La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ya willi ya willi, tu veux le pouce ben tu l'auras pas :p

En contrôlant ce que tu comprends enfin !!
Ah bon ? Tu fais comme le chat potté :eek: ? Tu porte un chapeau?

Il ne suffit pas de proposer parfois, il ya des personnes qui voudraient que tu les aides, mais te diront non même quand tu te proposes, du coup quand tu sais ça et les cas comme ça il faut intervenir ^^, fin quand les personnes osent pas demander en fait et disent qu'ils vont se débrouiller
Après y'a des choses c'est sûr qu'il n'y a aucun besoin de se bouger si la proposition est refusée c'est clair et net :p

Il ne s'agit pas de prouver quoique ce soit :p, mais de faire du bien car on en est capable et là en l'occurrence famille, la nuance est là :p. Après ce n'est qu'une idée, et je pense que tu l'appliquesdéjà à ta façon :cool: :p.
Et si les gens ont une idée erronée de toi, tes actes devraient leur rabattre le caquet ! S'ils s'y intéressent bien sûr, car il ne s'agit pas de s'intéresser à ce que les gens pensent justement, ni de changer la vision, car normalement en étant toi y'a besoin de rien, et tant pis si on voit autre chose :p

Mdr, après on parle surement pas des mêmes cas lol, quand y'a réellement besoin d'aide tu aides sans aucun doute :cool:

tu parles encore de toi :eek:, la preuve j'ai plus de 50% des parts !
Non c'est toi qui y va trop souvent :claque:!!
Oui bah y'en a qui croient à ce qu'on leur dit :fou: !
Bien si tu laisses le repos :cool: :p, mais à quoi sert un coach ou une coach sportif en fait :p ? Je veux dire, il/elle prévoit tes exercices, ce que tu manges et cie ? Comme les athlètes et sportifs de haut niveau?

Ah wa, ce refrain c'est toi :fou:

Le pire c'est que je pensais de tout mon cœur que tu allais me sortir ton pouce :claque: :D
T'es un méchant petit monstre de ne pas l'avoir fait :fou:

Non même pas : je ne porte pas de chapeau lol mais il m'arrive occasionnellement de porter des casquettes sur le côté :p. Bah quoi, c'est tendance, non ? mdrrrrrrrrrr.

On est bien d'accord choupinou :cool:.
C'est comme lorsque tu as des invités qui viennent chez toi, tu ne vas pas leur demander s'ils veulent du thé avec des pâtisseries orientales, yèk ? On rôd l'ma (on met l'eau à chauffer) directement pour préparer la siniya et tout ce qui s'en suit. De même, lorsque ces mêmes invités ont trop tardé et que vient l'heure du diner, on ne va pas leur demander s'ils comptent rester manger. Comme tu pourras le deviner, on les garde avec nous pour le repas du soir tout en les mettant bien. En effet, nous les 3rab sommes chaleureux et si quelqu'un vient chez nous : il sera reçu comme un roi :cool:.
Je me suis permise de prendre ces exemples pour t'expliquer qu'avant de demander si je pouvais aider : j'agissais sans pour autant les questionner. Mais si, on kharèj fik l'3winète (on te sort les yeux) tout en te disant : "non merci ça va aller gheir reste à ta place" ==> tu ne vas pas me dire que cette personne est 7échmèna et qu'elle n'ose pas me demander de faire telle ou telle chose ;).

Aussi, tu me connais Sridila : pour moi, la famille c'est sacrée :cool:. Du coup, pour ma famille : je fais ce qu'il faut.
Après, au sujet de ma famille au Maroc, je ne les vois pas H24 : uniquement pendant les vacances.
Du coup, je peux me dire qu'elles pourraient croire que je ne glande rien car comme tout le monde, elles peuvent avoir des aprioris :p. Justement à mon petit choupi, c'est parce que je me comporte comme d'habitude en restant moi même qu'on fini par penser (peut être) que je ne sais rien faire :claque: mdrrrrrrrrr.
Prenons pour exemple le ménage (je parle du Bled, hein). Èna, dès que je me lève ==> je fais ma toilette.
Ce qui fait que, lorsqu'on me voit, je ne suis pas forcément sapée pour faire le ménage. Et c'est sûrement pour cette raison que je les induis en erreur dans ce domaine qu'est le ménage. Je pars du principe que je ne suis pas obligée d'être en mode "moche" ( :p ) pour prouver que je suis une bonne maitresse de maison lol.
C'est pas non plus comme si j'étais habillée en caftan ou ta9chita donc logiquement même en étant "stylée" mdrrrr, je pourrai faire le grand ménage mdrrrrrrrrr. Je ne suis pas obligée d'utiliser Jèvil (qui pourrait abimer mes vêtements) mais pourquoi pas M. Propre citron :p.

