La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
@marokaine2frans

Ah voilà ! Donc tu as des centaines d'heures de sommeil en retard en fait! Plus tu dors, plus tu réclames des heures! Je suis pas fou :p !!!!

Hella a pas peur de frapper de jour comme de nuit alors :eek:
Mais on est d'accord, il faut être prêt à carburer dès la sortie du lit!

Mdrrrr, tu es plus douée que moi à la corde à sauter dans ce cas :D, je suis très mauvais là dessus, je m'emmêle facilement xD.
Après la corde j'en fait rarement, mais c'est l'un des meilleurs exercices parce que ça t'entraine plein de trucs ^^ !
I AM dangerous, dangerous, dangerous, dangerous, tu vas crier ça devant la cible mdrrr
Purée qu'est ce qu'on en dit des bêtises :eek:

Bah à nous deux (ou plutôt nous 11) on fait une équipe entière de foot hé :p
On est 2 mais comme 11, avec un cerveau qui marche plus vite que flash

MDRRRR, alors là j'applaudis xD, j'ai bien rigolé, c'est parfait comme slogan ! Je vais ajouter ma touche attends xD
T'as besoin d'aide et tu veux qu'on plaide, ici, comme au bled ; Milrokans te devra assistance walèyni sort les pépettes car 7nèya on ne bosse pas pour une baguette" . "T'es en mode 7èss (lol) et on t'agresse ; pas de blèm car avec le théorème de Milrokans : tu seras en trans car bye bye l'inconvenance" "Un incendie, un soucis, une urgence, Milrokans est ta chance sors la maille parce qu'on prends pas la paille"

Mdrr, je plaisantais aussi ici :p

Quand y'en a marre y'a malabar écoute ! (hé tu l'as tendue :p )
On me le dit depuis longtemps, j'ai l'habitude!
On est tellement perché qu'il faudra jouer à chat perché pour nous trouver
Tu fais du géant vert et bah moi j'ai mieux !
Ah ouais toi tu es pas typique du tout, tu es tipiak! Une vraie pirate! (oui j'ose :claque: )
Voilà, la soirée est faite avec ça :eek:

Mdrr, j'ai jamais mangé de fondue au fromage, j'ai aucune idée du goût :p, mais ça doit pas être si bon xD
La version artistiquement capillaire est sûrement plus attrayante :p
Bah voilà c'est arrêté tu auras droit à une coupe à la brute en coupé décalé par le padre, tu peux plus reculer maintenant, dis adieu à tes cheveux :D

Si on tombe sur du rétro, même moi je pourrais acheter des trucs, il faut bien surveiller avant de se présenter alors lol :cool:!
Eeeeeeeh non, heureusement tu as pas réussi à me la mettre en tête, puisque je la connais même pas la musique :p !
Mdr fais gaffe y'a encore de la poussière :claque:

Enfin quelqu'un qui comprends - + - => + !!!!!! :claque: ! J'ai toujours dit ça et on m'a jamais compris mdr, ou trouver bizarre :eek:
Vu que j'ai des gènes de roux aussi, y'a moyen de sauver les meubles en incorporant du roux, t'inquiètes pas, on peut sauver si jamais c'est caca :eek:

Ou bien on écrit trop alors les gens lisent pas mdrrr, et s'ils lisent ils doivent être perdus à cause de la grandeur majestueuse et magnifique des blagues xD

Quel est l'animal qui fait rire le plus facilement quelqu'un ?

> Un otarie => O t'as ri!

@Milamber

Tu as crût que j'étais la Belle aux bois dormant à sa7bi :p
Si si je confirme que t'es complètement jeté mdrrr
Donc en gros, si je suis ton délire : on peut être addicte du sommeil ? :eek:

Il faut toujours avoir la garde à khouya donc oui, de jour comme de nuit : je suis aux aguets en cas d'embrouilles :D
Blague à part, c'est exactement ça car dès qu'on est réveillé (en mode "foutu pour foutu" lol) et ce, peu importe le nombre d'heure dormi : il faut être satisfait de s'être réveillé et donc être heureux afin d'entamer une très belle journée ==> la positive attitude ya èkhi lol :cool:.

Pourtant c'st simple frérot. En tout cas, moi j'aime bien la corde à sauter et je t'enchaine même des sauts en mode papillon :p. Il faut juste que tu te tiennes droit en bombant le torse et tu choisis ta rythmique en fonction du choix des sauts (en mode normal, en mode boxer, etc...). Tu as entièrement raison car ça fait travailler tout le corps :cool:.

Pas besoin d'annoncer la couleur à la "I'm dangerous" car dès qu'ils verront le regard du dragon : ils sauront qui je suis lol ==> "elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la 1ère : elle m'a touché c'est foutu" :p
N'oublie pas ce que j'avais dis Malabar : Milrokans est multitâche mdrrrr (clown, chanteur, etc...)
==> Je m'adapte à toute situation, appelle moi Jarod :p.

Je te préviens à sa7bi, j'espère que tu sais bien joué au foot car au moment de la fusion, si je m'aperçois que ça n'est pas le cas : sache que moi j'ai tendance à faire des fautes et 0 sauter sur mes adversaires pour récupérer le ballon :p.
Pas besoin de Flash du Bled (à titre d'information, c'est une marque de chewingum au Maroc lol), moi je carbure au Hollywood chewingum ou à Freedent :p.

Franchement bravo, tu déchires lol
Tu as une fois de + prouvé que tu es un très bon allié et que la fusion risque d'être la meilleure qu'il soit depuis la nuit des temps : Gogéta & co c'est rien comparé à nous 2 lol.

