La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Oui mais tu t'adresses à personne comme ça :eek:

Si c'est fait maison de A à Z je vais aimer :p

Je pensais que t'étais mon duo :(
Parce que si c'est le cas, j'ai le droit de m'adresser à TOI de cette façon :fou:

Je plains ta femme à mon petit Algérien de France :claque:
Va même falloir qu'elle plante des fruits et légumes dans votre jardin pour que tout soit sous contrôle :eek: :D
Toi, pour te punir : faut t'acheter un plat préparé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Je pensais que t'étais mon duo
Parce que si c'est le cas, j'ai le droit de m'adresser à TOI de cette façon :fou:

Je plains ta femme à mon petit Algérien de France :claque:
Va même falloir qu'elle plante des fruits et légumes dans votre jardin pour que tout soit sous contrôle :eek:
Toi, pour te punir : faut t'acheter un plat préparé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Ce n'est pas comme si ce que j'ai dit allais t'arrêter je me trompe :eek:?
Arrête de faire la victime :fou:

Bah c'est bien mieux déjà que le reste :D
Mais ya pas besoin d'aller aussi loin :p
Haha, non merci les plats déjà préparés :eek: je veux pas du plastique dedans: je veux des enfants en bonne santé plus tard in sha Allah :eek:, si je finis la corde au cou bien sur :p

Ce n'est pas comme si ce que j'ai dit allais t'arrêter je me trompe :eek:?
Arrête de faire la victime :fou:

Bah c'est bien mieux déjà que le reste
Mais ya pas besoin d'aller aussi loin :p
Haha, non merci les plats déjà préparés :eek: je veux pas du plastique dedans: je veux des enfants en bonne santé plus tard in sha Allah :eek:, si je finis la corde au cou bien sur :p

Je confirme tes propos mon petit Lapinou car tu auras beau dire ce que tu veux : je continuerai nananananèreuuuu :p
Je ne fais pas ma victime à mon petit choupinou mais c'est toi qui n'arrête pas de me rabaisser : j'en ai marre :pleurs:

Heureusement que tu n'as pas atteint le stade de ceux qui demande à leur femme de peser leurs aliments :claque:
Mais bon, tu m'as l'air d'être un petit chwiya pointilleux sur la cuisine. Du coup, tu mérites de manger H24 des pates :D
T'inquiètes à Sridila, in sha Allah tu vas avoir la totale : la corde au cou et les menottes :p

Je confirme tes propos mon petit Lapinou car tu auras beau dire ce que tu veux : je continuerai nananananèreuuuu :p
Je ne fais pas ma victime à mon petit choupinou mais c'est toi qui n'arrête pas de me rabaisser : j'en ai marre :pleurs:

Heureusement que tu n'as pas atteint le stade de ceux qui demande à leur femme de peser leurs aliments :claque:
Mais bon, tu m'as l'air d'être un petit chwiya pointilleux sur la cuisine. Du coup, tu mérites de manger H24 des pates :D
T'inquiètes à Sridila, in sha Allah tu vas avoir la totale : la corde au cou et les menottes :p
--> :p

:cool: :p

Hé la mamie il faut se calmer
Tu parles encore mais tu n'agis pas :claque:
Va vérifier que tu t'es brûlée les cheveux et laisse les adultes tranquille :p

Tu sais qu'il faut parfois cesser de rêver debout :eek:

Oui et bien parle dans le vide la dessus :fou:!!!!
Tu es pas crédible :p

Je suis revenue chez nous (je parle de ce topic) pour laisser les gens manger tranquillement :D

Et pour ta gouverne, la mamie que je suis a envie de combattre :fou:
Je n'agis pas car tu te caches comme un petit bb :p
Je te confirme les avoirs bien brûler car ils sont bien disciplinés :claque:

Arrête de radoter, tu me donnes envie de te casser la mâchoire :fou:
==> On me prend pour une sauvage, autant l'être jusqu'au bout :p

Toi parle dans le vent ouais : pomme de terre sautée va :fou: mdrrrrrrr
Détrompes-toi choupi, tu m'as fait pleurer :(

Je suis revenue chez nous (je parle de ce topic) pour laisser les gens manger tranquillement

Et pour ta gouverne, la mamie que je suis a envie de combattre :fou:
Je n'agis pas car tu te caches comme un petit bb :p
Je te confirme les avoirs bien brûler car ils sont bien disciplinés :claque:

Arrête de radoter, tu me donnes envie de te casser la mâchoire :fou:
==> On me prend pour une sauvage, autant l'être jusqu'au bout :p

Toi parle dans le vent ouais : pomme de terre sautée va :fou: mdrrrrrrr
Détrompes-toi choupi, tu m'as fait pleurer
Oui tu les contamineras pas avec des bêtises :eek:

Alors achète toi une canne déjà, tu pourras ainsi marcher :p
Je ne me cache pas du tout :stop: !
Msaken, tu as pas honte de faire la pyromane :eek: ??

