@Milamber (La suite)
Bah en fait ya ma petite pomme de terre sautée, je sais très bien qu'il va falloir que je me case in sha Allah.
Je ne vais pas te cacher qu'il peut y avoir des prétendants. En revanche, le soucis qui se pose c'est que ces soupirants souhaiteraient me connaître avant d'aller voir mes parents. [C'est ce que je déduis car il me parait normal de faire la connaissance d'une personne avant de se décider à sauter le cap]. Par contre, je suis quelqu'un qui aime faire les choses dans les règles, à savoir : ne pas cacher à ma famille la présence de cet homme qui a pour intention d'écrire une histoire avec moi. De ce fait, toi comme moi, savons que pour ce faire : la 3ala9a doit être cadrée avec un ma7ram
. Je t'avouerais que ça ne m'emballe pas + que ça car si je suis timide avec un inconnue : qu'est ce que ce sera avec un membre de ma famille
.
Quoi qu'il en soit, qui + est,
pour le moment, m'étant toujours imposée une certaine conduite à ne pas franchir afin d'être "carrée" dans ce genre de circonstance : je ne me vois pas devoir franchir cette étape. Je finirais peut être par faire des efforts là-dessus mais toujours est-il, que pour l'instant, j'ai du mal à changer ce principe de ma petite tête lol car pour être honnête avec toi : ça ne me ressemblerait pas de mettre une croix rouge sur un fondement uniquement pour me caser. En principe, si l'individu face à moi me veut vraiment : il m'accepte comme je suis
.
L'mouhim, je ne te cache pas qu'idéalement et ce, au vu de ma timidité lol : un mariage "arrangé" me rendrait un grand service lol
. Sauf que, connaissant la petite fofolle que je suis et ce, pour que je sois bien avec ma petite crème glacée alias momo 3winèti : je préfère qu'il ait eu envie de me connaître car quelque chose en moi lui ait plût que de connaître les familles respectives et de finir par m'épouser seulement pour se tnèssèb avec ma famille car sois disant il aurait entendu de bons échos sur ma petite pomme
.
Enfin bref ya mon petit Djazèyri, j'aurais beau te dire tout et son contraire : il faut garder en tête que lorsque Allah mettra (ou pas) sur ma route quelqu'un : j'accepterai mon mektoub in sha Allah
.