Wallah mon poto qu'avec tes enchainements mdrrrr, t'as soirée elle est faite et refaite : faisont la fête guè3 :D

Rassure toi, moi non plus j'en ai jamais mangé car je ne peux pas blairer le fromage : ça me dégoute lol.
Du coup, je peux te dire que si j'ai le choix que ton papa me fasse une fondu ou d'en manger une : le choix est vite fait mdrrrrr. Les cheveux ça repousse lol mais me forcer à manger du fromage : même pas en rêve.
Avec cette comparaison, tu imagines à quelle point, tu n'auras pas intérêt à manger du fromage lorsqu'on sera Milrokans, hein sinon bim bim à sa7bi :fou:.

Ma parole que t'es ouf mdrrrrr

Bien sûr que je te comprends : c'est cristaline à sa7bi lol (za3ma ça coule de source mdrrr).
Milrokans est encore + fort que Jarod donc on finira par endosser le rôle de prof de maths lol.
==> De manière ludique, on leur apprendra les règles importante tout en faisant de la géométrie :p
Du 2 en 1 en mode tout terrain
Ça n'est pas un alexandrin mais ça se tient bien
Milrokans qui met l'ambiance
Je dis (+), je dis (-)
On est pas Russe car on y est loin
Ce qui est positif reste positif
Principe définitif afin d'être toujours vif
Plus t'es dans le rouge, plus tu rallonges
Du coup bouge sinon oublie le songe :p

Si avec ça, la règle du (+) et du (-) ne rentre pas dans leur tête c'est qu'ils sont en mode fumette
==> Passe passe le oinj mdrrrrrrrrrrrrr

Mdr grâce à tes gênes, on ne risque pas de ressembler à : "couuuuuuuleur kk, j'ai horreur de ta couleur khariya" :p
Quoi qu'il en soit, avec le roux, ça va rehausser le mélange caramel de tes cheveux et des miens car on aura des mèches rousses non pas caramélisées mais carbonisées avec le sèche cheveux mdrrrr.

T'inquiètes frérot, que les gens lisent ou pas, on est en train de se faire un kiffe tout seuls comme des m8èbiles lol.

Non mon poto, je ne peux pas te laisser écrire cette blague lol, elle est trop nulle mdrrrrrrrrrrrrr
Quel est la date de la fête des fumeurs ? Le 1er Juin (premier joint)
==> Un petit rappel de ce qui a été dit un peu + haut : "passe passe le oinj" lol.

@marokaine2frans

Non je n'ose pas! T'as pas de bois à part quand tu te chauffes :p !
Tant que c'est pas par la fenêtre je suis okay avec ça mdrr
Non mais on peut en accumuler de la fatigue à force de peu dormir!! Après ça te concerne pas si tu as pas de cernes en dormant si peu :sournois: !

Il faut pas laisser la massue de maison (de 100tonnes évidemment!) très loin quand on dort lol
Et voilà pourquoi quand on est trop fatigué on est pas réveillable, je comprends mdrr
Il faut toujours voir le bon côté des choses, et quand y'en a pas, il faut voir le côté le moins désagréable :p !

10 ans de sport, et même avec ça je galère à trouver du rythme (c'est le problème à chaque fois! Ou bien c'est la corde peut être...) sur de la corde à sauter, ce n'est pas glorieux mdrrr
Ma soeur en rigole bien à chaque fois :claque:

Ils verront le regard du dragon, on met du coeur l'ouvrage, de la rage dans l'action, en plus de l'oeil du tigre on a la voix du lion!
En un coup plus vite que notre ombre, touché coulé ! :claque: :desole:
Mdrr, on est le meilleur des caméléons (qu'est ce que j'aimais cette série !), même le centre ne peut pas nous trouver :p

Hé tu parles à un algérien, on a eu zidane, on a donc ça dans le sang, à 100 pourcents (aucun rapport mais mdrrr), tu es du genre à bousculer en fait comme une sauvage mdrr.
Moi c'est le contraire, j'esquive autant que je peux, ça donnera quelque chose de normal alors :cool:
Mdrr t'inquiètes y'en a quelques un au bled aussi, les noms diffèrent c'est tout mais y'a quand même la marque xD

Ouais je sais, y'a des choses où on se refait pas :p, j'ai beau avoir la corde à sauter qui dérape, j'ai quand même des cordes à mon arc xD
Mdrr, t'as pas peur que nos chevilles une fois fusionnés soient plus gros que notre tête :eek:?

Ah ouais c'est sûr, mais ça détends beaucoup hamdoulilah ^^ !
Je ramène des crokis !

Ah ouais tous les fromages? Meskina, c'est bon dans les sandwichs, ou des salades, ou des bourek, ou des msamen :eek:!
A force de manger du fromage on peut perdre l'émmental mdrrr
De toute façon y'a deux voix au chapitre tu laisserais pas faire :p

Bah ouais mdrr, pour une fois que quelqu'un est fou au même degré que moi j'en profite xD

Mdrr, la vieille blague qu'on utilise tous (tous je sais pas c'est qui, demande pas!)
Etre prof c'est quand même la moitié de milrokans incha'Allah! Donc ouais math ça peut le faire :p!

