Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya willi ya willi, tu veux le pouce ben tu l'auras pas
En contrôlant ce que tu comprends enfin !!
Ah bon ? Tu fais comme le chat potté ? Tu porte un chapeau?
Il ne suffit pas de proposer parfois, il ya des personnes qui voudraient que tu les aides, mais te diront non même quand tu te proposes, du coup quand tu sais ça et les cas comme ça il faut intervenir ^^, fin quand les personnes osent pas demander en fait et disent qu'ils vont se débrouiller
Après y'a des choses c'est sûr qu'il n'y a aucun besoin de se bouger si la proposition est refusée c'est clair et net
Il ne s'agit pas de prouver quoique ce soit , mais de faire du bien car on en est capable et là en l'occurrence famille, la nuance est là . Après ce n'est qu'une idée, et je pense que tu l'appliquesdéjà à ta façon .
Et si les gens ont une idée erronée de toi, tes actes devraient leur rabattre le caquet ! S'ils s'y intéressent bien sûr, car il ne s'agit pas de s'intéresser à ce que les gens pensent justement, ni de changer la vision, car normalement en étant toi y'a besoin de rien, et tant pis si on voit autre chose
Mdr, après on parle surement pas des mêmes cas lol, quand y'a réellement besoin d'aide tu aides sans aucun doute
tu parles encore de toi , la preuve j'ai plus de 50% des parts !
Non c'est toi qui y va trop souvent !!
Oui bah y'en a qui croient à ce qu'on leur dit !
Bien si tu laisses le repos , mais à quoi sert un coach ou une coach sportif en fait ? Je veux dire, il/elle prévoit tes exercices, ce que tu manges et cie ? Comme les athlètes et sportifs de haut niveau?
Ah wa, ce refrain c'est toi
Qu'est ce qu'il y a ?
Tu es sûre ?@Milamber ==> Tu n'as pas intérêt de me répondre
Oui sûre et certaineTu es sûre ?
De toute façon on est d'accord donc je le sors pour 00h38Oui sûre et certaine
Je te fais même les yeux doux ==>
Sors-le tout de suite à mon petit chocolat blancDe toute façon on est d'accord donc je le sors pour 00h38
En gros tu ne veux pas que je le sorte en faitSors-le tout de suite à mon petit chocolat blanc
En gros tu ne veux pas que je le sorte en fait
Tu as encore osé m'appeler d'un surnom non autorisé!
Je ne dirais certainement pas pouce pour ton bon plaisrMais si à mon petit Algérien diel Frâ-nssa : wallah que je veux que tu sortes ton petit pouce
Tu sais bien qu'èna j'ai tous les droits et partant de là, je t'appelle comme je le souhaite
Je ne dirais certainement pas pouce pour ton bon plaisr
Par contre je te dis bonne nuit in sha Allah !!
Il est déjà trop tard
Tu vois qu'au final je n'ai pas dit de pouceMéchant va
On est synchro tous les 2 : comme d'hab el hamdoulilah
En effet, il est temps d'aller faire un bon gros dodo car mine de rien : il se fait tard
==> Bonne nuit, fais de beaux rêves, et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah
Je vais le faire pour toi
P
O
U ==>
C
E
Bon aller je file, je te dis à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah
Tu vois qu'au final je n'ai pas dit de pouce
Saba7 noor ya mon petit chocolat blanc finement raffiné par de la noix de coco ==>
==> Je sens que tu vas me tuer
Oui j'ai vu ça : tu n'es pas bien dressé
Il va falloir t'envoyer à l'école militaire, y apprendre les bonnes manières
Tu sais ce que l'on fait aux mauvais chiens ?Choupinou, lapinou, choupi, petit bb, chocobon, noix de coco, caramel tendre, etc...
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu
T'as crût que j'avais peur de tes menaces ?
Tu sais à qui tu parles au moins ?
==> Que je ne t'y reprennes plus sinon "bim bim" en mode "bang, bang, bang"
Tu sais ce que l'on fait aux mauvais chiens ?
On les envoie au panier et ils n'ont plus le droit de bouger
Donc au panier chiwawaine2frans
Et plus de croquettes sucrées !!
Mais de rienMdrrrrrrrrrrrrrrr wallah à Sridila que tu m'as tué bi da7k
Wakha à mon petit caniche dièli ( ) : tu veux m'interdire les croquettes sucrées, yèk ?
