A que coucou ahola alaykoum salam grande ma3boula
@marokaine2frans
Bah milro partage les sous, entre fous faut bien se supporter et s'aider, mais j'ai pas précisé de quelle barre il s'agissait, tu es prête à manger de l'inconnu
?
Mdrrr, ce sera pas majin par contre, mais milro! Et ceux qui nous suivront auront un M qui appairaitront après un seuil de niveau de blague nul atteint mdrrrr
Maitrisant l'art du roller, ma3boula et maboular, fusionnant, ont créée un nouveau style: le ma3bouller
Ah oui, tu es plutôt en train de te mettre dans toute les positions possibles pour tenir l'équilibre mdrrrr
Tu te prends pour une super héroine car tu en as une âme ! Contre la famine et les demi portions voilà ma3boula2frans attention
-> J'avais bien saisi depuis le temps maintenant
rien de surprenant, je dirais même plus, on a un cas tout à fait normal!
Mdrrrr, ce sera la même mais artisanale, façon blédarde, ça te convient
?
Tu vas appuyer à fond sur la pédale d'accélération et dépasser toute limite comme ça, ma3boula
Propose les bon bonbons et je retomberais en enfance mdrr et là je serais partant!
Mdrr, voilà, moi j'ai pas encore de neveux, ces cas là ne sont donc pas présent pour moi
Mais c'est sûr que pour eux (et du coup pour soi en passant mdr), y'a moyen de prendre des bonbons!
Pourtant un chat n'est pas plus dangereux qu'un chien
, mais moins facilement amical cela dit je crois. Je dis ça alors que la plupart des chats que j'ai croisé se sont toujours approchés de moi tout curieux xD
Tu arrives à sympathiser avec eux même sans les connaitre
. Milro sera donc 2 en 1
Exactement, j'ai maintenant des consignes de base dans un cas de figure pareil, et comme on dit, qu'est ce qu'on dit, maxi merci
!
Oui par contre, l'heure fixe pour distribuer un repas est ultra importante, pour tout animal, on peut l'expliquer de façon biologique !
L'eau est toujours feu à volonté
!
Mais des fois il n'y a pas le choix: les chiens (ou chats) se servent d'eux même
Oui tu as bien travaillé jarod
Ah bon, quelqu'un qui comprends mon propos
Sûrement car je t'ai dit être à l'heure actuelle plutôt squelettique mdrrr, mais si tu le souhaites j'ai des preuves de ce que j'avance !
Hé oui, milro il est plus fort que dingo dans mickey, il est plus fort que super dingo, il est un déglingo
!!
Y'a pas de quoi c'est mérité
Mdrr, donc tes cheveux montent en l'air! Quel est ton secret pour faire cet exploit
?
J'avais presque oublié cette logique xD! Oui je comprends bien mieux maintenant!
Mais non jamais, on frappe pas une femme hé
, je te repousserais juste
Ah ouais carrément, donc mon choix de repousser délicatement est le bon
Mdrrr, tu veux profiter de la différence, quelle félonie ! (eh ouais le mot mdrr)
Les gens chanteront cette accroche aux vilains, ou aux enfants turbulents avant de se coucher mdrr
Rhaaaai
,
l'artiste a sorti la plume mitrailleuse, allumeuse de l'avertissement aux méchants
On peut dire que milro est paré à toute éventualité
Ah bah oui, il faut sévir, on est gentil, mais être gentil n'est pas être faible
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as tué aussi avec ce que tu viens de me dire lool, on m'a toujours dit le contraire en me précisant que moi j'étais pas normal par rapport à mes compatriotes xD. Les algériens romantiques j'en connais pas beaucoup du tout après donc y'a du vrai x).
Ah oui on avait dit maghreb united il me semble mdr, aaaaah oui l'ouverture en général
!
Accordons nous sur un désaccord: je ne suis pas meilleur plume de loin que toi mdr, enfin ce n'est que mon avis
!
Bah comme prévu! Kirikou est petit mais il est vaillant => comme le fromage qui rit !
Oui tu l'adores comme dior le parfum mdr!
Tu as déjà essayé le pass
? Et il pipass pas?
Mdrr, elles sont vraiment pourrites nos blagues xD
Voici la mienne !
Comment appelle-t-on les parents de l'homme invisible?
Les transparents!
Merci ^^, j'espère que tu as passé une bonne journée aussi
!
Et une bonne soirée aussi
, bonne nuit et beaux rêves incha'Allah !