures de rire, ça j'en suis presque certain
Oui oui, tu rêves, ils sont affamés si tu en as déjà : puisque tu ne sais pas cuisiner
Pas du tout, tu tends des perches que je ne prends pas, mais tu fais semblant
Mais une pomme de terre quand même
Oui el hamdoulilahA je vois ca tes chouchouter
Tu le mériteOui el hamdoulilah
Oh c'est gentil de me dire çaTu le mérite
De rienOh c'est gentil de me dire ça
Merci mon petit expresso, t'es mimi comme tout
Tu assures mon petit DjazyDe rien
Pour toi tout risqueTu assures mon petit Djazy
Tu te trouves vraiment crédible, franchement ??Non, ça n'est pas vrai ==> je pleure tout court à cause de toi
Mais pourquoi souhaitez-vous impérativement que j'aille en cuisine ?
==> Laissez-moi juste manger à sa7bi : est-ce trop demander ?
Le pire c'est que je ne fais pas semblant de tendre des perches : c'est toi qui souhaite volontairement m'embêter
Tu vois, tu recommences . C'est pas juste, personne ne m'aime : snif, snif, snif lol
Tu te trouves vraiment crédible, franchement ??
Car tu y es moins que les hommes et pour ça il faut le faire !!
Pour manger faut le mériter
Pas du tout tu les tends comme les étangs
Mdr encore calimero
Oh mon petit sudiste : t'es trop 7niyène ==> merciPour toi tout risque
Tu rentres en cuisine mais pas pour cuisiner, on ne le compte donc pasNon, absolument pas
Sache que je rentre en cuisine pour me servir donc au final : j'y suis autant que vous
Euh, je crois que tu confonds avec toi car c'est à toi que je vais donner un susucre si tu es sage ya mon petit caniche
Même pas vrai j'ai dit (le "j'ai dit" est l'équivalent du "en +" )
Ça n'est pas de ma faute si de manière systématique : vous avez une dent contre moi ==> sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif lol
Tu rentres en cuisine mais pas pour cuisiner, on ne le compte donc pas
Je sais pas à qui tu parles mais évite toute seule
Tu rêves debout encore une fois
Non du tout, tu te fais des idées, comme toute les femmes
Je ne vois pas de quoi tu parlesCesse de rajouter des obstacles à mon petit chocolat blanc
==> Je rentre en cuisine, c'est donc déjà très bien
C'est à toi que je parle ya mon petit Djazèyri
Je ne suis pas somnambule mdrrrrr
Oui et bien cesse de me faire pleurer en disant de moi que je suis une pomme de terre pourrie
==> Activation du téléphone arabe : ça faisait longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrr
NananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuJe ne vois pas de quoi tu parles
Oui pour manger
Tu rêves là
Mais tu te couches très tard
Arrête la comédie ya ma8boula
Et c'est parti pour le pouce sans être pouceNananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu me connais mon petit chocolat white : j'aime bien varier les chosesEt c'est parti pour le pouce sans être pouce
Oui tu apprécies fuir les chosesTu me connais mon petit chocolat white : j'aime bien varier les choses
Toi mon petit choupinou le lapinou , t'as trop envie que je t'en mettes uneOui tu apprécies fuir les choses
Tu continues de chercher les problèmes constamment à ce que je vois cesse donc ou je vais sévirToi mon petit choupinou le lapinou , t'as trop envie que je t'en mettes une
Depuis le temps, tu me connais ya mon petit CrunshyTu continues de chercher les problèmes constamment à ce que je vois cesse donc ou je vais sévir
Alors continue de parler dans le vide car je ne me sens pas visé par tes discoursDepuis le temps, tu me connais ya mon petit Crunshy
==> J'ai horreur des menaces donc oui je continue nananananèreuuuuuuuu
Zè3ma tu vas sévir mdrrrrrrrrrrrrr
Excuses-moi mais ça me fait rire
==> Mets tes gants que je te 7èchèm à mon petit Algérien de France
Alors continue de parler dans le vide car je ne me sens pas visé par tes discours
Oui mais je ne sais pas encore comment
Tu vas bouder à la moindre attaque
Je ne vois pas de quelle erreur tu me parles, je suis clair comme de l'eau de rocheTu te sens tellement pas viser par ce que je dis que tu veux sévir : cherche l'erreur
Ne compte pas sur moi pour te donner une idée
Oui je bouderai parce qu'il ne faut JAMAIS contrarier M2F ==> je suis toute gentille en +
(Là, ce que je viens de faire c'est l'attaque dièl la mort qui tue mdr : j'ai utilisé le "en +" suivi des yeux qui pétillent )
Je ne vois pas de quelle erreur tu me parles, je suis clair comme de l'eau de roche
Pas grave tu seras juste privée de dessert pour 1 semaine
Tu me fais peur bouuuuuuh !
Hahahaha, tu sais quoi: je vais t'appeler marokaine2potté, comme le chat potté
Le cristal c'est plus clair que le blanc du coup je suis bien comme j'ai dit comme de l'eau de rocheT'es white comme un blanco et non pas comme de l'eau et ce, wakha cristaline n'est pas loin
Ah non ya mon petit malabar à la fraise dièl les Caraïbes : il en est hors de question
==> J'aime trop les desserts en +
Continue à faire ton malin avec ton "bouuuuuuuh", je vais finir par t'éclater
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuh mdrrrrrrrrrr
Non, il ne suffit pasLe cristal c'est plus clair que le blanc du coup je suis bien comme j'ai dit comme de l'eau de roche
Alors il suffit, sommes nous d'accord ?
Quel bouuuuuuuuuuuuh ? Un problème marokaine2potté ?