Je m'incline devant pareil ouvrage, et je vais me tenir sage devant telle image :eek:
Tu as réfléchi avant d'écrire là au moins :eek: ? Chapeau bas (pas circonflexe mdrr) en tout cas :cool:
Bah souvent c'est mais ça veut rien dire mdrrr, - + - bah ça fait 2 - non? xD

Ouais mais tu vas faire comment pour la barbe mdrrr, ça te dérange pas? Surtout que j'ai des poils roux dessus :eek:
On aura des cheveux enflammés quoi x)

Ah ouais c'est clair que là je doute qu'on ai été suivi, on est allé trop loin mdrr
Si je peux la preuve je l'ai fait :p, la tienne est moins nulle tu sauves la situation un peu xD
Pourquoi peut on dire que l'alphabet aime le courrier?

Parce que ça passe comme une lettre à la poste

Bonne nuit incha'Allah ^^

Dernière édition:
@Milamber

Moi, même lorsque je me chauffe : je n'ai pas besoin de bois
==> J'ai le sang chaud naturellement mais avec le cœur sur la main, hein :D
Je te parle du cœur pour que tu ne me sortes pas le fait que je sois "sanguine" car je ne suis pas Orangina lol

Je te confirme que hamdoulilah je n'ai pas de cernes nananananèreuuuuuuu :p
Et c'est là que tu vas me porter la poisse :claque:
Pourquoi je te dis ça ? Parce que ce matin au réveil, je souriais bêtement en pensant à toi lol
Tu sais ce qui m'est arrivée ? Je dormais tellement bien que j'ai fini par arrêter mon réveil sans même m'en rendre compte :eek:. Du coup, je me suis levée en sursaut (car je me suis rendu compte de mon retard) 30 minutes + tard mdr
==> J'espère que c'est la 1ère et dernière fois où tu me porteras la poisse sinon je te claque mister Milrokans lol

Tu as crût que j'étais Laura dans Nicky Larson ? :p
Et bien non à sa7bi parce que moi, je me bastonne en mode pieds/poings : je suis une vraie dure à cuir mais attention hein : je ne suis pas Maïté mdrrrrrrrr. Je ne te l'ai pas dit, le cordon bleu et moi et bien ça fait 2 ==> bah quoi, je n'aime pas le fromage lol. Tu as crût que je parlais de cuisiner hein, avoue lol ?

Bien sûr : faut garder en tête le verre car si tu as soif, à toi de le remplir :p

Tbarkellah 3la le sportif :cool:
Tu sais quoi, ce soir lorsque tu seras chez toi in sha Allah, tu vas mettre la chanson de MOUSSIER TOMBOLA (la danse de la corde à sauter). Tu mets la musique à fond dans ta chambre et tu répètes après moi :

"Corde à sauter héhé !
Corde à sauter héhé !
Doucement, oui fais doucement !
Position 1-2, Position 1-2 !
C'est bon ça, c'est bon ça !
Mitraillette à droite
Mitraillette à gauche
Position 1-2, Position 1-2 !
C'est bon ça, c'est bon ça !
Stop."
==> Si avec ça, tu ne deviens pas l'acteur principal dans la suite du film " les Blancs ne savent pas sauter" : mets moi une droite :p

:eek: C'est quoi cet enchainement à sa7bi ? mdrrrrrrr
Alors là, c'est du craquage total, hein ==> faut se reprendre, hein :p

Moi aussi comment je kiffais cette série lol ==> Moi, je suis Miss Parker :p

@Milamber (la suite lol parce que ça ne tenait pas car trop de caractères :D)

Zidane, il me saoul mdrrrrrrr (je sens que tu vas me tuer lol)
Pour revenir à ton pourcentage, sache que je ne suis pas totalement sauvage ==> je suis apprivoisée :p
En fait, lorsqu'on fait des matchs de foot entre famille à la plage, pour récupérer le ballon : je leur saute dessus mdr
Te concernant c'est bien que tu saches y jouer comme ça on gagnera lol.
Au sujet des esquives, je ne le fais pas longtemps dans les voitures tamponneuses car mon délire c'est de défoncer tous ceux qui me barraient le chemin. Je suis une guerrière samouraï moi à sa7bi lol.

Wallah tu déchires monsieur le poète, j'ai bien aimé ta rime lol :cool:
Non rassures-toi, on aura pas la pastèque car je compte sur nos côtés ying et yang durant la fusion pour atteindre, en terme de maximum gheir le melon voir la grenade (le fruit) mdr. Bah quoi, Milrokans ou pas ? prépare toi car on va faire hella :p

Oui tous les fromages lol. Bah en fait, ça me dégoute, c'est pour ça que je n'en mange pas ;)
Et concernant la fondu, sache que depuis le début : j'avais en tête la raclette :claque: mdr
Wallah tu déchires avec ton mental diel le fromage :p

Avec plaisir khouya donc profite lol
Mieux vaut qu'on se fasse interner à 2 comme ça on ne s'ennuiera pas :p

"Tous" c'est nous 2 lol : dès lors qu'il y a 2 personnes ==> on devient "tous" :p
==> Maintenant tu sais, merci qui, hein ? lol

In sha Allah, le petit Malabar va devenir prof et je ne suis pas au courant :eek:
==> Allah y 3èwnèk frérot, je suis fière de toi :cool

Ma parole que t'es un dingue mais c'est très bien car j'aime bien ce 8bèl (cette folie) lol

"(-) + (-) bah ça fait 2 - non ?"
==> Bah non, ça fait plus ou moins deux (-) et un (+) :p

Je te confirme que pour le côté ludique des maths, j'ai un peu réfléchi à la stratégie lol

Wili wili wili, on risque de m'appeler la femme poilus rabbi sèlèma :eek:
Ah non, faudra que tu fasses un effort : au moins tu tailles ta barbe à sa7bi lol
On va finir par ressembler à un clown lol : entre la couleur de nos cheveux, celles de nos yeux + celle de ta barbe ==> on est pas rendu lol. L'mouhim, on s'habillera fashion pour camoufler ce remix de ouf mdr

T'inquiètes, les petits curieux viendront nous lire malgré la longueur des pavés mdr

Mdrrrrrrrrrrrrr comment on fait pitié avec nos blagues lol
Qu'elle est la différence entre un c on narcissique et un aventurier espagnol a la conquête de l'Amérique ?
un "t" car un c on narcissique c'est un c on qui s'adore alors qu'un aventurier espagnol c'est un conquistador !
lol

Merci mon poto :cool:
J'espère que ntèya tu as bien dodo et je te souhaite un très bon après-midi :cool:

Dernière édition:
@marokaine2frans mdrrr c'est un immense pavé là.

Quelle mouche t'as piqué :D ?
Laisse moi deviner, quand tu te chauffes c'est les bois qui ont besoin de toi mdrrr xD
Mais tes mains ne sont pas brûlées si t'as le sang chaud :eek: ?
Les claques doivent piquer avec toi mdrr
Tu es plus Fanta car milrokans est FANTAstique :p ?

Mais non ya pas de raisons je vais pas te porter l'oeil :eek: (incha'Allah !)
Mdrrr ça y est tout ce que je t'ai dit sur le sommeil te hante xDD
N'empêche tu viens d'admettre avoir bien dormi en ayant dormi plus!!:p
Je t'ai pas porté la poisse si tu as bien dormi :eek: :cool: au contraire :p

Bah ouais et après les méchants crieront "elle m'a fait bobo bobo" mdrrr
Maïté t'es pas bien toi mdr, le pied poing c'est fini maintenant ! C'est coup de boule :p !
Ma3boula tu as essayé de te cuire pour savoir que tu étais dure à cuire :eek: !
Le cordon bleu maison c'est très bon :p
Mais si tu n'aimes pas le fromage pas grave on te donnera un cordon bien bleu :D

Mdrrr je sais pas si après tout ça je serais capable de faire de la corde à sauter.
Par contre je crois que la mitraillette après on se connaîtra :eek:
Avec ça je vais faire des millions par contre si je suis pris, je partagerais t'inquiètes pas :p

Hé sahbti c'était le soir avant de dormir alors forcément le corps et l'esprit ne faisaient plus qu'un dans un seul but: dire n'importe quoi :eek:

Mdrr, tu as bon goût !
Non mais je sais pas c'était très bien fait que ce soit en terme de scénario ou jeu d'acteur (jarod et Parker jouaient bien :eek: )

J'ai oublié de mettre la blague pour ce message !

Comment appelle t on un poisson qui n'a pas encore vu le jour ?

Un poisson pané

Oui elle est connue et oui c'est la honte :claque:

@marokaine2frans j'ai pas pris de risque j'ai divisé en deux xD

Comment ça il te soûle :eek: ? De un ce n'est pas un alcool! :enerve: Et de deux ce n'est pas parce qu'il est pas trop futé qu'il faut être embêté hé !
Bon au moins c'est pas 100% (je sais même plus de quoi mdrrr )!
Mais je suis sur ça veut dire que tu te maîtrises un peu c'est bien :D
Ah ouais tu es comme ça :eek: ? Écraseuse d'enfants :eek: ??
Nan stop pour le foot faut esquiver !
Auto tamponneuses pas de QUARTIER, on la clémentine !
Si tu es une samouraï en milrokans on pourra se servir de mon katana mdrrr

C'est juste les fromages ou tout les produits laitiers ?
Bah même moi on me dit fondue je dis raclette et beuuuh xD
Le mental c'est comme le métal étoile !

On sera mis en salles blanche avec des combinaisons empêchant de bouger mdrrr

Merci qui ? Gifi des idées de génies :p (désolé :claque: )

J'ai déjà traîné mdr, mais bon d'ici quelques années incha'Allah c'est bon!

C'est de la folie gentille pour tout le monde, que le monde veuille ou pas mdrrr

Je comprends c'est déjà plus ou moins ça :p

C'est bien comme ça les enfants aimeront les maths ils deviendront de grand matres dans leur domaines !

Non t'inquiètes pas je laisserais pas trop pousser, du roux et du noir déjà c'est suffisant par soi même mdrrr
Attends s'habiller fashion? On va mettre des chemises à rayures roses avec des pantalons carrés marrons rose, le tout troué pour fashion tendance mdrrr

Et ils seront interné à cause du level trop puissant :p mdrr

Ouais mdrr mais c'est pas grave xD

Mdrr conquistador de la nullité

C'est un chat qui se promène toute une journée. Il rentre chez lui raide et rade d'énergie. Comment s'appelle t il ?