Je sais que j'en dis des bêtises mais j'extrapole volontairement pour t'expliquer les choses lol.

Je te confirme qu'on ne parle pas forcément des mêmes cas de figure :cool:

Pour ma part, cette personne m'indique les exercices à effectuer car en ce qui concerne la bouffe : je mange ce que je veux car de ce côté là : je n'ai jamais dit que je devais faire un effort là-dessus :p.
T'as crût que je n'étais pas une athlète ? :fou: :p

Qu'est ce qu'il y a ? :p

Je ne dirais certainement pas pouce pour ton bon plaisr :fou:
Par contre je te dis bonne nuit in sha Allah !!:p
Il est déjà trop tard :claque:

Méchant va :fou:
On est synchro tous les 2 : comme d'hab el hamdoulilah :cool:
En effet, il est temps d'aller faire un bon gros dodo car mine de rien : il se fait tard :p
==> Bonne nuit, fais de beaux rêves, et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :mignon: ;)

Je vais le faire pour toi :p
P
O
U ==>
:cool:
C
E

Bon aller je file, je te dis à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :p

Méchant va :fou:
On est synchro tous les 2 : comme d'hab el hamdoulilah :cool:
En effet, il est temps d'aller faire un bon gros dodo car mine de rien : il se fait tard :p
==> Bonne nuit, fais de beaux rêves, et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :mignon: ;)

Je vais le faire pour toi :p
P
O
U ==>
:cool:
C
E

Bon aller je file, je te dis à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :p
Tu vois qu'au final je n'ai pas dit de pouce :p

:claque: :claque: :claque: :claque: :claque: :claque: :claque:

:claque: :claque: :claque: :fou: :fou: :claque: :claque: :claque:

Il va falloir t'envoyer à l'école militaire, y apprendre les bonnes manières :claque:

Choupinou, lapinou, choupi, petit bb, chocobon, noix de coco, caramel tendre, etc... :timide: :claque: :D
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

T'as crût que j'avais peur de tes menaces ? :fou:
Tu sais à qui tu parles au moins ? :fou:
==> Que je ne t'y reprennes plus sinon "bim bim" en mode "bang, bang, bang" :p

Choupinou, lapinou, choupi, petit bb, chocobon, noix de coco, caramel tendre, etc...
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

T'as crût que j'avais peur de tes menaces ? :fou:
Tu sais à qui tu parles au moins ? :fou:
==> Que je ne t'y reprennes plus sinon "bim bim" en mode "bang, bang, bang" :p
Tu sais ce que l'on fait aux mauvais chiens ?
On les envoie au panier et ils n'ont plus le droit de bouger :fou:

Donc au panier chiwawaine2frans :stop:
Et plus de croquettes sucrées :claque:!!

Sois sage alors et cesse les bêtises chiwawa :fou:
Je ne suis pas un caniche !!!:claque:!
Quoi d'autre ? Mozzarella tu ne prends pas non plus hein :p

Tu es dans ton panier cest bon ?:claque:

Tu me donnes envie de chanter la chanson ==> "nanananana chiwawa, ohhhhhhhhhhh chiwawa" :claque: :D
Si tu en es un et pas un pur race car t'es un croisé :fou: :p
Je veux de la viande dessus et non pas de mozza lol

Non :p

Tu me donnes envie de chanter la chanson ==> "nanananana chiwawa, ohhhhhhhhhhh chiwawa" :claque:
Si tu en es un et pas un pur race car t'es un croisé :fou: :p
Je veux de la viande dessus et non pas de mozza lol

Non :p
Bah chante c'est la chanson de chez toi chiwawa :p :D
Ah wa tu continues de répondre :fou:!!
Non mais c'est pas le contenu principal :stop:!
Quelle viande tu veux :p ?

Alors rien pour toi Pour l'instant :claque:!