Mais de rien
Tant que tu obéis
Je ne sais pas qui est ton caniche mais toi je sais que tu es une chiwawa
Tant pis pas de sucrerie ni de pizza (faisable sans fromage )Choupinou, choupinou, chouuuuuuuuuuuuuuuuupppppiiiiiiinnnnnooooouuuuuuuuuuuuu
Toi ma parole, que je vais t'en mettre une
C'est toi mon petit caniche et èna je ne suis pas un animal
Tant pis pas de sucrerie ni de pizza (faisable sans fromage )
Direction le panier !
Sois sage alors et cesse les bêtises chiwawaOh mon petit caniche dièli : tu ne peux pas me faire ça
==> J'en veux une sans fromage stp
Mdrrrrrrrrrrrrr wallah que tu me fais trop rire
Sois sage alors et cesse les bêtises chiwawa
Je ne suis pas un caniche !!!!
Quoi d'autre ? Mozzarella tu ne prends pas non plus hein
Tu es dans ton panier cest bon ?
Bah chante c'est la chanson de chez toi chiwawaTu me donnes envie de chanter la chanson ==> "nanananana chiwawa, ohhhhhhhhhhh chiwawa"
Si tu en es un et pas un pur race car t'es un croisé
Je veux de la viande dessus et non pas de mozza lol
Non
Bah chante c'est la chanson de chez toi chiwawa
Ah wa tu continues de répondre !!
Non mais c'est pas le contenu principal!
Quelle viande tu veux ?
Alors rien pour toi Pour l'instant !
Tu préfères aveugler les gens plutôt que de donner un peu de pluieSi je chante, il risque de pleuvoir Du coup, je préfère danser
Yèk tu sais à ma petite noix de coco que je ne la mets jamais en veilleuse lol
Je veux de la viande dièl le shwarma stp
Tu veux me 8èwèsh ?
Tu préfères aveugler les gens plutôt que de donner un peu de pluie
Tout s'apprends !!
Sur une pizza ? Tu plaisantes?
Non tu dois aller au panier d'abord !!
Fais ton sport petit chiwawa c'est le principal !Mdrrrrrrrrrrr t'es un ouf petit déglingo
==> Merci de me faire comprendre que je danse mal
Oui mais sur ce coup là, qui + est avec toi ==> je n'ai pas envie d'apprendre à la mettre en veilleuse
Bah si c'est possible : c'est d'ailleurs ce que je demande lorsque j'en commande une sans fromage lol
Avant d'aller au panier, je compte avant tout : te mordre
PS : Mon petit chocolat blanc lol, je vais aller au sport donc si je ne te réponds plus c'est que c'est normal, hein.
Je reviendrai + tard in sha Allah .
Fais ton sport petit chiwawa c'est le principal !
Les autres bêtises que tu dis je les ignore !!!
Mais tu comptes bien aller au panier
Tes bêtises par contre je vois qu'elles ne sont pas défoncées !!M'en parle pas petit monstre ==> je suis défoncée de partout
+ tu les ignoreras et + j'en dirai nananananèreuuuuuuuuuuuu
Seulement lorsque j'irai dormir
Tes bêtises par contre je vois qu'elles ne sont pas défoncées !!
Oui mais tu continueras de parler dans le vide !
Non dès que je le dis
Bah tu devrais reposer ton esprit aussiEncore heureux : j'ai déjà tout mon corps qui me tue avec les courbatures, j'ai quand même le droit de l'ouvrir
Oui mais non mon petit lapinou
Lorsque l'9ô9ô3ète auront des ssniynète et l'bouigurète des jniy7ète
Bah tu devrais reposer ton esprit aussi
Traduction pour le pauvre que je suis ?
Je suis obligé de m'inquiéter a sahbti vu comme tu débites, tu ne te reposes jamaisT'inquiètes pas pour lui el hamdoulilah
Voilà ce que ça veut dire :
Quand les poules (9ô9ô3ète) auront des dents (sniynète) et les vaches (bouigurète) : des ailes (jniy7ète)
Je suis obligé de m'inquiéter a sahbti vu comme tu débites, tu ne te reposes jamais
Mais les poules ont déjà des dents tu savais pas ?
Les vaches pas d'ailes encore