=> Rade parce que charade dit panne :claque:

C'était un long après midi avec une nuit courte mais ça était hamdoulilah ^^

@Milamber ==> wili wili wili 3la khouya :claque:
On a mis une tempête de dingue à Tropico, là :eek:
Va falloir qu'on se mette au Tropicana : avec pulpe stp :p

N'étant pas Chakira, la mouche ne risque pas de me Piquet lol
Moi je sais juste que dans les bois, on se promène et on ne se chauffe pas lol : "Promenons-nous dans les bois" :p
Wèsh à sa7bi, il faut que je t'explique tout où quoi : on est Milrokans donc les boules de feux : ça nous connais :D
Bien joué pour le Fanta lol

J'avoue que hamdoulilah la petite demie heure supplémentaire m'a fait du bien :cool:
Mais sinon, oui : tu m'as hanté au réveil :eek:
Je me suis dit : "wakha 3lik à Malabar" :p

Ah non non non mon cher monsieur : c'est ton coup de boule à la Zidane qui est dépassé lol
Là, on est en mode full contact, lutte contact pour rester intact :p
Non mais sérieux, tu as crût que tu allais partir loin avec ton coup de tête à sa7bi :claque:
Ce que je sais c'est que je me suis dorée au soleil et que hamdoulilah à défaut de me brûler, j'ai accentué ma teinte lol

La mitraillette c'est uniquement pour te pousser à sauter : sous la contrainte, tu n'auras pas besoin de barre pour réaliser ton saut lol ==> "sans barre de fer, tu restes populaire et bondi en l'air jusqu'au système solaire" :p

Merci lol, oui j'avoue que la série était hella :cool:

:eek: Si j'étais prof, je te mettrai 30/20 car tbarkellah 3lik depuis le début : tu ne fais aucun HS avec tes blagues
==> T'es dans le thème mon poto, aucune prise de risque mais c'est tout à ton honneur que de respecter le sujet :p.

Je t'assure que Zidane "ne me parle pas" lol zè3ma "il ne me dit rien" mdr
==> Bon en gros, "c'est pas ma tasse de thé" quoi :p
T'inquiètes à sa7bi lol, à l'époque des cours, lorsqu'on devait faire 2 équipes pour jouer au foot, on me choisissait avant certains garçons car M2F, c'est Hussein Bolt sur le terrain :D.
Rassure toi lol, je ne tamponne que ceux de mon âge lol parce qu'il ne faut pas me chercher.
Bah oui èkhi, quand on cherche, on fini par trouver :p.

Non, juste les fromages : les yaourts ne me dérangent pas :cool:

Mdrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es complètement perché à maitre corbeau.
A ce rythme là, on va nous momifier car même avec des camisoles, on réussira à faire les oufs mdrrr

In sha Allah à khouya :cool:

Bien sûr car l'idée avec l'utilisation de techniques ludiques nous permettra d'appliquer notre slogan en mode :
"Tu sèches ? Dépêche car pour garder la pêche et qu'on te repêche : Milrokans est la réponse à tes brèches".

"Je suis peut être Miss Parker mais je ne suis pas pour le "par cœur".
Même si j'ai un cœur qui ne joue pas l'acteur
Oublie tes peurs et active ton ardeur
La compréhension sera ton addiction
Car pour réussir, il faut te ressaisir
Oublie le one, two, three : viva l'Algérie
Et garde en tête que l'Algérie est ta patrie" :p
==> Si avec ça, les gens continuent d'apprendre sans comprendre et bien ça reste leur choix mdrrr (t'as vu la chute de ouf lol : bah quoi à sa7bi, je ne vais pas m'amuser à décortiquer tous les problèmes du monde :eek: ).

Wili wili wili, on risque de ne ressembler à rien :eek:
Moi je te préviens, si la tenue ne me plait pas : je te claque lol

Alors là, tu m'as tué mdrrrrrrrr : wallah trop nulle :p

Dans un hôpital, deux fous jouent aux cartes.
Soudain, une infirmière arrive avec une seringue.
L'un des deux fous s'écrie : "Tiens, voilà la dame de pique !"

L'essentiel c'est que hamdoulilah tu te portes à merveille :cool:

@marokaine2frans

Mdrrr je te lis avec l'accent ya wili ya wili xD
Il va falloir se calmer je suis d'accord parce que la on est arrivé aux tropiques, le tsunami nous défie mais milro a pas peur d'une vague d'eau !

Nemouss-a pas le bouton de moustique alors c'est pour ça :eek:
Bah ya pas peur du grand méchant loup donc avec milrokans ça serait :

Milrokans est dans dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Car si le loup y était
Rien n'y changerait

Ouais j'oublie désolé j'ai la mémoire courte :p
J'oubliais qu'on aimait bien faire des feux d'artifices Mdrrr
T'inquiètes basket j'ai la technique dans les chaussettes :D
:claque: :claque:

Tant que par la suite ce sommeil supplémentaire ne t'as pas porté préjudice hamdoulilah tout va bien ^^
Mdrrr ça te marque vraiment la nullité meskina
Je dis ça mais moi aussi j'ai pensé à nos blagues archi nulles tout à l'heure: j'en ai fait une à ma soeur qui dans sa grande gentillesse :p m'a dit: tu en as pas marre de faire des blagues nulles ?
Si elle savait mdrrrr :D

Une tête est pas dépassée tant qu'elle est dure ! Regarde le mur si tu me crois pas :p
Dans ce cas on va vite en finir avec des prises d'art martiaux, maîtrises des articulations, destructions de châteaux et remises en prisons !
Hé ma tête est solide elle est plus forte que des fenêtres ou des escaliers ! Même plus forte que des planches de bois :p et ça c'était quand j'étais petit alors imagine celle de milrokans : un vrai taureau :eek:

Bon c'est très bien alors milrokans ne sera pas un blanco incapable de bronzer parfait :p

Ouais mais la barre de fer c'est important :p
Même sans contrainte avec la barre de fer, tu peux tout faire :p!