Bah chante c'est la chanson de chez toi chiwawa :p
Ah wa tu continues de répondre :fou:!!
Non mais c'est pas le contenu principal!
Quelle viande tu veux :p ?

Alors rien pour toi Pour l'instant :claque:!

Si je chante, il risque de pleuvoir :D. Du coup, je préfère danser :p
Yèk tu sais à ma petite noix de coco que je ne la mets jamais en veilleuse :claque: lol
Je veux de la viande dièl le shwarma stp :p

:eek: Tu veux me 8èwèsh ? :confus: :fou:

Si je chante, il risque de pleuvoir Du coup, je préfère danser :p
Yèk tu sais à ma petite noix de coco que je ne la mets jamais en veilleuse :claque: lol
Je veux de la viande dièl le shwarma stp :p

:eek: Tu veux me 8èwèsh ? :confused: :fou:
Tu préfères aveugler les gens plutôt que de donner un peu de pluie :claque:
Tout s'apprends :fou: !!
Sur une pizza :claque:? Tu plaisantes :D?

Non tu dois aller au panier d'abord !!:p

Tu préfères aveugler les gens plutôt que de donner un peu de pluie :claque:
Tout s'apprends :fou: !!
Sur une pizza :claque:? Tu plaisantes?

Non tu dois aller au panier d'abord !!:p

Mdrrrrrrrrrrr t'es un ouf petit déglingo :D
==> Merci de me faire comprendre que je danse mal :fou:
Oui mais sur ce coup là, qui + est avec toi ==> je n'ai pas envie d'apprendre à la mettre en veilleuse :p
Bah si c'est possible : c'est d'ailleurs ce que je demande lorsque j'en commande une sans fromage lol

Avant d'aller au panier, je compte avant tout : te mordre :fou: :p

PS : Mon petit chocolat blanc lol, je vais aller au sport donc si je ne te réponds plus c'est que c'est normal, hein.
Je reviendrai + tard in sha Allah ;).

Mdrrrrrrrrrrr t'es un ouf petit déglingo :D
==> Merci de me faire comprendre que je danse mal :fou:
Oui mais sur ce coup là, qui + est avec toi ==> je n'ai pas envie d'apprendre à la mettre en veilleuse :p
Bah si c'est possible : c'est d'ailleurs ce que je demande lorsque j'en commande une sans fromage lol

Avant d'aller au panier, je compte avant tout : te mordre :fou: :p

PS : Mon petit chocolat blanc lol, je vais aller au sport donc si je ne te réponds plus c'est que c'est normal, hein.
Je reviendrai + tard in sha Allah ;).
Fais ton sport petit chiwawa :p c'est le principal !

Les autres bêtises que tu dis je les ignore :fou: :claque: !!!

Mais tu comptes bien aller au panier :p

Tes bêtises par contre je vois qu'elles ne sont pas défoncées :p !!

Oui mais tu continueras de parler dans le vide :p !

Non dès que je le dis :fou:

Encore heureux : j'ai déjà tout mon corps qui me tue avec les courbatures, j'ai quand même le droit de l'ouvrir :D

Oui mais non mon petit lapinou :p

Lorsque l'9ô9ô3ète auront des ssniynète et l'bouigurète des jniy7ète :fou: :p

T'inquiètes pas pour lui el hamdoulilah :p

Voilà ce que ça veut dire :
Quand les poules (9ô9ô3ète) auront des dents (sniynète) et les vaches (bouigurète) : des ailes (jniy7ète)
Je suis obligé de m'inquiéter a sahbti :p vu comme tu débites, tu ne te reposes jamais :D :p

Mais les poules ont déjà des dents tu savais pas :eek: ?
Les vaches pas d'ailes encore :claque:

Je suis obligé de m'inquiéter a sahbti :p vu comme tu débites, tu ne te reposes jamais :p

Mais les poules ont déjà des dents tu savais pas :eek: ?
Les vaches pas d'ailes encore :claque:

Bah en fait à mon petit caramel tendre (nananananèreuuuuu), dis toi que je débite moins par écrit que de vive voix :D.
Ce qui fait que pour moi : , je suis au repos :eek: :claque: :p.

Non, je ne le savais pas :confused: lol
Oui et bien assures toi qu'elles en aient (des ailes) et ça ne sera qu'à cet instant précis que tu pourras m'envoyer au panier mdrrrrrrrrr :p.

Retour