Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens une qui est pseudo mignonne...
p a s compris
mam
MP4 attend je vais essayer autre chosesJe ne sais pas, mais je n’arrive pas à lire tes vidéos. Que faire !?? Elles sont de quelle extension !??
@Pop586
ça marche?
ah oui ça doit être sur ordi windows ou mac. effectivement iphone ça ne passe pas pourtant je les ai reçu sur iphone, si tu veux file ton numéro en MP et je te les envoi par whatsappNon, ça ne marche pas. Je crois qu’un iPhone ne peut pas lire ces formats, apparemment, car j’ai jamais pu lire n’importe quelle vidéo uploadée sur le forum.
ah oui ça doit être sur ordi windows ou mac. effectivement iphone ça ne passe pas pourtant je les ai reçu sur iphone, si tu veux file ton numéro en MP et je te les envoi par whatsapp
c gratos et j'envoi pas des trucs crades comme des trucs de Q pour envoyer du Q ou des aneries comme les décapitations de daesh etc.. que des trucs amusantsTu es du genre à faire exploser les téléphones des autres !??
c gratos et j'envoi pas des trucs crades comme des trucs de Q pour envoyer du Q ou des aneries comme les décapitations de daesh etc.. que des trucs amusants
Ah d'accord : merci pour la traduction 3liwèteel minta9a c'est la zone ou la région...
Traduction, le type demande si un tatouage ça fait mal... alors le tatoueur lui répond ça depend de la région. l'autre répond je suis de tanger... On est bien dans les blagues nulles non ?
Toi et tes vidéosTiens une qui est pseudo mignonne...
Coucou mamp a s compris
mam
Coucou khouya PepsiJe ne sais pas, mais je n’arrive pas à lire tes vidéos. Que faire !?? Elles sont de quelle extension !??
J'ai exactement le même problème que toi car je n'arrive pas à lire les vidéos d'Ali sur mon I-phone.
En revanche, sur l'ordi, afin de pouvoir les lire ; je suis obligée de les enregistrer sinon ça ne fonctionne pas.
Walla8ila tèmèra gheir khalini swiktaTammara 3endek.. Pour moi, c’est réglé mtn. À chaque fois il poste une vidéo, il me mettra en Cci sur Whatsapp.
je confirme que t'es bien dans le sujet
Oui, ra7na mfè8mineOn est d'accord?! les drôles je ne les post pas ici... celle que je post ici sont pourries !
je te réfère au post 8518 de marokaine2frans..j'ai pas compris, tu m'aides un peu ?
Salam alaykoum !Je dis "pouce" et si tu n'es pas content : je te mets une droite
==> C'est tout ce que tu mérites
Salam alaykoum !
Je ne suis pas content: vas y essaie donc de me mettre une droite
J'espère que tu as lu quand même
Pour te voir essayer de frapper le lion qu je suis a sahbtiA3likoum salam ya mon petit choupinou
Pourquoi tu n'es pas content ?
Par ailleurs, concernant la droite : je t'assure qu'il va vraiment falloir que je t'en mette une pour que tu ne la ramènes plus
Bien sûr que j'ai lu petite pomme de terre sautée va
Pour te voir essayer de frapper le lion qu je suis a sahbti
Encore et toujours du blabla, tu n'en as pas assez ??
Donc tu as fui
Tu as déjà balancé tes défis et tu es jamais partieTu sais quoi à le petit bb dièl Bladi ?
Va falloir qu'on se donne rdv sur un ring comme ça, on se fightera dans les règles de l'art
Ne sous estimes pas mon gabarit car tu as en face de toi Jet Lili
Je n'en ai pas assez dans la mesure où, je ne blablate JAMAIS
Non même pas : je voulais juste te faire yèsh un petit chwiya : vu que tu m'avais l'air constipé
Tu as déjà balancé tes défis et tu es jamais partie
Donc quand tu veux mais je sais que tu ne te bougeras pas
En plus: tu oserais pas venir sur le ring car tu devrais prendre les transports en commun
Tu ne fais que ça justement !!!
Ah non al hamdoulilah, y'a tous les jours (ou presque!) des légumes
Non non, moi je suis sur place, et toi, tu fais du surplaceJe n'ai jamais pu honorer ces défis car tu te sauves comme un lâche
Tu sais quoi, organises-nous un combat et tu verras si je me bougerai ou pas
Détrompes toi ya mon petit Crunshy : je prendrai ma voiture in sha Allah
Même pas vrai en +
Tu n'as pas honte de me dire en face que tu fais travailler ton transite tous les jours ?