Toi aussi tu restes dans le thème: tu sors des jeux de mots et des blagues qui sont le top du pops mdrrr
Conclusion : milrokans 60/20

Oui ce n'est pas ta tasse de thé ou de café ! Moi je l'aime bien ce monsieur :p
Tu étais un peu comme le 3e joueur dans le jeu du milieu Mdrrr : tu cours pour attraper la balle !
Hussein bolt? Il est marocain :p ?
Bon ça va alors tu n'es pas une ecraseuse d'enfant ouf !

Tant mieux ça te coupe pas de toute une portion de type de plat au moins alors :cool:

Je suis bien perché à mon arbre et non renard tu n'auras pas le fromage :p
Mdrrr et ensuite on sera fossilisé comme exemple de fou pour les prochains étudiants en psychologie :claque:

Incha'Allah ^^

Avec nos techniques ludiques dernières générations, venez découvrir la passion de l'éducation, l'ultime outil pédagogique et logique

"Tu sèches ? Dépêche car pour garder la pêche et qu'on te repêche : Milrokans est la réponse à tes brèches". Disponible dans toute les dépêches !

Mdrrr tu as de la chance ! J'adhère à ton propos: c'est ma patrie et je l'aime telle quelle, je n'ai pas cette folie qu'est le nationalisme exacerbé je ne peux pas ! Je ne comprends pas d'ailleurs cette exagération même dans ma famille mais bon.. Parenthèse "sérieuse" fermée je vais essayer de continuer quelques phrases :p !

Alors garde les idées claires
Les deux pieds sur terre
Avance même en guerre
Tu es toi même ton adversaire !

Le vieux singe comme le vieux lion
Savent que la sagesse est érudition !

Non c'était bien fait et la chute inattendue.mdrr c'est pour ça j'avais envie de continuer !

Bon aller la tenue tu décideras: tu es sans doute plus douée que moi même en milrokans :p

Fais gaffe j'en ai toujours une !

Mdrrr c'est nul :eek: c'est parfait même !

Deux laitues se disputent.
- Tu mens c'est toi qui a poussé par ici !
- Tu me traites de menteuse?
- Oui !
- Ce n'est pas possible je n'avale pas tes salades !

Je te retourne le compliment en tout cas
Que ce soit pas la tasse de café outhé
Si vous avez un problème qui faut il appeler ? Milrokans le blagueur né !

C'est quoi khatar x) ?
C'est gentil, merci :mignon:
Non t'inquiètes, tu fais partie de la team donc même si tu kiffes Zidane : tu seras le pichet :p
Milrokans prône la tolérance car il est de confiance mais bon si tu veux une blague, sache qu'il divague :D

J'étais à 2 doigts de te traduire ce mot mais je me suis dit que tu allais savoir ce que cela voulait dire lol
Khatar c'est genre la folie ==> faire hella quoi
Ça va être khatar = ça va être un truc de ouf (ambiance assurée) :cool:

C'est gentil, merci :mignon:
Non t'inquiètes, tu fais partie de la team donc même si tu kiffes Zidane : tu seras le pichet
Milrokans prône la tolérance car il est de confiance mais bon si tu veux une blague, sache qu'il divague

J'étais à 2 doigts de te traduire ce mot mais je me suis dit que tu allais savoir ce que cela voulait dire lol
Khatar c'est genre la folie ==> faire hella quoi
Ça va être khatar = ça va être un truc de ouf (ambiance assurée)
Le pichet rempli de thé alors, le café non merci :D
Et je répète je l'aime bien c'est tout mais c'est le passeport qui parle :p
Et quand il est tard ça en devient un gag !

Oui dans le contexte on comprenait le bazar la folie > je préférais vérifier :p

La dernière blague avant de dodo pour ma part :

Pourquoi un veau qui court est capable de voler ?

> Parce qu'il vaut tour !

Voilà sur cette horrible chose je tire ma révérence :eek:

Le pichet rempli de thé alors, le café non merci
Et je répète je l'aime bien c'est tout mais c'est le passeport qui parle
Et quand il est tard ça en devient un gag !

Oui dans le contexte on comprenait le bazar la folie > je préférais vérifier

La dernière blague avant de dodo pour ma part :

Pourquoi un veau qui court est capable de voler ?

> Parce qu'il vaut tour !

Voilà sur cette horrible chose je tire ma révérence

Moi j'aime les expressos mais je ne dirai pas non à un thé à la menthe :p
Me concernant, si je ne porte pas dans mon cœur quelqu'un, il a beau avoir le passeport : c'est la même :D

Et tu as bien fait car on est jamais trop prudent lol

:eek: Tu recommences :claque: lol
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui se met à crier : "Salut c'est moi ! "
Sauf qu'en fait c'était pas lui
:eek:

Merci c'est gentil :mignon:
Je te souhaite également une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah :cool:

Moi j'aime les expressos mais je ne dirai pas non à un thé à la menthe
Me concernant, si je ne porte pas dans mon cœur quelqu'un, il a beau avoir le passeport : c'est la même

Et tu as bien fait car on est jamais trop prudent lol

Tu recommences lol
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui se met à crier : "Salut c'est moi ! "
Sauf qu'en fait c'était pas lui

Merci c'est gentil
Je te souhaite également une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah
Salam alaykoum ma3boula :p !

