Salam mon petit choupinou à la crème onctueuse dièl la chantilly
==>
Que tu les aimes ou pas: je m'en fiiiiiiiche (et pas un filet o fish stp)
Les tortues sont très sympas, et ne mangent pas que de la salade, msaken les pauvres qui sont torturées comme ça!
Tu te vomirais dessus, car tu es la tortue pas très futée, qui mange les pizzas à gogo
Tu n'as pas honte de ne pas prendre en considération ce que je te dis ?
.
Moi, je suis une Princesse et PERSONNE n'a jamais mais jamais oser aller à mon encontre
.
De ce fai, je réclame des excuses de ta part sinon je t'éclate
.
Sérieux, elles me dégoutent
et je ne comprends vraiment pas l'envie de vouloir en adopter
.
==> Tu veux de la compagnie et bien tu prends un chien oula un chat mais pas une tortue
lol.
De toute manière, ça ne change pas : tu as vraiment des goûts de chiotte à l'khéraï mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ce n'est pas parce que tu gères, que les autres eux gèrent, donc non pas de moto
Al hamdoulilah a3la kouli hel, une nouvelle qui fait plaisir à être connue
Qu'Allah Azzawajel te facilite dans tout ^^
Au pire, sans avoir le permis moto, j'irai faire de la moto cross nananananèreuuuuuuuuu
El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah : c'est très gentil de ta part, merci mon petit Djazèyri
==> Amine ya rabi l'3èlèmine
Je souhaite également qu'Allah puisse t'accorder tout ce qui pourrait te faire plaisir in sha Allah
Mdr ! Tu vas leur cracher dessus plutôt, tellement qu'ils vont te mettre en colère. Car il est certain qu'ils ne fileront pas droit comme une flèche
Tu es une sauvage : tu es zarab.
A défaut de leur cracher dessus (parce que ça n'est pas très glamour lol) : s'ils m'énervent, je les droite directement et ce, sans chercher à comprendre
. Parfois, ça ne sert à rien de discuter : il faut se fighter et 3èda tu discutes
. Moi, je communique uniquement avec les gens civilisés parce que les 7èyèwènes (les animaux) : je dégaine ma force de frappe 3la séba (à la hâte)
.
Je suis une ZARAB et très fière de l'être nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu
.
Par contre, je ne suis "sauvage" qu'avec les personnes mal élevées lol.
Mdr! Je vois que quand c'est milro qui parle personne l'écoute mais quand il s'agit de momo y'a du monde
Je plaisante, ça va aller bi idnillah, tu vas t'en sortir !
Toi même tu sais que c'est normal de faire passer en priorité mon petit "momo"
C'est gentil, merci mister White
T'inquiètes, je ne m'en fais pas pour ça in sha Allah par contre, va falloir que je m'achète un cahier de cuisine typiquement Algérien
Il aime beaucoup la nourriture Marocaine mais je voudrai lui faire plaisir en lui concoctant de bons petits plats de chez vous
Je vois que tu fuis très loin quand on te pose des questions et que tu y réponds pas surtout
Cesse de dire des bêtises : j'ai répondu à ta question à Sridila
On pense que je pratique un sport de combat donc au final : ça revient au même el hamdoulilah
Al hamdoulilah, tu as trouvé fou à ta folie
S'il a accepté les conditions d'embarquement au commissariat et que le commissariat a bien écouté les directives du plaignant, alors in sha Allah il n'y aura pas de soucis bi idnillah
En plus un DZ je ne peux que dire bienvenue chez les DZ
Blague à part, j'espère que tout se passera bien pour toi et ton futur ménage in sha Allah
Mercredi je saurais à peu près quel sera mon avenir in sha Allah. Enfin je saurais et déciderais
Je suis déjà en vacances vu le calme al hamdoulilah
Graaaaaaaaaaave
parce qu'il faut avoir du mental pour me supporter lol
Moi tu me connais mon petit Crunshy, el hamdoulilah je ne manque de rien donc les seules conditions étaient : le fait d'être musulman pratiquant, d'avoir la même mentalité que moi dans le sens regarder dans la même direction, ne pas boire et ne pas fumer. El hamdoulilah, mon fiancé
détient tout cela donc partant de là, sachant que lui aussi a trouvé en moi ce qu'il cherchait
(bah quoi, laisse moi me jeter des fleurs lol) : il a voulu et ce, de son propre chef
faire de moi sa femme
. J'espère bien ne pouvoir jamais rencontré de problème bi idnillah : merci choupi
.
T'es chou à ma petite pomme de terre sautée : merci
==> Je vais devenir une des votre in sha Allah
: "
one, two, three, viva l'Algérie"
Et pour que mon côté Marocain ne se fâche pas lol ==> "
Allah, al watan, el Malik"
Comme ça, pas de jaloux lol.
Allah y 3èwnèk mon petit Malabar
Bon et bien profite de tes vacances et amuses toi bien