La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Tout à fait frérot.
Tu as tout compris car effectivement : il faut se lever pour el fajr
Même si on est claqué de ouf : il faut bouger son petit popotin pour aller prier (en semaine, vu que je me lève super tôt : dénia 8ènia. En revanche, y smè7liya sidi rabi : le weekend j'ai du mal à me lever à temps : Allah y 8dini).
T'es trop fort petit déglingo : bien joué pour ta répartie
Fais pas attention à ceux qui fuient : ils sont juste jaloux que tu n'ais pas peur du ridicule mdrrrrr
Oui j'ai compris t'inquiètes mdrrrr
C'est pas forcément vrai mais très bonne explication de ta part lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un ouf : celle-ci elle est excellente : walla8ila "Lauréat" lol
Tu te fais passer pour le meilleur rien qu'en allant laver tes cheveux
Oui j'avoue qu'en écrivant le pavé : je rigolais toute seule comme une folle lol
Je crois que c'est à mon tour mdrrrrr
Deux frères se disputent, l'un dit :
- Tête de cochon !
- Ho ! quel âne !
- Espèce de dinde !
Leur mère arrive et dit :
- Ho... la ferme !
L'une des prières les plus importantes qu'il soit ^^
Claqué ou pas, rien n'empêche de se rendormir quand on peut (en week end par exemple) :intello: ! Et quand il est très tôt, pareil
Tu me fais réfléchir à la répartie dite aussi : D

Mdrr, tu sais ce que je dis en plus? Le ridicule ne tue pas, mais il rends plus fort, alors pour être invincible je me ri... je te laisse finir :indigne:
Ils sont jaloux de la classitude internationale des blagues c'est tout t'inquiètes j'en suis conscient mdrrr

Lauréat là de la boule à z t'inquiètes pas, travail de famille
Tu vas vivre longtemps incha'Allah à force de rire comme ça
C'est un controleur de bus, qui attrape un fraudeur, il demande à ce dernier, comment tu t'appelles?
"
Médicament monsieur, avec un t à la fin"
"Comment ça médicament? Je t'ai demandé ton nom!"

"Oui c'est mehdi camment monsieur!"

Oui oui, faut aller dormir là je crois :claque:

Coucou M2F

A la vitesse à la quelle tu écris, on imagine bien qu'il n'y a ni filtre ni modulation
J'ai parlé de smarties en faisant allusion à l'utilisation massive des émoticônes.

PS : j'ai voulu cité ton message qui contient 18 émoticones en guise de preuve...mais je suis limité à 2-3 émoticones...t'as pris un forfait illimité chez @Bladi ou quoi?

La forme mon poto ? Koulchi lèbèss ? ;)

:timide: Pourtant j'écris normalement tu sais lol :p
J'avais bien compris t'inquiètes : c'est bien pour ça que je ne t'ai pas demandé d'explication au sujet des smarties lol

:eek: Mais pourquoi tu as cité Bladi :claque:
Il va me retirer mon abonnement illimité et je finirai comme vous : avec 2 voir 3 smileys qui se battent entre eux :p
==> Tu as vu comment je te nargue mdrrrrr

La forme mon poto ? Koulchi lèbèss ?

Pourtant j'écris normalement tu sais lol
J'avais bien compris t'inquiètes : c'est bien pour ça que je ne t'ai pas demandé d'explication au sujet des smarties lol

:eek: Mais pourquoi tu as cité Bladi
Il va me retirer mon abonnement illimité et je finirai comme vous : avec 2 voir 3 smileys qui se battent entre eux :p
==> Tu as vu comment je te nargue mdrrrrr

Labess wa lillahi el 7amd ounti koulchi labess? :p

Bien sûr que je le cite, il nous doit des explications lui aussi....eddolm hada :D
Nargue-moi, nargue-moi, tu vas voir...rira bien qui rira le dernier (la menace qui ne veut rien dire :joueur:)

L'une des prières les plus importantes qu'il soit ^^
Claqué ou pas, rien n'empêche de se rendormir quand on peut (en week end par exemple) :intello: ! Et quand il est très tôt, pareil
Tu me fais réfléchir à la répartie dite aussi : D

Mdrr, tu sais ce que je dis en plus? Le ridicule ne tue pas, mais il rends plus fort, alors pour être invincible je me ri... je te laisse finir
Ils sont jaloux de la classitude internationale des blagues c'est tout t'inquiètes j'en suis conscient mdrrr

Lauréat là de la boule à z t'inquiètes pas, travail de famille
Tu vas vivre longtemps incha'Allah à force de rire comme ça
C'est un controleur de bus, qui attrape un fraudeur, il demande à ce dernier, comment tu t'appelles?
"
Médicament monsieur, avec un t à la fin"
"Comment ça médicament? Je t'ai demandé ton nom!"

"Oui c'est mehdi camment monsieur!"

Oui oui, faut aller dormir là je crois

Tu as entièrement raison car je sais que je n'ai pas d'excuses.
In sha Allah je vais faire le nécessaire pour m'améliorer :cool:.

Iwa tant mieux : on se pousse à se surpasser dans la folie :D.

... Tu te ridiculises :p (je suis forte, hein mdrrrrrr)
Bon alors vu que tu en es conscient : continue sur ta lancée et n'oublie pas que c'est à ceux qui ne sont pas content de se cogner la tête contre le mur :p.

T'inquiètes, la boule à Z est à la mode donc à défaut de ne pas utiliser du shampoing : mets de la crème pour que ça brille : comme ça, ça claquera comme M. Propre :p.

C'est gentil, merci khouya, qu'il en soit de même pour toi in sha Allah :cool:

Mdrrrrrrrrrrr celle-ci elle est vraiment nulle :p

Bon c'est à mon tour lol
Deux gars discutent:
- Tu ferais quoi si aujourd'hui c'était la fin du monde?
- Moi je tirerais tout ce qui bouge et toi?
- Moi je bougerais pas

Labess wa lillahi el 7amd ounti koulchi labess?

Bien sûr que je le cite, il nous doit des explications lui aussi....eddolm hada
Nargue-moi, nargue-moi, tu vas voir...rira bien qui rira le dernier (la menace qui ne veut rien dire )
Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de savoir que tu te portes à merveilles :cool:
Quant à moi, jmè3 koulchi ou guoul el hamdoulilah à khouya lol : khouitèk est une véritable petite fofolle :p

:eek: Yèk à sa7bi : tu me balances bla 7èchma bla wèlou :fou:
Iwa méziène tbarkellah : wélla l'ghdar ou saffi :p
Tu sais quoi : même pas peur : même @Bladi je te le claque ==> keskiya hein :fou: mdrrrrrr
==> Si je suis avertie, je te tiendrai pour responsable lol

Ce que tu viens de dire a un sens lol (je vais faire ma chiante mdrrrrrrr)
Là c'est toi qui rigole mais à la fin, èna li gha nédmèk 3lèch d7akti 3liya lol
Du coup, les rôles s'inverseront : ça te convient oula laa ? :p

Tu as entièrement raison car je sais que je n'ai pas d'excuses.
In sha Allah je vais faire le nécessaire pour m'améliorer .

Iwa tant mieux : on se pousse à se surpasser dans la folie .

... Tu te ridiculises (je suis forte, hein mdrrrrrr)
Bon alors vu que tu en es conscient : continue sur ta lancée et n'oublie pas que c'est à ceux qui ne sont pas content de se cogner la tête contre le mur .

