Alors ça suffit je dis plutôt si tu préfèresNon, il ne suffit pas
Et non, tu n'es pas clair : t'es juste blanc
Et 3èwd tèni non car je ne suis pas pottée
Techniquement on ne peut pas être blanc !
Haha , si si tu l'es avec tes gros yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça suffit je dis plutôt si tu préfèresNon, il ne suffit pas
Et non, tu n'es pas clair : t'es juste blanc
Et 3èwd tèni non car je ne suis pas pottée
Non, je ne préfères pasAlors ça suffit je dis plutôt si tu préfères
Techniquement on ne peut pas être blanc !
Haha , si si tu l'es avec tes gros yeux
Bah c'est toi qui a décidé d'être en mode négation à tout ce que je disNon, je ne préfères pas
Non ça n'est pas vrai : tu peux être blanc
Non car j'ai des petits yeux en + mdrrrrr
PS : Comment ça fait trop bizarre d'être négative
Je vais donc la refaire lol
==> Oui, je préfère donc évites de faire ton petit malin avec moi
==> Si, tu peux être blanc : faut juste éviter de rougir
==> J'ai juste les yeux qui se mettent à pétiller tout seuls alors que je ne leur ai rien demandé
Bah c'est toi qui a décidé d'être en mode négation à tout ce que je dis
Ce que je retiens c'est que tu as dit oui et donc que j'ai raison
C'est décidé: plus de dessert toute la semaine prochaine !!C'est parce que j'aime bien t'embêter ya mon petit Crunshy façon caramel tendre ==>
Tu vois, tu kiffes grave le téléphone 3arbi
==> Ça ne m'étonne pas que tu sois le roi, non pas de la jungle mais de la 8adra m'khawlda (de la salade composée quoi) . Et pour la peine, je veux bien te tchèque mais sur ta face car j'ai envie de te droiter sur ta kmimira .
Et lorsque je te mettrai KO : je ferai un jolie dab façon "M2F" lol
C'est pas rigoloC'est décidé: plus de dessert toute la semaine prochaine !!
Alors il suffit j'ai dit !C'est pas rigolo
Donc non : je veux mes desserts ya mon petit Djazèyri ==> stp, please, por favor, 3èfèk
Alors il suffit j'ai dit !
Si tu es sage t'auras un cookie au nutella, fais ce midi et à réchauffer avec le four
Blablabla comme toujoursHey la petite pomme de terre sautée : tu vas tout de suite redescendre
"J'ai dit" ==> T'as crût que tu étais qui à sa7bi ?
Garde en tête que tu es mon esclave et que, lorsque je dis "tssab" ==> tu te barres sinon je te claque
Quant au cookie au Nutella, tu vas me le réchauffer tout de suite avant que je ne perde patience et que je finisse par t'en mettre une . Guèllèk "si tu es sage" . Je vais te rè3èf (te faire saigner du nez ==> ça implique le fait que je vais te démonter mdrrrrrrr) et malgré ça : tu vas t'empresser de me préparer mon petit dessert sur de jolie couvert .
Blablabla comme toujours
Arrête de prendre tes désirs pour la réalité ! Tu veux vraiment être privée de dessert
Non te montrer que je peux sévir !!Mais Sridilaeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu veux briser mon petit cœur, c'est ça ?
Tu sais très bien qu'avec moi, tu ne peux pas le faire ya SridilaNon te montrer que je peux sévir !!
Bon la tu as pousse le bouchon !Tu sais très bien qu'avec moi, tu ne peux pas le faire ya Sridila
La boss dans l'histoire : c'est moi
Bon la tu as poussé le bouchon !
Tant pis pour toi: pas de dessert pour toi jusque dimanche prochain !!
Dans tes histoires dans ta tête oui !
Non c'est toi mauricette .Je tiens juste à préciser que dans l'histoire : Maurice ==> et bien c'est toi
Alors là, même pas en rêve ya mon petit chocobon . En +, j'ai prévu de manger un éclair au chocolat ce midi
Toi qui y résides (dans ma tête) : tu sais très bien que mes idées sont claires el hamdoulilah ==> jaloux va
Olala malheureux ==> cacedédi à cristalineNon c'est toi Mauricette .
Je ne te donne pas le choix, tu as cherché la punition, maintenant il te faut la subir !!!