Tu es prévenue ! Milrokans ne prends pas de café :eek:
Le goût est trop :eek: et surtout s'il boit du café : ça va barder parce que sa moitié va être surexcitée (mdrrr je t'assure que si moi je bois du café je vais devenir une pile duracelle )
Mdrr ouais mais le quelqu'un a gagné la coupe du monde et il a même mis un coup de tête dans une autre: même si on ne sait toujours pas les mots qui ont énervé (enfin je crois mdr)

Qu'est ce qu'on dit :p ?
Prudence est mère de surété !

Bah oui c'était pas lui c'était "moi" :D

Non ce n'est rien ^^
Amine amine
J'ai bien dormi hamdoulilah merci ! J'espère qu'il en est de même pour toi :p

Comment séparer deux poussins

-> Bah t'en pousses un

Il faut bien commencer la journée tout de même :p :cool:

Salam alaykoum ma3boula !

Tu es prévenue ! Milrokans ne prends pas de café
Le goût est trop et surtout s'il boit du café : ça va barder parce que sa moitié va être surexcitée (mdrrr je t'assure que si moi je bois du café je vais devenir une pile duracelle )
Mdrr ouais mais le quelqu'un a gagné la coupe du monde et il a même mis un coup de tête dans une autre: même si on ne sait toujours pas les mots qui ont énervé (enfin je crois mdr)

Qu'est ce qu'on dit ?
Prudence est mère de surété !

Bah oui c'était pas lui c'était "moi"

Non ce n'est rien ^^
Amine amine
J'ai bien dormi hamdoulilah merci ! J'espère qu'il en est de même pour toi

Comment séparer deux poussins

-> Bah t'en pousses un

Il faut bien commencer la journée tout de même

A3lik salam petit déglingo :p

:eek: T'es Algérien et tu n'aimes pas le café :claque:
C'est comme si tu avais une bouche et que tu ne buvais pas mdrrrrrr
Tbarkellah tu es déjà en mode duracelle sans café donc reste au thé sinon tu vas te transformer en energizer lol

Le coup de boule n'était pas puissant lol
L'autre était tombé juste pour que ton petit zizou puisse se manger un carton :p

Il avait la barbe rousse, j'aurait du me douté que c'était toi mdrrr

Iwa el hamdoulilah, ravie de savoir que tu as fait un bon gros dodo :cool:
Quant à moi, j'ai dormi comme un bb hamdoulilah, merci.

Qu'est ce qu'un roux sur une bicyclette ? Un 3 roues :p

Deux personnes âgées de 75 et 80 ans décident de divorcer .
Leur avocat est perplexe .
-Pourquoi décidez vous de vous quitter si tard ,alors que vous avez passé toute votre existence ensemble ?
-vous savez ,on ne s'est jamais bien entendus mais on avait des enfants ...on est resté ensemble à cause des gosses ..;
-Et...?
-Oh ,maintenant que les enfants sont morts ...

A3lik salam petit déglingo :p

:eek: T'es Algérien et tu n'aimes pas le café :claque:
C'est comme si tu avais une bouche et que tu ne buvais pas mdrrrrrr
Tbarkellah tu es déjà en mode duracelle sans café donc reste au thé sinon tu vas te transformer en energizer lol

Le coup de boule n'était pas puissant lol
L'autre était tombé juste pour que ton petit zizou puisse se manger un carton :p

Il avait la barbe rousse, j'aurait du me douté que c'était toi mdrrr

Iwa el hamdoulilah, ravie de savoir que tu as fait un bon gros dodo :cool:
Quant à moi, j'ai dormi comme un bb hamdoulilah, merci.

Qu'est ce qu'un roux sur une bicyclette ? Un 3 roues :p
Oui et donc :p ? Le goût est atroce, je comprends pas comment on peut aimer ya oukthi :eek: !!
Mdrrr, et j'aime pas certaines parties du kharouf :eek: (beaucoup même)
Mais ça ne veut rien dire hein :p, en tout cas j'aime les batata comme tous les algériens mdrrr :p
Oui même moi je me fais peur :eek:, alors imagine sur milrokans!

Tu l'as mesuré capitaine :D ? Combien sur l'échelle de puissance :eek:?
Tu penses à la simulation artistique italienne mdrrr ?

Bah oui tu aurais du deviner, ça sentait le roussi :p

Hamdoulilah alors :cool:!

Connue celle ci :p:

Monsieur et madame Némar ont un fils comment s'appelle-t-il?
=> Jean, parce que Jean némar!

Oui et donc :p ? Le goût est atroce, je comprends pas comment on peut aimer ya oukthi :eek: !!
Mdrrr, et j'aime pas certaines parties du kharouf :eek: (beaucoup même)
Mais ça ne veut rien dire hein :p, en tout cas j'aime les batata comme tous les algériens mdrrr :p
Oui même moi je me fais peur :eek:, alors imagine sur milrokans!

Tu l'as mesuré capitaine ? Combien sur l'échelle de puissance :eek:?
Tu penses à la simulation artistique italienne mdrrr ?

Bah oui tu aurais du deviner, ça sentait le roussi :p

Hamdoulilah alors :cool:!