T'inquiètes, la boule à Z est à la mode donc à défaut de ne pas utiliser du shampoing : mets de la crème pour que ça brille : comme ça, ça claquera comme M. Propre

C'est gentil, merci khouya, qu'il en soit de même pour toi in sha Allah

Mdrrrrrrrrrrr celle-ci elle est vraiment nulle

Bon c'est à mon tour lol
Deux gars discutent:
- Tu ferais quoi si aujourd'hui c'était la fin du monde?
- Moi je tirerais tout ce qui bouge et toi?
- Moi je bougerais pas
Je disais simplement ce que je pensais mais je suis content si ça peut aider ^^. Je ne suis pas non plus un exemple il est des matins ou je ne me réveille même pas d'après le réveil ( qui fait trop de bruit paraît il !)

On dépasse nos limites à la dbz mdrr

Dommage t'as pas tout trouvé :D
-> Le ridicule ne tue pas mais il rends plus fort alors pour être invisible je me ridiculiserais à mort!
Ou de fuir la classitude tant pis pour eux !

Hé j'ai des cheveux quand même ! Il fait trop froid pour avoir la boule à 0 de chez 0 mdrrr, la boule à 2 c'est bien la :D

Incha'Allah ^^, de toute manière on aura le temps prévu à notre personne

Il faut dépasser les limites aussi à la dbz

Je vais avoir le dernier mot avant de dodo !

Qu'est ce qui est violet mais qui s'appelle d'une autre couleur ??

Un bleu !

Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse de savoir que tu te portes à merveilles :cool:
Quant à moi, jmè3 koulchi ou guoul el hamdoulilah à khouya lol : khouitèk est une véritable petite fofolle :p

:eek: Yèk à sa7bi : tu me balances bla 7èchma bla wèlou :fou:
Iwa méziène tbarkellah : wélla l'ghdar ou saffi :p
Tu sais quoi : même pas peur : même @Bladi je te le claque ==> keskiya hein :fou: mdrrrrrr
==> Si je suis avertie, je te tiendrai pour responsable lol

Ce que tu viens de dire a un sens lol (je vais faire ma chiante mdrrrrrrr)
Là c'est toi qui rigole mais à la fin, èna li gha nédmèk 3lèch d7akti 3liya lol
Du coup, les rôles s'inverseront : ça te convient oula laa ? :p

Si tu te bats contre @Bladi, n3awnek 3lih hanya :D
Si tu es avertie, je quitte bladi par solidarité :P

kat7assbini 7ta ila d7akt? gha ndower wejhi ou ned7ek je ne suis pas bête :D

Je disais simplement ce que je pensais mais je suis content si ça peut aider ^^. Je ne suis pas non plus un exemple il est des matins ou je ne me réveille même pas d'après le réveil ( qui fait trop de bruit paraît il !)

On dépasse nos limites à la dbz mdrr

Dommage t'as pas tout trouvé
-> Le ridicule ne tue pas mais il rends plus fort alors pour être invisible je me ridiculiserais à mort!
Ou de fuir la classitude tant pis pour eux !

Hé j'ai des cheveux quand même ! Il fait trop froid pour avoir la boule à 0 de chez 0 mdrrr, la boule à 2 c'est bien la

Incha'Allah ^^, de toute manière on aura le temps prévu à notre personne

Il faut dépasser les limites aussi à la dbz

Je vais avoir le dernier mot avant de dodo !

Qu'est ce qui est violet mais qui s'appelle d'une autre couleur ??

Un bleu !

Et tu fais bien de le dire à khouya car le rappel profite aux croyants :cool:
Rassure toi je te comprends lol. Moi par exemple, lorsque je suis vraiment mais vraiment claquée : tu peux crier et faire tout ce que tu veux à côté de moi car ça ne me réveillera pas :D.

Graaaave, la fusion à la DBZ n'est rien comparée à nous car à la base toi et moi : on détient le même stade de folie :p
Donc 1+1 = 1 encore + fort donc extra méga guerrier lol
Alors que dans DBZ : 1+2 = 3 ==> une transformation pas très importante quoi lol

J'ai jamais dit que j'étais devin, hein mdrrrrrr
==> En tout cas, j'avoue qu'il y avait de l'idée dans ta répartie :p

En nous fuyant, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux car nous on est fou mais toujours avec une pointe de piment de Cayenne en référence à la Porshe (style attitude ou pas à khouya ? lol)

Enfin un maghrébin sur Bladi qui a une petite fondu mdrrrrrrrrr :cool:
Rassure toi frérot, la Boule à 2 c'est bien et si tu souhaites faire "à blanc" sur les côtés et ce, même s'il fait froid : c'est encore mieux :cool:. Met juste un petit bonnet stylé et on sera bon :p.

Exactement : le délai de notre vie est écrit donc on fera avec ce qui nous est destiné in sha Allah :cool:

T'inquiètes, vu le rythme auquel on fonctionne tous les 2 : les limites à la DBZ seront de la gnognote face à nous :p

:eek: Ah non khouya, sérieux avec cette blague : tu as prouvé que tu étais number one sur ce topic :p
Je vais essayer de faire mieux mais je n'y crois pas du tout lol.
Comment appelle t-on le fait de se retrouver coincé entre une Marine et un Jean-Marie ?
Une double peine
:p

Si tu te bats contre @Bladi, n3awnek 3lih hanya
Si tu es avertie, je quitte bladi par solidarité

kat7assbini 7ta ila d7akt? gha ndower wejhi ou ned7ek je ne suis pas bête

Tu vois là, tu as prouvé que tu es un homme loyal :p
==> Sir à wlidi, Allah y rdi 3lik : rdati mèn rdât mamak ou babak :D

Tu sais bien que gheir ki né d7ak m3èk à l'sguouiyè3 : 3ziz 3liya n'chèd fi les personnes que j'apprécie ;) :p
De ce fait, d7ak 3liya tant que tu veux : dénia 8èniya :p

Et tu fais bien de le dire à khouya car le rappel profite aux croyants
Rassure toi je te comprends lol. Moi par exemple, lorsque je suis vraiment mais vraiment claquée : tu peux crier et faire tout ce que tu veux à côté de moi car ça ne me réveillera pas .

Graaaave, la fusion à la DBZ n'est rien comparée à nous car à la base toi et moi : on détient le même stade de folie
Donc 1+1 = 1 encore + fort donc extra méga guerrier lol
Alors que dans DBZ : 1+2 = 3 ==> une transformation pas très importante quoi lol

J'ai jamais dit que j'étais devin, hein mdrrrrrr
==> En tout cas, j'avoue qu'il y avait de l'idée dans ta répartie

En nous fuyant, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux car nous on est fou mais toujours avec une pointe de piment de Cayenne en référence à la Porshe (style attitude ou pas à khouya ? lol)

Enfin un maghrébin sur Bladi qui a une petite fondu mdrrrrrrrrr
Rassure toi frérot, la Boule à 2 c'est bien et si tu souhaites faire "à blanc" sur les côtés et ce, même s'il fait froid : c'est encore mieux . Met juste un petit bonnet stylé et on sera bon .

Exactement : le délai de notre vie est écrit donc on fera avec ce qui nous est destiné in sha Allah

T'inquiètes, vu le rythme auquel on fonctionne tous les 2 : les limites à la DBZ seront de la gnognote face à nous

Ah non khouya, sérieux avec cette blague : tu as prouvé que tu étais number one sur ce topic
Je vais essayer de faire mieux mais je n'y crois pas du tout lol.
Comment appelle t-on le fait de se retrouver coincé entre une Marine et un Jean-Marie ?
Une double peine
Salam alayki !