Je ne radote pas, mais toi oui avec ton sujet des toilettes tout le temps :claque: tu es pas propre :claque: :claque: !!

Moi si je parle dans le vent, il se lève :eek: !
Pas crédible :stop: !!

Oui tu les contamineras pas avec des bêtises :eek:

Alors achète toi une canne déjà, tu pourras ainsi marcher :p
Je ne me cache pas du tout !
Msaken, tu as pas honte de faire la pyromane :eek: ??

Je ne radote pas, mais toi oui avec ton sujet des toilettes tout le temps :claque: tu es pas propre :claque: :claque: !!

Moi si je parle dans le vent, il se lève :eek: !
Pas crédible !!

Èna, je ne contamine personne à Sridila car je suis un antidote à moi toute seule :claque: :D

J'ai surtout envie de m'acheter une paire de gants de boxe : j'en ai vu en rose et elle me fait de l’œil :timide:
Ça me permettra ainsi de t'allonger sans pour autant trop t'esquinter (de toute manière, je cherche le KO) :p
Ouais c'est ça : flipette va :fou:
Absolument pas car j'aurai plutôt honte de sortir avec les cheveux en l'air :eek:
Tu sais quoi, il faut peut être que je me coupe les cheveux à la garçonne comme ça je ne les brûlerai plus :claque:

C'est toi qui n'es pas net ya le gros petit dégueulasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qui est ce qui se lève au juste ? J'ai rien compris :claque: lol
De toute manière, tu ne me crois jamais ==> snif, snif, snif

Èna, je ne contamine personne à Sridila car je suis un antidote à moi toute seule :claque:

J'ai surtout envie de m'acheter une paire de gants de boxe : j'en ai vu en rose et elle me fait de l’œil
Ça me permettra ainsi de t'allonger sans pour autant trop t'esquinter (de toute manière, je cherche le KO) :p
Ouais c'est ça : flipette va :fou:
Absolument pas car j'aurai plutôt honte de sortir avec les cheveux en l'air :eek:
Tu sais quoi, il faut peut être que je me coupe les cheveux à la garçonne comme ça je ne les brûlerai plus :claque:

C'est toi qui n'es pas net ya le gros petit dégueulasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qui est ce qui se lève au juste ? J'ai rien compris :claque: lol
De toute manière, tu ne me crois jamais ==> snif, snif, snif
Tu es un antidote à la non bêtise :eek:

Il te faut un sac de sable rose aussi pendant que tu y es :stop: :claque: :p
Tu ne me fais pas peur tu ne saurais même pas esquinter une mouche :claque:
Toi même :fou:
Tu as pas besoin de les brûler déjà :eek:
Tu veux être fifi brin d'acier en fait :p

N'inverse pas les rôles je te prie :fou:

Le vent er donc l'air :D
Oui car je sais :claque: :p

Tu es un antidote à la non bêtise :eek:

Il te faut un sac de sable rose aussi pendant que tu y es :claque: :p
Tu ne me fais pas peur tu ne saurais même pas esquinter une mouche :claque:
Toi même :fou:
Tu as pas besoin de les brûler déjà :eek:
Tu veux être fifi brin d'acier en fait :p

N'inverse pas les rôles je te prie :fou:

Le vent er donc l'air
Oui car je sais :claque: :p

Tu me cherches ? :fou:

Que veux-tu que je fasse avec du sable ? :eek:
Par contre, je veux que tu me prennes un sac de frappe rose et noir stp :p
Èna, c'est toi que je veux frapper : pas la mouche lol

Si je ne les brûle pas, faut que je les attaches car sinon, vu l'épaisseur : je risque de ressembler à une lionne :claque: :p
Je ne suis pas dans un dessin animé :fou:, avec moi : c'est la loi de la jungle :fou:

Tu me cherches ? :fou:

Que veux-tu que je fasse avec du sable ? :eek:
Par contre, je veux que tu me prennes un sac de frappe rose et noir stp :p
Èna, c'est toi que je veux frapper : pas la mouche lol

Si je ne les brûle pas, faut que je les attaches car sinon, vu l'épaisseur : je risque de ressembler à une lionne :claque: :p
Je ne suis pas dans un dessin animé :fou:, avec moi : c'est la loi de la jungle :fou:
Trop fatigué pour ça ce soir :p

Un sac de sable tu tapes dessus :p
Non pas de noir :claque:
Bah déjà aie le courage pour la mouche :p
Alors attaché les vu comme ils sont brûlés tu vas pas avoir de soucis :p
Tu es un dessin animé :stop:

Trop fatigué pour ça ce soir :p

Un sac de sable tu tapes dessus :p
Non pas de noir :claque:
Bah déjà aie le courage pour la mouche :p
Alors attaché les vu comme ils sont brûlés tu vas pas avoir de soucis :p
Tu es un dessin animé

Petite nature va :D

Si je tape dessus, je risque de renverser tout le sable qui se trouve à l'intérieur :p
3lèch ? :eek:
Le "courage", je l'aurai pour toi gheir koun 8èni ==> donc accepte le combat ya choupinou :fou:
En principe, il m'arrive de les attacher pendant les vacances : lorsque je sais que je vais être en mode "plage" et "piscine" tous les jours :p. Du coup, vu que je ne suis pas en période de 3ôtla (congés) : laisse moi les cramer :fou: :claque: :D.
Non pas un dessin animé voyons :claque: ==> èna, je suis plutôt ton pire cauchemar mdrrrrrrr.