Doucement avec la critalineOlala malheureux ==> cacedédi à cristaline
==> Je n'ai vraiment pas une tête à m'appeler Mauricette à sa7bi
Par contre, ntèya avec ta tête de Mister White : je peux dire que tu as la tête de l'emploi mdrrrrrrrrrrr
Je ne vais rien subir du tout et pour preuve : j'ai mangé mon éclair au chocolat nananananèreuuuuuuuuu
Doucement avec la critaline
Je n'ai pas non plus la tête à m'appeler maurice, non mais oh
Du tout, tu n'as jamais vu ma tête, je fais peur moi avec ma barbe mal coupée et mes cheveux pas coiffé
Tu vas plus manger pour encore plus longtemps alors
Je ne suis pas ouf, je suis normalement constitué, et fouMdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es ouf
Bon et bien "ouf" et ce, même si je n'ai rien contre ceux qui s'appellent Maurice, hein
Oui, je sais bien que je ne t'ai jamais vu walakine je te sens bien être un jambon halal et pas forcément un cachir halal ==> J'espère que tu as saisie la différence .
T'inquiètes, je suis une dure à cuire même si je ne suis pas Maïté mdrrrrrrrrrrrrrr
Et moi, tu as crût que j'avais une tête de gentille ?
Je fais peur aux gens lorsqu'ils me voient alors que j'ai le cœur tout 7niyène en +
C'est ce qu'on va voir
D'ailleurs, je compte sur toi pour me deuz tous tes desserts
Je ne suis pas ouf, je suis normalement constitué, et fou
Si tu as quelque chose contre eux on dirait !
Un cachir halal ça reste très mauvais pour la santé, et un jambon ça l'est moins
Une dure à cuire, oui tu as du mal à cuire un oeuf !
Che3kouka, donc à ton avis?
Tu fais rire les gens, je pense plutôt
Non tu vas voir toi même
Nope rien pour toi
Les deux vont de pair chez moiTu as beau être normal, on ne retient que le côté ouf
Non et pour preuve, je lève la man droite
Vu que tu fais ton malin : je vais te faire bouffer un cachir épicé
Mdrrrrrr c'est bien pour ça que je compte sur toi pour me faire la cuisine
Oui j'avoue que ma ch3ikika fait peur aux gens
Je fais rire certes mais lorsqu'on me voit : je tiens à préciser qu'on ne voit pas un clown ya Sridila
Méchant va
Les deux vont de pair chez moi
La man droite qui est ce ?
Je ne mange pas de ce pain là
Non ça ira, je ne fais pas de ça non plus pour des inconnus !
Meskina va , je ne te crois pas
On voit plus qu'un clown voyons tu le sais !
Toi même
Mdrrr
J'étais morte de rire en regardant la vidéoMdrrr
L hajjd plus personne parle même luiJ'étais morte de rire en regardant la vidéo
GraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveL hajjd plus personne parle même lui
Mais grave ou quand son frère l avocat boxe son frère dans la chambreGraaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
Lorsqu'il est rentré dans le salon, son fils Ahmed lui a refiler la télécommande sans broncher
Et lorsqu'on pensait qu'il allait parler lorsqu'il était en aparté (je parle du padre) ==> wèlou
La fierté de la familleMais grave ou quand son frère l avocat boxe son frère dans la chambre
Mdrrr et quand sin frère dis tu crois est toujour avec un drapeau après le caméraman zoom sur ca vesteLa fierté de la famille
Le pire c'est lorsqu'ils ont dit que Neymar est Algérien
Mbappe ok mais pas Nèymar à sa7bi
C'est clair : le petit pin's Algérie qui est accroché sur sa vesteMdrrr et quand sin frère dis tu crois est toujour avec un drapeau après le caméraman zoom sur ca veste
Ti es folle
Ah bon ? Tu es inconnue alors ? Je parle à un fantôme ici ??Alors comme ça, je ne suis plus ton duo de choc ?
Ti es folle
Neymar les algériens fiers que nous sommes n'en veulent pas
Qu'il aille rouler par terre ailleurs
Bah j'en sais rien, c'est toi qui renie ton duoAh bon ? Tu es inconnue alors ? Je parle à un fantôme ici ??
Pour le reste: POUCE
Tu le nies tout le temps iciComme si on ne le savait pas
Ouais c'est ça : petit kdidib va
Arrête, je vous ai grillé à mon petit Crunshy mdrrrrrrrr
Bah j'en sais rien, c'est toi qui renie ton duo
Pouce toi même