Connue celle ci :p:

Monsieur et madame Némar ont un fils comment s'appelle-t-il?
=> Jean, parce que Jean némar!
Je voulais juste le dire :p

Je n'aime pas lorsqu'on utilise le mot "oukhti" :malade:
Donc désormais, tu m'appelleras "khti" et c'est un ordre, hein :p

C'est quoi kharouf :eek:
J'ai crût lire halouf :claque:, je me suis dit : "malabar a péter les plombs" :D
Je crois que j'ai raté quelque chose là lol, pour quelles raisons parles-tu de pomme de terre ? mdrrrr
Je sens que Milrokans va être complètement ouf car à nous 2 on risque de faire hella comme pas possible lol

Non je ne l'ai pas mesuré car "3winèti mizèni" (mes yeux sont ma balance lol) En gros c'est perceptible à l'œil nu :p
Oui je pense qu'il avait bien simulé mais bon ça a pu donner une image de "bad boy" à ton petit Zizou mdrrrrr

Merci, tu assures :cool:

Que dit Frodon devant sa maison ?
C'est là que j'Hobbit
:p

Je voulais juste le dire

Je n'aime pas lorsqu'on utilise le mot "oukhti"
Donc désormais, tu m'appelleras "khti" et c'est un ordre, hein

C'est quoi kharouf
J'ai crût lire halouf , je me suis dit : "malabar a péter les plombs"
Je crois que j'ai raté quelque chose là lol, pour quelles raisons parles-tu de pomme de terre ? mdrrrr
Je sens que Milrokans va être complètement ouf car à nous 2 on risque de faire hella comme pas possible lol

Non je ne l'ai pas mesuré car "3winèti mizèni" (mes yeux sont ma balance lol) En gros c'est perceptible à l'œil nu
Oui je pense qu'il avait bien simulé mais bon ça a pu donner une image de "bad boy" à ton petit Zizou mdrrrrr

Merci, tu assures

Que dit Frodon devant sa maison ?
C'est là que j'Hobbit
Mdrr je comprends la remarque aussi :p
On m'a déjà taquiné sur le fait que café et nationalisme genre je suis pas algérien dans l'âme genre mdrr

Mdrrr meskina désolé !
Khti ma3boula et akhi malabar :D
J'accepte non parce que c'est un ordre mais pour éviter le désordre et la gêne occasionnée par l'appellation je fais attention :p !

Mdrrr halouf tu as cru je m'étais vendu :eek: jamais ! Milrokans est indestructible et incorruptible !
Le kharouf c'est le mouton ^^, je parle des parties du mouton :p
Parce que les batata c'est la marque de fabrique au bled: tout le monde aime les patates !!
Ga3 les sandwich frites omelettes
On va même nous demander des conseils sur comment faire ce que l'on fait :p
Milrokans ne réfléchit pas à comment faire : il agit aussi vite que l'air

Tu as de bons yeux alors ! Vision du faucon, voix du lion Milrokans plus classe que tes vans Mdrrr
Ce n'est qu'un homme après tout :p, gentil ou méchant on peut tous l'être :p !

Autant que toi :p

La j'ai eu une inspiration en marchant y a même pas 15 min Mdrrr

Comment appelle t on un ami
qui éclaire n'importe qui dans une ville ?

Un poteau d'éclairage :p

Mdrr je comprends la remarque aussi :p
On m'a déjà taquiné sur le fait que café et nationalisme genre je suis pas algérien dans l'âme genre mdrr

Mdrrr meskina désolé !
Khti ma3boula et akhi malabar
J'accepte non parce que c'est un ordre mais pour éviter le désordre et la gêne occasionnée par l'appellation je fais attention :p !

Mdrrr halouf tu as cru je m'étais vendu :eek: jamais ! Milrokans est indestructible et incorruptible !
Le kharouf c'est le mouton ^^, je parle des parties du mouton :p
Parce que les batata c'est la marque de fabrique au bled: tout le monde aime les patates !!
Ga3 les sandwich frites omelettes
On va même nous demander des conseils sur comment faire ce que l'on fait :p
Milrokans ne réfléchit pas à comment faire : il agit aussi vite que l'air

Tu as de bons yeux alors ! Vision du faucon, voix du lion Milrokans plus classe que tes vans Mdrrr
Ce n'est qu'un homme après tout :p, gentil ou méchant on peut tous l'être :p !

Autant que toi :p

La j'ai eu une inspiration en marchant y a même pas 15 min Mdrrr

Comment appelle t on un ami
qui éclaire n'importe qui dans une ville ?

Un poteau d'éclairage :p

Et moi c'est l'inverse, vu que je bois + de café que de thé à la menthe : on me dit que je suis Algérienne :D

Non mais je rigolais avec toi mon petit Malabar :p
Par contre, il est vrai que je n'aime pas le mot "oukhti" lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf mais tu déchires :p ==> merci de l'attention que tu portes à ce que je dis :cool:

Ouf, je suis soulagée parce que sinon je t'aurai claqué à sa7bi lol
Ah ça y est j'ai compris mdrrr, vu que tu dis ne pas très bien comprendre la darija : j'étais loin de me douter que tu parlais du mouton :claque: lol.

Moi je dis p'tata pour batata :p
De +, je vois que tu es un fin connaisseur des sandwichs mdrrrr
==> Toi t'es un bon : jusqu'à maintenant, je ne regrette pas d'avoir fusionnée avec toi Malabar :p

Je te l'ai dit, j'ai les yeux révolvers mdrrrrr
Plus sérieusement, je te taquine car Zizou ou pas Zizou : il ne me fait ni chaud ni froid :D
Et attention hein : si tu as un choix à faire entre lui et Milrokans ==> tu nous choisis nous, hein :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort : même en marchant t'es aux aguets :cool:
Tes blagues sont aussi folles que toi lol
Au cinéma, deux bavardes n’arrêtent pas de discuter.
Excédé, leur voisin proteste : "S’il vous plait, je n’entends rien du tout".
"Et alors ? Ce que nous disons ne vous regarde pas"

Retour