==> Yèkh 3la le grand khéraï
Non non, moi je suis sur place, et toi, tu fais du surplace
Vas-y place de la république dimanche à 15h (après dohr) !!!
Dans Paris? Tu veux pas arriver à l'heure toi
Si si c'est vrai d'abord
Tu fais tes propres conclusions toute seule écoute
Evite je ne veux pas voir quelqu'un se tortiller par terre à faire du surplaceJe te montrerai si je fais du surplace
Non, pas pendant le ramadan : après l'aïd, on se captera in sha Allah et je te ferai regretter d'avoir voulu me défier
T'inquiètes, je prendrai mon T-MAX comme ça, même s'il y a des bouchons ==> je ferai ma petite Ghost Rider
J'ai dit "même pas vrai" donc qu'il en soit ainsi
En même temps, il ne faut pas avoir fait Saint Cyr pour conclure que tu fais kk assez souvent (tbarkellah ma sha Allah).
Bah quoi, j'évite de te 3èyéne car sinon, tu finiras par utiliser du Microlax .
Evite je ne veux pas voir quelqu'un se tortiller par terre à faire du surplace
Oui oui, c'est à dire jamais a sahbti, pas de soucis, j'ai l'habitude
Tu prendras rien du tout, si tu veux jeter ta vie fais le pas sur ton chemin de défi envers moi
Même pas vrai: dans ta cabeza oui
Je sais pas de quoi tu parles mais al hamdoulilah, je ne me sens absolument pas concerné par ton obsession auprès du khra
Je sais pas ce que c'est non plus al hamdoulilah, toi tu es habituée
Je vois qu'en quelques jours, tu t'es mise encore plus à rêver, c'est pas grave, toi le crapaud ne pourra jamais atteindre la blanche colombe moi, donc continue de rêver ah sahbtiLa seule personne que tu verras se tordre de douleur comme un "far'ks" (cafard) qu'on vient de déglinguer : ce sera toi
Moi, je serai en mesure d'honorer cette promesse mais c'est toi qui flippe de moi : du coup, JAMAIS tu ne prendras la peine de te confronter à moi
==> Petite nature va
Mdrr , non mais sérieux, dépense de ton temps et de ton énergie sur plus intéressant qu'un truc qui risque de te coûter la vie pour le trip !!Et bien figures-toi à ma petite pomme de terre sautée que je suis en train d'en discuter avec mes parents (sur le fait de passer le permis moto) .
Ma maman m'a dit qu'avec mon poids "plume" (zè3ma comme quoi je ne suis pas très épaisse) : je risque de m'envoler lol.
Du coup, j'ai vraiment envie de le passer mais j'attends l'aval de mes parents .
==> Je crois que je peux attendre pendant longtemps .
Tu le méritais pas !Tu as oublié le petit "en +" : c'est ce qui donne + de poids à mon petit "même pas vrai"
C'est toi qui en est obsédé à mon petit Canard WC 3en1
Non pas du tout : èna, je suis une princesse ==> je n'évacue rien du tout contrairement à toi mister légumes
Èna "crapaud" ?Je vois qu'en quelques jours, tu t'es mise encore plus à rêver, c'est pas grave, toi le crapaud ne pourra jamais atteindre la blanche colombe moi, donc continue de rêver ah sahbti
Tu as tenu le même discours que mes parentsMdrr, non mais sérieux, dépense de ton temps et de ton énergie sur plus intéressant qu'un truc qui risque de te coûter la vie pour le trip !!
==> Je suis entièrement d'accord avec eux
Tu le méritais pas !
Ah wa, c'est toi qui parle de WC, de khra, et autre joyeusetés à longueur de journée
Alaykoum salam !Salam mon petit choupinou, lapinou, chouchou @Milamber ==>
Èna "crapaud" ?
==> Tes pas gentil avec moi milou : pour la peine, je ne te cause plus : voilà
Bien sûr: ils ont raison tes parents !!Tu as tenu le même discours que mes parents
Je sais que je pourrai faire autre chose mais j'ai réellement envie de le passer et comme tu as dit en + : c'est juste pour le délire de l'avoir .
Méchant petit monstre
C'est parce que c'est de ta faute
Tu te rends compte ya ma petite pomme de terre sautée : on parle de khra ensemble
==> Finalement, nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre