La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Un préservatif dit à un tampax: "Tout les mois, tu bloques mon business pendant 1 semaine...."
Le tampax répond: "ta gueule, toi si tu fais une seule erreur, je suis au chômage pendant 9 mois!!!"

Mdrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un grand m8ibil toi lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ==> le monde des bisounours quoi

J'avoue que je m'adapte donc si j'ai face à moi un déglingo qui me sort des vannes toutes nulles : je ne peux que me mettre à son niveau en essayant de faire beaucoup mieux dans la nullité .
Blague à part, tu as tout à fait raison à khouya car c'est très bien de rigoler .
Moi j'aime bien déconner donc lorsque je sais que c'est également le cas de mon interlocuteur ( ) je me permets de le faire avec grand plaisir

Si j'attends colissimo, tu ne risques pas de la recevoir de si tôt (t'as vu la rime de ouf )
Donc je me déplacerai personnellement pour que ma palme puisse t'sélèm 3lik (te saluer)
Un retourné à la JCVD en pleine face pour te stopper car baraka mèn les vannes à 2 balles
On est en 2018 à sa7bi donc moi je préfère celle à 2 francs 6 sous même si c'est l'euro, èna je veux la coupe du monde
==> Wili wili wili, je commence à kharbè9 (à dire n'importe quoi)
Je vais aller me chercher un expresso pour éviter le fiasco (une autre rime )
On me l'a souvent dit mdrr Mais j'assume !

Ce serait bien que ce soit le cas mais on peut espérer

Je ne qualifierais pas d'adaptation la xD. Tu étais là avant que je n'arrive sur le terrain. Tu as juste montré de quel bois tu te chauffes
Ça détends bien de rire et ça chasse les mauvaises pensées
Tu es pas la seule à aimer délirer t'en fais pas :p

Tu sors l'artillerie lourde mdr, tu rentres en guerre avec des rimes vénères là :D
Oui oui, c'est fini pour aujourd'hui les vannes à deux balles, on va passer à celle de 2018 ya oukhty!
Mdrr tu t'en sors bien avec les rimes, c'est bien, tu peux faire carrière!

Un jour avec ce sujet, on fera un livre sur les blagues nulles, et on gagnera des millions avec :wazaa:

Allez pour la blague de 2018!

C'est quoi un fromage qui chante tendance?
Un fromage rapé!

On me l'a souvent dit mdrr Mais j'assume !

Ce serait bien que ce soit le cas mais on peut espérer

Je ne qualifierais pas d'adaptation la xD. Tu étais là avant que je n'arrive sur le terrain. Tu as juste montré de quel bois tu te chauffes
Ça détends bien de rire et ça chasse les mauvaises pensées
Tu es pas la seule à aimer délirer t'en fais pas

Tu sors l'artillerie lourde mdr, tu rentres en guerre avec des rimes vénères là
Oui oui, c'est fini pour aujourd'hui les vannes à deux balles, on va passer à celle de 2018 ya oukhty!
Mdrr tu t'en sors bien avec les rimes, c'est bien, tu peux faire carrière!

Un jour avec ce sujet, on fera un livre sur les blagues nulles, et on gagnera des millions avec :wazaa:

Allez pour la blague de 2018!

C'est quoi un fromage qui chante tendance?
Un fromage rapé!

Tant mieux frérot car faut assumer sa folie jusqu'au bout :p

Mdrrrrrrr j'étais peut être là avant toi mais je dois dire qu'en ayant vu un adversaire comme toi : ça pousse à se surpasser continuellement :D. En tout cas, je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à qui, il lui manque une case lol donc ne change pas à sa7bi ==> reste comme ça : c'est parfait mdrrrrr :cool:.

Tu as vu ça :eek:
Ma parole que même moi, je suis restée bouche bée face aux bêtises que j'ai sortie :claque: lol
En revanche, je constate que ta version 2018 tend à vouloir écraser mon flow dièl les rimes :confused:
Va vite falloir que je me ressaisisse sinon tu vas me bouffer toute crût lol.

Si on devient millionnaire : tu n'auras le droit qu'à 10 % ==> le reste c'est pour moi, hein :p

:eek: Non à sa7bi, pas le fromage :claque:
Pourquoi tu n'as pas choisi la carotte :eek: mdrrrrrrrrrr
Et bien pour la peine, 8èka (tiens) mdrrrrrrrrrr
Pourquoi, lorsqu'on lance une gousse d'ail contre un mur, celle-ci nous revient-elle toujours à la figure ?
==> Parce que c'est le retour du jet d'ail

PS : Pour les smileys, il faut acheter du L'Oréal sinon ça passe pas :p

Que dit une personne qui ne cesse de boire de la tequila ?