Qu'Allah te facilite das ton effort ^^
Un camion peut passer que tu seras pas réveillée quoi mdr
La force de folie est démultipliée :D, comme dirait JCVD: "1+1 = 11 et ça c'est beau" !

Oui tu es pas encore à 2 20 d'âge je pense aussi :p
Si on veut être invincible on sait ce qu'il faut faire !

Exactement, car cayenna plus y'en a encore, et que ce soit maintenant ou plus tard (tu as tout compris, faut pas se laisser faire!)

Fondu le cerveau ou bien les cheveux xD ?
Tu veux qu'on me demande de quelle prison j'arrive mdrr ?

En bien comme en mal et il faut faire avec en ayant confiance hamdoulilah ^^

On a bien creusé jusqu'ici, faut qu'on mesure la profondeur du trou !

Ouais mais j'étais fatigué je sais pas si je suis capable de reproduire une telle performance dans des conditions normale hélas

Ah ouais, le jean doit être vraiment pas confortable, un Jean de marque marie et de couleur Marine... :claque:

Quel est le légume doué en saut à la perche?
La courgette, parce qu'elle court et se jette!

Salam alayki !

Qu'Allah te facilite das ton effort ^^
Un camion peut passer que tu seras pas réveillée quoi mdr
La force de folie est démultipliée , comme dirait JCVD: "1+1 = 11 et ça c'est beau" !

Oui tu es pas encore à 2 20 d'âge je pense aussi
Si on veut être invincible on sait ce qu'il faut faire !

Exactement, car cayenna plus y'en a encore, et que ce soit maintenant ou plus tard (tu as tout compris, faut pas se laisser faire!)

Fondu le cerveau ou bien les cheveux xD ?
Tu veux qu'on me demande de quelle prison j'arrive mdrr ?

En bien comme en mal et il faut faire avec en ayant confiance hamdoulilah ^^

On a bien creusé jusqu'ici, faut qu'on mesure la profondeur du trou !

Ouais mais j'étais fatigué je sais pas si je suis capable de reproduire une telle performance dans des conditions normale hélas

Ah ouais, le jean doit être vraiment pas confortable, un Jean de marque marie et de couleur Marine...

Quel est le légume doué en saut à la perche?
La courgette, parce qu'elle court et se jette!

A3lik salam petit déglingo :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci frérot :mignon:
Franchement : oui mdrrrrrrr. Si par exemple je reviens de vacances sachant que je me suis "tapée" de la route (d'autant + que je deviens insomniaque lorsque je conduis lol) : tu peux faire hella à côté de moi que je ne me réveillerai pas :p.

1+1 = 11 : c'est compréhensible car ça donne Hercule (zè3ma il vaut 10 hommes) et Xéna :p
==> Le compte est donc bon mdrrrrrrrr

Je te le confirme à sa7bi : j'ai pas encore 40 balais lol
Si on veut être invincible : on fusionnera et compte sur moi pour la chorégraphie en mode fuuuuuuuuu sionnnnn :p

Mdrrrrrrrrrrrr wallah tu as une fois de + prouvé que t'étais vraiment dingue :claque:
Tbarkellah tu as l'esprit vif : j'ai bien aimé l'utilisation dérivé du piment avec l'accent du Bled lol

Juste les cheveux à sa7bi : laisse ton cerveau tranquille :fou: j'ai besoin de lui pour les vannes à 2 balles lol
Mdrrrrrrr arrête tes bêtises, wallah que moi j'aime trop cette coupe de cheveux : je la trouve stylé (en + c'est vrai) :p

Non t'inquiètes : t'es un gens bon (halal) lol donc je sais que tes performances sont aux aguets à tout moment :cool:

Wili wili wili : tes blagues sont complètement nulles mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Une blonde à une vendeuse blonde à la Fnac :
- Je voudrai un livre
- Quel auteur ?
- Heu.... 20 cm
- Vincent qui ?

A3lik salam petit déglingo

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci frérot
Franchement : oui mdrrrrrrr. Si par exemple je reviens de vacances sachant que je me suis "tapée" de la route (d'autant + que je deviens insomniaque lorsque je conduis lol) : tu peux faire hella à côté de moi que je ne me réveillerai pas

1+1 = 11 : c'est compréhensible car ça donne Hercule (zè3ma il vaut 10 hommes) et Xéna
==> Le compte est donc bon mdrrrrrrrr

Je te le confirme à sa7bi : j'ai pas encore 40 balais lol
Si on veut être invincible : on fusionnera et compte sur moi pour la chorégraphie en mode fuuuuuuuuu sionnnnn

Mdrrrrrrrrrrrr wallah tu as une fois de + prouvé que t'étais vraiment dingue
Tbarkellah tu as l'esprit vif : j'ai bien aimé l'utilisation dérivé du piment avec l'accent du Bled lol

Juste les cheveux à sa7bi : laisse ton cerveau tranquille j'ai besoin de lui pour les vannes à 2 balles lol
Mdrrrrrrr arrête tes bêtises, wallah que moi j'aime trop cette coupe de cheveux : je la trouve stylé (en + c'est vrai)

Non t'inquiètes : t'es un gens bon (halal) lol donc je sais que tes performances sont aux aguets à tout moment
Wili wili wili : tes blagues sont complètement nulles mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Une blonde à une vendeuse blonde à la Fnac :
- Je voudrai un livre
- Quel auteur ?
- Heu.... 20 cm
- Vincent qui ?

C'est bien dans la mesure où ça veut dire: tu vas dormir comme il faut quand tu en as besoin

Mdrr, mais non l'idée c'était que en groupe on est + fort qu'une addition d'individuels xD!!
Mais l'idée hercule + xéna est pas mal non plus fallait y penser :D

Dommage, on peut pas t'appeler mamie2frans !
Faudra bien faire attention à bien tendre le doigt, sinon on se transformera en grosse batata

Pourtant ça va je trouve, j'ai rien dit de trop fou là xD
C'est naturel quand on veut, on peut :intello:

Mes cheveux sont toujours court (genre très court !) il vaut mieux sinon c'est le bazar, c'est de famille!
Attends, je suis un peu perdu sur le point là mdrrr, c'est la boule à z/1/2 ou la petite fondue en coupe que tu apprécies j'ai pas compris xD

Mais non y'a toujours des pics d'efficacité, là j'ai pas de jeu de mots à placer dans la phrase par exemple

Elle est bien celle là! Elle est pas nulle !!!!!

Bon du coup j'en fais une pas trop trop nulle (on va essayer :p )

Aucun rapport mais moi aussi je commence à dépasser les limites de smiley!

A quoi sert du ciment en petits pots?
A faire de la confiture de murs!

C'est bien dans la mesure où ça veut dire: tu vas dormir comme il faut quand tu en as besoin

Mdrr, mais non l'idée c'était que en groupe on est + fort qu'une addition d'individuels xD!!
Mais l'idée hercule + xéna est pas mal non plus fallait y penser

Dommage, on peut pas t'appeler mamie2frans !
Faudra bien faire attention à bien tendre le doigt, sinon on se transformera en grosse batata

Pourtant ça va je trouve, j'ai rien dit de trop fou là xD
C'est naturel quand on veut, on peut

Mes cheveux sont toujours court (genre très court !) il vaut mieux sinon c'est le bazar, c'est de famille!
Attends, je suis un peu perdu sur le point là mdrrr, c'est la boule à z/1/2 ou la petite fondue en coupe que tu apprécies j'ai pas compris xD

Mais non y'a toujours des pics d'efficacité, là j'ai pas de jeu de mots à placer dans la phrase par exemple

Elle est bien celle là! Elle est pas nulle !!!!!

Bon du coup j'en fais une pas trop trop nulle (on va essayer)

Aucun rapport mais moi aussi je commence à dépasser les limites de smiley!

A quoi sert du ciment en petits pots?
A faire de la confiture de murs!

C'est exactement ça : je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil.
En revanche, lorsque je suis ko et bien je suis vraiment KO lol.

T'inquiètes, j'avais bien compris à sa7bi mais tu me connais maintenant, il faut toujours que je ramène ma fraise en racontant un truc :claque: lol.
Du coup, étant 2 guerriers : on est dans le thème en endossant ce genre de rôle lol.

:eek: mami2frans : wakha à malabar ==> je savais que j'étais périmée mais pas à ce point :(
Non rassure toi : on évitera de ressembler à bouboule dans DBZ :p

C'est devenu tellement naturel de ta part de faire ce genre de blague que tu ne te rends même plus compte du citron qui en découle :p.

Rassure toi : je suis dans le même cas ==> j'ai une tignasse de lionne car si je ne prends pas la peine de les dompter en les brûlant avec le sèche cheveux (mdrrrrr) on m'appellerait cha3kouka.
Du coup, en mode normal, tu auras l'impression que je me serai transformée en méga guerrière à la Broly lol.
Le seul hic c'est que mes cheveux seront marron foncé et non pas jaune lol.

Bah en fait, je parlais de la fondu (bien rasé sur les côtés et un tout petit chwiya en haut).
Toujours est-il que même si je ne vois pas à quoi ressemble ta coupe de cheveux : chez un homme, je préfère les cheveux court et ce, même s'il les cheveux sont lisses lol :cool:.

Rassure toi, même en mode bad, tu seras good donc oublie les pics d'efficacité :p

Msikine mdrrrrrrrrrrrrr

Bon c'est à moi mais je te préviens, elle n'est pas très glamour lol
2 cacas vont à la guerre et rencontrent une diarrhée :
- Je peux venir ?
- Non, la guerre c'est pour les durs

Dernière édition:
C'est exactement ça : je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil.
En revanche, lorsque je suis ko et bien je suis vraiment KO lol.

T'inquiètes, j'avais bien compris à sa7bi mais tu me connais maintenant, il faut toujours que je ramène ma fraise en racontant un truc lol.
Du coup, étant 2 guerriers : on est dans le thème en endossant ce genre de rôle lol.

mami2frans : wakha à malabar ==> je savais que j'étais périmée mais pas à ce point
Non rassure toi : on évitera de ressembler à bouboule dans DBZ

C'est devenu tellement naturel de ta part de faire ce genre de blague que tu ne te rends même plus compte du citron qui en découle .

Rassure toi : je suis dans le même cas ==> j'ai une tignasse de lionne car si je ne prends pas la peine de les dompter en les brûlant avec le sèche cheveux (mdrrrrr) on m'appellerait cha3kouka.
Du coup, en mode normal, tu auras l'impression que je me serai transformée en méga guerrière à la Broly lol.
Le seul hic c'est que mes cheveux seront marron foncé et non pas jaune lol.

Bah en fait, je parlais de la fondu (bien rasé sur les côtés et un tout petit chwiya en haut).
Toujours est-il que même si je ne vois pas à quoi ressemble ta coupe de cheveux : chez un homme, je préfère les cheveux court et ce, même s'il les cheveux sont lisses lol .

Rassure toi, même en mode bad, tu seras good donc oublie les pics d'efficacité

Msikine mdrrrrrrrrrrrrr

Bon c'est à moi mais je te préviens, elle n'est pas très glamour lol
2 cacas vont à la guerre et rencontrent une diarrhée :
- Je peux venir ?
- Non, la guerre c'est pour les durs
Par pas beaucoup, tu entends combien ? 6h ?
Donc voilà les moments où tu ne rigoles pas, je vois je vois, j'en prends note, ne pas embêter ma3boula2frans quand elle est trop fatiguée !

Oui tu prouves ton imagination fertile, je comprends mdrrr :D
Maintenant, il faut qu'on trouve le nom adéquat, des idées?

Roh, je plaisante :p, il faut pas s'en attrister, je suis sûr que tu es quelqu'un de jeune et dynamique! (la phrase bateau qu'on entends souvent mdrr)
Ni le tout maigrichon hein !

Bah oui et c'est jamais trop parce quand citron, c'est troppico ! Voilà, la journée est faite avec ça

Pauvre cheveux, heureusement qu'ils peuvent pas crier !
Couleur carbonisée, ça peut se tenir dans l'image d'une guerrière en colère xD

Je fais jamais de coupe de cheveux, je fais que couper, c'est trèèèès simple à imaginer donc :D
Mais je vois parfaitement c'est quoi la coupe :p

Merci pour ce compliment, ça va droit au coeur !!

Maintenant 4!!

Elle est assez impropre à la consommation celle là x)
Voilà la mienne :

C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café
Et plouf.

Par pas beaucoup, tu entends combien ? 6h ?
Donc voilà les moments où tu ne rigoles pas, je vois je vois, j'en prends note, ne pas embêter ma3boula2frans quand elle est trop fatiguée !

Oui tu prouves ton imagination fertile, je comprends mdrrr
Maintenant, il faut qu'on trouve le nom adéquat, des idées?

Roh, je plaisante, il faut pas s'en attrister, je suis sûr que tu es quelqu'un de jeune et dynamique! (la phrase bateau qu'on entends souvent mdrr)
Ni le tout maigrichon hein !

Bah oui et c'est jamais trop parce quand citron, c'est troppico ! Voilà, la journée est faite avec ça

Pauvre cheveux, heureusement qu'ils peuvent pas crier !
Couleur carbonisée, ça peut se tenir dans l'image d'une guerrière en colère xD

Je fais jamais de coupe de cheveux, je fais que couper, c'est trèèèès simple à imaginer donc
Mais je vois parfaitement c'est quoi la coupe

Merci pour ce compliment, ça va droit au coeur !!

Maintenant 4!!

Elle est assez impropre à la consommation celle là x)
Voilà la mienne :

C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café
Et plouf.

4/5 heures de sommeil me suffit amplement hamdoulilah :cool:.
Non au contraire lol, dis toi que lorsque je suis fatiguée : je souris bêtement :claque:.
Je suis exactement la même qu'à l'accoutumé sauf que j'ai les yeux qui brillent pendant toute la journée, je suis en mode ralenti et tu as beau me dire ce que tu veux : je me mets à sourire :eek:.
En gros, mon cerveau fini par être à l'ouest mdr. Donc m8ibila2frans devient encore + flippée que d'habitude lol.

Mais non khouya, je n'ai rien à prouver car ma réputation me précède :p
Là tout de suite, je n'ai pas d'idée mais vu qu'il faut qu'on se décide assez rapidement je te propose celle-ci :
==> La fusion de Milamber et Marokaine2frans donne Marokamber, Ambaine2frans (ça fait féminin) ou Milrokans.
Selon moi faut choisir Marokamber car ça fait mixte lol. Mais pour ne pas que mon origine prenne le dessus sur la tienne (la fusion prônant l'égalité) ; je te propose Milrokans :cool:. Adjugé vendu ou pas ? lol
Après si tu veux qu'on en choisisse un autre : qu'il en soit ainsi : ça restera un nom comme un autre de toute façon.

C'est gentil, merci :timide:
C'est toujours mieux que rien d'avoir droit à une phrase bateau mais bon la prochaine fois vise + loin frérot et tâche de me faire part d'une phrase avion. Je préfère éviter le mal de mer :p.

Oui t'inquiètes : mieux vaut être "en forme" que "squelettique".
De ce fait, toi et moi, on va viser la taille mannequin : si à nous tout seul on l'a pas ==> en fusionnant et en mettant chacun du nôtre, on va créer la style attitude lol. On aura une taille indéfinissable tellement les chiffres et les lettres ne seront pas suffisants pour nous cataloguer (zè3ma taille en 8, en sablier, en H, A & co) :p.

On sera pris pour cible :confused:
On sera "épilogué" et admirable à chaque fois,
Mis aux oscars fiché ou même pris en convoi,
Présumés jeunes (bon d'accord, vieille pour ma part lol) et en plein tournoi,
Considéré pour je ne sais plus trop quoi
==> Milrokans est loin d'être aux abois car toi et moi on a une imagination débordante :p
Bon, je ferme ma petite parenthèse dièl le remix de Sniper lol

Oh non sa7bi, pas tropico mdrrrrrrrrrrrrr.
Mais d'un point de vu objectif : j'avoue que ta journée est faite lol

Si tu ne les brûlent pas, ils resteront indisciplinés donc faut leur montrer qui est le patron non mais lol
:eek: Maintenant que tu me le dis, je comprends mieux pourquoi mes cheveux se sont éclairci mdrrrrrrrrrrrrrr
==> A ce rythme là, je vais devenir blonde lol

Ne me dis pas que tu ne fais pas de dégradé et que tu fais partout pareille à sa7bi lol
Fais un petit dégradé pour marquer la différence :p
En tout cas, à ce rythme là : pas besoin de coiffeur car tu passes un coup de tondeuse et l'affaire est dans le sac lol

J'avoue qu'elle était dégueulasse mais j'ai fait avec les moyens du bord lol
Franchement ta blague j'ai jamais pu la piffrer mdrrrrrrr
Qu'est qu'un cochon qui rit ? Un porc tout gai :p

4/5 heures de sommeil me suffit amplement hamdoulilah .
Non au contraire lol, dis toi que lorsque je suis fatiguée : je souris bêtement
Je suis exactement la même qu'à l'accoutumé sauf que j'ai les yeux qui brillent pendant toute la journée, je suis en mode ralenti et tu as beau me dire ce que tu veux : je me mets à sourire
En gros, mon cerveau fini par être à l'ouest mdr. Donc m8ibila2frans devient encore + flippée que d'habitude lol.

Mais non khouya, je n'ai rien à prouver car ma réputation me précède
Là tout de suite, je n'ai pas d'idée mais vu qu'il faut qu'on se décide assez rapidement je te propose celle-ci :
==> La fusion de Milamber et Marokaine2frans donne Marokamber, Ambaine2frans (ça fait féminin) ou Milrokans.
Selon moi faut choisir Marokamber car ça fait mixte lol. Mais pour ne pas que mon origine prenne le dessus sur la tienne (la fusion prônant l'égalité) ; je te propose Milrokans . Adjugé vendu ou pas ? lol
Après si tu veux qu'on en choisisse un autre : qu'il en soit ainsi : ça restera un nom comme un autre de toute façon.

C'est gentil, merci
C'est toujours mieux que rien d'avoir droit à une phrase bateau mais bon la prochaine fois vise + loin frérot et tâche de me faire part d'une phrase avion. Je préfère éviter le mal de mer .

Oui t'inquiètes : mieux vaut être "en forme" que "squelettique".
De ce fait, toi et moi, on va viser la taille mannequin : si à nous tout seul on l'a pas ==> en fusionnant et en mettant chacun du nôtre, on va créer la style attitude lol. On aura une taille indéfinissable tellement les chiffres et les lettres ne seront pas suffisants pour nous cataloguer (zè3ma taille en 8, en sablier, en H, A & co) .

On sera pris pour cible
On sera "épilogué" et admirable à chaque fois,
Mis aux oscars fiché ou même pris en convoi,
Présumés jeunes (bon d'accord, vieille pour ma part lol) et en plein tournoi,
Considéré pour je ne sais plus trop quoi
==> Milrokans est loin d'être aux abois car toi et moi on a une imagination débordante
Bon, je ferme ma petite parenthèse dièl le remix de Sniper lol

Oh non sa7bi, pas tropico mdrrrrrrrrrrrrr.
Mais d'un point de vu objectif : j'avoue que ta journée est faite lol

Si tu ne les brûlent pas, ils resteront indisciplinés donc faut leur montrer qui est le patron non mais lol
Maintenant que tu me le dis, je comprends mieux pourquoi mes cheveux se sont éclairci mdrrrrrrrrrrrrrr
==> A ce rythme là, je vais devenir blonde lol

Ne me dis pas que tu ne fais pas de dégradé et que tu fais partout pareille à sa7bi lol
Fais un petit dégradé pour marquer la différence
En tout cas, à ce rythme là : pas besoin de coiffeur car tu passes un coup de tondeuse et l'affaire est dans le sac lol

J'avoue qu'elle était dégueulasse mais j'ai fait avec les moyens du bord lol
Franchement ta blague j'ai jamais pu la piffrer mdrrrrrrr
Qu'est qu'un cochon qui rit ? Un porc tout gai
Hé beh :eek: tu es sûre?
La moyenne c'est 6h pourtant! En dessous c'est quand on est âgé, genre 50/60 !!
Tu es sur un petit nuage et tu ignores à peu près tout en fait, tu es plus là xD
Tu sais y'a un mot utilisé par nos amis anglophones, ça s'appelle être stone, après j'ai jamais été stone, donc je suis pas sûr qu'il soit adapté à ton état

Partout où tu passes le français trépasse, si vous avez un problème appelez la!
Milrokain, ça fait presque stylé ça, et en diminutif on sera connu comme milro!
Le nom complet ce serait milrokain2franber :P

C'est surtout vrai je pense :D, il est impossible que tu sois plus âgée mon frère le plus vieux (39ans) que j'appelle le jeune vieux , conclusion tu n'es pas vieille cikilfodimontrè :p
Hé chaque chose en son temps, la prochaine fois c'est la phrase train !

Squelettique, on a une forme d'enfer pour être en terre (allez c'est reparti pour une autre :eek:)
Et c'est ainsi que Tom Cruise commencera le nouveau mission impossible : Mission Impossible: Protocole taille Milrokans

Mdrrr, c'est bien trouvé, c'est remixage de laquelle au juste xD ?

Roh c'est bon! Et quand c'est bon c'est bonduelle!
Comme la tienne qui est complètement terminée :p

Tu es en train de te transformer, un conseil, il ne faut pas t'énerver !
J'ai rarement fait de dégradé oui, et non! Les dégradés tout le monde en fait! C'est le normal que plus personne ne fait :intello:, conclusion, je suis la future tendance
Et c'est mon père (qui a fait coiffeur) qui s'est toujours occupé de nos coupes dans ma famille

Tu as jamais pu la piffrer, et moi je l'avais pas saisie la première fois xD
Pourquoi les moutons mangent-ils du chewing gum?
=> Pour garder la laine fraiche

Dernière édition:
Hé beh tu es sûre?
La moyenne c'est 6h pourtant! En dessous c'est quand on est âgé, genre 50/60 !!
Tu es sur un petit nuage et tu ignores à peu près tout en fait, tu es plus là xD
Tu sais y'a un mot utilisé par nos amis anglophones, ça s'appelle être stone, après j'ai jamais été stone, donc je suis pas sûr qu'il soit adapté à ton état

Partout où tu passes le français trépasse, si vous avez un problème appelez la!
Milrokain, ça fait presque stylé ça, et en diminutif on sera connu comme milro!
Le nom complet ce serait milrokain2franber

C'est surtout vrai je pense , il est impossible que tu sois plus âgée mon frère le plus vieux (39ans) que j'appelle le jeune vieux , conclusion tu n'es pas vieille cikilfodimontrè
Hé chaque chose en son temps, la prochaine fois c'est la phrase train !

Squelettique, on a une forme d'enfer pour être en terre (allez c'est reparti pour une autre )
Et c'est ainsi que Tom Cruise commencera le nouveau mission impossible : Mission Impossible: Protocole taille Milrokans

Mdrrr, c'est bien trouvé, c'est remixage de laquelle au juste xD ?

Roh c'est bon! Et quand c'est bon c'est bonduelle!
Comme la tienne qui est complètement terminée

Tu es en train de te transformer, un conseil, il ne faut pas t'énerver !
J'ai rarement fait de dégradé oui, et non! Les dégradés tout le monde en fait! C'est le normal que plus personne ne fait , conclusion, je suis la future tendance
Et c'est mon père (qui a fait coiffeur) qui s'est toujours occupé de nos coupes dans ma famille

Tu as jamais pu la piffrer, et moi je l'avais pas saisie la première fois xD
Pourquoi les moutons mangent-ils du chewing gum?
=> Pour garder la laine fraiche

Oui, certaine :p
Et vas y que je te remets une couche pour souligner le fait qu'M2F est une chwirfa (vieille) :claque:
==> Wakha 3lik à Malabar :fou:

Mdrrrrrrrrr t'es un ouf car effectivement c'est le mot adéquate : être "stone" :p
==> Lorsque je suis claquée, la vivacité d'esprit est mise sur pause car je dors éveillée lol
Mais dis moi, en disant de moi que je suis "stone" : t'as pas confondu avec stalone lol ? mdrrrrr

Mdrrrrrrrrrrr petit déglingo va
J'avoue que ton petit "milrokain2franber" c'est une tuerie car tu as super bien superposé nos pseudo :D
Mais ça reste masculin : faut trouvé un nom mixte lol.

Ah et bien voilà : là tu assures :cool:
Bon même si t'es en mode cikilfodimontrè genre pas très convaincu : j'apprécie le geste lol :cool:
Ouf, je suis + jeune que ton grand frère et comme tu l'appelles le jeun's, va falloir que tu m'appelles "la petite" (ça me rajeunira encore + :p).

:claque: Non mais hey, sérieux : va falloir arrêter avec tes vannes :eek: : elles deviennent de + en + nulles mdrrrrrr
Mulder et squelette : aux frontières des portes de l'enfer mdrrrrr.
Terre, mer, père (guè3) lol : bah quoi c'est dad euh dead :p. (Avoue que celle-ci, elle me fait le mois tout entier lol)

Ne me parle pas de Cruise, je ne peux pas le blairer lol
Donc lui, ne méritera pas d'avoir notre taille car Milrokans c'est pour ceux qui sont tendances :p

L'intitulé de la chanson de Sniper c'est Pris pour cible :cool:

Wili wili wili : pas bonduelle à sa7bi :claque:
Tu as épuisé mon stock de blague nulle : tu remportes le duel haut la main mdrrrrrrr

La chance, c'est cool ça : que ton père soit coiffeur :cool:
Il sait faire les brushing ou pas ? Bah quoi à sa7bi, je me renseigne :p
Est ce que tu te rends compte que dans la même "phrase", tu as dit que tout le monde faisait des dégradés et tout de suite après que c'est donc normal que plus personnes n'en fassent ? :confused:. Mais au final, ça donne quoi ? lol
Blague à part, moi j'aime bien cette coupe et même si elle devient "dépassée" pour les autres : elle restera ma coupe de cheveux préférée pour un homme. Je te l'ai dit frérot : je ne suis peut être pas la mode mais je mets les choses à la mode :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrr déglingo va : celle-ci (ta blague) elle me parle (zè3ma je l'aime bien) :D
Vu que j'avais remarqué que ma blague dégueux t'a fait kiffé, je me relance dans cet état d'esprit lol
Que fait une patate qui a la diarrhée ? De la purée mdrrrrrrrrrrrr

Oui, certaine
Et vas y que je te remets une couche pour souligner le fait qu'M2F est une chwirfa (vieille)
==> Wakha 3lik à Malabar

Mdrrrrrrrrr t'es un ouf car effectivement c'est le mot adéquate : être "stone"
==> Lorsque je suis claquée, la vivacité d'esprit est mise sur pause car je dors éveillée lol
Mais dis moi, en disant de moi que je suis "stone" : t'as pas confondu avec stalone lol ? mdrrrrr

Mdrrrrrrrrrrr petit déglingo va
J'avoue que ton petit "milrokain2franber" c'est une tuerie car tu as super bien superposé nos pseudo
Mais ça reste masculin : faut trouvé un nom mixte lol.

Ah et bien voilà : là tu assures
Bon même si t'es en mode cikilfodimontrè genre pas très convaincu : j'apprécie le geste lol
Ouf, je suis + jeune que ton grand frère et comme tu l'appelles le jeun's, va falloir que tu m'appelles "la petite" (ça me rajeunira encore + ).

Non mais hey, sérieux : va falloir arrêter avec tes vannes : elles deviennent de + en + nulles mdrrrrrr
Mulder et squelette : aux frontières des portes de l'enfer mdrrrrr.
Terre, mer, père (guè3) lol : bah quoi c'est dad euh dead . (Avoue que celle-ci, elle me fait le mois tout entier lol)

Ne me parle pas de Cruise, je ne peux pas le blairer lol
Donc lui, ne méritera pas d'avoir notre taille car Milrokans c'est pour ceux qui sont tendances

L'intitulé de la chanson de Sniper c'est Pris pour cible

Wili wili wili : pas bonduelle à sa7bi
Tu as épuisé mon stock de blague nulle : tu remportes le duel haut la main mdrrrrrrr

La chance, c'est cool ça : que ton père soit coiffeur
Il sait faire les brushing ou pas ? Bah quoi à sa7bi, je me renseigne
Est ce que tu te rends compte que dans la même "phrase", tu as dit que tout le monde faisait des dégradés et tout de suite après que c'est donc normal que plus personnes n'en fassent ? . Mais au final, ça donne quoi ? lol
Blague à part, moi j'aime bien cette coupe et même si elle devient "dépassée" pour les autres : elle restera ma coupe de cheveux préférée pour un homme. Je te l'ai dit frérot : je ne suis peut être pas la mode mais je mets les choses à la mode .

Mdrrrrrrrrrrrrrr déglingo va : celle-ci (ta blague) elle me parle (zè3ma je l'aime bien)
Vu que j'avais remarqué que ma blague dégueux t'a fait kiffé, je me relance dans cet état d'esprit lol
Que fait une patate qui a la diarrhée ? De la purée mdrrrrrrrrrrrr
Salam alaykoum ma3boula !

Mais non il y a des gens jeunes qui dorment peu ! Ça existe sans aucun doute :D!

Mdr oui je vois, on va te poser une question tu vas dire tu es pas la :p
A moins que tu fasses des exercices à la Rocky balboa je pense pas que je me sois trompé x)

On garde milrokan ça fait plus neutre xD: donc milrokan2franber ça donne tout ce qu'il faut savoir, qu'on est français et qu'on est beur ! CQFD

Ah non pour être convaincu de quelque chose il faut le penser avant et pour dire quelque chose il faut aussi le penser: conclusion je pense ce que je dis !
Le cqfd c'est pour convaincre le lecteur :p
Non mais attends tu sais ce qu'on dit: petit par la taille mais grand par l'esprit !

Hé je m'améliore de jours en jours (littéralement !)
J'ai du relire deux fois pour être sûr que t'avais bien osé mdrrrr, si j'ai gagné hier là, toi tu as gagné le mois de janvier :eek:

Cruise, je ne l'aime pas non plus, pas d'inquiétude, sa mission restera impossible !!

Aaaaaaah oui voilà merci!
J'ai remporté une bataille, mais la guerre est sans fin :eek:

Il avait coiffeur à paris avant d'arrêter car ça ne marchait plus (il a changé de travail par la suite hamdoulilah ^^)
Il sait, mais ma mère le laisse pas faire, donc la qualité man a3arf, ma mère et ma soeur savent par contre évidemment :p
Oui je m'en parfaitement compte !! Sauf que normale, je parlais des coupes normales :p
Tu veux dire que tu décides de ce qui est à la mode xD ?

J'avais compris sans parenthèse :p, elle te parle parce que tu voudrais faire pareil avec les cheveux, je comprends, je comprends y'a pas de mal :intello:

Mdrrr, tu m'as inspiré:

Comment appelle-t-on une patate qui fait des marathons
Une frite!

Grâce à @insouciants j'ai réussi à faire plein de smileys même si c'est pas encore assez varié :fou: Y'en a qui passent et d'autres pas comme il m'a dit :cool:

A3lik salam khouya @Milamber le docteur maboul :p

Bien sûr que ça existe, j'en suis la preuve vivante à sa7bi :D

Graaaaaave mdrrrrrrrr.
Une fois j'étais revenu de vacances et j'étais KO lol et lorsqu'on me posait toute sorte de questions, d'autant + que j'avais le regard vide qui pétillait en mode plein phares lol : je leur disait avec le sourire bien évidemment (rappelle toi, je t'ai dit que je souriais sans raison lol) que je suis claquée et que je ne suis pas en condition pour taper la discute.
En gros, vous me voyez certes mais je ne suis pas là lol.
Concernant Rocky, ça compte si je sais faire de la corde à sauter comme lui ? lol

Ça marche, adjugé vendu. Dorénavant, Milrokans est dans la place :p.
Hey, à sa7bi j'aime pas l'zébda (le beurre) donc non je ne suis pas d'accord mdrrrr

Et moi je fais ce que je dis donc je dis ce que je fais mdr : ne cherche pas à comprendre hein, j'étais dans le mou'v :p
On a fusionné à sa7bi donc ne cherche plus à convaincre, impose ton idée :D ==> on est des fous nous :p

Voilà :cool: mais moi j'ajouterai que l'essentiel c'est d'avoir un cœur "grand comme ça" lol
Comment, j'en sais rien mais "grand comme ça" mdrrrrr
Rien qu'avec ce genre de propos, tu sais qu'il n'y a pas de norme car tout est subjectif mdrrrr

Iwa bssahtèk l'amélioration lol :cool:
Oui j'ai osé, n'oublie pas que le ridicule ne tue pas, hein mdrrrrr
T'inquiètes avec ta vanne sur Cruise, t'as anticipé la victoire du mois de Février mdrrrrrr

Ah d'accord :cool:
Bon et bien je gratterai un petit brushing gratuit donc faudra pas me faire payer hein lol
==> C'est gratuit pour la mifa :p

Oui je décide ce qui est à la mode ou pas lol
Donc la Christina Cordula n'a qu'à bien se tenir car la concernant c'est pas très tendance ce qu'elle porte.
==> Je la mettrai hors thème car trop mémérisant, pas très glam, trop intemporel, beaucoup trop de fashion faux pas, etc... (zè3ma j'ai utilisé tout les termes qu'elle dit lol). Wallah c'est l’hôpital qui se fout de la charité : elle porte des vêtements pas "waw" et elle a la critique facile :claque:.
Tu sais quoi, moi si je fais l'émission : je n'irai pas dans leur boutique imposée lol, je me pointerai aux Galeries Lafayette, je prends ce qu'il me plait et je leur dis mettez moi "0" : c'est pas grave :p.

On sait jamais lol, tu as vu même toi tu sais qu'elle m'a parlé mdrrrr
En même temps tu es Milrokans donc normal que tu sois au courant lol
Et attention hein, car mes cheveux deviendront tes cheveux avec la fusion :p.

Tu me cherches à sa7bi, tu vas encore me trouver lol
Quelle est la couleur du virus de la grippe ? Gris pale

Iwa bsahtek à sidi, c'est grâce à la fusion que tu es amené à pouvoir mettre autant de smiley lol
==> Merci qui ? :p

A3lik salam khouya @Milamber le docteur maboul

Bien sûr que ça existe, j'en suis la preuve vivante à sa7bi

Graaaaaave mdrrrrrrrr.
Une fois j'étais revenu de vacances et j'étais KO lol et lorsqu'on me posait toute sorte de questions, d'autant + que j'avais le regard vide qui pétillait en mode plein phares lol : je leur disait avec le sourire bien évidemment (rappelle toi, je t'ai dit que je souriais sans raison lol) que je suis claquée et que je ne suis pas en condition pour taper la discute.
En gros, vous me voyez certes mais je ne suis pas là lol.
Concernant Rocky, ça compte si je sais faire de la corde à sauter comme lui ? lol

Ça marche, adjugé vendu. Dorénavant, Milrokans est dans la place .
Hey, à sa7bi j'aime pas l'zébda (le beurre) donc non je ne suis pas d'accord mdrrrr

Et moi je fais ce que je dis donc je dis ce que je fais mdr : ne cherche pas à comprendre hein, j'étais dans le mou'v
On a fusionné à sa7bi donc ne cherche plus à convaincre, impose ton idée ==> on est des fous nous

Voilà mais moi j'ajouterai que l'essentiel c'est d'avoir un cœur "grand comme ça" lol
Comment, j'en sais rien mais "grand comme ça" mdrrrrr
Rien qu'avec ce genre de propos, tu sais qu'il n'y a pas de norme car tout est subjectif mdrrrr

Iwa bssahtèk l'amélioration lol
Oui j'ai osé, n'oublie pas que le ridicule ne tue pas, hein mdrrrrr
T'inquiètes avec ta vanne sur Cruise, t'as anticipé la victoire du mois de Février mdrrrrrr

Ah d'accord
Bon et bien je gratterai un petit brushing gratuit donc faudra pas me faire payer hein lol
==> C'est gratuit pour la mifa

Oui je décide ce qui est à la mode ou pas lol
Donc la Christina Cordula n'a qu'à bien se tenir car la concernant c'est pas très tendance ce qu'elle porte.
==> Je la mettrai hors thème car trop mémérisant, pas très glam, trop intemporel, beaucoup trop de fashion faux pas, etc... (zè3ma j'ai utilisé tout les termes qu'elle dit lol). Wallah c'est l’hôpital qui se fout de la charité : elle porte des vêtements pas "waw" et elle a la critique facile .
Tu sais quoi, moi si je fais l'émission : je n'irai pas dans leur boutique imposée lol, je me pointerai aux Galeries Lafayette, je prends ce qu'il me plait et je leur dis mettez moi "0" : c'est pas grave .