Petite nature va

Si je tape dessus, je risque de renverser tout le sable qui se trouve à l'intérieur :p
3lèch ? :eek:
Le "courage", je l'aurai pour toi gheir koun 8èni ==> donc accepte le combat ya choupinou :fou:
En principe, il m'arrive de les attacher pendant les vacances : lorsque je sais que je vais être en mode "plage" et "piscine" tous les jours :p. Du coup, vu que je ne suis pas en période de 3ôtla (congés) : laisse moi les cramer :fou: :claque:
Non pas un dessin animé voyons :claque: ==> èna, je suis plutôt ton pire cauchemar mdrrrrrrr.
No. Grande justement :p

Non puis que le sac est fermé :p
Parce que tu n'es pas une raciste pardi :eek:!!
Quand tu vas sortir faire des bêtises en d'autres termes :p:eek:!
Et non quand toi travailler eux reposer :fou:!
Tu ne sais pas quel est mob pire cauchemar :D

No. Grande justement :p

Non puis que le sac est fermé :p
Parce que tu n'es pas une raciste pardi :eek:!!
Quand tu vas sortir faire des bêtises en d'autres termes :p:eek:!
Et non quand toi travailler eux reposer :fou:!
Tu ne sais pas quel est mob pire cauchemar

El hamdoulilah que tu ais fini par avouer que t'étais une sacrée flipette en ton genre :D

Il aura beau être fermé : un seul coup de ma part finirait par le réduire en "cendre" :p
Mais où est le rapport petit monstre ? :claque:

Je ne savais pas qu'aller faire des longueurs à la piscine, bronzer ou faire du jet ski à la plage ( :timide: ) figuraient sur la liste de potentielles "bêtises" :p. Je t'ai toujours dit que j'étais sage comme une photo mdrrrrrrrrrrrr.

Non ya mon petit Djazèyri :fou:
En + tu sais quoi ? Lol
Faire un brushing sur ma tignasse relève d'une séance de musculation ==> c'est une activité sportive :p

Je pensais que ton pire cauchemar c'était moi : me voilà donc rassurée :p

El hamdoulilah que tu ais fini par avouer que t'étais une sacrée flipette en ton genre

Il aura beau être fermé : un seul coup de ma part finirait par le réduire en "cendre" :p
Mais où est le rapport petit monstre ? :claque:

Je ne savais pas qu'aller faire des longueurs à la piscine, bronzer ou faire du jet ski à la plage ( ) figuraient sur la liste de potentielles "bêtises" :p. Je t'ai toujours dit que j'étais sage comme une photo mdrrrrrrrrrrrr.

Non ya mon petit Djazèyri :fou:
En + tu sais quoi ? Lol
Faire un brushing sur ma tignasse relève d'une séance de musculation ==> c'est une activité sportive :p

Je pensais que ton pire cauchemar c'était moi : me voilà donc rassurée :p
23h a sonné :stop: :stop: :cool: :p

N'empêche qu'il faudrait que tu te mettes au vrai sport ça te ferait du bien :p

C'est déjà un bon début :p

Ouah et quel fameux sport que je sois surpris ?:eek:?
C'est faux

C'est peut-être un bon début lol mais sache que je ne compte pas changer car j'ai l'intention de continuer sur ma lancée :claque: :D.

Un entrainement basique à Sridila :cool:.
==> Corde à sauter, des séries d'abdos, soulever des haltères (pas beaucoup de kg, hein lol car je ne veux pas avoir le gabarit d'un homme mdrrrr), j'ai fait un peu de pompes (un tout petit chwiya de chez chwiya mdrrrr car vu que j'étais encore courbaturée par rapport à la veille : au bout d'un moment, je n'arrivais plus à remonter :eek: :D).
Et aujourd'hui in sha Allah : rebelote, sauf qu'en +, je compte taper dans un sac mais un vrai pas rempli de sable :p.

Arrête de mentir : dès que je te dis chi 7èja : tu penses que je rigole :fou: :p.

C'est peut-être un bon début lol mais sache que je ne compte pas changer car j'ai l'intention de continuer sur ma lancée :claque:

Un entrainement basique à Sridila :cool:.
==> Corde à sauter, des séries d'abdos, soulever des haltères (pas beaucoup de kg, hein lol car je ne veux pas avoir le gabarit d'un homme mdrrrr), j'ai fait un peu de pompes (un tout petit chwiya de chez chwiya mdrrrr car vu que j'étais encore courbaturée par rapport à la veille : au bout d'un moment, je n'arrivais plus à remonter :eek:
Et aujourd'hui in sha Allah : rebelote, sauf qu'en +, je compte taper dans un sac mais un vrai pas rempli de sable :p.

Arrête de mentir : dès que je te dis chi 7èja : tu penses que je rigole :fou: :p.
J'espère bien que tu ne comptes pas t'arrêter à la pour ta propre santé in sha Allah :cool:!

Les sac de frappe peuvent contenir du sable tu es au courante de ça ou pas du tout :p ?
Les pompes et abdos j'espère que cetait des vrais :D

Car il est bien évident que c'est le cas pardi :eek: :p!
Sinon tu fais vraiment pas crédible quand tu es en mode calimero :claque:

J'espère bien que tu ne comptes pas t'arrêter à la pour ta propre santé in sha Allah :cool:!

Les sac de frappe peuvent contenir du sable tu es au courante de ça ou pas du tout :p ?
Les pompes et abdos j'espère que cetait des vrais

Car il est bien évident que c'est le cas pardi :eek: :p!
Sinon tu fais vraiment pas crédible quand tu es en mode calimero :claque:

Toi même tu sais à mon petit Djazèyri qu'M2F restera toujours fidèle à elle-même in sha Allah ;)

Que je le sache ou pas : on s'en moque :p
Les abdos ==> oui :cool:
Les pompes ==> au début oui mais après, n'arrivant plus à remonter :claque: : j'ai fait les pompes dièl les femmes :D

Encore heureux mon petit choupinou sinon je te claque mdrrrrrrr
J'avoue que ça sonne faux mais bon, je vais essayer de m'améliorer pour les prochaines fois :p

Toi même tu sais à mon petit Djazèyri qu'M2F restera toujours fidèle à elle-même in sha Allah

Que je le sache ou pas : on s'en moque :p
Les abdos ==> oui :cool:
Les pompes ==> au début oui mais après, n'arrivant plus à remonter :claque: : j'ai fait les pompes dièl les femmes

Encore heureux mon petit choupinou sinon je te claque mdrrrrrrr
J'avoue que ça sonne faux mais bon, je vais essayer de m'améliorer pour les prochaines fois :p
Donc tu vas vite t'arrêter ?:eek:

Non car ça sera pas bon pour toi :p
Blague à part tu as l'air d'avoir plus de force que je ne le pensais :eek:
Quelle surprise :D

Tu ne saurais même pas claquer une mouche :stop:
Bien ça serait un bon début :eek:

Donc tu vas vite t'arrêter ?:eek:

Non car ça sera pas bon pour toi :p
Blague à part tu as l'air d'avoir plus de force que je ne le pensais :eek:
Quelle surprise

Tu ne saurais même pas claquer une mouche
Bien ça serait un bon début :eek:

M'arrêter de déconner ? :eek:
==> Non, jamais :p

J'aime bien surprendre car je suis toujours là où on ne m'attend pas :p
Blague à part lol : t'inquiètes ya Sridila, Mamie M2F "ba9a 3èda mé y t'guèl" el hamdoulilah (zè3ma, je ne suis pas encore "fini" :p). Et pour ton info personnelle, au delà de mes 55 ans, je réussirai sans problème à te mettre KO :D.

Si car certaines d'entre elles (je parle des mouches), elles sont trop lentes :p
Ça n'est pas de ma faute si tu ne me crois pas lorsque tu me fais verser des larmes :fou: :(

M'arrêter de déconner ? :eek:
==> Non, jamais :p

J'aime bien surprendre car je suis toujours là où on ne m'attend pas :p
Blague à part lol : t'inquiètes ya Sridila, Mamie M2F "ba9a 3èda mé y t'guèl" el hamdoulilah (zè3ma, je ne suis pas encore "fini" :p). Et pour ton info personnelle, au delà de mes 55 ans, je réussirai sans problème à te mettre KO .

Si car certaines d'entre elles (je parle des mouches), elles sont trop lentes :p
Ça n'est pas de ma faute si tu ne me crois pas lorsque tu me fais verser des larmes :fou:
Non t'arrêter de faire du sport :claque: :stop: :p !
Ne fais pas mine de ne pas avoir compris :eek: !

Tu es donc toujours aux toilettes, tout s'explique :p
Bah vu ton handicap dû à ton sexe et ton âge, évidemment que tu pourrais mettre n'importe qui K.O en prenant 55ans pour le faire :eek: !

Non tu es trop lente toi, c'est juste pour cela que tu parles de lenteur :p !
Tu vois, tu trouves que tu es crédible :claque: ?

Non t'arrêter de faire du sport :claque: :p !
Ne fais pas mine de ne pas avoir compris :eek: !

Tu es donc toujours aux toilettes, tout s'explique :p
Bah vu ton handicap dû à ton sexe et ton âge, évidemment que tu pourrais mettre n'importe qui K.O en prenant 55ans pour le faire :eek: !

Non tu es trop lente toi, c'est juste pour cela que tu parles de lenteur :p !
Tu vois, tu trouves que tu es crédible :claque: ?