T'es qui là ?

Je viens juste d'inventer cette blague
Salam !
Sympa mais je pense qu'elle existait déjà, à vérifier:D
Tant mieux frérot car faut assumer sa folie jusqu'au bout

Mdrrrrrrr j'étais peut être là avant toi mais je dois dire qu'en ayant vu un adversaire comme toi : ça pousse à se surpasser continuellement . En tout cas, je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à qui, il lui manque une case lol donc ne change pas à sa7bi ==> reste comme ça : c'est parfait mdrrrrr .

Tu as vu ça
Ma parole que même moi, je suis restée bouche bée face aux bêtises que j'ai sortie lol
En revanche, je constate que ta version 2018 tend à vouloir écraser mon flow dièl les rimes
Va vite falloir que je me ressaisisse sinon tu vas me bouffer toute crût lol.

Si on devient millionnaire : tu n'auras le droit qu'à 10 % ==> le reste c'est pour moi, hein

Non à sa7bi, pas le fromage
Pourquoi tu n'as pas choisi la carotte mdrrrrrrrrrr
Et bien pour la peine, 8èka (tiens) mdrrrrrrrrrr
Pourquoi, lorsqu'on lance une gousse d'ail contre un mur, celle-ci nous revient-elle toujours à la figure ?
==> Parce que c'est le retour du jet d'ail

PS : Pour les smileys, il faut acheter du L'Oréal sinon ça passe pas
Salam alaykoum !

De toute façon y a rien de mal mdrrr . Les gênies ont souvent été considérés comme ma3boul :intello:

Il y a une explication aussi ! Personne osait défier la suprématie régnant ici T'en fais je garde toujours la pêche , à part quand je suis en les pommes bien sûr !

Bah 10% de millions c'est déjà beaucoup je vais pas me plaindre j'attends combien de temps pour que ça vienne sur le compte ?

La carotte c'est bien trop commun ma3boula2frans
Mdrrrrrrr le jet d'ail xD

Pour bien commencer la journée bien réveillé

Pourquoi peut on dire qu'un conducteur de wolkswagen est bien habillé?

Il porte un polo !

Je mets pas de loreal désolé !

Salam alaykoum !

De toute façon y a rien de mal mdrrr . Les gênies ont souvent été considérés comme ma3boul :intello:

Il y a une explication aussi ! Personne osait défier la suprématie régnant ici T'en fais je garde toujours la pêche , à part quand je suis en les pommes bien sûr !

Bah 10% de millions c'est déjà beaucoup je vais pas me plaindre j'attends combien de temps pour que ça vienne sur le compte ?

La carotte c'est bien trop commun ma3boula2frans
Mdrrrrrrr le jet d'ail xD

Pour bien commencer la journée bien réveillé

Pourquoi peut on dire qu'un conducteur de wolkswagen est bien habillé?

Il porte un polo !

Je mets pas de loreal désolé !

A3lik salam mon poto ;)
Ki sba7ti à sa7bi (comment t'es tu réveillé mon pote en mode la forme ?), lèbèss 3lik (tu vas bien ?), sa7a lèbèss (la santé va bien ?), l'3è-i-la lèbèss 3li8a (la famille va bien ?) ?
==> Bah quoi, je t'apprends la darija :p

Entièrement d'accord avec toi lol
Du coup, vu notre folie : on doit être des extras terrestres guè3 (carrément)

Mdrrrrrrrr petit déglingo va.
Iwa (et bien) ==> bah quoi, tu voulais que je te traduise et bien tu en auras pour ta pomme :p
Tiens, ça me rappelle une blague lol
Quel est le sport le + fruité ? La boxe car avant chaque combat tu as la pêche, tu essaies de garder la banane ; mais lorsque tu finis par tomber dans les pommes et bien tu ramènes moins ta fraise mdrrrrrrrrrr.
Blague à part lol, ravie de savoir que tu es quelqu'un de "joviale" car c'est agréable de côtoyer des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui ne se prennent pas au sérieux H24 :cool:. Donc continue comme ça à wlidi (mon enfant) lol.

Pour tes 10 %, tu attendras le temps qu'on finisse par me remettre le chèque que j'aurai fini par gagner non pas par la sueur de mon front mais par le nombre de bêtise que j'aurai débité par les écrits de ma parole (fallait bien que je trouve l'équivalent dièl : "lé 3rague dièl jéb8èti" (la sueur de mon front) :p.

J'avoue que ta blague elle passe crème mdrrrrrrrrr.
Je la sortirai à mes collègues à la pause déj lol : ils savent que je suis ouf mais là, je risque de le confirmer mdrrrr.

Iwa lorsque tu décideras d'en mettre (du L'Oréal), à ce moment là : on te débloquera un peu + de smiley :p

A3lik salam mon poto
Ki sba7ti à sa7bi (comment t'es tu réveillé mon pote en mode la forme ?), lèbèss 3lik (tu vas bien ?), sa7a lèbèss (la santé va bien ?), l'3è-i-la lèbèss 3li8a (la famille va bien ?) ?
==> Bah quoi, je t'apprends la darija

Entièrement d'accord avec toi lol
Du coup, vu notre folie : on doit être des extras terrestres guè3 (carrément)

Mdrrrrrrrr petit déglingo va.
Iwa (et bien) ==> bah quoi, tu voulais que je te traduise et bien tu en auras pour ta pomme
Tiens, ça me rappelle une blague lol
Quel est le sport le + fruité ? La boxe car avant chaque combat tu as la pêche, tu essaies de garder la banane ; mais lorsque tu finis par tomber dans les pommes et bien tu ramènes moins ta fraise mdrrrrrrrrrr.
Blague à part lol, ravie de savoir que tu es quelqu'un de "joviale" car c'est agréable de côtoyer des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui ne se prennent pas au sérieux H24 . Donc continue comme ça à wlidi (mon enfant) lol.

Pour tes 10 %, tu attendras le temps qu'on finisse par me remettre le chèque que j'aurai fini par gagner non pas par la sueur de mon front mais par le nombre de bêtise que j'aurai débité par les écrits de ma parole (fallait bien que je trouve l'équivalent dièl : "lé 3rague dièl jéb8èti" (la sueur de mon front) .

J'avoue que ta blague elle passe crème mdrrrrrrrrr.
Je la sortirai à mes collègues à la pause déj lol : ils savent que je suis ouf mais là, je risque de le confirmer mdrrrr.

Iwa lorsque tu décideras d'en mettre (du L'Oréal), à ce moment là : on te débloquera un peu + de smiley
Tranquillement hamdoulilah ! Mais je me suis levé plus tôt que prévu lol
C'est gentil de demander :p!
Il est trop tard pour retourner la question mdr
J'aurais pas écrit comme ça les questions tu es une pro pour écrire en phonétique :intello:

Mdrrr je dirais même ce que m'a déjà dit : tu es pas de cette planète
Ouais mais tu me vois me plaindre :D ?
Mais la c'est trop ! J'en ai presque abandonné le combat !
Heureusement les légumes m'ont aidé. Tu dois forcément connaître le légume le plus mignon au monde ? Le chou !

Je déteste les conflits inutiles et je suis quelqu'un qui dit que le vert est à moitié plein ! Donc ne t'en fais pas ya binti mdr

L'expression est marrante même si je pense pas avoir saisi la nuance x)

Ils vont se demander la galaxie la mdrr

Ah non jamais ! Je suis bien comme je suis =P !

Tranquillement hamdoulilah ! Mais je me suis levé plus tôt que prévu lol
C'est gentil de demander !
Il est trop tard pour retourner la question mdr
J'aurais pas écrit comme ça les questions tu es une pro pour écrire en phonétique

Mdrrr je dirais même ce que m'a déjà dit : tu es pas de cette planète
Ouais mais tu me vois me plaindre ?
Mais la c'est trop ! J'en ai presque abandonné le combat !
Heureusement les légumes m'ont aidé. Tu dois forcément connaître le légume le plus mignon au monde ? Le chou !

Je déteste les conflits inutiles et je suis quelqu'un qui dit que le vert est à moitié plein ! Donc ne t'en fais pas ya binti mdr

L'expression est marrante même si je pense pas avoir saisi la nuance x)

Ils vont se demander la galaxie la mdrr

Ah non jamais ! Je suis bien comme je suis =P !

Iwa hamdoulilah, ravie de savoir que tu te portes bien :cool:
Quant au fait de t'être levé + tôt que prévu, dis toi que le monde appartient à ceux qui se lève tôt :p
==> Bah quoi, yèk tu as dit que tu voyais le verre à moitié plein lol : donc applique ce dicton à sa7bi :D

Je t'en prie c'est normal ;)
T'inquiètes frérot : "il est souvent trop tôt pour savoir s'il n'est pas trop tard" :p
Ne me demande pas d'explication : c'est juste que ça faisait bien de rajouter cette phrase car je suis en plein dans le thème mdrrrrrr. Ne jamais voir le verre à moitié vide, hein ? Nananananèreuuuuu :p.

T'es gentil mais je t'assure que je ne suis une pas une pro en darija.
D'ailleurs apparemment, on dit de moi (sur le site) que j'ai un accent écrit :eek:.
Va comprendre le délire lol : "un accent écrit :claque:" (lorsque tu auras compris, tu m'expliqueras mdrrrr.
Blague à part, je suis certaine de pouvoir te comprendre car vu que hamdoulilah on gère le dialecte "parlé" : c'est juste une question d'habitude pour comprendre l'écrit :cool:.

Mdrrrrrrrrr bèyna 3lik (ça se voit que tu es) un ouf donc je te confirme que je ne t'ai jamais vu te plaindre et que ton entourage doit bien rigoler avec toi lol. C'est appréciable d'avoir des personnes "perchées" car en principe : on ne s'ennuie jamais avec elles :cool:.

Tu recommences avec tes blagues 7amdètes (citronnées) : on dit ça lorsqu'en temps normal ça n'est pas marrant :p
Je dis bien normalement hein car vu le contexte qu'est le topic : t'es obligé de rigoler sinon c'est comme si tu n'avais pas de shampoing :confused: ==> Ah oui mais mince, tu connais pas l'Oréal :claque: lol.

"ya binti" lol : wallah à khouya que je ne m'appelle pas Binta :p
C'est soit "ya bènti", soit "ya bniyti" walakine (mais) tu ne fusionnes pas les 2 car on est pas dans DBZ là :eek: lol.
A titre d'exemple, tu as les termes chou et choupinou yèk ? Et bien tu as également les termes bènti et bniyti.

Et tu fais bien à khouya : Allah y khalik (te laisse) dimène (toujours) avec ta bonne humeur ainsi que le fait d'être m'-è-dène (calme) :cool:. En effet, l'instabilité ainsi que la versatilité sont loin d'être appréciables.

L'mouhim, il ne faut pas oublier pourquoi on est là, hein donc je me lance de nouveau lol
Quelle est la différence entre un ascenseur et une cigarette ?
Il n'y en a pas, tous les deux font des cendres
lol

Wili wili wili le gros pavé de ouf :eek: : je suis vraiment désolée mais c'est de ta faute :p

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce ****** de flacon !

Iwa hamdoulilah, ravie de savoir que tu te portes bien
Quant au fait de t'être levé + tôt que prévu, dis toi que le monde appartient à ceux qui se lève tôt
==> Bah quoi, yèk tu as dit que tu voyais le verre à moitié plein lol : donc applique ce dicton à sa7bi

Je t'en prie c'est normal
T'inquiètes frérot : "il est souvent trop tôt pour savoir s'il n'est pas trop tard"
Ne me demande pas d'explication : c'est juste que ça faisait bien de rajouter cette phrase car je suis en plein dans le thème mdrrrrrr. Ne jamais voir le verre à moitié vide, hein ? Nananananèreuuuuu .

T'es gentil mais je t'assure que je ne suis une pas une pro en darija.
D'ailleurs apparemment, on dit de moi (sur le site) que j'ai un accent écrit .
Va comprendre le délire lol : "un accent écrit " (lorsque tu auras compris, tu m'expliqueras mdrrrr.
Blague à part, je suis certaine de pouvoir te comprendre car vu que hamdoulilah on gère le dialecte "parlé" : c'est juste une question d'habitude pour comprendre l'écrit .

Mdrrrrrrrrr bèyna 3lik (ça se voit que tu es) un ouf donc je te confirme que je ne t'ai jamais vu te plaindre et que ton entourage doit bien rigoler avec toi lol. C'est appréciable d'avoir des personnes "perchées" car en principe : on ne s'ennuie jamais avec elles .

Tu recommences avec tes blagues 7amdètes (citronnées) : on dit ça lorsqu'en temps normal ça n'est pas marrant
Je dis bien normalement hein car vu le contexte qu'est le topic : t'es obligé de rigoler sinon c'est comme si tu n'avais pas de shampoing ==> Ah oui mais mince, tu connais pas l'Oréal lol.

"ya binti" lol : wallah à khouya que je ne m'appelle pas Binta
C'est soit "ya bènti", soit "ya bniyti" walakine (mais) tu ne fusionnes pas les 2 car on est pas dans DBZ là lol.
A titre d'exemple, tu as les termes chou et choupinou yèk ? Et bien tu as également les termes bènti et bniyti.

Et tu fais bien à khouya : Allah y khalik (te laisse) dimène (toujours) avec ta bonne humeur ainsi que le fait d'être m'-è-dène (calme) . En effet, l'instabilité ainsi que la versatilité sont loin d'être appréciables.