On sait jamais lol, tu as vu même toi tu sais qu'elle m'a parlé mdrrrr
En même temps tu es Milrokans donc normal que tu sois au courant lol
Et attention hein, car mes cheveux deviendront tes cheveux avec la fusion .

Tu me cherches à sa7bi, tu vas encore me trouver lol
Quelle est la couleur du virus de la grippe ? Gris pale

Iwa bsahtek à sidi, c'est grâce à la fusion que tu es amené à pouvoir mettre autant de smiley lol
==> Merci qui ?
Mais en dormant plus, tu réfléchis pas mieux :p? Je plaisante hein :p

On peut dire que tu étais encore en vacances, c'est une bonne mentalité, fatiguée mais de bonne humeur à chaque fois du coup x)
Oui ça peut marcher, mais que si tu sais faire à pieds joints, à un pied et montée de genoux :p !
Si oui tu as l'étoffe de championne => marockyaine2frans !

Quand vous avez une blague à faire appelez nous! Voilà le slogan :D
Et pourtant je serais pas étonné que tu écoutes beur fm !

On appelle ça être dans son délire :wazaa:
Mdrrr, ça marche, on est plus que 2 on est 11 après tout!

Hahaha, bah moi j'ajoute ceci aussi : "un coeur gros comme ça" :p !
Mais du coup je sais pas gros comment, faut que ce soit gros et grand mais que ça reste bien dans le corps quand même mdrrrr
Subjectif c'est que l'objectif d'un point de vue personnel xD

Ah mais ça je te remercie, c'est grâce à toi quand même, et puis maintenant qu'on a fusionné, on va faire du bruit attention :eek: . Mechi la pièce montée, qu'on va démonter, ça va être les blagues cassées, on va les démonter !
Oui là tu es sur le bon chemin pour devenir plus grande que grande :eek: !
On va bien voir parce que y'a du niveau :p

En tout tu aimes la fondue en cheveux :p ! Si jamais tu en veux une, je peux demander à mon père de te la faire :p (si jamais t'en as marre de tes cheveux un jour mdrrr)
Ouais pas de soucis, il est à la retraite ça l'occupera mdr :cool:

Mdrr, et ensuite, le monde se portera mieux grâce à la nouvelle mode du siècle, tout le monde te remerciera !
Tu as sorti la panoplie des mots, les mots tu entends jamais d'habitude dehors mdrrrr
En tout cas hésite pas, en tant que fusion, je t'aiderais comme je peux, c'est pour la bonne cause xD :cool:
Tu auras profité de l'émission à ta manière lol

Exactement tu as tout compris comme une grande! Tu vois tu grandis déjà :p
Oui faut juste s'en rappeler après tout x)
J'ai les cheveux noirs! Tu vas plus devenir blonde du coup :p

Grippale :claque:, bien trouvé mdrrrr

Quel est l'insecte le plus invisible ?

Le ver parce qu'il est verre :claque:

Hey petit frère @Milamber, figure toi que non lol car + je dors et + je suis claquée :D
Du coup, - je dors et + je suis forme :p

Merci :cool:. Bah en fait vacances ou pas vacances, je ne suis pas le style de personne à être mal luné au réveil :cool:
Dès que je sors du lit : M2F est prête à enfiler ses gants de boxe pour faire hella :D

Hey Malabar, j'ai essayé ton "gage" lol et je t'assure que j'ai réussi à en faire : de la corde à sauter à pied joint, tout en faisant sauter le pied qu'il reste au niveau du genoux nananananèreuuuuu :p.
Bon après, il est vrai que ça n'est pas fluide dans le sens où je n'enchaine pas les sauts aussi vite qu'à l'accoutumé walakine j'ai réussi lol.
Tu crois quoi à sa7bi MaROCKYène2frans, elle n'a peut être pas fusionné avec Rocky wallèyni elle te le démonte sans problème en mode Ma Rocky ma wèlou gheir 2 France (de France ou France 2 : je te laisse choisir lol).

Vu qu'on est 11 : normal qu'on ait notre propre délire lol
T'imagines 11 cerveaux qui sont mélangés pour n'en faire qu'un :claque:

Milrokans est multitâche (bah oui à sa7bi, faut qu'on touche à tout et pas qu'aux blagues nulles) donc voilà le slogan : "T'as besoin d'aide et tu veux qu'on plaide ; Milrokans te devra assistance walèyni sort les pépettes car 7nèya on ne bosse pas pour une baguette" :p. J'ai aussi une variante sous le coude lol : "T'es en mode 7èss (lol) et on t'agresse ; pas de blèm car avec le théorème de Milrokans : tu seras en trans car bye bye l'inconvenance" mdrrrr. Juste valide à sa7bi car si tu fais cette tête : ":eek:", je serai obligée de te claquer toi aussi lol.

Non pas du tout lol mais il fut un temps où j'écoutais France Maghreb :p

Bien joué Malabar : la fusion marche super bien mdrrrrrrr
T'es encore + fou que je ne le croyais :eek: :p
Tu sais quoi, je crois qu'on a mis la barre super haute car là, on est tellement perché qu'on est des (une petite pause avant de lire ce qui suit avec la bonne intonation) ==> Gééééééééééant vert mdrrrrrrrrrrr.

Et bien vu que je n'aime pas la fondue avec le fromage : faut bien que je me rattrape sur la tignasse lol
Ah non à sa7bi, si ton papa me fait un dégradé à la coupé décalé : je risque de faire peur aux gens mdrrrr, quoi que ça ne me dérangerait pas qu'il rase un côté à la Rihana : je serai dans le mouv et ça me permettra de faire mon brushing + vite. Bon et bien c'est partie : je dirai à ton padre de faire ce que bon lui semble à ma tignasse gheir qu'il évite la fondue :p.

T'inquiètes frérot, si je me présente à l'émission, je compte y aller en mode "fusion" : mieux vaudra 2 cerveaux soit 11 au total (Hercule et Xéna lol) pour mettre à l'amende mes adversaires. Bah oui, non mais sérieux, imagine on tombe sur un thème "rétro e 2018", qu'est ce que je vais dépensé 400 € sur des vêtements hyper moches.
Autant me faire plaisir et me saper comme JAMAIS (je te laisse chanter la chanson de Maitre Gims).
==> Là, je suis en mode chorégraphie (lorsque tu essuies tes épaules de chaque côtés mais avec style mdrrrr).

Iwa hamdoulilah car le blond ne m'irait pas :p
Mais attention car (-) + (-) ça donne + donc imagine que tes cheveux noirs + mes cheveux noirs (de loin) qui sont en réalité marron foncé (de près) finissent par nous donner une couleur KK :claque:.
Bah quoi, on en parlait tout à l'heure donc ne fais pas l'air dégouté, hein :p.

Mdrrrrrrrrrrrr hey tu sais quoi, je crois qu'il n'y a que nous 2 qui rigolons à nos vannes mdrrrrrr
Mais bon, tant qu'on aime bien, c'est le principal :cool:.

On ne dit pas "Un chapitre", mais "Un matou rigolo" lol

Retour