Je t'assure que je n'avais pas compris :claque: lol
Non rassures-toi, je ne m'arrêterai pas in sha Allah car je suis "déter" comme jaja :D
D'ailleurs tu sais quoi : je viens tout juste de rentrer du sport.
==> Je sens que demain in sha Allah : je vais être m'digu'dgua de ouf tellement mes muscles ne seront pas opérationnels :eek:. Mais bon, c'est bon signe el hamdoulilah car ça prouve que je m'entraine bien :cool:.

C'est toi qui réside fi l'kébina à l'khéraï :p
Détrompes toi mon petit lapinou car au delà de mes 55 ans : ntèya je te ndar ki chi mssika (je te mâche comme un chewingum mdrrrrrrr).

Lorsqu'on se donnera rdv au parc, on verra qui de nous 2 sera le + lent :fou:
J'avoue que sur ce coup-là, je ne suis pas trop crédible mais toutes les fois où je te l'ai dit et bien c'était la vérité :(

Je t'assure que je n'avais pas compris :claque: lol
Non rassures-toi, je ne m'arrêterai pas in sha Allah car je suis "déter" comme jaja
D'ailleurs tu sais quoi : je viens tout juste de rentrer du sport.
==> Je sens que demain in sha Allah : je vais être m'digu'dgua de ouf tellement mes muscles ne seront pas opérationnels :eek:. Mais bon, c'est bon signe el hamdoulilah car ça prouve que je m'entraine bien :cool:.

C'est toi qui réside fi l'kébina à l'khéraï :p
Détrompes toi mon petit lapinou car au delà de mes 55 ans : ntèya je te ndar ki chi mssika (je te mâche comme un chewingum mdrrrrrrr).

Lorsqu'on se donnera rdv au parc, on verra qui de nous 2 sera le + lent :fou:
J'avoue que sur ce coup-là, je ne suis pas trop crédible mais toutes les fois où je te l'ai dit et bien c'était la vérité
Tu es pas une lumière alors, je vois, et je le note :p :claque: !
Tu es déter pour quelle raison, toi qui est fainéante et n'aime manger que des sucreries :eek: ?
Al hamdoulilah :cool: !
C'est très bien oui, pense à boire beaucoup d'eau bien comme il faut :cool:

Ah wa, non tu parles de toi, ne détourne pas les choses :claque: !
Vu que tu as un dentier, tu as surement un petit moteur pour manger les choses, mais ça suffira pas pour moi :stop: !!!

Traines y ta che3kouka avant de te vanter stp :p :claque:
Et là, tu crois vraiment que tu es crédible?

Tu es pas une lumière alors, je vois, et je le note :p :claque: !
Tu es déter pour quelle raison, toi qui est fainéante et n'aime manger que des sucreries :eek: ?
Al hamdoulilah :cool: !
C'est très bien oui, pense à boire beaucoup d'eau bien comme il faut :cool:

Ah wa, non tu parles de toi, ne détourne pas les choses :claque: !
Vu que tu as un dentier, tu as surement un petit moteur pour manger les choses, mais ça suffira pas pour moi !!!

Traines y ta che3kouka avant de te vanter stp :p :claque:
Et là, tu crois vraiment que tu es crédible?
Je n'ai jamais dit en être une car la seule chose qui brille chez moi : ce sont mes yeux :claque: :p

Je ne suis pas fainéante :fou: mais j'avoue aimer manger les sucreries :p
Je ne suis "déter" pour aucune raison particulière el hamdoulilah ;)
C'est juste qu'avant, j'étais une très grande sportive donc il est temps que je reprenne : tout simplement :cool:
Merci pour tes conseils mon petit Djazèyri. T'inquiètes, durant les efforts physiques : je bois beaucoup d'eau :cool:

Je tiens juste à préciser que c'est toi qui a parlé de kèbina donc avoue que tu kiffes grave yèsh : petit dégueulasse :D
Ne t'occupes pas du dentier, je lui ai mis une colle extra forte donc logiquement ça tiendra bien :p

Je compte venir te voir avec les cheveux attachés comme ça tu n'auras pas envie de me les tirer :fou:
Bah quoi ya Sridila, vu que tu sais que je te bats, tu serais capable de te fighter comme une femme :p

Oui je suis crédible pour la simple et bonne raison que tout ce que je dis est vrai : snif, snif, snif

Je n'ai jamais dit en être une car la seule chose qui brille chez moi : ce sont mes yeux :claque: :p

Je ne suis pas fainéante :fou: mais j'avoue aimer manger les sucreries :p
Je ne suis "déter" pour aucune raison particulière el hamdoulilah
C'est juste qu'avant, j'étais une très grande sportive donc il est temps que je reprenne : tout simplement :cool:
Merci pour tes conseils mon petit Djazèyri. T'inquiètes, durant les efforts physiques : je bois beaucoup d'eau :cool:

Je tiens juste à préciser que c'est toi qui a parlé de kèbina donc avoue que tu kiffes grave yèsh : petit dégueulasse
Ne t'occupes pas du dentier, je lui ai mis une colle extra forte donc logiquement ça tiendra bien :p

Je compte venir te voir avec les cheveux attachés comme ça tu n'auras pas envie de me les tirer :fou:
Bah quoi ya Sridila, vu que tu sais que je te bats, tu serais capable de te fighter comme une femme :p

Oui je suis crédible pour la simple et bonne raison que tout ce que je dis est vrai : snif, snif, snif
Et sans que tu ne le décides, précisons le :stop: :p

Pourtant tu laisses les gens faire le travail à ta place :eek:
Al hamdoulilah, alors prends bien ton temps et ne force pas non plus, les meilleures habitudes se prennent petit à petit. C'est pour cela que même religieusement, on fait un pas à la fois
Tu étais une très grande sportive, et par quel miracle mémé :D ?
Même après ! Et détends tes muscles :cool: !

Moi j'en parle une fois dans ma vie, toi 55 fois :claque: :p
Et son moteur tourne écolo j'espère :eek: !!

Bah le temps que tu les attaches j'aurais le temps de faire le tour du barque, de me prendre un smoothie et de m'assoir sur un banc :p

Tu te contredis :claque:

Et sans que tu ne le décides, précisons le :p

Pourtant tu laisses les gens faire le travail à ta place :eek:
Al hamdoulilah, alors prends bien ton temps et ne force pas non plus, les meilleures habitudes se prennent petit à petit. C'est pour cela que même religieusement, on fait un pas à la fois
Tu étais une très grande sportive, et par quel miracle mémé ?
Même après ! Et détends tes muscles :cool: !

Moi j'en parle une fois dans ma vie, toi 55 fois :claque: :p
Et son moteur tourne écolo j'espère :eek: !!

Bah le temps que tu les attaches j'aurais le temps de faire le tour du barque, de me prendre un smoothie et de m'assoir sur un banc :p

Tu te contredis :claque:

C'est vrai que cette précision a toute son importance en + :claque:
Ça n'est pas ma faute à mon petit choupi si, dès que je suis 7échmèna : ça se met à pétiller :timide: :p

Ça ne se fait pas de refuser si jamais quelqu'un souhaite faire les choses à ta place :D
==> Ça me fait penser au Bled car lorsque je veux aider mdrrrrrrrr, me pensant "3èyba", tu as certaines de mes tantes qui me disent : "mé t'mè7nish à bniyti, gheir guélssi ou rtè7i m3a rassètèk, ra9 nti jiti vacances" (tu ne vas pas t'épuiser à effectuer cette tâche, gheir assieds toi et repose toi : tu es en vacances) :p.
Ce genre de discours, elles l'ont toujours sortie que pour ma petite pomme et non à mes sœurs par exemple :eek:.
Enfin bref, en leur proposant mon aide, elles voyaient quand même que je n'étais pas fainéante mais bon, pensant que je ne vais pas néjèm (réussir) ce qu'il faut faire : j'en suis dispensée el hamdoulilah mdrrrrrrr.
Se justifier c'est s'accuser à mon petit Malabar lol donc vu que je n'ai absolument rien à prouver à personne : même maintenant, je les laisse le croire comme ça : on ne me demande rien et on me laisse profiter de mon séjour :p

Tu as entièrement raison :cool:
T'inquiètes, pour tenir sur la durée : j'ai pour habitude de faire les choses tranquillement :cool:.
Aucun miracle car ça remonte à l'époque de la maternelle :claque:. Et là, tu me crois ? :p
Oui t'inquiètes, je les ai bien détendu mais j'avoue que je suis claquée lol.

Va yèsh au lieu de me parler de kènsse mdrrrrrrrr

J'ai dis que je viendrai te voir avec les cheveux attachés :fou:
Et dès que je vois ta petite pomme : je te mettrai une droite directement :p

Même pas vrai en + :fou:

C'est vrai que cette précision a toute son importance en + :claque:
Ça n'est pas ma faute à mon petit choupi si, dès que je suis 7échmèna : ça se met à pétiller :p

Ça ne se fait pas de refuser si jamais quelqu'un souhaite faire les choses à ta place
==> Ça me fait penser au Bled car lorsque je veux aider mdrrrrrrrr, me pensant "3èyba", tu as certaines de mes tantes qui me disent : "mé t'mè7nish à bniyti, gheir guélssi ou rtè7i m3a rassètèk, ra9 nti jiti vacances" (tu ne vas pas t'épuiser à effectuer cette tâche, gheir assieds toi et repose toi : tu es en vacances) :p.
Ce genre de discours, elles l'ont toujours sortie que pour ma petite pomme et non à mes sœurs par exemple :eek:.
Enfin bref, en leur proposant mon aide, elles voyaient quand même que je n'étais pas fainéante mais bon, pensant que je ne vais pas néjèm (réussir) ce qu'il faut faire : j'en suis dispensée el hamdoulilah mdrrrrrrr.
Se justifier c'est s'accuser à mon petit Malabar lol donc vu que je n'ai absolument rien à prouver à personne : même maintenant, je les laisse le croire comme ça : on ne me demande rien et on me laisse profiter de mon séjour :p

Tu as entièrement raison :cool:
T'inquiètes, pour tenir sur la durée : j'ai pour habitude de faire les choses tranquillement :cool:.
Aucun miracle car ça remonte à l'époque de la maternelle :claque:. Et là, tu me crois ? :p
Oui t'inquiètes, je les ai bien détendu mais j'avoue que je suis claquée lol.