L'mouhim, il ne faut pas oublier pourquoi on est là, hein donc je me lance de nouveau lol
Quelle est la différence entre un ascenseur et une cigarette ?
Il n'y en a pas, tous les deux font des cendres
lol

Wili wili wili le gros pavé de ouf : je suis vraiment désolée mais c'est de ta faute
Et je pense que c'est pareil pour toi hamdoulilah !
C'est pour ça qu'il faut se lever pour al fajr, tout coïncide! Mais oui c'est clair :wazaa: !

Et il est jamais tard pour savoir qu'il est encore tôt , eh oui, chacun tire des enseignements de l'autre mdrr.
Bah figure toi que oui, mais non surtout aussi, mes blagues font fuir mdr

Tu dois avoir une façon de l'écrire qui montre l'accentuation de ton accent, comprends si tu peux

Ce n'est pas marrant pour ceux qui aiment pas le genre hélas!
Tu as l'air de beaucoup aimer les shampoings l'oréal toi c'est parce qu'il y un lauréat dedans?
Mon père le dit de cette façon donc j'ai reproduit ce mot entendu depuis petit (et c'est là que le mot est juste pas bien entendu en fait ?)

Celle ci je la connaissais ! :p

Quel est le légume le plus brave au monde?
- Le pois chiche!

Ma3lich tu t'es amusée et ça détends :D

Et je pense que c'est pareil pour toi hamdoulilah !
C'est pour ça qu'il faut se lever pour al fajr, tout coïncide! Mais oui c'est clair !

Et il est jamais tard pour savoir qu'il est encore tôt , eh oui, chacun tire des enseignements de l'autre mdrr.
Bah figure toi que oui, mais non surtout aussi, mes blagues font fuir mdr

Tu dois avoir une façon de l'écrire qui montre l'accentuation de ton accent, comprends si tu peux

Ce n'est pas marrant pour ceux qui aiment pas le genre hélas!
Tu as l'air de beaucoup aimer les shampoings l'oréal toi c'est parce qu'il y un lauréat dedans?
Mon père le dit de cette façon donc j'ai reproduit ce mot entendu depuis petit (et c'est là que le mot est juste pas bien entendu en fait ?)

Celle ci je la connaissais !

Quel est le légume le plus brave au monde?
- Le pois chiche!

Ma3lich tu t'es amusée et ça détends

Tout à fait frérot.
Tu as tout compris car effectivement : il faut se lever pour el fajr :cool:
Même si on est claqué de ouf : il faut bouger son petit popotin pour aller prier (en semaine, vu que je me lève super tôt : dénia 8ènia. En revanche, y smè7liya sidi rabi : le weekend j'ai du mal à me lever à temps : Allah y 8dini).

T'es trop fort petit déglingo : bien joué pour ta répartie :p
Fais pas attention à ceux qui fuient : ils sont juste jaloux que tu n'ais pas peur du ridicule mdrrrrr

Oui j'ai compris t'inquiètes mdrrrr
C'est pas forcément vrai mais très bonne explication de ta part lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un ouf : celle-ci elle est excellente : walla8ila "Lauréat" lol
Tu te fais passer pour le meilleur rien qu'en allant laver tes cheveux :p

Oui j'avoue qu'en écrivant le pavé : je rigolais toute seule comme une folle :claque: lol

Je crois que c'est à mon tour mdrrrrr
Deux frères se disputent, l'un dit :
- Tête de cochon !
- Ho ! quel âne !
- Espèce de dinde !
Leur mère arrive et dit :
- Ho... la ferme !

Une devinette:

Si @marokaine2frans parlait dans la vraie vie comme elle écrit ici, il se passerait quoi?

Elle cracherait des smarties
Hey, coucou mon petit Sharm :mignon:

Le pire c'est que je parle comme j'écris (promis, jurée, crachée) :D
Par contre, je ne me suis pas encore vu cracher des smarties sinon j'éviterai d'en acheter et me contenterai de "l'ouvrir" pour en avoir :p

Hey, coucou mon petit Sharm

Le pire c'est que je parle comme j'écris (promis, jurée, crachée)
Par contre, je ne me suis pas encore vu cracher des smarties sinon j'éviterai d'en acheter et me contenterai de "l'ouvrir" pour en avoir

Coucou M2F :P

A la vitesse à la quelle tu écris, on imagine bien qu'il n'y a ni filtre ni modulation :D
J'ai parlé de smarties en faisant allusion à l'utilisation massive des émoticônes.

PS : j'ai voulu cité ton message qui contient 18 émoticones en guise de preuve...mais je suis limité à 2-3 émoticones...t'as pris un forfait illimité chez @Bladi ou quoi? :D

Retour