Va yèsh au lieu de me parler de kènsse mdrrrrrrrr

J'ai dis que je viendrai te voir avec les cheveux attachés :fou:
Et dès que je vois ta petite pomme : je te mettrai une droite directement :p

Même pas vrai en + :fou:
Tout à fait, car tu ne cherches pas à contrôler ton pouvoir qui n'en est presque pas un :eek: :p

Oui mais il faut se retrousser les manches, car il ne faut pas laisser faire les autres un travail dont tu peux être satisfaite nanananère :p
Il faut savoir faire porter sa voix au chapitre :fou: :p !!
Et si tu laisses faire c'est qu'au final ça veut presque dire que tu ferais pas correctement pardi :eek: !!
Tss ! Moi je me sentirais mal qu'on me laisse pas aider :fou: !!

J'ai souvent raison :intello: :p
Tu sais que le sport à l'école, il ne compte pas du tout :claque: :eek: ? On était tous obligé de le faire :p
Sinon oui je te crois :p !!
Si tu es claquée, et que tu n'as pas récupéré demain, ne te fais pas de séance ou bien une petite :cool:

Oui mais le temps que tu le fasses, j'aurais déjà fait un aller un retour et un autre aller :p
Tu devras déjà trouver ta droite, et c'est pas gagné :eek: !!

Si c'est vrai :D

Tout à fait, car tu ne cherches pas à contrôler ton pouvoir qui n'en est presque pas un :eek: :p

Oui mais il faut se retrousser les manches, car il ne faut pas laisser faire les autres un travail dont tu peux être satisfaite nanananère :p
Il faut savoir faire porter sa voix au chapitre :fou: :p !!
Et si tu laisses faire c'est qu'au final ça veut presque dire que tu ferais pas correctement pardi :eek: !!
Tss ! Moi je me sentirais mal qu'on me laisse pas aider :fou: !!

J'ai souvent raison :p
Tu sais que le sport à l'école, il ne compte pas du tout :claque: :eek: ? On était tous obligé de le faire :p
Sinon oui je te crois :p !!
Si tu es claquée, et que tu n'as pas récupéré demain, ne te fais pas de séance ou bien une petite :cool:

Oui mais le temps que tu le fasses, j'aurais déjà fait un aller un retour et un autre aller :p
Tu devras déjà trouver ta droite, et c'est pas gagné :eek: !!

Si c'est vrai

Comment veux tu que je contrôle quelque chose qui ne se contrôle pas ? :p
En +, il parait que c'est mimi tout plein en + d'être troublant :timide:, donc qu'il en soit ainsi lol

Tu sais petit monstre lol, je suis la 1ère à aider et ce, qui que ce soit ; walakine, si on insiste pour ne pas que j'apporte cette aide : honnêtement, ça ne me fait ni chaud ni froid :D. En effet, je propose une fois, deux fois, mais au bout de la 3ème, lorsqu'on préfère que je reste à ma place ==> je dis el hamdoulilah.
Comme tu l'auras compris, ça me fera ça de moins à m'occuper :p.

Avec mes parents et mes frères et sœurs : j'agis directement et ce, sans forcément demander si on a besoin de moi :cool:. D'autant + qu'ils savent très bien que je ne suis pas une m3iguiza et que je néjémrai (réussirai) telle ou telle chose sans aucun problème el hamdoulilah (n'oublie pas que Milro c'est Jarod lol).

Par contre, concernant les autres : tantes y compris lol ==> je n'ai rien à leur prouver :p.
N'ayant pas "la main" sur ce qui peuvent ou non penser de moi, je ne peux pas les obliger à changer la vision et ce, même si elle est complètement erronée :fou: de ma personne. Du coup, à ma petite pomme de terre sautée lol, je n'en ai vraiment que faire : "de ce que les gens pensent, de ce que les gens disent, de ce qu'ils imagineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : je m'en balance lalalalala lalalalala lalalalalala..."
[voilà que je me mets à chanter maintenant :claque: lol].

Quoi qu'il en soit, sache que, èna, je ne me sens pas mal lorsqu'on préfère me laisser vaquer à mes occupations mdrrrrrrrrr. Et s'ils ont été induit en erreur à propos de mes capacités à faire "ceci" ou "cela" : c'est leur problème, pas le mien lol.

Non ya Sridila, il t'arrive d'avoir raison une fois tous les 20 piges :p.
Pfffffffffff tu vois, tu dois encore avoir un problème de connexion à force de trainer aux toilettes :claque:
==> Sache que sur ce coup là, il ne fallait pas me croire car j'ai fait du sport bien après la maternelle petit foufou lol
T'inquiètes, je le sais bien : j'ai un coach sportif :p. Donc demain in sha Allah : ce sera du repos car pas de sport.
Faudra que je laisse mes muscles se reposer un petit chwiya :cool:.

Paroles, encore et toujours des paroles.... dès que tu me verras, tu te feras "pipi dessus" :fou:

Comment veux tu que je contrôle quelque chose qui ne se contrôle pas ? :p
En +, il parait que c'est mimi tout plein en + d'être troublant , donc qu'il en soit ainsi lol

Tu sais petit monstre lol, je suis la 1ère à aider et ce, qui que ce soit ; walakine, si on insiste pour ne pas que j'apporte cette aide : honnêtement, ça ne me fait ni chaud ni froid . En effet, je propose une fois, deux fois, mais au bout de la 3ème, lorsqu'on préfère que je reste à ma place ==> je dis el hamdoulilah.
Comme tu l'auras compris, ça me fera ça de moins à m'occuper :p.

Avec mes parents et mes frères et sœurs : j'agis directement et ce, sans forcément demander si on a besoin de moi :cool:. D'autant + qu'ils savent très bien que je ne suis pas une m3iguiza et que je néjémrai (réussirai) telle ou telle chose sans aucun problème el hamdoulilah (n'oublie pas que Milro c'est Jarod lol).

Par contre, concernant les autres : tantes y compris lol ==> je n'ai rien à leur prouver :p.
N'ayant pas "la main" sur ce qui peuvent ou non penser de moi, je ne peux pas les obliger à changer la vision et ce, même si elle est complètement erronée :fou: de ma personne. Du coup, à ma petite pomme de terre sautée lol, je n'en ai vraiment que faire : "de ce que les gens pensent, de ce que les gens disent, de ce qu'ils imagineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : je m'en balance lalalalala lalalalala lalalalalala..."
[voilà que je me mets à chanter maintenant :claque: lol].

Quoi qu'il en soit, sache que, èna, je ne me sens pas mal lorsqu'on préfère me laisser vaquer à mes occupations mdrrrrrrrrr. Et s'ils ont été induit en erreur à propos de mes capacités à faire "ceci" ou "cela" : c'est leur problème, pas le mien lol.

Non ya Sridila, il t'arrive d'avoir raison une fois tous les 20 piges :p.
Pfffffffffff tu vois, tu dois encore avoir un problème de connexion à force de trainer aux toilettes :claque:
==> Sache que sur ce coup là, il ne fallait pas me croire car j'ai fait du sport bien après la maternelle petit foufou lol
T'inquiètes, je le sais bien : j'ai un coach sportif :p. Donc demain in sha Allah : ce sera du repos car pas de sport.
Faudra que je laisse mes muscles se reposer un petit chwiya :cool:.

Paroles, encore et toujours des paroles.... dès que tu me verras, tu te feras "pipi dessus" :fou:
Ya willi ya willi, tu veux le pouce ben tu l'auras pas :p

En contrôlant ce que tu comprends enfin :intello: !!
Ah bon ? Tu fais comme le chat potté :eek: ? Tu porte un chapeau?

Il ne suffit pas de proposer parfois, il ya des personnes qui voudraient que tu les aides, mais te diront non même quand tu te proposes, du coup quand tu sais ça et les cas comme ça il faut intervenir ^^, fin quand les personnes osent pas demander en fait et disent qu'ils vont se débrouiller
Après y'a des choses c'est sûr qu'il n'y a aucun besoin de se bouger si la proposition est refusée c'est clair et net :p

Il ne s'agit pas de prouver quoique ce soit :p, mais de faire du bien car on en est capable et là en l'occurrence famille, la nuance est là :p. Après ce n'est qu'une idée, et je pense que tu l'appliquesdéjà à ta façon :cool: :p.
Et si les gens ont une idée erronée de toi, tes actes devraient leur rabattre le caquet ! S'ils s'y intéressent bien sûr, car il ne s'agit pas de s'intéresser à ce que les gens pensent justement, ni de changer la vision, car normalement en étant toi y'a besoin de rien, et tant pis si on voit autre chose :p

Mdr, après on parle surement pas des mêmes cas lol, quand y'a réellement besoin d'aide tu aides sans aucun doute :cool:

:stop: tu parles encore de toi :eek:, la preuve j'ai plus de 50% des parts !
Non c'est toi qui y va trop souvent :claque:!!
Oui bah y'en a qui croient à ce qu'on leur dit :fou: !
Bien si tu laisses le repos :cool: :p, mais à quoi sert un coach ou une coach sportif en fait :p ? Je veux dire, il/elle prévoit tes exercices, ce que tu manges et cie ? Comme les athlètes et sportifs de haut niveau?

Ah wa, ce refrain c'est toi :fou:

Retour